Kimmy se réveilla de bonne humeur, aujourd'hui c'était samedi et elle n'avait pas cours, elle s'étira dans son lit et remarqua que le soleil était déjà bien là, la jeune populaire n'aimait pas se lever tôt, car elle ne savait pas s'occuper. Elle passa une heure dans la salle de bain et elle passa devant l'armoire, elle l'ouvrit et ne sachant pas quoi mettre elle prit un débardeur blanc et une petite jupe bohème blanche.
Elle était de bonne humeur aujourd'hui et elle avait passé une bonne semaine, malgré quelques rencontres bizarres et quelques cours pouraves, la semaine avait été calme. Elle ouvra la fenêtre et regarda les gens dehors, elle posa son menton sur sa main et remarqua qu'il y avait tous les styles dans le parc. Elle entendait le doux son des violons, surement les musiciens, elle aurait aimé faire du piano, mais elle n'avait jamais trouvé le temps. Il y avait aussi les cris encourageant des pom-pom Girls, les matheux qui étaient avec leurs calculatrices, sans doute partis dans un calcul de fou, elle remarqua les plus remarquables, les racailles et punks.
Bref après ce délire d'espionnage, elle sortit de sa chambre et se retrouva nez â nez avec une fille, enfin peut-être un garçon vu son look, mais non c'était bien une fille, elle lui demanda son groupe et lui tendit une petite carte pailletée, Kimmy aima tout de suite le style de la carte. La carte annonçait un lieu et une date, c'était pour les 18 ans d'une certaine Kamui, elle fut surprise qu'on l'invite, car elles n'étaient pas amies. Elle regarda encore la carte,
* Pourquoi pas, tous les moments de fête sont à prendre *
Il lui fallait un cadeau, un petit boui-boui, elle alla dans sa chambre, car elle savait exactement quoi lui offrir.
Elle se présenta devant la salle, en robe rouge, assez courte mais large en bas, elle trouva quelques amies et reconnut tout de suite la reine de la fête.
- Coucou Kamui, joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle posa son cadeau sur la table prévue à cet effet et elle entoura la pièce du regard.
* Pas mal, pas mal *
Ana: Kimmy, on connait le truc de sauter à la ligne chaque fois et fais attention aux fautes. Je te le dis ici parce que c'est ton Rp le plus récent. ;)