₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Au secours...?! [ CLOS !!! ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Au secours...?! [ CLOS !!! ] Empty
MessageSujet: Au secours...?! [ CLOS !!! ]   Au secours...?! [ CLOS !!! ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:08

*Chbom*

Le sac d'Ishitaka toucha le sol avec un bruit sourd. Il n'y avait pas grand monde au portail de l'académie à cette heure-ci... Il pensa avec désolation au retard de l'avion, plus de 3h ! Lui qui voulait arriver lorsque l'académie serait bondée, c'était loupé. Au moins il aurait pu se fonder dans la masse !

Les alentours étaient déserts et il secoua la tête de dépit. Puis un petit sourire lui vint, sans exactement savoir pourquoi. Une légère brise agitait les alentours et lui caressait avec délicatesse le visage. Ishitaka se laissa alors aller à humer l'air et à savourer cette fraîcheur. Puis il respira un grand coup ! Prêt à se lancer. Mais il ne bougea pas. Soudain un malaise l'avait saisi et il n'osait plus faire un geste... Un pas de plus et il changeait de monde, un pas seulement et il quittait tout ce qu'il avait connu jusqu'ici pour un avenir incertain...! C'était là l'un des principaux défaut d'Ishitaka : l'art de se tourmenter lorsque ce n'est pas la peine, l'art de se poser trop de question... Il est excellait sur ce sujet. De plus il n'y avait rien d'encourageant dans ce désert humain ! Son côté angoissé refaisai surface !
Se ressaisissant, Ishitaka entreprit d'examiner le plan qu'il avait reçu avec sa lettre d'admission à l'académie. Il lui fallu plus de dix secondes pour se rendre compte qu'il le tenait à l'envers. Alors qu'il cherchait les dortoirs des garçons il fut parcouru d'un frisson lorsque la chanson qui passait sur son Ipod, dont les écouteurs étaient vissés sur ses oreilles depuis des heures, démarra.

"Ah, Terra Fidelis de Solyma... J'aime cette chanson...!" Pensa-t-il.

Il s'efforça à se reconcentrer sur le papier qu'il tenait entre ses doigts crispés. Il fallait déjà qu'il atteigne le Hall, là rien de difficile il était juste en face de lui. C'est après que ça allait se compliquer...!

Dernière édition par Ishitaka Cum Sakul le Sam 7 Nov 2009 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours...?! [ CLOS !!! ]   Au secours...?! [ CLOS !!! ] EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:42

*Quelle journée pourris*

Ce fut la première pensée de Midori lorsqu’elle arpenta les couloirs de l’académie, le plan en main. Depuis ce matin elle n’avait subit que des évènements lui faisant comprendre que ce n’était pas son jour. En effet, ça peut arriver à n’importe qui de faire tomber son bol de céréale plein de lait, ça peut aussi arriver à n’importe qui d’égarer son téléphone portable qui est éteint (et qu’on ne peut donc pas appeler), ça peut arriver à n’importe qui de partir en retard et de se retrouver dans les bouchons pendant plusieurs heures… mais tout ça le même jour c’est trop !
Quand la jeune fille arriva à sa nouvelle académie elle senti un léger soulagement d’être enfin arrivée à destination. Elle sorti ses affaires du coffre de la voiture et dit au revoir à ses parents en leur faisant un bisou. On ne peut pas dire qu’elle était heureuse de vivre loin de sa famille mais elle n’était pas triste pour autant.
Midori entra par le portail de l’académie et alla assez rapidement dans le hall. Elle regarda autour d’elle pour voir s’il y avait quelqu’un mais l’endroit était désert. Encore la chance ! La jeune fille ne savait pas où elle avait mit son plan des lieux, elle qui pensait demander son chemin à quelqu’un en arrivant, c’était raté. C’est après mure réflexion qu’elle se souvint l’avoir rangé dans la poche avant de son sac à dos. Elle sorti donc son plan et commença à circuler dans les couloirs pour trouver les dortoirs des filles. Malheureusement, elle ne comprenait rien au plan mais elle ne le su que lorsqu’elle reconnu le hall d’entré au bout du couloir où elle se trouvait. En gros elle avait tourné en rond.

*J’ai envie de me pendre !*

Se dit la jeune fille après avoir poussé un soupir. Elle avança vers le hall avec un pas légèrement plus rapide qu’avant et une fois arrivée là-bas elle s’arrêta pour réfléchir. Vu qu’elle n’avait pas envie de se fatigué, elle décida d’appeler quelqu’un pour qu’on vienne l’accueillir mais personne ne lui répondit. La patience de Midori était en train de s’envoler.

*Bon ! Puisse qu’aujourd’hui est une mauvaise journée autant aller voir ailleurs et je repasserais plus tard quand il y aura plus de monde !*

La jeune fille empoigna ses sacs violement et ouvrit la porte du bâtiment, tête baissée, pour sortir. A sa grande surprise elle se retrouva nez à nez avec un autre individu. Par réflexe elle recula d’un pas en s’excusant et leva la tête pour voir qui était cette personne. C’était un garçon, un grand garçon !

« Pardon, excusez-moi. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours...?! [ CLOS !!! ]   Au secours...?! [ CLOS !!! ] EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:17

Ishitaka releva les yeux et eu un sursaut lorsqu'une jeune fille débarqua comme sortie de nulle part juste en face de lui. Elle semblait aussi surprise que lui puisqu'elle fit un pas en arrière les yeux équarquillés tout en bredouillant une excuse. Il avait le choix entre deux choses : la regarder avec un air imbécile du genre "hein koi kess ki spaasss ?" ou encore essayer d'arranger les choses. Il opta pour la seconde option et fit de son mieux pour illuminer d'un sourire radieux son visage.

"Oh, mais ce n'est rien !", puis se disant qu'il n'avait plus rien à perdre, "Enchanté je m'appelle Ishitaka Cum Sakul, je suis nouveau."

En laissant ces mots sortir de sa bouche, Ishitaka réalisa avec effroi qu'il venait peut-être de révéler un point parfaitement risible... En effet cette jolie jeune fille pouvait, malgré son air visiblement quelque peu perdu, être une élève bien intégrée qui savait tout de l'académie ! Il l'observa attentivement quelques instant : elle avait un coprs élancé, sportif, et un très beau visage qu'encadrait de très longs cheveux blonds. Tout en elle semblait beau, et Ishitaka se senti extrêmement rabaissé... Elle dégageait une stature qu'il admirait réellement. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était en train de la dévisager avec une impolitesse notable. Il rougit tout en détournant les yeux, espérant qu'elle n'avait rien remarqué...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours...?! [ CLOS !!! ]   Au secours...?! [ CLOS !!! ] EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:16

"Enchanté je m'appelle Ishitaka Cum Sakul, je suis nouveau."

Lorsque le garçon lui dit cette phrase, Midori fut partagée entre deux sentiments. Elle était tout d’abord contente que le garçon lui offre un sourire aussi radieux et qu’il se soit présenté, mais elle était aussi déçu qu’il soit lui aussi un nouvel élève ici car elle ne pourrait pas lui demander des informations sur les lieux. Dans tout les cas, cet Ishitaka était la première personne qu’elle avait rencontrée à l’académie depuis son arrivée et il semblait être quelqu’un de très amical sans compter qu’il était plutôt mignon. C’est avec un ton joyeux que la jeune fille se présenta à son tour au garçon.

« Je m’appelle Midori Matsushi, enchantée de te connaître et moi aussi je suis nouvelle. »

Midori était trop occupée à regarder ce qu’Ishitaka tenait dans la main pour se rendre compte que celui-ci la dévisageait. Dans ses grandes mains il tenait le plan des lieux, ce qui poussa la jeune fille à lui poser cette question.

« Dis-moi, est-ce que tu comprend ce plan ? Parce j’avoue que j’ai un peu de mal à trouver le dortoir des filles… »

Midori ne voulait pas importuner Ishitaka avec ses problèmes, surtout qu’il vient à peine d’arriver, mais elle aurait quand même bien aimé éviter de devoir attendre que d’autres élèves viennent pour lui indiquer le chemin des dortoirs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours...?! [ CLOS !!! ]   Au secours...?! [ CLOS !!! ] EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:40

« Je m’appelle Midori Matsushi, enchantée de te connaître et moi aussi je suis nouvelle. »

La jeune fille se présenta à son tour, et Ishitaka nota qu'elle portait un jolie prénom qui lui allait à merveille. Celle-ci ne semblait plus s'intéresser trop à lui mais plutôt à ses mains, qui tenaient toujours le plan de l'établissement. Dans un sens, si elle aussi était nouvelle, elle devait sûrement être un peu perdue comme lui, ce qui le rassura un peu sur sa situation.

« Dis-moi, est-ce que tu comprend ce plan ? Parce j’avoue que j’ai un peu de mal à trouver le dortoir des filles… »

Ishitaka qui ne s'attendait pas à cette question, et il réagit avec un petit quart de retard. Profitant par la même occasion pour enlever ses écouteurs, afin de ne pas paraître trop dans son monde, et puis même ce n'était pas une tenue correcte. Fourrant maladroitement le baladeur dans sa poche, il releva les yeux vers elle. Elle lui avait parlé en japonais avec un petit accent à peine perceptible, mais typique de l'anglais. De plus vu son physique elle ne devait pas être japonaise, plutôt d'un pays anglophone... Pourtant elle portait un prénom très japonais ! Il se dit alors que vu où il en était il pouvait sûrement s'entraîder !

"Hum, eh bien d'après le plan, il semblerait que les dortoirs des filles soit à peu près au même endroit que celui des garçons... Tu veux qu'on y aille ensemble ? Je m'y rend justement. Et... Je ne suis pas trop mauvais en orientation...", tenta-t-il avec un léger sourire.

Il espérait ne pas paraître bizarre en proposant immédiatement de l'accompagner. De plus il réagit après coup que si on réfléchissait deux seconde cela voulait presque dire proposition étrange...! Il sentit le rouge lui monter aux joues, et eu même un petit coup de chaud. Ishitaka et ses émotions c'était quelque chose ! Mais ils pourraient toujours faire un brin de causette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours...?! [ CLOS !!! ]   Au secours...?! [ CLOS !!! ] EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:25

Midori remarqua qu’Ishitaka avait retiré ses écouteurs et qu’il avait rangé son baladeur dans sa poche. Elle apprécia beaucoup ce geste et elle se disait que finalement elle ne devait pas l’embêter tant que ça pour qu’il lui donne autant d’attention.

"Hum, eh bien d'après le plan, il semblerait que les dortoirs des filles soit à peu près au même endroit que celui des garçons... Tu veux qu'on y aille ensemble ? Je m'y rend justement. Et... Je ne suis pas trop mauvais en orientation..."

Midori laissa s’échapper un petit rire une fois que le garçon eu fini de parler. Il faut dire que le sous-entendu de sa phrase était assez douteux mais probablement pas intentionnel vu qu’Ishitaka se mit doucement à rougir après coup. Ce garçon était vraiment innocent et mignon comme tout ! Ça faisait longtemps que Midori n’avait pas vu quelqu’un qui ne réfléchissait et ne calculait pas ses phrases. Elle avait plutôt l’habitude qu’on s’adresse à elle en ayant constamment une idée derrière la tête ou un service à lui demander.
Midori fit mine de réfléchir et accepta la proposition du garçon d’un hochement de tête incertain.

« Ça sera avec grand plaisir mais rassure moi, tu n’as pas d’idées douteuses derrière la tête j’espère ? » Dit-elle sur le ton le plus sérieux qu’elle puis prendre.

La jeune fille resta quelques secondes à observer Ishitaka. Elle le regardait dans les yeux et avait une forte envie de rire mais elle se retint du mieux qu’elle pu. Finalement elle laissa apparaître un sourire et dis en riant.

« Nan, mais stresse pas je déconne ! Allez, on y va ? »

Elle commença à emboiter le pas en marchant un peu en arrière le temps qu’Ishitaka se mette à côté d’elle puis elle se retourna pour marcher normalement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours...?! [ CLOS !!! ]   Au secours...?! [ CLOS !!! ] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:30

Ouf, elle ria. Un soulagement. Aussitôt Ishitaka se sentit mieux. Elle n'avait rien vu de bizarre. Il se demanda ce qu'elle pouvait penser de lui actuellement, s'imaginer, se demander... Ils ne se connaissaient pas mais Ishitaka sentait que ses yeux le scrutaient comme si elle savait déjà tout de lui ! Il n'appréciait qu'a moitié ce regard. C'était à la fois agréable, et en même temps il se sentait nu...! Elle lui inspirait confiance, et puis il fallait bien se faire des amis, et entre deux nouveaux, on pouvait se serrer les coudes.

« Ça sera avec grand plaisir mais rassure moi, tu n’as pas d’idées douteuses derrière la tête j’espère ? »

Ishitaka resta tétanisé. Il se disait "je croyais qu'elle n'avait rien vu !!!" Elle le fixait, d'un regard plein d'intensité qui mettait assez mal à l'aise. Et elle ne scillait pas, ses grands yeux le transperçant ! On aurait presque pu sentir une goutte de sueur d'angoisse lui couler sur la tempe, mais bien sûr cela était encore son imagination !

« Nan, mais stresse pas je déconne ! Allez, on y va ? »

Oooop ! Ishitaka se détendi immédiatement. Une bonne actrice cette Midori ! Ishitaka avait l'oeil pour cela... Car paradoxalement à sa timidité il faisait du théâtre et sur la scène il devenait très expensif. Il avait joué Electre de Jean Giraudoux l'an passé et n'en revenait toujours pas de l'ovation qu'on lui avait fait à lui tout seul après son monologue. Mais déjà Midori se détournait pour avancer. Il se mit à son niveau, lui emboîtant le pas, et ils remontèrent ensemble les marches qui menaient au hall d'entrée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours...?! [ CLOS !!! ]   Au secours...?! [ CLOS !!! ] Empty

Au secours...?! [ CLOS !!! ]
Page 1 sur 1