₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Un signe du destin ? [PV: Kaede]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Un signe du destin ? [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Un signe du destin ? [PV: Kaede]   Un signe du destin ? [PV: Kaede] EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:47

[Pour le nom du topic, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ^^]


Un réveil difficile, une nuit agitée et une mauvais soirée passée la veille, autant dire que Shiro espérait que cette journée se passerait bien, ou alors normalement tout simplement. Ce qui était sûr, c'était que la veille, cette soirée avec ses amis qui n'étudiaient pas à Keimoo n'avait pas été de tout repos. Tout avait commencé par un appel téléphonique aux environs de 17heures, il avait répondu et s'était alors dirigé vers le portail, où on l'attendait avec une voiture, il restait tout juste une place pour lui. On l'embarqua et le reste de la soirée ne lui apparaissait au réveil que par flash. Une arrivée en trombe devant une boîte, une soirée monumentale à danser sur des musiques entraînantes, et vers 3heures du matin, un retour très difficile à l'académie, sachant que le portail était fermé. Il avait dû escalader le portail et une fois arriver dans l'académie, il avait été trop fatigué pour se rendre dans sa chambre et donc il s'était endormi derrière un arbre.

Pas étonnant que sa nuit soit agitée, il n'avait pas réussi à trouver une position confortable sur l'herbe et la racine de l'arbre était beaucoup trop dure pour un oreiller. Pourtant au moment où il avait enfin réussi à trouver le sommeil, il fut réveillé par les tous premiers rayons du soleil, il avait alors cru à une mauvaise blague, car il ne pouvait pas déjà être l'heure de se réveiller. Il tenta alors d'ouvrir les yeux et fut littéralement aveuglé par la lumière du soleil, il en eut alors les larmes aux yeux et conclut qu'il valait mieux garder les yeux fermés pour le moment. Il se releva alors, les yeux complètement cernés, et marcha comme un mort vivant en direction du hall, les étudiants qui le voyaient avec cet air là s'éloignaient tous de lui à grands pas. Quoi de plus étonnant, il devait faire peur avec son visage, de plus, il avait de l'herbe un peu partout sur le visage, ses vêtements étaient tout sales et ses cheveux complètement ébouriffés.

Il entra donc dans le hall et fonça directement à la salle de bain sans prendre la peine de chercher des affaires de rechanges. Il se doucha pendant une bonne demi-heure et emprunta une serviette dans la réserve de l'académie qui se trouvait juste à côté. Il prit ses affaires sales et les mena à la laverie, il les récupérerait un peu plus tard dans la journée. Ses cheveux étaient tout propre, son corps encore mouillé par endroit, ses bras étaient sec, mais l'eau coulant de ses cheveux dégoulinaient sur son corps musclé. Il avait été obligé d'utiliser un savon trouvé dans la salle de bain, car par chance, l'académie keimoo mettait souvent une réserve à disposition pour les élèves. Il avait donc emprunté la serviette blanche qu'il portait autour de la taille, ainsi qu'un savon au parfum vanille, par contre, il était pieds nus. Il repassa alors dans le hall pour y voir les informations de la journée, il allait devoir attendre un peu avant de se rendre dans sa chambre, car il était encore tôt.

En effet, il devait être environ 7h30 du matin seulement et c'était dimanche, donc généralement personne ne se levait à cette heure-ci pour aller voir le panneau d'informations. S'il avait pu, il serait retourné directement dans sa chambre, mais les autres élèves devaient dormir et il ne voulait pas les réveiller. Il resta donc debout devant le panneau et le regarda, il entendit alors des bruits de pas derrière lui et se retourna, il se demandait bien qui cela pouvait être aussi tôt...


Dernière édition par Shiro Kuchiki le Mer 16 Déc 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un signe du destin ? [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Un signe du destin ? [PV: Kaede]   Un signe du destin ? [PV: Kaede] EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:51

Kaede se recroquevilla sous la table, dans le coin de la pièce, et se boucha les oreilles en fermant les yeux. Elle contracta ses mâchoires si fort que quand elle les relâcha enfin, elle était toute engourdie.
Au bout de plusieurs longues minutes, elle risqua enfin un coup d'œil de l'autre côté de la nappe qui trainait jusqu'au sol.
Tout était calme.
Avec un soupire de soulagement, Kaede sortit de sa cachette et se faufila dans le couloir premier couloir. Il pleuvait toujours, elle entendait la pluie qui martelait les graviers et le toit au dehors, mais pas un orage à l'horizon. Enfin... l'horizon... ce qu'elle pouvait constater de la vision qu'elle avait d'à travers les fenêtres de hall. Encore une fois, elle s'était faite avoir par la pluie alors qu'elle était en ville. Elle avait courus jusqu'à chez elle aussi vite que ses jambes et que ses poumons lui avaient permis, et s'était jeté sous le première table présente dans le hall pour échapper à l'orage.
Elle s'engagea donc dans le corridor qui menait à sa chambre, sur ses gardes, sursautant au moindre bruit suspect.
Arrivée devant la porte de sa chambre, elle entra, et ce fut presque si elle ne haletait pas, frissonnante de pluie et de sueur.
Quand elle se détendit enfin, et qu'elle chercha à fermer les rideaux de sa chambre, un éclair passa devant sa chambre dans une lumière aveuglante, et fut aussitôt suivit d'un grondement de tonnerre qui fit vibrer toute la maison de Kaede et la fit hurler de terreur.
Les vitres de sa fenêtres explosèrent dans sa chambre et l'aspergèrent de verre brisés, se planta dans sa peau comme des milliers de couteau. Son corps entier était hérissé de bouts de verres. Quand elle baissa les yeux sur elle, Kaede cria de nouveau comme une possédée. Elle était seule et blessée.
Toujours seule et blessée...

Kaede se réveilla en sursaut en frissonnant.
Une douleur sourde lui meurtrissant tout le côté gauche de son corps, et sa tête la lancée. Ce n'était pas autant le cauchemar qu'elle venait de faire, que le fait que sa tête venait de heurter le sol. Elle roula sur le dos et se frotta les yeux. Elle respirait difficilement et son corps dégoulinait de sueur.
Elle se redressa doucement. Elle jeta un regard à son réveille.
6h05 du matin.
Kaede grogna et enfonça sa tête dans sa couette.
-Saloperie... de cauchemar... dimanche... 6h05... que rêver de mieux...
Elle avait envie d'éventrer son coussin, sachant pertinemment qu'elle n'arriverait pas à se rendormir. Elle se leva donc avec difficulté, et alla ouvrir le tiroir de sa table de nuit. Elle en sortit une aspirine qu'elle avala en la faisant passer avec un verre d'eau.
Elle alla ouvrir ses rideaux, rassurée de voir qu'il faisait jour. Elle attrapa ensuite son peignoir violet dans son armoire et sortit de la chambre après avoir saisit un sac plastique avec ses affaires dedans, se baladant en culotte et en débardeur dans les couloirs. Elle prit la direction des douches en tentant de se réveiller.
Vainement.

Elle se doucha pendant plus d'une demi heure, car elle avait trop besoin de se changer les idées, et laisser couler l'eau brulante sur sa peau lui semblait la meilleure idée.
Ensuite, elle changea de coiffure et se teint les cheveux en violet, puis changea de lentilles, prenant des jaunes-vertes fauves.
Elle mit son peignoir et retourna vers sa chambre.
Kaede fit un détour par le hall, pour savoir s'il y avait des choses en particulières en ce moment à l'affichage.
Silencieuse avec ses pantoufles en fourrures, elle s'installa sur la rampe des escaliers.
Elle n'était finalement pas la seule à ce balader dans les couloirs à cette heure ci. Un autre jeune homme se tenait devant le tableau d'affichage, et, après s'être creusé la tête un moment, elle convint que c'était le un joueur de... de sport assez connu qui était capitaine. Après... savoir quel sport où son prénom était autre chose.
Il était aussi peu vêtu qu'elle, et elle se demanda un instant qu'elle était son excuse, à lui. Il n'était d'ailleurs pas mal foutu. Elle s'approcha dans son dos, avec l'idée de lui faire peur, mais finalement elle se ravisa et fit d'avantage de bruit avec ses chaussons. Quand il se retourna enfin, elle se trouvait juste devant lui, à un pas à peine.
Elle inclina la tête de côté en plissant les yeux. Elle ouvrit la bouche pour lui poser une question quand elle fut interrompue par un léger bruit qui la fit sursauter.
Il faut croire qu'elle avait encore les nerfs à fleurs de peau après son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Un signe du destin ? [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Un signe du destin ? [PV: Kaede]   Un signe du destin ? [PV: Kaede] EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:24

Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire debout à cette heure-ci et vêtu d'une simple serviette alors que n'importe qui se promenant dans le hall comme de par hasard aussi tôt dans la matinée pourrait le voir. Le voir, oui, ce n'était pas un si gros problème que cela, tant qu'on n'avait pas dans l'idée de lui retirer sa serviette ou alors de l'attaquer en profitant du fait qu'ainsi vêtu il ne serait certainement pas apte à se défendre contre un éventuel agresseur. Néanmoins, il s'en foutait complètement d'être en serviette, il n'était pas vraiment pudique, mais pas exhibitionniste non plus, il était capable de tout montrer, sauf en dessus de la ceinture, question de principe et surtout de règlement intérieur. Enfin, maintenant qu'il y réfléchissait, il n'avait jamais lu le règlement de cette Académie et donc il ne savait pas vraiment si se promener en serviette, en peignoir ou encore sans rien sur soi était interdit ou pas.

Il décida d'arrêter de se poser des questions et continua à regarder le panneau d'affichage, il n'y avait pas grand chose de nouveau à savoir, mis à part une chose, qui était d'ailleurs une immense joie pour le Kuchiki. En effet, le Keimood du mois d'octobre était enfin sorti, ce fut avec un de ses rares sourire aux lèvres, qu'il lut plus attentivement l'annonce à ce sujet. D'après ce qu'il avait compris, tous les exemplaires se trouvaient à chaque coin des couloirs de l'établissement, il pourrait donc aller chercher le sien un peu plus tard dans la matinée. Il avait un peu sommeil, même si sa douche l'avait complètement réveillé, il aimerait bien retourner dans son lit, mais ce ne serait pas possible avant plusieurs heures malheureusement. Que pouvait-il bien faire en attendant ? Se promener devant le portail de Keimoo vêtu d'une simple serviette ? Non, sinon il était sûr d'attraper la crève. Se promener tranquillement dans les couloirs ? Peut-être, s'il trouvait quelqu'un pour lui tenir compagnie dans les couloirs se serait avec joie, mais tout seul, il ressemblerait à un chien errant sans aucun but et ça le fatiguerait plus qu'autre chose.

C'est alors qu'il sentit quelque chose dans son dos, pourtant cette chose était là depuis assez longtemps, mais au début, elle n'avait pas fait de bruit pour une raison ignorée de Shiro. Mais tout à coup, il entendit des bruits de pas un peu trop bruyant pour être involontaire, il se demandait bien qui voulait attirer son attention de cette manière. Il espérait intérieurement que ce ne soit pas un membre du personnel ou encore un prof qui viendrait lui dire d'aller s'habiller sous peine de recevoir quelques heures de colle supplémentaires et injustes qui plus est. C'est avec beaucoup de lenteur qu'il se retourna, il n'était pas pressé de tomber nez-à-nez avec un distributeur de punitions, mais le tout-puissant était avec lui et au lieu de tomber sur un vieillard râleur et casse-pied, il tomba sur une fille magnifiquement belle et le mot était faible. Intérieurement, il remerciait son grand-père qui veillait sur lui depuis l'au-delà, Shiro n'était pas vraiment croyant, mais il était sûr que son grand-père était au paradis et qu'il lui envoyait des signes de temps à autre.

Notamment, ce signe-ci, même si en regardant mieux la personne qui lui faisait face, il put se rendre compte qu'il n'était séparé d'elle que par un seul et minuscule pas. Il était certain de l'avoir déjà vu quelque part, pas juste une fois mais plusieurs fois et à en juger par la couleur de ses cheveux et sa beauté naturelle, il en conclut qu'elle était populaire. Pour ce qui était de son nom et de son prénom, il n'en souvenait absolument pas, vu le nombre d'élèves dans cette Académie, il était pratiquement impossible de se souvenir de tous les noms des personnes que l'on croisait ou apercevait simplement. Bizarrement, il n'était pas le seul à se demander qui était la personne qui lui faisait face, car celle-ci inclina sa tête de côté et plissa les yeux, sûrement pour tenter de se souvenir de qui il était. Il décida de faire pareil qu'elle et inclina également sa tête de côté, par contre, il ne plissa pas les yeux vu que ça ne servait strictement à rien. Elle s'apprêtait alors à lui parler lorsqu'il y eut un petit bruit qui la fit sursauter, il ne manqua pas de voir ce petit sursaut.

La source de ce petit bruit, il s'en rendit compte au même instant, car un petit vent, petit mais suffisamment puissant, passa dans le hall dans la même seconde et souleva la serviette de Shiro pendant l'espace d'une demi-seconde avant qu'il ne rabatte rapidement sa serviette vers contre ses jambes à l'aide de ses deux mains.

"Hop la !"


Par chance, elle ne l'avait soulevé qu'à moitié, mais en même temps, il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait pu apercevoir ou même voir complètement. Espérant qu'il se faisait des idées, et qu'elle n'avait pas eu le réflexe de regarder en bas à cet instant précis, surtout que normalement, le peignoir de celle-ci avait également dû se soulever, ce qu'il ne savait pas comme il la regardait de travers. Il rougit légèrement, et replaça sa tête normalement, de sa main gauche, il se gratta la joue et tout en évitant le regard de la jolie fille, il déclara:

"Hum, rassure-toi, ce n'est que le bruit du vent."


Préférant changer de sujet rapidement avant qu'elle ne fasse une quelconque remarque sur ce qu'elle aurait pu voir, il reprit quelques secondes plus tard:

"Cela t'arrive souvent de sursauter pour de si petits bruits ? Au fait, tu es en 4ème année, toi aussi ?"


L'on pouvait dire qu'un début de discussion était lancée, espérons simplement qu'elle ne s'enfuira pas si jamais elle entendait une porte claquée ou autre chose dans le même genre. En tout cas, ce vent de rien du tout avait réussi à faire hérisser les poils de ses bras qui étaient toujours humides jusqu'à présent, il en avait alors eu des frissons. Son pouls s'était d'ailleurs accéléré quelques secondes avant de récupérer son rythme ordinaire. Décidément, lui aussi, c'était limite s'il n'aurait pas sursauté à son tour à cause de ce petit bruit qui avait failli causer un accident pour le moins gênant. Comment ce début de matinée allait-il se dérouler à présent ? Y aurait-il encore quelques surprises non prévues par le Kuchiki ? Ou tout cela finirait-il bien comme toutes les bonnes histoires ? La suite viendrait bien entendu avec la suite des évènements...


Dernière édition par Shiro Kuchiki le Dim 15 Nov 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un signe du destin ? [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Un signe du destin ? [PV: Kaede]   Un signe du destin ? [PV: Kaede] EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:06

[Désolée, j'ai pas trop-trop le temps en ce moment... alors mes posts seront petits... =X ]

    Le jeune homme se retourna finalement, et la surprise évidente que Kaede aperçut sur son visage alors qu'il se trouvait soudain nez à nez - où du moins nez à poitrine, étant donné que Kaede avant 10 voir 15 centimètres de moins que lui - avec elle la fit sourire.
    Le fait qu'il incline sa tête de côté comme elle le faisait le rendit tout de suite sympathique aux yeux de Kaede.
    Il se croyait malin, hein?
    Elle se mordilla les lèvres. Son expression la perturbait. Il avait une attitude à la fois sérieuse - sans pour autant l'être "trop" - et... amusante. Elle était sur d'une chose; il la jaugeait - l'analysait - tout en réfléchissant. Il semblait perplexe, et Kaede ne doutait pas qu'il essayait de se souvenir de qui elle était.
    Elle se demanda fugitivement qui des deux se souviendraient en premier... Un défit silencieux?

    Quand elle ouvrit la bouche pour faire une réflexion, un claquement sec la fit sursauter, lui remémorant aussitôt son cauchemar toujours présent dans son esprit. Un mouvement au sol attira son attention. Bien trop tard pour qu'elle voie quelque chose, toute-fois, elle ne doutait pas que si elle avait regardait au bon moment, elle aurait pu.
    Son premier réflexe fut de baisser les yeux, et quand elle les releva, la rougeur présente sur les joues du jeune homme la fit sourire de plus belle. D'un sourire en coin, malin, moqueur. Coquin.
    Quand il se gratta la joue, dans un geste vain pour la distraire et lui faire oublier une éventuelle vision qu'elle aurait pu apercevoir, Kaede eut une tentation bizarre. Elle se demandait si sa joue grattait. C'était une pensée inhabituelle venant de sa part, mais elle se disait que vu son age, il avait peut-être un début de barbe. La tentation de tendre la main pour toucher la démangeait, mais elle résista et elle disparut rapidement (la tentation, hein, pas Kaede XD).
    Se fut à son tour de détourner le regard.
    Mais la phrase qu'il prononça juste après refroidie son ardeur. Elle affronta de nouveau son regard, avec quelque chose de farouche dans les yeux, qui le déffiait de poursuivre sur sa lancée.
    Il avait abordé le sujet.
    Le sujet à ne justement jamais aborder.
    Elle fut étonnée de constater la vitesse à laquelle il comprenait ses réactions.
    Elle dévia donc directement de la discution sur laquelle le jeune homme s'était engagé. A la base.

    -Seulement quand je suis en peignoire en compagnie de quelqu'un dont je ne sais rien, fit-elle platement remarquer, avec une pointe d'acerbité - et pourquoi pas de menace - dans la voix.
    Elle profita de la brèche qu'elle venait d'ouvrir au moment même où l'identité de son comparse lui revenait en mémoire.

    -Ho!
    Kaede frappa son poing droit fermé dans la paume de sa main gauche avant de brandir son index sous le nez de l'étudiant avec un grand sourire satisfait.
    -HIRO YUCHIKI! s'exclama-t-elle dans un sursaut en hurlant presque.
    Quand elle s'en rendit compte, elle baissa d'un ton et ajouta :

    -Tu es le leader de... euh... l'équipe de Boxe, nah?

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Un signe du destin ? [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Un signe du destin ? [PV: Kaede]   Un signe du destin ? [PV: Kaede] EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:01

Séparés uniquement par un demi-pas, en même temps, la jeune fille aux cheveux violets s'était vraiment rapprochée de lui, elle n'avait même pas laissé un mètre entre lui et elle, ce qui ne le dérangeait absolument pas, c'était d'ailleurs l'inverse. Elle avait penché la tête sur le côté et plissé les yeux pour tenter de se souvenir de qui il était, il l'avait imité, si ce n'est qu'il ne plissait pas les yeux par contre. Restait plus qu'à savoir qui des deux retrouverait l'identité de l'autre en premier ? Shiro avait très peu de chance de l'emporter, puisqu'il y avait un très grand nombre de populaire dans cette académie, alors que les sportifs, il n'en y avait pas tant que ça, et puis, elle avait dû voir son visage plus d'une fois, surtout lors des championnats de boxe auxquels il avait participé, il y avait plusieurs coupes à son nom dans la vitrine du hall. Cette vitrine avait spécialement été installée pour toutes les récompenses des sportifs, que ce soit les sports collectifs ou les sports de combats comme la boxe ou le karaté. Et il était justement dans ce hall actuellement, toujours face à la fille en peignoir, il se demandait également pourquoi elle était en peignoir à cette heure-ci.

Peu après, c'est un vent assez violent qui se fit sentir et qui souleva la serviette du Kuchiki, grâce à ses réflexes, il put rabattre rapidement la serviette vers ses jambes et tout en rougissant il se rendit compte qu'elle avait regardé en bas lorsque sa serviette s'était soulevée. Il ne lui en voulait pas d'avoir été curieuse par contre, mais il avait eu de la chance, car si elle avait vu quoi que ce soit, elle pourrait être assez maline pour aller trouver le premier journaliste qu'elle attraperait au réveil et lui raconter ce qu'elle venait de voir. Il se gratta alors la joue pour la faire oublier ce qu'elle avait failli voir, mais il se grattait plus la tête pour qu'elle ne fasse plus attention à la rougeur présente sur celles-ci. Il espérait avoir atteint son but et puis, si ce n'était pas le cas, cela arriverait puisqu'il entama alors la conversation avec cette jolie fille. Il la rassura en lui expliquant que ce n'était que le bruit du vent, plutôt perspicace le jeune boxeur, c'était une grande qualité selon la situation, mais dans cette situation-ci, avec ce qui allait suivre, il se rendrait compte qu'il n'aurait pas dû l'être.

Il lui fit par la suite remarquer qu'elle sursautait pour de petits bruits, et le regard qu'elle lui lança alors un regard qui le cloua sur place, c'était la première fois depuis très longtemps qu'il ressentait ce sentiment: de la peur ? Peut-être, il n'en était pas vraiment sûr, enfin, il était en serviette en même temps et sans rien en dessous, c'était très compréhensible, surtout que sortant juste de sa douche et n'étant pas complètement réveillé, il devait éviter de chercher la première personne qu'il croisait. Elle lui répondit alors qu'elle ne sursautait que quand elle était en peignoir et en compagnie d'une personne dont elle ne savait rien. Ce qui était plutôt faux, et elle allait bientôt s'en rendre compte, il y avait donc 1 à 0 pour Kaede, puisqu'elle avait découvert qui il était, même si la façon dont elle l'appela eut le don de l'énerver un peu. Elle avait donc retrouvé la mémoire, mais à moitié seulement, car elle s'exclama "Hiro Yuchiki" !!!

Il stoppa alors net son grattage de joue, et lui jeta un de ces regards, d'ailleurs, il ne savait même pas quelle expression lui donner, tant il était choqué de la manière dont elle avait déformé son nom et son prénom. Le pire dans tout ça, était qu'elle ne semblait pas l'avoir fait exprès, et avait hurlé, elle avait dû réveiller une ou deux personnes, mais elle se rattrapa juste après, en se rappelant qu'il était le leader de l'équipe boxe.

"Oui, je suis bien le Capitaine de l'équipe de Boxe, et non, je m'appelle pas Hiro Yuchiki, mais Shiro Kuchiki !!!"


Il croisa alors les bras sur son torse musclé, et observa la fille aux cheveux violets d'un regard si intense que c'était comme s'il pouvait voir à travers elle, de son point de vue(à Kaede) , ça devait être assez spécial. Puis finalement, il parvint à une conclusion, qu'il énonça à voix haute:

"Ton prénom commence par un K, non ?? Ka... Kaori ou alors Ka... Kazuha, non ???"


Tout en réfléchissant, il continuait à la regarder, il devait bien entendu baisser son regard pour bien la voir, tout en réfléchissant, les gouttes d'eau qui n'avaient toujours pas sécher, ruisselaient de ses cheveux et coulaient le long de ses temps, puis de ses joues avant de tomber sur ses épaules et de ruisseler sur son corps, il n'y faisait pas vraiment attention, surtout qu'il n'y avait plus aucune trace de vent pour rafraichir ces gouttes d'eau. Au bout de quelques secondes de silence, il lui posa alors la question qui le taraudait depuis un bon moment:

"Qu'est-ce que tu fais en peignoir de si bon matin ?"


Bien entendu, elle pourrait largement lui retourner la question, sauf que lui avait une excellente raison, une explication en béton, mais pour ne pas lui donner l'impression qu'il ne faisait que la taquiner ou quelque chose comme ça, il reprit:

"J'adore la couleur de tes cheveux, tu les teints souvent en violets ?"


Il attendit ensuite patiemment les réponses à ses nombreuses questions, il espérait en tout cas, qu'elle n'éviterait pas une nouvelle fois ses questions en les prenant mal. Surtout qu'il ne cherchait absolument pas à se moquer d'elle ou quoi que ce soit, il voulait simplement en savoir un peu plus sur elle, sans arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un signe du destin ? [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Un signe du destin ? [PV: Kaede]   Un signe du destin ? [PV: Kaede] EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:21

Il fut évident qu'elle s'était trompé de nom, vu la tête qu'il faisait. Mais il ne parut pas tant vexé que ça. Plutôt choqué.
Ben quoi? Il ne croyait tout de même pas que tout le monde le connaissait, si?
Surement. Elle était même tentée de chiffonner son égo, tellement sa confiance en lui l'énervait. Il se croyait pour qui? Avec le nombre d'étudiants qui se trouvaient ici, il était gonflé! Elle avait une bonne mémoire, mais pas au point de se souvenir de toutes les personnes connues qui résidaient ici.
Bravant son impolitesse, elle lui offrit un faux sourire qui ne trompait pas, mais qui était plus sexy que méchant, découvrant ainsi des fossettes de chaque côtés de ses joues.
De plus, elle ne s'était pas trompée de beaucoup... juste un chouïa, pas de quoi en faire un scandale. Lui même se trompa totalement sur son prénom quand il tenta le tout pour le tout.
Elle fut bizarrement tentée de lui marcher sur le pieds pour l'avoir confondue avec cette dindounne (expression inventée par mon père pour définir les filles qui vivent que pour les habits et leur égo sur dimensionné X3) de Kazuha, une fille à papa particulièrement agaçante et ridicule qui adore se pavaner devant les professeurs les plus attirant en gloussant comme une poule avec sa mini cour qui ne la quitte jamais, même pour se rendre au toilette.

Kaede passa ses doigts dans ses cheveux et les ramena en arrière en réfléchissant à la meilleure manière d'agir. Elle avait envie de prendre un air offusqué comme lui, mais elle se moquait tellement qu'il sache ou non son nom qu'elle haussa simplement les épaules en regardant derrière lui comme s'il y avait quelqu'un.
En plus, elle voulait bien parier n'importe quoi qu'il n'aurait pas l'occasion de l'appeler par son nom.
-Kae, dit-elle, Akatsuki, si ça peut t'aider, ajouta-t-elle en soupirant.
Elle le dévisagea, guettant sa réaction. Elle était sûr que son nom ne lui dirait rien, et elle était prête à s'amuser de son expression déboussolée tandis qu'il chercherait vainement qui elle était.
Dans ces cas là, le point aurait été pour elle. Dans cette écoles, peu de gens la connaissait, car il ne faisait jamais le rapport entre elle et ses parents. Quand un élève voyait un de ses paternels sur un magazine, il ne regardait que très rarement le nom qui apparaissait.
Donc, même si beaucoup de gens pouvait deviner qui elle était, il n'arrivait pas à mettre un nom sur elle. Elle était populaire sans l'être.
Kaede commença à être quelque peu agacée. Que faisait-elle encore là à parler avec un parfait inconnu? Elle n'avait donc rien de mieux à faire? De plus, les gouttes d'eau qui coulaient sur son torse la rendait mal à l'aise, car particulière stressante. Il ne savait donc pas se sécher? Elle même avait encore un peu les cheveux humides, mais pas autant que lui.
Qu'est-ce qui l'avait empêche de mieux se vêtir? Surement était-il un exhibitionniste. Ca ne l'étonnait même pas.
Elle planta son regard dans les yeux, s'obligeant à lever la tête pour avoir un véritable face-à-face.
-Je me douchais, mollusque, donc je reviens avec mon peignoir pour ne pas mouiller mes habits.
Au même moment, elle eut un sourire satisfait alors qu'elle défaisait rapidement sa ceinture pour ouvrir en grand son peignoir pour dévoiler son corps parfait... parfaitement couvert. Du moins, de façon tout ce qu'il y a de raisonnable. Une mini jupe lui arrivant juste au-dessus des genoux, et un tee-shirt long manches courtes avec décolleté plongeant.
Elle n'avait pas une poitrine énorme, donc elle ne faisait pas trop indescente, mais tout de même, sa taille fine, son allure altière et royale lui donnait un air sexy accentué par le col qui dévoilait un peu de sa peau d'argile blanche.
Même vêtu de la sorte, elle gardait toujours un petit côté victorien qui était à croquer avec sa frimousse de poupée porcelaine.
Elle saisit une mèche de ses cheveux et entortilla autour de son doigt en provoquant son interlocuteur.
-Cette couleur me va? s'enquit-elle en faisait une moue sexy.
Elle cherchait juste à le déstabiliser assez pour se venger des gouttes d'eau. D'ailleurs, ses dernières la frustraient tellement qu'elle finit par les essuyer avec l'aide des manches de son peignoir. Dans son action, elle ne quittait pas des yeux Shiro, avec son sourire coquin en coin.
Pendant une seconde, elle se demanda depuis combien de temps elle était devenue aussi perverse, et la réponse s'imposa d'elle-même; depuis qu'Il l'avait quittée...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 33
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Un signe du destin ? [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Un signe du destin ? [PV: Kaede]   Un signe du destin ? [PV: Kaede] EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:39

Shiro commençait à se demander de plus en plus ce qu'il pouvait bien faire de si bon matin à discuter avec une soit disant inconnue, vu qu'il n'arrivait toujours pas à se souvenir du prénom et du nom de famille de celle-ci, pourtant il était sûr et certain de connaître ces quelques informations sur elle, du moins, il pensait en être sûr jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'aucun nom n'apparaissait dans son esprit. Il s'en voulait un peu, et bien que la personne qui lui faisait face semblait s'en ficher complètement, ce n'était pas vraiment pour elle qu'il voulait s'en souvenir, mais plutôt pour lui-même: il trouvait qu'il était quand même un peu jeune pour perdre la mémoire. Quoiqu'il en soit, elle lui avoua finalement son petit nom, qui était Kae, et son nom Akatsuki, lui signala-t-elle en soupirant. Quel pouvait bien être le problème dans le fait de donner son nom de famille, y avait-il une raison particulière ? Son nom de famille était-il si particulier, voire si spécial que cela, il ne trouvait pas vraiment, pour lui c'était un nom comme les autres, peut-être était-ce simplement parce qu'il ne s'informait pas tous les jours, et donc, il était possible que sa famille soit d'une certaine importance, sans qu'il n'en sache absolument rien.

Ayant toujours les bras croisés sur son torse, il ne faisait absolument plus attention au fait que son corps était toujours mouillé, par contre, ce n'était pas le cas de Kae qui semblait, disons, perturbée à cause de ça. Il ne l'avait pas encore remarqué, mais bon, une autre chose l'intriguait, petit à petit il commençait à rassembler les pièces du puzzle dont le résultat le mènerait à la véritable identité de cette jeune fille aux cheveux d'une couleur tout à fait particulière. Un violet qui lui allait à ravir, il se demandait franchement si elle le faisait souvent ou pas, si c'était le cas, il se posait une toute autre question qui était de savoir quelle était la couleur de ses cheveux à la base. Enfin bon, il lui demanda au bout d'un moment ce qu'elle faisait en peignoir, elle lui répondit évidemment qu'elle se douchait, ça il l'aurait deviné tout seul, mais elle n'avait pas l'air de s'en être rendu compte, il avait beau faire de la Boxe, il avait un minimum d'intelligence. Néanmoins, elle le surnomma "mollusque" sans qu'il ne comprenne trop pourquoi, il s'en fichait littéralement de la façon dont elle pouvait l'appeler maintenant, après tout, il n'était pas du genre à obliger les gens à faire ce qu'il désirait, même si généralement on ne le surnommait pas comme ça dans la vie de tous les jours.

Finalement, elle conclut sa phrase en lui expliquant qu'elle avait mis son peignoir pour éviter de mouiller ses vêtements, avant de commencer à détacher son peignoir. Devant cet acte, il ne réagit même pas, non pas qu'il avait vu pire, mais bon, il se demandait franchement pourquoi elle faisait cela, et il se doutait qu'elle avait forcément une idée derrière la tête. Il eut finalement la réponse aux questions qu'il se posait mentalement, car elle découvrit sous sa peignoir une tenue parfaitement adéquate contrairement à lui, elle était entièrement vêtue de la tête aux pieds. Espérant qu'elle ne souhaitait pas qu'il fasse pareil, il attendit tranquillement de voir ce qu'elle comptait faire à présent qu'elle lui avait montré qu'elle portait des vêtements en dessous. Il ne s'attarda pas vraiment sur l'ensemble de sa tenue, il continuait à se poser des questions, lorsqu'il décida finalement de la complimenter sur la couleur de ses cheveux. La réaction de Kae fut plutôt surprenante à vrai dire, en effet, elle enroula une mèche de ses cheveux autour de son doigt et tout en le regardant droit dans les yeux, elle lui demanda si cette couleur lui allait. Si elle tentait de le déstabiliser, c'était raté, à vrai dire, il se demandait même pourquoi elle voulait jouer avec lui comme cela, il avait beau être en simple serviette, il savait se contrôler quand même. Il lui répondit alors:

"Oui, puisque je te le dis."


Il était tout à fait sérieux, elle devait savoir que cette couleur lui allait, car sinon, elle ne se serait pas teint les cheveux comme cela, ce n'était ni Halloween, ni mardi gras, ni même le carnaval. C'est donc qu'elle avait l'habitude de teindre ses cheveux de cette couleur, elle n'avait donc absolument aucune raison de lui poser cette question si ce n'était ou pour le séduire ou simplement pour faire semblant de le séduire et observer ensuite sa réaction. Il sentit alors quelque chose sur son torse, il avait décroisé les bras inconsciemment et baissait à présent son regard vers ce que que Kae était en train de lui faire: elle était littéralement en train de l'essuyer avec les manches de son peignoir. Il commençait à la trouver de plus en plus bizarre, elle avait l'air de se croire tout permis, il allait devoir lui faire remarquer que ce qu'elle faisait était plus que suspect, surtout qu'elle le regardait dans les yeux avec une telle intensité que cette fois-ci il en fut un petit peu troublé. Il déclara alors:

"Je peux savoir ce que t'es en train de faire Kaede ? Que je ne sois pas complètement sec te pose un si gros problème que ça ?"


Eh oui, le puzzle était finalement terminé dans sa tête, il s'était finalement souvenu de qui elle était: Kaede Akatsuki, une populaire absolument pas comme les autres, mais très apprécié de la gent masculine quand même. Mis à part cela, il ne savait absolument rien sur elle, mis à part, à présent, qu'elle avait une nature disons perverse, puisqu'elle essuyait une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment, alors que celui-ci était uniquement en serviette, d'ailleurs, de sa main gauche, il plaça sa main sur l'endroit où sa serviette était nouée pour éviter les mauvaises surprises, au moins en la maintenant comme cela avec sa main, il pouvait être sûr qu'elle ne tomberait pas ou quelque chose comme cela. Il restait encore beaucoup de temps avant que les élèves ne se réveillent, et Shiro passa alors une main dans ses cheveux qu'il ébouriffa un petit peu histoire de voir s'ils étaient toujours aussi mouillés, fort heureusement ils ne l'étaient plus autant qu'il aurait pu le penser et tandis que Kaede continuait de l'essuyer, il lui demanda alors:

"Tu comptais aller dans un endroit précis en passant par le hall, ou toi aussi tu voulais regarder les dernières infos pour patienter ?"


Autant savoir si elle comptait le laisser en plan maintenant ou si elle avait encore du temps devant elle, car après tout, il ne voulait surtout pas la déranger si elle avait autre chose de prévu. Si ce n'était pas le cas, ils pourraient toujours continuer à discuter, après tout, il n'était jamais trop tard pour faire sa connaissance, elle n'avait pas l'air d'être du genre à crier pour rien ou à faire des crises sortant de nulle part. Il attendit donc patiemment les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Contenu sponsorisé





Un signe du destin ? [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Un signe du destin ? [PV: Kaede]   Un signe du destin ? [PV: Kaede] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe du destin ? [PV: Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que le destin était un leurre ? [CLOS]
» 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}
» Un morceau d'amour égaré, un miroir, une victime, un signe du temps qui passe. Un enfant.
» Ce fut le destin [PV Alvin] Stand By
» Une rencontre du destin? Mon c*l! [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: