₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE Empty
MessageSujet: "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE   "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE EmptySam 5 Sep 2009 - 20:26

Jude dit : "Tu m'étonnes qu'avec Skylar c'est le septième ciel ! Sky' c'est le ciel..."



Hey Jude


- Et on fait quoi maintenant ?

- Bah nooon ! Et j’shais pas ! Y’a quelque chose en particulier que t’aimerais faire ?

A cette fin de phrase, Skylar referma l’écran de son ordinateur portable. Il se leva, sous les yeux attentionnés de Jude, puis se posa près de la jeune fille, il enleva soudainement son sac des mains de la blonde. Il jeta son portable à l’intérieur et farfouilla dedans. Quel cherchait-il ? Nul ne le sait. Enfin, peut-être que lui, si.
Jude attendait. Ses yeux fixant son ami, ses mains sur ses genoux. Baillant et s’agitant, la Skateur montrait clairement son impatience et sa fatigue. Bah ! Elle n’avait pas suffisamment dormi, à moins qu’un énergisant fasse son effet, des bonnes heures de sommeil, seul véritable remède.
Un paquet de carte passa entre leurs deux épaules respectives. Jude ne comprit pas, et ne chercha pas à comprendre.
Vint ensuite le tour des baguettes. Skylar s’amusait avec. Fiouu ! Il l’avait réveillé pour ça ? Pour le regarder s’amuser avec ses baguettes de batterie ? Jude était complètement crevée. Son seul et unique souhait à cet instant était de s’allonger, peu importe l’endroit du moment qu’elle trouvait chaleur et confort. Ses paupières étaient lourdes, l’anglaise luttait de toutes ses forces pour se tenir éveillée. Si seulement c’était intéressant ! Jouer avec des baguettes ! A d’autres !
Quelques minutes passèrent ainsi. Toujours le même schéma. La fille fatiguée, baillant sans cesse, ses yeux se fermant plus longtemps qu’un clignement. Le garçon, lui, et ben… ses baguettes ! Toujours et encore. Quand enfin le jeune homme osa sortir de son jeu, ce fut pour un regard et un sourire amusé :

- Bah tiens, on peut aller jouer un morceau ensemble question de passer le temps !?

Sortant de sa transe, Jude s’exclama en un oui enjouée. La Basse. Ca au moins c’était quelque chose de vrai ! Et de quoi la réveillée pour la journée ! Elle en jouait depuis… Tellement longtemps que les années devenaient incomptables ! Alors pour être douée, elle l’était. Je dirai même plus ! Elle est pire que bonne… [Des pensées perverses ? Détrompez-vous mes amis, ce n’est que votre esprit qui est mal tourné, pas le mien.]
Elle sauta du lit, prenant soin où poser ses pieds. Elle attrapa la housse de sa Basse, dans lequel cette dernière se trouvait encore. Elle la mit sur son épaule et attendit Sky. Que faisait-il ? Elle ne comprenait pas. Attention ! N’allez pas croire que Jude ne comprend rien ! C’est juste que quand elle est fatiguée, que c’est le soir, que… Bon ok, Jude n’est pas dans les premières de la classe pour rien ! Il lui faut des circonstances particulières pour qu’elle soit apte à réfléchir clairement et rapidement. Quoiqu’il en soit, la réponse vint de elle-même, ou plutôt de Skylar :

- ‘Laisse, les locaux sont sûrement déjà pris…

Erf. Ce qu’il disait n’était pas faux. Entièrement vrai en fait. Déçue, Jude reposa sa Basse là où elle l’avait prise. A quoi bon tenter le diable alors que les locaux étaient pris ? Se faire pincer de cette façon était la pire niaiserie pour un sécheur de cours !
Jude dégagea ensuite le plancher de plusieurs coups de pieds. Ah ! C’est fou comment c’est mieux rangé ainsi ! Il n’y avait pas un seul miton sur le parquet ! Etonnant même quand on apprenait le nombre de jours, ou plutôt de mois, où ses colocataires et elle n’avaient pas passé la serpillière… Enfin, la poussière était sans aucun doute partie avec les affaires qui jonchaient le sol. Quoiqu’il en soit, elle prit un de ses Skates et monta dessus. Elle s’approcha de Skylar qui fouillait encore dans son sac. Il espérait trouver quoi ? Son sac était-il la caverne d’Ali Baba ? Peut-être que oui…

- Est-ce que ça te branche plus ?

Il lui montrait ses trouvailles. Jude n’eut même pas besoin de regarder attentivement ce qu’il tenait. Elle connaissait trop bien ces choses pour…
En fait, non. C'est pas la caverne d'Ali Baba son sac, mais tout simplement le sac de Mary Poppins !
Néanmoins, doutant de son amie, Skylar préféra ajouter :

- Allez ! C’est pas mauvais…

Jude sourit. La prenait-il pour une petite sainte nitouche qui ne connaît rien à la vie ? Après ce qu’ils avaient vécu cette nuit, Jude avait du mal à y croire. D’ailleurs, pareil à cette nuit, grâce à ces petites merveilles ils atteindraient ensemble le septième ciel ! Plus séparément cependant.
Jude hésitait. Elle voulait… Mais, parce qu’il y a toujours un mais, elle préférait faire ça ailleurs… C’était comme pour aller aux locaux de musique alors qu’on est censé avoir cours. Ici, en fumant les joints dans sa chambre, elle risquait de se faire grillée. Oh, elle pouvait toujours accuser cette garce. Mais les autres filles ne la croiraient pas, c’était toujours elle qui a tord. C’est elle la rebelle après tout. Et puis… Elle avait cette idée. Oh oui ! Parce que Jude a des idées ! Malgré que toutes ne soient pas fameuses.
La Skateuse abandonna son Skate, - oh crime cruel !- et se tourna vers son ami. Et quel ami !

- On va autre part ? Allez…

Elle n’attendit même pas – pour changer-, la réponse et empoigna son sac qu’elle mit en bandouiller. Puis, s’apercevant que l’autre guignol ne bougeait pas, elle lui prit sa main et le tira, le forçant ainsi à se lever et à la suivre. C’est qu’elle est costaux Jude ! Ok, ok, je ne mentirai plus. La force de Jude - et je ne doute pas qu’elle en ait -, y était pour rien dans cette histoire, Skylar était juste obéissant, rien de plus.
Ils sortirent ensemble de la chambre… Main dans la main ils empruntèrent le couloir des dortoirs, pas bête pour autant, Jude préféra prendre la sortie de secours plutôt que le hall, où elle ne doutait pas une seule seconde qu’un membre de l’administration les accueillerait à bras ouverts. Ils sortirent par une porte rarement empruntée et quittèrent l’établissement. Toujours main dans la main. Ils ne se lâchaient plus ! D’ailleurs, Jude ne se rappelait même pas qu’une de ses deux mains était occupée. Non, elle guidait Skylar rien de plus. Ils traversèrent rue par rue, s’aventurant au creux de la ville. Heureusement pour elle qu’elle se trouvait accompagnée ! Certes elle paraissait jeune, mais Skylar lui, faisait nettement plus vieux. Au doute, on ne se demanderait pas ce que font deux jeunes gens à cette heure ci dans la rue. De toute façon, les jeunes de cette ville ne sont pas tous étudiant à Keimoo ! Jude s’arrêta à un endroit… vraiment pas fréquentable. Et dire que je croyais dur comme fer que ma Jude Davis ne connaissait pas ce genre d’endroit ! Lamentations !
Ce fut seulement là que la blonde lâcha la main de son ami, osera-t-il s’enfuir en courant ? Bien sûr que non ! C’était lui qui avait proposé l’idée. Elle poussa la porte d’entrée, et entra dans le pub.


>C’était là, que Jude venait se réfugier quand elle voulait tout oublier. Où pas même le Skate produisait un effet désiré. Elle l’avait rencontré par hasard. Et comme on dit, le hasard fait bien les choses ! Elle y était revenue, plusieurs fois. Mais toujours seule. Cependant, aujourd’hui elle avait emmené quelqu’un : Skylar…<


Aux sons de ces doux mots anglais, un frisson de nostalgie parcoura le corps de la Skateuse. Origine quand tu nous tiens ! Elle traversa la salle, passa près du bar et effectua sa demande. Ensuite, elle alla se poser à une table, dans le fond. Vous savez… Cette table suspecte, celle qui est le plus éloignée de la porte d’entrée… Et ben cette table, dans ce pub, elle appartient à Jude. Je n’ai jamais dit que Jude n’est pas suspecte. Elle cache son jeu, c’est tout.
Skylar mit à son tour les fesses sur la banquette.
La commande ne tarda pas à venir… Un splendide narguilé décora à présent la table. Cependant, ce dernier ne servait pas seulement de décoration… Jude regarda Skylar et lui sourit. Il faisait une drôle de tête…

- Ben quoi ?!

Il pouvait partir si cela lui plaisait. A ce moment, Jude s’en fichait royalement. Elle comptait bien mélanger drogue et alcool autant que cela lui plaise ! Elle ne conduirait pas. Elle n’avait donc pas de soucis à se faire. Roh ! Arrêtez avec vos soit disant paroles remplies de sagesse ! Jude est et restera une fille complètement irresponsable !
Après tout, s’ils étaient tous les deux là à cet instant, assis dans ce pub, ce n’était strictement que la faute de Skylar ! C’était lui qui l’avait réveillée alors qu’elle était totalement fatiguée. Lui qui avait proposé cette merveilleuse –car pour elle, elle l’était-, idée. Et… Elle qui l’avait emmené ici. Quoiqu’il en soit, avec ou sans lui, elle l’attendrait, son septième ciel ! Et cet endroit est parfaitement adapté !
Le serveur apporta deux bouteilles de tequilas. Il lui adressa un clin d’œil, et repartit derrière le comptoir. Skylar le fixait, toujours et encore… Exaspérée, Jude déclara :

- Quoi ?! Tu préféres la vodka ?!

« Oh Jude ! Qu’es-tu devenu ? Où est cette petite fille innocente qui autrefois ne faisait que Skater de ses journées ? »
« Oh ! Mais je suis là la voix. Cependant, le Skate, la Drogue et le Sexe, quoi de plus amusant ? »

[Mate la rime et tais-toi…]

Spoiler:


Dernière édition par Jude Davis le Ven 9 Juil 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



"Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE   "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE EmptySam 12 Sep 2009 - 4:55

« On va autre part. »

Comme si Skylar était pour se griller un spliff en pleine civilisation... ou chambre d’un pensionnat tiens. Il allait ouvrir la bouche pour répondre à la demoiselle qu’elle le prit par la main pour le lever. « Obéissant », il se leva, mais fit tomber son sac par terre. Il le ramassa péniblement et à la hâte puisque une certaine Jude lui tirait un bras sans vraiment lui laisser le choix. Il balança alors son sac sur une épaule et suivit Jude à travers les couloirs des dortoirs des filles. Ils empruntèrent une sortie de secours dont Skylar ne connaissait même pas l’existence (peut-être il y en a une dans le dortoir des garçons? C’est sur la To Do List de ce soir : vérifier l’existence de cette porte.) pour se diriger en ville. Skylar était loin de la connaître par cœur, cette ville. Alors comme un touriste traîné par son amie, il tournait la tête de tous les côtés pour voir tout plein de trucs différents des uns des autres. De grands buildings imposants, des magasins de toutes les sortes possibles, des restos... Puis, rapidement, le décor changea. Un coin de ville pas mal plus... disons qui inspirait moins le professionnalisme. Les yeux verts de Skylar scrutaient chaque coin comme jamais. Mais ils se trouvaient où là!?

Puis brusquement les deux s’arrêtèrent devant un resto malfamé. L’anglais pris trente secondes pour lever les yeux vers l’insigne. Il n’eut même pas le temps de la lire au complet, que Jude l’attirait vers l’intérieur. Encore incité, il entra à l’intérieur du pub. Il se demandait bien comment ils avaient pu rentrer. Jude n’avait pas l’air vieille ou en âge du moins et Skylar encore moins. Il avait l’air d’une fille sur les bords même... ! Tout de même. Bref, Jude lâchât la main de son ami, qui lui se la frotta contre son jeans. Ils ne s’étaient pas lâchés depuis tout le trajet et sa main était rendue moite. Il suivit tranquillement Jude vers le fond de la pièce mal éclairée. Il regardait autour. Il y avait un bar, des tables de billards et des soûlons un peu partout. Mais Jude, où as-tu emmené notre cher Skylar! Il est franchement dérouté là. Puis comme si une force soudaine l’attirait brusquement, il se laissa tomber sur la banquette moelleuse. Il se calla bien confortablement. Il passa sa main dans son front, relevant sa frange. Il avait mal à la tête, il avait du mal à s’habituer à la noirceur de cette table au fond du pub. Il dégagea son front en la ramenant vers l’arrière. Il ferma les yeux pour les frotter doucement et quand il les rouvrit il y avait un super... truc. devant lui. Mais c’était quoi ça!? Oh ouais, le truc qu’on voit dans les films et jamais dans la vraie vie!

Il fronça les sourcils en penchant légèrement la tête sur le côté, dévisageant l’objet. Il grimaça, la bouche en cul de poule sur le côté, comme les enfants exigeant. Il n’avait jamais utilisé ce truc de sa vie, c’était quoi !? Lui il se contentait de rouler son pot et de le fumer, fallait-il vraiment se compliquer plus la vie que ça pour un truc aussi fade que de l’herbe? Skylar bougea la tête pour faire retomber correctement sa frange sur son visage. Il prit ensuite ses cheveux des deux mains, les sépara en deux, puis mis les deux parties sur ses épaules, les peignant avec ses doigts au passage.

« Mais c’est quoi c’truc!? »

lança-t-il après Jude. Elle ne pu même pas répondre, que déjà le serveur revenait avec autre chose. Deux bouteilles. Il en tourna une vers Jude et une vers lui. Te-qui-la. Hm? Tequila? De l’alcool. Il dévisagea la bouteille à son tour, il devait être le seul à savoir qu’il n’aimait pas l’alcool. Il regarda alors Jude de nouveau. Son regard planté droit dans ses yeux gris. Sans réelle expression. Ils se regardaient simplement. Skylar Anthony battit des cils quand Jude lui demanda s’il préférait la vodka. Il attrapa le col de la bouteille de Tequila sans répondre, dévissa le bouchon puis amena la bouteille à sa bouche pour en prendre quelques gorgées. Puis quelques gorgées plus tard, il sépara sa bouche de la bouteille. Il y jeta un regard encore une fois, avant de la reposer sur la table.

« Nahh, j’aime pas l’alcool. »

Quoi!? Tu viens d’en boire sans gène là! Il ne détestait pas l’alcool à vrai dire, mais ce n’était pas la chose qu’il préférait. En plus, alcool + drogue faisaient mauvais ménage et il préférait de loin ses joints à une bouteille de Tequila. Mais comme tout le monde est différent, il se doutait bien que Jude avait l’habitude de l’alcool. Skylar, lui, assommé par l’alcool plus défoncé par le joint... à coup sûr il s’évanouirait. C’était un peu normal non. Et donc il voulait éviter.

Bref, Il enleva son sac de son dos. Ah, voilà, c’est pour ça qu’il n’était pas hyper confortable! Il fouilla dedans et sortit son magnifique sac de plastique. Il zippa son sac puis le plaça à côté de lui, accoté sur sa cuisse. Il plaqua sa main sur la table et quand il l’enleva, le petit sac de plastique était juste en dessous. Il se calla encore dans la banquette puis passa son bras sur le dossier pour se mettre un peu plus à l’aise. Skylar releva ensuite le menton pour regarder Jude de nouveau.

« J’sais pas c’est quoi c’te truc. »

dit-il en jetant un coup d’œil au nargilé. Ouais. Il passerait sûrement pour un inculte, mais c’est vrai : En Angleterre et même au Japon, de toute sa sainte /KEUFKEUF/ vie, il n’avait jamais vu de... « narguilé ». Il passa sa main valide dans sa nuque. Puis ensuite il passa sa main dans sa poche, là où se trouvait son briquet. Il le sortit puis le déposa sur la table, juste à côté du sachet. Ce qui donnait comme ordre : briquet, sachet, gros truc artistique dont Skylar ne connaissait même pas le nom. (Imbécile heureux! xD) Qui devait être l’inverse pour Juju. Bref. Il lança ensuite :

« Pourquoi est-ce qu’on fumerait pas un joint de la bonne vieille manière hein? En plus j’sais même pas si ça sert vraiment à ça... ce truc. »

Encore une fois, pour mettre l’emphase sur son incultivisme des pipes à crack, il zieuta le truc assez haut posé sur la table. Pouvait-on vraiment faire quelque chose avec ça? Ou c’était simplement un centre de table vraiment... étrange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE   "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:10

Hey Jude…


- Quoi ?! Tu préfères la vodka ?!

Pour toute réponse, Skylar attrapa la bouteille et s’enfila deux trois gorgées. J’aime. Ou pas. C’est la vérité. En y réfléchissant de plus près, ça en faisait un peu moins pour Jude, et Dieu seul sait comment la blonde est gourmande à ce sujet ! Je m’égare ? Certes, certes.
Le temps de ses réflexions quelques peu égoïstes, Skylar A. Evans avait reposé la bouteille sur la table et déclara :

- Nahh, j’aime pas l’alcool.

Le temps que Jude comprenne – ou que cela lui monte au cerveau, à vous de voir – il s’écoula quelques secondes. C’est pourquoi, lorsque la mademoiselle éclata de rire, elle dut passer pour une attardée. Qui rigole cinq minute après que la blague soit dite ? Moi. Oh ! Je vous vois venir, ne vous moquez pas je vous prie.
A la vue du regard de son ami, la skateuse se calma aussitôt. Le silence régnait. Et elle s’ennuyait ! Alors, elle approcha, tendrement, doucement, sa main de la bouteille. Comme une mère bordant affectueusement et délicatement son enfant. Ou alors, comme Golum et « son précieux ». La bouteille entre ses mains, un léger sourire apparu aux lèvres de la fille. Comme on dit, il en faut peu pour être heureux ! Même une bouteille fait l’affaire. Une bouteille pleine.
Elle la porta à sa bouche. L’alcool absorbé lui brûla la gorge. Elle aimait ça ! C’était une question d’habitude. Des gorgées plus tard, elle entendit une voix…

- J’sais pas c’est quoi c’te truc.

Hein ?? Qui.. Qui me parle ?
Skylar. Le garçon fixait le narguilé. Alors, l’Anglaise répondit bêtement :

- Un narguilé.

Et comme pour reprendre l’énergie qu’elle avait utilisé dans ces paroles, elle rebut, encore. Sa réponse ne sembla pas convenir au garçon, puisqu’il l’enquiquina davantage :

- Pourquoi est-ce qu’on fumerait pas un joint de la bonne vieille manière hein? En plus j’sais même pas si ça sert vraiment à ça... ce truc.

Dans quelle galère Jude s’était mise ! Elle aurait été clean, elle lui aurait répondu « Mais t’es qui toi ? Tais toi et laisse moi apprécier les saveurs de ma bouteille ! » Mais elle ne l’était pas, clean. Non, à la place, la Skateuse fixait l’homme assit en face d’elle. Avant de venir, on se souvenait tous, de cette fatigue qui envahissait Jude. Maintenant, nous devons, tous, savoir que Jude, fatiguée, ne tient pas longtemps l’alcool, même assise. Et que tous, nous devons nous souvenir, à jamais, que Jude bourrée, est… Jude bourrée. Il n’y a pas de mot pour décrire cette créature, si magnifique qu’est Jude ♥

Le peu d’alcool qu’elle avait bu la rendait déjà saoul. Ma pauvre enfant ! Que deviens-tu ?
Assise sur la banquette, Jude fixait Evans. A cet instant, cette jeune blonde, si pure et innocente, se demandait si la personne assise en face d’elle était son ami. Dure question ! Elle se souvenait d’avoir vécu une nuit magique avec lui mais… Gloups ! Une gorgée pour lui donner un peu plus d’énergie. … D’un autre côté, elle ne se souvenait pas avoir signée un quelconque contrat la liant avec lui. Umm… Le jour où elle voudra des amis, elle prendra un Curly ! Cela fera aussi bien l’affaire. Mais pourquoi cette question ? Pour savoir le ton à employer pardi ! Le mal de crâne la prit. Pourquoi toutes ces réflexions ? Ne pouvait-elle pas fumer, boire, assise là tranquillement ? Etait-ce interdit ? Ah. Peut-être illégal.
La tête de la jeune fille bouillonnait. Elle n’arrivait pas à réfléchir clairement –déjà qu’en temps normal ce n’est pas fameux, dites vous bien que là, c’est mille fois pire !-. Ses pensées s’associaient, se disloquaient, donnant des choses n’ayant ni queue ni tête. Jude n’était pas prête à réfléchir. Pire ! Jude n’était pas faite à réfléchir ! Oh crime cruel ! Qu’a-t-elle fait de mal ? Pourquoi elle ? Um Um…
Le silence durait quelques minutes encore avant que Jude, tourmentée, ne demande :

- Tu veux vraiment partir ? T’sais… si tu veux fumer de… de « la vieille manière bonne » t’as tout à fait le droiiiiiiiiiiiiiiit, elle accentua sur ce dernier mot. Mais moi, reprit-elle, je reste ici ! Regarde, on va s’amuser comme des fous ! Youhouuuuuuuuuuuu

Elle éclata de rire. Alors c’est ça. Cet état dont tout le monde parle. Cet état joyeux que provoque l’alcool… Jude l’était, dans cet état… et c’était pas sa première fois & loin d’être la dernière !
Reprenant sa respiration, l’Anglaise se calma. Elle prit de ses deux mains le narguilé – pour cela, elle dut lâcher son amie tequilla- et l’avança vers elle.

- Lààààààà, dit-elle en montrant une partie de son doigt tremblotant, c’est là que tu mets le tabac normalement… mais tu peux tout à fait mettre autre chose… Ensuite, cette partie, là, c’est pour mettre l’eau.

Elle soupira, rêveuse.

- Imagine, que tu mets du shit à la place du tabac parfumé à la menthe, et qu’à la place de l’eau c’est de la tequilla… On dit quoi ? Merciiiiiiiiiiiiiiii Jude !!

Euphorique par son idée qui selon elle était extraordinairement géniale, Jude se mit à la tache. Préparant avec le plus grand soin possible son futur objet de bonheur. Quand tout ceci fut prêt, elle prit la pipe, et aspira grandement. L’effet fut immédiat. & c’est parti pour un voyage aux pays des merveilles !

Fait ce que tu veux Skylar, moi, je reste.
Skylar. Elle n’y avait plus fait attention dès qu’elle s’était occupée de sa ô brillante idée. Elle agissait de manière certes égoïste, mais elle ne l’empêchait pas de participer, comme elle ne l’empêchait pas de rester. Pour elle, sa fin de journée était tracée. Etendue comme un gros sac sur cette banquette, après avoir fumé et bu, elle attendrait patiemment, comme une grosse loque, l’heure où elle serait suffisamment clean pour rentrer en marche droite dans sa chambre de Keimoo.



Hey Jude…
Qu’est-ce qui te pousse à boire ainsi ?
Qu’est-ce qui fait que tu te comportes ainsi ?
Hey Jude, regarde moi ! Et dit moi que tu l’as prise, cette pilule…



A la vue de cette fille, étendue, au fond d’un bar, ivre morte. La réponse était évidente : Non.





Jude Davis.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



"Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE   "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:31

Silence. Skylar avait dit quelque chose de déplacé? Ou peut-être que Jude le prenait pour un imbécile? Tout était possible en fait. Mais Skylar n’avait pas calculé la variante alcool. Jude en avait bien but, il y a trente secondes. Skylar pu reconnaître déjà là quelques signes d’état d’ivresse. Cette fille n’allait certainement pas être celle à conduire ce soir. Les joues rosées, avec cet espèce de sourire niais collé au visage et l’air complètement absent intellectuellement. Wow. Qui eut cru que si peu d’alcool pouvait rendre une fille soule à ce point? Skylar, malgré lui, avait toujours les yeux clairs. Triste. Pourtant, on était sensé « bien s’amuser » non? Skylar passa une main effilée dans ses cheveux, plaçant sa frange derrière son oreille.

« Lààààà »
« Hm? »

Toute l’attention de Skylar fut captée quand Jude pointa un endroit sur ce... « narguilé ». Suivant attentivement des yeux le doigt de Jude tout en regardant légèrement du coin de l’œil son expression Skylar apprenait comment manœuvrer cet engin. Les explications terminées, il haussa un sourcil. Eh bien. Il se coucherait moins bête ce soir... ! Mais Jude elle semblait illuminée, là maintenant, d’une idée ma fois fort... digne de Jude, disons. Ce qui fit sourire Skylar. Incorrigible Jude. L’anglais déposa son coude sur la table puis regarda Jude réaliser sa ô grandiose idée. Et puis quelques secondes plus tard, Jude était déjà en train d’en soutirer une première bouffée. Ça avait l’air... puissant. Skylar la regarda faire un moment avant de lui aussi s’y lancer, détrônant Jude un court instant.

Il prit une première grande bouffée. Il emplis ses poumons de cette épaisse fumée, qui aussitôt inspirée, le fit frissonner. Il dû fermer les yeux un instant pour tenter de faire partir cette bizarre sensation qu’il n’avait jamais ressentit auparavant en fumant. Ce n’était pas désagréable, ce long frisson qui le parcouru tout entier. Il poussa un faible gémissement avant de rouvrir les yeux. Evans n’était plus là dans sa tête. Il sourit, puis prit une seconde bouffée. C’était bon. Il expira par le nez puis repassa le narguilé à Jude.

« C’était pas une mauvaise idée... »

Et puis les deux adolescent fumèrent et burent la soirée longue jusqu’à être complètement dépassé par les événements... et aussi jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à savourer. Il était rendu plutôt tard dans la soirée, mais les deux adolescents semblaient s’en foutre comme l’an trois mille. Le bar était bondé, mais eux continuaient d’occuper la banquette du fond, étalé de tout leur long, sans réellement se soucier des autres. À quoi bon, ils seraient là que pour leur taper sur les nerfs.

Skylar était étendu sur le dos, les doigts croisés sur son ventre, d’un calme complètement déconcertant. Sa tête était perpendiculaire à celle de Jude puisque la banquette était en coin. Les deux ne disaient rien pour l’instant. Skylar ferma les yeux dans un long soupir puis passa sa main dans son toupet, relevant les mèches de cheveux encombrantes qui tombèrent dans le visage de Jude. Le métalleux le remarqua point, il s’en foutait à vrai dire, et ne fit rien pour les enlever de là. Il avait le front dégagé et il pouvait maintenant mieux voir les ventilos du plafond tourner et tourner lui donnant presque la migraine.

« J’suis complètement défoncé. »

Et il disait vrai. Il fallait le voir. Là, étendu, l’air étrangement serein, les yeux tout rouges et les cheveux complètement défaits. Et encore là, il se fichait de ça, lui qui d’habitude est obsédé avec son physique. Skylar n’avait rien à battre de tout ce qui pouvait bien se passer autour de lui, rien ne pourrait l’atteindre là en ce moment.

« Hey, Jude... »

lança-t-il dans le vide sans recevoir de réponse.

« Jude...? »

insista le jeune homme. N’ayant toujours pas de réponse, ou alors de réponse perceptible, Skylar se redressa d’un bond, puis se retourna sur le ventre, se hissa à l’aide de ses coudes sur le faux cuir de la banquette pour ensuite pencher la tête juste au dessus de la petite blonde. Evans avait les yeux grands ouverts, pleins d’eau, qui clignaient beaucoup à cause que ses lentilles lui piquaient les yeux. Il fixait Jude qui ne bronchait toujours pas. Elle s’était peut-être endormie. C’est vachement nul de s’endormir quand on est pété à ce point, pensait Skylar. À cette idée, un fin sourire niais se dessina sur son visage. Il pensait sûrement trop fort, puisque Jude rouvrit les yeux. Les deux se retrouvèrent nez à nez avec un peu moins que deux centimètres qui séparaient leur visage, car Skylar s’était penché un peu trop bas. Il se redressa un peu en le réalisant et puis regarda Jude droit dans les yeux encore. Mais tout bêtement il oublia ce qu’il voulait dire et sourit comme un imbécile heureux. Il se redressa ensuite complètement pour s’asseoir en indien juste à côté de la tête de Jude et puis il lança en passant une main dans ses cheveux :

« Il commence à se faire tard... »

Le bar était bondé, ce qui confirmait ce qu’il disait.

« On devrait peut-être partir, on est mineur, si on nous remarque c’est fichu... »

Eh bah ouais. Il préférait sortir d’ici, et se perdre dans une ville qu’il ne connaît même pas, défoncé en plus, plutôt que de se faire prendre et expulsé hors du bar... quoi qu’il pouvait se passer pire. Disons qu’une bagarre générale éclatait alors qu’ils essaient de sortir... C’est pas commode. Skylar avait beau être ceinture noire, mais dans son état actuel il frapperait une des trois illusions devant lui!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE   "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE EmptySam 13 Mar 2010 - 21:42

Je suis impardonnable. Mes Immenses Excuses. De plus, mon post est vraiment, mais alors vraiment, nul. Je dois t'avouer que j'ai eu du mal à m'y remetre. Excuses moi, encore et encore et encore et encore...


Hey Jude


Badoum. Bidoum. Patata. Pitrac. Badoum. Bidoum.


« Fumer, c’est un peu comme descendre une pente en roller. Il faut d’abord rouler, prendre son élan, le plaisir, et la descente. »



Et ça fait mal de tomber ? Ca fait mal de faire un bad trip ? D’être étendu, là, sur le sol ou la banquette, peu importe, au final ça revient au même. Néanmoins, la pire chute ne peut être semblable. Mourir à cause d’une figure ratée, ou mourir d’une overdose. A bien y réfléchir, je préfèrerai le premier cas. Pourquoi ? Tout simplement parce que, dans la seconde situation, mon corps à la morgue, mon fantôme entendra clairement ces mots prononcés par une dame, sans doute âgée et blasée : « Overdose. Une jeune de plus », avant de me recouvrir d’un linceul blanc. Heureusement, un fantôme ne peut pas pleurer, on évitera donc quelques larmes. Tomber dans l’oubli. Voilà ce qui arriverait. En revanche, mourir en effectuant une figure, qui en passant relève d’un très haut niveau, est une mort nettement plus acceptable. Et héroïque. Combien de personnes se rappelleront de cette fille, morte dans le bar d’à côté, d’une overdose ? Peu. Très peu. Mais combien de personnes se rappelleront de cette fille morte durant une compétition de Skate, sa chute ayant été fatale ? Assez. Assez pour que, dans quelques années, on en reparle encore. « Regarde mon fils, c’est ici qu’est morte la plus grande Skateuse jamais vu. Elle allait la gagner, cette compétition ! Malheureusement, un faux mouvement pour elle lui a été fatal… »

Mais nous ne sommes pas ici pour parler de morts et compagnie. Comme vous l’aurez compris, Jude Davis préfère mourir sur son Skate que d’une overdose. C’est pourquoi, la Blonde rouvrit les yeux. Constatant sans surprise le visage penché de son ami. Du moins, si elle peut l’appeler comme ça. Ca fait toujours bizarre d’entendre que Mlle Davis a un autre ami que Kodaa Lewi’s. Mais peu importe. Elle n’allait pas mourir ce soir. Comment le savait-elle ? Le ciel lui souriait. Sky’ souriait. On ne sourit pas à quelqu’un au bord de la mort. A moins d’être pris d’un élan d’immense pitié.

- Il commence à se faire tard…

Certes. Le bar bondé, c’était l’heure des retrouvailles entre alcooliques ! Jude Davis l’alcoolique ? N’y songez même pas !

- On devrait peut-être partir, on est mineur, si on nous remarque c’est fichu...

Raisonnable. Responsable. Tout le contraire de l’Anglaise ! Toute seule, elle serait restée là, étendue comme une grosse pochtronne, incapable de se décider par elle-même de se lever, et partir. Heureusement, le Ciel veille sur elle. Elle se leva, s’accrocha à son bras, essayant de garder au maximum son équilibre. Ils sortirent du pub, sans aucune bagarre. Vivants et entiers. Enfin, sans compter les quelques neurones laissés à l’intérieur.

Dehors, la Skateuse enfourcha son Skate. Le monde devient catégoriquement moins tournant sur cet engin ! Ils déambulèrent dans les rues de la ville. Se perdant à moitié. Ils ne parlaient pas. Le demi-silence régnait. Ils entendaient parfois, des bruits de pas, des cris, des bruits de sirène, de la musique, au loin. Trop fatiguée pour parler, Jude réussit à bafouiller :

- On devrait rentrer Sky’, j’suis fatiguée, j’ai juste envie de dormir, et ici, il fait froid.

Retrouvant quelques notions d’orientation, la Blonde se dirigea vers l’Académie, suivi de son ami

Arrivée devant les portes, l’étudiante ne se posa pas de questions. Son état ne lui permettant pas. Elle poussa, et la porte s’ouvrit. Comme par magie. Dans les couloirs la menant à sa chambre, quiconque serait passé par là constatera que la Skateuse n’est pas la discrétion incarnée. Dommage. Ou alors, tant pis pour les autres. Réveiller les incultes d’une société ne la dérange pas plus que ça. Ah. Quand ces derniers skateront-ils ? N’ont-ils pas la moindre once d’intelligence ? Désolant. Entre deux couloirs, la jeune fille, toujours sous l’emprise de la drogue, fit un signe de main en direction du Ciel qui l’avait surveillé toute une journée. Ce n’était pas un adieu. Juste un au revoir. Parce qu’elle le reverrait. Elle en était certaine. A la sortie d’un cours, sur un banc, à la cafétéria, peu importe l’endroit où elle l’apercevrait, et même si lui ne la verrait pas, Jude Davis ne l’oubliera pas. Prenez notes mes amis, la mémoire de poisson rouge de l’Anglaise vient de faire un grand pas dans l’histoire de toute l’humanité ! Se rappeler de quelqu’un. Quel progrès !

La porte de sa chambre poussée. La demoiselle se déshabilla lentement, et se glissa dans son lit. Elle serra durant trois secondes son tendre Amour le Skate, et l’abandonna, appuyé contre sa table de chevet en bois. Le bois… C’est sa tête qui le sera, demain matin. Gueule de bois.



Jude Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE   "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la directrice [PV]
» Deux personnes au détour d'un arc-en-ciel.. [PV Iago Milazzi]
» Alors à droite c'est le panneau d'affichage, et ici... [PV. Shiori Ando]
» Violoncelle et compagnie {Pv Skylar}
» Sous un ciel bleu [pv : Ashina] [Hiatus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: