₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sweet Wind (PV John)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:01



Le vent soufflait doucement, soulevant ça et là des tourbillons de sable. Le ciel semblait infini ; pas un nuage ne venait masquer l'horizon. Ça et là, de rares promeneurs passaient, seuls ou en couple, indifférents à l'adolescent solitaire qui se tenait debout près de l'eau, le regard fixé sur l'immensité de l'étendue sombre qui s'offrait à lui. Ses cheveux d'un noir de jais venaient par moment masquer son visage d'albâtre et, inlassablement, il les écartait, presque machinalement. Vêtu d'une chemise de lin noire, légère, il avait ôté ses bottes qu'il tenait à la main, et ses pieds nus s'enfonçaient dans le sable brûlant. Les bourrasques lui giflaient les mollets qu'il avait découverts, retroussant le bas de son pantalon, mais il n'y faisait guère attention. Immobile, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres fines, Ayame Igarashi attendait. Cela faisait deux jours, maintenant. Leur dernière rencontre avait eu lieu de manière totalement imprévue, au centre commercial, et c'est là qu'ils avaient décidé de se revoir.

Dans la matinée, Ayame avait reçu un appel. La voix de John l'avait fait sursauter, bien qu'il s'était attendu à l'entendre.

" La plage, ça te va ? " avait-il proposé. " J'avais prévu d'y aller. On n'aura qu'à se retrouver là-bas."

Le japonais avait acquiescé, bien entendu ; il n'avait encore jamais eu l'occasion de voir la mer depuis qu'il était arrivé, et cette perspective l'enchantait.

Il passa une main dans ses cheveux, inspirant profondément. C'était la première fois depuis leur rencontre qu'ils seraient de nouveau seul à seul, et, il ne pouvait le nier, cette idée le rendait quelque peu nerveux. Il se souvint de l'épisode de l'hôpital. Fort heureusement, tout s'était déroulé dans le calme, malgré la nervosité presque palpable de son compagnon. Il s'était chargé des explications, sans pour autant entrer dans les détails et, à son grand soulagement, le médecin n'avait pas cherché à en savoir plus. Mais si le problème de la blessure était réglé, le malaise installé entre les deux jeunes gens n'en était pas moins présent. En effet, ils n'avaient toujours pas rediscuté de leur rencontre, aussi Ayame ne savait-il toujours pas pourquoi John l'avait embrassé. A vrai dire, il ne savait pas plus pourquoi lui l'avait fait à son tour. Et c'était précisément pour cette raison qu'il appréhendait ces retrouvailles : si jamais l'anglais lui posait la question, il serait dans l'incapacité totale de répondre, ce dont il n'avait guère l'habitude. Lui qui savait manier les mots mieux que personne, voilà qu'il rencontrait quelqu'un avec qui son don lui faisait défaut.

Il ferma les yeux un instant, tentant de chasser de son esprit ces préoccupations. Le vent, malgré la chaleur ambiante, le fit frissonner. L'odeur salée, piquante de la mer lui parvenait, ses embruns venant lui caresser le visage. Le bruit des vagues était omniprésent et pourtant l'endroit était parfaitement calme. Ayame rouvrit doucement les yeux, regardant autour de lui. Un couple passa près de lui, riant ; il eut un sourire.

Au loin, quelqu'un courait. C'était un jeune homme à la chevelure d'un blond cendré ; il portait en tout et pour tout un short de plage, dévoilant sa carrure athlétique. Une bande enserrait son bras gauche, au niveau de l'épaule, ce qui ne l'empêchait manifestement pas de faire du sport.

Un large sourire apparut sur le visage d'Ayame. S'avançant vers le coureur, il lui adressa un grand signe de la main.

" Jooohn ! Je suis là ! "

A peine l'avait-il vu que ses craintes s'étaient évaporées. Son regard croisa les yeux d'acier de John ; il lui adressa un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:01

John avait bien dormi pour une fois, il fallait dire que les médicaments l'avaient bien aidé, on va dire même que cela l'avait shooté complètement. Malgré tout il s'était levé de bonne heure, il avait appelé Ayamé pour lui proposer de venir le rejoindre sur la plage. il ne savait pas pourquoi, mais cela lui avait soudain traversé l'esprit et l'idée lui plaisait de revoir le jeune japonais. Voyant le temps qu'il faisait dehors, John revêtit un short noir, et un t-shirt blanc. Il fourra dans son sac un pantalon noir et son éternel blouson. Comme il avait l'habitude d'aller sur la plage courir il enfila ses baskets. Il se rendit en ville faire quelques achats pour passer une journée à la plage. Il était plutôt charger mais cela ne le gênait absolument pas. Il décida de se rendre à la plage en courant.

*Déjà, comme ça je serais bien chaud pour courir sur le sable, c'est le plus dur comme terrain et ça me plait comme type de défis, surtout vu la chaleur qu'il fait. J'ai aussi pensé au matériel de dessin, cela nous fera du bien, en plus la mer est le plus bel endroit au monde pour dessiner*

Au bout d'un moment, l'anglais retira son t-shirt qu'il fourra dans son sac avec le reste. Il était bien content de ce qu'il avait trouvé, mais il allait surement finir par avoir mal au dos, le parasol pesait quand même son poids, même s'il avait choisit un simple et pliable. Dans son dos, avec un morceau de ficelle il avait noué deux très grandes serviettes, une bleu acier et l'autre noir. Il arriva sur la plage. il n'y avait pas grand monde, normal, ce n'était pas encore l'heure du rush. L'anglais recommença a courir. Il vit alors quelqu'un faire des gestes au loin. Il se retourna mais ne vit personne. Il en déduisit que c'était son compagnon déjà arrivé. Il lui adressa un sourire léger comme toujours

"Salut la marmotte"

C'était bien le surnom qu'il lui avait donné le premier jour où ils s'étaient rencontrer, c'était certes stupide comme surnom, mais quand John avait une idée on ne la lui enlevé pas facilement. Bien sur il avait dit cela avec un ton taquin, comme il commençait à le faire un peu plus régulièrement avec le japonais.


"Désolé, j'ai du retard, je suis passé en ville acheté de quoi passer une journée tranquille sur la plage, je n'avais pas ce qu'il fallait avec moi."


Il détacha tout ce qu'il avait sur lui. Il donna à Ayamé la serviette aux couleurs de ses yeux et garda celle aux couleurs des yeux du japonais pour lui. Étrange non ,bref passons. Il posa le sac à dos et pris le parasol assez grand qu'il planta avec force dans le sable. Il l'ouvrit projetant une ombre agréable. Il posa son sac à l'ombre et regarda Ayamé. Il avisa ses chaussures et eut un sourire amical

"Sympa les pompes, mais ça ne doit pas être super pour le sable, t'a bien fait de les enlever....bon avant de continuer, je bois, j'ai trop soif, il fait une sacré chaleur surtout quand on court en fait"

Il attrapa une bouteille d'eau, assez fraiche, il avait un équipement pour la garder froide. Il bût tout en fermant les yeux, cela lui faisait du bien. L'anglais avait décidé de ne pas reparlé de leur rencontre, il était assez gêné, alors c'était mieux d'éviter de raviver les choses, il ignorait comme cela aller se passer ce jour-là. Mais il se doutait qu'ils allaient passer une journée des plus agréable. Il arrêta d'étancher sa soif et referma la bouteille qu'il range avant de se tourner vers son compagnon

"Aller, installe toi à l'ombre, autant en profiter de ce parasol, en plus on sera mieux, au fait j'ai de la crème solaire, tu pourrais m'en mettre dans le dos ? j'ai pas envie de trop cramer en fait"

John s'installât sur sa serviette, attendant qu'Ayamé se décide a s'installer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:49

Spoiler:

" Salut la marmotte ! "

Ayame prit un air faussement boudeur, croissant les bras en faisant la moue.

" Ne te moques pas de moi ! " se plaint-il.

Il tenta de garder son sérieux, en vain ; il éclata d'un rire cristallin. La présence de John avait décidément quelque chose d'étrangement apaisant. Toutes les préoccupations d'Ayame s'évaporaient à son approche.

" - Désolé, j'ai du retard, "
s'excusa l'anglais. " Je suis passé en ville acheter de quoi passer une journée tranquille sur la plage, je n'avais pas ce qu'il fallait avec moi.
- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas beaucoup attendu. "

John lui tendit une grande serviette de bain qu'il accepta avec joie, n'ayant évidement pas songé à amener la sienne. Il eut un sourire en voyant les couleurs qu'avait choisies John. L'ébène de ses yeux et l'acier de ceux de son compagnon. Il lui sourit, tandis que ses yeux descendaient vers le sol.

" Sympa les pompes, mais ça ne doit pas être super pour le sable, t'a bien fait de les enlever... "

Ayame rit de nouveau.

" - Bon avant de continuer, je bois, j'ai trop soif, il fait une sacré chaleur surtout quand on court en fait.
- Je m'en doute ! " répliqua le garçon. " D'ailleurs, n'oublie pas de te ménager ; ça serait dommage de te faire mal à nouveau. "

John sortit une bouteille d'eau manifestement fraîche, se désaltérant à grandes gorgées ; de l'eau lui coulait dans le cou, tandis qu'il fermait les yeux.

" Allez, installe toi à l'ombre, "
dit-il lorsqu'il eut terminé. " Autant en profiter de ce parasol, en plus on sera mieux, au fait j'ai de la crème solaire, tu pourrais m'en mettre dans le dos ? j'ai pas envie de trop cramer en fait"

Ayame laissa de nouveau échapper un rire. Il étendit sa serviette, avisant le parasol que John avait déployé au dessus de leurs têtes.

" Tu es plein de ressources, on dirait " rigola-t-il. " Tu as tout prévu ! "

Cependant, il décida de ne pas s'allonger ; pour l'heure, il prévoyait une toute autre occupation que de lézarder sur le sable. Il adressa un clin d'oeil à John.

" Tu me suis ? "

Puis il commença à déboutonner sa chemise, ses doigts fins courant sur le tissu léger. Il se débarrassa tout d'abord de son pantalon, avant d'ôter totalement sa chemise, la laissant glisser au sol, exposant sa peau diaphane ; la caresse du vent le fit frissonner. S'emparant de la crème solaire, il entreprit de s'en recouvrit afin de protéger sa peau pâle. Ses doigts parcouraient ses bras fins, mais, soudain, il s'interrompit. Il arrivait à la partie difficile : le dos. Si l'on ne faisait pas attention, on risquait fortement de se retrouver avec des marques de doigts blanches sur font écarlates dans le dos, ce qui n'était guère agréable.

Le regard d'Ayame croisa celui de son compagnon et ce fut l'illumination. Il lui adressa un sourire irrésistible.

" John ? Tu veux bien m'aider, s'il te plaît ? Je m'occupe de toi après !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:38

Spoiler:

John regardait Ayamé, pas comme un pervers, mais il n'avait jamais vu de peau si blanche, on avait l'impression de voir de la nacre. L'anglais, lui sans être bronzé avait quand même de belle couleur, il faut dire qu'il passait pas mal de temps dehors aussi. Pendant que son camarade se déshabillait, John fit de même. Il était bien content d'avoir mis la tenue de bain en dessous. Il commença aussi a s'enduire de crème. Il n'aimait pas vraiment ça, il en avait même horreur, mais il avait déjà attrapé un coup de soleil dans le dos une année, et il ne voulait pas recommencer, c'était trop douloureux de s'allonger ensuite.

" John ? Tu veux bien m'aider, s'il te plaît ? Je m'occupe de toi après!
-oui t'inquiète, je vais t'en mettre dans le dos, au moins tu ne sera pas semblable à une petite écrevisse bien cuite"

Il lui prit le tube des mains. D'un geste sur il repoussa les cheveux du japonais en lui effleurant la peau. Il fit couler de la crème sur le dos de son compagnon. Puis avec des gestes lents et doux il la lui étala. L'anglais était assez gêné. Il n'avait pas trop l'habitude de passer de la crème à quelqu'un, il était bien content qu'Ayamé ne le voit pas. Il acheva le tartinage au niveau de la chute des reins. Il se retourna pour que son compagnon fasse de même. De son coté il continuait de s'en mettre sur les bras, mais avec le bandage c'était peu évident.

*Tant pis le médecin m'a dit de ne pas me baigner avec le pansement, mais si je l'enlève ça devrais aller. C'est la bande qui craint l'eau, le pansement lui ça va, vu que je peux prendre des douches. il suffira que je sèche bien, j'ai bien fait de me prendre une petite serviette. *

"Au passage tu peux défaire le bandage, je ne dois pas le mouiller. J'ai eut du mal à me le faire ce matin après la douche, donc après notre petite baignade faudra que tu me le refasse en fait"

John était bien content, Ayamé savait bien refaire les bandages, il le lui avait montré la dernière fois, donc cela lui allait parfaitement bien. Il devait apprendre que ça soit enlevé pour finir se se faire les bras. C'était assez désagréable en fait d'avoir un bras a moiter immobilisé. Il devait faire un peu plus attention à ses mouvements que d'ordinaire. John eut alors une idée complètement stupide. Il se retourna brusquement vers Ayamé avec un sourire taquin.

"T'es tout rempli de crème, alors j'ai une idée....je suis sur que tu va pas aimer mais c'est trop tentant"


*Moi aussi je suis plein de crème, c'est encore plus drôle comme cela. *

Il attrapa Ayamé par la taille et l'entraina avec lui dans le sable. L'anglais éclata de rire. John ressemblait a un gamin à faire ça, mais c'était si rare de le voir rire aux éclats qu'on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d'avoir des idées un peu bébête parfois. Il lâcha son compagnon et se mit à genoux, fesses sur les talons et le regarda avec un faux visage désolé, mais tellement craquant. Un vrai bouille de gamin. Il savait qu'il avait joué de sa force contre lui mais ils avaient une telle tête stupides couverts de sable que l'anglais ne regrettait rien.


"Bah maintenant faut qu'on se rince, on va à l'eau ? "


Il se redressa assez rapidement et tendit la main à Ayamé avec son sourire taquin et ses yeux légèrement pétillant. Il était peu aisé de reconnaitre la brute épaisse la dessous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:23

Spoiler:

" - John ? Tu veux bien m'aider, s'il te plaît ? Je m'occupe de toi après !
- Oui t'inquiète, je vais t'en mettre dans le dos, au moins tu ne seras pas semblable à une petite écrevisse bien cuite. "

Ayame éclata de rire.

" Après la marmotte, l'écrevisse ! Je suis servi ! "
fit-il en s'asseyant dos à son compagnon.

Il frissonna lorsque les doigts de John entrèrent en contact avec sa peau, tandis qu'il écartait les longs cheveux du garçon. La crème était glaciale, bien sûr, mais ça n'empêcha pas Ayame de rougir violemment - et la chaleur n'y était pour rien. Allons bon. Pourquoi diable avait-il fallut qu'il repense à leur rencontre à cet instant précis ? Il espérait fortement avoir perdu sa couleur pivoine lorsqu'il aurait à se retourner. Et il espérait également que l'anglais ne remarque pas son brusque changement de température pour le moins embarrassant. Il fut parcourut d'un nouveau frisson - c'était décidément devenu une habitude - lorsqu'il sentit les mains infiniment douces de John descendre au niveau de ses hanches fines. Il lui fallut un instant avant de reconnecter totalement avec la réalité, ce qu'il ne fit que lorsqu'il entendit la voix chaude de son compagnon, teintée de son irrésistible accent anglais.

" Au passage tu peux défaire le bandage, je ne dois pas le mouiller. J'ai eut du mal à me le faire ce matin après la douche, donc après notre petite baignade faudra que tu me le refasses en fait. "

Grande inspiration. Température ? Normale. Couleur ? Normale aussi, ou du moins l'espérait-il. Il se retourna, un sourire accroché sur ses lèvres fines.

Il défit tout d'abord le bandage avec des gestes sûrs quoique prudents, afin de ne pas raviver la douleur. Tandis que John terminait de se tartiner les bras, Ayame s'empara du tube de crème. Il en déposa au creux de ses mains, avant de l'appliquer doucement sur le dos de son compagnon. Ses yeux parcouraient inlassablement, en même temps que ses doigts, le dos admirablement sculpté du jeune homme. La musculature développée, autant qu'harmonieuse, se dessinait sous la peau halée, parfois traversée d'une trace plus claire, stigmate de son passé pour le moins mouvementé.

Une fois sa tâche achevée, il se retourna vers John. Qui le regardait avec un sourire qui ne lui disait rien qui vaille.

" T'es tout rempli de crème, alors j'ai une idée... Je suis sûr que tu vas pas aimer mais c'est trop tentant. "

Et avant même qu'il n'ait pu réagir, il se sentit happé, tandis que John l'attrapait par la taille. Et l'instant d'après, il s'écroula dans le sable chaud. Une multitude de grains dorés s'envola autour de lui. Il resta un court instant sans réagir, le temps d'analyser la situation. L'anglais s'était assis à côté de lui, et lui adressa un sourire faussement coupable des plus irrésistibles. Décidément, il avait parfois tout d'un enfant, et Ayame aimait ça : ses réactions étaient totalement imprévisibles. Le rire du japonais, cristallin, s'éleva vers le ciel.

"Bah maintenant faut qu'on se rince, on va à l'eau ? " lui proposa John en se relevant.

Hum. Bien sûr qu'ils iraient se rincer. Mais pas avant qu'il ne se soit vengé, naturellement. Il adressa un sourire irrésistible à son compagnon. D'un geste rapide, fluide, il lui attrapa le bras (droit, bien entendu) et tira dessus d'un coup sec, de façon à ce qu'il se retrouve à nouveau assis dans le sable. Là, il s'approcha rapidement et, sans laisser le temps à John de réagir, il s'assit sur ses genoux, à la manière d'une princesse. Oh, la belle image. Il adressa à nouveau un sourire ravageur au jeune homme.

" Bien sûr " lui dit-il. " Mais pour la peine, tu me portes jusqu'à l'eau, okay ? "

Bon, certes, ça n'était guère loyal. Mais bon, il l'avait cherché, après tout, non ? Il le fixa un instant. Des grains de sable s'étaient accroché dans ses cheveux d'un blond cendré et sur son visage. Ayame passa doucement sa main sur sa joue, afin d'en enlever une partie du sable.

" On y va ? " fit-il dans un sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:49

Spoiler:

John s'était un peu laissé faire quand Ayamé l'avait un peu obligé a se rassoir. Il avait encore faillit entrer en mode ordinateur crashé quand son compagnon était venu s'assoir sur ses genoux. L'anglais le regarda avec un sourire tout attendrit.


" Bien sûr " lui dit-il. " Mais pour la peine, tu me portes jusqu'à l'eau, okay ? On y va ?

-Hum, tu es sur de vouloir que je te porte ? tu va être à ma merci et je vais pas me gêner tien...."

Sourire ravageur de la part du blondinet pendant que le brun passer avec douceur une main sur son visage. John se figea, le contact lui faisait monté de drôle de frisson sur la colonne vertébrale. Mais c'était loin d'être désagréable. Il passa un bras dans le creux des genoux de son compagnon, et une autre sous sa nuque. Il le plaqua contre lui.


"J'espère que tu va pas regretter d'être venu te coller contre moi....je craint pas l'eau froide moi...."


John se redressa sans trop d'effort, comme si son camarade ne pesait rien. Ce qui était le cas pour l'anglais, qui d'un pesait assez lourd et de deux qu'il était plutôt habitué a porter de lourde charge, alors son compagnon, c'était un sac de plume.


*C'est super agréable en fait de porter quelqu'un comme ça. Mais je pense que je vais rire un coup dans quelques secondes. Je ne pense pas qu'il s'attend à ce que je lui réserve en fait. *

L'anglais se tourna vers la mer. Il posa un léger baiser sur le front du japonais, avec un sourire doux. Il commença alors à marcher. Il y allait lentement. Il ne voulait pas que sa "princesse" se doute de la blague qu'il lui réservé une nouvelle fois


"J'ose espéré que sa majesté est bien installée...J'espère que sa majesté ne trouve pas le moyen de transport inconfortable....Si je puis me permettre sa majesté devrais mettre ses bras autour de mon cou pour mieux se tenir, à partir de maintenant le voyage risque d'être...comment dire....un peu plus mouvementé"


Les deux hommes n'était plus très loin du bord de l'eau. John eut de nouveau un regard pétillant et un sourire canaille. Il se mis à courir serrant fermement Ayamé contre lui et entra dans l'eau en faisant giclé l'eau sur eux deux. Il commença a glisser dans l'eau tout en tenant toujours sa "princesse" dans ses bras.


"J'espère que sa majesté n'a pas trop froid, sinon je peux toujours la réchauffer...Sa majesté souhait elle que je la lâche pour qu'elle puisse entrer de nouveau seul dans l'eau ...Je ne souhaite pas indisposer son altesse"


John avait prit un air sérieux, mais on voyait au ton de sa voix qu'il était complètement hilare. L'eau était agréable, pas froide, mais lui était brulant, il ne savait pas trop quoi faire, le corps du japonais contre le sienne provoquait des brusques montées de chaleur et des sensations nouvelles qui jetaient la confusion dans son esprit. Il continuait de débiter des bêtises pour cacher sa gène et surtout le fait qu'il n'avait absolument pas envie de le lâcher


*mais il m'arrive quoi la, je me comporte pas comme il faut moi, je devrais le lâcher, mais en fait j'ai pas envie, y a un soucis quelque part, enfin euh...j'en sais rien...a mois que ça soit normal quand on s'amuse entre amis...mais c'est un amis ou plus....eeeeeeeeeeeuh ça va pas moi, mais pas du tout...*

Il gardait les yeux fixé sur ceux de son compagnon. Il avait de l'eau jusqu'à la taille. Les fesses d'Ayamé étaient déjà dans l'eau enfin touché l'eau, et ses pieds aussi. Le temps semblait suspendu, un vent tiède glissait sur eux, seule preuve de la réalité de la scène

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:47

" Hum, tu es sûr de vouloir que je te porte ? Tu vas être à ma merci et je vais pas me gêner, tiens... "

Oups... Erreur de débutant. Contrairement à ce qu'avait prévu Ayame, John avait réagit très vite. Résultat, alors qu'il pensait l'embarrasser un peu et prendre ainsi sa revanche, voilà qu'il risquait de nouveau de se faire mener par le bout du nez par l'anglais. Ce qui ne tarda pas à arriver, évidement.

John enlaça soudainement le garçon, le serrant contre lui. Il avait certainement fait cela sans arrière-pensée aucune, cherchant juste à lui éviter de tomber, mais Ayame ne pu s'empêcher de rougir avec violence.

" - J'espère que tu vas pas regretter d'être venu te coller contre moi....je crains pas l'eau froide moi...
- Ne t'inquiète pas, moi non plus " lui répondit-il, joueur.

Et il fut soulevé du sol. Aussitôt, il se crispa ; même s'il avait une entière confiance en John, il avait du mal à rester détendu. Et sa température, qui avait monté de quelques degrés supplémentaires, n'aidait en rien.
Mais ce qui acheva de l'embarrasser fut le geste que John eut l'instant d'après. S'étant penché légèrement, il avait déposé un baiser sur son front, avec douceur. Ayame fut particulièrement soulagé qu'il se mette à marcher à ce moment - ainsi ne put-il pas sentir le frisson qui avait parcourut Ayame de la tête aux pieds.

" J'ose espérer que sa majesté est bien installée... " le taquina John. " J'espère que sa majesté ne trouve pas le moyen de transport inconfortable....Si je puis me permettre sa majesté devrait mettre ses bras autour de mon cou pour mieux se tenir, à partir de maintenant le voyage risque d'être... Comment dire....un peu plus mouvementé. "

Sa majesté ne se fit pas prier. Tandis que son compagnon lui adressait un de ses sourires taquins dont il avait le secret, Ayame noua étroitement ses bras fins autour de son cou et en profita pour caler sa tête dans le creux de son épaule. On n'est jamais trop prudent. Et puis, s'était assez confortable.

" Alors toi, tu es quoi ? Le fou du roi ? "

... Ou le prince ? Il sourit à ce qu'il venait de penser.

Puis ils entrèrent dans l'eau. Des gerbes d'eau étincelantes se soulevèrent sur leur passage. La fraîcheur de l'onde fit un bien fou à Ayame, étant donné l'embarras profond dans lequel il se trouvait.

" J'espère que sa majesté n'a pas trop froid, sinon je peux toujours la réchauffer...Sa majesté souhaite-t-elle que je la lâche pour qu'elle puisse entrer de nouveau seul dans l'eau... Je ne souhaite pas indisposer son altesse. "

Ayame eut un rire léger. Ses longs cheveux noirs, épars sur ses épaules, étaient déjà trempés, bien qu'il n'ait pas encore mis un pied dans l'eau.

" Son altesse est très bien où elle est, " fit-il en lui adressant un clin d'oeil. " En revanche, si monsieur le fou veut bien se donner la peine de se baisser, que je puisse profiter de l'eau... "

A ses mots, il entreprit de se redresser légèrement, afin de soulager son dos qui commençait à se faire douloureux. Ce fut sa deuxième erreur de la journée. En effet, à l'instant même où il avait bougé, l'équilibre pour le moins précaire dans lequel ils étaient s'était rompu ; résultat, ils basculèrent en arrière. Par reflex, Ayame resserra sa prise sur le cou de John. l'instant d'après, il se retrouva à l'horizontale, ou presque, de l'eau jusqu'au cou. John se trouvait juste en-dessous de lui, lui aussi la tête hors de l'eau, fort heureusement. Leurs visages étaient à quelques centimètres à peine l'un de l'autre. Ayame sentait son souffle chaud tout près de ses lèvres.

Là, si John ne l'avait pas vu rougir, c'est qu'il avait besoin de lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:39

Spoiler:

John était hilare avec tout ce que lui disait son compagnon. Il s'amusait assez bien. Surtout qu'Ayamé était tout contre lui et cela lui plaisait fortement, sans vraiment qu'il ne comprenne pourquoi. Quand Ayamé lui reparla John étouffa un rire

" Son altesse est très bien où elle est. En revanche, si monsieur le fou veut bien se donner la peine de se baisser, que je puisse profiter de l'eau.."

*Au moins on rigole bien, il ne le prend pas mal, c'est ça le plus important. Je ne pensais pas qu'il était aussi léger, c'est super agréable de le porter....euh je raconte quoi moi, y a un soucis quelques part j'ai l'impression. Euh je devrais arrêter de divaguer, ça me réussit pas de courir sous le soleil, j'ai du avoir un bon coup sur la tête moi...*

Au moment où il allait se baisser un peu plus dans l'eau, il fut déséquilibrer. Sans trop comprendre ce qu'il se passait. Heureusement qu'il avait de l'eau assez bas, mais avoir Ayamé si prêt de lui ça le mettais dans une sorte d'état second. Il avait de gouter la douceur de ces lèvres mais en même temps il n'avait pas envie de le faire. Finalement il se décida. Vu qu'il était dessous il se redressa, ainsi il redressa son compagnon rouge comme une pivoine. Il eut un léger sourire. Il laissa glisser sa main qui lui soutenait les genoux. Ayamé se retrouva alors contre lui, presque à la même hauteur. L'anglais se pencha et posa avec douceur ses lèvres sur les siennes. Le goût sucré de bas se mêlait a celui salé de la mer, cela l'électrisa. Cependant il n'approfondit pas ce baiser. Il se détacha doucement, aussi rouge que son compagnon. Pour se changer les idées il plongea sous l'eau et fit quelques brasse puissante. Il était un nageur normal, même si sa musculature lui permettait de nager longtemps. Il revient vers son compagnon, les cheveux plaqué contre son crane et le corps bien ruisselant.

"Bon on nage un peu ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:38

Le bruit des vagues était omniprésent. L'eau était fraîche et le vent lui fouettait le visage ; pourtant, Ayame avait chaud. Et le soleil n'y était pour rien. Le visage de John était à quelques centimètres du sien. Allons bon, était-ca vraiment le moment pour repenser au jour de leur rencontre ? Le japonais devait effectivement ressembler à une écrevisse, comme le lui avait prédit son compagnon, ce qui ne manqua pas, naturellement, de la faire rougir encore davantage. Il songea fugitivement que c'était probablement l'instant où il devait s'excuser de les avoir fait tomber tous les deux, où au moins de se relever, afin de permettre à l'anglais de faire de même. Mais, pas de chance, il avait une légère tendance à être lent à la réaction, ces derniers temps.

Leurs yeux se rencontrèrent un court instant et Ayame la brève impression de se retrouver dans un mauvais feuilleton à l'eau de rose. Impression qui fût balayée en clin d'oeil lorsque la suite, pourtant prévisible, de cette scène clichée, se produisit.

John se redressa légèrement, rapprochant du même coup Ayame, afin qu'ils soient à la même hauteur. Quelque part, le japonais su qu'aurait sûrement dû réagir, l'en empêcher - après tout, ça ne faisait qu'aggraver davantage la situation pour le moins floue dans laquelle ils se trouvaient. Mais il se laissa faire. Il eut un frisson lorsque les lèvres de John se posèrent, encore une fois, sur les siennes. Baiser furtif, vite interrompu lorsque l'anglais s'écarta, ayant pris une délicate teinte rosée.

Il fallut un certain temps à Ayame avant de réagir. Il eut par ailleurs la fugitive impression que ces "bugs" étaient de plus en plus fréquents, ce qui n'était guère rassurant. Quoiqu'il en soit, ce fut la voix de son compagnon qui le tira de ses pensées.

" Bon, on nage un peu ? " lui proposa-t-il.

Il se tenait devant lui, debout ; d'innombrables gouttes d'eau ruisselaient, suivant les traits admirablement sculptés de sa musculature sportive. Ses cheveux d'un blond cendré étincelaient au soleil et Ayame ne put qu'admirer sa capacité à se reprendre aussi rapidement. Il acquiesça d'un hochement de tête.

" On est là pour ça, n'est-ce pas ? "
lui répondit-il dans un sourire.

Il jugea préférable de ne faire aucune allusion au baiser, afin d'éviter les silences embarrassés de la fois précédente. S'avançant de quelques pas, afin d'avoir de l'eau jusqu'aux hanches, il se baissa, afin de s'immerger progressivement. Rejetant la tête en arrière, il entreprit de mouiller ses cheveux, puis sa nuque, avec prudence afin d'éviter un changement de température trop brusque.

" Cela faisait un moment que je n'était allé à la plage, tu sais. "
fit-il a l'attention de John. " J'y allais souvent avec ma mère avant, mais... "

Il laissa sa phrase en suspend ; il n'aimait guère parler de l'arrivée de son beau-père. Or, il ne voulait pas gâcher son après-midi en pensant à lui. Il adressa un sourire doux à son compagnon, afin que celui-ci ne s'inquiète pas.

S'allongeant légèrement dans l'eau, il battit des pieds avec lenteur, profitant de la fraîcheur de l'eau. Le ciel au dessus de lui semblait infini.

Puis, brusquement, il plongea, s'immergeant totalement. Sous l'eau, toute trace d'apesanteur semblait avoir disparu. Il se propulsa en avant, ouvrant les yeux avec difficulté - il était grand temps qu'il s'achète des lunettes de bains, il n'aimait guère avoir les yeux qui brûlaient en sortant de l'eau. Peu à peu, il s'habitua à la vision sous marine. L'eau claire filtrait les rayons du soleil qui venaient danser sur la sable au fond de l'eau, dessinant un enchevêtrement d'arabesques compliquées, changeantes.

Emergeant de nouveau, il ramena ses longs cheveux de jais en arrière, faisant voler des gerbes d'eau autour de lui. Il se tourna vers John, avec l'un de ces sourires irrésistibles dont il avait le secret.

" Merci de m'avoir fait venir ici. "
lui dit-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:30

" Merci de m'avoir fait venir ici."

John regardait son compagnon, il n'avait pas ajouté grand chose quand celui-ci avait parlé de sa mère, la dessus ils se ressemblaient assez, ils n'appréciaient pas de parler de leur passer. John aimait que son compagnon soit comme lui, a ne pas aimé s'étaler sur sa vie. Ils avaient le temps pour parler de cela, surtout si leur relation continuait de la sorte.

"Pas de quoi, en plus vu comment il fait chaud, c'est bien plus agréable d'être sur la plage qu'enfermé dans le pensionnat et qu'il fasse mauvais...en plus être seul avec toi je l'attendais ...euh pardon, un sorti entre ami c'est toujours sympa je veux dire..."

*J'ai pas un problème moi la ? si je crois...Depuis quand je sort des trucs comme ça et ensuite je change de version, j'ai vraiment un problème, je suis persuadé que le soleil est entrain de me taper sur la tête, ça en peux être que ça, sinon je ne réagirais pas comme cela. *

John fit un pas et se retrouva juste devant Ayamé. Avec une immense douceur il prit une mèche de cheveux dans ses mains. Il laissa sa main remonter le long de cette mèche et s'arréta au niveau de la joues du jeune homme

"Euh pardon....pardon....je sais pas ce qu'il m'a prit...j'étais ailleurs je crois ...enfin non, je voulais remettre cette mèche derrière tes oreilles...Cela est assez désagréable quand une mèche tombe sur les yeux...hein...euh ...non ?"

Pauvre John, il avait été pris d'une soudain envie de toucher cette magnifique chevelure, s'il avait continuait sa main aurait surement glissé sur la joue de son compagnon, puis il l'aurait attiré contre lui. Tout en pensant à cela il avait glissé son bras droit le long du coté de son compagnon puis avec une infinie douceur dans son dos. John ne réagissait pas trop, c'était son corps qui agissait. Un vent doux et chaud se leva. L'anglais se figea. Il avait fixé son regard d'acier dans celui de son compagnon. Instant figé, instant magique.

"Pardonne moi, je ne comprend pas..."

Il attira Ayamé contre son torse puissant. Il passa ses deux bras fort, pour l'enserrer et posa ses lèvres sur les siennes. Il sentit un nouvelles fois un choc électrique passer au travers de son corps, des millions de sensations différentes le parcourir. Peu a peu ses mains bougèrent, une se plaqua entre les omoplates du japonais et l'autre au creux de ses reins pour le garder encore plus prés de lui. Sa langue força légèrement l'entrée sa sa bouche et doucement toucha son homologue. Lentement elles entamèrent une danse éternelle. Pour John le temps s'arréta soudainement. Le baiser se prolongeait, John ne comprenait rien, mais cette sensation était magnifique, il se croyait en plein rêve. Puis avec douceur le baiser prit fin, John haletait un peu. Il se détacha rien qu'un peu de son compagnon et le fixa d'un regard doux et un peu gêné.

"Viens, allons sur le sable, on va se défouler un peu, j'ai bien envie de faire un petit combat, je suis persuadé que tu va facilement me battre, tu dois être sacrément rusé...ma tite écrevisse"

John avait voulu finir sur une note un peu amusante, en effet il était sacrément gêné, pour ne par dire qu'il se sentait complètement déboussolé mais il ne pouvait pas cacher que ce baiser plus que chaste l'avait bien émoustillé. Il prit la main d'Ayamé et l'entraina sur le sable. Là les deux amis, amant, amoureux, enfin brefs les deux hommes se séchèrent rapidement.

"On reste pas sans crème sur le sable, ta peau..si douce...si agréable...hum pardon, avec ta peau pâle tu risque d'attraper rapidement des coups de soleil, il faut mieux que tu te protège, je te passe de la crème dans le dos, et ce coup-ci promis je te roule pas dans le sable...Après, ça sera à toi de me tartiner de crème solaire. "

L'anglais lui mis de l'écran total, pendant que son compagnon se crémait seul, et ils inversèrent. Avant de commencer, sur une suggestion du japonais ils burent un peu d'eau, pour éviter de se déshydrater trop vite. Ayamé et John s'éloignèrent un peu de leur parasol. L'anglais s'éloigna de trois pas de son compagnon. Il se mis en garde d'attaque avec un sourire amusé. Il savait que le combat serait amusant, c'était comme un entrainement. Mais il préféra quand même lui dire

"si tu a mal, on, s'arrête, ce genre de découverte peu surprendre, mais à force on s'y habitue et ça deviens vraiment agréable....Si les coups plus ou moins fort t'embéte tu me dit, je ne sais pas si c'est ta première fois ou pas..."

*Hum mais je parle de quoi moi au fait...euh du combat....ah oui c'est vrai que c'est pas toujours agréable..J'en sais quelques chose moi...vu tout ce que j'ai reçu au début, mais je suis persuadé qu'il va m'apprendre pleins de chose*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:53

" - Merci de m'avoir fait venir ici.
- Pas de quoi, en plus vu comment il fait chaud, c'est bien plus agréable d'être sur la plage qu'enfermé dans le pensionnat et qu'il fasse mauvais...en plus être seul avec toi je l'attendais ...euh pardon, un sorti entre ami c'est toujours sympa je veux dire..."

Il y eut un silence, durant lequel Ayame ne manqua de se poser une multitude de questions. Avait-il bien entendu ? John avait bel et bien essayé de se reprendre ? En y réfléchissant, il était vrai que d'avoir dit qu'il voulait être seul avec lui devait être embarrassant. Et ça l'était tout autant pour le japonais.

John s'approcha soudain, capturant entre ses doigts une mèche des cheveux d'Ayame. Le garçon rougit violemment, sentant la main de son compagnon remonter doucement vers son visage. D'instinct, il ferma doucement les yeux, frémissant à la chaleur toute proche de cette main. Mais, au dernier moment, celle-ci se retira, et le japonais rouvrit les yeux. Sans comprendre pourquoi, il se sentit déçu. John, quant à lui, était dans un embarra plus que conséquent.

"Euh pardon....pardon....je sais pas ce qu'il m'a prit...j'étais ailleurs je crois ...enfin non, je voulais remettre cette mèche derrière tes oreilles...Cela est assez désagréable quand une mèche tombe sur les yeux...hein...euh ...non ?"

Ayame lui adressa un sourire doux. Il dû se retenir de lui dire qu'il le trouvait mignon quand il essayait de se justifier, mais il eut la présence d'esprit de ne pas le faire, sachant que ça ne ferait qu'augmenter le malaise qui s'installait. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Car, encore une fois, John s'était remis avec une promptitude surprenant - à moins bien sûr qu'il n'ai tout simplement renoncé à réfléchir. Avec douceur, il avait fait glisser sa main sur une hanche du japonais, avant de la faire passer dans son dos. Le garçon fut parcourut d'un frisson, tandis qu'il sentait à nouveau sa température monter de plusieurs degrés. Il retint son souffle lorsque les yeux de John rencontrèrent les siens.

" Pardonne moi, je ne comprend pas... "
lui murmura l'anglais.

D'un geste, il l'attira à lui. Ses bras puissant se refermèrent autour de son corps frêle, tandis qu'il se penchait sur lui. Ayame sentait la peau brûlante de son compagnon contre la sienne ; il ferma les yeux, pour mieux sentir le baiser que John déposait sur ses lèvres. Le japonais sentait le goût salé de l'eau qui ruisselait toujours sur eux, et la douceur des lèvres de son compagnon. Les mains de ce dernier caressaient son dos, l'une venant se loger vers le haut, l'autre descendant toujours plus vers le creux des ses reins. Le garçon eut un frisson violent, électrisant, lorsque la langue de John força le passage de ses lèvres. Il lui semblait que tout son corps s'enflammait littéralement et, instinctivement, il plaça ses mains sur le torse de l'anglais. Il aurait voulu ne jamais rompre le baiser ; sa langue se mêlait à celle de John, lui procurant un plaisir à l'état pur, bien plus intense que la première fois. Presque sans s'en rendre compte, furtivement, Ayame songea qu'ils avaient de la chance, à ce moment précis, d'avoir de l'eau froide jusqu'à la taille. Les reflets du soleil dansaient sur l'eau, tandis que le bruit rythmique du ressac emplissait ses oreilles, mêlé à celui de son sang qui battait violemment à ses tempes. Fugitivement, il lui semblait - à moins que ça ne soit son imagination ? - qu'il entendait également le coeur de John battre en même temps que le sien.

Puis, doucement, son compagnon s'écarta.

" Viens, allons sur le sable, on va se défouler un peu, j'ai bien envie de faire un petit combat, je suis persuadé que tu va facilement me battre, tu dois être sacrément rusé...ma tite écrevisse. "

Le japonais sourit tandis que John le prenait par la main, l'entraînant sur le sable brûlant. Il ne pouvait qu'approuver l'initiative de John de parler et de penser à autre chose, évitant ainsi une série de longs silences embarrassés. Il répondit tandis qu'ils se séchaient.

" L'idée est tentante, je l'avoue. " rigola-t-il. " Mais je te promet que je te laisserais quand même une chance ! " ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

"On reste pas sans crème sur le sable, ta peau..si douce...si agréable...hum pardon, avec ta peau pâle tu risque d'attraper rapidement des coups de soleil, il faut mieux que tu te protèges, je te passe de la crème dans le dos, et ce coup-ci promis je te roule pas dans le sable...Après, ça sera à toi de me tartiner de crème solaire. "

Ayame ne releva pas. Après tout, ses propres pensées avaient un fâcheuse tendance à s'égarer tandis que ses yeux parcouraient, inlassablement, le corps musclé de l'anglais. Et encore plus lorsque celui-ci commença, à nouveau, à passer de la crème solaire sur son dos. La scène qui avait eu lieu lorsqu'ils étaient arrivés se répétait, et ça n'était pas pour lui déplaire. Par ailleurs, les mains chaudes de John sur sa peau ne l'aidait guère à faire baisser sa propre température, pas plus que le fait qu'il lui faille à nouveau parcourir de ses propres mains le dos large de son compagnon.

" On devrait boire un peu "
proposa-t-il. " C'est mauvais de rester longtemps au soleil sans boire une goutte. "

Bon, certes, en l'occurrence, s'était surtout pour faire baisser un peu la température de son corps qui commençait à surchauffer dangereusement. Mais bon, c'était une bonne excuse, à après tout.

Il s'éloignèrent de leurs affaires, afin d'éviter de les recouvrir de sable. John recula de quelques pas et, lui adressant un sourire ravageur (bien qu'Ayame doutait qu'il en aie conscience), il se mit en garde. Le japonais repensa fugitivement au combat auquel il avait assisté lors de leur rencontre - cette fois-ci, l'atmosphère était tout autre.

" Si tu as mal, on, s'arrête " lui dit John. " Ce genre de découverte peu surprendre, mais à force on s'y habitue et ça deviens vraiment agréable....Si les coups plus ou moins fort t'embéte tu me dit, je ne sais pas si c'est ta première fois ou pas..."

Les yeux d'Ayame s'agrandirent. C'est bien d'un combat, qu'il parlait, là ? Allons bon. Il fallait sérieusement qu'il soigne sa fâcheuse tendance à voir des doubles-sens partout.

Il plongea son regard d'ébène dans celui de glace de John.

" Let's go ! " lança-t-il avec un sourire, les yeux luisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:32

Leur regard se croisèrent et de fixèrent l'un dans l'autre comme deux bulles qui se touchent et se mêlent. L'anglais eut en le regardant une drôle d'impression. Le feu contre la glace, la glace avec le feu, les contraire qui s'attirent et qui se mélangent. John eut un image assez peu orthodoxe et secoua imperceptiblement la tête.

" Let's go !

-Avec plaisir, mais je suis persuadé que je vais avoir du mal "

L'anglais bougea un peu pour se mettre bien dans la position de départ et soulager ses appuis. Il fixa son compagnon avec un sourire doux qui se transforma en sourire ravageur. Le blondinet fonça, il pouvait jouer sur l'effet de surprise et de vitesse. Il n'allait pas vraiment lui faire mal, mais juste lui montrer qu'il pouvait l'esquiver, c'était comme un entrainement pour lui. John n'était plus qu'a quelques centimètre de son adversaire, celui-ci fit un pas de coté tout en de baissant. Ayamé lui fit un petit croque-en-jambe qui le déséquilibra

"Hehe, tu la joue finaux, ça me plait bien, ça surtout quand le mouvement et souple et agréable..;J'aime ton mouvement de hanche..."


John fit un roulé-boulé pour se retrouver un peu plus loin. Il se redressa prestement. Son compagnon avançait un peu en zigzag. John devait s'adapter un peu. Sa seule tactique était de foncer et de s'interposer sur le zigzag. Il réussit a se planter devant Ayamé et lui mit un petit coup de poing dans le ventre. Enfin il le lui caressa furtivement. John eut un nouvelle image et il eut l'impression d'être déconnecter, Ayamé en profita pour poser les mains sur les hanches de l'anglais et de passer derrière lui. John n'eut pas le temps de réagir qu'il avait un genoux au sol.


"Hehe, alors on veut jouer, ça me plait...Je pense que je vais t'avoir ce coup-ci...tes mouvements sont vraiment harmonieux, on dirais que tu danse...c'est émoustillant....euh époustouflant je veux dire..."


John se redressa rapidement. Il avait la technique idéale, jouer de son poids comme à chaque fois. Il attrapa Ayamé et l'entraina au sol avec lui. John se retrouva a califourchon sur lui. Les deux bras sur son torse. il lui fit un sourire taquin et plein de charme


"J'adore cette position, au moins je domine mieux comme ça, je suis quand même un peu plus lourd que toi, alors autant que j'en joue un peu. Je peux dominer comme ça, et c'est quelque chose que j'adore en fait....Tu ne trouve pas que j'ai la classe comme ça ?"


*Hein...mais euh...je déraille moi la, ça va pas...Et pourquoi je lui caresse le corps de cette façon...euh...mon dieu il a la peau si douce, on dirais de la neige j'ai presque envie de la gouter....John reprend toi...tu déraille mon vieux...en plus je me parle...je vais pas bien *

John se redressa avec un sourire enjôleur, il tendit la main a son compagnon. Le combat l'avait légèrement chauffé, il se demandait si ses rougeurs ne se voyait pas trop. Il n'avait jamais remarqué que le japonais avait ce talent pour se battre, lui qui le croyait faible, il se trompait largement. Il était rusé, comme un renard. L'anglais était plus comme un jaguar, tout en puissance et vitesse. Il se remit en position de combat

"Aller round 2, j'ai gagné le premier, vu que j'ai réussi a te mettre complètement au sol, mais j'ai eut beaucoup de chance en fait, tu a faillit gagner ce coup-ci, je dois avouer que ce combat m'excite au plus au point, je ne savait pas que ce genre de moment était si intense, on peu qualifier ça de jouissif...."


Il s'éloigna un peu plus, tout en détaillant le corps si fin et si attirant de son compagnon. Sans s'en rendre compte il se léchât les lèvres, il faisait penser un quelqu'un qui va déguster une bonne glace ou un animal qui se prépare a dévorer une proie appétissante

[un peu cours désolée mais tu va pouvoir t'en donner à cœur joie après^^]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptySam 23 Mai 2009 - 0:14

" Hehe, tu la joues finaud, ça me plaît bien, ça, surtout quand le mouvement est souple et agréable... J'aime ton mouvement de hanche... "

Ayame eut un sourire en entendant ces mots. Il savait pertinemment qu'il ne possédait que peu d'atouts du point de vue physique, aussi veillait-il à ne jamais rester sur place, virant de droite à gauche, cherchant par là même à déstabiliser son adversaire.

" Merci du compliment ! "
lança-t-il, tandis que John arrivait vers lui.

Il fut par ailleurs le plus rapide : passant aisément la maigre défense du japonais, il s'approcha promptement, lui assenant un coup de point à peine esquissé dans le ventre. Puis, fugitivement, il passa doucement sa main au même endroit, caressant ; en temps normal, Ayame aurait certainement rougit et aurait mis un certain temps à réagir, mais l'adrénaline, mêlée à un certain plaisir diffus, ne lui permettait pas ce genre de réaction. Aussi, ce fut de façon totalement instinctive qu'il enchaîna, profitant de l'attaque de son compagnon et de son léger trouble. D'un geste fluide, rapide, il le saisit au niveau des hanches et n'hésita pas un instant à se servir de lui comme pivot, passant derrière lui avant de lui assener un coup rapide derrière la genoux.

" - Hehe, alors on veut jouer, ça me plaît...Je pense que je vais t'avoir ce coup-ci...tes mouvements sont vraiment harmonieux, on dirait que tu danses... C'est émoustillant....euh époustouflant je veux dire...

- Eh bien, John, je rêve ou bien tu est-ce que tu aurais encore quelque soucis en japonais ? " lui répondit-il, taquin.

Cependant, il avait la nette impression qu'il s'agissait davantage d'un lapsus révélateur que d'une erreur de vocabulaire. Et étrangement, il ne put s'empêcher de s'en réjouir. Pas pour longtemps, du moins, étant la façon pour le moins brutale dont il fut tiré de ses pensées. John, profitant à son tour d'un instant d'égarement de son adversaire, l'avait attrapé par la taille et, d'un geste rapide, l'avait plaqué au sol. Il se trouvait à présent juste au dessus de lui, un sourire irrésistible se dessinant sur ses lèvres.

" J'adore cette position, au moins je domine mieux comme ça, je suis quand même un peu plus lourd que toi, alors autant que j'en joue un peu. Je peux dominer comme ça, et c'est quelque chose que j'adore en fait....Tu ne trouve pas que j'ai la classe comme ça ? "

Le sable contre le dos du japonais était chaud, mais ça n'était rien comparé à sa propre température. Les mains de John sur son torse, caressantes, le troublaient bien plus qu'elles ne l'auraient dû. Et il commençait à avoir de sérieux doutes quant à la simplicité de leur "relation amicale".

Tentant d'évacuer ces pensées pour le moins déplacées, il adressa un sourire espiègle à John.

" Hum, effectivement... Mais peut-être devrais-tu te montrer plus doux, qu'en penses-tu ? "
rigola-t-il.

Son compagnon finit par se lever, tendant la main vers lui, afin ne l'aider à faire de même. Il l'attrapa sans hésitation, entourant son poignet de ses doigts fins, électrisé par ce contact pourtant banal.

" Allez, round 2, j'ai gagné le premier, vu que j'ai réussi a te mettre complètement au sol, mais j'ai eut beaucoup de chance en fait, tu a faillis gagner ce coup-ci, je dois avouer que ce combat m'excite au plus au point, je ne savais pas que ce genre de moment était si intense, on peut qualifier ça de jouissif... "

Ayame éclata d'un rire cristallin ; après tout, peut-être n'était-il pas le seul à avoir des pensées quelques peu inconvenantes... S'étant reculé, John avait de nouveau les yeux fixé sur lui, passant machinalement sa langue sur ses lèvres fines. Les yeux du japonais brillaient d'excitation, et il lui tardait de reprendre le combat. L'adrénaline affluait dans son sang, et ne demandait qu'à se libérer.

" Très bien " fit-il dans un souffle. " Deuxième round ! "

Et il se lança en avant. Se ramassant sur lui-même, il tenta de nouveau un coup au niveau des jambes, qui échoua, dévié par le bras puissant de John qui avait anticipé son geste. Évidement. Il avait l'habitude des combats, aussi était-ce parfaitement inefficace d'utiliser deux fois de suite la même feinte avec lui. Très bien. Il suffirait donc de jouer sur un autre atout.

Il enchaîna tout d'abord quelques coups rapides, sans plus de succès ; les reflex de John étaient pour ainsi dire excellents, et il n'avait aucune mal à contenir le débutant qu'était le japonais. Leurs pieds dessinaient des arabesques compliqués sur le sable, et on eût dit qu'ils dansaient tant leur mouvements se complétaient. Tantôt parant, tantôt esquivant, John se mouvait avec aisance, et Ayame ne pouvait le quitter des yeux, fasciné.

" Hum... tu disais que je la jouais finaud, n'est-ce pas ? "
fit-il. " Tu n'as encore rien vu ! " le provoqua-t-il, d'un ton enjôleur.

A ces mots, il plongea son regard dans le sien, ses fines lèvres d'étirant en un sourire charmeur, irrésistible. Il amorça un coup de son pied gauche, s'étant une nouvelle fois ramassé sur lui même, puis dévia au dernier moment, se redressant brutalement, plaçant son visage à la hauteur de celui de John. Leurs lèvres se frôlèrent, sans pour autant se toucher ; leurs corps s'effleurèrent furtivement. Il passa son bras droit autour de son cou, d'un geste fluide. On eût presque dit qu'il voulait l'enlacer. Mais, parallèlement, il avait glissé son pied derrière la jambe de John, avant de le décaler d'un coup sec, lui faisant perdre l'équilibre. Son compagnon bascula en avant dans le sable et Ayame le suivit dans sa chute, posant une main à terre. Il posa doucement une main sur son épaule, à la base de son cou, puis se pencha pour lui murmurer à l'oreille :

" Vainqueur du deuxième round : Ayame Igarashi ! "

Tandis que John se retournait, se mettant sur le dos, une idée traversa l'esprit du japonais. Certes, ça ne risquait pas de l'aider à faire descendre sa température, qui par ailleurs n'avait cessé de grimper durant l'affrontement.

Se penchant en avant, lentement, adressant à John un sourire irrésistible, il glissa avec douceur sa main dans ses cheveux d'un blond cendré, s'abîmant dans son regard de glace. Puis, avec une lenteur toute calculée, il posa ses lèvres sur les siennes. Poussé par quelque instinct, ou peut-être simplement enhardit par le combat, il laissa sa langue forcer doucement le barrage des lèvres de l'anglais, fermant les yeux, tandis qu'un frisson le parcourait de bas en haut.

Il fixa John dans les yeux lorsqu'il se détacha, sans manquer de lui voler un deuxième baiser, furtif.

" Eh bien " fit-il, enjôleur. " Il semblerait que j'emporte également le troisième round ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptySam 23 Mai 2009 - 21:22

John avait adoré le second round, mais il ne pensait pas se faire battre aussi facilement. Quand son compagnon glissa sa langue entre ses lèvres John eut une décharge au creux des reins. Beau joueur il ne le renversa pas de suite. il savoura se baiser si doux et puissant en même temps. Quand Ayamé mit fin au baiser John émit un grognement de frustration.

" Eh bien . Il semblerait que j'emporte également le troisième round ?
-Je crois pas ma tite écrevisse, tu va avoir une petite surprise, ton baiser ma pas laissé de marbre. Prépare toi à t'envoler !!!"

John attrapa les hanches du jeune homme, c'était si simple de le soulever. D'un mouvement de bassin ample et harmonieux il inversa leur position. L'anglais eut un sourire taquin et accompagna Ayamé au sol sans quitter son regard du sien. Quand il senti sa main toucher le sable il arrêta de l'accompagner. Il enserra les cuisses de son compagnon avec les siennes et posa une main sur son torse


"Je t'avais dit que j'étais un véritable dominateur, et c'est moi qui gagne ce match, je suis un vrai étalon...Bon maintenant je te fait subir quoi ? un massage de sable ? un tour dans l'eau froide, un truc plus émoustillant ? tu a une préférence ?...euh attend je viens de dire quoi moi ? oublie oublie...enfin pas le fait que j'ai gagné mais tout le reste derrière....Oui..j'ai surement encore du mal avec beaucoup de noms japonais...je suis sure que je sort des truc débile...heureusement que tu me connais un peu pour comprendre"

John avait un sourire un peu embrassé. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Il fini par se rapprocher du japonais avec un sourire charmeur. Il voulait se venger, c'était si amusant d'avoir de petits bugs de cerveau. Il se pencha et sans jouer au baiser doux il approfondit d'entrer cet échange. Il chercha la langue du japonais et la danse millénaire repris une nouvelle fois. L'anglais se fichait si les gens les regardaient, de toute façon il risquait d'avoir de nouveau son coté rebelle méchant qui ressortirait. Il se redressa finalement.

"Hehehe, je suis vraiment le vainqueur maintenant, je suis le meilleur pour toutes ces gens de choses, je suis un vrai pro...Sans vouloir me venter bien entendu"

Il se redressa et pris une pose plus que grotesque pour mettre en avant le fait qu'il disait des bêtises, mais cela faisait du bien de rire, même a ses propres dépends. Il aida son compagnon à se redresser. Il avait chaud tout les deux, cela se voyait assez. John alla jusqu'à son sac et attrapa deux casquettes. Il en mit une d'office sur la tête du japonais, puis sur la sienne. Comme toujours elle était noir et l'autre bleu acier.


"Tu va devenir pire qu'une tomate toi, attend je vais m'occuper de cela. Après tu me refera mon pansement, sinon je risque d'en faire trop..."

Il prit de la crème et en mis sur le visage d'Ayamé avec beaucoup de douceur, il la faisait pénétrer tout lentement, avec de petit mouvement circulaire. Il regarda son compagnon avec tendresse et lui dit avec son irrésistible accent anglais qui remontait, il avait chaud le pauvre


"Tu va voir, c'est super agréable, ça glisse et ça pénètre vraiment facilement, tu n'a pas mal grâce à cette crème. C'est encore mieux si tu fait ça avec des mouvements circulaire, c'est plus agréable et tu la sens bien entrer"

John ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'il pouvait dire, c'était en toute innocence qu'il faisait et disait les mots, que voulez vous, il était d'un naturel franc et directe, enfin en temps normal, la on pouvait dire qu'il était plutôt timide. Il fallait bien avouer qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il acheva sa besogne et lui tendit le tube.

"Je veux bien que tu me fasse le dos, et j'avoue que j'ai envie d'un petit massage, enfin si tu ne veux pas ce n'est pas grave, mais j'adore les massages...enfin ceux que j'ai déjà eut....et vu tes mains fines et douce, je suis sure que tu me fera beaucoup de bien..."

Il retourna sur sa serviette, s'assit et avala de grandes gorgée d'eau. Il était bien content d'en avoir encore plusieurs dans son sac, mais il avait remarqué une buvette sur la plage a deux minutes même pas de marches. Il s'allongea sur le dos, et attendit pour voir ce que son compagnon aller décider

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:41

" Je crois pas ma tite écrevisse, tu vas avoir une petite surprise, ton baiser m'a pas laissé de marbre. Prépare toi à t'envoler ! "

Et, effectivement, il s'envola. Ou plus précisément, il fut soulevé du sol, aussi aisément qu'on soulève un fétu de paille, par John qui le plaqua au sol pour la deuxième fois.

" Je t'avais dit que j'étais un véritable dominateur, et c'est moi qui gagne ce match, je suis un vrai étalon...Bon maintenant je te fais subir quoi ? Un massage de sable ? Un tour dans l'eau froide, un truc plus émoustillant ? Tu as une préférence ?...euh attends je viens de dire quoi, moi ? Oublie oublie... Enfin pas le fait que j'ai gagné mais tout le reste derrière....Oui..j'ai surement encore du mal avec beaucoup de noms japonais... Je suis sure que je sors des trucs débiles... Heureusement que tu me connais un peu pour comprendre. "

Heureusement, oui. Heureusement qu'Ayame savait que question relations humaines, John était plutôt du genre à les fuir, sans quoi il aurait probablement vu dans ses phrases une proposition pas très catholique. A moins bien sûr que ce ne soit lui qui aie l'esprit mal tourné, ce dont il avait la nette impression depuis un moment. Car sans ça, il n'aurait certainement pas autant rougit en sentant les jambes de John se refermer sur lui. Ni en sentant sa main sur son torse. Mais d'un autre côté, la façon dont John se rapprochait dangereusement de lui n'était sûrement pas tout à fait innocente. Ce dont il eut la confirmation l'instant d'après.

Comme d'habitude, il frémit lorsque les lèvres de John touchèrent les siennes. Mais cette fois-ci, il n'eut pas le temps de s'y habituer, que l'anglais forçait déjà le barrage de ses lèvres, laissant sa langue s'y insinuer. Galvanisé par l'audace de son compagnon, Ayame passa ses bras autour de son cou, avant de glisser ses doigts fins dans ses cheveux blonds. Il ferma les yeux, tandis que leurs langues se mêlaient, l'électrisant complètement. Lorsque John rompit le baiser, le japonais avait les joues rougies par le plaisir, et un sourire ravageur était accrocha à ses lèvres.

"Hehehe, je suis vraiment le vainqueur maintenant, je suis le meilleur pour tous ces genres de choses, je suis un vrai pro...Sans vouloir me venter bien entendu"
fit l'anglais, bombant le torse d'un air avantageux et affichant un air faussement fier, le nez en l'air.

Ayame éclata d'un rire cristallin, tandis que John l'aidait à se lever. Ils regagnèrent l'endroit où ils avaient laissé leurs affaires et l'anglais sortit de son sac deux casquettes, enfonçant celle de couleur bleue-gris sur le crâne d'Aya. Ce dernier eut un sourire : à nouveau, son compagnon avait choisit les couleurs de leurs yeux.

" Merci " lui dit-il, radieux.

" - Tu vas devenir pire qu'une tomate toi, attends je vais m'occuper de cela. Après tu me referas mon pansement, sinon je risque d'en faire trop...
- Bonne idée ! J'ai tendance à prendre le soleil un peu trop facilement, disons ! Et je m'occupe de ton bras juste après, je ne voudrais pas que tu te fasses mal à nouveau. "

Il leva le visage vers John tandis qu'il s'emparait du tube de crème, bien moins reluisant qu'au départ après tant d'utilisations.

" Tu vas voir, c'est super agréable, ça glisse et ça pénètre vraiment facilement, tu n'a pas mal grâce à cette crème. C'est encore mieux si tu fait ça avec des mouvements circulaire, c'est plus agréable et tu la sens bien entrer. "

En attendant, crème ou pas, Ayame ne put s'empêcher de rougir violemment. John se rendait-il compte de la signification qu'un esprit mal tourné - comme celui du japonais à ce moment précis - pouvait donner à ce qu'il venait de dire ? Probablement pas. Ou alors il le faisait exprès, mais il ne fallait compter sur Aya pour montrer ce qu'il avait compris.
Il sentit avec soulagement la température de son visage redescendre doucement, au rythme des allée et venue des doigts de John. Arrière-pensée ou pas, c'est vrai que c'était particulièrement agréable. Lorsque son visage fut recouvert de crème, il entreprit de refaire le bandage de l'anglais, avec maintes précautions afin de ne pas réveiller la douleur.

" Je veux bien que tu me fasses le dos " déclara John quand il eut fini. " Et j'avoue que j'ai envie d'un petit massage, enfin si tu ne veux pas ce n'est pas grave, mais j'adore les massages...enfin ceux que j'ai déjà eu....et vu tes mains fines et douces, je suis sure que tu me feras beaucoup de bien... "

Encore une fois. Allons bon, il fallait vraiment qu'il calme ses idées déplacées. A ce moment précis, il était plutôt soulagé que John lui tourne le dos. Il commença par appliquer la crème, rapidement, préférant dissocier cette obligation du massage proprement dit. puis, ses mains se mirent à parcourir avec délicatesse le dos puissant de son compagnon. Il commença au niveau des épaules, repérant les endroits les plus noués, imprimant à ses pouces des mouvements circulaires. Puis il descendit lentement, passant par les omoplates, avant de finir au niveau des reins. Ses doigts se firent caressants, tandis qu'il arrivait vers la fin du massage, à regret.

" Terminé ! " murmura-t-il à l'oreille de John.

Il se leva avec une grâce toute féline, adressant un sourire doux à son compagnon.

" Je meurs de soif ! " déclara-t-il.

D'un geste, il désigna la buvette non loin de là, qu'il avait lui aussi repérée en arrivant.

" Je vote pour autre chose que de l'eau "
proposa-t-il. " Que penses-tu d'un truc sucré ? "

Sur ce, il attrapa la main de John, l'entraînant à se suite en riant. Le sable était brûlant sous leurs pieds, mais Ayame ne s'en souciait guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptySam 30 Mai 2009 - 17:44

" Je vote pour autre chose que de l'eau. Que penses-tu d'un truc sucré ? "

*Moi tes lèvres sont assez sucrées je trouve ça me suffit largement....euh...je viens de penser à quoi moi, non y a vraiment un problème comment je peux penser à des trucs pareils moi, faudrait que je pense à me faire soigner...euh non on oublie, j'ai pas envie en fait*

"Je te suis, quoi que c'est toi qui risque de me suivre. Laisse moi trente seconde, le temps de mettre mon short, je serais plus à l'aise...en plus j'ai l'argent dedans"

Il lui fit un clin d'œil, signifiant ainsi qu'il allait payer, de toute façon il pouvait bien se le permettre. Ils allaient vraiment passer une bonne journée et surement une nuit des plus sympa, si le temps se maintenant comme cela. L'anglais savait qu'il allait prendre de nouvelle couleur et cela lui plaisait, au moins il n'avait pas la couleur si blanche des autres anglais. Il attrapa son short et l'enfila prestement avant de rejoindre Ayamé qui avait déjà bien avancé, mais l'anglais étant puissamment bâti il le rattrapa rapidement.

"Hum j'ai envie d'un diabolo menthe et d'un gros esquimau, enfin je sais pas s'il font ça ici, mais chez moi qu'est ce que j'ai pu m'en gaver l'été, je trouve ça vraiment délicieux surtout ceux à la noisette..."

*Esquimau...hum...euh non les idées mal placées on les range au placard, je suis un jeun homme des plus correctes alors je ne dois pas penser ça, c'est quand même pas très catholique surtout vis-à-vis de ma tite écrevisse qui semble si pure...*

John s'en léchait les doigts, enfin au sens figuré, d'avance. Il avait quand même ce petit pêcher mignon d'aimer un peu trop les sucreries, même s'il faisait attention, mais la l'occasion se présentait, il n'allait surement pas se priver d'en prendre et de se faire plaisir surtout. Il arrivèrent et virent un attroupent de filles. John grogna, il n'aimait pas trop ça. Il allait faire comme à son habitude, les ignorer. Quand ils passaient, l'anglais sentait bien le regard des filles sur lui, voila en fait la vrai raison de son short, ça évitait qu'on le regarde trop. Il regarda alors ce qu'on pouvait commander.

*J'aurais du m'en douter, je comprend pas la moitié de ce qu'il y a d'écrit, va encore falloir que je cherche dans ma mémoire les différentes possibilités avec ce qui est marqué. Mais bon j'ai un peu de temps, vu le monde qu'il y a , en plus il y a en a plusieurs qui prenne leur temps. *

John avisa du coin de l'œil un groupe de filles qui les lorgnaient, et de l'autre coté une troupe de mecs un peu efféminés dans leur manière bien les observer. L'anglais aussi vif qu'un serpent attrapa la taille du japonais. Il lui murmura en anglais sachant parfaitement qu'il allait le comprendre


"Désolé pour ce geste ma tite écrevisse, mais je préfère éviter tout problèmes comme au restaurant, alors autant faire semblant d'être un couple, je suis la pour passer une journée tranquille, j'ai pas envie de me battre, mais je n'hésiterais pas, tu commence à me connaitre. Mais si tu préfère je garde mes distances..."


*Qu'un seul de ces mecs s'approchent et je risque de devenir méchant, enfin s'ils commandes sans s'occuper de nous, je ne ferais rien. Autant que je m'amuse , en plus les filles ont s'en doute compris, ce qui serait mieux, même si je n'ai pas le moindre scrupule a frapper une fille....*

L'anglais grogna une nouvelle fois, mais comme avant discrètement, en regardant le panneau où les différents produits étaient inscrit. Il se sentait un peu stupide, et c'était quelque chose qu'il n'aimait vraiment pas. Il tourna la tête vers son camarade. Il n'osait pas trop lui demander de l'aide, toujours dans sa fierté, mais pas vraiment mal placé, il avait encore juste du mal avec certaines mots.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:53

" Je te suis, quoique c'est toi qui risques de me suivre. Laisse moi trente secondes, le temps de mettre mon short, je serais plus à l'aise...en plus j'ai l'argent dedans. "

Ayame éclata d'un rire cristallin, avant de répondre au clin d'oeil de John, charmeur.

" Effectivement, ça peut servir ! Hum... C'est donc toi qui invite, aujourd'hui ? "
répondit-il, se rappelant des chocolats chauds qu'ils avait payé lors de leur première rencontre.

" Mais tu ferais mieux de te dépêcher, ou bien je te laisse derrière ! "
rigola-t-il.

A ces mots, il entama le cours trajet qui les séparait de la buvette, d'un pas léger, félin, malgré le sable qui rendait la marche plus ardue. Le sable chaud se glissait entre ses orteils, venait se coller à ses jambes qu'il n'avait séchés qu'à moitié ; le soleil lui caressait le dos, faisant jouer ses reflets d'or dans les cheveux de jais su garçon.

Il jeta un coup d'oeil en arrière, pour apercevoir John qui l'avait déjà rattrapé et se trouvait à présent à quelque pas derrière lui.

" Hum j'ai envie d'un diabolo menthe et d'un gros esquimau "
fit-il en arrivant à son niveau. " Enfin je sais pas s'ils font ça ici, mais chez moi qu'est ce que j'ai pu m'en gaver l'été, je trouve ça vraiment délicieux surtout ceux à la noisette..."

Par chance, pour une fois, Ayame passa à côté de tout éventuel double-sens. A vrai dire, il avait eu sa dose pour la journée, et s'appliquait à tout prendre au premier degré, afin d'éviter de se trouver à nouveau dans l'embarra pour une chose qu'il était le seul à comprendre de cette manière. Ou du moins, c'est ce qu'il croyait.

Quoi qu'il en soit, ses réactions vis-à-vis de John devenaient de plus en plus suspectes. Ou de plus en plus explicites, selon le point de vue. Il fallait bien l'avouer, il n'avait pas pour habitude d'embrasser les gens pour rien. Or, il avait déjà embrassé John un bon nombre de fois, et de son plein gré. La conclusion, bien qu'évidente, commençait sérieusement à se frayer un chemin dans les méandres de son esprits, même s'il peinait encore à l'envisager...

Enfin, il atteignirent la buvette. C'était un camion-bar fraîchement repeint, à en juger par l'odeur de peinture omniprésente, et dont le blanc vif de la façade renvoyait la lumière du soleil de telle manière qu'Ayame dû plisser les yeux lorsqu'ils s'y posèrent. Assis à une table, quelques personnes, ayant fui la chaleur oppressante de la plage pour l'ombre bienfaisante du auvent, sirotaient quelque boisson fraîche. Accoudées au comptoir, un groupe de filles en maillot de bain, un paréo enroulé autour de leurs tailles fines, s'étaient retournées à l'arriver des deux jeunes gens. Ayame sentit un bouffée de colère monter en lui lorsqu'il surprit leurs regards avides posés sur le corps musclé de John. Des regards qui en disaient long : si l'anglais avait été un esquimau, elles l'auraient certainement dévoré. Le japonais posa sur elles des yeux froids, méprisants, en guise d'avertissement. Le message était clair : si elles s'approchaient de trop près, il ne garantissait plus leur sécurité. Et John ne serait probablement pas leur premier souci ; Ayame était tout à fait capable de s'énerver, et c'était quelque chose qu'il valait mieux éviter.

Afin de se calmer, le japonais reporta son attention sur son compagnon, troublé. Il ne pouvait s'y tromper, c'était bel et bien de la jalousie qu'il avait ressentit. Ce qui ne pouvait signifier qu'une chose. Doucement, la conclusion franchit les dernières barrières qui l'empêchaient de remonter à la surface.

Soudain, comme une réponse aux pensées pour le moins chaotique d'Ayame, John fit un pas vers lui, puis l'attira par la taille. Le garçon rougit violemment, avant de surprendre le regard que l'anglais lançait à un groupe de jeunes gens attablés non loin de là, qu'Aya n'avait pas remarqués. Et ceux-là le regardaient, lui.

" Désolé pour ce geste ma tite écrevisse "
fit la voix de John à son oreille, en anglais, dans un murmure qui le fit frissonner. " Mais je préfère éviter tout problème comme au restaurant, alors autant faire semblant d'être un couple, je suis là pour passer une journée tranquille, j'ai pas envie de me battre, mais je n'hésiterais pas, tu commences à me connaitre. Mais si tu préfères je garde mes distances... "

Son coeur battait la chamade, mais Ayame réussit tout de même à répondre.

" It's okay... " fit-il dans un souffle.

Reprenant ses esprits, il entreprit de s'intéresser à la liste des boissons et des glaces affichée devant eux. Diabolos et esquimaux étaient au rendez-vous.

" Lucky ! ♥ " s'exclama-t-il dans un sourire, d'un ton un rien trop enthousiaste.

Il espérait sincèrement que John ne remarque pas son embarra. S'avançant vers le comptoir, il adressa un sourire à la vendeuse. C'était une femme entre deux âges, au teint bronzé, dont les lèvres trop maquillées s'étiraient en un sourire chaleureux. Ses nombreuses bagues et bracelets bon marché s'entrechoquèrent lorsqu'elle s'avança pour prendre la commande.

" Bonjour " lui dit poliment Ayame. " Un diabolo menthe, un autre grenadine et deux esquimaux, s'il vous plaît. "

Tandis que la femme lui répondait dans un sourire, avait d'aller chercher sa commande, Ayame se tourna vers John, laissant son regard parcourir ce visage séduisant qui le troublait tant. Aussi ne vit-il pas l'un des garçons qui l'avaient observé à leur arrivée s'approcher derrière lui. Il sursauta quand une main se posa sur son épaule. Le contact lui parut désagréable.

" Salut ! " fit le garçon dans un sourie, dévoilant des dents jaunies par la cigarette. " Tu... (il lança un regard à John, irrité) - enfin, vous voulez vous joindre à nous ? "

Derrière lui, les autres jeunes gens émirent quelques ricanements grossiers. Ayame les détestait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:32

Spoiler:

" Bonjour Un diabolo menthe, un autre grenadine et deux esquimaux, s'il vous plaît. "

John avait apprécié le ton poli de son camarade, en plus la femme pouvait paraitre sympathique, elle ne les avait pas lorgné comme deux gros morceaux de viande et cela convenait très bien à l'anglais. Il était bien content qu'Ayamé passe la commande, il aurait réussi a s'embrouiller et cela l'aurait fortement agacé. Il senti le regard de son compagnon glisser sur lui et tourna la tête pour lui sourire avec douceur. Il serra un peu plus sa taille tout en le caressant avec douceur.


*C'est vraiment un régal d'être ici avec lui, on va passer une super journée, en plus il est d'accord avec ce que je fait...au moins dans un sens cela nous arrange tout les deux....*

John pour la première fois, n'avait pas senti quelqu'un arrivé. Il se crispa violemment quand l'homme leur adressa la parole. C'était bien sa veine, lui qui avait choisit d'être calme, il allait avoir du mal. Il pris cependant un grande inspiration. La serveuse était revenu avec leur commande et elle avait compris qu'ils prendraient le tout à emporter alors elle avait fait le nécessaire. John paya sans lâcher l'autre type du regard, un regard qui était plus que venimeux. L'anglais n'avait pas pris la peine de lui répondre. Il voyait bien que cela l'agaçait mais qu'il n'osait pas faire grand chose face à l'armoir à glace qu'il était.

"Eyh vous pourriez au moins répondre...Je vous ai dit de venir avec nous
-Alors écoute, je vais être gentil, tu va retrouver tes copains, tu nous laisse la paix et il t'arrivera rien, je suis d'humeur assez calme alors évite de me chercher
-Tu crois que tu me fait peur ?
-Tu veux que je te fasse vraiment peur ? alors viens sur la plage un peu plus loin, on ne va pas casser ce bel endroit avec une serveuse aussi sympa
-Je te suis mauviette"

John poussa un soupire désespéré, il n'était même pas conscient de la différence de force et de carrure. John avait bien compris qu'il voulait se donner un genre, en plus vu son haleine pire qu'un chacal ça devait en décourageait plus d'un. Il serra un peu plus Ayamé contre lui et lui murmura avec cet irrésistible accent anglais

"Je ne vais pas lui faire mal, et je ne vais pas me battre comme dans le parc, tu peux me faire confiance, il faut juste le remettre à sa place. Tu veux bien prendre nos commandes ? ensuite on retournera dans notre coin savourer tout ça"

Il déposa un baiser sur ses lèvres, faisant blêmir les gens autour d'eux, les filles comprirent le message, restant entre elles. Celui qui leur avait adressé la parole semblait faire un peu moins le fier à ce moment la, mais poussé par ses amis il s'était éloigné un peu de la buvette. John entraina Ayamé vers la bande d'idiots qui était la. L'anglais lâchât son compagnon et eut un léger sourire méprisant à l'encontre de l'autre imbécile

"Juste un truc, quand tu aborde les gens pour les inviter, d'un tu te présente, de deux tu t'arrange pour avoir les dents propres et de trois prend des bonbons à la menthe ça t'aidera. "

L'autre un peu agacé chargea John qui d'un simple mouvement de hanche se décala, il était encore tombé sur un idiot qui n'avait pas compris ce que voulait dire se battre vraiment. John lui attrapa le bras gauche et lui fit une implacable clef-de-bras. Il se pencha à son oreille et lui murmura

"On va en rester la pour aujourd'hui, je suis comme tu l'a vu d'humeur calme, mais ne me cherche pas, je ne suis vraiment pas un tendre et toi et tes copines ne cherchaient surtout pas à nous revoir, ou je risque d'être moins magnanime avec vous tous. Compris"

Il le lâcha. Il se tourna vers les autres qui le regardaient un peu terrorisé, ce n'étaient que des idiots peureux, voulant faire croire que c'était des caïds mais rien du tout. John retourna vers Son japonais. Il avait un peu tiré sur son bras mais cela allait encore. Il lui fit un sourire un peu penaud

"Désolé, j'aurais voulu éviter le scandale, mais je pouvait pas me maitriser...quoi que si j'ai quand même réussi, j'espère que tu en m'en veux pas trop my love...euh pardon pardon je n'ai rien dit "

Et voila, John s'était laissé entrainé, un digue s'était brisée mais l'anglais ne s'en était pas vraiment rendu compte, il avait exprimé quelques chose qui au fur et a mesure de la journée s'était renforcé dans son cœur

"On y va petite écrevisse, j'ai pas envie que nos glaces fondent ça serait dommage tu ne crois pas ?"


*Mais que m'arrive t il je ne comprend pas ..je ne peux pas...non c'est impossible...comment ...non ...de toute façon lui...non je ne peux pas...cela m'a échappé, comme faire....*

Il avait la tête baissée, il avait vraiment du mal avec les relations humaines et surtout avec ce genre la, il en comprenait pas ce qu'il lui arrivait et comme il pouvait arriver à se calmer et aussi a faire le point. Il sentait son cœur battre à tout rompre et il avait aussi l'impression que tout le monde pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:09

John toisait l'inconnu d'un regard dur.

" Hey, vous pourriez au moins répondre... Je vous ai dit de venir avec nous ! "

Deuxième erreur de sa part, après celle de les avoir abordé : il commençait à se montrer insistant.

" Alors écoute " lui répondit John, excédé. " Je vais être gentil, tu vas retrouver tes copains, tu nous laisses la paix et il t'arrivera rien, je suis d'humeur assez calme alors évite de me chercher.
- Tu crois que tu me fais peur ? " rétorqua l'autre.

Troisième erreur : le provoquer.

" Tu veux que je te fasse vraiment peur ? Alors viens sur la plage un peu plus loin, on ne va pas casser ce bel endroit avec une serveuse aussi sympa.

- Je te suis, mauviette. "

Ayame laissa échapper un soupir discret. C'était à croire que ce type était dénué d'instinct de survie. Son compagnon se pencha soudain vers lui, lui arrachant un de ces habituels frissons.

" Je ne vais pas lui faire mal, et je ne vais pas me battre comme dans le parc, tu peux me faire confiance, il faut juste le remettre à sa place. Tu veux bien prendre nos commandes ? Ensuite on retournera dans notre coin savourer tout ça. "

Pour une fois, le japonais avait anticipé son geste. Il eut juste le temps d'apercevoir l'importun derrière John, dont l'expression lui arracha un sourire, avant que l'anglais ne se penche sur lui, déposant un baiser sur ses lèvres. Ayame ferma les yeux, savourant autant le baiser en lui même que l'air sidéré du groupe de garçons. Il pensa fugitivement qu'il aimerait bien qu'il y ait de potentiels importuns plus souvent, si cela poussait John à vouloir faire croire qu'ils étaient en couple.

" Okay, Honey... " répondit-il suffisemment fort pour que l'autre l'entende.

C'est à regret qu'il regarda John s'écarter doucement avant de se tourner vers l'autre, avec un sourire méprisant.

"Juste un truc, quand tu abordes les gens pour les inviter, d'un tu te présentes, de deux tu t'arranges pour avoir les dents propres et de trois prends des bonbons à la menthe ça t'aidera. "

La scène qui suivit se passa en un instant, si rapide que Ayame ne put comprendre réellement ce qu'il s'était passé. Quoiqu'il en soit, John maintenait à présent le bras droit de son pseudo-adverdaire derrière son dos, l'immobilisant totalement. Il se pencha pour lui murmurer à l'oreille quelque chose qu'Aya n'entendit pas. Mais au regard de l'expression peu rassurée de l'autre, il put aisément deviner qu'il ne s'agissait pas de paroles apaisantes. Pendant ce temps, il en profita pour récupérer le sac contenant leurs achats et remercier la vendeuse, avant de retourner vers John, qui avait laisser l'autre retourner auprès du reste du groupe.

"Désolé, j'aurais voulu éviter le scandale, mais je pouvais pas me maitriser... Quoique si j'ai quand même réussi, j'espère que tu ne m'en veux pas trop my love... Euh, pardon, pardon je n'ai rien dit. "

Ayame se figea soudainement. Avait-il bien entendu ? Deux solutions : soit John était manifestement encore dans le rôle qu'il avait joué à la buvette, soit... Il avait laissé échapper quelque chose qu'il pensait vraiment. Le japonais avait peine à y croire. Mais pour l'heure, il était totalement incapable de réfléchir. Ses jambes lui parurent soudain lourdes, et il lui sembla qu'il tremblait. Bien sûr, il s'en doutait. Ou du moins l'espérait. Mais l'entendre ainsi...

"On y va petite écrevisse, j'ai pas envie que nos glaces fondent ça serait dommage tu ne crois pas ?"

John avait commencé à avancer, mais le garçon, lui, était resté figé ; faire un pas lui paraissait bien trop compliqué. Un millier de pensées lui traversait l'esprit, s'entremêlant, se croisant. Son regard croisa celui de son compagnon, et il revint brutalement à la réalité. Il n'avait pas rêvé. Aussi vrai qu'il essayant à présent de changer de sujet, John l'avait bel et bien appelé "my love".

Sans vraiment s'en rendre compte, Ayame laissa tomber le sac dans le sable. En deux pas, il se retrouva devant l'anglais. Il plongea son regard dans ces yeux bleus qui le captivaient tant, tout en portant doucement une main à son visage. Saisissant d'une main une hanche de John, et de l'autre sa nuque, il mêla lèvres et langues en un geste et ferma doucement les yeux. Il prolongea le baiser, durant un temps infini, avant se se séparer à regret, le souffle court. Puis il enfouit son visage dans le creux du cou de John, tandis qu'il entendait son sang battre à ses tempes.

Il murmura deux mots, dans un souffle. Juste deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:43

John avait commencé à avancer sans se rendre compte que son camarade ne lui suivait pas. Au bout de quelques secondes il se retourna et fixa d'un air un peu stupide Ayamé. Plusieurs idées lui traversèrent l'esprit en une fraction de secondes. Puis l'arrivée d'Ayamé dans ses bras et son geste le laissa abasourdi. Il répondit cependant à son baiser comme si au fond de lui il n'avait attendu que cela. L'anglais avait les sens retournés, il était complètement incapable de bouger. Quand son compagnon se détacha de lui, un petit grognement de frustration monta de ses lèvres. John se laissa alors entrainer par ses émotions. Il attrapa Ayamé dans les bras, d'un geste fulgurant il attrapa leurs achats, il n'avait pas la moindre envie de manger mais il n'avait pas non plus envie de les laisser à quelqu'un d'autre. Puis il s'élança d'une marche vive et féline, comme celle du jaguar. Il n'avait toujours rien dit. Mais dans son coeur une digue s'était libéré, mais il ne savait que dire, lui était incapable de prononcer ces deux mots. Il posa avec douceur Ayamé sur la serviette au couleur de ses yeux a lui. Il se mit alors à genoux devant lui. Des larmes coulèrent alors de ses yeux, yeux remplies d'une tendresse infinie et d'autre chose mais que même l'anglais n'aurait pas sut dire quoi. Ne sachant pas comment s'exprimer il attrapa Ayamé par la taille et l'amena contre lui. La tête du japonais était au creux de son épaule.

*Comment lui dire...Je ne suis même pas sure de comprendre moi même ce qu'il m'arrive, mais ces deux mots...c'est comme si les amarres d'un bateau avait lâcher, comme si la réalité s'était évaporer pour laisser place a un rêve...Je ne peux que être entrain de rêver, cela ne peux pas être autre chose. *

L'anglais caressait avec beaucoup de douceur le dos et les cheveux de son camarade. Il était dans l'incapacité de réagir autrement. Les morts ne pouvaient pas sortir de sa bouche. Mais ce que lui avait dit l'artiste restait gravé dans son cœur. Mais il ne pouvait pas comprendre comment cela était possible, lui qui pensait que ce cœur avait à jamais cesser de battre comme il le faisait à l'instant même. Il ne savait plus ce que voulait dire ces deux mots, enfin jusqu'à ce qu'Ayamé les lui disent, il commençait a en comprendre le sens et la porte. Il murmura alors d'une voix rauque de larmes

"Aya ? merci....tu as fait fondre quelques chose....Je ne sais pas quoi....ou alors tu a refermé quelques chose....Je ne peux pas te dire ce que je ressent...Mais une vague immense de chaleur m'a inondé quand tu a prononcé ces deux mots. je n'en connais plus vraiment le sens, mais c'est si doux a entendre que j'ai envie d'apprendre ce que cela veut dire vraiment...Tu veux bien en graver le sens pour moi ? que jamais je n'oublie ce jour et cette voix si douce qui les y a mis ....qui les a mis dans mon cœur que je croyait gelé pour toujours....Un jour mon père adoptif m'a dit de contempler cet amour gelé qui était la lumière de la montagne étincelante et la couleur d'une nuit d'été...Je n'en avait pas compris le sens au début mais je pense le comprendre maintenant....C'est a dire que mon cœur n'attendait que cette lumière pour renaitre"

Les larmes continuaient de couler sur les joues de l'anglais, mais il ne cherchait pas à les arrêter, comme si tout ce qui était scellé se libéré comme si la montagne explosait dans le soleil de midi. Il resta un moment comme cela, rouge et pleurant, loin des regards. Il avait malgré tout du mal à comprendre pourquoi il n'avait pas retenu cette pensée, mais finalement c'était peu être mieux comme cela. Il pouvait enfin se libérer d'une sorte de poids. Il se détacha alors doucement d'Ayamé, histoire de le regarder, même s'il se sentait un peu gêné. Il acheva de lui redresser la tête pour que leur regarde de feu et de glace se mêlent et s'entremêle une nouvelle fois. Il avait presque enfin de se fondre en lui pour arriver a lui exprimer clairement ce qu'il se passait.

"Pardonne moi, je suis incapable de dire les mots que tu m'a dit, il sont perdu quelques part. Je ne sais pas comment de le faire comprendre....Je suis vraiment le dernier des imbéciles pour ne pas savoir m'exprimer devant les autres....J'y arrive mieux par des gestes je pense"


Cet idiot ne se rendait pas compte qu'il venait déjà de se déclarer complètement, il fallait dire qu'il était un peu passé en mode bug donc il avait pas réussi a se reconnecter complètement. Une douce brise se mis alors à souffler et une légère odeur d'océan arriva à leur narines

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:35

Ayame sentait la chaleur de John contre son visage. Une odeur salée, mêlée à celle de l'anglais, lui parvenait, si douce. Il inspira lentement. Soudain, il se sentit soulevé du sol ; si, en temps normal, il aurait probablement fait mine de se débattre, sa réaction fut toute autre. Enfouissant de nouveau son visage au creux du cou de John, il passa ses bras autour de sa nuque, se serrant contre lui. Tandis qu'il se mettait en marche, se dirigeant vers leurs affaires, Ayame ferma les yeux. Il sentait le corps puissant de John contre lui, ainsi que le balancement régulier de la marche ; ses muscles jouaient sous sa peau halée, et le japonais dû se faire violence pour ne pas se laisser aller à l'embrasser de nouveau.

Au terme du trajet, John le déposa avec douceur sur sa serviette - Ayame eut la fugitive impression d'être une princesse en détresse et John, le prince charmant - avant de s'agenouiller devant lui. Puis, se penchant en avant, il l'enlaça avec tendresse, et le garçon fut parcourut d'un frisson. Il sentait la main de son compagnon dans son dos, caressante, jouant par moment dans ses cheveux de jais. Par reflex, il passa à nouveau ses bras autour de son cou, faisant glisser ses doigts fins dans ses cheveux blonds.

" Aya ? " murmura John.

Relevant imperceptiblement la tête, Ayame ferma les yeux pour mieux laisser la voix basse, chaude de son compagnon lui parvenir.

" Merci... Tu as fait fondre quelque chose... Je ne sais pas quoi... Ou alors tu as refermé quelque chose... "


Le japonais eut un sourire ; quelque part, il était vrai que deux transformations s'étaient opérées chez John : la carapace qu'il s'était construite avait fondu, et la plaie béante de son coeur avait commencé à se refermer.

" Je ne peux pas te dire ce que je ressens... Mais une vague immense de chaleur m'a inondé quand tu as prononcé ces deux mots. Je n'en connais plus vraiment le sens, mais c'est si doux à entendre que j'ai envie d'apprendre ce que cela veut dire vraiment...Tu veux bien en graver le sens pour moi ? Que jamais je n'oublie ce jour et cette voix si douce qui les y a mis ... Qui les a mis dans mon cœur que je croyais gelé pour toujours... "


Ayame eut un rire doux ; il sentait les larmes de John contre son visage, aussi salées que l'eau de mer.

" Je pourrais te les répéter infiniment, si tu me le demandais... "
murmura-t-il. " Je t'aime. "

Puis, doucement, John lui parla de cette phrase de son père adoptif. Alors, sa nourrice n'était pas la seule à l'avoir compris ? Ayame se sentit soulagé de savoir qu'il existait quelqu'un que son compagnon pouvait réellement considérer comme sa famille. Quelqu'un pour veiller sur lui.

Lorsque John s'écarta de lui, Ayame craignit un instant qu'il ne le repousse, mais fut instantanément rassuré lorsqu'il plaça une main sous son menton, afin de chercher son regard. Le japonais se laissa plonger dans ses yeux de glaces pourtant si brûlants à présent.

"Pardonne moi " continua John. " Je suis incapable de dire les mots que tu m'as dit, ils sont perdus quelque part. Je ne sais pas comment te le faire comprendre... Je suis vraiment le dernier des imbéciles pour ne pas savoir m'exprimer devant les autres... J'y arrive mieux par des gestes, je pense. "

Ayame eut un rire léger, cristallin.

" Tu te rends compte que tu viens de me dire quelque chose de vraiment énorme, là ? " murmura-t-il. " Tu n'as pas besoin d'en dire plus, tu sais... "

Glissant à nouveau ses doigts dans les cheveux de l'anglais, il se pencha en avant pour déposer un baiser sur ses lèvres, léger, rapide.

" Tu sais... C'est vraiment étrange, tout ça. Jusqu'ici, je n'avait jamais vraiment envisager ça, et voilà que tu as débarqué dans ma vie... "

Il s'interrompit un court instant.

" C'est bizarre... On est tous les deux des mecs, en principe, ça devrait me gêner, mais ça n'est pas le cas. C'est tellement naturel ! "

Il rit de nouveau, enlaçant plus étroitement John, laissant leurs souffles se mêler.

" Je t'aime... " chuchota-t-il pour la troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:57

" Tu sais... C'est vraiment étrange, tout ça. Jusqu'ici, je n'avait jamais vraiment envisager ça, et voilà que tu as débarqué dans ma vie... C'est bizarre... On est tous les deux des mecs, en principe, ça devrait me gêner, mais ça n'est pas le cas. C'est tellement naturel ! Je t'aime... "

John s'était raidi très légèrement quand Ayamé avait parlé du fait qu'ils étaient du même sexe, même pour lui s'était étrange, c'est vrai qu'il n'avait rencontré que des filles, ou plutôt il ne s'était servit que de fille pour assouvir des besoins bestiaux, quand il n'était pas en maison de redressement. Il n'aurait pas pensé tomber dingue d'un homme, mais la vie réserve bien des surprises et dans un sens celle-ci était parfaite pour lui, il avait trouvé quelqu'un qui ne le jugeait pas et qui savait le réconforter, chose extrêmement difficile en fait, vu qu'il ne se laissait jamais approcher. Il lui murmura

"Étrange oui, mais pas si difficile en fait a approuver, je crois qu'on a bien de la chance d'être tombé l'un sur l'autre, j'ai surtout de la chance que se soit toi qui est ouvert mon cœur...."

*Il peut me comprendre, je crois que c'est le mieux, au moins on évite les explications longues et douloureuses et je pense que ça lui conviendra aussi, tout les deux nous avons eut des vie bien dur et ça nous a rapprocher, malgré nos caractères complètement opposés dans beaucoup de choses. *

John s'ébroua, rester comme cela, n'était pas dans ses habitudes, il lui fallait de l'action, mais avant son ventre le rappela à l'ordre. Il repoussa avec douceur son compagnon. Avec un sourire espiègle il lui tendit sa boisson. Il tentait de cacher sa gène de s'être laissé aux larmes par un changement de capte de la tournure des événements. Il sorti aussi les glaces de leur sacs. Elles étaient bien protégées dans des petits pots fermés, pour lui s'était assez étrange d'enfermer des esquimaux, mais bien pratique en fait.

"On va pas laisser notre gouter comme cela, et mon ventre gargouille et le sucré ça me tente assez, alors autant en profiter, après on pourra aller faire ce que tu veux. Enfin tant que c'est raisonnable....au fait j'ai amener de quoi dessiner si ça te dit, en plus on à le choix des thèmes vu que les gens commence à arriver"


John lui souriait, il espérait juste que leur journée ne serait pas gâché par des idiots comme tout à l'heure, pi encore par des filles bruyantes et vulgaires, mais John savait bien comme s'en détaché, il suffisait de les ignorer, comme ça leur manège s'arrêtait rapidement comme personne ne leur prêtait attention.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:05

"Étrange oui, mais pas si difficile en fait a approuver, je crois qu'on a bien de la chance d'être tombé l'un sur l'autre, j'ai surtout de la chance que se soit toi qui aies ouvert mon cœur...." murmura John.

Ayame lui adressa un sourire d'une douceur infinie, jouant toujours avec ses doigts dans les cheveux de son compagnon.

" Oui... Dans un cas pareil, certains auraient dit que c'est le destin, où quelque chose comme ça... Mais tu as raison, ce n'est pas le destin ; c'est la chance. "

Tous deux restèrent silencieux un bref instant, avant que John n'ait le bon sens de s'emparer de leurs "provisions", rompant le silence embarrassé qui commençait à s'installer. Il tendit sa boisson et sa glace à Aya (un esquimau en boîte et un diabolo en bouteille - cette boutique faisait manifestement dans l'innovation).

" - On va pas laisser notre goûter comme cela, et mon ventre gargouille et le sucré ça me tente assez, alors autant en profiter, après on pourra aller faire ce que tu veux. Enfin tant que c'est raisonnable... "

Ayame eut un sourire espiègle. Lui, pas raisonnable ? Oh comme si ça pouvait arriver !

" Au fait,"
continua John. " J'ai amené de quoi dessiner si ça te dit, en plus on à le choix des thèmes vu que les gens commencent à arriver.
- Hum, je dois t'avouer que j'aurais préféré être seul avec toi. " objecta innocemment (ou pas) Ayame. " Mais c'est vrai que ça peut être intéressant à dessiner ! "

Il entreprit ensuite d'ouvrir sa bouteille, tandis que son compagnon buvait déjà au goulot de la sienne. Une idée traversa soudain l'esprit d'Ayame - c'était à croire qu'il était d'humeur à jouer des tours, aujourd'hui. Il balaya les alentours d'un regard, s'assurant que personne ne regardait vers eux.

Il se rapprocha rapidement de John et, s'emparant de la main qui tenait la bouteille, il l'écarta de son visage. Plongeant ses yeux dans les siens, il lui intima dans un souffle :

" Tu sais qu'on dit que pour mettre le goût du sucre en valeur, on rajoute parfois du sel ? "

Il s'approcha encore davantage, ses lèvres frôlant celles de son amant.

" On essaie ? " murmura-t-il.

Et sur ce, il entreprit de donner à John un baiser des plus passionnés ; le goût sucré de la boisson, comme il l'avait escompté, se mêlait à celui, salé, de l'eau de mer resté sur ses propres lèvres. Le mélange était étrange, mais loin d'être désagréable - quoique le fait qu'il ait à présent forcé le barrage des lèvres de John y était très certainement pour quelque chose. Prolongeant le baiser, il passa ses bras autour de son cou, doux, caressant, faisant courir ses doigts sur sa nuque. Puis, doucement, il se détacha.

" Tu vois ? " lâcha-t-il doucement.

Puis il éclata d'un rire cristallin, tandis qu'il s'emparait de son sac.

" J'ai une idée ! " fit-il, plus à l'intention de lui-même que de John.

Après un court instant à fouiller son fourre-tout, il en extirpa un petit appareil photo numérique, qu'il brandit d'un air victorieux.

" Il faut immortaliser cette journée ! "

Sur ce, il attira John près de lui et, tenant l'appareil à bout de bras, il appuya sur le déclencheur, adressant un sourire radieux à l'objectif. Restait simplement à espérer que John, lui, avait eut le temps dé réagir - habitué des gens qui refusait catégoriquement d'apparaître sur les clichés, Aya n'avait tout simplement pas laissé de temps à son amant pour d'éventuelles protestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptySam 20 Juin 2009 - 9:56

" Tu sais qu'on dit que pour mettre le goût du sucre en valeur, on rajoute parfois du sel ? On essaie ? "

John ouvrit de grand yeux quand Ayamé se rapprocha ainsi de lui, il n'aurais pas pensé qu'il lui ferait un coup pareil. L'anglais avait beaucoup de mal à se remettre de la déclaration de son compagnon et la il en rajoutait une couche, cela risquait de le faire complètement bugué. Quand le japonais posa ses lèvres sur les siennes John ne put que lui répondre, le baiser l'électrisait à chaque fois, il n'y pouvait pas grand chose, Ayamé avait un don pour le court-circuiter. Les sensations étaient particulières avec le goût du sel et du sucre. Quand son compagnon s'écarta de lui John ne put rien faire, il était béa et souriait un peu bêtement, enfin il aurait surement pensée ça s'il était encore là. Il eut pas trop le temps de réagir et de fuir la photo quand Ayamé appuya sur le déclencheur. Se fût le bruit qui le ramena à la réalité

"Ah non....j'aime pas les photos...tu l'a fait exprès vilain "

John avait prit un faux air mécontent, bon dans un sens il détestait les photos, mais il avait fait un effort là, mais vraiment c'était pas trop son truc de se faire prendre ne photos, cela lui rappelait de très mauvais souvenir de maison de correction. Il fit cependant un sourire à Ayamé pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas, mais il ne put s'empêcher de lui dire ensuite.

"Cela fait un moment qu'on ne m'avait pas prit en photo pour le plaisir, la dernière fois qu'une photo a été prise j'avais un numéro entre les mains....mais bon comme c'est toi qui prend la photo je ne peux pas refuser, mais arrange toi la prochaine fois que j'ai pas trop l'air bête, ça va ruiner mon image de marque"

Il avait refait son visage taquin et son sourire charmeur, sourire qu'il n'abordait que pour son compagnon. Il l'attrapa dans ses bras bras pour le garder contre son cœur, c'était une des marques qui représentait beaucoup pour lui, c'était la seule marque de véritable tendresse qu'il pouvait donner, car il ne connaissait que cette façon de vraiment montrer son attachement à une personne. Vu qu'il n'avait tenu qu'une seule personne ainsi dans ses bras....

"Si jamais tu me trouve trop peu tendre ou trop froid, dit le moi, je tenterais de rectifier le tire, mais je ne suis pas vraiment doué pour les démonstrations d'affections. Et je risque d'avoir beaucoup de mal en publique je pense....J'espère que tu ne m'en voudra pas trop, je suis plus distant quand il y a trop de monde"

*Faut dire aussi que je n'aime pas la foule, je préfére être seul, la foule c'est bien dans les concerts où s'il y a une bagarre, ça augmente l'adrénaline...enfin mieux vaux éviter de penser a ça, j'ai pas trop envie de me battre en ce moment, mais je n'hésiterais pas si jamais on vient me déranger pendant cette superbe journée*

Il lâchât à regret son ami, il avait besoin de boire pour calmer le rouge qui lui montait aux joues. Il se sentait ridicule a rougir, il trouvait que le rouge n'allait bien qu'à Ayamé, cela le rendait encore plus beau et plus attirant, lui se trouvait ridicule avec le rouge aux joues. Il attrapa son diabolo et en bu plusieurs gorgées. La glace elle était déjà engloutie, il faisait tellement chaud qu'il valait mieux la manger vite avant de s'en mettre pleins les doigts et devoir ensuite se les laver.

"sinon comment ça se passe pour toi l'intégration ? moi j'ai toujours du mal, même si ça fait énormément de temps que je suis arrivé, faut dire aussi que je ne fait pas trop d'effort et que je suis peu souvent à l'académie hors des cours....j'ai d'autres activités en fait...."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:01

Spoiler:

" Ah non... J'aime pas les photos... Tu l'a fait exprès vilain "

Ayame éclata d'un rire cristallin à l'air boudeur de John.

" Sorry, " murmura-t-il, se penchant vers lui. " Je te promets d'en faire le moins possible... Ou du moins, j'essaierai ! "

L'anglais lui adressa un sourire, avant de continuer :

" Cela fait un moment qu'on ne m'avait pas prit en photo pour le plaisir, la dernière fois qu'une photo a été prise j'avais un numéro entre les mains... Mais bon comme c'est toi qui prend la photo je ne peux pas refuser, mais arrange toi la prochaine fois que j'ai pas trop l'air bête, ça va ruiner mon image de marque. "

Un court instant, Ayame avait cru voir une ombre passer sur le visage de son (il rougit violemment à cette idée) petit ami, bien vite remplacée par un de ces sourires ravageurs dont il avait le secret. Le garçon se promit intérieurement de lui demander au préalable la prochaine fois qu'il lui viendrait l'envie de prendre une photo de lui.

Sur ce, John l'attira à lui avec douceur. Pour un peu, Aya en aurait ronronné de satisfaction ; la présence de son compagnon contre lui l'apaisait réellement. Quelque part, il se demandait bien comment il avait fait pour résister à l'envie de se blottir dans ses bras jusqu'ici, tant cette étreinte lui semblait indispensable à présent.

" - Si jamais tu me trouve trop peu tendre ou trop froid, dis le moi, je tenterais de rectifier le tir, mais je ne suis pas vraiment doué pour les démonstrations d'affections.

- Ne dis pas ça ! " objecta Ayame.
" - Et je risque d'avoir beaucoup de mal en publique je pense....J'espère que tu ne m'en voudra pas trop, je suis plus distant quand il y a trop de monde.
- Ne t'inquiète pas... Je ne demande rien de plus que d'être avec toi, tu sais. Et puis... Je dois t'avouer que je risque d'avoir autant de mal que toi avec les démonstrations publiques ! "

Il rougit violemment à cette idée. Quelque part, John devait même avoir plus de facilité avec cet aspect de la situation ; en effet, les japonais ne sont guère portés sur l'affection en publique, et Ayame n'échappait pas à la règle. La simple idée que quelqu'un puisse les voir ainsi enlacés l'embarrassait fortement, mais il se garda d'en faire part à son compagnon. Il se promit par ailleurs de se rattraper lorsqu'ils seraient en privé : il risquait de ne plus le lâcher !

Pendant ce temps, John s'était écarté doucement, avant de s'emparer de son diabolo (Ayame était toujours en admiration devant cette idée fantastique de mettre les diabolo en bouteille). Le garçon ne put s'empêcher de rougir à nouveau, s'étant surpris à fixer son compagnon. Pourtant, il n'y pouvait pas grand chose : John buvait à présent à grandes gorgées, la tête rejetée en arrière, ces cheveux d'un blond cendrés encore mouillés venant se coller à sa nuque et à son visage et, aussi réservé soit il, Ayame ne pouvait que le trouver séduisant au possible.

Afin de s'empêcher de le dévorer du regard, le garçon entreprit de s'attaquer à sa glace, qu'il avait laissée dans le sachet. Belle erreur de sa part : le soleil ne l'avait pas attendu, et il dû se battre avec ladite glace pour la sortir de son emballage. La suite ne fut guère plus glorieuse ; si John, lui, s'était épargné l'épisode glace dégoulinante sur les doigts, Aya était en plein dedans. Aussi, bien qu'ayant pris mille précautions, il était bien incapable de dire s'il avait ou non de la glace sur le visage, ce qui, avouons-le, n'était pas spécialement classe.

" Sinon comment ça se passe pour toi l'intégration ? " demanda John tandis que le japonais finissait son dur et glacial combat.

" Ça se passe plutôt bien, je crois ! J'ai rencontré pas mal de monde depuis que je suis là - d'ailleurs, c'est incroyable ce que les gens peuvent être ouverts à Keimoo ! "

Il eut un sourire, en pensant notamment à Elyott, qui était l'image même d'une personne ouverte, mais aussi à Anouck (malgré sa bizarrerie) ou encore à l'adorable Karen et à leur rendez-vous quotidien devant les dessins animés matinaux (ne posez pas de questions, c'est normal).

" Moi j'ai toujours du mal, " continua John. " Même si ça fait énormément de temps que je suis arrivé, faut dire aussi que je ne fais pas trop d'effort et que je suis peu souvent à l'académie hors des cours....j'ai d'autres activités en fait... "

Tout en se levant, Ayame demanda :

" Des activités ? Moi, je n'ai jamais rien fait d'autre que le club d'art dans mon ancien lycée ! "
rigola-t-il.

Il jeta un coup d'oeil circulaire sur la plage aux alentours.

" Et si on marchait un peu ? " proposa-t-il. " Et tu me raconteras en même temps ! "

Il adressa un sourire ravageur à John, avant de l'attraper par le bras, l'entraînant à sa suite.

" Je ne pense pas que nos affaires craignent grand chose ici. "
continua-t-il. " Et puis, j'ai toujours trouvé que c'était agréable de marcher sur la plage, tu ne trouves pas ? "

Spoiler:


Dernière édition par Ayame Igarashi le Lun 29 Juin 2009 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
Contenu sponsorisé





Sweet Wind (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Wind (PV John)   Sweet Wind (PV John) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Wind (PV John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voice of wind { Akira }
» [- Event -] Sweet blossom...where is your tree?
» In Between (PV John) (clos)
» ► Sweet & Bitter ◄
» Sweet revenge, part 1 [PV Aslinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: