₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sakutaro Agency

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Sakutaro
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
Satoshi Sakutaro


Genre : Masculin Verseau Buffle Age : 27
Compteur 596

KMO
                                   :

Sakutaro Agency Empty
MessageSujet: Sakutaro Agency   Sakutaro Agency EmptySam 16 Juin 2018 - 22:43

CASIER JUDICIAIRE:
|| Nom  Prénom||




• Genre : Homme
• Âge, date de naissance : 8/02/1997
• Nationalité : Franco-Japonaise (double)
• Orientation sexuelle : Hetero

• Langue(s) parlée(s) : Japonais, Français, Anglais.

• Métier : Avocat Freelancer

• Groupe : Sportifs

► Description physique
.

Depuis combien de temps je n'avais pas regardé ce miroir ? Je penchais un peu ma tete sur le coté, pour me rendre compte que j'avais toujours la taille parfaite pour me tenir a la bonne hauteur. Sans doute que je n'avais absolument pas grandis, ce qui était finalement logique. J'étais un peu plus large d'épaule, après autant d'années a courir un peu partout, mais ce n’était pas forcément très visible depuis l’extérieur. J'avais toujours etais assez sec et cela n'avait pas changé.Quand a ma coiffure....je m'étais relâché, ils étaient aussi long que lorsque j’étais a l'université. Ce genre d'habitudes avaient la vie dure. Sinon il n'y avait aucun changement finalement. La vie continuait dans cette ville, avec le même Sakutaro et sa sempiternelle cicatrice qui me donnait l'impression d'avoir le visage défiguré, mais qui était a peine visible. Et celle ci, petite marque tout aussi invisible qui descendait en dessous de la paupière, comme une éraflure gravée dans la peau, souvenir d'un coup de crosse reçu pendant l’entraînement. Merci capitaine. Bref, j'étais comme avant, en plus vieux, mais pas encore assez pour que ce soit flagrant. C'etait quoi aprés tout, dix ans ? Si court, et pourtant, comme si j'étais passé d'une vie a une autre.

► Description psychologique
.

Pourquoi est ce que je devrais aider les gens ? J'avais juste a baisser la tête et continuer ma route. Chacun ses ennuis, n’était ce pas ça que la sélection naturelle ? Non, ce n’était pas ça, et je l'avais bien compris. On ne pouvait pas toujours s'en sortir seul, mais ce n’était pas pour autant qu'on ne le méritait pas. J'en avais vu des choses, au quatre coins du pays, des accidents, des catastrophes naturelles, des meurtres de toute sorte. La protection civil n'etait pas de tout repos, surtout quand on travaillait pour le gouvernement, mais j'avais vu des morts, des morts et encore des morts. Dans ce metier, on voyait souvent le verre a moitié vide. J'avais changé, probablement. Sans aucun doute. Je n'étais pas le seul a avoir eu une vie un peu difficile. Il y avait bien pire que moi. Si je pouvais aider quelqu'un, alors il était de mon devoir de le faire. Que ce soit autour d'un verre pour discuter, pour réconforter, ou autre chose un peu plus...pêchu, j'avais la sensation désormais qu'il fallait que j'intervienne. Aider les gens, c’était bien plus agréable que de les ignorer. La paix en ville, c'est tout ce que je voulais. Etre plus jovial, plus avenant, c’était le minimum, mais c’était devenu un réflexe maintenant. J'étais sans doute devenu plus tendre. Mais il y avait moins de blanc dans mes conversations, c’était pratique.

► Mémoires
.
 
Oh, amusant, mon vieux carnet. Je ne l'avait plus ouvert depuis quoi, douze ou treize ans ? Je n'étais meme pas encore a l'université a cette époque, et pourtant, en quatre ans, j'ai réussis a obtenir mon diplôme de droit international. J'étais avocat, et pourtant, je n'avais pas vraiment l'impression d'un accomplissement. Je n'etais pas du genre a rester assis, j'avais besoin de bouger, de courir. Et quel etait mon but a la base ? Aider les gens en les défendant. Je n'avais pas mis longtemps avant de trouver quelque chose pour associer mes deux envies. Les forces Japonaises d'autodéfenses. Je m'étais engagé, et aprés quelques test sportifs et psychologiques, associés a mon niveau d'étude, direction Tokyo. Et pendant cinq ans, j'avais fais le tour du pays, au gré d'abord de quelques mois d’entraînements, puis en montant lentement les grades.

J'avais un très bon niveau physique, j'apprenais vite pour ce que je ne savais pas déjà. Le maniement des armes, la tactique militaire, notamment. J'avais grimpé les échelons vite. Trés vite. Général de Brigade Sakutaro. A Vingt-sept ans. L'un des plus jeunes. Je n'avais aucun espoir de monter plus haut sans une formation militaire plus poussé, mais cela m'allait. J'avais mes hommes, nous protégions la population, bref, je faisais ce pourquoi j'étais doué. Pourquoi etais-je revenu déjà ? Ah oui, un coup de fil. Une certaine Naoko Tanaka. Difficile d'oublier mon amie d'enfance. J'avais peu suivi les événements de la ville ou j'avais fais mes études, mais il semblait que les choses n'allaient pas au mieux. Entendre qu'elle avait était blessée m'avait suffit, et aussitôt dis, aussitôt fait, j'étais de retour en ville.

Le chaos était total. Bien loin de la petite ville tranquille de mes souvenirs. Il était maintenant de coutume de marcher la tête basse, pour éviter les ennuis. C’était sans doute la deuxième fois que j'ouvrais les yeux dans ma vie. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Mais j'étais de nouveau un étranger, sans travail. J'ouvrais alors ma petite agence. A la base, officiellement comme un avocat. Mais il s’était vite avéré que je pouvais rendre d'avantage de services avec mes talents....particuliers. Les habitants avaient plus besoin d'un garde du corps que quelqu'un pour les défendre devant un tribunal.Depuis, et ce depuis maintenant cinq ans, je rendais tout un tas d'aides a tout un tas de personne, tout en faisant en sorte de limiter la monter de la violence entre les familles. Etre un ancien des forces spéciales, ca aidait probablement pour se faire une réputation.

Agence Sakutaro, a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10499-sakutaro-satoshi-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10513-le-timide-guerrier http://keimoo.forum-actif.net/t10500-livret-scolaire-de-satoshi-sakutaro
 
Sakutaro Agency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need some help [Pv Sakutaro Satoshi]
» SAKUTARO Satoshi
» Satoshi Sakutaro
» Le Débutant [PV Satoshi Sakutaro]
» Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Event ₪ :: ► See you in ten years :: Présentation-
Sauter vers: