₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Thornberg
♥ Personnel - Concierge | Mécanicien
Erik Thornberg


Genre : Masculin Sagittaire Tigre Age : 49
Adresse : Hiryuu
Compteur 243
Multicompte(s) : PNJ

KMO
                                   :

Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you Empty
MessageSujet: Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you   Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:31


EAU SAUVAGE
Alain Delon te guide


Il y a cette période dans l’année au Japon que l’on appelle la Golden Week. C’est une semaine de jours fériés successifs - si je ne m’abuse - et aujourd’hui, le 4 mai, c’est la Journée de la Nature (il parait). Sauf que les gens ont un peu tendance à oublier que c’est aussi la journée internationale Star Wars  ! May the 4th, be with you ~ voilà un jeu de mots particulièrement pertinent. En tout cas, équipé de mon pseudo-sabre-laser en mousse, me voilà prêt à piquer une tête dans la piscine municipale tout en fredonnant le thème de SW. Il n’y a pas grand monde, mais quelques corps se trouvent avachis ça et là sur des transats, tandis que d’autres se retrouvent déjà en totale immersion. Peu de monde donc, faut pas s’étonner, y’a pas de cours et la majeure partie des mômes sont partis en escapade avec papa/maman je ne sais où et je ne vais pas leur lancer la pierre : j’aurais fait pareil à leur place si j’en avais eu la possibilité. Je ne suis pas de ces bureaucrates qui peuvent se permettre de s’exiler au fin fond des montagnes...naaaan. Rebecka bosse et Mikael est parti camper avec des amis. Il peut bien, c'estvraiment un bon gosse. Alors, tant qu’à faire, j’ai envie de passer le temps en m’amusant. Et par cette chaleur… Voilà.

Alors avec mon slip de bain bleu-roi pour seul vêtement, mes lunettes d’aviation qui feront office de lunettes de plongée et mon boudin de mousse vert pomme, c’est sans semonce que je décide de faire une gigantesque…bombe.

Parce que la vie parfois fait plouf.


Je ne connais pas l’ampleur des dégâts - je ne sais d’ailleurs pas s’il y en a - mais du coup j’ai perdu mon arme, comme un con. Bah tant pis. Je sors la tête de l’eau, nage pépère jusqu’au rebord et remonte allègrement. Enfin...j’aimerais bien. Mais y’a ces chevilles qui me gènent là. Et ces rires que j’entends plus loin… Haha. Un peu d’animation. Let’s Go.
Je lève la tête et étire un sourire débile.

- Hey, salut.


Je ne distingue pas trop ses traits, le soleil tape juste au dessus.

- Ca te dirait de bouger d’un poil, j’aimerais bien remonter…


Juste derrière, quelqu’un vient d’avoir la même idée que moi précédemment. L’arroseur arrosé ? J’men cale, on est là pour ça après tout.


[ Note: Ceci est un sujet public. Tout le monde peut participer, la piscine est ouverte à tous après tout ^^  Let’s have fun together ! o/ N’hésitez pas à vous mêler les uns aux autres pour faire de ce topic un grand n’importe quoi =D
Et tant qu’à faire, pas de trop gros posts, histoire que ça aille vite. Ca peut faire de bonnes rencontres, nan ? ]

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10419-erik-thornberg#228228 http://keimoo.forum-actif.net/t10575-le-saviez-vous-le-thor-tue-titre-temporaire#229780
Leïla Hyuga
♣ Université - 1ère année
Leïla Hyuga


Lion Rat Age : 27
Adresse : Appartement 05 aux Golden Floors du quartier Hebi
Compteur 48

Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you Empty
MessageSujet: Re: Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you   Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Star Wars & Greenery

Day: May the 4th be with you

Libre

Ca doit bien faire une heure que je me demande ce que je fais ici, la piscine, c’est probablement l’endroit que je déteste le plus au monde ! Mes amies, toutes innocentes, m’avaient proposées au début de l’après-midi. Je suis directement venue en maillot parce que me changer dans une toute petite cabine, non merci. J’ai enfilé le dernier maillot que j’ai crée et je me suis rendue sans aucune motivation à ce détestable endroit. Je suis donc maintenant allongée sur un transat et je passe mon temps à observer les gens dans l’étendue d’eau pleine de chlore. Je ne comprends pas comment on peut apprécier cet endroit, c’est super sale ! Mes amies m’ont lâchée et je suis seule en train de faire bronzette, seule. Je soupire, je n’ai plus envie de rester ici et je décide de rentrer chez moi, j’ai plus de choses à faire là-bas et la vue d’autant d’eau me file la trouille. Je baisse les yeux sur mon corps, un corps parfait tout comme moi. J’ai déjà un peu bronzé grâce à la crème que j’ai utilisée, tant mieux, tout n’est pas perdu. J’ai aussi pu mettre mon nouveau maillot, un bikini rose à lignes mauves avec un petit voile mauve clair, je suis très fière de cette nouvelle œuvre !

Je me redresse lentement et tire mon fauteuil près de moi. Comme d’habitude, je m’y glisse avec difficultés mais toute seule, ce n’est jamais facile. Je déteste une fois de plus ce handicap même si je sais que c’est inutile. Je jette un coup d’œil vers mes amies qui jouent dans l’eau, elles ne vont pas remarquer mon absence, pas tout de suite en tout cas. Je mets en marche mon siège et longe la piscine pour pouvoir quitter l’endroit. Plouf. Je me retrouve trempée de la tête au pied à cause d’un idiot qui a décidé de plonger dans l’eau juste à côté de moi. Je rage, ça ne va pas se passer comme ça ! Je suis des yeux l’homme qui m’a infligé ça et l’observe alors qu’il s’approche de l’échelle qui permet de sortir de l’eau. Je me dirige vers ladite échelle et m’arrête juste devant, empêchant cette personne de sortir. Je le regarde lever la tête vers moi et me faire un sourire un peu idiot avant de me dire « salut » je ne lui réponds pas. Il me demande ensuite de bouger « d’un poil » parce qu’il aimerait remonter. Je prends un air faussement désolé et lui réponds de la même manière, sans que la moindre colère ou méchante intention puisse se faire comprendre –j’ai aussi un talent d’actrice.

-Je suis désolée mais je ne peux pas bouger, mon fauteuil vient tout juste de tomber en panne…

C’est dommage, n’est-ce pas ? Il faut que ça m’arrive juste devant l’unique échelle qui permet de sortir de cette piscine. Il ne faut cependant pas qu’il se rende compte que je mens, j’appuie donc discrètement sur le bouton qui permet d’éteindre le fauteuil et de le transformer en siège roulant tout à fait basique. C’est méchant, oui peut-être mais il ne peut pas savoir que c’est fait exprès et il vient de me trempée de la tête au pied, c’est une bien douce vengeance non ?
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10533-leila-ex-idole-scolaire
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you Empty
MessageSujet: Re: Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you   Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:50

La Golden Week est la seule semaine de l’année où j’ai le loisir de flâner à souhait, les périodes de fêtes étant généralement plus stressantes que les cours eux-mêmes en raison des préparatifs ou des visites à faire. Nous sommes le 4 Mai, et ma sœur aînée a reçu une autorisation pour rentrer au pays du soleil levant pour quelques semaines, son année universitaire ayant touché à sa fin. Nous ne nous étions pas vus depuis longtemps et j’avais donc accepté de venir à la piscine municipale avec elle. Au départ, je comptais rentrer à Nagoya, mais finalement elle a préféré venir me rendre visite par ses propres moyens. Je dois avouer que j’aime bien nager, du moins cette activité ne me dérange pas plus que ça tant qu’on me laisse faire la planche. Me faire venir à la piscine n’a pas été une très longue affaire du coup, même si j’aurais préféré me baigner dans celle du manoir. Cependant, quand je l’ai proposé, il y en a une qui n’était pas d’accord, parce qu’elle préfère les lieux où elle est en contact avec les gens : ma sœur aînée.

Pour le moment je suis dans le vestiaire individuel où je m’efforce de ne pas me cogner contre les parois de la cabine. Mes vêtements retirés pour n’être qu’en short de bain bleu et noir, je remballe toutes mes affaires dans mon sac et me dirige vers les casiers. Soixante six, c’est le numéro dont on m’a donné la clé à l’accueil. Je le trouve assez rapidement, en évitant les quelques enfants qui jouent avec les portes des casiers vides, et je m’apprête désormais à rejoindre le bassin. Le bon côté d'être venu à une piscine ouverte, c'est que je profite en quelque sorte de la journée de la nature.

Ma sœur ne m’a visiblement pas attendu pour piquer une tête. Quand j’arrive au niveau du bassin, je la vois déjà en train de nager un peu plus loin, la fourbe. En ce qui me concerne, je commence les choses doucement. Je m’accroupis d’abord au bord de l’eau pour me mouiller, avant de m’asseoir et plonger mes jambes dans la piscine. Un frisson me parcourt l’échine, elle était un peu plus froide que je ne le pensais. Les rires et les mots résonnent dans toute la pièce bien que j’ai l’impression qu’il n’y ait pas grand monde. Mes paumes appuyées contre le rebord, j’observe les gens aller et venir comme une caméra de surveillance en beaucoup moins performant étant donné que je ne retiens pas les visages des figurants.

Je sursaute.

Un peu plus loin, un imbécile a fait la bombe. Je retiens un sifflement mécontent entre mes dents en constatant les dégâts. Néanmoins je ne suis pas au bout de mes surprises. En effet, j’aperçois ma sœur qui me rejoint enfin. Combien de temps m’a-t-elle abandonné alors qu’elle ne me lâchait pas d’une semelle quand nous étions à l’école primaire ? Son sourire illumine la piscine toute entière, elle va finir par m’éblouir. Elle fait quelques brasses jusqu’à poser ses bras sur le bord du bassin alors que j’en suis toujours à la phase test i.e bouger mes jambes dans l’eau. Je n’abaisse le regard vers elle que lorsqu’elle commence à tirer doucement sur le tissu de mon short.

« On dirait qu’il y a des problèmes là-bas. »

D’un coup d’œil, je suis la direction de son doigt et tourne la tête vers l’échelle. Oh, une fille en fauteuil, je ne l’avais pas vue avant. Je serais un pitoyable maître-nageur, les pauvres personnes mourraient sans que j’aie bougé d’un seul centimètre…et ça serait 100% leur faute de s’être mis dans une situation délicate. Bon disons 99% pour ne pas être de trop mauvaise foi.

Je n’entends pas ce qu’il se dit, plus loin – car un autre idiot vient de refaire la bombe, réaction en chaîne – mais mon aînée me fait comprendre qu’elle souhaite intervenir car de plus en plus de monde se retrouver bloqué devant l’échelle. Je me demande pourquoi est-ce qu’ils ne sortent pas par les bords s’ils sont si pressés, mais bon. Etant encore à l’extérieur du bassin, je me redresse et marche lentement vers la scène. Mon aînée me suit de près, mais en restant dans l’eau. Arrivé sur place, elle demande à ma place.

« Il y a un souci ? Mon frère peut vous aider si vous n’arrivez plus à bouger ! »

Quelle enquiquineuse. Elle aurait au moins pu me demander mon avis. Je suis peut-être curieux, mais ça ne veut pas dire que j’ai envie de m’en mêler. Toujours est-il que plusieurs regards se sont tournés vers moi maintenant, et j’aurais du mal à refuser si on me sollicitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Contenu sponsorisé





Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you Empty
MessageSujet: Re: Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you   Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars & Greenery Day : May the 4th be with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a little star trying to twinkle ~
» absence d'une star
» The rising star
» The last one [Guest Star: House crime]
» The last one [Guest Star: Ours gris mélomane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Keimoo ville et quartiers ₪ :: ► Hiryuu :: Ailleurs dans Hiryuu-
Sauter vers: