₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscriptions club de natation (2017/2018) !

Aller en bas 
+4
Arata Masuda
Yuki Usami
Mei Shiozaki
Hayden Yoshida
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:36





REVEILLEZ LE NAGEUR QUI EST EN VOUS
Le club de natation fut l’un des premiers créés sur le campus, il accueille dans ses bassins aussi bien les amateurs que les sportifs de haut niveau. Détente, entraînement, progression, entraide sont les mots d’ordre au sein de notre communauté. Pataugeur du dimanche ou véritable graine de champion ? Adaptez vos séances à votre rythme et lancez-vous dans une aventure très chlorée. Bonne ambiance garantie, après une séance seulement, vous vous sentirez comme …un poisson dans l’eau ! ☺

N’hésitez pas à nous rejoindre en remplissant un formulaire d’inscription (à rendre aux responsables du club).

Président : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Vice-présidente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réagir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
QUOI DE NEUF ?
► La piscine extérieure est ouverte ! Merci aux membres qui ont aidé au nettoyage.

► L'inventaire des équipements du club a été effectué par la vice-capitaine Mei Shiozaki, à l'heure actuelle nous disposons de : 30 maillots homme (tailles S à XXL), 30 maillots femmes (tailles S à XXL), 80 bonnets de bain, 80 lunettes de natation, 25 planches kickboards, 10 paires de brassards, 25 paires de palmes pour les ateliers plongée et un distributeur de bouchons à oreilles.

► Le week-end d'intégration du club sera organisé en Septembre.

► Des recruteurs s’intéressent aux nageurs du campus, pour ceux qui désirent faire carrière dans la natation, c’est l’occasion de se confronter au monde professionnel.

► Aoki Nishiga - coach sportif - accompagne les étudiants blessés pour des séance de rééducation aquatique tous les Mardi.
ADMINISTRATIF
► Vous avez envie de vous impliquer dans la vie du club ? Nous recherchons un capitaine pour l'année à venir. Toutes les candidatures sont les bienvenues.

► Nous mettons à votre disposition tout le matériel du club, des maillots de bains peuvent également être empruntés sur demande même s’il est préférable que chaque membre possède le sien. Tout objet appartenant au club doit être rangé dans le local à la fin de la séance.

► Intéressé par les compétitions ? Venez en parler avec des nageurs expérimentés tous les jeudi soirs, ils vous donneront des conseils pour être plus productifs lors de vos entraînements et vous apprendront à mieux gérer votre stress.

HORAIRES DU CLUB

Groupe Initiés/Débutants/Amateurs : Mardi - Jeudi de 17h à 19h

Groupe Amateurs/Confirmés/Expérimentés SANS compétition : Mardi - Jeudi - Vendredi de 18h à 20h

Groupe Amateurs/Confirmés/Expérimentés AVEC compétition : Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi de 18h à 21h

NB : Le membres inscrits en tant qu'amateurs peuvent choisir à quelle session ils se rendent.

MEMBRES ET INSCRIPTION

Hayden Yoshida - Mei Shiozaki - Ayame Masuda - Arata Masuda - Miki Shinzou - Loan Arai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aperçu du formulaire :

Spoiler:

Code:
<blockquote><fieldset><legend>FORMULAIRE D’INSCRIPTION</legend>
<center> [font=Courier New][size=18]Club de natation année scolaire 2017/2018[/size][/font]</center>
<div style="padding-left : 50px">
[b]NOM et Prénom[/b] :

[b]Âge[/b] :

[b]Cursus[/b] :

[b]Depuis combien de temps faites-vous de la natation[/b]  :

[b]Niveau (Initiation/Débutant/Amateur/Expérimenté/Avancé)[/b] :

[b]Souhaitez-vous faire de la compétition (Oui/Non)[/b] :

[b]Autre chose[/b] :

</blockquote>
</div></fieldset>






Dernière édition par Hayden Yoshida le Mer 24 Jan 2018 - 18:28, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:01

Bonjour à tous !

Le sujet a été mis-à-jour. Nouvelles actualités, nouveau départ pour le club de natation. Pour participer aux activités, merci de poster votre formulaire d'inscription ci-dessous.

Pour les membres qui font de la compétition, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez que j'affiche les résultats de votre personnage sur le topic.

Rappel : Les postes de vice-président et de manager sont libres. Vous pouvez m'envoyer vos candidatures par MP (ou tout simplement me demander sur la chatbox, je ne mords pas).

Bonne rentrée ! H.Yoshida
Revenir en haut Aller en bas
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
Mei Shiozaki


Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 321

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptySam 7 Mai 2016 - 11:37

FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Club de natation année scolaire 2016/2017


NOM et Prénom : SHIOZAKI Mei

Âge : 21 ans (son anniversaire est très bientôt)

Cursus : 3ème année de Sciences Politiques

Depuis combien de temps faites-vous de la natation  : Depuis 8 ans.

Niveau (Débutant/Amateur/Expérimenté/Avancé) : Expérimenté

Souhaitez-vous faire de la compétition (Oui/Non) : Pas pour le moment

Autre chose : Nop :)

Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakurhttps://keimoo.forumactif.com/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro https://keimoo.forumactif.com/t10546-exister-4408218011244821808772439-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:53

Mis-à-jour ! N'hésite pas à postuler pour être vice-présidente si l'envie te vient :]
Pour les autres membres : inscrivez-vous, on ne mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyMer 25 Mai 2016 - 4:38

FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Club de natation année scolaire 2016/2017


NOM et Prénom : Thomson Lilou

Âge : 17 ans

Cursus : Lycéenne en 4ème année

Depuis combien de temps faites-vous de la natation : Depuis 5 ans

Niveau : Expérimenté

Souhaitez-vous faire de la compétition : Oui

Autre chose : Non.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:58

Salut ! Tu es inscrite pour la totalité de l'année au club de natation (bravo, c'est le meilleur de l'académie A07 )
Comme ton personnage participe aux compétitions, tu peux m'envoyer par MP ses résultats aux différents tournois, je me ferai un plaisir de les afficher sur le premier post [donnons un peu de vie à Kmoo].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:03

FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Club de natation année scolaire 2016/2017


NOM et Prénom : Fliir Aëlynn

Âge : 17 ans

Cursus : 4ème année de lycée

Depuis combien de temps faites-vous de la natation  : J'ai appris à nager depuis que je suis toute petite, j'adore être dans l'eau

Niveau (Débutant/Amateur/Expérimenté/Avancé) : Expérimenté

Souhaitez-vous faire de la compétition (Oui/Non) : Non

Autre chose : Non, si ce n'est que j'ai hâte de rejoindre le club de natation!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:13

FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Club de natation année scolaire 2016/2017


NOM et Prénom : MONTOYA Luz

Âge : 18 ans

Cursus : Quatrième année de lycée

Depuis combien de temps faites-vous de la natation : Treize années

Niveau (Débutant/Amateur/Expérimenté/Avancé) : Expérimenté

Souhaitez-vous faire de la compétition (Oui/Non) : Oui

Autre chose : x

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:34

Merci à toutes pour vos inscriptions. B05

Quelques nouveautés ont été postées. N'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer vos résultats lors des compétitions (fictives ou jouées) par MP, je les afficherai volontiers dans la rubrique concernée. Par ailleurs, signalez-moi également lorsque vous faites un RP impliquant le club, je le mentionnerai aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:02


Urgent : Entraînements déplacés


Chers étudiants,
Un problème d'approvisionnement en eau perturbe actuellement le réseau du campus. Les bassins du club de natation ne font pas exception, la piscine sera donc inutilisable jusqu'à la fin des travaux. Une notification vous sera envoyée dès que les bassins seront de nouveau accessibles. En attendant, tous les entraînements - à partir de cette semaine - se feront à la piscine municipale de Keimoo pour ceux qui le souhaitent. Ayant conscience que tout le monde ne peut pas se déplacer tard en dehors du campus, votre présence n'est pas obligatoire, mais si vous décidez de venir, une autorisation spéciale vous sera accordée pour rentrer après le couvre-feu. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Merci pour votre compréhension.


Cordialement, les responsables du club de natation.




Explication de la situation ici (RP Zakuro Fea et Kei Manami) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
♠ Lycée - Troisième année
Yuki Usami


Genre : Féminin Sagittaire Buffle Age : 26
Adresse : Manoir des Usami
Compteur 9
Multicompte(s) : Aucun

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:07

FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Club de natation année scolaire 2016/2017


NOM et Prénom : Yuki Usami

Âge : 16 ans

Cursus : 3ème année de lycée

Depuis combien de temps faites-vous de la natation : J'en fais depuis que je sais nager.

Niveau (Initiation/Débutant/Amateur/Expérimenté/Avancé) : Amateur

Souhaitez-vous faire de la compétition (Oui/Non) : Oui

Autre chose : Non mais j'ai hâte de rejoindre le club!

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10613-i-run-after-my-dreams-yuki-usami#230172 http://keimoo.forum-actif.net/t10666-livret-scolaire-de-yuki-usami
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:03

Hello Yuki, bienvenue au club de natation. N'hésite pas à m'envoyer en MP les résultats des compétitions auxquelles ton personnage a participé, je les afficherai avec grand plaisir, de même si tu fais un RP en rapport avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:52

FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Club de natation année scolaire 2016/2017


NOM et Prénom : MOOREHEAD, Victoria Alex.

Âge : 23 ans.

Cursus : Université / Photographie / 1ière année.

Depuis combien de temps faites-vous de la natation : 2 ans, tout au plus. Je suis une nageuse du dimanche, comme on dit.

Niveau (Initiation/Débutant/Amateur/Expérimenté/Avancé) : Initiation. Je sais nager en chien et faire des longueurs.... Le plus important, je sais être dans l'eau sans me noyer. C'est un bon début, non? /out

Souhaitez-vous faire de la compétition (Oui/Non) : Nannn.

Autre chose : Je vais tout faire pour pas vomir dans votre piscine, je vous le promet ? /out

Revenir en haut Aller en bas
Arata Masuda
♣ Université - 3ème année
Arata Masuda


Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 28
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 46
Multicompte(s) : Haruhiko Nakamura | Sportif

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:27

FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Club de natation année scolaire 2016/2017


NOM et Prénom : MASUDA Arata

Âge : 21 ans

Cursus : SPORT - Option Athlétisme

Depuis combien de temps faites-vous de la natation : Depuis 2011 dans le club de Keimoo

Niveau (Initiation/Débutant/Amateur/Expérimenté/Avancé) : Expérimenté

Souhaitez-vous faire de la compétition (Oui/Non) : Oui

Autre chose : Nop.

Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10712-arata-masuda https://keimoo.forumactif.com/t10758-carnet-de-bord-d-arata-masuda-u-c https://keimoo.forumactif.com/t10715-livret-scolaire-d-arata-masuda
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:22

Les inscriptions sont validées ! Arata, n'hésite pas à me contacter pour me donner des résultats de compétition que tu fais :)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:53

A prendre en compte dans vos RP's

- Un stage d'été en coopération avec l'académie Inuka de Tokyo a été réalisé durant la première semaine des vacances. Votre personnage peut y avoir - ou non - participé.
- La piscine intérieure est de nouveau ouverte, les entraînements reprennent à l'académie à partir de la rentrée.
- Les horaires du club ont été ajoutés afin de mieux vous situer dans votre emploi du temps.
- Une section "Vos RP's au club" va bientôt voir le jour. N'hésitez pas à m'envoyer vos résultats au club et les RP's qui y sont liés (entraînements, compétition, détente...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:51

FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Club de natation année scolaire 2016/2017


NOM et Prénom : AERIS Lyn

Âge : 19 ans.

Cursus : Médecine.

Depuis combien de temps faites-vous de la natation : Hum, à peine un an.

Niveau : Initiation.

Souhaitez-vous faire de la compétition : Oh non non non, merci.

Autre chose : Help me.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyDim 8 Jan 2017 - 0:44

C'est enregistré !

A prendre en compte dans vos RPs :
- Préparation pour le tournois du printemps pour ceux qui font de la compétition.
- Pendant les vacances de Noël il y a eu un stage de natation organisée dans les locaux du club.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyLun 3 Juil 2017 - 0:55

Bonjour à tous ! Une nouvelle année scolaire débute pour le club de natation. Venez participer à nos nombreux événements (entraînements, stages, compétitions, intégration) en rejoignant notre équipe. Pour s'inscrire, rien de plus simple : remplissez le formulaire du post précédent !

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour me donner vos résultats en compétition, nous les afficherons avec grand plaisir.

Rappel : le club de natation est toujours à la recherche d'un manager.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
Mei Shiozaki


Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 321

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptySam 8 Juil 2017 - 17:19

FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Club de natation année scolaire 2017/2018


NOM et Prénom : SHIOZAKI Mei

Âge : 22 ans

Cursus : 3ème année

Depuis combien de temps faites-vous de la natation  : 9 ans

Niveau (Initiation/Débutant/Amateur/Expérimenté/Avancé) : Expérimenté

Souhaitez-vous faire de la compétition (Oui/Non) : Non

Autre chose : Le calendrier a très bien marché, mais on aurait peut-être dû demander au directeur si c'était légal  B07
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakurhttps://keimoo.forumactif.com/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro https://keimoo.forumactif.com/t10546-exister-4408218011244821808772439-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptySam 8 Juil 2017 - 21:01

Chère vice-présidente,

Tout d'abord, merci pour votre réengagement au club de natation, j'espère que notre collaboration sera fructueuse cette année encore. Concernant le calendrier, tous les membres ayant participé ont rempli un formulaire de consentement qui nous autorise à utiliser les photos à des fins commerciales. Toutefois, si cela vous tient à coeur, nous pourrons demander l'autorisation à la direction cette fois-ci.

Bonne année scolaire à vous.

PS : Pensez à parler du club autour de vous. N'oubliez pas que nous cherchons toujours à recruter un manager (qui nous éviterait de batailler nous-mêmes avec l'administration pour le calendrier par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Masuda
♠ Lycée - Quatrième année
Ayame Masuda


Genre : Féminin Sagittaire Dragon Age : 23
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 231
Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:40



Cursus : 3eme année de Lycée

Depuis combien de temps faites-vous de la natation : Un peu comme ça, de temps en temps.

Niveau (Initiation/Débutant/Amateur/Expérimenté/Avancé) : Amateur

Souhaitez-vous faire de la compétition (Oui/Non) : Non

Autre chose : Comme convenu suite a notre discussion, je pose mon inscription.


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10720-ayame-masuda http://keimoo.forum-actif.net/t10728-livret-scolaire-de-ayame-masuda
Arata Masuda
♣ Université - 3ème année
Arata Masuda


Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 28
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 46
Multicompte(s) : Haruhiko Nakamura | Sportif

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyMar 11 Juil 2017 - 6:43

FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Club de natation année scolaire 2017/2018


NOM et Prénom : MASUDA Arata

Âge : 21 ans.

Cursus : SPORT (Athlétisme)

Depuis combien de temps faites-vous de la natation  : 6 ans

Niveau (Initiation/Débutant/Amateur/Expérimenté/Avancé) : Expérimenté

Souhaitez-vous faire de la compétition (Oui/Non) : Oui

Autre chose : Non

Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10712-arata-masuda https://keimoo.forumactif.com/t10758-carnet-de-bord-d-arata-masuda-u-c https://keimoo.forumactif.com/t10715-livret-scolaire-d-arata-masuda
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:48


Bienvenue à la benjamine des Masuda au club de natation  A26

Quant à Arata, je compte sur toi pour être encore meilleur cette saison. N'oublie pas de me communiquer les résultats de tes différentes compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Shinzou
♣ Université - 1ère année
Miki Shinzou


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 26
Adresse : Résidence des garçons, rez-de-chaussée, chambre 06
Compteur 116

KMO
                                   :

Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:01

FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Club de natation année scolaire 2017/2018


NOM et Prénom : SHINZOU Miki

Âge : 19 ans

Cursus : Sport (Natation)

Depuis combien de temps faites-vous de la natation  : 9 ans

Niveau (Initiation/Débutant/Amateur/Expérimenté/Avancé) : Expérimenté

Souhaitez-vous faire de la compétition (Oui/Non) : Oui

Autre chose : ø

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9667-miki-shinzou-je-peux-nager http://keimoo.forum-actif.net/t9695-miki-shinzou-chronologie https://keimoo.forumactif.com/t9682-livret-scolaire-de-miki-shinzou
Contenu sponsorisé





Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions club de natation (2017/2018) !   Inscriptions club de natation (2017/2018) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions club de natation (2017/2018) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019]
» Inscription au club de Natation
» Okinawa - Jour 1 (club de natation)
» Inscriptions au club d'Art
» Inscriptions au club d'Astronomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ L'académie Keimoo ₪ :: ► Campus :: Complexe Académique :: Secteur sportif :: La Piscine :: Club de Natation-
Sauter vers: