₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montaro Adkins
♠ Lycée - 4ème année - Vice-président Paranormal
Montaro Adkins


Genre : Masculin Vierge Chat Age : 24
Compteur 85
Multicompte(s) : Jun Aoki

KMO
                                   :

Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019] Empty
MessageSujet: Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019]   Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019] EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLUB DU PARANORMAL
présentation
Salut à tous !

Après un changement de présidence, c’est avec plaisir que je réouvre les inscriptions au club du paranormal, qui, tout comme nos très chers esprits, continue de vivre après la mort.
Pour ceux qui ne conaissent pas déjà le club et ses activités, une petite présentation s’impose :

Le surnaturel, bien que très contesté dans un monde où le rationnel prise, est un fait auquel nous, membres du club, croyons dur comme fer. Pour la plupart, nous savons qu’il existe, de par nos expériences paranormales, que certains ignorants qualifient d’hallucinations. D’autres, sans pour autant avoir vécu d’expériences bouleversantes y croient, tout simplement. Et c’est cet intérêt commun qui nous réunit ici, chassant tous les tabous, mêlant les différentes cultures et ésotérismes qui parcourent notre cher planète Terre et la peuplent de mystères. Si vous aussi êtes intéressés, que vous croyez, savez, ou êtes tout simplement intrigué par le paranormal, vous êtes conviés à vous inscrire, et partager avec nous de nouvelles expériences qui s’annoncent bien enrichissantes.

Voici donc une liste non-exhaustives des différentes activités que le club propose. Ici, nous sommes en démocratie, alors n’hésitez pas à entreprendre et proposer des idées -veillez par contre à en parler à votre président/vice-président avant, histoire de maintenir une certaine organisation :



-Enquêtes Paranormales : visites de lieux hantés (notamment la nuit, il faut donc prévoir un temps extra-scolaire)
-Rédaction pour le Magazine du club « Nocturna sum Domini » (parution mensuelle, distribution gratuite à l’ensemble des étudiants intéressés)
-Club de lecture et vidéo (Visionnage de films ou discussion sur des livres traitant de phénomènes paranormaux et créatures surnaturelles)
-Séances de spiritisme (communication avec des esprits, toujours dans le cadre d’une intervention avec un professionnel en partenariat avec le club. Pas obligatoires pour les réticents).
-Préparations pour les fêtes (Halloween en octobre, et fêtes des morts en juillet-août)
-Documentation diverses, ouverture sur différentes cultures (dans les archives à la bibliothèque, discussion largement ouverte)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" border="0" alt=""/>

LES MEMBRES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montaro Adkins [Président]
N'a jamais vécu d'expériences paranormales mais extrêmement intéressé par ce domaine. A déjà cru apercevoir certains Yokais en campagne.


Fumika Gaara [Vice-présidente]
Wiccaniste, a déjà pratiqué la magie blanche et peut rentrer en contact avec les esprits classique. Descend possiblement d'une ligné Wicca.

Anna Lavancourt
Peut entrer en contact avec les esprits, a déjà vu son arrière grand mère lors d'une séance.

PS : Nous sommes ouverts aux partenariats avec d’autres clubs si des activités concernant le paranormal et votre club vous intéresseraient, vous êtes les bienvenus à en discuter avec les responsables.

Pour s'inscrire:

Code:
[b]Nom, prénom :[/b]
[b]Niveau d’études :[/b]
[b]2 défauts et 2 qualités :[/b]
[b]Vos expériences paranormales/motivations à intégrer le club :[/b]
[b]Votre plus grande peur :[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Montaro Adkins le Dim 8 Juil 2018 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10964-montaro-adkins https://keimoo.forumactif.com/t10965-bulletin-scolaire-de-montaro-adkins#233448
Anna Lavancourt

Anna Lavancourt


Genre : Féminin Bélier Dragon Age : 24
Compteur 9
Multicompte(s) : aucun

KMO
                                   :

Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019]   Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019] EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:14

Nom, prénom : Anna Lavancourt
Niveau d’études : 4ème année de lycée
2 défauts et 2 qualités : Passionnée et déterminée, des défauts? je n'en ai pas voyons!
Vos expériences paranormales/motivations à intégrer le club : Je peux entrer en contact avec les esprits perdus alias les fantômes... J'ai vu mon arrière grand mère une fois...
Votre plus grande peur : Être possédée est ma plus grande peur lorsque je fais des séances de spiritisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t11151-anna-lavancourt-mei https://keimoo.forumactif.com/t11172-livret-scolaire-d-anna-lavancourt#234989
Montaro Adkins
♠ Lycée - 4ème année - Vice-président Paranormal
Montaro Adkins


Genre : Masculin Vierge Chat Age : 24
Compteur 85
Multicompte(s) : Jun Aoki

KMO
                                   :

Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019]   Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019] EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:17

Coucou!

Je te souhaites la bienvenue dans le club du Paranormal dans ce cas, hâte de participer à des séances de spiritisme avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10964-montaro-adkins https://keimoo.forumactif.com/t10965-bulletin-scolaire-de-montaro-adkins#233448
Fumika Gaara

Fumika Gaara


Genre : Féminin Taureau Tigre Age : 25
Compteur 10
Multicompte(s) : Aaron Evans

KMO
                                   :

Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019]   Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019] EmptySam 7 Juil 2018 - 0:43

Inscription pour être vice-présidente du club paranormal

Nom, prénom : Gaara Fumika
Niveau d’études : 2ème année en chimie
2 défauts et 2 qualités : > Qualités ? Je dirais que je suis quelqu'un d'honnête et que je suis ouverte à tout sujet , je suis très sociable après tout. Des défauts ? Hm... Il arrive que je m'énerve un peu trop rapidement ... C'est un peu complexe comme question , non? Je laisse la fin en suspend !  
Vos expériences paranormales/motivations à intégrer le club : Wiccaniste depuis mon adolescence , ce club m'a forcément intéressé. Je crois fortement aux esprits et aux divinités chamanes qui sont des esprits "puissants". J'ai déjà pratiqué de la magie blanche , j'ai énormément d'outils que je pourrais apporter au club pour enrichir celui-ci de ma propre expérience. Je pense descendre d'une ligné Wicca et je suppose avoir des prédispositions dans ce domaine. Je suis déjà rentré en contacte avec des esprits classiques mais j'aimerais pouvoir rentré en contacte avec un esprit plus puissant que je prie régulièrement.
Votre plus grande peur : Etre dans la même pièce qu'un mauvais esprit , je l'ai déjà sentie et je craint de revivre cette expérience. Je craint aussi les esprits vengeurs qui peuvent venir durant notre  sommeil réparateur pour bouleverser notre cycle chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Montaro Adkins
♠ Lycée - 4ème année - Vice-président Paranormal
Montaro Adkins


Genre : Masculin Vierge Chat Age : 24
Compteur 85
Multicompte(s) : Jun Aoki

KMO
                                   :

Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019]   Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019] EmptyDim 8 Juil 2018 - 14:13

Salut Salut!

Ravi d'accueillir dans notre club la nouvelle vice-présidente! Nous te souhaitons la bienvenue et sommes très intéressés par tes expériences!
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10964-montaro-adkins https://keimoo.forumactif.com/t10965-bulletin-scolaire-de-montaro-adkins#233448
Contenu sponsorisé





Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019]   Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Club du Paranormal [Inscriptions 2018-2019]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions club de natation (2017/2018) !
» Club du Paranormal.
» Inscriptions au club d'Art
» Inscriptions au club d'Astronomie
» Inscriptions au Club de Découvertes Culinaires | Cérémonie du thé. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ L'académie Keimoo ₪ :: ► Campus :: Complexe Académique :: Le Bâtiment des Clubs :: Les clubs "Passion"-
Sauter vers: