₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anna Lavancourt [Mei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Lavancourt

Anna Lavancourt


Genre : Féminin Bélier Dragon Age : 24
Compteur 9
Multicompte(s) : aucun

KMO
                                   :

Anna Lavancourt [Mei] Empty
MessageSujet: Anna Lavancourt [Mei]   Anna Lavancourt [Mei] EmptySam 16 Juin 2018 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. IDENTITÉ


• NOM : Lavancourt
• PRÉNOM : Anna
• GENRE : femme
• ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  18 ans, 14 avril 2000, France.
• GROUPE : Populaire

• ANNÉE D'ÉTUDES OU PROFESSION : 4ème année de lycée
• CLUBS (2 obligatoires pour les étudiants) : club paranormal / club origami
• LANGUE MATERNELLE : Français
• AUTRES LANGUES :  Anglais (très bon niveau)
Japonais (possède les bases, conversations simples, comprend plus qu’elle ne peut répondre)


II. DESCRIPTIONS.


◊ PHYSIQUE

• Anatomie, marques, expressions, allure, gestuelle : (soyez le plus précis possible! )

Anna a des traits plutôt fins, de grands yeux verts, un nez légèrement retroussé qui lui donne un petit air de lutin qu’elle n’aime pas, des pommettes un peu rebondies rehaussées de taches de rousseur. Elle a une peau très blanche car elle a tendance à brûler au soleil plus qu’à bronzer. Cela l’ennuie beaucoup, elle qui voudrait tant ressembler à ces superbes mannequins à la peau dorée. Elle n’a pourtant rien à leur envier avec ses jolies courbes, ses longues jambes et sa chevelure de feu. Anna est plutôt jolie, elle a des hanches et des fesses bien dessinées, un dos cambré, trop peut-être, une poitrine qu’elle n’hésite pas à grossir un peu, des cheveux ébouriffés mais coiffés et un sourire aguicheur, presque carnassier.  Elle a toujours sur le visage un petit air moqueur, un brin prétentieux, mais lorsqu’on la connaît mieux, cet air est moins visible. Il est par conséquent difficile de savoir ce à quoi elle pense, même lorsqu’on la connaît très bien.

Anna s’entraîne tous les jours pour avoir la démarche parfaite : de petits pas mesurés, les jambes croisées, le cou dégagé et le menton haut. Cette démarche lui vient maintenant naturellement et c’est donc avec l’assurance et la majesté d’une reine qu’elle se pavane dans les rues. Son regard toujours un peu froid au début et son attitude distante font qu’elle impose généralement le respect lorsqu’elle entre quelque part. Sa gestuelle est lente et tout en sensualité, ce qui lui vaut de la part de certaines camarades des réflexions qu’elle ignore royalement, haussant simplement les épaules ou leur lançant un sourire hypocrite. Les compliments par contre la font rougir et pendant quelques secondes elle perd un peu de son assurance, dévoilant une expression gênée. Mais sa fierté reprenant le dessus, elle répond bien souvent avec une modestie feinte.
Anna n’a pas de marque particulière sauf peut-être en bas du dos où sept grains de beauté forment ce qui ressemble étrangement à la grande ours.

• Tenue vestimentaire, accessoires, tatouages,  etc.

Anna aime les tenues aguicheuses, sexy, féminines et voyantes. Elle ne se sépare jamais de ses talons de 10 centimètres qui la font culminer à 1m75, taille idéale selon elle. Ses cheveux sont constamment coiffés d’accessoires en tout genre : fleurs de tissus, barrettes, foulards, chapeaux… De ses oreilles pendent d’immenses boucles, toutes plus colorées les unes que les autres. Ses doigts portent chacun une grosse bague, généralement en toque mais pas cheap. À sa cheville droite, un petit bracelet tinte doucement, souvenir de sa meilleure amie. Sa garde robe est essentiellement composée de rose, de vert et de bleu, pâle ou plus flashy, de blanc et de noir. Les petits hauts qui découvrent le ventre et les décolletés sont les pièces de prédilection d’une tenue réussie. Assortis à des shorts ou des jupes courtes, la tenue devient tendance, jolie ou encore sympa. Elle fait toujours attention que cela reste dans le sexy sans devenir vulgaire. Mais Anna mise surtout sur les accessoires pour le côté clinquant qui attire le regard et l’originalité. L’établissement étant plutôt strict sur la tenue, elle garde ses petits hauts pour les sorties ou les soirées. Le maquillage n’est pas obligatoire pour Anna. Aussi s’en passe-t-elle pour les journées banales de lycée. Mais dès qu’il y a une sortie ou une soirée, le maquillage est indispensable.

Avant de déménager au Japon, Anna s’est fait faire un tatouage : des étoiles qui partent de la base des cheveux, descendant dans le cou puis le long de l’épaule. La taille des étoiles étant petite et les cheveux épais, il reste très discret mais toutefois visible.


◊ PSYCHOLOGIQUE

• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Anna aime jouer la provoque tant dans ses propos que dans sa tenue et elle n’hésite pas à soutenir un regard quand elle devrait le baisser ou encore à répondre, ce qui lui vaut de nombreux ennuis avec les adultes qu’elle méprise profondément.  Elle prend un malin plaisir à transgresser les règles, poussant parfois le vice jusqu’à aller se dénoncer. Elle aime savoir qu’elle contrôle la situation et n’aime pas qu’on puisse lui tenir tête. Son coté leader est également très prononcé. Elle ne tolère aucun écart quand aux règles qu’elle instaure dans son groupe et ne supporte pas la concurrence.
Anna a peur de la solitude et angoisse à l’idée de pouvoir être abandonnée. Le feu des projecteurs, être le centre de l’attention, voilà ce qui la fait rêver. Elle est d’ailleurs très contrariée lorsqu’on ne la remarque pas assez selon elle. La drague est donc pour elle l’arme la plus efficace. Elle s’en sert sans vergogne sur les garçons qu’elle juge à son goût sans vraiment prêter attention aux conséquences. C’est pour elle un jeu comme un autre et il rare qu’il y ait de réels sentiments derrière. Paradoxalement, Anna ne se sent pas prête à se mettre en couple, préférant de loin sa vie volage, sans attache, pouvant vivre toutes les expériences qu’elle le souhaite sans culpabilité. Les soirées sont d’ailleurs son territoire de chasse favori. C’est l’occasion pour elle de faire de nouvelles rencontres, avoir une ou deux aventures sans lendemain mais surtout, de se défouler et de mettre un peu de piment dans sa vie qu’elle juge trop calme. Mais la drague est aussi un masque contre un sexualité qu’elle n’assume pas, partagée entre fille et garçon.

Anna aime prendre des risques, refusant la monotonie d’une routine bien installée. Elle ne prête pas attention aux possibles conséquences de ses actes, préférant foncer sans réfléchir, suivre son instinct et voir ce qu’il se passe après. Son franc parler lui a d’ailleurs valu pas mal de soucis quand à l’image que l’on pouvait avoir d’elle. Elle parle de tout sans tabous aucun et n’hésite pas à employer des termes crus pour exprimer ses pensées. Elle déteste qu’on la contredise quand elle est persuadée d’avoir raison et ce même lorsqu’elle a tort. Tête brûlée, lorsqu’elle veut quelque chose elle l’obtient par tous les moyens.

Anna est un peu immature sur certains points. Ses parents s’inquiètent beaucoup pour son avenir car elle est incapable de prendre une décision sérieuse. Anna ne veut pas entendre parler d’un quelconque diplôme ou d’une possible vie active et autonome dans un endroit hors de sa maison. Elle boude facilement et adopte parfois un comportement puéril. Trop mature pour être considérée comme une enfant mais pas encore suffisamment -d’après elle- pour l’être en tant qu’adulte, Anna alterne selon les circonstances, entre les deux comportements.

Anna passe le plus clair de son temps à réfléchir à tout et n’importe quoi. Toujours à la recherche de connaissance, elle ne se passionne cependant pour rien de particulier, changeant de lubie comme on change de chaussettes. Le surnaturel est peut-être la seule chose à laquelle elle attache un certaine importance. En effet, Anna croit au paranormal. Elle y croit dur comme fer et personne ne pourra la faire changer d’avis. Les lieux hantés sont ses endroits de prédilection lorsqu’elle pars marcher. Les randonnées sont d’ailleurs le seul sport qu’elle pratique et passe généralement ses vacances sac au dos et bivouaquant au grès des paysages et des ruines pleines d’histoires effrayantes. Persuadée qu’elle peut communiquer avec les esprits, elle se lance parfois dans des séances de spiritisme.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Anna n’a qu’une obsession : la perfection absolue. Elle cherche à être parfaite dans tous les domaines pour rendre fier son père. L’apparence est pour elle primordiale et les bonnes notes obligatoires -malgré son inintérêt total pour les cours-. Elle ne supporte pas les échecs et cherche constamment à s’améliorer, quitte à parfois écraser un peu les autres pour gagner de la popularité.
Passionnée par la mode, Anna rêve de devenir un mannequin connu. Elle s’organise souvent des défilés dans le couloir de sa maison, faisant  attention à son port de tête, sa démarche, ses poses… Il lui arrive de porter les quelques robes qu’elle s’est dessiné et cousu mais jamais en dehors de chez elle.
Anna a peur d’être délaissée, de perdre ses charmes, de décevoir son père et de grandir. Elle voudrait être parfaite, sans aucun défaut et le fait de ne plus être regardé la terrorise au plus haut point. Grandir est pour elle synonyme de vieillir, et vieillir signifie perdre sa beauté donc les regards -notamment celui des garçons-.


III. MÉMOIRES.




• Histoire : (Soyez le plus précis possible ! )

Christophe De Lavancourt et Héloïse Sambre se sont rencontrés dans une nuit calme et chaude alors que Christophe, petit snob de la haute bourgeoisie, se balade au hasard des rues. Héloïse, jeune fille issue d’une famille modeste, sortait d’une soirée accompagnée d’une amie, riant au éclat et sous l’effet de l’alcool. La rencontre était inévitable et un an plus tard, ils étaient mariés. Christophe ayant épousé une simple roturière, il perdit son titre de noblesse -mais pas sa richesse- ainsi que le petit préfixe dans son nom de famille. C’est ainsi qu’Anna Lavancourt naissait un bel après midi d’avril…

Le premier événement important dans la vie d’Anna fut sa rencontre avec celle qui deviendrait par la suite sa meilleure amie. C’est en maternelle, à la rentrée en première section que les deux petites filles se sont rencontrées. La sonnerie avait retenti, marquant l’heure pour les enfants de lâcher leurs parents. Anna n’avait pas eu de mal à le faire, tout impatiente de découvrir ce qu’était l’école et de se faire de nouveaux amis. Sarah quand à elle pleurait à chaudes larmes et attendrie, Anna vint la voir pour la consoler. Assises l’une à côté de l’autre, elles avaient discuté jusqu’à la fin de la journée, se faisant gronder par la maîtresse qui ne supportait pas les bavardages intempestifs. Depuis, elles ne se quittaient plus, passant toutes leurs récréations à parler et le soir, c’est main dans la main qu’elles rentraient chez elles, suivies de près par les parents qui avaient eux aussi sympathisé.

Le deuxième événement important fut malheureusement un divorce. Elle avait passé une enfance heureuse en compagnie de ses parents qu’elle admirait profondément. Mais pendant l’été précédant son entrée en sixième, une grosse dispute éclata entre eux. Son père, PDG d’une grande entreprise n’était quasiment jamais là, ce qui en soit ne dérangeait pas vraiment sa mère. Mais disons que c’était un petit plus qui pesa défavorablement dans la balance. L’éducation jugée beaucoup trop laxiste du père fut le deuxième point de confrontation. En effet, les limites n’existaient pas et les caprices étaient trop souvent comblés. Incapables de trouver un compromis, le divorce devint la solution et rapidement, la mère partit s’installer chez une amie pour ne jamais revenir. Profondément touchée, Anna se sentit abandonnée de sa mère chérie et quelque chose en elle se brisa. L’admiration jusque là immense laissa place à une rage furieuse et Anna se fit la promesse de ne jamais tomber amoureuse de toute sa vie pour ne pas finir comme ses parents.

Le troisième évènement marquant son histoire se passa pendant sa dernière année de collège. Les sentiments plutôt forts qu’éprouvait Anna pour Sarah évoluèrent en une désir puissant. Ce faisant, elle décida de ne pas y prêter attention, imaginant naïvement que ce n’était que de l’amitié. Mais plus elle la voyait, plus son cœur et sa tête lui hurlaient que c’était bien plus… N’y tenant plus, elle se rendit à l’évidence et alla se déclarer. Cette décision fut dure à prendre, difficile d’assumer une sexualité prétendue anormale… Mais prenant son courage à deux main et essayant tant bien que mal de calmer les battements désordonnés de son cœur, elle s’avança vers Sarah, lui confiant tout, redoutant sa réaction. Hélas, Sarah resta scandalisée, l’injuriant de tous les noms… Ce n’était pas possible pour elle qu’une personne puisse ressentir une telle chose pour quelqu’un du même sexe… Ce refus violent laissa Anna blessée dans son orgueil, perdue, déprimée… Un mois s’écoula sans qu’aucune des deux filles ne se parlent, n’osant même plus se regarder en face. Et puis, Sarah finis par revenir, leur amitié lui manquait trop. Les tensions s’apaisent, l’amitié renaît doucement, la douce complicité se réinstalle… Un an s’écoule, les deux amies sont redevenues inséparables -Anna ayant mis ses sentiments de côté, les ignorant sans pour autant réussir à s’en débarrasser complètement-. Mais le mois et l’année qui venaient de s’écouler avaient permis à Sarah de réfléchir et c’est tremblante qu’elle se déclare à son tour. Anna, trop fière et blessée dans son orgueil par le précédent refus de son amie, lui répond qu’il est trop tard et que de toute façon, deux filles ensemble ça ne pouvait pas marcher -les homosexuels étant très mal vu chez elle, elle ne voudrait pas faire honte à sa famille et surtout pas à son père en sortant avec une fille-. Lorsqu’elle apprend à la fin de l’année son départ pour le Japon, elle sait qu’elle ne la reverra plus et quelque part, elle se sent soulagée…

Ce qui nous amène au dernier événement : le déménagement au Japon. Ce fut très compliqué. Son père jusque là célibataire, avait rencontré une jeune et jolie japonaise et avait décidé de s’installer avec elle là-bas, emportant avec lui sa fille. À cette annonce, la réaction d’Anna fut violente. Les sentiments pour sa meilleure amie sont toujours là et lui tordent les boyaux. Sarah lui plaît… Elle lui plaît beaucoup mais elle devait la quitter et cela lui parut impossible. Le jour du départ a été dur, Sarah l’ayant accompagné pour lui dire adieu. Les larmes ont parlé pour elles, aucun mot ne pouvaient exprimer leurs sentiments à ce moment précis… Un unique baiser fut furtivement échangé comme une promesse silencieuse qu’elles ne s’oublieraient jamais… Suite à ça, Anna décida qu’elle continuerait à vivre sa vie, oubliant -du moins essayant d’oublier- son attirance pour les demoiselles, ne draguant et ne sortant qu’avec des garçons, sans s’engager. Cela fait trop mal de s’attacher à quelqu’un…

• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.):

Héloïse Lavancourt (Mère) : Les relations sont tendues entre la mère et la fille. Maniaque, sévère et absolument pas laxiste, la mère d’Anna entre bien souvent en conflit avec elle. Cette dernière quand à elle, n’aime pas l’éducation trop stricte que sa mère lui impose. Les règles étant pour elle complètement stupides et inutiles, elle n’y prête aucune attention. Bien qu’en désaccord quasi constant, les deux femmes entretiennent une certaine complicité. Leur domaine commun étant l’amour de la mode, il n’est pas rare de les voir se balader parmi les boutiques de vêtements, de maquillage ou encore de chaussures. Leurs points communs s’arrêtant là, elles ne se parlent pas vraiment d’autre chose, au risque de déclencher encore une dispute. Anna reproche à sa mère l’éducation qu’elle tente de lui transmettre, la transformant selon elle en une petite fille bien trop sage… Son obsession bizarre pour les ongles parfaits l’exaspère également au plus haut point. De son côté, sa mère lui reproche son problème avec l’autorité et sa façon beaucoup trop indécente de s’habiller, son comportement et ses fréquentations étant aussi remis en question.

Christophe Lavancourt (Père) : Les relations entre l’adolescente et lui sont très bonnes. Anna adore son père et il le lui rend bien. Les deux sont toujours en train de se taquiner, lui cédant à tous ses caprices, elle faisant tout pour le rendre fier. Pour elle, son père est un héro, un exemple à suivre et elle tente par tous les moyens de briller à ses yeux. Les notes sont bien sûr le premier moyen, bien que ce ne soit pas le préféré d’Anna qui est plus du genre à rêvasser qu’à écouter le babillage de ces professeurs si barbants… La seule matière où elle se distingue est l’anglais. En effet, elle le pratique depuis le berceau et c’est devenu pour elle une seconde langue maternelle. Son père étant PDG d’une grande entreprise internationale, l’anglais est primordial pour la communication lors de ses voyages à l’étranger. L’importance de cette langue, il la lui rabâche sans cesse aussi loin qu’elle se souvienne et c’est vers le primaire qu’il instaura des jours dans la semaine où ils ne devaient parler qu’anglais. Depuis, ce rituel n’a pas disparu et les progrès d’Anna sont flagrants. Le chant est le second moyen de rendre fier ce père adoré. Anna est passionnée d’opéra, assistant à toutes les représentations et s’entraînant tous les jours à ses gammes. Elle a une voix plutôt dans les soprano et sa justesse et sa pureté font monter les larmes aux yeux de son héro lorsqu’elle lui offre un chant.

Katsuki Ito (Belle-mère) : Les relations entres elles sont plutôt mitigées. Disons qu’elles se tolèrent… Anna n’étant quasiment jamais chez elle, elle ne la voit que le soir et le matin pour le repas et le petit-déjeuner… Elle la trouve sympa, quoiqu’un peu trop sévère parfois. Elles ne partagent pas vraiment de points communs et ne parlent donc presque pas ensemble. Katsuki n’apprécie pas la façon de regarder les adultes d’Anna et le lui fait bien comprendre. Les sermons ne servent pas à grand-chose, Anna continuant de la prendre de haut -moins que les  autres adultes mais quand même-.

Sarah (Meilleure amie) : Les relations sont compliquées entre elles. Meilleures amies depuis la maternelle, Anna a très vite développé des sentiments à l’égard de Sarah. C’est en troisième qu’elle se rend à l’évidence et décide de se déclarer. Mais Sarah ne partage pas cet amour, ne comprenant même pas qu’il puisse être possible pour quelqu’un d’aimer une personne du même sexe… Suite à cette dispute, elles perdent contact pendant un long mois avant que Sarah ne décide de faire le premier pas vers la réconciliation. Seulement, elle semble avoir ouvert les yeux et se déclare à son tour. Anna refuse et sentant les sentiments grandir, elle décide de s’éloigner de Sarah. Lorsqu’elle lui annonce son départ pour le Japon, c’est un déchirement… Depuis, le contact est définitivement coupé… Du moins, jusqu’à ce que l’une des deux ait le courage de rappeler l’autre…


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TON PSEUDO ? Laura
QUEL ÂGE ? 17 ans
COMMENT NOUS AS-TU DECOUVERT ? Grâce à Loan <3
TES IMPRESSIONS ? C’est trop chouette comme site, je teste quelque chose que je voulais essayer il y a longtemps, à savoir le jeu de rôle. Et en plus ça demande d’aimer écrire et comme c’est mon cas, c’est parfait.
SOUHAITES-TU ÊTRE ACCOMPAGNÉ ? Euh… Non merci^^
QUELLE HEURE EST-IL CHEZ TOI ? Validé! ♡


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Anna Lavancourt le Mar 19 Juin 2018 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t11151-anna-lavancourt-mei https://keimoo.forumactif.com/t11172-livret-scolaire-d-anna-lavancourt#234989
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
Mei Shiozaki


Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 321

KMO
                                   :

Anna Lavancourt [Mei] Empty
MessageSujet: Re: Anna Lavancourt [Mei]   Anna Lavancourt [Mei] EmptyDim 17 Juin 2018 - 13:24

Bonjour Anna et rebienvenue !

Je me suis permise d'enlever le mot "fiche" dans ton titre, cela fait un peu plus propre.
Comme tu as mis ton avatar nous pouvons commencer ta correction qui sera rapide car ta fiche est bien écrite et détaillée. :) Je te conseille juste d'aérer ton texte, cela facilitera plus la lecture.

Je t'invite à relire le règlement, c'est à toi de nous donner la réponse !

IDENTITÉ -

Groupe : Il faut choisir un seul groupe, je vois plus Anna chez les populaires que les rebelles, si ça te va garde simplement ce nom dans ta fiche.
Langue : Anna comprend mais ne parle pas forcément le japonais, tu dois bien garder ça en tête lors de tes rps.

PHYSIQUE -

Vêtements : L’académie Keimoo exige une tenue correcte, il faut que Anna garde ça à l’esprit et donc elle doit troquer ses petits hauts pour quelque chose de plus académique sous peine de sanction.

PSYCHOLOGIE -

Le syndrome de Peter Pan est le refus de se voir grandir, une angoisse réelle qui font que les gens restent dans un état d’esprit et un univers enfantin. Ne pas vouloir de diplôme, prendre de décisions, bouder, etc ne correspond pas au syndrome. Anna m’a l’air juste quelque peu immature et irresponsable.

Je te laisse apporter ces petites modifications, si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakurhttps://keimoo.forumactif.com/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro https://keimoo.forumactif.com/t10546-exister-4408218011244821808772439-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
Mei Shiozaki


Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 321

KMO
                                   :

Anna Lavancourt [Mei] Empty
MessageSujet: Re: Anna Lavancourt [Mei]   Anna Lavancourt [Mei] EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:45

Toutes les corrections apportées sont bonnes, tu as bien répondu à la question. Tu es validée !

Avant toutes choses, je t'invite à cliquer sur ces liens :)

• Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar), de classe et de logement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Inscriptions aux clubs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Réservation d'avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Livret scolaire de l'année précédente, à mettre à jour à chaque rentrée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


• Demandes de RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakurhttps://keimoo.forumactif.com/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro https://keimoo.forumactif.com/t10546-exister-4408218011244821808772439-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
Contenu sponsorisé





Anna Lavancourt [Mei] Empty
MessageSujet: Re: Anna Lavancourt [Mei]   Anna Lavancourt [Mei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Lavancourt [Mei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées-
Sauter vers: