| Mini-event de Juin | |
|
+6Akio Kimura Ethel Dawkins Zakuro Fea Hisaka Rika Miki Shinzou Académie Keimoo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Académie Keimoo ▼ Administrateur gestionnaire
KMO :
| Sujet: Mini-event de Juin Ven 1 Mai 2015 - 15:23 | |
| Hello, hello, chers Académiciens, Académiciennes !
La voilà ! La suite des Olympiades !
En Juin, pour votre plus grand bonheur, un nouveau Mini-Event va être organisé. Il s'étalera sur 1 mois et ne demandera que 3 posts de rp au minimum, 4 au maximum. Il est ouvert à tout le monde !
Nous comptons sur votre participation ! N'hésitez pas à vous inscrire le plus vite possible, vous ne serez pas déçus ! Votre inscription fera office d'engagement. Vous ne pourrez pas participer à l'Event organisé si vous n'êtes pas inscrit ici au préalable ! N'oubliez pas !Remplissez dès à présent le bulletin suivant : - Code:
-
Nom : Prénom : Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! Vous avez tout le mois de Mai pour vous inscrire, alors c'est parti ! A bientôt ! ♥ | |
|
| |
Miki Shinzou ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 26 Adresse : Résidence des garçons, rez-de-chaussée, chambre 06 116
KMO :
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Ven 1 Mai 2015 - 15:25 | |
| Nom : Shinzou Prénom : Miki Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! | |
|
| |
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 640 Multicompte(s) : Hayden Yoshida
KMO :
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Ven 1 Mai 2015 - 15:28 | |
| Nom : Rika Prénom : Hisaka Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! | |
|
| |
Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Ven 1 Mai 2015 - 15:32 | |
| Nom : Fea Prénom : Zakuro Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! | |
|
| |
Ethel Dawkins ♦ Civil - Œnologue
Genre : Age : 30 Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33 443
KMO :
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Ven 1 Mai 2015 - 15:36 | |
| Nom : Dawkins Prénom : Ethel Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! | |
|
| |
Akio Kimura ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 27 Adresse : chambre 02 RDC 404
KMO :
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Ven 1 Mai 2015 - 15:38 | |
| Nom : Kimura Prénom : Akio Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! | |
|
| |
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Genre : Age : 27 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 849
KMO :
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Ven 1 Mai 2015 - 15:43 | |
| Nom : Tanaka Prénom : Naoko Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Ven 1 Mai 2015 - 15:44 | |
| Nom : Unden Prénom : Yoite Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! |
|
| |
Miya Chanteclair ▼ Civil - Fleuriste
Genre : Age : 32 741 Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥
KMO :
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Ven 1 Mai 2015 - 16:02 | |
| Dorian m'ayant mis le couteau sous la gorge... Nom : Chanteclair Prénom : Miya Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Ven 8 Mai 2015 - 11:26 | |
| Nom : Nishimura Prénom : Emi Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! |
|
| |
Kohaku Joshua Mitsumasa ♣ Université - 4ème année
Genre : Age : 30 Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro. 665 Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire
KMO :
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Ven 8 Mai 2015 - 13:08 | |
| J'inscris mes deux poissons.
Nom : Mitsumasa Prénom : Kohaku Joshua Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin !
Nom : Swanster Prénom : Lawrence E. Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Ven 8 Mai 2015 - 14:09 | |
| Contraint et forcé par vous savez qui :
Nom : Darnell Prénom : Seth Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! |
|
| |
Akane Hirogami ● Université - Première année
Age : 32 385 Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk
KMO :
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Mer 20 Mai 2015 - 17:07 | |
| Nom : Hirogami Prénom : Akane Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin !
Nom : Vovk Prénom : Esfir Je souhaite participer à l'Event organisé en Juin ! | |
|
| |
Académie Keimoo ▼ Administrateur gestionnaire
KMO :
| Sujet: Re: Mini-event de Juin Sam 23 Mai 2015 - 22:13 | |
| Bonsoir !
Nous sommes au regret de vous annoncer qu'à cause d'un manque de temps et d'organisation, le mini-event est annulé pour le moment.
Nous sommes désolés pour la déception que ça va engendrer, mais il vaut mieux l'annuler maintenant que de le lancer et de ne pas pouvoir vous suivre et vous accorder le plaisir de participer.
En espérant avoir votre soutien par défaut sur cette décision.
A.K | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-event de Juin | |
| |
|
| |
| Mini-event de Juin | |
|