₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 How strange...[ Ryokai/ Fubuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



How strange...[ Ryokai/ Fubuki] Empty
MessageSujet: How strange...[ Ryokai/ Fubuki]   How strange...[ Ryokai/ Fubuki] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:38


Bon et voilà cette pâle copie de conte de fée qui commençait et qui aurait sûrement fait se retourner Perault dans sa tombe. Ryo soupira de désespoir alors qu'il vit l'hôtesse s'approchait de lui. Quelle horreur. La consécration de tout ce qui avilissait les femmes. Le jeune homme piocha son papier en essayant de faire un sourire qui ne ressemblait finalement qu'à un rictus.


Sur son papier il y avait des indices qui lui permettraient de trouver sa partenaire de la soirée. Manquait plus que ça, il fallait maintenant qu'il se casse la tête à essayer de la trouver dans la foule.
Le jeune nageur chercha donc parmi les invités la robe en photo sur le papier et le masque correspondant. Cela lui mit quelques minutes mais finalement il réussit à trouver la jeune fille qui les portait. Il eu cela dit une bonne surprise, la jeune filles ne le dépassait que de quelques centimètres et cela était sûrement du aux chaussures à talons. Les deux adolescents devaient bien faire la même taille ce qui enchanta le «nain » ( quoi nain...? ah ma langue a fourchée)


Ryo s'approcha donc de la jeune fille et lui tapota doucement l'épaule pour qu'elle se retourne. Il se promit d'oublier un minimum sa mauvaise humeur, après tout cette fille était venue pour s'amuser et ce n'était pas sa faute si elle était tombée sur lui. Bon il faudrait bien lui briser ces rêves de bal en faisant un charmant, petit, mignon comming out dans la soirée... D'ailleurs le jeune pseudo gothique se mit à espérer très fort que sa partenaire soit déjà en couple.
Ryo tenta de sourire et dit:


-Hum...j'ai l'impression que vous êtes ma cavalière ce soir.

Il ne savait pas trop quoi dire alors que pourtant c'était quelqu'un de sociable et de plutôt extravagant mais une telle réaction le... « coinçait » légèrement.

-J'ai...euh...un cadeau pour vous comme il se doit.

Acheté par sa mère cela va de soi. Sinon Ryo aurait offert une araignée ou un rat mort. Ou alors quelque chose de plus excentrique comme une écharpe en froufrou d'une couleur improbable, ou des bracelets rempli d'eau, ou encore...
Non, il vaut mieux taire les autres abomination qui auraient pu sortir de son esprit fertile. Sa mère, en revanche,avait prévu une sorte de broche sertie d'une rose rouge. Ce que Ryo trouvait laid et futile mais il avait bien du courber l'échine. Sa mère tenait tellement à ce qu'il aille au bal se trouver un petite amie.
Brrr...rien que cette pensée lui donna un frisson d'effroi.


Cependant avant qu'il n'ai put ne serait ce que sortir son cadeau il vit un pirate apparaître devant lui. Ah...Camillo..qu'est ce qu'il foutait à ce bal de la St Valentin. D'ailleurs Ryo ne tiqua pas quand il parla de son déguisement ( « chat » hein?), après tout ce n'est pas comme s'il l'avait choisi lui même.
Mais ensuite l'italien fit un petit quelque chose qui mit Ryo quelque peu mal à l'aise. Il l'attrapa et l'embrassa pendant au moins une bonne minute avant de dire :


Citation :
« Soit sage et prudent. Je viendrais te revoir plus tard »

Et à la pauvre cavalière de Ryo:

Citation :
« Capitaine Jack Sparrow, enchanté de vous rencontrer belle damoiselle. Faites attention à mon chaton, il n'aime pas trop les filles... »

Hum....Bon voilà maintenant c'est sûr que pour le comming out en douceur il pouvait mieux faire. Ryo tenta de rire mais cela ressemblait plus à un tic nerveux qu'autre chose. Kami-sama! Il savait que Camillo était jaloux mais au point de craindre qu'une fille n'empiéte sur son territoire?
Bon foutu pour foutu Ryo allait répondre comme habituellement:


-Oh c'est dommage il a tout faire rater. Moi qui espérait danser avec vous, vous faire quelques compliments et vous faire miroiter une union idyllique avant de vous annoncer quand vous serez éperdument amoureuse, que je préfère les garçons.

Il toussota un peu puis redevenant sérieux il sorti le cadeau qu'il tendit à la jeune fille tout en lança un regard assassin à Camillo qui s'était poster à l'autre bout de la salle.

-Plus sérieusement j'espère que vous ne m'en voulez pas. Tâchons de bien nous amuser quand même voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How strange...[ Ryokai/ Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: How strange...[ Ryokai/ Fubuki]   How strange...[ Ryokai/ Fubuki] EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:24

    Un serveur l'accueilli avec grâce. Il lui remit une Rose fraîchement coupée et dont les épines avaient étaient enlevées. Elle prit alors les anneaux dans son autre main surprise et il disparut aussi vite qu'il était apparu. Elle s'avança dans la Salle toujours aussi émerveillée par l'ambiance. Elle commençait à se demander si elle devrait continuer longtemps comme ça à jouer la jeune mystérieuse et romantique. Cela ne lui allait pas du tout mais comme tout le monde ici elle devait faire plus qu'attention à ce qu'on ne la reconnaisse pas. Elle partit alors s'asseoir sur une chaise libre et elle posa la rose. Elle glissa ensuite le plus petit anneau à son doigt et glissa l'autre dans son sac à côté du cadeau qui prenait quand même beaucoup de place. Elle déplia le petit papier accroché à la rose et lis attentivement. Bien que ses lentilles la gênait quelque peu, elle commençait a s'y habituer et sa vision commençait à s'éclaircir.

    Le papier accroché à la Rose a écrit:
    'Lorsque votre cavalier viendra vous chercher, vous devrez en plus de votre cadeau lui remettre l'une des deux anneaux. Même si au cours de la soirée vous décidiez de vous éloigner, il faudra le garder.''

    Bien qu'elle s'en soit douté, quelques explications ne faisaient jamais de mal. Elle rangea le papier et elle se leva. Elle se regarda pour voir si rien ne clochait. Elle fit plus particulièrement attention à ses extensions posées le jour même. Elle tiraient un peu, provoquant quelques mots de têtes. En plus de la musique qui venaient taper les tympans de la jeune intello. Elle aurait bien accepté une aspirine. Quand donc pourrait elle se libérer de ce rôle qui n'est pas le sien ? Quand pourrait elle se blottir dans les bras de son fiancé ? Plus elle pensait à lui et plus elle espérait le revoir. Elle espérait tant qu'il soit son Valentin. Si ce n'était pas le cas elle partirais surement bien vite ...

    Fubuki tentait de se fondre dans la masse. Cherchant Sirus du regard. Mais parmi toute cette foule de gens chercher quelqu'un était une chose qu'on ne pourrait qualifier de "légère". Pourtant, elle se faufilait entre les gens passant par le bar, puis sur la piste de danse où les gens s'étaient rassemblés en masse pour parler, chercher leur partenaire ou encore draguer des serveuses ou des serveurs. Et même si Fuko avait envie de le trouver, la détermination pouvait laisser place à la fatigue. Alors elle décida de se poster près de l'entrée, là où ce brouhaha infernal était plus doux. Elle se demandait si la chance serait de son côté quand tout à coup, quelqu'un l'interpella. Elle se retourna et vit un joli chat -enfin c'est ce qu'elle pensa sur le coup- à peine plus petit qu'elle. D'ailleurs, ils devaient mesurer la même taille hors talons. Elle apperçut un vague sourire (?) et le jeune homme se mit à parler.

      « Hum...j'ai l'impression que vous êtes ma cavalière ce soir. »


    Oh ?.. Vraiment ? Fubuki ne pu s'empêcher de pousser un soupir de déception. Elle qui aurait voulu passer une soirée romantique dans les bras de Sirus. C'était loupé, ça on pouvait le dire. Elle ferma les yeux essayant de trouver quelques points positifs. D'abord, elle pourrait peut être se faire un nouvel ami ? Elle ne le connaissait pas donc pas de risque d'être démasquée non ? En plus elle pourrait partir plus vite. Elle ouvrit enfin les yeux et se rendit compte qu'il cherchait quelque chose.. Elle se dit que ce devait être son portable ou quelque chose du genre. Cependant elle n'eut pas le temps de voir si ce qu'elle pensait était juste car un Pirate apparut à ses côtés. Ils commencèrent à discuter, surtout le Pirate et tout à coup, sans prévenir, il embrassa le petit chaton qui rougit. Fubuki souria en se disant qu'au moins elle ne passerait pas la soirée à se faire draguer mais plutôt à parler avec son nouvel ami homosexuel. Pour ne pas gêner les amoureux, elle détourna le regard puis elle entendit le Pirate s'adresser à elle.

      « Capitaine Jack Sparrow, enchanté de vous rencontrer belle damoiselle. Faites attention à mon chaton, il n'aime pas trop les filles... »


    Fubuki ne put s'empêcher de rire. Elle regarda longuement l'homme devant elle, qui après réflexion avait un accent occidental. Elle chercha et se dit finalement qu'il devait être Italien ou Espagnol. Serait-ce une moquerie en référence à la tenue quelque peu "Espagnole" de la demoiselle. Non, je ne pense pas. Elle s'approcha du pirate qui commançait à partir et elle dit tout bas de façon à ce que son cavalier n'entendes guère ce qu'elle allait dire.

      « Oh vraiment ? Eh bien, le challenge devient plus intéressant. Mais vous savez, je ne suis attirée que par un seul homme. Donc vous n'aurez pas de soucis à vous faire de ce côté là. »


    Elle revint auprès du petit chaton et elle aperçut encore ses joues rougit par le moment passé. Elle rigola doucement. Si seulement ça pouvait être comme ça toute la soirée. Ou même encore mieux .. Si seulement ils pouvaient tous les deux aller dans un placard ou dans un hôtel pour qu'elle puisse s'éclipser ou rejoindre Sirus. Ce serait parfait. Évidemment, il faudrait virer la cavalière qui accompagnerait Sirus mais elle trouverait bien un moyen. Elle vit alors son cavalier enfin trouver la chose qu'il cherchait.

      « Oh c'est dommage il a tout faire rater. Moi qui espérait danser avec vous, vous faire quelques compliments et vous faire miroiter une union idyllique avant de vous annoncer quand vous serez éperdument amoureuse, que je préfère les garçons. »


    Elle prit l'objet qu'il lui tendait, surement son cadeau, tout en s'empêchant de rire une nouvelle fois. Elle regarda, c'était une jolie broche avec une rose accrochée. Décidément, Fubuki aurait préféré un livre sur les étoiles ou sur les perceptions de l'avenir. Voir un livre tout court en fait. Elle ouvrit son sac et pris alors le papier, l'anneau et le cadeau qu'elle pensait offrir à Sirus. Elle voulait d'abords vérifier si l'inconnu qui se trouvait devant elle était bel et bien son cavalier. Alors avant de lui tendre ces quelques présents elle l'interrogea.

      « Plus sérieusement j'espère que vous ne m'en voulez pas. Tâchons de bien nous amuser quand même voulez vous? »

      « Bien sûr, mais pardonnez mon impolitesse. J'ai donné un surnom en plus de ma description aux organisateurs de cette soirée et ils ont du vous le communiquer. Quel est-il ? Ah et de plus, je suis fiancée. »

    Elle souria une nouvelle fois. Cette fois-ci, avec un soupçon de sadisme. ♥


Spoiler:


Dernière édition par Fubuki Hamtaroo le Jeu 25 Fév 2010 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How strange...[ Ryokai/ Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: How strange...[ Ryokai/ Fubuki]   How strange...[ Ryokai/ Fubuki] EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:49

    Incrustage.. Oui j'ai des choses à faire ici x]

    I remembered black skies
    The lightning all around me

    Kodaa était un fouteur de merde. Ça c'était connu. Et là pour une fois, il avait envie d'être lui même, même sous son masque. Et pour une fois il irait embêter le premier couple venu. Il quitta donc Autumn quelques moments.

      - Je reviens.


    Il s'en alla et trouva un couple qui semblait s'être trouvé il y a quelques instants. Il y avait un chat, pour faire original et une fille déguisée. En passant à coté, il écouta la conversation et n'osa pas s'incruster puisqu'il allait le faire bien plus après. Il observa longtemps la jeune femme. Très séduisante, elle lui disait pourtant quelque chose. Il écouta le dialogue. Mais oui il la connaissait, sa voix était unique (=p). Mais après, qui c'était, ça.. C'était une autre histoire. Il regarda longuement son compagnon qui ne semblait pas apprécier la visite éclair de Kodaa. Il parla doncl'espace d'un petit instant.

      - Messire, veuillez excuser mon intrusion, mais ce Papillon qu'est votre Valentine est bien sublime. Laissez-moi lui déposez un baiser, pour qu'elle s'endorme à vos cotés à jamais.


    So give me reason,
    To prove me wrong..

    Chose dite, chose faite. Kodaa s'approcha doucement de la jeune femme, lui mit une main au niveau du dos, la fit basculer et se trouva, donc, au dessus d'elle. Il l'embrassa tendrement. Puis, savourant les lèvres de la Valentine du chaton, il la releva prudemment, terminant son long baiser.

      - C'était.. Jouissif. A vous Messire, je sens que votre envie ne cesse de grandir. Votre extase sera complète, croyez-moi.


    Kodaa en mode, "Bisous tout le mooooonde". C'était du n'importe quoi. Il fit comme avec la jolie fille. Il s'approcha, puis pour changer, lui prit la tête, doucement, entre les mains, et approcha ses lèvres des siennes. Il l'embrassa fougueusement alors qu'un autre couple semblait les rejoindre. A ce moment même où l'autre coupla arrivait, Kodaa s'en alla pour rejoindre Autumn.

      - Merci mes amis, à bientôt.


    Il s'en alla aussi vite qu'il était venu. Pourquoi il les avait embrassé?! Primo parce que sa compagne aurait pas voulu, secundo parce qu'ils avaient l'air de proies faciles, ce qui était vrai, et tertio , parce qu'il avait entendu parler d'un concours.. Alaa, ce qu'onest prêt à faire pour un simple baiser. C'est dingue, non?
    And your voice was all I heard,
    That I get what I deserve.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How strange...[ Ryokai/ Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: How strange...[ Ryokai/ Fubuki]   How strange...[ Ryokai/ Fubuki] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:39

Hey Jude



Incruste-toi un moment, toi aussi tu as des choses à faire…



Perdre du temps. Elle attendait. Soupirant. La patience, drôle de mot que Jude ne connaît pas. Nous n’avons pas tous le même vocabulaire. Nous n’avons pas tous les mêmes valeurs. Alors, le temps que son cavalier la rejoigne, Jude se dirigea vers le buffet. Gâteaux à volonté. Boisson à… Oh non jeune fille ! N’y pense même pas. Ce serait te trahir immédiatement. Que le Dieu du Skate, inutile de préciser, s’en veuille qu’à lui-même, c’est lui, et lui seul, qui a autorisé l’alcool. Il fallait penser à ses conséquences.

Soit. Jude, en mammouth pour l’occasion, s’ennuyait fermement. C’est dans ces cas là qu’on souhaiterait mourir l’espace d’un instant, et ressusciter le moment venu. Comme pour le Mammuthus Judius ! Oui, mais mourir comment ? S’étouffer avec un toast? Se noyez dans une marre de vodka ? Umm… Idées intéressantes. A noter. Cependant, une attirance pour la pendaison semblait l’enchanter davantage. Sentir son souffle diminuer. Manquer cruellement d’air. S’agiter pour s’en sortir. Mais le mal est fait. Les yeux exorbités, la bouche ouverte, essayant de capter un flux d’oxygène. C’est pourquoi, la fausse brune demanda naturellement :



- Y’a pas un schoïnopentaxophile ici ?



Bien entendu, elle se laisserait faire, uniquement si quelqu’un lui tient les pieds. Ca va de soit. Personne ne lui répondit. Pauvre malheureuse. C’est comme Robinson sur son île, il délira, la solitude l’emportant. Pourtant, pour Jude, « mieux vaut être seul que mal accompagné.» Toutefois, c’était différent, elle attendait quelqu’un. Et cette personne tardait. Alors, tel un fou dans un asile, elle se mit à parler toute seule. Ou du moins, elle s’adressait à lui…



- T’es le seul qui veut de moi, ce soir. Plein de couples… C’est fou, plus je les regarde, plus je me dis qu’aucun d’entre eux n’est culturé comme moi ! C’est vrai, des masques, des masques et encore des masques. C’est bien beau tout ça, mais où est l’incarnation de l’historique ? Ben moi ! J’suis un beau patrimoine ! Ah ! Et me voilà que j’commence à parler à gâteau en forme de cœur ! Fiuuu… Mais t’es un Amour quand même. Je parle et tu ne me contredis pas. J’aime.



Elle fit une pause, fixant le cœur au chocolat, comme ci ce dernier semblait donner sa réponse…



- Ouais… Je pense que t’as raison. J’devrai aller m’amuser.



La Skateuse –dont son cœur ne faisait que souffrir davantage au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient loin de son tendre et cher-, parti en direction d’un jouet. Elle s’arrêta, sourcilla. Une personne masquée, à la démarche familière passa devant elle. Elle ne s’interrogea pas plus. Constater des faits c’est bien. Raisonner c’est plus compliqué, et fatiguant. De plus, elle l’avait trouvé. Ce jouet. Un joli couple. Fière de sa trouvaille, elle s’approcha d’eux d’un pas léger. Un chat et une jeune fille. Deux secondes de réflexions lui suffirent pour déclarer qu’un mammouth et un chat ne s’accouplent pas ensemble. C’est pourquoi l’Anglaise se dirigea vers la fille. Elle prit sa voix la plus « mammouth » possible, autrement dit, la plus grave, avant de déclarer :



- Rien de mieux qu’un bon baiser, en cette Saint-Valentin.



Ces simples mots prononcés, Jude ne savait pas si son accent avait été démasqué. Peu importe. Elle prit le gâteau en cœur qu’elle tenait toujours dans sa main, le porta dans sa bouche, mâcha brièvement, puis offrit son plus beau baiser chocolaté à la demoiselle. Heureusement de sa bêtise, elle eut tout juste le temps de cracher le chocolat qui lui restait dans sa bouche avant de filer à l’autre bout de la salle. Profitant à moitié l’effet qu’elle venait de produire sur ce couple fraichement fait.





Mammuthus Judius.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



How strange...[ Ryokai/ Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: How strange...[ Ryokai/ Fubuki]   How strange...[ Ryokai/ Fubuki] EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:05

    Tous les gens commencaient à rentrer dans la salle de fête en couple ou en célibataire. Très peu étaient seul, sauf Sirus... Il avait dit rendez-vous devant ou dedans ? Ah ! Mince ! C'est vraiment mal foutu si il arrive en retard ! Il va se faire engueuler devant des centaines de personnes. Son horoscope avait prédit un sale truc ce matin en plus ! Le videur était assis sur une chaise (Le videur ou le rentreur, ça dépend de quelle façon on essaye de rentrer), manque de peau Sirus avait paumé son ticket d'entrée. Et il n'y avait aucune fenêtre ouverte. A part une au premier étage, mais vu que les cours d'escalade au collège n'était pas vraiment ce qui avait fait remonter sa moyenne, il ne valait mieux pas se risquer à grimper un mur de 4 mêtres pour ensuite redescendre en glissant sur un pilier... Hors de question ! En plus il à le vertige ce gros malin !

    Ce soir il avait décidé d'être charmant pour sa partenaire dont il ne connaissait pas le nom. Il aimerais vraiment être avec sa Fubuki, Hors de question de danser avec une autre femme ! D'ailleurs les jeunes filles en fleur étaient toutes jolies dans l'assemblée. Mais Sirus cherchait la fleur entre les fleurs ! Sa Fubuki ♥ Elle était sûrment déguisée, même si ce n'étais pas avec elle qu'il devait passer sa soirée de bal, il voulait au moins la voir pour l'embrasser.

    Ou pouvait elle bien se cacher, peut être était elle déjà entrée ? Ah ! Mais, suis-je bête ! Impossible de la reconnaitre, la belle est surement déguisée

    Il regardait toutes les personnes entrantes et sortantes. il reconnaissait des personnes déjà croisées dans des couloirs ou bien dans une salle de cours. Puis, il y avait beaucoup de nouveaux... Tout en continuant son observation minutieuse, un jeune valet s'approcha de lui avec un petit plateau en argent :

    ♠ - Monsieur McBlood ?

    ♠ - Quoi ?! Euh... Oui, bien sûr ?

    En lui tendant un petit morceau de papier rose, le jeune valet lui souriat tendrement. Dans cette envellope cachettée, il y avait un petit mot parlant du déroulement de la soirée ainsi en disant que uniquement les jeunes filles avaient des anneaux qu'elles se devaient de distribuer à leurs partenaires. Ils mentionnaient aussi de ne pas oublier un cadeau pour cette St Valentin surprise... Le... Cadeau ? O.O' HaRg ! Il savait bien qu'il avait oublié quelque chose ! - -' Il avait bien pris un petit carnet sur l'astronomie pour Fubuki, mais il avait pas pris de cadeau pour la vraie partenaire !

    Il cherchait un idée, juste une petite idée, quelque chose qui pourrait faire plaisir, juste pour un sourir ou même un petit regard affectif ! Et aussi histoire de ne pas passer pour un idiot >_<' Du coin de l'oeil il appercut un petit massif roncier, un rosier plutôt. Sur le haut de cette haie rosière, une dizaine de roses blanches et lumineuses. Dans la nuit sombre, ces fleurs formaient un contraste magnifique. l'on avait l'impression que toute l'ombre du monde envollopaient les gens environnats et que seul subsistaient la lumière de ces roses. Sirus grimpa sur le massif qui grimpait lui même sur une colonne de la salle de bal.

    Il était arrivé en haut, et du point culminant, il pouvait voir tous les gens en train de manger et de discuter dans la grand salle. Une salle des fêtes dans toute sa splendeur. Une grande batisse avec une architecture typique 18° siècle... En observant attentivement les collones 5, 7 et 8 de la rangée de droite à côté du buste de Louis Quinn MacTower IIV, on remarque bien que l'architecture est de type médiévale après la Reconquista espagnole suite aux attentat de 1786 dans la ville de Barcelone ! Mais oui ! Regardez !! C'est super voyant !!

    Après avoir, soi-disant, observé les personnes de la salle, Sirus se pencha doucement tout en restant en équilibre sur une branche de roncier peu stable, il détacha doucement avec beaucoup de tendresse les belles roses qui lui rappellaient sa belle rose à lui seul ♥ Sa Fubuki. Il devrait éviter d'en parler à sa partenaire de préférence. Il parait que ça met mal à l'aise de parler de sa compagne à une personne avec qui ont va passer une soirée. Ceuillir ces belles fleurs lui faisait de la peine. Elles qui étaient et qui restent si belles ♥ C'était dommage de gacher des si jolies fleurs pour une fille qu'il ne connaissait sûrement pas.

    Après avoir tendrement cuillit son beau bouquet, il hésitait à l'offrir à cette jeune demoiselle avec qui il allait passer la soirée. Elles étaient belles ♥ D'un blanc éclatant, limpide, plus blanc que blanc ! (Lavez plus blanc que blanc avec LECHAT Sensitive ! Oups... Désolé, c'était trop tentant ♥) Puis regardant derrière lui, il entrevu une petit ouverture pour se glisser dans la salle tout en restant incognito et tout en évitant de passer par l'entrée. De toute façon, sans carton d'invitation, impossible de rentrer au bal. Il fit un petit pas en avant, et un petit Crac e fit entendre sous ses pieds.

    Avant même d'avoir eu le temps de s'accrocher à une branche de ronce (Ce qui n'était pas une solution ingénieuse - -'), Sirus attrapa rapidement un de ses lacets pour en faire un grappin avec une branche de roncier. Tirant le grappin vers le haut du batiment, il l'accrocha avec sureté sur une goutière solide. Avant même que son corps ne touche la moindre petite épine, Sirus se glissa dans un entrabaillement et se rattrapa sur ses pieds dans la salle médusée par cette irruption surprise du beau Sirus, la fiertée de Keimoo... Tu la crut hein ?! XD

    Sirus chuta dans le roncier et dégringola jusqu'au sol en s'écorchant le visage et les mains. Les ronces déchirèrent les bas de son pantalon tout en salissant ses chaussures. S'écrasant peu fièrement par terre, une petite photo ainsi qu'un papier bleu tombèrent de ses poches certes un peu abimées après la chute :

    ♠ - Oh ! Aïe... Mon carton d'embraquement ! =D Euh... Mon... Mon carton d'invitation !! =D Et... C'est quoi cette photo ?

    Sur le derrière du cliché, il y avait noté :

    Bonsoir Sir McBlood, sur cette photo, vous pouvez y voir une jeune femme qui sera votre cavalière durant toute cette soirée de la St Valentin. Vous devez par contre retrouver votre partenaire qui elle ne connait pas votre visage, ni votre nom. Certaines personnes, qui sont peut être des connaissances à vous, se sont déguisées. Vous connaissez peut être votre cavalière. Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse soirée en douce compagnie ♥

    Se relevant avec son carton et la photo de sa partenaire. Cette jeune fille avec des cheveux noir corbeau, de beaux cheveux d'ailleurs, une couleur qui lui allait à merveille =D Cette jeune fille lui rappellait une personne. Il ne savait vraiment pas qui ça pouvait être. Toujours avec son bouquet à la main, il se disait juste que c'était une jeune femme qu'il avait juste rencontré un jour. et pourtant l'image de cette femme lui parlait vraiment beaucoup :

    ♠ - Mais ça m'énerve ! Qui c'est ?! O.O

    ♠ - Vous rentrez Monsieur ?

    ♠ - Pardon ? Ah oui, pourquoi pas...

    Tout en donnant son carton d'invitation au videur, Sirus continuait de regarder la photo de sa cavalière. En rentrant dans la salle, tout le monde étaient debout au centre de la grande pièce. Il cherchait sa partenaire du regard, mais impossible de trouver son inconnue aux cheveux noirs... Ou pouvait-elle bien être cette anonyme avec qui il devait passé le reste de la soirée !? Il était 19 heures 45...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How strange...[ Ryokai/ Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: How strange...[ Ryokai/ Fubuki]   How strange...[ Ryokai/ Fubuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How strange...[ Ryokai/ Fubuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu te trompes de planète~ {Fubuki}
» Strange walker [Yu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: