₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu te trompes de planète~ {Fubuki}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu te trompes de planète~ {Fubuki} Empty
MessageSujet: Tu te trompes de planète~ {Fubuki}   Tu te trompes de planète~ {Fubuki} EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:31

    Tout se passa vite, très vite. Tellement vite d'ailleurs qu'un certain fils de banquier n'eut pas encore le temps de sentir le changement de fuseau horaire. Tout de même, un voyage durant à peu près 18 heures d'affilée marque généralement les esprits - et le sommeil, par la même occasion. Mais quasiment durant tout le trajet de vol, Helios dormait. Non pas qu'il avait confiance en l'avion qui le transportait vers Tokyo, la capitale japonaise, mais le temps passait tellement plus vite et plus agréablement lorsque l'on rêvait. Ce ne fut d'ailleurs qu'à moitié le cas du garçon qui rêva d'horribles créatures rougeâtres qui s'en prenaient à sa douce peau. Des martiens sans doute. Cet évènement sans queue ni tête, ce cauchemar plutôt, se solda par une mauvaise humeur pour Helios une fois l'atterrissage annoncé par le chef de cabine. Après l'avion, ce fut la voiture. Son voyage aillant été ponctuellement et minutieusement organisé, il devait récupérer ses valises non pas à l'aéroport, mais directement à Keimoo. D'un pas à la fois pressé et léger, le blondinet ne s'attarda sur le lieu de son arrivée que pour acheter du chocolat. Une fois à l'extérieur, il posa des lunettes de soleil sur son nez aquilin afin de cacher quelques cernes, puis héla un taxi.

    Bientôt, son sac de voyage sur l'épaule, il arriva devant le grand établissement qu'était l'académie Keimoo. Helios, rayonnant malgré la fatigue qui se faisait finalement sentir, aborda un fier sourire avant de pénétrer dans l'enceinte du lieu. Beaucoup d'élèves le regardèrent sur son passage, ce dont il ne fit guère attention à cause de l'habitude qu'il avait de se faire admirer. Soudain un peu perdu, il s'arrêta près d'un banc gris métallique et se mit à observer les alentours. Que devait-il faire ? Attendre bien sagement qu'un élève - ou une future admiratrice, qui sait ? - vienne le guider ? Ou plutôt s'hasarder dans les lieux, histoire de ne pas poireauter toute la journée sur place ? Après tout, avec son sac à dos, il avait tout sauf la tête d'un gars qui vient de débarquer d'Angleterre. Las, il soupira. Puis, d'un mouvement lourd de tête, sa main pénétra dans son sac et en sortit le sachet du chocolat qu'il avait acheté plus tôt, à l'aéroport. Il était vide. Complètement inutile. Et c'est pourquoi il se retrouva bien vite dans la poubelle la plus proche.

      « Voyons voir... Et si c'était par l... Eh ! »

    Subissant une attaque non prévue sur son flanc gauche, Helios manqua de trébucher et se rattrapa au dernier moment. Ses pupilles onyx n'aperçurent de l'agresseur que du papier. Seulement, quel assaillant préparerait un bélier en papier pour attaquer l'ennemi ? Certainement pas grand monde. Et si Helios avait réussi à rebondir sur ses pieds, ses dernières lunettes de soleil firent un aller simple pour la terre. Mais apparemment, les verres teintés ne semblaient pas brisés.

      « Drôle de façon d'accueillir les nouveaux ici... »

    Sa voix, grave mais mélodieuse, était tout de même teintée d'une bonne dose d'impatience. D'un geste nerveux, il se courba et récupéra ses affaires puis, silencieusement, fusilla du regard son agresseur qui était en fait une demoiselle mesurant à peu près une trentaine de centimètres de moins que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu te trompes de planète~ {Fubuki} Empty
MessageSujet: Re: Tu te trompes de planète~ {Fubuki}   Tu te trompes de planète~ {Fubuki} EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:16

    Le matin même Fubuki avait eu une mauvaise intuition.. Comme si.. Comme si elle allait enfin découvrir une chose encore inconnue aux yeux de tous. Bien qu'à cette pensée elle voulut sauter partout pour exprimer sa joie.. Elle n'avait pas franchement envie de se lever. Elle n'avait pas bien dormi à cause de l'émission qu'elle avait vu la nuit dernière à la télé ainsi qu'à cause de la date de ce jour. Vendredi 13. Ni plus ni moins... Rien de tel pour clouer une Hypersticieuse au lit et pour lui mettre le moral a zéro. De toute façon et elle le savait, c'est encore un coup de ses satanés extras-terrestres ! Malgré tout cela, Fuko se leva, enfila ses chaussons et partit regarder son horoscope... Comme d'habitude quoi ... Mhh.. Mauvaise nouvelle hein ??? Plus ou moins.
    " Des obstacles et des contrariétés sont à craindre. Mais la Lune en Imperatrice vous épaulera considérablement ! "
    Oulah. Des obstacles et des contrariétés ? Auraient-elles un quelconque lien avec son extra-terrestre du jour ? Mouais. Quoi qu'il en soit la jeune fille partit s'habiller. Une jolie robe blanche avec quelques dessins par ci par là...


    Après des heures et des heures de recherches (Journeaux, livres, télé, radio) Fuko aperçut un écriteau à l'entrée de l'académie. C'était la liste des nouveaux arrivants.. Elle regarda et vu qu'en fait, une seule personne arrivait aujourd'hui. Cette personne s'appelait Helios. Helios G. Smith.. Drôle de nom ! Et puis d'ailleurs.. Pourquoi était-il le seul à arriver aujourd'hui ?? Mhhh Mystère.. non pas et boules de gomme... Afin d'en être sûre, Fuko prépara un plan pour découvrir si le nouvel arrivant était bel et bien un extra-terrestre. Il arrivait dans peu de temps... Et nous étions en été .. Fubuki prépara alors une bonne dizaine de boules de papier qu'elle jetterait sur lui. Alors il se transformerait et elle prouverait a tous que les E.T. existent bel et bien !! Le voilà ! La proie en approche.. Il avait l'air perdu mais Fubuki ne l'aperçut pas car elle ne pouvait voir que son dos ! C'est alors qu'elle lança son attaque !

    « Voyons voir... Et si c'était par l... Eh ! »

    Quoi ?? C'est tout ?? Pas de transformation O.O !? Et puis.. En plus.. Comme une pauvre Débile Fubuki réussit a tomber par terre d'elle même en trébuchant sur une des fameuses boules de papier. L'ennemi s'approcha et dit d'une voix grave et mielleuse a la fois :

    « Drôle de façon d'accueillir les nouveaux ici... »

    C'est alors que Fuko leva la tête et vut, non pas un truc tout vert et tout moche mais, une beauté royalement sublime. Enfin n'exagérons pas. Il était beau certes mais c'est pas comme si y avait pas mieux.. Enfin bref ! Fubuki en resta bouche bée. Et si, pour une fois, elle s'était trompée ? Et si la Lune c'était ce jeune homme ? Remarque, il pouvait tout aussi bien être l'obstacle ou la contrariété ! Rahh trop de questions pour si peu de réponses ! C'est d'un criminel !! Bon, pas le choix. Si elle voulait savoir, il fallait qu'elle reste avec lui et qu'elle mène son enquête.. Ce qui, d'après la couleur de ses joues et le rythme de son coeur ne la dérangeais pas trop à priori.



    « Heuuu.. Désolée ! Pour me faire pardonner je peux faire quelque chose ? Au fait c'est quoi ton chiffre préféré ?? »

    Gagné ! Si il répondait 6, 13 ou 7 elle aurait déjà une partie de la réponse !! 6 signifiait qu'il était voué a Satan et donc qu'il lui voulait du mal.. 13 qu'il aimait beaucoup martyriser les gens et 7 qu'il était comme Fubuki.. Les autres chiffres signifiaient qu'il était normal plus ou moins on va dire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu te trompes de planète~ {Fubuki} Empty
MessageSujet: Re: Tu te trompes de planète~ {Fubuki}   Tu te trompes de planète~ {Fubuki} EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:23


    Etonné, Helios décrispa son visage face à l'attitude de la jeune fille. Tombée à terre, elle semblait au coeur de quelques dizaines de boules de papier, complètement sous le choc. En fait, pourquoi « sous le choc » ? Elle l'avait pris pour quoi, un clochard qui n'avait pas sa place dans l'académie ? Enfin, tout ce dont le blondinet était sûr, c'était qu'elle était mignonne, même si elle n'était pas dans la meilleure position pour se faire admirer. Désireux de n'attirer les foudres de personne les premiers jours, et principalement les premières heures, de son arrivée, Helios décida de ravaler sa fierté et son visage se fendit en un sourire qui se voulait tendre. La petite assaillante l'observa toujours lorsqu'il se pencha d'un air gourmand vers son minois, la dévorant de son regard onyx. Après tout, elle semblait rigolote avec ses drôles de manières. Mieux valait donc profiter de sa présence pour pouvoir se repérer dans l'immense établissement.

      « Bah, ce n'est pas si grave... »

    Au contraire, bien sûr que c'était grave ! On ne s'attaque tout de même pas aussi impunément à Helios, surnommé God of the Sun. Son surnom n'était tout de même pas apparu par hasard : On l'avait nommé Helios bel et bien en référence au Dieu grec du Soleil, et le blondinet en étant fier. Il rayonnait comme il se devait. N'en faisant pas mention, il continua sa phrase sur un ton encore plus sucré.

      « Oui, tu pourrais m'aider. Mes affaires sont à l'accueil, est-ce que tu saurais m'y conduire puis m'accompagner au dortoir ? »

    Par contre, Helios ne s'attendait absolument pas à la dernière question de la petite demoiselle. Son chiffre préféré ? Comme s'il en avait un... Plachet fit tout de même mine d'y réfléchir un moment pour faire plaisir à sa compagne inconnue, tout en reposant ses lunettes de soleil sur son nez, content de savoir qu'elles n'avaient rien. Il finit par soupirer, et lança un sourire aguicheur à son interlocutrice en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

      « Je n'en ai pas en particulier, mais si tu tiens vraiment à avoir une réponse, je vais dire le treize. Comme on est le treizième jour du mois, voilà. Ma réponse te convient ? »

    Il soupira ensuite, attentif à celle qui l'avait agressé à coups de boulettes de papier. Un de ses sourcils se leva quand il y fit plus ample attention. Sérieusement, qu'avait cette miniature contre lui ? Si ses souvenirs étaient plutôt bons, Helios ne l'avait jamais vue auparavant, à Londres ou dans son ancien pensionnat. Donc elle l'aurait agressé... par hasard ? Non, le hasard n'existait pas, Helios en était persuadé. D'un geste nonchalant, il écarta l'une de ses mèches de son visage et plongea un instant sa main dans son sac. Des boulettes de chocolat blanc. En avalant l'une des sucreries, il fixait la demoiselle. Partager sa gourmandise tant aimée, ou tout garder pour lui. L'instinct lui ordonnait de satisfaire son envie gustative, mais d'un autre côté... Oh, si la jeune fille en voulait, elle pourrait le lui demander. Au fond, le blondinet n'était pas si méchant.

      « On y va. Au fait c'est quoi ton nom ? »

    Il la fixa, attendant qu'elle puisse le conduire vers l'accueil.


{Désolé, post pourri =='}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu te trompes de planète~ {Fubuki} Empty
MessageSujet: Re: Tu te trompes de planète~ {Fubuki}   Tu te trompes de planète~ {Fubuki} EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:20

[Non >.< Il est super génial !! Et en plus j'adore ta façon d'écrire :)♥]



    Fubuki, soulagée qu'il ne lui en veuille pas mais aussi déçue par le choix du nombre, attrapa la main de son interlocuteur puis se releva. Elle enleva la poussière de sa jolie robe d'un geste nonchalant. Cette fois-ci, elle ne plongea pas dans les yeux onyx du jeune homme un regard interlocuteur, mais plutôt quelque chose de mignon et sucré. Bah oui ça lui arrive aussi d'être normal.. Et peut être qu'elle serait obligé de passer beaucoup de temps en sa compagnie pour déceler la clé du mystère la rongeant intérieurement. Alien or not Alien ? Bahh.. Après tout un proverbe ne dit il pas : "Hier est derrière, Demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'on l'appelle le présent ♥" ?

    Comptant bien profiter de cette journée malgré l'horoscope dictant un évènement quelque peu tumultueux, la jeune fille s'empressa de ramasser les boulettes de papiers et de les jeter dans la poubelle la plus proche. Elle revint et aperçut le jeune homme au regard onyx en train de dévorer des boulettes de chocolat blanc. Ca lui faisait penser a la boîte qu'elle avait acheté lors de son dernier voyage en France. Le papier était violet pastel et une inscription écrite en français indiquait la marque Milka. Elle fouilla dans son sac et en sortit la fameuse tablette. Elle comptait la manger seule mais son interlocuteur la laissa perplexe face a la façon dont il mangeait du chocolat. Il avait l'air de beaucoup aimer ça. La jeune fille referma finalement son sac et releva la tête. Passa quelques mèches derrière son oreille et regarda le jeune homme une nouvelle fois.


      « Tempête de Neige. » {-- elle le dit en français.


    Elle adressa un grand sourire de satisfaction a son interlocuteur qui devait certainement se demander qu'est-ce que "Tempête de Neige" voulait dire..
    Tempête de Neige est tout simplement la traduction de Fubuki en français. Elle prit un air plus sérieux et regarda le ciel. Si bleu.. Aucun nuage ne troublant cette couleur d'une pureté presque inhumaine. En été c'étais courant après tout mais Fubuki ne pouvait s'empêcher d'aimer ça..


      « Je m'appelle Fubuki. Et toi ? »


    Elle lâcha alors le ciel du regard pour le plonger dans celui du jeune homme en attente d'une réponse. Elle commença alors a marcher vers l'accueil pour récupérer les affaires du "Sans nom peut-être Alien ?". Ils traversèrent alors un grand hall comportant deux cartes au mur, plusieurs extraits du règlement de Keimoo qui ne furent pas respectés ainsi que les sanctions qui furent alors accordées. Fubuki conduisit alors sa "Proie" a travers différents couloirs. Trois environ, pour enfin arriver a l'accueil où séjournait temporairement les bagages du jeune homme. En attendant qu'il les récupères, Fuko sortit de son sac sa tablette de chocolat milka et défit l'emballage soigneusement. Elle en cassa deux carrés et les tendis à Monsieur la Proie.



[Niveau post pourri j'ai atteint le record du monde Haha~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te trompes de planète~ {Fubuki} Empty
MessageSujet: Re: Tu te trompes de planète~ {Fubuki}   Tu te trompes de planète~ {Fubuki} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te trompes de planète~ {Fubuki}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: