₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) Empty
MessageSujet: Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)   Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:07

La limousine roulait en direction du centre-ville, où se trouvaient les restaurants et les bars de la ville. Jotaro avait choisi une tenue pour la soirée. Il portait un pantalon propre et une chemise, l'une des rares qu'il portait, ouverte, mise par-dessus un t-shirt rouge. La chemise et le pantalon étaient de couleur noir, contraste avec le t-shirt porté. Il portait ses souliers d'école, qui seraient plus appropriés pour la soirée que ses espadrilles usées. Le garçon ne pût s'empêcher d'admirer Ashley, à qui la tenue de soirée faisait merveilleusement bien. Jusqu'à maintenant, il la trouvait bien sympathique, malgré qu'il avait passé la majorité de l'après-midi avec un malaise. Il n'avait que rarement passé du temps seul avec une fille et cette sortie au restaurant ressemblait beaucoup à un rencart. Il essaya cependant de ne pas s'en faire. Il apprendrais sans doute à mieux la connaître, et qui sait, sans doute que la suite pourrait aller plus loin ... Jotaro décida d'engager la conversation, plutôt que de penser. Mieux valait laisser le temps faire son travail et décider du sort des jeunes gens.

-Alors ... tu avais une préférence pour le restaurant? Fast-food, fruits de mer?

Jotaro, lui, n'avait pas de préférences. Bien sûr, il ne mangeait pas trop de fast food et il compensait par l'exercice. Il aimait bien les fruits de mer, comme les crevettes et les moules et, évidemment, les sushi assaisonnés. Le lycéen se demandait bien quel genre de resto Ashley choisirait. Sans doute un restaurant riche et cher, où Jotaro, malgré ses vêtements propres, ferait contraste avec le reste de la clientèle. Avec de la chance, il n'embarrasserait pas Ashley à cause des regards dardés sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)   Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:20

Durant le trajet la belle en profita pour se maquiller de manière à masquer les quelques impuretés qui jonchaient son visage. Elle en profita particulièrement lorsque le garçon était parti changer de tenue. Petit repoudrage mascara et eye-liner. Avec sa robe et sa coiffe elle était fin prêtre à se rendre au restaurant. Il ne manquait plus que le garçon qui revint dans une belle tenue modeste.
La limousine arriva à destination, Ashley bu d'un trait sa coupe de champagne avant de devoir descendre du véhicule. Ils continueront leur recherche de restaurant à pied. Enfin, Ashley savait déjà ou qu'ils allaient manger. Un prestigieux restaurant de fruit de mer. Ou que la cuisine n'est pas uniquement constituée de mets locaux.

- On ira dans un beau restaurant de fruits de mer que je connais. Tu verras ça va être délicieux.

Ils marchaient dans la rue côte à côte, avec ses grands talons elle faisait presque la même taille que Jotaro. Elle avait donnée l'ordre à son chauffeur de faire ce qu'il veut, il devra être revenu au plus tard dans deux heures.
Oui elle avait prévu un long repas - mangé sans se presser et un peu de discussion pour faire encore plus ample connaissance. La rue était comme dédiée aux restaurants. Il y en avait de toutes sortes. Du bas au haut de gamme. Ainsi cette rue convenait à tout type de population.
Un portier se trouvait à l'entrer du restaurant pour accueillir les deux jeunes gens. Il les guida en direction d'une table pour deux sur un balconnet. Espace romantique et privé. Ils seront tranquilles à l'abri des autres clients, qui pourraient être parasite.
La carte fût distribué, Ashley parcouru le menu des yeux. Que pourrait-elle prendre. Pour la boisson ce n'était pas compliqué un pichet de champagne suffirait.

- Tu peux prendre tout ce qui te plait, je paie, n'ai pas peur de doser l'addition j'ai les moyens.

Elle attendit que Jotaro découvre la carte pour appeler le serveur. Le restaurant faisait très riche. La décoration, le costume des salariés, la présentation des tables. Soit à première vue il s'agissait d'un restaurant de qualité. En réalité Ashley était déjà venue ici une fois avec son père, et c'est vrai que le repas était de qualité et le service tout aussi bon. De quoi satisfaire entièrement la clientèle. Le balcon quant à lui offrait une vue des plus impressionnantes. La belle, profita du petit moment que mit le garçon pour choisir son repas pour s'évader sur le paysage qui s'offrait à eux. Ca donnait sur la plage et une partie des cotes. Elle sorti de sa petite bulle quand le serveur vint demander ce qu'ils désiraient.

- Alors pour moi ça sera une salade de fruit de mer, avec un homard et des makis et un peu de riz blanc. Quand au dessert une glace, votre spécialité. En boisson une bouteille de champagne. Et ça sera tout pour le moment.


Elle regarda le garçon avec un léger sourire aux lèvres quand il passa commande au serveur, comme si elle était charmée par lui. De nouveau - comme ce matin dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)   Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:11

Jotaro regarda Ashley se maquiller durant le trajet jusqu'au restaurant. Elle appliquait son maquillage très délicatement, telle une artiste minutieuse. C'était un trajet d'environ quinze minutes, à cause de la circulation, ce qui laissait le temps à Ashley de se pomponner.Elle eût même le temps d'entamer une coupe de champagne, que Jotaro évita à cause du goût affreux. Les deux étudiants discutèrent de tout et de rien pendant le chemin. Ashley précisa que le garçon pouvait commander ce qu'il désirait une fois à destination. Bien qu'il opina, Jotaro se promit de ne pas prendre des trucs trop chers et même, de payer sa part. Fierté masculine? Peut-être ... Jotaro n'avait jamais été à l'aise de se voir offrir des choses et de ne pas pouvoir faire quelque chose en retour. Lorsque le luxueux véhicule s'arrêta, Jotaro décida d'être un peu plus galant et il alla ouvrir la portière d'Ashley pour la faire sortir. Après quoi, il marcha à ses côté, jusqu'au luxueux restaurant, où des serveurs habillés propres proposaient un service impeccable. Jotaro, peu sûr, attendit aux côtés d'Ashley et la suivi lorsque le serveur vint les installer à une table, après quoi, il tira la chaise de sa compagne avant de lui-même prendre place. Les cartes des menus arrivèrent. Les prix étaient incroyables, ce n'était évidemment pas un restaurant pour les gens de la classe moyenne.Il se décida finalement à commander.

-Je vais prendre des maki avec de la sauce soya et un verre d'eau, merci.

Il attendit patiemment sa commande, détaillant le beau visage d'Ashley. Il se faisait un peu plus à son charme. La voulait-il réellement pour lui, malgré qu'il ne la connaissait pas beaucoup? Ses hormones masculines avaient répondu à cette question avant même que Jotaro ne se la pose, plus tôt, sur la plage. Mais pouvait-il faire confiance à une simple réaction naturelle? Pas vraiment ... mais son regard resta rivé sur Ashley, il ne s'en rendait pratiquement pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)   Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:51

Elle fut surprise par la faible quantité de nourriture qu'il venait de commander. Était-il un faible mangeur ? Etrange venant d'un garçon...
Ou évitait-il de manger trop gras, ce qui est nocif pour des sportifs. Enfin, des abus de temps en temps ça ne fait pas de mal. Du moment que ce n'est pas tous les jours et vite éliminé. Et les fruits de mer ne devaient pas être si caloriques que ça, enfin d'après les connaissances d'Ashley. Et à ce jour elle n'est pas nutritionniste. Elle fut tout aussi surprise qu'il se contente d'un verre d'eau. Pas d'alcool ? Peut-être n'appréciait-il pas le gout amer que procure tout alcool. Ou voulait-il juste finir la soirée sobre pour ne pas faire honte à l'héritière en étant ivre. Enfin, question de boissons alcoolisées c'est plutôt la brune qui devrait se méfier, elle a tendance à se laisser vite emporter. Surtout qu'elle s'est juré de réduire sa consommation.
Le garçon apporta les premiers plats. Avant de commencer à manger elle remercia le serveur.

- Bonne appétit mon chou.

Et ils commencèrent le repas, Ashley avait tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre. Il était évident qu'elle ne finira jamais son homard seule, surtout qu'elle a une salade du riz et des makis. Elle se verra forcer de le partager avec son camarade - si il aime ça.
Elle prit une coupe de vin que venait de lui servir le salarié. Et un sourire fin après la première gorgée justifia de la qualité de la boisson.

- Que voudras-tu faire après ce repas mon beau ?

Quelle le repas ne marquait pas la fin de la soirée. Au contraire elle ne faisait que commencer. Suite au deux heures qu'ils allaient probablement passer ici, Ashley prévoyait une suite. Elle ne savait pas encore où. C'est en particulier pour cette raison qu'elle réclama l'avis du garçon sur la question. Peut-être aurait-il une idée sur la question. En espérant tout de même qu'il désire poursuivre la soirée et non pas finir chez lui après cette bonne collation. Ashley en serait fort déçue [...] Pourtant des déceptions elle en a connue pas mal !
Sa salade était succulente, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangée une si bonne salade. Constituée uniquement de feuilles bien vertes, avec une sauce maison à en tomber par terre. Elle garda tout de même la main légère sur la sauce, qui généralement est riche en matières grasses. Elle ne tenait pas à perdre sa ligne quasi parfaite. C'était comme sont outil de travail, elle en a besoin pour être pom pom girl. Car une pom pom se doit d'être belle et sexy.


- Dis-moi Jotaro, tu voudras la moitié de mon homard ? Je ne pourrais jamais tout manger.
Et que penses-tu du repas, ça te conviens ?


Comme prévu la belle fût contrainte de devoir partager son repas. Mais un homard complet pour une simple petite demoiselle c’était amplement trop. En attendant de manger le homard elle gouta aux makis, ils étaient somptueux, bien faits – et leurs présentation dans l’assiette – parfaite. Elle avala sa coupe de champagne, doucement, mais elle la termina sans devoir la reposer. `A son passage le serveur vint lui en remettre. C’était l’art du métier de la restauration de luxe, ce qui plaisait le plus à l’héritière.
Leur position dans le restaurant était parfaite, tranquille à l’abri des regards. Et les jeunes jouaient au jeu du regard. Un coup ils se regardaient, puis comme intimidés ils baissent les yeux et ainsi de suite. Ashley semblait sous le charme du garçon. Autant à la plage ça allait mieux parce qu’il n’était pas face à elle, autant au restaurant elle se sent presque timide – voire intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)   Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:17

Les makis et l'eau arrivèrent finalement, repas qui faisait contraste avec le choix gastronomique d'Ashley, qui n'avait prit rien de moins qu'un homard, une salade et des makis, avec un dessert en plus. Elle avait évidemment choisi une bouteille de champagne, elle semblait priser cet alcool, car c'est le seul que Jotaro l'avait vu boire. Une fois le repas arrivé, Jotaro lâcha le traditionnel "Itadakimasu!", Il souhaita un bon appétit à la demoiselle avant de goûter à ses makis, qui étaient d'ailleurs excellents. Il trempa un maki dans la sauce soya, le goût de la sauce salée s'alliant à la perfection à la saveur des rondelles de riz remplis de poisson cru et assaisonnés. Ashley demanda ce que voulait faire Jotaro ensuite. Il aurait normalement été écouter de la musique ou s'entraîner, mais la demoiselle trouverait sans doute tout cela ennuyant. Mieux valait trouver une suggestion intéressante pour Ashley.

-Je n'ai pas vraiment d'idée, je ne connait pas la ville. Peut-être aller sur un sentier pédestre?

Il mangea tranquillement ses makis, essayant de se venir. Les clients millionnaires et le service digne d'un roi rendait l'endroit légèrement dépaysant pour le jeune homme, dont c'était la première fois à manger dans un restaurant aussi chic. La nourriture était succulente, mieux que dans les restaurants de la classe moyenne. Même la mère de Jotaro ne faisait pas d'aussi bon sushi. Le jeune homme prit le temps de savourer le repas. Ashley lui offrit de partager le homard, chose que le jeune homme ne refusa pas, si ça pouvait rendre service à sa compagne. Il prit un bon morceau, qu'il mit dans son assiette et il mit un peu de sauce dessus. C'était évidemment excellent, bouilli à point et frais.
Jotaro admira Ashley pendant qu'il mangeait son morceau de homard. Il devenait difficile de garder son regard loin d'elle, elle avait un petit quelque chose d'insaisissable qui la rendait charmante. Peut-être qu'elle serait différente des autres filles populaires, après tout. Elles ne devaient pas toutes être snobs et hautaines.


-Je vais sans doute faire un tour au club de karaté, demain, histoire de voir le niveau des autres membres. Ça te dit de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)   Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:13

- Je viendrais te voir volontiers mon beau

Quant à la suite de la soirée. Un sentier pédestre pourquoi pas, enfin ils finiraient certainement sur un banc, car avec ses hauts talons la brune n'arrivera pas à marcher fort longtemps. Comme on dit il faut souffrir pour être belle. Elle mangea son homard qui était très bon et consistant. Elle ne risque plus d'avoir de petit creux avant demain matin. Et il lui reste encore le dessert. Repas terminé elle attendit que le garçon finisse son repas. Quand ceci fût fait, sans même avoir besoin d'appeler le serveur, celui -ci vint de son propre chef pour emporter les assiettes vides de nourriture. Elle voulait faire une pause entre le repas et son dessert. Pour bien digérée. Si elle mange trop vite elle va mal digérer.

- Pour le dessert attendez encore un peu, en attendant pouvez-vous me resservir du champagne s'il vous plait.
Serveur : - Bien mademoiselle. Hum Mac Dowell si je ne me trompe...
- Oui c'est ça, Ashley Mac Dowell en personne.
Serveur : - Je connais votre père, c'est un homme bon
- ...
Serveur : - Je ne m'attarde pas plus, je reviendrais pour le dessert
- Bien.


Puis, la belle se leva de table. Pour se changer les idées, elle se sentait seule. Passer cette journée avec Jotaro lui a fait du bien, ça lui permet de s'évader. Elle a affreusement besoin d'un homme dans sa vie. Son père a toujours été trop occupé par les affaires pour se charger familièrement de sa fille unique. Sur le balcon, elle s'appuya contre la rambarde, profitant du paysage et s'évadant une fois encore. Il lui arrive de s'imaginer une vie ou elle ne serait pas héritière, et son père pas business-man. Si elle aurait un père présent peut-être se serait-elle senti moins seule et plus heureuse. N'allons quand même pas dire qu'elle est triste de sa situation actuelle. Juste qu'elle serait favorable à une présence plus accrue de la part de son père qui est présent que quelque fois par an.
Elle finit par sortir de ses pensées, elle appela le garçon pour qu'il la rejoigne et qu’il vienne lui tenir compagnie au bord de la fenêtre.

- Jota-chou

Le garçon s'amena et vint rejoindre la reine A sur ce balconnet à la vue paradisiaque. Elle se tenait la à ses coté regardant en bas presque gênée par sa présence. Pourtant c'est elle qui l'a amenée à se lever. Puis elle repensa à cette journée qu'elle avait passée avec lui, elle a bien rit. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée ainsi depuis son retour.
Elle le prit dans ses bras en guise de remerciement pour cette fabuleuse journée qui n'était pourtant pas terminée.

- Merci pour cette journée, je me suis bien amusée.

Le serveur revint avec le dessert que la belle avait commandé. Ils durent donc retourner à table. Une glace immense, plus grosse que la tête de l'héritière était posée sur la table. Le garçon devait avoir l'impression de manger avec un glace, car il ne devait peut-être plus voir la jeune riche.
Il pouvait pourtant au-delà du dessert entendre la belle lui proposer un morceau.

- Tu désires de la glace ? Elle est exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)   Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:20

Jotaro finit enfin son propre repas, qui semblait bien léger, mais l'avait bien rassasié. La qualité du service et des mets était vraiment exceptionnelle, le lycéen n'aurait jamais crû avoir la chance de manger dans un tel restaurant. Le garçon semblait connaître Ashley, plus précisément son père. Jotaro allait bientôt réaliser la notoriété des McDowell, à n'en pas douter. Ashley alla au balcon en attendant le dessert. Après un moment, sa voix se fit entendre, lâchant un "Jota-chou", à l'intention du karatéka. Le jeune homme se leva et se rendit au balcon, où Ashley regardait les alentours, prenant l'air. Le garçon alla s'appuyer sur le bord de la barrière, à côté d'Ashley. La demoiselle fit une étreinte à Jotaro, le remerciant de cette journée passée en sa compagnie. Le lycéen lui rendit l'étrainte, profitant de la chaleur de la peau douce de la demoiselle.

-Je me suis amusé aussi, ça change un peu des heures d'entraînement.

Le couple revint à la table, où, peu après, le garçon de table déposa un monstrueux plat de crème glacée, qu'Ashley n'arriverait sans doute pas à finir seule. Et justement, elle offrit de partager avec Jotaro. Le repas avait bien rempli mais Jotaro avait assez de place pour quelques bouchées, aussi, il prit une cuillère et prit quelques bouchées. Tout comme le repas, le dessert était exquis, un véritable petit plaisir. Le lycéen aida Ashley à faire diminuer le tas de crème glacée, savourant le dessert.

-Ce restaurant est excellent, c'est la première fois que je vais dans ce genre de restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)   Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:42

Le garçon semblait apprécier d'être venu ici, Ashley se félicita intérieurement de ne pas avoir déçu ses attentes. C'était la première fois qu'il ce rendait dans un restaurant aussi chic, pour Ashley cela n'était que routine. Car la plupart du temps elle se rend dans ce genre de restaurant pour se rassasier. C'est aussi ici qui lui arrive de croiser son paternel. Bien qu'ils se voient que très rarement, les deux individus partagent des similitudes flagrantes.
Sa vie luxueuse la reine A ne l'échangerait contre rien au monde - quand on est riche - tout est si simple.
La glace fut terminée par ces deux jeunes adultes qui l'on englouti bien rapidement. Après tout ce qu’ils venaient de manger ils avaient encore la place pour une glace quasi interminable.
Acheva sa coupe de champagne, sa dernière pourtant la bouteille n'était pas vide. Mais elle ne pouvait pas se permettre de la finir seule - sous risque de se retrouver ivre face au garçon. L'employé vint apporter les serviettes chaudes de lavage, et offrit un petit digestif. Un alcool fort, dont la belle se passera bien.

- Alors c'était bien ce repas ?

Le serveur revint finalement déposer l'addition pour cette grande collation. Et oui un service et de la nourriture de qualité ça a un prix. Ashley baissa les yeux vers le papier détaillant le repas et le prix global, à l’inverse d’être surprise par le montant énorme – elle le pensa fort bas. Notamment par rapport à ce qu’ils venaient de consommer. Si l'on converti en Dollars cela fait un repas à 476$, de quoi donner le mal de tête à plus d'une personne. Ashley sorti son porte-monnaie. Prenant sa carte-bleu pour payer l'addition. Le montant peut paraitre énorme, mais Ashley paye en moyenne 350 à 400 $ ses repas, donc rien d'exceptionnel pour elle dans le prix. Le serveur apporta le terminal de paiement électronique dans lequel l’héritière inséra sa carte. Aucun ne doute quant à l’acceptation du paiement lorsqu’elle composa son code. Tous ses paiements sont toujours acceptés. En effet son compte est plein constamment. On ne le dénombre pas en million, mais en milliard. De quoi faire toute une vie, même en vivant en consommant très fortement. C’est à se demander si l’empire des Mac Dowell s’effondrera un jour […]


Ashley, n'avait pas envie d'achever la soirée maintenant, la journée était si parfaite. Si différente des autres journées. Elle vivait un véritable coup de foudre. Chose qu'elle n'a pas l'habitude de vivre. Car rappelons qu'avant c'est elle qui jouait avec le coeur de ses prétendants. Elle ne sait pas ce que c’est d’être vulnérable, elle n’a jamais connue de coup de foudre.
Elle se leva de table, rangeant sa carte bancaire et son porte-monnaie. Le serveur qui s’est chargé d’eux toute la durée de leur repas les conduisit à la porte du restaurant. Ne manquant pas de remercier la fille de Monsieur Mc Dowell d’être venue manger ici.

Serveur : - Bonne fin de soirée Mademoiselle Mac Dowell, en espérant vous revoir très prochainement.

- Merci vous aussi, et bon courage.

La porte se referma derrière les deux jeunes gens, Ashley se pressa d’entre dans le véhicule, pour éviter tout risque d’être pris en photo par des paparazzis amateurs. Dans la voiture longue, le garçon vint à la rejoindre. À ses cotés. La fatigue mélangé aux quelques verre commençait à faire effet. Elle posa sa tête sur l’épaule de son compagnon. Tout en gardant les yeux fermés elle lui demanda que sera la suite.

- Tu veux marcher ou on va se reposer chez toi pour discuter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)   Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) EmptyMar 1 Juin 2010 - 5:50

Les jeunes gens finirent par faire disparaître la montagne de crème glacée que leur avait apporté le serveur une quinzaine de minutes auparavant. Le dessert avait bien rempli les estomacs d'Ashley et Jotaro, il ne restait qu'à prendre le reste de la journée tranquille pour laisser le corps digérer tout cela. Jotaro prit l'un des petits bonbons à la menthe laissée par le garçon de table et le laissa fondre dans sa bouche, lui laissant une douce haleine de menthe. Le garçon s'estima heureux d'avoir eu la chance de profiter d'un aussi agréable repas dans un établissement comme celui-ci, un mois de travail à temps partiel n'aurait sans doute pas suffit à payer la moitié de ce repas, il l'aurait parié.

-C'était excellent. Merci beaucoup.

Jotaro esquissa un doux sourire reconnaissant La journée avait été très agréable, malgré les malaises de la plage. Il y avait eu un effet bizarre sur le jeune homme lorsqu'il eût à étendre de la crème solaire sur le corps d'Ashley et lorsque celle-ci avait détaché son soutien-gorge pour son bain de soleil. Le pire fût bien évidemment l'incident du "poisson", ultime embarras, le prix à payer pour avoir une demoiselle au corps de rêve agrippé après soi. Mais cet incident avait été oublié, car le repas avait été somptueux, bien que le goût de la nourriture et la qualité du service n'égalaient pas la vision adorable du visage rayonnant d'Ashley, qui semblait réellement avoir apprécié le temps passé.
Lorsque qu'Ashley eût payé le repas, elle se leva, suivit de Jotaro, et le couple se dirigea vers la limousine, qui attendait dehors. Les étudiants s'installèrent sur le banc en demi-cercle, la tête d'Ashley alla se poser contre l'épaule de Jotaro. Le garçon fût d'abord hésitant, puis entoura les épaules de la jeune fille d'un bras, instinctivement. Le contact de la jeune fille était doux et plaisant, Jotaro ne pouvait le nier. Il restait à choisir quoi faire ensuite: marcher ou aller simplement discuter au dortoir de l'Académie. Ashley semblait fatiguée, il serait plus sage de favoriser la seconde option.


-Autant aller se reposer, tu as l'air très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)   Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:00

Fin de ce RP.

La suite ici : Soirée dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)   Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée resto: Le Karatéka et l'Héritière (PV:Ashley McDowell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley[...] De corvée ?
» Une soirée inoubliable [PV]
» ~ Le bal ~
» Soirée dangereuse /!/xXx\!\ [clos]
» Soirée en Amoureux [pv Sushi <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: