₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il n'est jamais trop tard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il n'est jamais trop tard. Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard.   Il n'est jamais trop tard. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:48

Il était encore tôt dans l'après-midi, sûrement pas plus de 14h30, et pour une fois Cameron n'était pas dehors. Sa vie entière s'était résumée au mot "dehors", il n'était toujours rentré à la maison que pour les obligations familiales et vitales. Rester enfermé chez lui ou même n'importe où ailleurs, c'était particulièrement difficile pour cet homme qui appréciait le soleil sur sa peau, le vent dans ses cheveux pourtant gelés, voire même les gouttes de pluie sur ses chemises toujours blanches. Enfant, Cameron avait été décrit comme "un sale gosse", un enfant qui salissait toujours ses vêtements ou trouait sans cesse ses pantalons. Adolescent, on avait dit de lui qu'il était un délinquant car il traînait toujours avec sa bande et emmerdait les passants. Adulte ... que pensaient les gens? Ses habitudes et son style avaient radicalement changé, il était toujours impeccable et chérissait l'image qu'il renvoyait mais à côté de ça, sa vie sociale s'était brisée en 1 000 morceaux. L'homme était seul et être entourée de femmes dès qu'il claquait des doigts ne remplissait pas le vide qui s'insinuait en lui jour après jour.

Les mains dans les poches, l'Américain restait fixé sur le ciel bleu qui envahissait le Japon depuis le début du mois de Septembre. Peu ou pas de nuages venaient inquiéter les passants et pour les élèves qui avaient repris le chemin scolaire, c'était légèrement de la torture. Le mois d'Août n'avait sûrement pas laissé un aussi bon souvenir. Pour sa part, il n'avait pas fait spécialement attention au temps dernièrement, se préoccupant plutôt pour des choses futiles, baissant les bras petit à petit pour redevenir celui qu'il était adolescent. Jusqu'à ce qu'IL intervienne, cet homme qu'il n'avait pourtant rencontré qu'une fois par pur hasard. Il lui avait sauvé la vie même si le danger n'avait en rien été physique.
D'ailleurs, en parlant de physique, Cameron porta sa main à son menton pour venir toucher cette cicatrice qu'il porterait désormais toujours, tel un fardeau pour ne jamais oublier la trahison. Ça avait été le déclic vers sa décadence, Taylor l'avait trahi et le résultat lui semblait vraiment négatif. Cela faisait plus de 6 mois désormais et si l'homme avait réussi à se faire à ce nouveau visage qu'il regardait dans la glace, les souvenirs ne cessaient de le hanter. Tirer un trait n'était qu'une expression, c'était vraiment plus difficile à réaliser.

Laissant un soupir franchir ses lèvres, il fit cet effort qu'il faisait constamment ces derniers jours pour ne pas perdre pied. Il avait tourné une page en même temps qu'il avait tourné le dos à tout le monde. Même Miya ne faisait plus partie de son monde actuel mais peut-être devait-il encore y réfléchir. Pour le moment, les efforts présents étaient déjà suffisants.
Attrapant les clefs de son appartement de sa main gauche, Cameron quitta les lieux sans se retourner. La destination du jour n'était guère éloignée même si ça le faisait changer de quartier. Le parc du quartier Hiryuu avait bonne réputation et dès qu'il faisait beau, Cam venait s'y promener. Il y croisait depuis peu les mêmes personnes et certaines avaient même pris le parti de le saluer. Ce n'était pas grand chose, mais ça le rassurait.

Sa promenade du jour avait commencé, sous ce soleil de plomb qui ravivait l'humeur des gens. Veste de costard sur le bras, l'homme marchait à un rythme lent, prenant le temps d'observer les alentours. Aujourd'hui était un jour un peu différent. Ses résolutions se mettaient en place et après une remise en question, il s'était tourné vers son passé. Akio en faisait partie. Ce petit blond tout gentil tout mignon avait été la proie de son humeur lunatique et leur "rendez-vous" s'était bien mal terminé. Après quelques recherches, très faciles, Cameron avait réussi à obtenir le numéro de téléphone du jeune homme et lui avait envoyé un sms en lui demandant de venir le rejoindre dans le parc. Un endroit public pour qu'il n'ait pas de craintes inutiles. Est-ce qu'il allait venir? Ça, c'était la question. Cameron voulait faire de bonnes actions mais si Akio ne venait pas ... il n'insisterait pas. Il n'allait pas non plus le supplier, il n'était pas descendu aussi bas.
Au fond, il n'espérait pas qu'une grande amitié internationale naisse entre eux, il voulait juste que le petit japonais comprenne qu'il tentait de se faire pardonner, qu'il reconnaissait avoir eu tort même si sur l'instant il avait vraiment pensé faire une bonne chose. Ils pouvaient repartir sur de bonnes bases tous les deux, bien qu'ils n'aient que très peu de points communs. Peut-être qu'Akio avait grandi depuis, sûrement même. Sa présence allait répondre à toutes ses questions, son absence ... le faire passer à la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

Il n'est jamais trop tard. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard.   Il n'est jamais trop tard. EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:57

La vie se déroulait tranquillement, le quotidien persistait et il ramenait avec lui un sentiment de lassitude. Les journées se ressemblaient, je me lever, j'allais assister au cours puis je retournais faire mes devoirs le soir à la bibliothèque ou dans ma chambre. Le Week-end était plus intéressant, je sortais de temps en temps avec ma sœur ou j'allais surveillé des enfants. Même si les cours étaient ennuyants, j'aimais beaucoup cette Académie. J'ai rencontré tellement de personnes, vécue des situations délicates et mémorables grâce au hasard.
Il arrivait de temps en temps qu'un imprévue surgisse, comme cette fois-ci. Un soir alors que je traînais sur mon ordinateur à surfer sur Ebay pour trouver un cadeau à ma sœur, j'ai reçu un message qui m'a très surpris. Je ne m'y attendais pas. Le SMS demandait à ce que je vienne dans le parc le lendemain après midi et il était signé par «  Donovan Cameron ». Je ne l'avais pas oublié et c'était impossible que mon cerveau l'efface. La fin de notre rencontre avait très mal terminé et j'en ai gardé un souvenir plutôt désagréable. Pourquoi est-ce qu'il voulait me voir ? Comment est-ce qu'il avait eu mon numéro ? L'incompréhension était revenue dans mon esprit. Voulait-il s'excuser pour ses gestes de la dernière fois ? Ce n'était pas une piste à écarter, mais plusieurs mois s'étaient écoulais voire presque une année. Pourquoi avoir attendu autant de temps ? Des questions se rajoutaient et s'entasser dans ma tête et je m'étais endormi avec.  

Le matin, je ne m'étais toujours pas décidé si j'allais le rejoindre à son rendez-vous ou non. Pendant ma douche, je réfléchissais comme la plupart des personnes sur cette planète. Je posais le pour et le contre et finalement, je m'étais dit que je ne devais pas y aller. Il avait peut-être prévu un autre piège. Après avoir enfilé mes vêtements habituels, je suis retourné m'occuper dans ma chambre, décider à ignorer son invitation. Quelques heures plus tard, j'hésité sur cette décision. C'était dans les toilettes que le débat dans ma tête s'était relancées. Ma raison disait non mais mon cœur lui était pour. Je fixais le rouleau de PQ pendant que mon crâne travailler.
L'heure du message était venue et j'étais situé devant l'entrée du parc. Je marchai à l'intérieur avec un mélange de différentes choses. Il y avait de la curiosité, du stress, de l'excitation et un tout petit peu de peur, tous ça formait une bonne petite salade. J'avançais tous doucement en suivant le chemin en regardant les alentours, que je connaissais par cœur à force de venir ici. Je passai devant le jardinier qui nettoyait le sol avec un balai. Je le saluai et je continuai mon avancée vers les profondeurs du parc. Après quelque minute de marche, je le vis, Cameron était toujours aussi grand. Je m'approchai prudemment et m'arrêtai devant lui, laissant au moins dix mètres entre nous deux.

«  Bonjour, Cameron-san »

Je l'examinais des pieds à la tête. Physiquement, pas grand chose avait changé hormis la cicatrice qu'il avait sur le visage. Comment s'était-il fait ça ? Même son aura était différente. La dernière fois qu'on s'est vu remonté à plusieurs mois déjà alors c'était normal que certaines choses en lui s'étaient transformées. Maintenant, je préférais avoir une réponse claire plutôt que des suppositions, surtout avec lui. J'avais perdu ma confiance, allait-il essayait de la retrouver ?

« Alors pourquoi m'as fais-tu venir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
 
Il n'est jamais trop tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard...
» Grandir? On verra plus tard.
» J'aurais p'tet jamais dû te rencontrer [PV Rin]
» Non non, jamais je n'oserais. [PRIVE]
» Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2014-
Sauter vers: