₪ Académie Keimoo ₪

If you want the rainbow, you gotta put up with the rain.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La coupe des Groupes !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 118
Compteur 418

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   Lun 4 Avr 2016 - 19:29

Comme je sais que vous les attendez tous, voici enfin les résultats de la Coupe des Groupes de Mars ! L’agréable surprise du mois, en plus de l’arrivée du printemps, est que l’activité reste stable. En effet, le forum se voit offrir 48 jolis petits posts, un de plus que le mois dernier. Et l’étonnement ne s’arrête pas là. Le classement, lui aussi, est surprenant, et très serré ! Mais n’attendons pas plus…

Voici les résultats :

1ère place : Les Intellos
La gloire d’antan, les récompenses, la reconnaissance. Il semblerait que tout cela ait manqué à nos chères têtes blondes, puisqu’elles volent d’un coup de maitre la première place aux autres groupes, avec 9 posts ! Il va falloir se préparer à une lutte sans merci, car j’en connais d’autres qui ne sont pas près de se laisser marcher sur les pieds… En tout cas, toutes nos félicitations aux concernés pour cette belle et inattendue victoire ! (Natsu Nakagawa, Hisaka Rika et Maku Morichi)

2ième place : Les Rebelles
J’espère pour vous que la chute n’a pas été trop dure, et surtout, que vous avez bien profité de la plus haute marche du podium, parce qu’on vient de vous la chiper ! Consolez-vous tout de même, vous vous réservez la seconde place avec un total de 8 posts. Et oui, vous étiez à un cheveu… Ou plutôt, un rp ! Mais il ne faut pas baisser les bras, après tout, depuis quand les Intellos effraient les Rebelles ? En tout cas, bravo à Aslinn Eadhra et Zakuro Fea, vous formez un joli duo !

3ième place : Les Artistes
Encore une belle remontée, qui permet aux créateurs, aux poètes, aux peintres, aux musiciens de gouter à la gloire du podium. Ils décrochent ainsi la troisième place avec 7 posts, vous manquez de peu la marche supérieure ! Mais avec un peu de courage et de persévérance, je suis sûre que les plus hautes positions sont à votre portée ! Félicitations ! (Nori Yamagachi et Amalia Williams)

4ième place ex aequo : Les Populaires
Le cygne est devenu Phoenix, et nous offre ici une magnifique renaissance. A sa seule force, Lawrence E. Swanster hisse les Populaires sur le podium après des mois d’oubli, et ce avec 5 posts. Des efforts qui ont porté leurs fruits. Profite, Lawrence, de ce moment de célébrité, et j’attends avec impatience de te voir atteindre les sommets du classement. Toutes nos félicitations !

4ième place ex aequo : Les Civils
De s’être fait détrôné par les Rebelles ne vous réussit pas, il semblerait. Vous vous accrochez au podium, même si vous dégringolez petit à petit, au point de partager ce mois-ci la dernière marche. Quelques pansements pour l’égo, un joli travail d’équipe, et je suis certaine que vous pourrez récupérer votre trône sous peu. En tout cas, ça reste une belle performance ! Bravo ! (Yui Valentine, Daniel Warren, Cammy Logan)


S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Professeurs, qui rate le podium d’un post, puisqu’ils en cumulent 4. Vous aurez plus de chance la  prochaine fois !
6ième ex æquo : Les Creepies, les Sportifs et les Gothiques, avec 3  posts chacun. Décidément la tendance est au partage des positions ! (sans sous-entendus, aucun.)
7ième : Les Personnels, avec 1 tout petit post, qui leur permet de garder la tête hors de l’eau. Il va falloir nager plus que ça si vous ne voulez pas couler !

Les Racailles et les Punks sont les grands absents du classement, même si on commence à prendre l’habitude de voir les mêmes groupes se perdre dans les bas-fonds de l’oubli. Vous irez saluer W.D. Gaster pour moi !

Félicitations à tous, et n’oubliez pas, aujourd’hui, c’est la rentrée des classes au Japon ! Faites de votre mieux pour cette nouvelle année scolaire !

Au mois prochain ! ♥

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 118
Compteur 418

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   Dim 1 Mai 2016 - 2:39

Cette fois-ci dès les premières heures de ce nouveau mois, voici les résultats de la coupe d’Avril ! Et je dois vous avouer que nous sommes véritablement enchantés par le record de posts que vous nous avez offerts. Plus productifs que jamais ce mois a réservé de belles surprises. La plus belle, c’est que vous cumulez à vous tous 129 posts ! Eh oui, le TRIPLE du mois dernier ! Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je suis fière de vous. Félicitations, c’est vraiment un plaisir de voir que vous continuez de faire vivre Keimoo ! Mais trêves de bavardages, vous avez envie de savoir ce qu’il en est en détail, pas vrai ?

Voici les résultats :

1ère place : Les Sportifs
Est-ce que ce résultat est si étonnant ? Pour n’importe qui ayant passé ne serait-ce qu’un peu ce mois-ci se sera rendu compte que le forum a été envahi de bleu ! Eh oui, les sportifs cumulent 49 posts !
Mention spéciale à notre nouvelle recrue, Satoshi Sakutaro qui en a fait 45 à lui-tout seul. Ça mérite bien une petite récompense !

Si ça c'est pas la classe !:
 
Félicitations à lui ainsi qu’à Haruhiko pour cette première place méritée !


2ième place : Les Rebelles
Et parce qu’il est difficile de rp seul, nous retrouvons à la deuxième place la partenaire privilégiée de notre sportif, qui n’est autre que Aslinn Eadhra ! Les Rebelles nous offrent ce mois-ci 46 posts, dont 40 de la jolie rousse ! De beaux résultats, qui méritent là aussi qu’on les souligne ! Je suis d’humeur Oprahienne !

YOU GET A REWARD, AND YOU GET A REWARD TOO ! EVERYONE GETS A REWARD !:
 
Bravo à elle et Zakuro, toujours présent !


3ième place : Les Populaires
Vous grimpez d’une place et vous vous rapprochez du sommet ! Peut-être que l’âge d’or des Populaires pointe à nouveau le bout de son nez, tout comme les chemises à carreaux sont revenus à la mode grâce aux hipsters ? Si c’est le cas, on peut dire que Natsuki Tatsuya est l’hipster de la Coupe des Groupes, puisqu’elle fait remonter les roses seule avec ses 10 posts ! Et en plus, c’est elle aussi une nouvelle tête ! Décidément, ces petits poussins sont prometteurs ! En tout cas, félicitations à elle !

4ième place : Les Creepies
Les crêpes sont de retour, tout juste sur le podium avec 8 posts ! Eh oui, je sais, un podium n’a normalement que 3 places, mais après, comment voulez-vous que nos petits Creepies aient leur moment de gloire ?! Il faut savoir partager… Ou alors se battre sans merci pour atteindre le sommet. Qui sait, on peut, peut-être s’attendre à une guerre le mois prochain ? Félicitations aux concernés (Naoko Tanaka et Kohaku Joshua Mitsumasa)


S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Civils, qui dégringolent de plus en plus du classement avec 7 posts. Juste à la limite du podium ! Que vous arrive-t-il ? Vous êtes trop vieux et vous léguez votre place ?
6ième : Les Intellos, avec 6 posts. A croire que les examens passent avant le rp pour nos accros au savoir. Je sais pourtant que vous pouvez être aussi bien en haut du classement, sur tous les tableaux !
7ième ex æquo : Les Professeurs, les Gothiques et les Artistes, avec 1 post chacun. Tout juste pour vous empêcher la place de la honte, mais on attend mieux de vous, quand même !

Les Personnels, les Racailles et les Punks, encore et toujours ! Les Populaires sont bien sortis des ténèbres alors qu’ils les avaient autant apprivoisé que Batman. J’ai de l’espoir pour vous !

Toutes nos félicitations, à tous ! Ça fait vraiment plaisir de vous voir autant motivé, et on espère que ça durera encore longtemps !

Au mois prochain ! ♥

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 118
Compteur 418

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   Mer 1 Juin 2016 - 2:31

Pour ne pas faire durer le suspense trop longtemps, les résultats de ce mois de Mai sont disponible dans l’heure. Et apparemment, les résultats du mois dernier n’étaient que le début des réjouissances, puisque Keimoo ne cesse de grimper en productivité ! Je vous laisse quelques secondes pour faire les pronostics… Ca y est ? Alors j’ai l’honneur de vous annoncer que nous comptabilisons 200 posts tout rond ce mois-ci, c’est totalement incroyable ! Vous avez misé sur le bon nombre ? Dommage, vous ne gagnez rien. A part les détails du classement !

Voici les résultats :

1ère place : Les Sportifs
Pas de surprise depuis l’arrivée d’un certain sportif, les bleus squattent la première place, avec un score plus qu’admirable de 67 ! Que dire à tout ça, à part que ça fait du bien de vous voir en haut du classement après vous être battus si longtemps pour ne pas disparaitre ! Comme on peut s’y attendre, cassedédi à Satoshi qui a fait à lui tout seul monter le compteur jusqu’à 62. C’est à se demander comment il fait. Pour dire, même Yui l’a remarqué ! Ça mérite une petite récompense puisqu’il dépasse de loin la barre des 40.

Tu vas pouvoir faire ta collection !:
 
Bravo à lui ainsi qu’à Haruhiko qui l’épaule encore ce mois-ci !


2ième place : Les Populaires
Ils grimpent, ils grimpent. Doucement mais sûrement, nos Populaires récupèrent leur dû. Eh oui, c’est à eux de briller, c’est à eux que revient  la place la plus haute, les acclamations, les projecteurs. Et ils ont l’air près à en découdre, puisqu’ils se battent bien ce mois-ci avec 38 posts, dont 30 de Natsuki Tatsuya. Félicitations à elle et à ses camarades (Leïla Hyuga, Lawrence E. Swanster)

3ième place : Les Rebelles
Les populaires vous ont volé votre place, en un clin d’œil. Et en plus, de peu, puisque nos chers Rebelles ont fait 32 posts. Vous vous débrouillez tout de même plutôt bien puisque vous vous retrouvez sur la 3ème marche. Mais je ne m’inquiète pas pour vous, vous n’êtes pas du genre à vous laisser faire, pas vrai ! En tout cas, bravo  aux concernés (Aslinn Eadhra, Zakuro Fea)

4ième place : Les Creepies
Nos creepies gardent leur place au chaud, même s’ils ont failli être éjectés de ce podium keimoosien à 4. Et ce grâce aux efforts surtout de l’une d’entre eux, la petite nouvelle Mei Shiozaki, qui, accompagnée de ses acolytes crèpes Kohaku et Naoko, nous offrent 18 posts. Félicitations à eux !


S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Intellos, avec 12 posts. C’est mieux, et un tout petit effort vous aurait permis d’atteindre le podium !
6ième ex æquo : Les Civils et les Artistes avec 11 posts. Un bon score malgré le classement d’exception de ce mois-ci.
7ième : Les Gothiques. La force calme et tranquille, avec 7 posts.
8ième : Le retour des Racailles, avec 3 posts par le seul représentant de son groupe.
9ième : Les membres du Personnels, avec 1 petit post qui leur évite de finir aux oubliettes.

Disparu du classement, les Punks, sans surprise ! On vous a confisqué vos chiens et vous mettez du temps à revenir ? Il va falloir s’activer…

Toutes nos félicitations, à tous ! Des résultats qui font du baume au cœur et un engagement sur Keimoo qui fait plaisir à voir ! On vous aime !

Au mois prochain ! ♥

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 118
Compteur 418

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   Sam 2 Juil 2016 - 1:55

Bonjour à tous !

Ce mois-ci, exceptionnellement, nous avons organisé un petit jeu express, où il s’agissait d’estimer le nombre de posts. Voici les propositions des participants :
Spoiler:
 

Autant dire que les estimations sont variées, mais l’une d’entre elles se rapproche très très près du compte actuel. Vous voulez savoir, hein ?
Allez, j’arrête le suspens, et vous annonce que ce mois-ci bat tous les records : 367 POSTS AU TOTAL !
Honnêtement, je ne sais pas vraiment quoi vous dire à part que c’est absolument génial -et que vous faites glousser votre admin comme une idiote-. Ça me touche vraiment de vous voir si motivé, si productif, ancien comme nouveaux. Et c’est grâce à vous que Keimoo est une si belle aventure. Alors merci. Merci à tous !
Bon, il est temps de voir les détails, n’est-ce pas ?

Voici les résultats :

1ère place : Les Sportifs
Ce mois-ci le classement est d’exception, et il est serré ! Les sportifs gardent la première place avec 90 posts, portés par leur mitraillette à rp, Satoshi Sakutaro. En effet, celui-ci, à lui tout seul comptabilise 75 posts, ce qui est franchement dingue ! Il faut dire que l’esprit de compétition du sportif a été mis à rude épreuve par un certain membre qui n’a pas trop apprécié de se faire voler son titre ces derniers mois… Malgré tout, les sportifs restent en tête grâce à leur travail d’équipe, puisque Haruhiko Nakamura, Koga Yamashita et Djenna Ouansi épaulent avec bravoure leur meneur. Félicitations à eux !

2ième place : Les Intellos
Le retour des jaunes, qui se sont battus férocement, et décrochent la seconde place avec 80 posts. Hisaka Rika, général de l’armée des intellos a combattu avec fierté le leader ennemi. Un combat sans merci d’un mois, au terme duquel le commandant Sakutaro s’est avoué vaincu. Et oui, Hisaka récupère son titre de meilleur posteur du forum, avec 77 rps à son tableau de chasse.

Ainsi, j’ai l’honneur de décerner une récompense aux chefs guerriers s’étant affronté -presque loyalement-
Avec cela, je vous fait chevaliers:
 
Le soutien de son bras droit Aelynn Firr n’aura pas suffi à décrocher la coupe, mais leur classement est remarquable ! Bravo !


3ième place : Les Artistes
Une sacrée remontée, nos artistes se font une place sur le podium et sur le champ de bataille, avec un cumul de 68 posts ! On ne vous attendait pas, et tout le monde a été surpris de l’arrivée d’une nouvelle tête dans les rangs qui a su se démarquer ! Pour sa belle performance de 50 rps, Miya Kanamori remporte elle aussi une récompense !
Pour ma super filleule:
 
Un beau score de nos créatifs, qui ont su montrer qu’il ne fallait pas les oublier ! Bravo aux concernés (Nori Yamagachi, Shirome Miyazaki, Amalia Williams)


4ième place : Les Rebelles
Ils perdent une place mais reste sur le podium, avec 58 posts. On les sait dangereux, surtout en présence d’armes blanches, et personne ne s’amuse à leur chercher des noises, même en temps de guerre ! Ils font leur petit bonhomme de chemin, et soulignons la performance d’Aslinn, qui avec 39 posts obtient sa deuxième récompense !
je t’aurais bien envoyé un cutter mais je suis pas sûre que ça soit autorisé:
 
.
Et comme toujours, Zakuro veille au grain. Félicitations aux deux !



S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Creepies avec 30 posts. Kickés hors du podium, leur score est honorable. Mention spéciale à Mélisandre Aliev, qui fait à elle seule 20 rps, en seulement une semaine de presence ! Ca mérite de marquer le coup !
Bienvenue à toi, et espérons que cette récompense sera la première d’une longue collection !:
 
6ième: Les Civils avec 11 posts. Autant de constance, on pourrait croire que c’était fait exprès !
7ième : Les Racailles. Takuya, seul avec ses 10 posts. So lonely.
8ième : Les membres du Personnels, qui arpentent les couloirs avec 8 posts.
9ième : Les Populaires, déchus, avec 6 posts.
10ième : Les Gothiques broient du noir avec 4 rps.
11ième : Les Professeurs, bon derniers avec 2 posts.

Un classement qui rassemble presque tout le monde. Eh oui, sans surprise, les punks y sont absent, encore et toujours. Ca préfère manifester et déchirer ses t-shirt dans son coin plutôt que de participer, dommage dommage !

Bravo à tous. Et continuez de faire de Keimoo ce forum, cette communauté, cet espace qu’on apprécie tous. Je suis fière de vous, et je vous couvre d’amour !

Et enfin, la remise de la récompense du meilleur estimateur revient à Takuya Hibari, qui aurait pu tomber juste à un près !
La chance était de ton côté, darling ♥:
 


Au mois prochain ! ♥

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 118
Compteur 418

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   Sam 6 Aoû 2016 - 20:56

Avec quelques jours de retard, voici enfin les résultats de cette coupe de Juillet ! J’espère que l’attente n’aura pas été trop longue. Mais il faut me comprendre, je n’étais toujours pas remise du record du mois dernier ! Ce mois-ci n’atteint pas les mêmes sommets, mais vous nous offrez tout de même une belle performance, malgré les départs en vacances et autres empêchements ! Eh oui, puisque c’est un total de 151 posts que vous avez cumulé ! Bravo à tous, et passons directement aux détails.

Voici les résultats :

1ère place : Les Sportifs
Est-ce vraiment étonnant, encore une fois ? Les sportifs ont une belle avance, avec 50 posts. Ils se la coule douce sur la première marche, les doigts de pied en éventail. Pendant que Satoshi, fidèle à lui-même, atteint tout juste le score pour avoir une récompense. Décidément, notre compétiteur n’est pas sportif pour rien !
A afficher dans ta salle des trophées !:
 
Bravo à lui ainsi qu’à ses fidèles coéquipiers, Djenna et Haruhiko !


2ième place : Les Rebelles
Une belle remontée des Rebelles, qui ont ce mois-ci remplie leurs rangs. Eh oui, on voit l’arrivée de petit nouveaux, et on est pas vraiment sûrs qu’on en soit rassurés… Toujours est-il qu’ils prennent d’assaut la deuxième place, avec 18 posts. Est-ce qu’on peut s’attendre à un coup d’état ? Félicitations aux concernés (Aslinn Eadhra, Miko Suzuke, Ulrich Kirschtein, Lois Garnett, Zakuro Fea)  

3ième place : Les Creepies
A force de jouer au yoyo entre les places, nos crêpes pourraient bien un jour se retrouver au sommet… comme au fond du gouffre. Espérons qu’ils visent mieux qu’ils ne se socialisent ! Ce mois-ci, les voilà de retour sur le podium avec 15 rp, et là aussi, un petit nouveau. Bravo aux concernés (Mei Shiozaki, Mélissandre Aliev, Naoko Tanaka, Ève Ogawa)

4ième place ex æquo : Les Intellos
C’est la chute, après la bataille féroce du mois dernier, les Intellos se sont retrouvés complètement épuisés. Mais ils s’accrochent tout de même au podium, avec 13 posts. Pourtant, quand j’ai vu qu’Akio avait enfin répondu, et je vous voyais déjà au sommet. Il faut croire que les miracles ne font pas tout. Bravo aussi à Hisaka Rika et Chris Yoshida

4ième place ex æquo : Les Artistes
Les artistes perdent une place, et en plus doivent partager la dernière du podium. Rien de bien dramatique puisque c’est tout de même une belle performance que nous offrent les amoureux de l’art. Ils sont constants, et on leur espère de rester dans les hautes sphères illuminées du classement ! Félicitations (Miya Kanamori, Amalia Williams, Nori Yamagachi)  



S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Civils avec 12 posts. A un près, vous vous seriez serrés sur la quatrième place, dommage !
6ième : Les Populaires, avec 11 posts. Décidément, le classement s’est joué de peu !
7ième ex æquo : Les Gothiques et les Racailles, stabilité mais persévérance, avec 8 posts.
8ième : Les membres du Personnel, avec 3 posts d’Erik le concierge !

Les Professeurs sont absents ce mois-ci, ainsi que les Punks, comme à leur habitude. Il est temps de faire quelque chose, vous ne pensez pas ?

Félicitations à tous, pour vous efforts toujours constants et les beaux écrits que vous nous offrez. Et, je dois vous annoncer que la coupe de Juillet sera la dernière avec autant de places à son classement. Eh oui, un gros changement se profile, alors, stay tuned !

Au mois prochain ! ♥

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 118
Compteur 418

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   Lun 5 Sep 2016 - 2:56

Le rendez-vous mensuel est enfin de retour, eh oui, je parle bien des résultats de notre magnifique Coupe des Groupes d’Août ! Ce mois-ci, un changement, et pas des moindres, l’arrivée des Double-Groupes, de quoi donner la possibilité de chambouler le classement, puisque les membres concernés se battrons désormais aux côtés de leur camarades de groupe personnalité !
En tout cas, cela a eu l’air de vous avoir motivé, puisque le total des posts est de 297 ! Comme quoi, il n’y a pas que les groupes qui ont doublé, mais votre productivité aussi, et c’est toujours un plaisir de vous lire ! Sans plus tarder, passons au détail du classement ~

Voici les résultats :

1ère place : Les Sportifs
Pas de changement ici, les sportifs dominent encore et toujours le podium avec 73 posts, dont 65 du désormais renommé Bulldozer à RP, Satoshi. On peut espérer que la rentrée laisse un peu plus de chance aux autres, qui sait ?
Et parce que tu aimes me donner du travail supplémentaire mais que tu la mérite quand même, une récompense pour le BFF !:
 
Le reste des performances est assuré par ses acolytes Haruhiko et Djenna, félicitations à tous !


2ième place : Les Rebelles
Pas de changement dans le classement, les Rebelles semblent vouloir garder la médaille d’argent, avec 71 posts. Et dire qu’à deux près, vous auriez détrôné les invaincus, mais c’est tout de même une belle performance !
Big up à notre gyrophare préféré qui nous pond 51 posts, et qui mérite de ce fait quelque chose pour marquer le coup !
PINPONPINPONPINPON -oui, c’est censé être une sirène de pompiers-:
 
Et parce que nos Rebelles ne sont pas seuls, on félicite toute la bande (Miko Suzuke, Zakuro Fea, Ulrich Kirschten, Erik Thornberg, Kei Manami)  


3ième place : Les Populaires
Sacré remontée, à ce point, on pourrait presque décerner aux Populaires le titre des phoenix du forum. Et pour cause, ce mois-ci, les Poppies voient leurs rangs accueillir de nombreuses recrues, à qui nous souhaitons la bienvenue ! Les projecteurs semblent attirer du monde, et ce n’est pas pour me déplaire puisque j’ai eu l’occasion de lire vos 50 posts ! Pleins feux sur une cyborg plus que prometteuse, Haneko Igarashi, qui du haut de ses jambes bioniques nous a impressionnés avec 36 rp, et ce, en même pas deux semaines ! Tu as donc le droit à un petit rien toi aussi !
Senpai noticed you. :
 
Bravo à toute la crew qui transpire le swag ! (Arata Masuda, Hayden Yoshida, Maya Masuda, Cesare Maldini, Yuuga Kiukoudai, Yuki Usami)


4ième place : Les Artistes
Les créateurs stagnent à une place confortable, même si viser plus haut n’aurait pas été de refus. C’est tout de même un beau score, avec 34 posts, qui vous assurent un peu de lumière parmi les stars du mois d’Août ! Ici aussi, une nouvelle tête pas vraiment nouvelle puisqu’il s’agit d’un bulldozer déguisé en jeune fille. C’est l’occasion d’en profiter pour filer vers la victoire, non ?
Félicitations à Amalia Williams, Nori Yamagachi, Ayame Masuda, Nanami Takeda et Miya Kanamori !



S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Creepies avec 27 posts. Ejectés du podium, et ce, même avec une productivité pareille, c’est dommage, hein ~
6ième : Les Intellos, avec 22 posts. Si ça ne tenait qu’à moi, avec ce nombre, je vous donnerais un bonus, mais après on va crier à l’injustice…
7ième : Les Racailles, les judas du classement avec 13 posts.
8ième : Les Gothiques, bons derniers, avec tout de même 7 posts.

Les Punks, again and again, absent pour toujours. Ca me rendrait presque triste, et puis je me dis que vous avez au moins la chance de revoir Harambe…

Félicitations à vous tous, je suis extrêmement fière de pouvoir lire vos écrits, suivre votre activité, et regarder ce forum continuer d’exister aussi merveilleusement grâce à sa super communauté. C’est avec un peu de tristesse que ces résultats sonnent la fin des vacances, et donc la rentrée, pour laquelle je vous souhaite bonne chance !
Et puis, ça ne veut pas dire qu’il ne va rien se passer pour autant ! Les votes pour le Boulevard des Stars sont toujours ouverts, dépêchez-vous d’aller tenir votre devoir de citoyen Keimoosien si ce n’est pas déjà fait !


Au mois prochain ! ♥

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 118
Compteur 418

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   Jeu 1 Fév 2018 - 3:39

S'éclaircit la gorge, frotte un peu ses yeux brillants

C'est avec un grand honneur, une immense fierté, et beaucoup d'émotion, que j'ai le plaisir d'annoncer la réouverture de la Coupe des Groupes, cette compétition acharnée où chacun met sa vie en jeu afin de devenir le meilleur et de faire passer son groupe comme étant le groupe officiel du mois suivant !

Hum hum.

Pardonnez ma sur-motivation.

Alors qu'elle n'a plus eu lieu depuis plusieurs mois, la voilà qui fait son grand retour pour cette nouvelle année 2018, et ce, grâce à la participation des tous nouveaux comme des plus anciens. Rien n'aurait été possible sans vous, et je tiens à vous féliciter ainsi que vous remercier pour ce très beau mois de Janvier.

Sans plus tarder, je suis heureux de vous annoncer que pour ce retour de la compétition, nous avons un rendu total de 82 post ! Contrairement à certaines éditions précédentes où des individualités se démarquaient nettement, on constate que ce mois ci, c'est le travail de tout le monde qui permet d'atteindre ce nombre, alors encore une fois, bravo a tous ! Et le podium s'en retrouve extrêmement serré !

1ere place: Les Artistes.

Sur la plus haute marche du podium, ce sont les Artistes qui prennent le pouvoir de cette renaissante Coupe des Groupes ! Avec 31 post, ils font largement la course en tête, grâce notamment aux 21 rps postés par la cadette de la famille Masuda, Ayame, qui, à l'aide de ses coéquipiers Misuzu (7 rps ), Yuuta (2 rps ) et Edith (1 rp ), font des Artistes le groupe du mois de Février ! Énorme bravo à eux !

2eme place: Les Rebelles.

A une bonne encablure de la, et sur la deuxième marche du podium, ce sont bien les Rebelles qui parviennent à prendre une courte tête d'avance sur le reste du peloton. Ainsi, c'est avec 15 post qu'ils parviennent à cette position. Et c'est un petit nouveau, Loan, avec ses 12 messages écrits, qui permet à son groupe d'atteindre cette marche. Mais n'oublions pas la participation de Jun et de ses 3 rps qui ont fait nettement la différence vis à vis des poursuivants. Bravo à eux pour cette performance !

3eme place: Les Populaires

A peine deux têtes juste derrière, reposant sur la troisième marche après une lutte que je peux qualifier d’effrénée, ce sont bien finalement les Populaires qui parviennent à ravir le podium aux yeux et à la barbe des Intellos. C'est donc avec 13 rp qu'ils parviennent à obtenir cette place largement méritée. Menés par une Haneko que l'on ne présente plus (8 rps ), qui fut bien secondée par Hayden (3 rps ), Arata (1 rp ) et Lie (1 rp ), ils peuvent voir venir le prochain mois sereinement, avec, je l’espère, toujours autant de réussite dans ce classement, félicitation.

Et comme annoncé précédemment, ce sont bien les Intellos qui sont les grands perdants de cette Coupe des Groupes nouvelle génération. Ainsi, à une seule petite unité des Populaires, et 12 messages à leur actif, ils n'ont pas reussi à atteindre le podium cette fois. On peut cependant noter le retour de la légende Akio au premier plan (9 rps) et un Maku qui revient petit a petit aux affaires, la marge de progression de ce groupe reste énorme. Petit bémol pour Hisaka (1 rp ), qui, malgré son statut de recordman de post sur un mois, ne semble clairement plus dans le coup. La vieillesse semble se faire sentir pour notre vétéran, il faut persévérer !

A la suite, les Sportifs, qui pour la première fois depuis de nombreuses coupes des groupes, ne se retrouvent plus au premier plan. Le fameux général Sakutaro ( 8 rps ) se retrouve bien seul, et tout comme Hisaka, son grand rival, a l'air d'accuser le poids des années. Il est temps de se reprendre.

Ensuite, la triste dernière place des Creepies qui, après avoir obtenu une main-mise presque totale sur le staff, se sont totalement laissés aller. Seul le pauvre Montaro (2 rps) semble essayer de garder la tête hors de l'eau, il faut l'aider !

Le reste des groupes sont restés silencieux pour cette première édition, mais je ne doute pas qu'ils sauront se mobiliser pour la prochaine fois, le mois prochain. Sur ce, je vous encourage à continuer dans cet élan d'inspiration qui a permis la renaissance de cette compétition, et bon courage pour vos écrits !

Au mois prochain ♥

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 118
Compteur 418

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   Jeu 1 Mar 2018 - 0:35

En ce premier jour de Mars, nous sommes de retour pour une nouvelle édition de la tant attendue Coupe des Groupes ! Sachant que vous êtes tous devant votre écran à attendre impatiemment que les résultats tombent, je ne veux pas vous faire attendre trop longtemps. Si le froid souffle en ce mois d'hiver, le forum lui continue de se réchauffer, avec une augmentation légère de l'activité entre le mois de Janvier et ce mois de Février. Ainsi, vous avez atteint la barre des 97 posts, ce qui, en cette période creuse, est un résultat plus qu'honorable ! Nous ne dépassons malheureusement pas le cap des cent rps ce mois-ci, mais avec cette progression pour l'instant constante, je ne doute pas que le mois de Mars nous permettra de repasser au dessus de ce nombre de réponses.

S
ans plus tarder, le classement final. Contrairement à l'édition précédente, où le classement reflétait un vrai travail d'équipe, on peut dire que quelques individualités ont reprit du poil de la bête pour bouleverser quasiment totalement le classement et ainsi, redistribuer les cartes.

1ère place : Les Artistes 
Pour tout ceux qui fréquentent régulièrement la Chatbox, il n'y a sans doute pas de surprise à revoir nos Artistes en tête de ce classement. Aussi bien grâce à leurs nombres que par la participation assez forte de certains de leurs membres, ils écrasent avec une énorme facilité le classement pour la deuxième fois de suite, gardant leur couronne. Et avec un total de 55 réponses postés, presque le double de l'édition précédente, il n'y absolument plus aucun débat sur la nouvelle suprématie qui semble s'installer sur Keimoo. Les Artistes, menés admirablement par Misuzu (16 rps) qui a accrue drastiquement sa participation, suivi de l'habituelle Ayame (15 rps) et d'une participation remarquée de Yuuta ( 15 rps), il n'y avait aucune concurrence possible. Il est également à noter la belle contribution d'Amalia (6 rps ) qui revient en force, ainsi que celle d'Edith ( 2 rps ) et de Chrissy ( 2 rps ) qui achèvent de mettre en place l’étendard des Artistes sur notre beau forum. Bravo à eux.

2ème place
 : Les Sportifs 

C'est d'un bond fulgurant que les anciens champions reprennent des couleurs en revenant magnifiquement sur le podium, directement à la deuxième place, et ce avec 18 messages à leur actif ce mois ci. Même si les anciens rois n'en comptent désormais plus qu'un, Satoshi (18 rps), qui, à lui tout seul essaye de redorer le blason de son groupe, et effleurer ainsi sa gloire d'antan. En espérant pour lui qu'à ce rythme, il soit prêt pour l'été.

3eme place : Les Rebelles 

Malgré le retour inattendu des Sportifs, les Rebelles parviennent a maintenir un petit rythme afin de garder les pieds sur la dernière marche du podium. C'est donc avec un total de 8 post pour ce mois qu'ils arrachent cette troisième place. Expliqué sans doute par la baisse d'activité de son meneur du mois de Janvier, Loan (3 rps), il est heureusement bien suppléé par Jun (3 rps), et par Zakuro (2 rps ) qui revient au bon moment pour sécuriser cette place. Il ne fait cependant aucun doute que le mois de Mars sera plus prolifique pour nos verts.

A
u pied du podium, une fois n'est pas coutume, une égalité. Les Populaires ne font pas mieux qu'une quatrième place ce mois ci, avec la perte de vitesse d'un bon nombre des membres du groupe. Sur les 6 réponses de ce mois, seule Haneko ( 5 rps ) parvient a garder un petit peu d’activités, et Hayden ( 1 rp ) qui a peiné à compléter le score. En cette période chargée, il n'est pas étonnant de voir une légère perte de vitesse, et je ne doute pas que le mois prochain sera plus productif !

Ce sont les Creepies qui, eux, profite d'un léger boost de productivité. Avec 6 réponses, la participation est triplé ! Alors bravo à Montaro ( 5 rps ) toujours au premier plan de son groupe, et de l'aide que lui a apporté Mei ( 1 rp ) toujours aussi prompte a aider ses kohais. Il faut continuer dans ce sens !

Les Intellos ferment donc la marche en Fevrier, avec seulement 3 rps postés ce mois ci. Le pauvre Akio ( 3 rps ) se retrouve bien seul, mais tout le monde sait que ses trois rps valent plus que les 93 autres réunis. Aussi, il faut l'encourager pour continuer dans cette direction !

Les autres groupes sont toujours aussi silencieux, mais avec l'arrivée d'une nouvelle chez les Indies, il est à espérer que ce groupe sortira de son mutisme en Mars !

C'est tout pour cette édition de la Coupe des Groupes, continuez sur cette lancée, et il est évident que les résultats de Mars seront encore meilleurs !

Au mois prochain ♥

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 118
Compteur 418

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   Dim 1 Avr 2018 - 0:15

Alors que le mois de Mars s’achève, et que celui d'Avril pointe le bout de son nez, il est temps pour la Coupe des Groupes de faire son retour. De mois en mois, l’activité sur le forum augmente, proposant des résultats de plus en plus élevés. C'est pour cette raison que je suis très satisfait d'annoncer que nous avons dépassé la barre des cent réponses postées pour ce mois. Avec 128 messages de nos membres, nous faisons largement mieux que les éditions précédentes. Pour cela, un grand bravo à tous. J’espère que la participation continuera de croître pour le mois prochain. Sans perdre un instant, voici le podium de Mars, qui n'apporte pas de réel changement dans le classement.

1ere place : Les Artistes

Jamais deux sans trois, les Artistes gardent le sommet pour la troisième fois consécutif. Sans même avoir besoin de regarder par-dessus leurs épaules, tant l'avance qu'ils ont est écrasante, leur participation s’élève pour cette fois à 70 réponses. Avec en tête d'affiche la jeune Ayame ( 25 Rps) qui reprend la première place du classement interne des bleus ciel, et qui aurait pu faire dominer son groupe à elle toute seule. Cependant, sans l'apport du reste des membres principaux des créatifs, l'avance n'aurait pas été si grande. Ainsi, avec une régularité toujours aussi exemplaire de la part de Yuuta (15 Rps) et de Misuzu (14 Rps) ou encore l'augmentation significative de l’activité de Chrissy (11 Rps), sans oublier l'apport d'Amalia ( 5 Rps), il n'y a plus vraiment de compétition. Bravo à eux.

2eme place : Les Sportifs.

Comme pour le mois précédent, ce sont les Sportifs qui gardent cette seconde place, avec un total de 21 réponses pour Mars. Si la première place semble inatteignable, la seconde, elle, reste le théâtre d'un certain affrontement, remporté par les bleus pour cette édition. Le groupe reste sur cette marche du podium grâce à l'éternel Satoshi ( 18 Rps) qui fait le gros du travail. Mais il est fut bien suppléé par un nouveau venu, Kaede ( 3 Rps), sans qui les sportifs n'auraient peut-être pas obtenu cette position. De bonne augure pour la suite.

3eme place : Les Populaires.

Le gros changement de ce mois intervient au niveau de cette troisième position, où les Populaires reviennent sur la troisième marche du podium, grâce à une belle activité et dont résultent 18 réponses postées ! Avec aux avants-post une Haneko ( 15 Rps) de feu, cumulé au retour d'Arata ( 2 Rps) et au petit coup de pouce d'Hayden ( 1 Rp), le groupe retrouve des couleurs, et fera sans doute en sorte d'essayer de garder cet élan pour la prochaine édition.

Puisque les Populaires sont remontés, ce sont les Rebelles qui en pâtissent et se retrouvent aux pieds du podium, à la quatrième position. Malgré 9 posts pour ce mois, ils n'auront pas réussi à renouveler leur performance de Février. Notons toutefois que Loan ( 6 Rps) et Jun ( 3 Rps) restent sur une constante vis-à-vis de leur participation, et peuvent espérer pourquoi pas une remontée pour Avril !

À la suite, une égalité. Enfin, les Indies font leur entrée dans ce classement, grâce à l'arrivée de Kanon ( 4 Rps) qui donne finalement un premier souffle depuis de nombreuses années à ce groupe. En espérant qu'arrivent de nouvelles têtes très bientôt !

Au même niveau, les Creepies, qui restent sur une participation plus ou moins identique aux fois précédentes. Avec également 4 réponses pour cette édition, Montaro ( 3 Rps) et Shiki ( 1 Rp) font en sorte de faire respirer un minimum les leurs, sans toutefois réellement décoller.

En dernière position de ce classement, nous retrouvons les Intellos qui ne semblent plus aussi actifs qu'il y a quelques semaines. Encouragement à Hisaka qui a néanmoins posté 2 Rps. En espérant le retour d'un peu des soutiens pour revenir au premier plan très bientôt.

Pas de Yankees, pas de Gothiques, mais une participation générale qui accroît mois après mois, et qui peut laisser espérer des jours encore meilleurs très bientôt ! Félicitation à tous pour cette édition, et bon courage pour le mois d'Avril !

Au mois prochain ♥

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe des Groupes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La coupe des Groupes !
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION Coupe Dodge
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Les huit groupes de la coupe du monde de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Autour du RP :: Concours et Récompenses :: ► Boulevard de la gloire :: Coupe des Groupes-
Sauter vers: