₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La coupe des Groupes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:45

Approchez, approchez, n'ayez pas peur !

Déjà 1 mois depuis l'annonce de l'ouverture de la coupe des Groupes. Gentillette compétition entre les posteurs de Keimoo pour motiver vos écrits et ainsi faire vivre et perdurer le forum.
Aujourd'hui, il est temps de voir quels sont les groupes les plus actifs et surtout celui qui s'est surpassé pour le mois de MAI 2014.

Voici les résultats :

1ère place : Les Populaires ! La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Avec un total de 13 posts pour le mois de mai, nous pouvons les applaudir bien fort. Ils ne lâcheront visiblement pas si facilement la place de  choix. Un remerciement aux concernés (Jun Masato, Ethan Matthews, Arednel Kidnae, Kaena G.Matthews, Lawrence Swanster et Miya Chanteclair)

2ième place : Les Civils !
Ils suivent de près les Pop' avec leurs 11 posts ce mois-çi. Comme quoi, même sur un forum universitaire, les civils peuvent tout autant se débrouiller ! Merci aux concernés (Yume Namida, Cameron Donovan, Taylor Donovan, Lun Marv, Elena Perez et Narcisse de Lioncourt)

3ième place : Les Rebelles !
Ils veulent faire entendre leur voix, leur mode de vie, leur façon de penser et ils le font bien ! Méfiez-vous d'eux ! Un total de 10 posts de mois-çi, pas de quoi rougir ! Merci aux concernés (Zakuro Fea, Yoite Unden, Andrea Stormfield, Jake Keegan et Renka Senjou)

4ième place : Les Sportifs !
Contrairement aux apparences, ils savent aussi écrire les Musclors ! Avec un total de 7 posts, ils font une percée non négligeable qui mérite d'être surveillée ! Merci aux concernés (Miki Shinzou, Clémentime Simon et Rei Kawashima)

S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Creepies avec 4 posts
6ième : Les Intellos avec 3 posts
7ième ex-aequo : Les Professeurs et les Racailles avec 2 posts
8ième ex-aequo : Les Artistes et les Dead avec 1 post (spéciale dédicace à Sora qui a posté pour le groupe des morts :D)

Et enfin... 9ième... Les Gothiques, Les punks et les membres du Personnel avec 0 post au mois de mai. La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Pointons-les du doigt, faisons-les rougir de leur manque d'activité...

Continuez vos efforts mes chéris, le mois de Juin avance, et nous avons toujours besoin de vous, et rien que de vous.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:29

Encore un autre mois de passé depuis le dernier vote remporté par les Populaires. Voyons voir en toute humilité ce qui s'est passé pour le mois de JUIN 2014. Avant toute chose, je tiens à vous féliciter pour le nombre de posts, c'est une bonne moyenne ♥

Voici les résultats :

1ère place : Les Sportifs ! La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Avec un total de 11 posts pour le mois de juin, je dis chapeau bas. Bons derniers du top 4 du mois de mai, ils se sont surpassés ce mois-çi pour arracher le flambeau des mains des flambeurs. Félicitations aux concernés (Miki Shinzou, Rei Kawashima et Clémentine Simon)

2ième place : Les Racailles !
Sûrement la plus belle remontée du classement ! Vexé les petits loubards ? Nous ne pouvons que nous prosterner. Ils frôlent la première place avec un total de 10 posts, peut-être la prochaine fois ? Merci aux concernés (Mikhail Yukov, Makkuro Ketsueki, Sei Niimura et Eden Indentshi)

3ième place : Les Populaires !
Bah alors les loulous ? Une petite faiblesse ? Pas de quoi avoir honte, vous êtes toujours sur les marches du podium, et avec 9 posts, autant dire que vous restez très dangereux même pour les premiers ! Merci aux concernés (Ethan A. Matthews, Arednel Kidnae, Jun Masato, Miya Chanteclair et Han Yun-Jin)

4ième place : Les Rebelles !
A croire qu'ils étaient occupés ailleurs les pros de la manifestation et de l'anti-conformisme. N'allons pas les fâcher, et applaudissons-les. 5 petits posts, ils peuvent mieux faire mais merci aux concernés (Yoite Unden et Shuuri Tanaka )

S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième ex-aequo : Les civils et les intellos avec un total de 4 posts
6ième : Les Professeurs avec 3 posts
7ième ex-aequo : Les Creepies et les Artistes avec 2 posts
8ième : Le Personnel avec 1 post

Et enfin... 9ième... Les Gothiques et Les punks avec 0 post au mois de juin... La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Ils restent en bas du classement, aucune amélioration, pas même un petit effort... Est-ce un signe ? A vous de juger !

De belles progressions, de jolies surprises, de fines chutes mais rien de dramatique, il vous suffit de continuer, de vous battre pour faire partie du podium de la Gloire !

A vos posts !
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:46

Spoiler:

Déjà de retour, que les mois passent vite en votre compagnie ! Alors, alors, étudions la situation pour JUILLET 2014.
Un mois très inspiré visiblement, puisque nous totalisons exactement 92 posts, c'est exceptionnel !

Voici les résultats :

1ère place : Les Rebelles ! La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Avec un total de 18 posts pour le mois de juillet, ils montrent clairement qu'ils peuvent être les patrons quand ils l'ont décidé ! Rebelles dans l'âme mais solidaires sur le pavé, et on voit ce que ça donne ! Félicitations aux concernés (Oswald Walls Okka, Yoite Unden, Shiki Katsuragi, Shuuri Tanaka et Zakuro Fea)

2ième place : Les Sportifs et les Civils !
Hé oui, regardez-moi ça, un ex-aequo ! Si c'est pas formidable ! Les Sportifs nous ont habitué à se tenir fièrement sur le podium mais les Civils qui étaient légèrement redescendus, remontent en force. Applaudissons-les, vous êtes tous très méritants avec 14 posts chacun. Merci aux concernés (Clémentine Simon, Miki Shinzou et Rei Kawashima pour les Sportifs. Cameron Donovan, Ivory Lancaster, Yume Namida, Lun Marv et Cammy Logan pour les Civils)

3ième place : Les Populaires !
On a frôlé 3 groupes sur la deuxième place avec nos petits Populaires et leurs 12 posts ! Peu importe sur quelle marche vous êtes, vous resterez toujours les plus adulés, et enviés, alors soit, acceptez de laissez la première place de temps en temps ;) Merci aux concernés (Ethan A. Matthews, Aredhel Kinae, Kaena G. Matthews, Miya Chanteclair, Jun Masato et Lawrence E. Swanster)

4ième place : Les Racailles !
Ils ne sont pas nombreux, et ne font pas de grosses vagues. Pour des Racailles, on a déjà vu plus agressifs, mais ne nous plaignons pas, l'Académie est toujours debout. 9 posts, ça se défends, félicitations ! Merci aux concernés (Makkuro Ketsueki, Sei Niimura et Eden Indentshi)

S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Creepies avec 8 posts (Un bravo à Naoko qui totalise à elle seule ces 8 posts, tu as failli être sur le podium grâce à tes propres efforts !)
6ième : Les Intellos avec 7 posts
7ième : Les Professeurs avec 4 posts
8ième ex-aequo : Le Personnel et les Artistes avec 2 posts
9ième ex-aequo : Les Gothiques et les Dead (Shin merci !) avec 1 post

Et enfin... 10ième... Les punks avec 0 post au mois de juillet... La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Aberrante stabilité de la part des Punks, merci à Emmanuel pour la mince remontée des Gothiques... Fight o/

A bientôt pour de nouveaux rebondissements ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:10

Je vais les faire remonter les Punks!
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:57

J'ai attendu, attendu, mais ton post n'est jamais venu... Quel dommage ! Tant pis, voici quand même les résultats pour AOUT 2014.
Ah Ah ! Je savais que vous pouviez faire encore mieux que juillet, 98 posts, y'a pas dire, vous êtes des Rois parmi les Princes !

Voici les résultats :

1ère place : Les Civils & Les Populaires ! La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Allons allons, serrez-vous un peu ! Mais si, avec un peu de bonne volonté, on peut faire entrer tout ce beau monde sur la première marche du podium ! Inauguration d'un ex-aequo au top de la forme, 21 posts chacun ! Les civils deviendraient-ils plus populaires que les pops' eux-même ? Un beau retour de Valentine en tout cas ! Félicitations aux concernés (Jun Masato, Ethan A. Matthews, Kaena G. Matthews, Aredhel Kinae pour les Populaires et Daniel Warren, Lun Marv, Yui Valentine pour les Civils)

2ième place : Les Intellos !
Vous n'êtes jamais vraiment très loin, même plongés dans vos bouquins. 19 posts au compteur, vraiment pas de quoi relâcher ses efforts ! Je tiens à féliciter particulièrement Hisaka Rika qui poste régulièrement et fréquemment depuis le début. Je suis ... admirative. Ravie de voir Evan et Rydia au passage ! Merci à tous les concernés (Akio Kimura, Rydia C. Vincent, Hisaka Rika, Han Yun-Jin, Evan L .Catsugee)

3ième place : Les Rebelles !
Vous avez grandement cédé votre première place, mais comment résister à autant d'ardeur de la part d'autant de personnes si motivées ? Pas de soucis pour vous, vous restez dans la course avec 13 posts, vous n'avez jamais quitté le podium et je suis presque sûre de vous voir en meilleur position la prochaine fois ! Contente de te revoir également Akane ! Merci aux concernés (Zakuro Fea, Akane Hirogami, Yoite Unden, Shiki Katsuragi)

4ième place : Les Racailles !
On prend les mêmes et on recommence ! Ah non, y'a quelques toutes petites différences ! 9 posts quand même, 4ième place quand même mais nous accueillons un nouveau parmi les petites brutes de l'Académie, Takuya Hibari, bienvenue ! Nous avons cru apercevoir Lewis par-çi par-là ! Félicitations aux concernés (Takuya Hibari, Makkuro Ketsueki, Sei Niimura, Eden Indentshi, Lewis McAlister)

S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Creepies avec 6 posts
6ième : Les Sportifs & les Professeurs avec 4 posts (Quelle déception cette chute des Sportifs ! Mais bravo à Judikael pour les Prof' !)
7ième : Le Personnel avec 1 post (Ouf ! Tu échappes à la honte Fatalys !)

Et enfin... 8ième... 0 posts... L'heure est grave mes amis, que nous trouvions les Punks et les Gothiques passe encore - la force de l'habitude - mais les Artistes... Les petits gribouilleurs ! Eux qui débordaient d'imagination et de motivation il y'a encore moins d'1 an, que vous arrive-t-il ?! Ressaisissez-vous, j'aime pas vous voir comme ça ! La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Coda
♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
Joshua Coda


Genre : Masculin Gémeaux Chat Age : 36
Adresse : Chez Kami Otagame
Compteur 159

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:21

Plus qu'à me trouver davantage de partenaires, et je hisse les professeurs à la force de mes seuls bras en haut du podium!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedemay.canalblog.com http://keimoo.forum-actif.net/t9710-judikael-coda-professeur-de-francais-anglais#220309 http://keimoo.forum-actif.net/t9722-melancholic-language-teacher
Takuya Hibari
♣ Université - 2ème année
Takuya Hibari


Genre : Non Binaire Vierge Cochon Age : 28
Adresse : Bougu
Compteur 181

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptySam 6 Sep 2014 - 15:37

Dès lundi je reprends du service. On va faire bouger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}
Hayden Yoshida


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 166
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptySam 6 Sep 2014 - 18:16

J'espère pouvoir être actif autant avec les Intellos qu'avec les profs pour le mois de Septembre A07
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï S. Evans
♥ Professeur de Biologie-Chimie {Université}
Nikolaï S. Evans


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 38
Adresse : 9 Rue Akaiberry - Hebi
Compteur 115
Multicompte(s) : Ophiuchus M. Odegard

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptySam 13 Sep 2014 - 14:02

Niko l'intello reprend du service en septembre. `\o/ Et il est motivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8511-nikolai-sven-evans-le-dramatique http://keimoo.forum-actif.net/t8542-nikolai-sven-evans-chronicles
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptySam 4 Oct 2014 - 1:04

J'apprécie de voir autant de motivation de votre part, vraiment ! Nikolaï, ta lancée éclair serait-elle aussitôt repartie ?
Bon, cette fois-çi, j'ai eu un peu peur mais finalement, vous vous maintenez ! 91 posts pour le mois de SEPTEMBRE, not so bad !

Voici les résultats :

1ère place : Les Civils La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Une magnifique déculotté de la part de nos chers et précieux "compatriotes" de la ville de Keimoo. 22 posts, un record en plus, toutes éditions confondues. Y'a pas à dire, ça discute, ça échange, ça complote dans les quartiers de notre belle ville ! Continuez sur votre lancée, c'est excellent ! Merci aux concernés ! (Daniel Warren, Lun Marv, Yui Valentine, Cameron Donovan, Akim Kovatchev, Ivory Lancaster, Cammy Logan, Taylor Donovan et Narcisse de Lioncourt)

2ième place : Les Populaires !
Vous avez cédé votre place cette fois-ci, vous comptabilisez 17 posts à votre compteur, c'est vraiment une bonne chose, n'ayez pas de regrets, surtout que vous n'étiez que 3 ! Au passage, félicitations particulières à Ueno Fuyuko qui en a écrit une bonne moitié ! Merci à tous les concernés (Ueno Fuyuko, Jun Masato et Aredhel Kinae)

3ième place : Les Professeurs !
Pari tenu Mr. Coda et Mr. Yoshida, je me dois de m'incliner bien bas pour le coup, à vous deux vous faîtes entrer les Professeurs sur le podium à une place tout à fait raisonnable et ce pour la première fois depuis le début du concours,  avec un total de 15 posts. C'est toujours un plaisir de vois vos magnifiques avatars inonder le forum ! Keep on ! Merci aux concernés (Judikaël Coda et Hayden Yoshida)

4ième place : Les Rebelles !
Je suis un peu déçue, j'ai été habituée à mieux de votre part ! Je ne vous lance pas la pierre loin de là mais quand même, 4ième place, c'est du réchauffé ! Au moins, vous êtes encore sur le podium vous ! 12 posts, bravo ! Félicitations aux concernés (Zakuro Fea, Akane Hirogami, Yoite Unden, Jake Keegan et Shiki Katsuragi)

S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Racailles avec 8 posts (Un coup de mou ? J'étais habituée à vous voir vous pavaner sur le podium moi ! Enfin, je dis ça, je dis rien ...)
6ième : Les Intellos avec 6 posts
7ième : Les Sportifs avec 4 posts (Parachute déchiré ? ...)
8ième ex-æquo : Les Creepies & les Punks avec 2 posts (ENFIN !! Merci à Subaru Takanori et l'intrus, Jin Ikeda !)
9ième ex-aequo : Le Personnel, les Artistes & les Gothiques avec 1 post (Merci Rin Date d'éviter une fois de plus, la lapidation !)

Pas de 0 pointé à déclarer aujourd'hui, c'est une très bonne nouvelle, non ? Un effort tout petit certes mais bien présent, et c'est ça moi qui me redonne le sourire ! Je savais que vous en étiez capables ! Continuez, j'ai tellement envie de voir votre progression jusqu'à la consécration ultime !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:03

Un tantinet moins bien ce mois-ci mais en toute honnêteté, je vais pas me plaindre, c'est déjà une très belle performance ! 84 posts pour le mois d'OCTOBRE. J'avoue, je suis fière de vous !

Voici les résultats :

1ère place : Les Populaires La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Impressionnant ! Vous avez de nouveau détrôné les Civils, et en plus vous avez pulvérisé le record de posts ! Nous atteignons donc un nouveau objectif à battre ! 25 posts pour ce groupe, une magnifique preuve de votre efficacité, et sûrement aussi de la surpopulation du groupe ;)
Quoiqu'il en soit, merci aux concernés ! (Elora Van Alen, Ethan A.Matthews, Ueno Fuyuko, Kim Chae Young, Aredhel Kinae, Kaena G.Matthews, Jun Masato & Miya Chanteclair)


2ième place : Les Civils !
Vous ne faîtes que vous céder la place à tour de rôle mais peu importe d'être premier non ? Ce qui compte c'est de poster et ça, vous savez le faire, sans problème ! 16 posts ce mois-ci ! Un retour efficace de Yui Valentine, et une participation à la dernière minute de Lun & Daniel ! Ouf ! Merci à tous les concernés (Yui Valentine, Lun Marv, Daniel Warren, Ivory Lancaster, Akim Kovatchev, Narcisse de Lioncourt)

3ième place : Les Sportifs !
Il semblerait que vous vous soyez auto-motivés pour remonter la pente ! Il n'y a que vous pour faire un tel effort, en si peu de temps et avec si peu de membres actifs ! Félicitations vraiment ! 10 posts ! Merci aux concernés (Rei Kawashima, Clémentine Simon & Miki Shinzou)

4ième place : Les Racailles !
Ah ben voilà ! Vous retrouvez un peu de votre fierté ! Bon j'avoue que 8 posts, c'est pas non plus super super glorieux mais je ne vous jetterais pas la pierre, au contraire. Je tiens à applaudir particulièrement Takuya Hibari qui comptabilise à lui seul 7 posts sur 8. Félicitations aux concernés (Takuya Hibari & Sei Niimura)

S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième  ex-aequo: Les Rebelles & les Profs avec 7 posts (Les Rebelles quittent le Podium pour la 1ère fois, mais bravo à Yoite pour ses 5 posts !)
6ième : Les Creepies avec 4 posts (Bienvenue Esfir ! Et puis ravie de te revoir Kami !)
7ième : Les Intellos avec 3 posts
8ième : Les Artistes avec 2 posts (Quel plaisir de voir un post d'Ayame et de Tsu ♥)
9ième ex-aequo : Le Personnel & les Punks avec 1 post

Et puis... les Gothiques avec 0 post... La coupe des Groupes ! Roundcube-delete On retrouve notre éternel dernier sans grande surprise ! Peut-être un peu mieux la prochaine fois ?
Allez, on va faire mieux que 84 posts au mois de Novembre, je compte sur vous !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:18

Encore moins de posts... Chute libre ! Rassurez-vous, ce n'est pas catastrophique et il y'a une explication quand je regarde les posts par groupe, mais j'avoue que ça m'a un peu déçu quand même ! 77 posts pour le mois de Novembre. Allez, on se remotive pour le mois de Noël ?

Voici les résultats :

1ère place : Les Populaires La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Je ne suis plus vraiment impressionnée ^^ ! Vous êtes très près de votre dernier record puisque vous totalisez 24 posts pour ce groupe, y'a pas à dire, les Populaires sont vraiment les plus actifs, les plus beaux, les plus intéressants, les plus... ok ok, j'arrête !
Ça fait plaisir de te revoir Noahki o/
Quoiqu'il en soit, merci aux concernés ! (Elora Van Alen, Ethan A.Matthews, Ueno Fuyuko, Kim Chae Young, Aredhel Kinae, Kaena G.Matthews, Jun Masato, Miya Chanteclair & Noahki Saigara)


2ième place : Les Rebelles !
On dirait que le petit bonhomme aux cheveux bleus a été piqué au vif par ma précédente remarque ... ça me va ! Vous voilà de nouveau deuxième, c'est une très belle performance. 18 posts et une bonne partie de la part de Yoite & Shiki, ça, ça fait plaisir à voir. Vraiment, vous me redonnez le sourire ! Merci aux concernés (Yoite Unden, Zakuro Fea, Shiki Katsuragi & Emi Nishimura)

3ième place : Les Civils !
Evidemment, si vous n'êtes pas sur la tête du podium, vous êtes juste en dessous, pas très loin ;) 13 posts ce mois-ci ! Une activité stable, des civils actifs, et réguliers. De bons personnages intriguants, complexes et originaux, que du bonheur pour nos yeux ! Merci à tous les concernés (Yui Valentine, Lun Marv, Cameron Donovan, Elena Perez & Cammy Logan)

4ième place : Les Artistes & Les Intellos !
Nous avons un ex-aequo et pas des moindres puisqu'ils éclipsent carrément certains groupes habitués à être en hauteur pour s'y mettre à deux. Laissons une place bien chaude à nos petits "nouveaux" qui arborent fièrement leurs 6 posts chacun. Félicitations aux concernés (Elea Inoue & Faith E. Delavigne) pour les Artistes, (Akio Kimura & Han Yun-Jin) pour les Intellos.

S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième  : Les Racailles avec 5 posts (Raté de peu mais à deux actifs ce mois-çi, ça reste très raisonnable !)
6ième : Les Creepies avec 2 posts
7ième ex-aequo : Les Profs, les membres du Personnel et ... les Sportifs avec 1 post. (Oo"... Kézako !)

Et puis... les Gothiques & les Punks avec 0 post... La coupe des Groupes ! Roundcube-delete Pour les derniers, rien ne me choque, mais que s'est-il passé pour les Profs et surtout pour les Sportifs ?? Vous m'aviez habitué à tellement mieux ! J'ai eu mal au cœur de voir ça !
Bon, vous n'avez pas atteint l'objectif que j'avais fixé, mais tant pis, je le relance ! On fait mieux que 77 posts au mois de Décembre svp ?
Aja, Aja, Fighting o/

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Coda
♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
Joshua Coda


Genre : Masculin Gémeaux Chat Age : 36
Adresse : Chez Kami Otagame
Compteur 159

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:26

Excusez mes calamiteux résultats ce mois-ci, mais je participais au Nanowrimo, challenge d'écriture international dont le principe est d'écrire un roman dans un mois. Mais je sais que je n'ai pas vraiment d'excuses A25
Alors chers élève, n'hésitez pas à intégrer vos très chers professeurs dans vos récits, je me ferais une joie d'y prendre part avec mon collègue Yoshida A07

En attendant, je réponds au plus vite à mes deux RP en attente! A05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedemay.canalblog.com http://keimoo.forum-actif.net/t9710-judikael-coda-professeur-de-francais-anglais#220309 http://keimoo.forum-actif.net/t9722-melancholic-language-teacher
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:50

Allez avouez-le, vous vous êtes ligués contre moi ? C'est une espèce de petite blague de Noël ? Vous avez dû faire un sacré pacte de sang pour arriver au même score que le mois dernier ! 77 posts également pour le mois de Décembre. On a pas fait mieux mais au moins vous n'avez pas régressé ! Merci pour ce petit clin d’œil mais allez au boulot ! Postez !

Voici les résultats :

1ère place : Les Profs La coupe des Groupes ! Icone-coupe
OVATION ! Ladies and Gentlemen, nous accueillons les professeurs en saluant bien bas. Vous méritez d'être applaudis, parce qu'en plus d'être tout en haut pour la première fois, vous vous hissez ici uniquement à la force de deux d'entre vous avec un total de 16 posts. Alors un grand bravo, vraiment ! Promesse tenue Judi', quant à toi Hayden, tu as été une véritable machine à écrire pendant le mois de Décembre, félicitations !
Merci aux concernés ! (Judikaël Coda & Hayden Yoshida)


2ième place : Les Rebelles & Les Populaires !
Je trouve que ces deux groupes forment un magnifique couple ! Je sais pas pourquoi, mais vous me donnez l'impression d'être toujours ensemble, à vous battre pour une place que vous méritez amplement. 14 posts chacun ! J'aimerais dire bravo à Elora qui a cumulé pas mal de posts, mais aussi saluer gentiment des petites nouvelles ou petites étoiles filantes comme Kaena, Shuuri et Emi.
Merci aux concernés (Yoite Unden, Zakuro Fea, Shuuri Tanaka & Emi Nishimura) pour les Rebelles. (Elora Van Alen, Aredhel Kinae, Noahki Saigara, Ethan A.Matthews, Jun Masato & Kaena G.Matthews) pour les Populaires.


3ième place : Les Civils !
On ne peut pas faire plus stable dis donc ! Pas toujours les mêmes personnes concernées mais une certaine ligne de conduite qui ne bouge pas d'un poil ! 13 posts ce mois-ci, vous auriez pu pousser un peu pour vous mêler aux Pop' & Rebelles ! Quel abus ! Je rigole ! Salutations particulières à Cammy Logan & Ivory Lancaster à qui appartiennent pas mal de ces posts.
Merci aux concernés (Yui Valentine, Cameron Donovan, Ivory Lancaster, Narcisse de Lioncourt & Cammy Logan)


4ième place : Les Intellos !
Vous y avez pris goût hein au Podium ? Je vous comprends, c'est sympa de regarder le monde d'un peu plus haut ! Chapeau bien bas à Han Yun-Jin qui s'est bien défoulé en écrits ce mois-ci !
Félicitations aux concernés (Akio Kimura, Hisaka Rika & Han Yun-Jin)


S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Creepies avec 4 posts (Belle performance pour une fois non ? De rares personnalités par ici : Naoko Tanaka, Saki Ôsen, Shiki Katsuragi & Kohaku J.Mitsumasa)
6ième ex-aequo : Les Sportifs et les Artistes avec 3 posts. (Miya !)
7ième ex-aequo : Les Gothiques, les Punks et les membres du Personnel avec 1 post (Merci Emmanuel, bravo Jin, et Dorian comme d'habitude)

Et puis... les racailles avec 0 post... La coupe des Groupes ! Roundcube-delete Je suis surprise ! Où sont passés Makkuro, Eden, Lewis, Sei ??! Vous me paraissez bien petits là... Battez-vous bon sang !

Joyeux Noël en retard, Bonne année ! Et profitez de vous faufiler parmi les différents Events pour remonter cette petite moyenne de posts !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:18

Je suis sans voix O_O
Très chers membres de Keimoo, aujourd'hui est un jour bien particulier. Je tiens à vous faire un hommage des plus respectueux, une courbette ventre à terre même. Vous avez totalisé 130 posts pour le mois de JANVIER. Ce n'est plus un record, c'est une légende ! BRAVOOOO !
Alors quelques soient les résultats, je tiens à féliciter tout le monde, sincèrement. Ce forum est une perle ♥

Voici les résultats :

1ère place : Les Rebelles La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Vous vous êtes dépassés sérieusement ! Rien que 27 posts ce mois-ci, je crois même que c'est un record de groupe ! Ce groupe n'a pas fini de parler de lui ! Oui à la liberté d'expression ! Oui à la non conformité, Non aux règles ! YOUPI !
Félicitations aux concernés ! (Emi Nishimura, Yoite Unden, Shuuri Tanaka & Zakuro Fea)


2ième place : Les Populaires !
Des applaudissements pour vous aussi, vous êtes de ceux qui font arriver à cette explosion de messages ce mois-ci avec également 24 posts à votre actif. Impeccable !
Merci aux concernés (Elora Van Alen, Aredhel Kinae, Noahki Saigara, Kim Chae Young, Ethan A.Matthews, Jun Masato & Kaena G.Matthews)


3ième place : Les Artistes !
Quel plaisir de vous voir si impliqués ! Cette couleur me manquait cruellement alors qu'elle avait été si active à un moment ! 14 posts ! Je compte sur vous pour reprendre de plus en plus (de dessert ?) et vous battre jusqu'au bout ! Spécial dédicace à Elea Inoue revenue parmi les vivants :)
Merci aux concernés (Miya Chanteclair, Elea Inoue & Faith E.Delavigne)


4ième place : Les Punks !
...
Je sais même pas quoi dire. Désirée, voulez-vous m'épouser ?
Tu es la plus belle performance à ce jour ! D'un, tu fais vivre ce groupe, mais, de deux, tu prends direct la 4ième place du Podium lors de ton premier mois d'inscription ! Tu es inscrite aux events, ton livret scolaire est posté, ta chronologie aussi. Les amis... je suis amoureuse ^_^ 11 posts à toi toute seule, un éternel bravo !
Merci à toi ! (Désirée Manning)


S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième ex-aequo x3 : Les Intellos, les Civils & les Racailles (belle remontée des Racailles, merci à Sei ! Quant aux Civils, tiens un petit Wunjo par là ♥ !) avec 10 posts chacun, ce qui est tout à fait raisonnable !
6ième : Les Sportifs (bon retour de Bianca, ça fait plaisir !) avec 9 posts
7ième : Les Profs (belle chute mais avec une telle performance précédente, c'était assez prévisible ^^) avec 8 posts
8ième : Les Creepies (je rêve de vous voir un jour sur le Podium... vraiment) avec 4 posts

Et puis... en bons derniers ex-aequo x3, les Gothiques, les membres du Personnel et les Dead avec 1 post (ce n'est pas non plus une défaite !) La coupe des Groupes ! Roundcube-delete
Merci à Ryosuke Saitô pour les Dead et R.I.P, merci à Emmanuel pour les Gothiques et Dorian pour le Personnel.

Bon... ^O^ ! On va avoir du mal à faire plus que 130 posts, vous croyez pas ?
Quoique avec deux events (vous êtes gâtés dis donc !), c'est tout à fait réalisable, non ? Déchaînez-vous ! Keimoo mérite de passer sur le journal de TF1, un succès planétaire, une adaptation cinématographique, un jeu vidéo... Oui ma satisfaction est insatiable !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:52

Hé ben voilà, je m'y attendais un peu mais ça fait quand même super plaisir, vous avez réussi à dépasser le score précédent grâce aux différents events qui ont été mis à votre disposition. Vous atteignez donc 170 posts pour le mois de FEVRIER. En plus, ce mois est plus court, alors vous êtres tout autant à féliciter !

Voici les résultats :

1ère place : Les Rebelles La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Quand j'ai dis la dernière fois que vous vous étiez surpassés, ce n'était pas ironique hein, il ne fallait pas mal le prendre ! Enfin quoiqu'il en soit, là vous avez fait encore mieux ! 43 posts ce mois-ci, c'est tout simplement... incroyable ! Vous vous mettez vous-même la pression en mettant la barre si haute, mais c'est à vous de voir ;)
Félicitations aux concernés ! (Emi Nishimura, Yoite Unden, Shuuri Tanaka, Akane Hirogami & Zakuro Fea)


2ième place : Les Populaires !
Une belle poussée aussi de votre côté, pas moins de 34 posts ce mois-ci, c'est tout à fait exceptionnel ! Vous avez un petit peu moins de mérite que les autres groupes en bas du classement parce que vous êtes nombreux à rechercher la popularité et tout ce qui va avec, alors évidemment ça aide, mais il n'en reste pas moins que les concernés sont toujours actifs !
Merci aux concernés (Elora Van Alen, Aredhel Kinae, Kim Chae Young, Ethan A. Matthews, Jun Masato & Lawrence E. Swanster)


3ième place : Les Cvils !
Ah, ça fait plaisir de vous revoir un peu plus actifs ! On n'aperçoit pas les mêmes personnes que quelques mois plus tôt mais ce qui compte, c'est de vous voir, et de vous lire bien sûr ! 16 posts ce mois-ci, félicitations, vraiment ! Un petit coucou à Ethel qui a changé de couleur certes mais qui nous fait honneur de sa présence !
Merci aux concernés (Cammy Logan, Ivory Lancaster, Cameron Donovan, Ethel Dawkins & Narcisse de Lioncourt)


4ième place : Les Intellos !
Belle performance de votre part également petits compagnons d'aventure ! 15 posts ce mois-ci avec la petite participation de Nikolaï qui restera vraiment cette fois j'espère !
Merci à vous ! (Hisaka Rika, Han Yun-Jun, Nikolaï S. Evans & Akio Kimura)


S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Punks avec 14 posts, superbe performance encore de Désirée qui se surpasse toujours un peu plus.
6ième : Les Creepies avec 13 posts,  sûrement votre meilleure place depuis le début de ce compteur !
7ième : Les Racailles avec 10 posts
8ième ex-aequo : Les Artistes & les Sportifs avec 9 posts (Merci à Bianca pour la totalité de ces posts, et ravie de revoir Tsu & Ayame)
9ième : Les Profs avec 5 posts
10ième : Les membres du Personnel avec 2 posts

Et puis... comme d'habitude, en dernier les Gothiques  avec 0 post La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Bon cette fois je suis sérieuse, on va avoir du mal à dépasser les 170 posts, alors je vous pardonne d'avance parce que ça risque de vous décevoir si vous vous y attendez trop.
Je suis très fière de vous !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:29

Honnêtement, je ne pensais pas qu'on atteindrait un score aussi raisonnable ce mois-ci. La fin du mini-event et un léger manque d'activité aurait pu plomber la moyenne mais non ! Vous vous battez becs et ongles et c'est donc avec honneur que j'annonce que vous atteignez 129 posts pour le mois de MARS. Bravo !

Voici les résultats :

1ère place : Les Racailles La coupe des Groupes ! Icone-coupe
L'arrivée des deux posteurs les plus actifs du forum dans le groupe n'a pas fait de mal dis donc ! Plutôt prévisible tout ça ! 34 posts ce mois-ci, un record pour nos petites têtes brûlées ! Ça fait plaisir de voir un changement !
Félicitations aux concernés ! (Yoite Unden, Ethan A. Matthews, Eden Indentshi, Mikhail Yukov, Lewis McAlister, Sei Niimura & Makkuro Ketsueki)


2ième place : Les Civils !
Toujours aussi présents ! Je me rends compte petit à petit que le forum évolue, il mûrit à un point tel que les personnages migrent vers la fin de leurs études voire la vie active. C'est assez touchant de voir nos créations grandir non ? 24 posts ce mois-ci ! Des applaudissements, svp !
Merci aux concernés (Shiki Katsuragi, Yume Namida, Ivory Lancaster, Yui Valentine, Taylor Donovan, Ethel Dawkins, Cammy Logan & Cameron Donovan)


3ième place : Les Intellos !
Vous n'êtes pas loin de la deuxième place, à 2 posts près, vous auriez dû vous serrer un peu plus ! 22 posts ce mois-ci ! Très belle performance. Je salue particulièrement l'activité d'Hisaka qui ne cesse de croître, et je souhaite une longue vie à Rin Kurau !
Merci à vous ! (Dimitri Anzu, Hisaka Rika, Rin Kurau, Rydia C. Vincent, Nikolaï S. Evans & Akio Kimura)


4ième place : Les Populaires !
Jolie petite chute mes agneaux ! Il semblerait que la perte d'un Matthews engendre comme un vide parmi vous ! Rassurez-vous, vous restez sur le podium et êtes malgré tout actifs ! 12 posts ce mois-ci, félicitations !
Merci aux concernés (Kim Chae Young, Kaena G. Matthews, Aredhel Kinae, Noahki Saigara & Lawrence E. Swanster)


S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Creepies avec 11 posts, superbe performance de votre part ! J'aurais aimé vous voir sur le podium, vous n'avez jamais été aussi près ! Félicitations à Kohaku J. Mitsumasa pour son activité du mois !
6ième : Les Profs avec 7 posts, bienvenue à Seth Darnell !
7ième : Les Rebelles avec 6 posts, belle chute sans Yoite les loustics !
8ième : Les Punks avec 5 posts, Désirée, merci à toi, comme toujours ♥
9ième : Les Artistes avec 4 posts, Miya, merci à toi ;)
10ième : Les membres du Personnel avec 3 posts, Dorian, comme d'habitude !
11ième : Les Sportifs avec 1 posts.... que dire...

Et puis... bon... Gothiques  avec 0 post, même pas envie d'ne parler !  La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Merci encore, le forum tient grâce à vos petites mimines !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:07

On ne pouvait s'en douter mais après une petite baisse de régime, vous avez été impressionnants ce mois-ci, avec un total de 203 posts ! Un score impressionnant qui nous réchauffe le cœur, donc un grand Bravo à vous tous !

Voici les résultats :

1ère place : Les Intellos La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Sans surprise, on les as vu s'activer comme jamais, à tel point qu'il a bien fallu les renommer Usine à Rp. Les intellos volent la coupe sans aucun effort avec un total de 65 posts.
Mention spéciale à Hisaka pour ses 35 posts, qui gagne donc un superbe trophée !
Spoiler:
Félicitations aux concernés ! (Maku Morichi, Hisaka Rika, Akio Kimura, Natsu Nakagawa)


2ième place : Les Creepies
Nos petits crêpes n'obtiennent que la deuxième place, mais ils se sont battus admirablement bien, avec un total de 44 posts, bravo à eux ! Une petite remontée en août, pour gagner la première place ?
Merci aux concernés (Naoko Tanaka, Ethel Dawkins et Kohaku J. Mitsumasa   )


3ième place : Les Profs
Le podium est serré mais les profs obtiennent bel et bien la troisième place avec 38 posts, un très bon score pour ce groupe qui commence à se former depuis peu. Beaucoup d'encouragements pour notre corps enseignant de l'Académie ! Bravo à Seth pour ses 17 rps !
Merci à vous ! (Seth Darnell, Judikaël Coda, Hayden Yoshida, Eiri Kearney et Eliott Mayol)


4ième place : Les Artistes
On y croyait plus mais ils sont bel et bien là à nouveau avec 24 posts ! Mention très spéciale à Lyn, qui dès son arrivée à su s'intégrer et nous offrir un nombre superbe de posts ! Pour la féliciter, une récompense lui a été attribuée :
Spoiler:
Merci aux concernés (Lyn Aeris et Nanami Takeda)


S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Rebelles avec 14 (Dont 13 de Zakuro, un chiffre impressionnant!)
6ième : Les Civils avec 8 posts
7ième ex-æquo : Les Gothiques avec 3 posts, mention spéciale à Emmanuel puisqu'il aura été le seul posteur de ce groupe !
7ème ex-æquo : Les Populaires avec 3 posts, de la part de Lawrence et Leila.
8ième : Les Sportifs avec 2 posts, merci à Clémentine et Miki !
9ième ex-æquo : Les Punk avec 1 post bravo à Emi !
9ième ex-æquo : Les Racailles avec 1 post, de la part d'Eden !

Et puis... le Personnel avec 0 post, où sont nos indispensables de l'Académie ? La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Merci encore, le forum renaît de ses cendres, et c'est grâce à vous tous !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:58

Si les posts ont légèrement baissés par rapport au mois dernier, vous avez tout de même maintenu un score honorable, avec un total de 171 posts ! Des nouveaux ont fait une entrée remarquée, et certains membres portés disparu depuis quelques temps on refait surface pour notre plus grand bonheur, donc un grand Bravo à tous les membres !

Voici les résultats :

1ère place : Les Civils La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Remontée impressionnante de six places pour les civils avec 51 posts! Grâce à Cammy et Yui les civils arrivent ce mois-ci à la première place du classement, en espérant qu'ils gardent le rythme ! Nous souhaitons également la bienvenue dans le groupe des civils à Judikaël Coda !
Bravo à tous les concernés ! (Yui Valentine, Cammy Logan, Lun Marv, Akim Kovatchev, Judikaël Coda, Shiki Katsuragi, Wunjo Dan Ebels et Kami Otagame)


2ième place : Les Creepies
La deuxième place semble coller à la peau des petits creepies avec 33 posts! Il va falloir donner un petit coup de fouet pour espérer se hisser à la première place au mois de septembre ! Mention spéciale à Naoko, qui cumule 30 posts, où sont ses camarades ?
Courage aux concernés ! (Naoko Tanaka et Kohaku J. Mitsumasa)


3ième place : Les Intellos
Grosse chute pour nos grands gagnants du mois dernier, ils s'inclinent avec la troisième place avec 26 posts, petit coup de mou ? Il faut se reprendre !
Merci à vous ! (Maku Morichi, Hisaka Rika, Natsu Nakagawa, Akio Kimura, Han Yun-Jin et Dimitri Anzu)


4ième place : Les Sportifs
Deux nouveaux arrivant qui commencent fort, bienvenue à Haruhiko et Jiludia qui font remonter les sportifs de 4 places avec 16 posts, continuez sur votre lancée !
Bravo à eux deux (Haruhiko Nakamura et Jiludia Kayl)


S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Rebelles restent à la même place ce mois-ci avec 11 posts, Zakuro permet encore ce score avec presque la moitié des écrits !
6ième : Les Populaires avec 8 posts, mention très spéciale à Lawrence... Qui a été le seul à poster ce mois-ci !
7ième ex-æquo : Les Profs ont chutés de manière impressionnante, perdant leur place au podium avec seulement 7 posts ce mois-ci.
7ème ex-æquo : Les Racailles remontent légèrement avec également 7 posts à leur compte, courage !
8ième : Les Personnel avec 4 posts
9ième : Les Artistes avec un score de 3 posts ce mois-ci
10ième : Les Dead, grâce à Sora qui nous revient d'entre les morts auront réussit à faire 2 posts, surprenant !

Un gros coup pour les Punks et les Gothiques, qui n'ont fait aucun posts ce mois-ci. Faire moins de posts que les deads, faut-il vraiment le commenter ? Hum.... La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Bravo à vous tous, et bonne rentrée !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:55

Le forum a connu un petit ralentissement ce mois-ci ! En cette période de rentrée, tout le monde a pu remarqué un petit coup de mou, mais il ne faut pas baisser les bras. Les résultats de cette coupe ne sont cependant pas si catastrophiques, puisqu'on comptabilise tout de même 70 posts !  Les membres sont toujours présents, et on vous sait remontés à bloc ! Bravo à tous !

Voici les résultats :

1ère place : Les Civils La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Une place gardée bien au chaud par les Civils, qui sont bien loin devant les autres groupes, avec un total de 35 posts. Seraient-ils en train de prendre racine à la tête du classement ?
Bravo à tous les concernés ! (Lun Marv, Yui Valentine, Cammy Logan, Wunjo Ivanov, Shiki Katsuragi, Judikaël Coda et Narcisse de Lioncourt)


2ième place : Les Rebelles
Une remontée lente mais sûre, les Rebelles grimpent à la deuxième place avec 11 posts. Et ce, avec l'unique intervention de Zakuro, force tranquille, qui s'impose en maitre de son groupe. Avec un peu d'aide, la première place semble à portée, n'est-ce pas ? Toutes nos félicitations à lui.

3ième place : Les Creepies
Nos pauvres crêpes perdent une place, et s'éloignent de plus en plus de sommet. Mention spéciale à Naoko qui maintient tout de même seule son groupe sur le podium avec 7 posts. Nos chers Creepies seraient-ils mauvais en endurance et commencerait-ils à s'essouffler ? A vous de nous montrer que vous pouvez tenir sur la longueur ! En tout cas, bravo à elle !

4ième place : Les Sportifs
Les Sportifs gardent leur allure régulière, et reste à la quatrième place du classement avec 6 posts. Encore une fois, les résultats ne sont portés que par un membre du groupe, Haruhiko, qui, à un post près, n'atteint pas le podium. Encore un petit effort, un jour, tu y arriveras ! Félicitations à lui !


S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Dead qui grimpent dans le classement de manière fantomatique avec la présence de Sora et ses 5 posts !
6ième : Les Intellos avec 4 posts, qui ne cessent de chuter après avoir toucher le ciel... Reprenez-vous !
7ième : Les Populaires, avec 2 posts de Lawrence, qui maintient tout juste son groupe dans le classement.

De nombreuses disparitions ce mois-ci, avec l'absence totale des Professeurs, des Artistes, du Personnel, des Racailles, et toujours des Punks et des Gothiques. Où êtes-vous passés ? Devons-nous vous enterrer pour vous voir renaitre de vos cendres...? La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Bravo à vous tous !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:50

Une nouvelle baisse, puisque nous comptons seulement 36 posts ce mois-ci. C'est moitié moins que le mois dernier, que se passe-t'il ? Nous comptons sur vous pour mettre les bouchées doubles pour le mois de Novembre. Tout de même, bravo à tous !

Voici les résultats :

1ère place : Les Civils La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Encore et toujours, nos essentiels squattent la première place, indélogeables. Avec 21 posts, ils sont encore une fois loin devant les autres groupes, et n'ont pas l'air d'avoir envie de céder leur titre. La tendance restera-t-elle la même le mois prochain ?
Bravo à tous les concernés ! (Yui Valentine, Cammy Logan, Akim Kovatchev, Shiki Katsuragi, Judikaël Coda et Kami Otagame et Ivory Lancaster)


2ième place : Les Intellos
Les têtes de l'Académie sont de retour sur le podium après l'avoir manqué de peu le mois dernier. Ils se dressent donc fièrement avec 5 posts. La gloire vous avait manqué, n'est-ce pas ?
Félicitations aux concernés ! (Hisaka Rika, HAN Yun-Jin et Maku Morichi)


3ième place ex æquo : Les Rebelles
Parce qu'on ne change pas les bonnes habitudes, Zakuro Fea maintient encore ce mois-ci son groupe sur le podium avec 3 posts à lui tout seul. Que feraient les autres Rebelles sans leur senpai ? En tout cas, bravo à lui !

3ième place ex æquo : Les Artistes
Une réapparition se partage la 3ème place du podium aux côtés des Rebelles avec eux aussi 3 posts. Nous sommes heureux de revoir nos petits bleus (ou plutôt, nos petites bleues) de retour dans la course ! Félicitations aux concernées ! (Nanami Takeda et Aiko Ishi)

4ième place ex æquo : Les Creepies
Les Crêpes dégringolent à la porte du trio de tête, et ce, avec 2 petits posts. Si vous visez la première place, il va falloir s'y mettre plus sérieusement ! Bravo quand même aux concernés (Naoko Tanaka et Kohaku Joshua Mitsumasa)

4ième place ex æquo : Les Professeurs
Un autre retour dans le classement de la part de nos Professeurs préférés, avec 2 posts. La 4ème place est assurée par une nouvelle recrue dans les rangs de l'Académie, Tomomi Taniguchi, à qui nous souhaitons la bienvenue et que nous félicitons ! Bravo !


Pas d'autres entrées dans le classement, puisqu'aucune nouvelle de la part  des Sportifs, des Populaires, des Racailles, des Personnels, et encore et toujours, des Punks et des Gothiques. Réveillez-vous, ou l'on va vraiment finir par vous déclarer morts ! La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Bravo à vous tous !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:55

L'annonce du classement de ce mois de Novembre arrive un peu tardivement, mais le voici ! Et avec une bonne surprise, puisque après la baisse du mois dernier, les résultats sont de nouveau en hausse ! En effet, on comptabilise 57 posts ce mois-ci. Peut-être qu'il suffisait juste de demander pour être exaucé ? La magie Keimoosienne est à l’œuvre, il faut croire. En tout cas, bravo à tous !

Voici les résultats :

1ère place : Les Civils La coupe des Groupes ! Icone-coupe
On s'y attendait, rien de nouveau, nos vieux de la vieille sont indélogeables de leur place de vainqueurs incontestés, avec 26 posts au total. Un beau travail de groupe où chacun amène sa pierre à l'édifice, comme c'est émouvant ! Bravo à la team incontournable (Judikaël Coda, Yui Valentine, Cammy Logan, Akim Kovatchev, Shiki Katsuragi et Ivory Lancaster)

2ième place : Les Creepies
La première place reste la même, mais le reste du classement bouge, et ce n'est pas pour déplaire à nos chères crêpes. Monter, descendre, ils ne cessent de faire du yoyo, mais décrochent ce mois-ci la seconde place, avec 19 posts ! Mention spéciale à Alexa Takeshi, la nouvelle recrue, qui cumule à elle seule 11 posts, épaulée par Naoko Tanaka. Continuez sur cette lancée, et félicitations à elles !

3ième place : Les Sportifs
Une belle troisième place pour le groupes des accros à l'adrénaline. Enfin, devrais-je dire, pour le seul accro à l'adrénaline, puisque, comme ça a déjà été le cas, Haruhiko Nakamura hisse son groupe à la seule force de ses bras, avec 9 posts. Comme quoi, faire des tractions, ça paye ! Bravo à lui !

4ième place : Les Intellos
Les creepies vous ont volé votre place, et en plus, ils vous refilent celle qu'ils occupaient ! Cadeau empoisonné ou faveur amicale, c'est tout de même un bon classement, avec 3 posts. Vous êtes sur le bord du précipice, mais je sais que vous êtes capable de renverser la tendance, courage ! Félicitations aux concernés (Hisaka Rika et HAN Yun-Jin)


Ce mois-ci encore, seulement 4 places aux classement. Aucune trace des Populaires, des Racailles, des Personnels, des Artistes, des Rebelles, des Punks et des Gothiques. On dit que Noël est la période des miracles, on peut peut-être attendre une résurrection ?La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Félicitations à tout le monde, et on vous attend pour cette période de vacances !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyVen 1 Jan 2016 - 4:24

Tout d'abord, nous souhaitons à tous nos chers membres une bonne année 2016 ! 2015 aura été mouvementée, dans l'organisation du forum et dans la vie, mais notre petite communauté a su y faire face, et ça, mes amis, c'est beau ! Une nouvelle année se profile, et nous vous réservons quelques surprises, quelques changements, et toujours, des tonnes d'aventures rpgiques !
D'ailleurs, pour ce qui est de ce mois de Décembre, il semblerait qu'il y ai vraiment eu un miracle de Noël. De la diversité, de l'activité malgré les fêtes et les examens, et un total de 87 posts ! Les plus sincères félicitations aux membres qui participent à ce que Keimoo reste ce qu'il est, et continue de voguer fièrement malgré les tempêtes !

Voici les résultats :

1ère place : Les Civils La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Plus aucun suspens, même si ça fait toujours plaisir de voir nos Civils aussi actifs, avec un total de 33 posts ! La ville bouge, et ça fait du bien. A moins qu'ils ne prévoient une révolution en agrandissant toujours plus leurs rangs. En tout cas, bravo à eux ! (Yui Valentine, Cammy Logan, Judikaël Coda, Lun Marv, Akim Kovatchev, Shiki Katsuragi et HAN Yun-Jin)

2ième place : Les Creepies
Et le classement reste le même, nos crèpes sont définitivement des éternels seconds. Ils décrochent une belle médaille d'argent cependant, avec 18 posts ! Encore quelques petits efforts, et vous pourrez enfin être couronnés, et trôner au sommet du prestigieux classement (n'en profitez pas pour regarder les autres de haut quand même... vous n'y êtes pas encore !). Félicitations à eux ! (Alexa Takeshi, Naoko Tanaka, Kohaku J. Mitsumasa)

3ième place : Les Gothiques
Que se passe-t-il ? Mes yeux et ma calculatrice me joueraient-ils des tours ? Nos gothiques, amoureux de la mort et l'ayant embrasser depuis de nombreux mois, sortent de leurs cercueils pour arriver directement en 3ème place ! Mauvais sort ou incantation vaudou, ils nous font l'honneur de leur présence avec 10 beaux posts. Et c'est avec plaisir que nous les accueillons de nouveau parmi les vivants ! Bravo, ou comme ont dit chez vous "Hail Satan !" (Haruki Lei et Emmanuel Kokei)

4ième place ex æquo : Les Sportifs
Vous vous êtes fait détrôner par les vampires de l'Académie, c'est la loose, mais il faut dire qu'avec leurs grandes capes noires et leurs corbeaux, même moi je n'irais pas leur chercher des noises. Nos sportifs, ou devrais-je dire, notre sportif, Haruhiko Nakamura, fait tout de même un bon score puisqu'il marque 6 paniers ! Et on ne relâche pas ses efforts, allez, allez ! Félicitations !

4ième place ex æquo : Les Artistes
C'est le retour de nos créatifs, nos sensibles, nos prodiges, nos fleurs bleus. Ou plutôt, fleur rose, puisque cette 4ème place est décrochée par Lyn Aeris qui fait son grand retour, et de manière remarquée. Tout comme son homologue sportif, elle nous a offert 6 posts, qui lui permette une marche sur le podium. Bravo à elle !

S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième : Les Rebelles et leurs 5 posts, qui ratent de peu le quatuor de tête !
6ième : Les Personnels, avec l'arrivée d'un concierge venu de loin qui nous ramène 4 posts !
7ième : Les Intellos, avec 3 posts. Attention, vous allez finir par tomber aux oubliettes !
8ième ex aequo : Les Racailles et les Populaires, avec 1 post chacun. Vous avez échappé aux limbes de peu, ce mois-ci !

Et parce qu'un miracle ne se fait pas sans sacrifice, nos Professeurs et nos Punks sont encore une fois absents du classement. Je vais finir par penser que vous faites de petites cachotteries ensemble. Pas que ça me gêne, mais on aimerait bien vous revoir, nous !La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Félicitations à tous, et encore bonne année ! Nous nous retrouvons en janvier pour la suite des aventures Keimoosiennes !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:15

Ce mois de Janvier aura été bien calme. Un début d'année chargé pour certains, l'envie de s'emmitoufler dans les couvertures et de ne jamais en ressortir à cause du temps maussade pour d'autres, toujours est-il que le forum subit un petit ralentissement comparé au mois dernier. Où sont vos bonnes résolutions ? Il est temps de se secouer et de faire de ce début d'année 2016 un pic d'activité record ! Ce n'est pas non plus catastrophique, puisque le forum comptabilise 49 posts ce mois-ci. Je sais que vous êtes capable de mieux, je compte sur vous ! En tout cas, félicitations à tous !

Voici les résultats :

1ère place : Les Civils La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Le même refrain, que dire de nouveau cette fois-ci ? Nos Civils se donnent à fond pour porter leur groupe, avec une omniprésence naturelle qui nous ferait presque croire que peu importe ce qui pourrait arriver, ils seraient toujours là. Mais ne pensez-vous pas que cela apporterait plus de challenge s'ils jouaient pour les autres groupes.. ? En tout cas, toutes nos félicitations à eux, puisqu'ils nous offrent 20 posts ce mois-ci. (Yui Valentine, Cammy Logan, Ivory Lancaster, Shiki Katsuragi et HAN Yun-Jin, Lun Marv, Kami Otagame)

2ième place : Les Creepies
Ca doit être rageant, de toujours rater les honneurs de si peu, hein ? Mais on vous aime quand même, et puis, après tout, le gris et le mauve vont plutôt bien ensemble. Avec 8 posts, les crêpes se maintiennent à la seconde place, même si on aurait aimer les voir briller pour la chandeleur. C'est tout de même un très bon classement, bravo aux concernés! (Naoko Tanaka, Alexa Takeshi, Kohaku J. Mitsumasa)

3ième place : Les Professeurs
Décidément, pour les places suivantes du classement, il semblerait que la mode soit au passage aux oubliette pour un mois puis au défilé sur le podium le mois suivant. Nos professeurs reviennent sur le devant de la scène, avec le retour de Judikaël Coda à son poste après quelques... légers incidents. Elle porte d'ailleurs son groupe seule à cette 3ème place avec 5 posts. Félicitations !

4ième place : Les Gothiques
Vous laissez passer les professeurs devant vous pour qu'ils acceptent de fermer les yeux sur vos rituels sataniques, pas vrai ? En tout cas, cela fait du bien de vous voir malgré tout dans le classement, et ce avec 4 posts en tout. Si si, je vous assure, j'en suis vraiment ravie, alors, ne me jetez pas de malédiction s'il vous plaît... Félicitations à eux ! (Emmanuel Kokei et Haruki Lei)


S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième ex æquo : Les Sportifs, qui se sont fait lamentablement évincer du podium, avec 3 posts, ainsi que les Personnels, qui eux, grimpent doucement mais sûrement.
6ième ex æquo : Les Intellos, les Rebelles et les Artistes qui nous offrent 2 posts chacun. Vous êtes au bord du précipice, attention !


Est-il vraiment nécessaire de dire que les Punks n'apparaissent toujours pas dans le classement, à notre grand désarroi ? Et comme ils n'aiment pas être seuls, ils entrainent avec eux les Populaires jusqu'au fond du trou. Il va falloir grimper, on vous tendra la main avec plaisir !La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Félicitations à tous, pour ce premier mois de l'année, cela fait plaisir de voir que vous êtes toujours malgré tout au rendez-vous ! Et n'oubliez pas de participer à l'Event, nous n'attendons que vous !

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! EmptyMer 9 Mar 2016 - 4:08

Voici avec un peu de retard, les résultats de cette coupe des Groupes du mois de Février ! Bien qu’il soit le plus court de l’année, il a réservé son lot de surprise, de nouveaux membres, et vous nous offre tout de même un total de 47 posts ! En tout cas, c’est toujours un plaisir de vous voir actifs, et nous vous offrons nos plus sincères félicitations à tous ! Mais sans plus attendre… Le grand bouleversement est enfin annoncé !

Voici les résultats :

1ère place : Les Rebelles La coupe des Groupes ! Icone-coupe
Je n’en reviens absolument pas. C’est presque un miracle, on pourrait penser à un trucage dans les résultats, et pourtant, non ! Les Rebelles, absent du podium le mois dernier file tout droit à la première place avec 11 posts, marche du podium jusqu’ici squattée par les Civils ! Avons-nous affaire à une révolution ? Un coup d’Etat ! Toujours est-il que les Rebelles accueillent dans leur rang une petite nouvelle, Aslinn Eadhra, qui participe à la renaissance du groupe aux côtés de Zakuro Fea. Vous avez toutes nos félicitations !

2ième place ex aequo : Les Civils
La chute doit être rageante, vous qui étiez habitués au sommet. Vous vous retrouvez sur la deuxième marche du podium, et en plus, vous devez la partager ! Une sacré blessure pour l’égo, mais consolez-vous ! Vous faites tout de même un très bon score avec 8 posts ce mois-ci. Et puis, il faut bien laisser un peu la place aux autres temps en temps… avant de la récupérer ! Bravo aux concernés ! (Yui Valentine, Ivory lancaster, Cammy Logan, Daniel Warren)

2ième place ex aequo : Les Personnels
L’ascension se poursuit, et elle paye ! Nos indispensables de l’Académie ont été très longtemps les oubliés du classement, et voilà qu’ils triomphent sur le podium avec eux aussi 8 posts. Victoire qui n’aurait pas été possible sans l’arrivée et la productivité de Hanako Matsuoka ! Souhaitons la bienvenue à notre jardinière, qui a reçu un petit coup de pouce du concierge, Erik Thornberg ! Félicitation à eux !

3ième place : Les Professeurs
Apparemment, les Profs sont plutôt pour la stabilité. Ils conservent leur place du mois dernier, serein, et pas décidé à la lâcher tout de suite ! Avec 5 posts qui leurs permettent une petite avance, il serait temps de viser un peu plus haut pas vrai ? Je sais que vous en êtes capable. Bravo à eux ! (Judikaël Coda, Hayden Yoshida)

4ième place ex aequo : Les Sportifs
Décidément, il y a beaucoup d’égalité ce mois-ci, il va falloir penser à agrandir le podium ou bientôt, il n’y aura plus de place ! Enfin, ne nous en plaignons pas, c’est toujours un plaisir ! Comme celui de retrouver les sportifs dans le quatuor de tête après une courte absence. Groupe toujours mené par le même grand dadais joueur de basket Haruhiko Nakamura, il obtient sa place avec un joli 3 points. Il va falloir faire plus si tu veux un jour rentrer en NBA ! En tout cas, bravo à lui !

4ième place ex aequo : Les Intellos
C’est le retour des jaunes sur le podium après une courte traversée du désert ! Nos accros aux études ont fait aussi 3 posts ce mois-ci, dont 2 de la part d’Akio Kimura. Fait notable lorsqu’on sait que son partenaire, Hisaka Rika, attendait sa réponse depuis 2 ans et 3 mois ! Tout ça pour avoir la suite de leur aventure, bloqués seuls dans une salle de bain… Décidément, les Intellos ne sont plus aussi sérieux qu’avant ! Félicitations (et pas de bêtises) !


S'ensuivent ensuite les groupes suivants :

5ième ex æquo : Les Creepies, les Artistes et les Racailles, avec 2 posts chacun. C’est peu, il faut vous remuer et briller sous le feu des projecteurs !
6ième ex æquo : Les Populaires, les Punks, et le retour des Dead, avec 1 post. C’est limite limite ! Espérons que Sora Kumori ne vienne pas vous chercher pour vous emmener dans les abysses de l’oubli !


Les Punks ont quitté les limbes de peu, mais nous y retrouvons les Gothiques. A croire que l’obscurité de la fin de classement les attire… Un peu de lumière ne fait pas de mal de temps en temps, c’est même bon pour la santé, vous savez !La coupe des Groupes ! Roundcube-delete

Félicitations à tous ! L’année se poursuit et elle s’annonce belle et pleine de rebondissements !

A dans un mois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe des Groupes ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Groupes !   La coupe des Groupes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe des Groupes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Autour du RP :: Concours et Récompenses :: ► Boulevard de la gloire :: Coupe des Groupes-
Sauter vers: