₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On top of the world

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On top of the world Empty
MessageSujet: On top of the world   On top of the world EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:11

Ethan était la patience incarné. Encore plus que Boudha. Tellement qu'il alla vers le buffet en grognant dans sa barbe. C'était trop compliqué pour le comité de joindre une photo du cavalier désigné. C'était tellement plus drôle de faire une chasse au trésor, sans indice. A moins que ce soit comme dans Final Fantasy et qu'il fallait interroger les PNJ que nous nommerons invités pour trouver l'objet de la quête. Mais contrairement à FF y avait rien à gagner. Pas d'armes super classes, pas de matériaux rares. Même pas une potion pour les faibles. Non, rien, que dalle. Alors qu'en ne faisant rien, c'était petits fours et alcool... Que demander d'autres ? Ethan n'était pas un pro des sourires colgate à la manière de Swan ou Kim. Non, lui c'était plutôt la palme de la tronche de cake qu'il fallait lui décerner.

Et pourtant, il n'était pas spécialement de mauvaise humeur. C'était juste l'idée qu'on lui ait foutu un mec comme partenaire qui l'horripilait. Qu'est ce qu'il pouvait faire avec ça ? Il n'allait certainement pas danser avec. Jamais. Mais il pourrait faire connaissance autour d'une bière. Non ça ne lui venait pas l'idée non plus que le mystérieux bonhomme soit mineur ou ne soit pas du genre à boire. Jusque là, il avait toujours eu relativement de la chance pour s'entendre avec les gens. Wun, Cameron, Eden, Kim... Un peu moins avec Lun et Yoite. Mais le premier buvait, et lançait des débats, le second... était chiant.

Bref, pour ça pour dire que l'américain n'avait aucune motivation pour faire un effort de socialisation. Non, ce soir c'était Gumpy Cat. Ou.. Un poteau. Il venait de sentir qu'on venait de lui rentrer dedans. Genre, il était pas assez grand pour qu'on le voit. Ou alors c'était une minable tentative de drague. Mais dans ce cas, il serait plus un lampadaire puisque ça voudrait dire qu'il était visible de loin...
Le jeune homme se retourna pour lancer un regard noir au responsable. Non mais c'est vrai, le minimum c'était de regarder devant soi, pas ses pieds ! Ni à côté ! Il le regarda de haut en bas jugeant sa tenue (C'est plus fort que lui), puis sa posture en concluant que ce type... Manquait de confiance en lui. A entendre le « désolé » c'était le cas. Bon par contre, le « Matthews » c'était perturbant, le contre coup de la popularité ? C'était ça, on savait jamais vraiment si on avait déjà rencontré la personne une fois, ou si cette dernière écoutait les bruits de couloir. Et oui, pour Ethan c'était embêtant. Malgré qu'il soit aussi aimable qu'une porte de prison, il respectait les bases de politesse, et dire « On se connait ? » c'était plutôt moyen.

Néanmoins à l'évidence, c'était la première fois au vu du comportement timide de son interlocuteur. Est ce qu'il se rendait compte à quel point il était tentant de l'achever en poussant une gueulante ou verser un verre sur sa tête ? Ok, c'était le comportement typique d'un enfoiré. Mais... Ethan ne devait pas être réputé pour être un enfant de cœur. Il refréna cette petite envie sadique en se mordant la lèvre inférieure et en soupirant.

-Aucune importance.

Avec cet air froid et distant, le populaire respirait l'hippie qui était en lui. Vraiment. Il faisait un réel effort (et sans ironie) pour être supportable.

-Tu connaîtrais pas un Akio Kimura ?

Ah, c'était pour ça qu'il jouait le type gentil. Par simple intérêt. On se disait aussi. Bon ok, y avait aussi la raison « Y a Wun dans le coin, s'il me voit me battre ou autre chose, je suis foutu, et si je reste dans mon coin autant rentrer tout de suite ». Et l'essence dépensé pour rien, c'est de l'argent perdu. Venir pour rien, du temps perdu. Tout n'est qu'une question de rentabilité et d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

On top of the world Empty
MessageSujet: Re: On top of the world   On top of the world EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:39

Spoiler:

Relevant les yeux doucement pour faire face à ce regard noir qui me glaça le sang. Je crois qu'il n'avait pas apprécié que je lui rentre dedans comme ça. À cet instant, je regrettais d'avoir écouté Jun, elle m'avait convaincu d'y aller alors qu'au départ j'avais prévu de passer la soirée dans ma chambre à lire diverses choses ou à me balader dans le pensionnat. Son regard me donna l'envie de partir loin de lui mais, aussi une impression de déjà vue. Contrairement à ce qui s'est passé ce jour-là, la collision n'avait pas été aussi violente mais, je craignais ce qu'il allait dire.

-Aucune importance.

Lorsqu'il avait fini de prononcer c'est deux petits mots, qui étaient pour moi si importants, ma peur avait presque disparu. Il ne m'en voulait pas, c'est déjà ça. La dernière fois que ses schémas s'étaient produits, Cameron m'avait engueulé, je ne voulais pas déranger une autre personne à cause de mon habituelle inattention. En parlant de lui, l'homme qui se trouvait devant moi lui ressemblait un peu. Même froideur, même couleur de cheveux, il mesurait à peu près la même taille et on s'est rencontré de la même façon. J'avais une envie de rire mais quand je revins dans la réalité, elle était partis. Ma couverture venait d'être détruite, je n'avais plus qu'à m'éloigner de lui, je voulais m'excuser une nouvelle fois avant de le laisser tranquille mais sa question avait changé mes plans.

-Tu connaîtrais pas un Akio Kimura ?

L'invitation, il l'avait aussi eu, je ne savais pas si il était en train de me chercher mais je savais que c'est très dure de trouver une personne, j'avais moi-même du mal à savoir où est ma propre sœur alors quelqu'un que je ne connais pas, je ne pense pas que se sois possible. C'est vrai que comparé à lui presque personne me connais ici, il doit peut être même pas se douter que c'est moi Akio.

«  Oui je le connais, …...... c'est moi »

C'était la première fois que je participe à un tel événement et je ne savais pas quoi faire. Jun ne m'avait pas expliqué comment se dérouler un bal. Pourquoi est-ce qu'on m'avait imposé d'être avec lui ? Qu'est-ce qu'on était censé faire maintenant ? Il avait peut-être autre chose de prévus, devrais-je le laisser seul maintenant ? J'étais perdu et je me demandais si ça voyait à l'extérieur. Au bout d'un moment je n'avais plus peur de lui parler, je m'étais habitué à sa façon de me regarder. J'essayais de garder un comportement normal, je me répétais que ce n'était qu'une fête et que le populaire n'était pas un monstre sanguinaire, je n'avais pas besoin d'avoir peur. Avec tous ce qui se passer dans ma tête, j'en avait oublier les bonne manière. Je lui déclarais en m'inclinant :

«  Je suis Kimura Akio ! Enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Invité
Invité
Anonymous



On top of the world Empty
MessageSujet: Re: On top of the world   On top of the world EmptySam 1 Mar 2014 - 18:38

Bon... On pouvait dire que monsieur je-rentre-dans-les-gens-parce-que-c'est-fun n'était pas LA personne courageuse et téméraire. Il avait suffit d'un petit regard pour lui faire baisser les yeux. C'était fou comment ça faisait gonfler son égo et lui donnait l'impression qu'il aurait été très doué en PDG pas commode. Le type même qu'on évite parce qu'avec son trop plein d'argent, il pouvait pousser au suicide en remuant à peine le petit doigt. C'était grisant... Bon à côté, avec Wun il se transformait en maxi bisounours, et se recroquevillait sur lui même comme un gosse prit en faute, mais c'était un détail. Là en l’occurrence, il était pas devant lui, et il était occupé avec une fille. L'américain notait encore l'ironie de la chose. Ceci dit, en voyant la gonzesse plus proche de la table à repasser que de la femme voluptueuse, ça lui convenait plus ou moins. Sinon, il aurait demandé à changer, genre tout de suite, quitte à planter son cavalier. Rien à foutre de poser un lapin, il était assez grand pour se débrouiller tout seul.
Tiens d'ailleurs en parlant de lui... Il eut enfin une réponse de la boule de bowling. C'était lui... Quel heureux hasard ! Enfin, heureux il savait pas, et hasard, il y croyait encore moins. Mais après ce terrible suspense, Ethan se servit un verre de punch avec un air impassible. Le jeune homme avait ENCORE un blond dans les pattes... A croire que les bruns étaient une espèce en voie de disparition dans son entourage. Il se retint de soupirer, avant d'apercevoir son ex un peu plus loin... Houlà... On allait éviter la confrontation. La rupture récente n'aidait certainement pas à calmer les esprits, et bien que ça l'emmerdait de devoir éviter Miya comme un gosse immature, l'idée d'être de nouveau au centre de l'attention lui plaisait encore moins. Déjà que des personnes avaient fondu sur lui, une fois que la rumeur avait été lancé... Et que tout le monde avait remarqué qu'il n'avait pas de bague au doigt.
Le populaire revint sur terre en entendant la voix du gnome, et il fronça les sourcils à moitié d'incompréhension et d'incrédulité.

-J'ai pas le QI d'une huître, j'ai compris qui t'étais.

Un ton froid avec une pointe d'agressivité, Ethan dû se retenir pour ne pas lancer un regard dédaigneux. Hippie, mec, HI-PPIE ! Il devait avouer qu'il était mal barré à ce niveau là. Mais, c'était de la faute de son tempérament sanguin, et voir Miya ne l'avait pas aidé à rester calme. Bon, ça l'avait pas énervé non plus, mais pour le coup... Il regrettait amèrement sa présence en ces lieux. Il vida son verre, avant de le reposer et de prendre le col d'Akio et s'éloigner du buffet. Cette mauvaise idée d'écouter son ventre. Le jeune homme quitta le chapiteau pour respirer de l'air frais, relâchant finalement la boule de bowling. C'était une politesse ce qu'il venait de faire...

-Tu peux retourner avec les autres, si tu préfères...

Oui, parce qu'Ethan n'était pas complètement débile. Il savait que sa présence n'était pas particulièrement demandée, et surtout qu'elle ne respirait pas la joie et la bonne humeur. Son caractère froid et tranchant pouvait refréner certains (Et il ne doutait pas que c'était le cas d'Akio) pour retrouver des sphères plus légères et plus douces. Il sorti un paquet de cigarettes de la poche, avant d'en allumer une, passant un peu à côté de la présence du blond. En même temps, Ethan n'avait jamais été le type bavard, mais plutôt le mec silencieux, qui arrive pourtant à se faire remarquer, sans trop savoir comment. Certes, il répondait quand on lui parlait... Enfin ça dépendait de quoi et surtout qui, mais c'était un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On top of the world Empty
MessageSujet: Re: On top of the world   On top of the world EmptySam 1 Mar 2014 - 20:09

Le rebelle n'était plus de bonne compagnie. Si au début de ce bal, il avait voulu exprimer son mécontentement d'être avec Marv en duo, puis d'avoir été appelé Mademoiselle, maintenant ce n'était plus le cas. On était venu le prévenir que son cavalier ne viendrait pas, qu'il avait à la place hérité d'une cavalière du nom d'Ethel mais à priori, elle n'allait pas venir non plus. Il s'en foutait, il n'avait pas envie de la voir. Mais bilan : il était seul. Les duos se formaient petit à petit, il avait même vu Ôsen arriver au bras de Katsuragi, il avait failli en renverser son verre. Lui, son cavalier? C'était grossier! Quoiqu'il y avait des rumeurs comme quoi il avait changé de groupe, blabla ... Le rebelle s'en foutait aussi, il avait eut envie de renverser son verre sur la jolie robe noire de Saki, rien que pour le plaisir de lui rappeler que les paillettes, ça ne va pas à tout le monde. Mais la demoiselle avait été kidnappée par quelqu'un d'autre et sa propre attention avait été détournée vers un autre verre.
Les décors ne l'intéressaient pas plus que ça, les fauves qui tournaient en rond dans leurs cages lui donnaient juste le tournis. Quant aux imbéciles qui s'avisaient de passer trop près de lui en dansant, marchant ou chahutant étaient envoyés promener avec toute la sympathie possible. Yoite n'avait jamais eut l'alcool mauvais, bien au contraire. Là, il n'était pas encore bourré, il était juste un peu chaud et le fait que rien ne vienne troubler sa solitude l'enfonçait doucement dans une humeur peu appréciable. Il savait qu'il devait se bouger le cul, quitter à danser seul sur la piste pour dissiper un peu ses pensées mais il n'arrivait pas à se motiver.

Et puis, il avait vu Wunjo venir chercher un verre dans son costume de plus en plus ridicule. Lui ne semblait pas l'avoir remarqué mais son entrain avait suffit à remotiver le rebelle en détresse. Doucement, il s'était levé de sa chaise et avait pris le temps de tenir le bar quelques secondes pour ne pas tituber. C'était comme si tout ce qu'il avait bu depuis le début s'écoulait doucement dans son corps, c'était trop d'un coup mais l'effet passa assez vite et d'un pas malgré tout peu assuré, il s'avança sur la piste. Son arrière-train se mit en mouvement au bout de quelques secondes, il dandinait de manière peu sensuelle sur une musique qu'il ne connaissait guère. Les autres? Rien à foutre, il voulait juste profiter puisqu'il était coincé là!
Coincé ... hey, y a l'autre là qui venait de s'échapper! Yoite leva son doigt dans la direction de la sortie du chapiteau comme pour espérer que quelqu'un allait comprendre mais c'était peine perdue. Bon, il allait devoir régler le problème tout seul. 5 minutes sur la piste et voilà qu'il prenait déjà la poudre d'escampette!


"Intrus repérés! Faut pas sortir!"

Avant même que les deux silhouettes en fuite ne puissent se retourner pour voir qui avait parlé, Yoite passa son épaule autour du cou du plus petit, un certain blond, et arbora un sourire carnassier en faisant mine de l'étrangler. Non non, ils ne se connaissaient pas tous les deux mais qu'est-ce que ça changeait!? Il jouait toujours son rôle de pétasse en folie, il avait tous les droits!
Tournant les yeux vers celui qui était pour lui l'investigateur de cette sortie interdite, Yoite mit quelques secondes à remettre un nom sur le géant qui se tenait devant lui. Il l'avait bien reconnu ... du moins, il avait tout de suite reconnu ce corps sculpté mais après ... Il fronça les sourcils et plissa les yeux comme pour mieux se concentrer.


"Mais ... mais c'est Matthews-le-divorcé-avant-d'être-marié! Tu fuyais avec ton amant?"

Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il disait. C'étaient des conneries, il le savait mais il sentait aussi qu'il disait juste ce qui lui venait à l'esprit. En temps normal déjà, il n'était pas du genre à cacher ses pensées mais là, s'il avait envie de dire "chat de gouttière", il était certain que ces mots sortiraient de sa bouche.
Devant ce petit blond docile, ce n'était peut-être pas grave car il n'avait pas l'air bien méchant mais devant Matthews, c'était peut-être plus risqué. Rien à foutre again, c'était interdit de sortir, point.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

On top of the world Empty
MessageSujet: Re: On top of the world   On top of the world EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:52

-J'ai pas le QI d'une huître, j'ai compris qui t'étais.

Son agressivité me montrer qu'il l'avait mal pris, pourtant, je n'avais rien fait d'autre que me présenter. Je soupirai. Je ne le prenais pas pour une huître sans cervelle, je voulais juste me présenter normalement, rien de bien méchant. Je préférai ne rien dire, il avait l'air de mauvaise humeur, ou peut être il était tous le temps comme ça. Dans les rumeurs que j'ai entendues, il ne mentionnait pas un caractère de cochon. Il était mon partenaire pendant le bal, c'était dans mon devoir de l'accompagné.
Je restais là, immobile à le regarder. Soudainement, il posa son verre, m'attrapa par le col et me traîna en dehors du chapiteau.

-Tu peux retourner avec les autres, si tu préfères...

Même si être avec lui n'est pas la meilleure des choses, je préféré rester à l'extérieur. Il y avait moins de monde, en plus le ciel était très beau à regarder. On pouvais voir la lune et les étoiles briller grâce à l'absence de nuage. L'air était agréable à respirer, mais Ethan commença à fumer. J'avais horreur de cette odeur. Je me déplaçais doucement vers la droite pour sentir moins cet fumé toxique qui agresser mes poumons. Alors que nous étions au calme en train de profiter de ce belle soirée, un homme, inconnu pour moi, aux cheveux bleu sorti de nul part. Il passa son bras autour de mon cou et commença à discuter tranquillement comme si tout était normal avec Monsieur mauvaise humeur.

"Mais ... mais c'est Matthews-le-divorcé-avant-d'être-marié! Tu fuyais avec ton amant?"


Je ne savais pas trop quoi faire. J'étais là, coincé entre deux gars dont je ne connaissais rien. Je devais avouer que l'inconnu avait l'air beaucoup plus joyeux qu'Ethan. Lui, il avait le sourire au moins. Pour couronner le tout, l'inconnu pensait que j'étais l'amant de Monsieur désagréable. Je n'étais pas prêt à être avec quelqu'un en plus, les relations sont souvent source de problème même si elle peuvent être aussi source de bonheur.
A ce moment là, j'hésitais entre deux choix, soit j'écoutais et regardais la scène sans rien dire soit je m'incrustais dans la conversation à venir. J'avais choisi la deuxième option. Mon envie de parlais et de poser toute sorte de questions était revenue. Il était très dur pour moi de les contrôler.

« Je ne suis pas son amant et Qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Invité
Invité
Anonymous



On top of the world Empty
MessageSujet: Re: On top of the world   On top of the world EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:06

La soirée ne pouvait pas être plus chiante. Mais chiante, c'est toujours mieux qu'énervante qui fout les nerfs en pelote. Alors forcément quand quelqu'un sauta sur eux parce qu'ils avaient le malheur de prendre l'air, en disant qu'il n'y avait pas le droit de sortir... Ca faisait doucement ricaner l'américain. Jusqu'à ce qu'il sache qui c'était. C'était plutôt le sourire mauvais qui s'inscrivit sur son visage. Il ne l'avait pas vu depuis l’entraînement de basket. En même temps, se prendre un poing dans la gueule ça fait généralement refroidir les ardeurs. Sauf sur Yoite, apparemment puisqu'il continuait sur la provocation. Si encore il prenait Akio en victime, il s'en foutrait. Chacun sa merde, comme on dit.

-Pourquoi, t'es jaloux ?

Et pire que tout, le blond avait prit la réflexion très au sérieux. Le second degrés, il devait pas connaître. L'ironie, ça ne lui disait vraiment rien ? Pourtant ça paraissait évident que le nain bleu se foutait de sa gueule. L'idée de le laisser deviner était plus tentant que de lui mâcher tout le travail. A la place, il tapota son nez avec son index en regardant Yoite avec un air mauvais. Petit souvenir des douches qui n'avait rien d'érotique, mais plus proche d'un film de baston. Quoique c'était tout de même assez loin, puisqu'il n'y avait eu qu'un coup de poing parti. C'était ça d'entrer dans son espace vitale sans autorisation et par surprise.
Bref, le voleur de bro devait deviner que c'était généralement une mauvaise idée de le provoquer. Il pouvait même faire une liste de ses victimes : Wun, Lun, Eden, Yoite, presque Sei (Bah ouais, il l'avait juste étrangler). Bon par contre, là y avait un petit inconvénient, même plusieurs. Y avait du monde autour d'eux, et il préférait la jouer discret ce soir (Un peu foiré avec un blond et un bleu, donc forcément...) et surtout... Y avait Wun... Le boudeur pro, et le populaire avait légèrement peur que ça lui retombe sur le coin de la tête (Alors que c'était le rebelle qui avait commencé). Alors si en plus, le russe l'engueulait en public... Soit, Ethan se rebiffait et gardait sa fierté mais son bro irait tirer une gueule pratiquement impossible à dérider, soit le cadet se transformait en gosse devant son père et perdait toute crédibilité en plus de subir la moquerie des autres pendant plusieurs jours. Cruel dilemme, et le jeune homme n'était pas prêt à faire un choix. D'ailleurs, la prochaine fois, il devrait éviter de croiser le rebelle, c'était le mal (Et non le mâle, parce que niveau virilité...) puisqu'il était proche de l'ancien mafieux. Est ce qu'il savait qu'il avait un sérieux atout contre l'américain ? Sans doute, pour oser lui parler comme ça.
Généralement sa carrure, son comportement froid et ses avis tranchants rebutaient un peu les gens plus tenté de se taire qu'autre chose. Sauf les chieurs. Bizarrement, y en avait beaucoup à Keimoo. Et il venait d'en découvrir un nouveau.

-Tu t'emmerdes à ce point, pour risquer une nouvelle fois ton nez ?

Non, mais décidément, deux fois dans le même mois... Ethan se doutait qu'il était dans la liste des victimes de Yoite. Le soucis, c'était qu'il ne comprenait pas pourquoi. C'était plutôt risquer de choisir une victime au caractère sanguin qui prenait bizarrement l'habitude de foutre des patates dans la figure des gens. Après, chacun voit midi à sa porte, mais quand même. Yoite voulait une corde pour son anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On top of the world Empty
MessageSujet: Re: On top of the world   On top of the world EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:53

Les yeux de Yoite, toujours jaunes jusqu'à nouvel ordre, se balançaient entre plusieurs formes. De base, il avait regardé Akio, sans vraiment trop réaliser qui c'était puisqu'il ne le connaissait pas, puis il avait dévié sur Ethan, douloureuse connaissance. A l'heure actuelle cependant, bien qu'il ait engagé la "conversation", il s'était mis à regarder tout le reste, le vide du ciel étoilé, les décors parsemés, les voitures garées pour ceux qui avaient la chance d'en avoir une ou qui en avaient loué une pour l'occasion. Cette envie non désirée de détails lui donnait le tournis et lui faisait froncer les sourcils alors qu'il tentait de rester concentrer. Non d'un chien qu'il avait l'alcool mauvais ce soir ...
Quand Matthews renvoya la balle lancée en mode puissance 10, Yoite percuta presque aussitôt mais resta un peu con. Jaloux? Pourquoi est-ce qu'il devrait être jaloux de quelqu'un qui sort? Ce n'était pas comme si, sous ce chapiteau, c'était la fournaise ou une ambiance super tendue. Au contraire, c'était même plutôt jovial malgré un manque cruel d'initiative et beaucoup trop de timidité à ses yeux. Il leva sa main et pointa son index en l'air :


"Tu te trompes de bro, là! Hey Trou-duc, c'est Yoite."

Il y avait mis toute sa sympathie mais l'alcool aidant, quelques insultes déplacées avaient tendance à filtrer son pare-feu ... En attendant, il était super sérieux dans ce qu'il avait dit, réellement parti dans l'idée qu'Ethan ne l'avait pas reconnu et tout! Quand même, fallait être complètement beurré pour confondre Wunjo et Yoite, non? S'il se rappelait de cette soirée demain, il irait tout raconter à son ami avec un grand sourire.

Enlevant son bras des épaules d'Akio, Yoite se recula et posa ses deux mains sur propres hanches pour mieux garder son équilibre. Il ne voyait pas flou et avait encore conscience de l'endroit où il était. Il avait juste du mal à gérer la lenteur des mouvements qui s'exprimait dans ses yeux. Il connaissait ce genre de conséquences et en riait d'habitude (continuait à boire, surtout) mais là, tout seul, c'était pas spécialement amusant. Heureusement Akio était là!


"Tu sais pas ce que tu rates! Tu devrais savoir apprécier les bonnes choses à ton âge ... quoique t'as l'air puceau."

Et s'avançant jusqu'à lui, il vint lui pincer les joues en mimant la tronche d'une grand-mère ravie de sa blague pourrie. Mon dieu qu'il haïssait les vieux et leurs manières démodées (et douloureuses!). Heureusement pour lui, il n'avait pas gardé contact avec sa famille au-delà de ses parents (et encore) et ses frères et sœurs. Himura était l'exception et le rebelle avait parfois l'impression qu'il venait d'une autre planète tant il ne ressemblait pas à la généalogie compliqué des Unden.
D'un geste compatissant, il tapota sur la tête d'Akio avec sa main puis se retourna trèèès doucement vers Ethan qui repartait dans le sens négatif de la conversation. Il devrait boire ce jeune homme, sa vie serait sûrement plus agréable. D'ailleurs, Yoite hocha la tête sans rien répondre avant de prendre la poudre d'escampette pour retourner à l'intérieur. Non pas qu'il abandonnait là ses proies d'un soir mais il se disait qu'il était peut-être temps de réparer ses erreurs passées. Le message d'Ethan avait été clair dans les douches et là, c'était sûrement un rappel à l'ordre. Malgré ça, le rebelle s'en fichait bien de se prendre des coups, ce qu'il avait vu ce jour-là restait gravé dans sa mémoire et le faisait sourire.
Au bout de quelques minutes, il revint avec un verre style cocktail (à moitié renversé, cela dit) et s'approcha d'Ethan :


"Tiens. T'inquiète pas, j'ai rien mis dedans, regarde." Et il en bu une gorgée en signe de bonne foi avant de lui retendre le verre. "Je suis quand même sympa, reconnais-le."

Le rebelle n'était plus vraiment dans un bel état, même pas conscient du baiser indirect qu'il offrait à Matthews en ayant bu une gorgée d'un verre qu'il aurait bien fini. Son esprit pervers avait carrément foutu le camp, c'était mauvais signe! Malgré ça, on ne pouvait pas lui reprocher de faire des efforts! Il avait dit "pétasse en folie" mais finalement, il se retrouvait en mode bisounours relou qui croit rendre service. On peut pas tout avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On top of the world Empty
MessageSujet: Re: On top of the world   On top of the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On top of the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody wants to rule the world,
» Equestria World
» We rule the World
» Used to rule the world
» Who run the world ? [Ethel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~₪ Endofyear ₪ :: ► Le Bal-
Sauter vers: