₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HAPPY B-DAY YUI part. II [pour Yui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

HAPPY B-DAY YUI part. II [pour Yui] Empty
MessageSujet: HAPPY B-DAY YUI part. II [pour Yui]   HAPPY B-DAY YUI part. II [pour Yui] EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:25

HAPPY B-DAY YUI part. II
31 décembre

Aux environs de 21h.

=> https://keimoo.forumactif.com/t9478-happy-birthday-yui-part-i-chess




HAPPY B-DAY YUI
31 décembre

Aux environs de 21h.




    « Hello Valentine.

    En ce 31 décembre, vous fêtez cet anniversaire, et l'on pourra vous rajouter cet âge dans la considération que nous avons de vous. Pour ma part, je trouve que vous ne les faites pas, mais je crois que je suis très mauvais pour définir les âges des gens. Hm. Vous êtes quelque part dans ce que je ne précise pas, et je crois que je n'arrive pas à vous percevoir autrement qu'en tant qu'être métaphysique. N'hésitez pas à me frapper, lorsque vous reviendrez de France, si vous trouver que c'est complètement faux ! Plus sérieusement, Valentine. Je vous souhaite un excellent anniversaire, et je dispose donc les cadeaux sous votre bureau. Il faudra penser à faire le ménage, prochainement, Monsieur, parce que c'est rempli de poussière.

    Dans le plus gros paquet cadeau, il y a une PS2. Je suppose qu'en voyant cela, vous aller hausser votre sourcil avec cette expression que vous avez, du style « Hrm, hrm, mais pourquoi diable aurais-je besoin d'une PS2 ? » Pas que j'insinue que vous êtes un otaku latent, mais je suis sûr que cela pourrait vous être utile dans le cas où vous devriez avoir une séance avec un client aimant jouer aux yeux vidéos. Il y a d'ailleurs, dans le second paquet, une gameboy. Je vous ai glissé quelques cartouches, je vous conseille Pokémon version jaune : vous connaissez, non ? C'est un très bon jeu pour se vider la tête. Et j'aime imaginer Valentine, l'homme tout gris, tenir entre ses mains une version jaune de Pokémon. L'image me plaît. Et je vous forcerais certainement à y jouer, quoiqu'il arrive. Ce sera sadique, vous verrez.

    Dans les deux derniers paquets, les plus petits, il y a des objets qui à mon avis, vous seront peut-être nettement plus utiles. Dans le petit paquet de gauche, il y a une clé USB. Dans le second, il y a une clé. Celle des lieux. Je suppose que vous en avez déjà une, mais je tenais à vous l'offrir, car le style me plaisait, et j'avais la possibilité personnaliser cette clé. Donc, elle est adaptée à la serrure de votre salon de thé, Valentine. Ne la perdez pas, d'accord ?

    J'espère que vous aimerez le style steampunk.

    Dans le paquet cadeau haut emballé de manière artistique, avec cet assemblage assez glorieux de papiers gribouillés, -honnêtement, Valentine, avouez qu'il a eu la fibre artistique sur ce coup-là, et que c'est très classe-, et de « sauce marron » (en réalité, il s'est blessé et a saigné du nez. J'ignore complètement comment est-ce qu'il a fait pour se débrouiller), vous trouverez le cadeau de Chess. Il m'a fait promettre de vous prendre en photo le portant, accompagné d'un noeud papillon, et avec un sourire.

    Quoiqu'il en soit, j'espère que vous passez un bon séjour en France, et je vous souhaite un excellent anniversaire. »

    Un Z latin, gribouillé au coin d'une page, accompagné d'un sourire de chat, et une porte que l'on referme à clef.


Cadeaux  :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

+ le cadeau de Chess, décrit lors du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Invité
Invité
Anonymous



HAPPY B-DAY YUI part. II [pour Yui] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B-DAY YUI part. II [pour Yui]   HAPPY B-DAY YUI part. II [pour Yui] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:33

Suite: Croquemitaine du Silence - Salon de thé
https://keimoo.forumactif.com/t9803-croquemitaine-du-silence
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY B-DAY YUI part. II [pour Yui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2014-
Sauter vers: