₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est mon anniversaire ...

Aller en bas 
+8
Kohaku Joshua Mitsumasa
Lawrence E. Swanster
Ayame Igarashi
Œdipe L. Jefferson
Miya Chanteclair
Quinn Blackwood
Cammy Logan
Zakuro Fea
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:46

Finalement, c'est plus simple comme çaThe Little Prince

Un seul sujet va être créé. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas "vraiment" un RP à plusieurs. Un seul message de votre part indiquant votre arrivée et votre départ ; ou deux messages l'un pour votre arrivée et l'autre pour votre départ devrait amplement suffire.

La journée se déroulera de cette manière-là :
Je posterais un RP par jour jusqu'au premier. Lorsque vous êtes arrivé à la fête, vous pouvez faire un nouveau sujet afin d'être "hors du temps", Lun viendra forcément vous voir. Mais au moins, vous aurez le loisir d'avancée à votre rythme et de ne pas vous retrouver dans un RP à plusieurs.
Ps: les dates peuvent être modifiées en f° du rp (je couperais pas une conversation en cours.)

Parler à Lun Marv
○ S'il n'est pas occupé avec quelqu'un, il vous suffit d'être dans la même pièce que lui et de s'adresser à sa personne. Je vous répondrais naturellement.
○ Si Lun Marv est occupé avec quelqu'un ou que vous souhaitez qu'il vienne directement vers votre personne, il suffit de me l'indiquer. Soit par HRP de fin de votre message ou par Message Privé.

Le message
○Il serait peut-être avantageux d'occupé votre personnage avec un autre. Je pense qu'il est facile pour vous de vous mettre d'accord avec un autre joueur et de placer un autre personnage. Il est rare qu'on soit "tout seul" à une fête. En général, on s'insère directement dans un groupe ou le groupe nous intègre et discute avec nous.  


 
Revenir en haut Aller en bas
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:46

Il avait ouvert les yeux lorsque sur la table près du lit son téléphone s'était mis à vibrer.  Avec toutes les misères du monde, il s'était tourné, non sans cris, pour le prendre de son bras valide.  Un haussement de sourcil en voyant qu'il venait de recevoir un courriel de la part de ...Lun Marv.  Tiens, ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas causé à celui-là.  Il lit attentivement le mot, puis répond très lentement, avec une main, on fait ce qu'on peut....

À: Lun Marv
De: Akim
Sujet: Anniversaire

Salut gamin, jaimerais aller me souler la gueule chez toi pour ton annif, mais vu mon état, ce serait surprenant que j'puisse me rendre... Prends un coup à ma santé et on se reprend dès que jsuis sorti de lhosto.  

AKim
Revenir en haut Aller en bas
Hana Satô

Hana Satô


Lion Tigre Age : 25
Adresse : Squatte / RDC Chambre 05
Compteur 45
Multicompte(s) : ~

KMO
                                   :

C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:34

Je sentis la vibration de mon portable contre mes côtes et ce contact me réveilla en sursaut. Je ne pris la peine d'ouvrir les yeux qu'après de longues minutes. Si je m'étais endormie de la sorte, c'était dans le seul but d'hiberner, de me couper du monde. Même si je n'avais aucune idée de combien de temps cela durerait, j'avais la conviction que ça ne s'arrêterait pas avant que les fêtes soient passées. Je haïssais tout simplement cette période de joie pour les autres : en vérité, j'étais juste jalouse de leur bonheur;  un bonheur auquel je m'interdisais moi-même d'accéder. Je lu le message, mais il n'eut vraiment d'intérêt pour moi que quand j'en découvris le destinataire. Lun Marv.

Ce gars dont la première rencontre m'avais tant troublée, au point de ne plus avoir la certitude de qui j'étais voulait donc que je vienne fêter son anniversaire ? J'avais décidé de ne pas aller voir ma famille, alors c'était parfait : j'étais dispo.

C'était stupide de vouloir se couper du monde mais de se rendre à sa fête, mais cette pensée -et c'était rare- me faisait plaisir. J'attappais mon portable et lui répondais.

"Cher Lun, c'est avec plaisir que je viens à ta fête.
Cela me fait vraiment plaisir d'y avoir été invité.
Merci.
Hana"


Au mieux, cette soirée serait géniale. Au pire, je partirai avant la fin. Peut importe, il ne me restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8988-hana-sato-incontestablement-moi
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptySam 21 Déc 2013 - 20:56

L'anniversaire de Lun Marv aura lieu dans un forum qui va être créé fin décembre à ce sujet. (Pour ne pas causer de problème vis à vis du bal de noël.)

Je vous invite vivement si votre personnage a un lien, petit ou grand, avec Lun de vous y rendre. (Lun aurait de toute façon invité toute sa liste de contact. Et vous aurez rappelé toutes la semaine la fête, voir vous harceler.) 
 Toutefois, il est tout à fait compréhensible que pour de nombreuses raisons (Pas le temps, pas de RP où il y a plein de monde, personnage ailleurs au moment des faits), vous ne pouviez pas participer. Cela ne fait rien. Lun ne vous en voudra pas.
► . - règle changée.
Dans tous les cas, après 03h30 (temps uniquement RP), Lun ne sera absolument plus disponible. Il ne sera plus au garage et plus de sa fête d'anniversaire. Ce qui signifie que si votre RP dépasse cette heure, je ne pourrais y faire intervenir mon personnage.
C'est une fête de tous les débordements. Il n'y a aucune limite dans les excès. Si l'ambiance reste très joyeuse et festive, il n'empêche qu'il y aura drogues et alcools dans cette fête et que de nombreuses personnes seront en train de vomir. (°_°) Je vous conseille vivement de faire attention à cela. (Mais pour les gens normaux et naïfs, ces aspects pourront ne pas être très visibles, non plus.)


La vie de Lun Marv est devenue particulièrement compliquée ces derniers mois. Il réalise qu'il n'est pas équilibré avec ses enfants, qu'il ne leurs apporte aucune stabilité. Il sait également que finalement l'amitié ne dure pas toujours et que la personne dont il est amoureux ne demeura pas toute sa vie. Il a perdu Maeki, son meilleur ami. Il a perdu Cassandra, sa première petite amie. Il a sombré dans l'alcoolisme, la drogue et la prostitution. Il a été jusqu'à ... encore plus loin. 
Toutefois, il devient majeur et il hérite de l'argent de ses parents décédés. De ce fait, il sait qu'il va pouvoir offrir un meilleur avenir ses enfants et qu'il va pouvoir reprendre une vie plus stable et plus simple. Lun a beaucoup mûrit, même s'il ne grandira jamais. Il est très joyeux, enthousiasme et portés de douceurs et d'attention envers les autres depuis quelques jours. 
Oubliez son image moqueur ou susceptible. Lun adore qu'on le taquine, répond joyeusement, accepte les câlins, dit des mots sérieux sans en rougir et parvient à exprimer ... totalement ses émotions, positives ou négatives. 
Il peut vous dire qu'il vous veut totalement dans sa vie et et qu'il regrette de vous avoir blessé ou testé. 

OH. Maintenant ... 

L'organisation : 

Toute la journée le garage est ouvert. Vous pouvez venir quand vous voulez. Vers 22h00, des tas de gens seront là. Vous pourrez aller où vous voudrez dans le garage. (Voir chronologie d'Eden pour le contenu de la maison)
Vous pouvez faire ce que vous voulez. 

Si vous avez un besoin spécifique ou un truc "que vous auriez aimé faire avec Lun ou à Lun", je pense et je VOUS conseille vivement de le faire maintenant. Puisque Lun changera forcément après sa majorité "fétée."

Voilà, voilà. ♥ Je vous aime !

Je préviendrais lors de l'ouverture du forum,
N'hésitez pas à poser des questions.


Dernière édition par Lun Marv le Jeu 26 Déc 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Lioncourt
▼ Civil - Mannequin
Narcisse De Lioncourt


Balance Buffle Age : 38
Compteur 404
Multicompte(s) : Ayame Igarashi & Andrea Stormfield

KMO
                                   :

C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyVen 20 Déc 2013 - 2:27











Je fixai un instant l’écran de mon téléphone, légèrement dubitatif.
Des choses improbables, j’en avais déjà vu un certain nombre, mais force m’était d’admettre que je ne m’attendais pas franchement à ce que Lun Marv m’invite à son anniversaire.
Soyons honnête : si lui n’avait jamais vraiment montré de rancune à mon égard, je ne m’étais en revanche jamais gêné pour me plaindre de lui à qui voulait bien l’entendre - par pur mauvaise foi, entendons-nous là-dessus - sans même réellement le connaître.
Je l’avais certes déjà croisé une fois où deux, mais jamais assez longtemps pour réellement me faire un avis sur sa personne, et au final, ce n’est qu’au travers sa relation avec Sora que je l’avais jugé - trop vite, probablement.

De fait, j’étais, à cet instant précis, parfaitement incertain de la conduite à adopter. D’un côté, me pointer à la soirée d’un gamin de huit ans mon cadet me paraissait assez incongru. De l’autre, j’étais à peu près sûr d’y croiser quelques unes de mes connaissances de l’Académie, ce qui ne pouvait qu’être intéressant. A commencer par Sora, évidement ; en somme, c’était le prétexte idéal pour le voir.

Je me mordis la lèvre inférieure, sans lâcher mon portable des yeux, puis poussai un soupir résigné.

À : Lun Marv

Sujet : Anniversaire

Merci pour l’invitation !
Je devrais pouvoir me libérer une partie de la soirée, je viendrai avec plaisir.
Peux-tu m’envoyer les détails ? (Horaires, lieu…)

A bientôt,
Narcisse


Reposant l’appareil à côté de moi sur le canapé, je reportai mon attention sur le livre que j’avais entamé au début de la soirée.
Après tout, rien ne m’obligeait à rester si la situation devenait embarrassante, n’est-ce pas ? Et puis, avec du recul, je devais bien admettre que l’idée de pouvoir connaître Marv un peu mieux me plaisait bien ; il était clairement temps que je cesse de le jalouser comme un gosse qui s’est fait piquer son meilleur ami dans la cour de récré. D’autant que Sora n’avait jamais rien eu d’un “meilleur ami” pour moi, à vrai dire.


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/narcisse-v2-t6574.htm#184012 http://keimoo.forum-actif.net/t7736-trough-the-looking-glass
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:33

Cela faisait une semaine que Shiki devait répondre. Il n'avait pu le faire sur l'instant: il était en cours. Du soir même, alors qu'il s'en revenait du club de Kyûdô, il reçut un SMS de Saki. Il avait donc échangé quelques messages, dont le sujet avait plutôt surpris le jeune Japonais.
      C'est mon anniversaire ...  Sakims10


Arrivé dans sa chambre universitaire, il déposa son téléphone dans le tiroir de son bureau, omettant de donner sa réponse à Lun. Ce ne fut qu'une semaine plus tard, alors qu'il reçut un autre message de Saki qu'il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondu. Pour lui, c'était une évidence: il serait présent. D'ailleurs, ce serait la première fois qu'il irait à l'anniversaire de son ami.
Shiki ne fêtait jamais le sien. La seule fois où il avait voulu organiser quelque chose s'était soldé par un échec cuisant: personne n'avait voulu venir. Il était encore un enfant. Ne pas tenter de réitérer l'opération était donc évident. Même pas pour ses 20 ans. Oh bien sûr, il avait participé à la cérémonie de la majorité, comme tous les autres, mais le jour J, il n'avait rien célébré.

Ici, il s'agissait des 20 ans de Lun. Il se devait d'être présent. Maintenant qu'il y songeait, il lui fallait le prévenir.

Citation :
16.12.2013 9:30pm

Je serai là évidemment. Je te présenterai à Saki. Nous arriverons avant 22h si tu permets.
Si tout le monde arrive en même temps, ça risque de poser problème. Autant éviter les bains de foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptySam 14 Déc 2013 - 16:39

2h du matin...

Yume dormait avec la grâce d'un cachalot et ronflait tout autant à cause d'un rhume qu'elle avait réussi à attraper sans trop savoir comment. Une jambe sortie, l'autre bien au chaud sous la couette, il était normal quand on s'appelle Yume que seulement la moitié du corps était sur le lit. Le reste faisait mumuse avec la gravité, et ça aurait sans doute été drôle de lancer des paris sur sa chute. Qui arriva, puisqu'elle entendit le vibreur de son portable beaucoup trop proche de son oreille. Grognant de douleur, elle grimpa aussitôt dans son lit en quête de chaleur et de connaitre l'auteur de son accident. Après avoir cligné des yeux plusieurs fois, elle se mit à sourire tout en tapant sur l'écran tactile.
Citation :

"J'amène des chips et de la vodka, et du jus de pomme"

Et hop, aussitôt rendormie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:54

Reçoit un message.

Lit le message.

Répond "Je viens, ma sœur te ferras un gâteau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:52

De: Yui Valentine
A: Lun Marv


Tous mes voeux Marv, passez un joyeux anniversaire.
Faisant partie des gens relous, je ne participerai à cette soirée.
Vous remerciant pour votre invitation,

Yui Valentine

PS: Le 31 décembre, c'est également mon anniversaire. Et alors...?





MESSAGE ENVOYE.

Valentine ne serait de toute façon pas sur Keimoo ce jour là: il avait prévu de rentrer en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
Kohaku Joshua Mitsumasa


Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 665
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:01

Il est souvent dehors. Pour s’aérer l’esprit, pour goûter aux relents d’hiver qui arrivent à se faufiler jusqu’au Japon, pour galvaniser ses côtes et son épaule en processus de guérison. Oui, Kohaku est souvent dehors. Parce que c’est paisible, parce que c’est frais, parce qu’il aime ça. Lorsqu’il reçoit le texto de Lun, son téléphone illuminant soudainement l’obscurité partielle comme une lanterne dans la nuit, il est donc dehors, courtes bottes grises enlaçant ses pieds et long, ce long manteau d’ébène, épousant sa silhouette. Il fait noir, il fait froid, la décadence danse et l’innocence se repose.

Et Kohaku sourit.

Kohaku sourit et lit le contenu de l’invitation, les ombres projetées sur son visage par la lumière venant déformer ses traits. Sa langue vient humecter ses lèvres une seconde, puis deux, avant qu’il choisisse de répondre. Il relit. Une fête. On l’invite à une fête. C’est presqu’absurde. À y penser, c’est bien la première fois. Habituellement, soit il s’invite lui-même, soit on s’abstient. Pour des raisons évidentes, certes. Le métis observe tout de même les caractères qui  percent l’atmosphère nocturne, une moue curieuse modifiant son expression préalablement détendue. Il inspire de l’air froid, puis expire de l’air chaud.

C’est étrange.


From : Chess
To : Hare
2:04 9/12/2013


Rrr. On pourra prendre de jolies photos, toi et moi, Hare ?
I’ll probably be there.  


Précision.:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you https://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Lawrence E. Swanster
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
Lawrence E. Swanster


Genre : Masculin Balance Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 03 rue de la Chance, app: 11.
Compteur 177
Multicompte(s) : Kohaku J. Mitsumasa | Creepy

KMO
                                   :

C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:43



C’est le tintement de son téléphone portable qui l’écarte de ses planifications estivales. La sonnerie a été changée pour le temps des fêtes et laisse résonner une onomatopée festive dans la pièce où il a choisi de s’installer, c’est-à-dire, le salon. La télévision laisse un bourdonnement embaumer toute la pièce, mais le grand blond ne porte pas particulièrement attention aux paroles prononcées. Délaissant le cahier préalablement installé sur ses genoux, ainsi que le stylo enserré entre ses doigts, il se courbe vers l’avant pour atteindre son téléphone. Le dispositif gît près de la forme momentanément paisible de Dji-Hong qui se repose aux pieds du populaire, installé à la manière d’un chat, silencieux. Dire qu’à peine vingt minutes plus tôt, la créature entreprenait de tenter de fracasser son portable contre la table dans un élan de malice abstrait.

Souvent, Lawrence a du mal à gérer ce singe.

Il attrape donc son téléphone précautionneusement, de sorte à ne par réveiller l’animal, et appui sur quelques touches pour révéler le contenu du message qu’il vient de recevoir. En voyant le nom, il lève un sourcil et choisi presque de ne pas le lire tout de suite. Lun Marv. Le message concerne probablement le club de Jardinage et Lawrence se dit que le club peut bien attendre jusqu’à demain. Toutefois, sa curiosité l’emporte et il ouvre le fichier électronique.

Oh. Une fête. L’anniversaire de l’autre garçon. Lawrence ramène une mèche blonde derrière l’une de ses oreilles.

C’est presqu’automatiquement qu’il répond à l’affirmative avant d’abandonner son portable pour récupérer ses précédent outils. Bien sûr qu’il sera là. Quand est-ce que Lawrence dit non ?



Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7886-lawrence-e-swanster-100 http://keimoo.forum-actif.net/t8299-swan-s-lake
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:41

Aisé de deviner la tête de Saki quand elle reçu une invitation pour un anniversaire. Yeux écarquillés au maximum, bouche ouverte et absence de son. La petite carte dans les mains, la jeune exclue semblait incapable de bouger. Sa popularité à l'académie était clairement médiocre. Elle avait cherché à être tranquille et finalement aujourd'hui elle était même devenue le vilain petit canard pour beaucoup d'élèves qui ne souhaitaient même plus entrer en contact avec elle en cours. Elle ne s'en formalisait pas... C'était pas eux les pires. Du coup, elle ne comprenait pas que quelqu'un puisse l'inviter à une fête et franchement ça ne lui disait rien du tout. En bonne creepie, la jeune femme détestait les rassemblements de foule.

Curiosité piquée à vif, Saki se mit à lire la petite carte. Lun Marv... Inconnu au bataillon. Elle se demanda un instant si elle n'était pas devenue de ce genre de personne qui rencontre des gens et les oublie aussitôt le dos tourné mais elle secoua la tête comme si elle était possédée. Non définitivement elle ne le connaissait pas. Elle prit son téléphone par réflexe et envoya un texto a Shiki. La réponse ne se fit pas attendre. Shiki aussi avait reçu cette invitation. Pourquoi ne pas y aller ensemble ? Proposa-t-il trop gentil. Moui, Saki n'était pas spécialement convaincue mais elle accepterait pour lui.

Cependant...
Quand elle se rappela qui était ce Lun pour Shiki, elle dit deux pas en arrière. Trop tard pour reculer et puis Shiki semblait tenir a cette fête. Au pire, elle ferait ce dans quoi elle excelle depuis des années si jamais ça se passe mal : elle fuirait. Mais au bras de son prince charmant cette fois-ci. Belle occasion pour perdre une chaussure dans l'escalier...

Elle ne répondit pas a l'invitation, elle n'avait aucun moyen de joindre ce Lun. Shiki s'en chargera. Elle la jeta à la poubelle et retourna à ses occupations : embêter un petit nid de fourmis rouges qui n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:46

Kazuki observa longuement l'invitation avant de se mordiller les lèvres. Il n'avait rien de prévu, non ? Il sourit doucement et répondit par un rapide texto à Lun. "Je viendrai !"

Morphée, toujours aussi fouillie, aperçut l'invitation au dernier moment. Elle l'ouvrit et l'observa un moment puis attrapa son téléphone. Enfin plutôt son antiquité. Elle tapa négligemment. "Wesh Raiponce ! Comme si j'allais rater ça. Y'a intérêt à avoir de l'alcool par contre. Bah au pire, je ramènerai de la vodka de chez moi ! D'ailleurs... Le 31 me rappelle quelque chose... Bon au pire, c'est pas grave, tu passes avant ! Bye."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:13











“Igarashi, tu fous quoi ?” lança une voix depuis le salon.

Je levai les yeux au ciel, amusé autant que dépité par l'impatience de mon compagnon du jour. M’emparant du bol que je venais de remplir de snacks et de la quiche tout juste sortie du four, je rejoignis Jin Ikeda sur le canapé, et m’affalai prestement à côté de lui après avoir posé la nourriture sur la table basse.

“La prochaine fois, tu feras la cuisine, qu’on rigole un peu, d’accord ?” lançai-je avec un large sourire.

Attrapant un chips au passage, je jetai un oeil à la liste des films affichée sur l’écran de la télévision (Jin avait amené son disque dur externe, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait visiblement le téléchargement facile).

“On regarde quoi, du coup, maintenant ? J’ai bien envie de me refaire le premier The Hobbit, histoire d’être au point pour la sortie du deuxième.”

Nous avions profité de l’absence de ma mère et d’Osamu pour nous organiser une de nos habituelles petites soirées films (qui se changeaient rapidement en nuits) et, il fallait bien avouer qu’avoir le salon familial et le home cinéma était bien plus pratique que de devoir se caler à deux sur mon lit, mon ordinateur portable sur l’oreiller dans ma chambre étudiante ; ce qui, en plus, n’était faisable que quand Katsuragi n’était pas là (bien que nous le conviions parfois à se joindre à nous, et qu’il m’ait déjà dit que la présence de Jin ne le dérangeait pas).

Télécommande en main, je m’apprêtais à sélectionner le film quand mon portable et celui d’Ikeda émirent une vibration en simultané. Je levai un sourcil intrigué à l’intention de Jin : nous avions peu de connaissances en commun, et je voyais mal ce que les membres du staff du journal pouvait bien nous vouloir à une heure pareille.

Je dénichai mon portable entre les coussins du canapé, et parcouru le message rapidement.

De : Lun Marv

Sujet : /

Je t'invite à mon anniversaire. T'habilles pas sur ton 31, ne perds pas ton temps à chercher un cadeau. Ce que je veux, c'est que tu sois là. Et, si tu ne pas pourquoi, dis-le moi : je te l'expliquerais rapidement ! En tout cas, si t'es dans ma liste, c'est que tu es assez important pour y être. Alors ! Je suis un gros con. Oui, je l'avoue. Je suis imprévisible, parfois, je le reconnais. Je boude pour rien, je suis un handicapé, je comprends rien aux autres et aux sentiments.
PAR CONTRE : Ce que je peux te dire, c'est que si tu viens, je t'en serais hyper reconnaissant ! Et ; je l'oublierais jamais. Alors, viens. ... s'il te plaît ?

Lun Marv.


“Alors ça !”

Un grand sourire se peignit sur mon visage.

Lun et moi ne nous voyions pas beaucoup en dehors du journal, certes, mais nous nous étions toujours bien entendus, depuis le temps où je lui servais de chaperon à la demande de l’administration. En quatre ans, il n’avait jamais fait de fête d’anniversaire - du moins pas à ma connaissance - et l’idée de passer nouvel an avec lui me plaisait bien, d’autant que je n’avais encore rien prévu de précis.

À : Lun Marv

Sujet : Oh que oui !

Ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi ! n___n Je viendrai, bien sûr !
Tu veux que j’emmène quelque chose à manger ? Je peux aider en cuisine, aussi, si tu veux ^0^

Oh, et tu fais ça où ?

xoxo,
Aya


Puis, je levai les yeux vers Ikeda.

“Tu as reçu le même ?” demandai-je en lui montrant le message de Lun. “Tu penses y aller ?”




Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
Œdipe L. Jefferson

Œdipe L. Jefferson


Bélier Buffle Age : 39
Compteur 15

KMO
                                   :

C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:55


Juste un mec comme ça, l'air de rien.
Un mec jamais vu, jamais là, jamais loin.
Mon dos est voûté par la tonne massive de papiers. Dans mon bureau, et au milieu de tirroirs renversés, je classe, je trie, et au fond du gouffre d'encre noire couché sur l'écume du papier blanc, je reçois cette invitation presque étrange de la part d'un numéro que je ne connais pas. Je referme sans lire, je finis de ranger.
Marv.
Ce nom ne me dit rien.
Marv.
Si je n'ai rien à faire ; je viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9279-des-cendres-dans-l-estime#216124
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:29

Mes yeux commençaient à fatiguer…je relisais pour la cinquième fois la même page de mon roman, sans comprendre le sens de la moindre phrase. Mes paupières étaient lourdes et je savais que je n’allais pas tarder à quitter momentanément la Terre pour Wonderland. Je posai donc mon ouvrage sur ma table de chevet avant de regarder l’heure sur mon téléphone portable : il était déjà trois heures du matin ! M’étais-je endormie ? Il venait d’être minuit une dizaine de minutes plus tôt ! Aucun doute…je m’étais bien assoupi…tout en essayant de déchiffrer (en vain) le contenu de mon livre et bien entendu, dans mon léger sommeil, je n’avais pas fait attention à la vibration de mon portable qui indiquait que j’avais reçu un message quelques heures plus tôt.  Il s’agissait d’un numéro inconnu : une erreur ? J’en étais persuadée…à l’exception de ma sœur, de mes parents, de ma grand-mère et des rares amis de mon ancien lycée personne n’aurait prit la peine de me contacter, moi.

Je lus le message, il s’agissais d’une invitation d’un certain Lun Marv…ce nom me disait quelque chose car de nombreuses rumeurs courraient à son sujet à travers Keimoo mais comme vous le savez très bien, je suis sourde aux rumeurs et aux commérages qu’inventent toutes ces garces et ces imbéciles en quête de popularité qui, afin de se rendre intéressants, font de leur mieux pour « descendre » tous ceux qui ne répondent pas à certaines normes imposées par d’autres crétins de leur espèce. Ainsi nous pouvons affirmer que je ne savais rien de ce jeune Lun, à part qu’il me semblait être un garçon assez solitaire, qui, se qualifiait lui-même de « con » ou d’« handicapé »…manquait-il de confiance en lui ? Je ne suis pas psychologue mais ce qui était sur c’était que j’avais très envie de rencontrer ce jeune homme à son anniversaire (j’avais oublié de vous préciser que l’invitation concernait la commémoration de sa naissance, veuillez m’excuser mon manque d’indications).

A cet instant une rafale de problèmes vinrent se poser tous en même temps. Premièrement qu’allais-je offrir à Lun ? Bien qu’il était précisé qu’il ne souhaitait pas de cadeau il était contre mes principes de me présenter chez une personne les mains vide mais que faire ? Qu’acheter ? Je ne savais pas s’il aimait lire et si c’était le cas quels livres avait-il déjà en sa possession ? Quel était son genre de musique préféré ? Aimait-il…je ne sais pas moi…les films historiques ? Les bougies aromatiques ? Les rideaux à rayures ? Je ne connaissais absolument RIEN de ses goûts ou de sa personnalité…je me sentais bien embêtée mais ce qui était certain c’était que je trouverai quelque chose à lui offrir en espérant que mon attention le touche. Second soucis…qui dit fête dit…du monde ! Etant une personne extrêmement solitaire et dotée d’une timidité maladive je redoutais le fait de me retrouver dans un endroit avec pleins de gens autour de moi…je priai le ciel de me faire des amis à la réception même si pourtant je savais que je me sentirai un peu mal à l’aise…toutefois je saisis mon téléphone et m’empressai de rédiger une réponse.

J’aurais très bien pu m’imaginer que Lun ne m’avait invité que dans l’unique but de se moquer de moi et de me tourner en dérision mais était-ce de la naïveté que de percevoir autant de sincérité et de bienveillance dans son invitation à laquelle je répondis :


Bonsoir très cher Lun,

C’est avec plaisir que j’accepte ton invitation. Cette pensée pour moi me touche énormément et je me ferai un plaisir de venir te souhaiter un excellent anniversaire et ainsi faire ta connaissance.
Merci énormément.

Passe une bonne nuit (car il se fait tard).
A très bientôt. (^w^)/


Je sentis mes yeux s’humidifier et mon coeur se remplir d'émotion : c'était la première fois depuis bien longtemps que l'on souhaitait ma présence à un évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
Miya Chanteclair


Genre : Féminin Taureau Singe Age : 31
Compteur 741
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:17

Ouvrir un regard écarquillé d'incrédulité sur le reflet miroitant de sa main fut le premier réflexe de Miya après avoir lu le contenu du texto reçu. En soi, le simple fait de recevoir un message de Lun était assez extraordinaire, puisqu'elle prenait un soin presque maladif à éviter tout contact avec lui en-dehors des cours et du Keimood. Encore plus à 2h du matin. Et voilà qu'il... L'invitait à son anniversaire ?
Sa main libre, tâtonnante, finit par se plaquer sur son front, relevant automatiquement sa frange déstructurée, avant qu'un rire nerveux ne s'échappe de sa gorge et vienne secouer doucement ses épaules.

« ... Hahahahahahaha. »

Le regard porté sur son téléphone changea à mesure que ses sourcils se froncèrent, un reniflement de mépris emplissant la chambre à coucher d'Ethan alors qu'elle se demandait sérieusement si Lun était désespéré social au point de l'inviter, ELLE, qui LE détestait du plus profond de son être, ou si, comme à son habitude, il se foutait royalement de sa gueule. Etonnament (hinhin), son esprit penchait automatiquement vers la seconde option. Toujours absorbée par son téléphone, envers lequel elle semblait vouer une fascination effrayante, elle relâcha son front devenu moite et tira mollement la manche du pyjama de son fiancé, que son rire avait également extirpé des vapeurs profondes du sommeil, perplexe.

« Nee. Marv vient de m'inviter à son anniversaire. C'est une plaisanterie, hein ? »

Un sourire hésitant vint flotter sur ses lèvres. Réponds-moi que c'est une plaisanterie, Matthews. Ca ne peut pas être sérieux. Ca ne se peut pas. La réponse attendue ne vint pourtant pas. Pire. Celle qui arriva finit de la clouer, au point de tourner mécaniquement son visage vers Ethan, la laissant livide de stupeur, son téléphone glissant de ses mains pour se fracasser sur le parquet.

- Euh... Ça m'étonnerais. Il t'aime bien.

« Tu déconnes, j'espère ?! »

La réponse avait jailli, cinglante, dans un élan de spontanéité ayant contracté son visage d'une courte fureur. Plus aucune trace de fatigue sur son joli minois. Juste un regard intense, fixant la touffe de cheveux bruns dépassant de sous la couette, comme si elle espérait voir les mèches s'agiter et lui exécuter une petite danse en murmurant « Evidemment ! ». Soupirant, elle ramassa son téléphone, et répondit rapidement :

Marv. Tu fais chier. Il est 2h du mat'. Drôle d'heure pour m'inviter à ton anniversaire - si tant est que tu sois sérieux. Et, n'ayant absolument aucune envie de te faire plaisir, c'est non. Mais ça tu t'y attendais déjà, de toute manière. Salut.


Fatiguée et furieuse, elle reposa un peu violemment son téléphone sur sa table de nuit, lui lançant le regard le plus noir dont elle soit capable, marmonna un « Bonne nuit » caverneux et ferma les yeux en remâchant intérieurement son extrême mécontentement. Qu'il aille se faire foutre, le Marv.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:20

Message qui fait sourire, message qui fait plaisir, message qui réchauffe le coeur alors que l'hiver s'installe confortablement.
Quinn marche dans la rue et sourit bêtement en regardant fixement l'écran de son téléphone.
Il est heureux.
Il aime les fêtes ; il aime Lun ; il aime la compagnie.
Alors il répond.

JE SERAI LA-JE SERAI LA-JE SERAI LA !!
Tu as besoin d'aide ? =)
Pour organiser ? =D
Tu veux que j'décore ta maison ? *__*
Tu veux que j'te fasse des vêtements pour l'occasion ? ♥__♥
Dis, dis, dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:17

"Donovan ! Bouge toi le cul, c'est ton tour !"
"Ouais, ouais... Mollo les gars !"

Deux secondes les coincés du bulbe, y'a mon I-Phone qui me masse la cuisse.
Un sms de ce fouineur de Marv ?! Mmh intéressant... Voyons voir... Ah un anniversaire ? Majeur, ça ?! Y'a de l'abus ! Le monde ne s'en portera que plus mal sûrement mais soit...
Boh une boom de bouseux, j'ai pas trop d'intérêt à m'y pointer. Pff... Boh quoique ça peut aussi être l'occasion de revoir de vieilles connaissances et puis j'ai deux mots à dire à Lun, cette fripouille.

"Why not ?!"

Sms envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:56

Yoite sursauta alors qu'il était allongé sur son lit, les bras grands ouverts comme si on l'avait jeté tel un sac à patates. Sortant son visage enfoui dans l'oreiller, il ne remarqua même pas qu'il avait la joue et l'oreille rouge vif d'avoir été ainsi écrasé autant de temps. Les cheveux tout raplapla d'un côté, il bougea du minimum pour attraper son téléphone du bout des doigts. Il haïssait être réveillé en sursaut mais il était plutôt ravi d'avoir un sms, même à cette heure-là. Il adorait ça.
Ébloui quelques instants par la lumière de l'appareil, il cligna des yeux comme pour tenter d'interdire l'accès à ses pupilles et ouvrit le texto sans regarder de qui ça venait. Il lu en diagonale, anniversaire, etc ... Il poussa un profond soupir en enfouissant de nouveau sa tête dans l'oreiller. Ce genre de sms pouvait pas attendre le lendemain, sérieux?!

D'un geste mécanique, habituel, il écrivit sa réponse en 2 secondes sans même regarder son téléphone. Il connaissait les touches par cœur et qu'importe de qui c'était, il irait squatter!


"Compte sur moi."

Il balança ensuite l'appareil à l'autre bout du lit et se cacha entièrement sous sa couverture. Il commençait à faire sérieusement froid dehors et là, à moitié à poil, il ne rêvait que de chaleur. Il allait dormir jusqu'à pas d'heure ... du moins jusqu'à ce que sa princesse vienne lui sauter sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:58

Penchée sur sa feuille, Irydessa décide un nouveau plan pour son cours, celui d’une chambre à coucher pour enfant, pour laquelle elle doit présenter deux vues. C’est là que son téléphone sonne, la tirant de son travail. Si la sonnerie avait été quelconque, la jeune femme aurait peut-être un peu râlée d’être dérangée, même si elle adore ses amis. Mais comme c’est la sonnerie attribuée à Lun, son petit ami, la demoiselle hésite à répondre. Il faut dire que le coup de la vente aux enchères, quatre jours plus tôt, lui reste en travers de la gorge. Il se comporte toujours comme un célibataire par moment, et la blondinette commence à en avoir gros sur la patate, se demandant si après tout ce temps, après tout ce qu’elle a vécut, elle mérite en prime ce genre de relation ? Et le plus dérangeant est, évidemment, de ne pas savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer, ou s’être passé, avec « l’acheteur » de Lun. Pourtant, malgré ses craintes et malgré sa décision, quatre jours plus tôt, de ne plus lui adresser la parole, la demoiselle décide de lire le message et peut donc voir l’invitation de l’homme. Marquant un temps, celui de lire et de réfléchir à sa réponse, elle finit par écrire :

«Je serai là. Bien sûr, si personne ne m’a acheté d’ici là.»

Ni bisous ni rien. Iris ne va pas bien, elle ne veux pas gâcher l’anniversaire de son compagnon, mais elle n’a pas non plus envie de lui faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:39

Devant son notebook, Cammy écarquille les yeux à la vue du nom de l'expéditeur du mail. "Lun Marv". Elle relit le titre du mail. Et le relit encore une fois, désabusée. Lun Marv ? LUN MARV ? Pourquoi ce garçon l'invite à son anniversaire ? Et d'où tient-il son adresse e-mail ? De Shiki ? Pas possible, ce dernier n'est pas du genre à communiquer des informations confidentielles, pas même à son meilleur ami.

Autant qu'elle se souvienne, elle n'a jamais été invitée à une fête d'anniversaire de personnes qu'elle ne connait que de nom pour la simple et bonne raison qu'elle était intime avec peu de gens, et ne l'est désormais plus avec personne. Et maintenant qu'elle est simple citoyenne de Keimoo, ses rapports sont encore bien plus limités qu'avant avec les autres. C'est ce qu'elle a souhaité lorsqu'elle a quitté Keimoo et elle ne le regrette pas.

Une dernière fois, elle lit le message transformé en carton d'invitation. Non vraiment, elle ne comprend pas. Ce devait être une erreur. Elle se donne pourtant la peine de répondre.

Citation :
"Bonjour Lun Marv,

Je suis étonnée de constater que vous connaissez mon adresse e-mail personnelle, que je ne communique jamais. Je vous serai gré de ne plus l'utiliser. Cependant, je pense qu'elle s'est glissée par erreur dans votre liste de contacts.
Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année.

Cordialement,

C. Logan."


Elle se relit, puis une idée l'illumine. Elle rajoute alors, un petit sourire ornant ses lèvres.

Citation :
"Ps: Une galerie d'exposition d'artistes locaux ouvrira bientôt au musée. Je vous offre en pièce jointe un carton d'invitation pour le vernissage qui aura lieu le 26 décembre. Vous pouvez être accompagné de la personne de votre choix. Tenue correcte exigée. Joyeux anniversaire à l'avance "



Mail envoyé. Elle regarde l'heure. Son père l'attend sûrement et l'orthophoniste ne va pas tarder à arriver. Sa rééducation est loin d'être terminée mais il faut qu'elle soit définitivement sur pied pour le 26. Ecrire le mail n'avait pas été trop difficile, le côté droit du haut de son corps va bien mieux, mais elle ne peut pas encore se déplacer sans béquilles et encore moins prendre d'escaliers. Quant à la parole...c'est le plus inquiétant. Assez pour apprendre le langage des signes. Elle peut s'exprimer mais bégaye bien trop et certaines consonnances sont bien trop difficiles à prononcer. Seth lui avait dit que c'était temporaire, mais combien de temps cela va-t-il encore durer ?

En fin de compte, ce mail lui a fait du bien car elle s'est sentie...normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:24

Présente seulement depuis quelques jours, Svanhilde reprenait ses marques petit à petit. Un peu seule dans cette maison aussi grande, la jeune femme se demandait si elle devait poster une annonce pour une sous-location ou simplement, être hébergé contre des services rendus comme donner un coup de main, l'aider à faire les courses, etc... ou une petite rémunération. Cinq chambres dont deux libres... elle avait de l'espace. Trop !

Heureusement que Svan avait ses petits poiles débordant d'énergie sinon elle déprimerait. Trois chatons dont elle était complètement folle. Elle était en train de jouer avec quand son portable vibra.
Intrigué, Fafnir approcha sa patte et se mit à jouer avec. Svan attrapa rapidement son téléphone avec qu'il ne tombe. Pas besoin de regarder le destinataire, c'était du Lun tout craché. Elle préparait un gâteau pour son anniversaire. Ça faisait longtemps qu'elle n’avait pas pu mettre la main à la pâte.

Svan y répondit :
« J'y serais présente petit Lu. Avec un gâteau fait maison. (je le fais parce que j'ai envie et, non par contrainte.)
Si t'as besoin d'un coup de main, apelle-moi ou envoie-moi un texto.
Si t'as trop de monde, ma maison est grande et prête à l'usage.
Si... (pendant une page encore)
Bref, je suis une mère poule. Tu as raison x)
Je suis contente que tu m'aie invitée n.n
Je te fais de gros bisous. A bientôt^^ »

Plus long, tu meurs. Svanhilde reposa son portable, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyLun 9 Déc 2013 - 2:23


    Dans ma chambre se mit à résonner la vibration insistante de mon portable recevant un sms. Arrachant les yeux de ma dissertation, je le cherchais du regard, pendant que filtrait les couinements irritants de l'engin électronique, perdu quelque part au milieu de mon bordel familier. Gonflant les lèvres dans une expression vaguement ennuyée ; je me levais, quittant mon bureau et son atmosphère studieuse, pour fouiller les poches de mes jeans et de mes sacs, à la recherche du portable qui finit par se taire, ignorant mon dépit en vue du soudain manque d'indice. Bon, songeais-je. Où es-tu, petit truc vicieux ?

    (…)

    Finalement débusqué, le portable bloqué entre mes phalanges, et allongé sur le fûton, je lisais le message de Lun avec un sourire distrait sur les lèvres, ignorant la présence subite de Ragnarök venu se frotter contre mon épaule. Rejetant une mèche noire en arrière, je sélectionnais l'option « Répondre », immédiatement après avoir relu le message, pour m'assurer complètement de la teneur du sms, avant d'envoyer.


Citation :
From : Me
To : Lun
09/12/13

01:04:12

« HAHA, PETIT. Je serai là, Lun ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:26

Eden : Tu te rends compte que les gens fêtent le 31 entre ....
Lun : JE SAIS. Mais mon anniversaire, c'est le jour de noël. Les gens le fêtent en famille. Donc, le 31, c'est mieux. 
Eden : ... hm. Pas tellement, tu sais. 
Lun : C'est MON anniversaire. Ok ? J'ai jamais eu un seul anniversaire. Si, c'est mes potes, ils bougeront leurs culs ? 
Eden : ... T'es vraiment relou. 
Lun : C'est pour ça qu'on m'aime non ? 


En attente de réponse : Jun Suzuki, Yui Valentine, Shiki Katsuragi, Tsu Rozen, Ivory Lancaster, Saki Ôsen,  Jun Suzuki, Ellen Shizen, Shiro Kuchiki, HAN Yun-Jin, John Stephens, Akane Hirogami, Jin Ikeda,  Hana Satô, Diego Bairras, Jun Masato, Sora Kumori, EmyYu H. Lyu, Saden Maeda, Keio Dupreil, Luc Simon, Gin Nishiura, Kimmy Gokusen, Brieg LeFloc'h
Le 09/12/2013 à 02h00..

Note de Lun Marv
Oui : 
Akio Kimura,R achel Leboit, Eden Indentshi, Yoite Unden, Quinn Blackwood, Irydessa Plessis Belliere, Taylor Donovan, Zakuro Fea, Wunjo Dan Ebels1, Lewis McAlister, Ethel Dawkin, Svanhilde Valkirijia Saki A. Satô, Ritsuko Yagami, Kohaku Joshua Mitsumasa, Ayame Igarashi Clémentine Simon,  Akim Kovatchev, Narcisse De Lioncourt,Kazuki Katzukai, Lawrence E. Swanster, Yume Namida, Morphée V. Alekseïeva
Non : Ethan A. Matthews, Cammy Logan, Miya Chanteclai
Peut-être : Œdipe L. Jefferson
1 Pas de RP.
C'est mon anniversaire ...  9ph1

Il ne l'avouerait jamais. Il était inquiet. Lun n'avait jamais souhaité son anniversaire. Il disait toujours que c'était parce qu'il n'aimait pas ça. En réalité, il savait parfaitement la raison de son refus. Il avait toujours craint que son tempérament de feu ne l'empêche de fêter son anniversaire. Qu'il soit embrouillé avec une des personnes comptant le plus pour lui ou qu'il ne soit pas assez important pour valoir le déplacement. Sa peur était si grande qu'il finissait toujours par fêter seul son anniversaire, à se défoncer dans un coin. Il mangeait bien, un repas au restaurant, avec un de ses potes quelques jours après. Il savait cependant que ce n'était pas un vrai anniversaire. Pas une vraie fête. Pourtant, il en avait souvent rêver. C'était idiot, car il ne courrait pas après la popularité. Cependant, ce jour-là, il aurait tout donné pour être populaire. Pour avoir une dizaine de personnes autour de lui en train de s'amuser, de rire. Il avait prié pour être le centre d'attention. Une fois dans sa vie, être celui pour lequel on se donne de la peine. C'était donc anxieux qu'il envoya le message à sa liste de contact, y joignant des gens qu'il n'avait pas vu depuis longtemps ou simplement des contacts d'Eden. C'était Eden qui avait voulu invité le nouveau psychologue de l'académie et la petite Saki Ôsen. Il avait dit : "elle viendra sans doute pas, mais ... j'ai envie qu'elle vienne. Je sais pas. Cette fille, elle donne envie d'être son ami, non ?" Lun avait pensé non, mais il n'avait pas protesté. Tout ce qui comptait pour lui, c'était que ses meilleurs amis soient là. Que Shiki, Sora, Ethan, Yui, Zakuro puissent être libres jour-là.
Lun le savait. Avant d'arrivée à Keimoo, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était l'amitié. Avec ses déceptions, ses passions, ses joies, ses larmes, ses rires, il avait trouvé ici une famille. Pour la première fois de sa vie, il s'était senti bien. Il s'était senti heureux. Accepté malgré sa maladie psychologique, malgré ses différences, sa paranoïa ou ses pulsions de fuite et de peur. 
Bien sûr qu'il avait conscience qu'il gâchait souvent ses amitiés. Lun n'était pas aveugle. Il savait bien que même si souvent aux yeux des autres il passait pour la victime, c'était en réalité lui le responsable de la perte de ceux qu'il aimait. Car il était trop jaloux, trop solitaire, trop vindicatif, ou trop râleur. Parce qu'il avait des défauts difficile à supporter et difficile à accepter.
Pourtant, Oh combien il les aimait. Oh combien, il était heureux ici. C'était le seul endroit au monde où il se sentait à sa place. Où sa peur bouillante de mourir se calmait et où la vie lui semblait soudain bien plus belle qu'un rayon de lune éphémère sur la terre. 
Alors ... Pourquoi pas ? Pourquoi pas. Il pouvait essayer ... au moins essayer. Seulement, ... 
Lun fixa son portable, il espérait une réponse ... Il espérait un message.

Hors Jeu : En fonction des réponses, j'ouvrirais un sujet. ^_^ ! 


Dernière édition par Lun Marv le Ven 20 Déc 2013 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon anniversaire ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire ...    C'est mon anniversaire ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon anniversaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Joyeux Anniversaire à...
» Soirée d'anniversaire {libre}
» « Un… joyeux non-anniversaire ! » « A qui ? » « A vous ! » « A moi ?! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: [Old] Vie à Keimoo-
Sauter vers: