₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poule - Renard - Vipère !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Poule - Renard - Vipère !! Empty
MessageSujet: Poule - Renard - Vipère !!   Poule - Renard - Vipère !! EmptyVen 14 Juin 2013 - 3:19

Saitô avait fini par quitter les toilettes des filles pour traquer Taylor. Je me demandais franchement pourquoi il se cassait la tête à lui courir après... La foudre ne frappait pas deux fois au même endroit donc pourquoi la Donovan reviendrait ici pour tabasser une nouvelle fois quelqu'un ? Elle n'était pas bête à ce point, si ? Bon, c'était plus vraiment le moment pour y penser, j'avais d'autres chats à fouetter là ! C'était moi qui avait proposé l'idée d'un tel jeu, et franchement, ce serait un comble si je n'y jouais pas moi-même, non ? De plus, j'avais envie d'y jouer. J'avais envie de traquer les Survivors et de les contaminer un à un avant qu'ils ne puissent récupérer toutes les citrouilles. D'ailleurs, si je me souvenais bien, il y en avait une dans les toilettes. Celles des filles ou des garçons par contre ? Aucune idée. Je ne comptais pas la chercher et je n'avais pas besoin de le savoir.

Si je réfléchissais bien, les Survivors seraient obligés de passer un minimum de temps au premier étage s'ils voulaient gagner ce jeu de survie. Or, je me trouvais justement à cet étage. Donc, ils devraient forcément passer par moi pour trouver la citrouille et continuer ensuite. Il fallait croire que j'avais choisi le bon étage. L'étage parfait pour tendre une embuscade à ces pauvres participants. Moi, je pouvais les contaminer, mais eux ne pouvaient se débarrasser de moi qu'en fuyant: c'était bête, hein !? Si je les pourchassais, ils allaient avoir du mal à atteindre le toit et à terminer ce jeu avec toutes les citrouilles. Néanmoins, s'ils étaient suffisamment nombreux, ils parviendraient peut-être à me distraire assez longtemps pour que quelques uns s'en sortent. Le problème, c'était que les équipes étaient composés de deux membres uniquement. Donc, même s'il y avait des alliances entre groupe, ils auraient dumal à choisir qui sacrifier. Je comptais donc sur ça pour parvenir à mes fins même s'ils venaient à dix !

Oui, je rêvais beaucoup mais bon, j'étais comme ça, non ? J'aimais beaucoup me faire des films et me dire que tout se passerait comme je l'avais prévu alors qu'en vérité, tout partait toujours en cacahuète et je ne pouvais jamais rien y faire !! C'était aussi ce qui se passait ce soir. Je m'étais dit que je passerais une superbe soirée sans problème malgré la présence de la Donovan. Mais, c'était sans compter sur monsieur l'élément perturbateur en la personne de Saitô ! La dernière fois, j'avais été de son côté pour éliminer la menace. Cette fois-ci, il était contre moi, indirectement. C'était dommage. On n'aurait pas forcément pu devenir amis, mais maintenant, il n'y avait plus aucune chance d'entente entre nous deux. C'était clair et net. A moins bien sûr qu'il ne fasse n'importe quoi lui aussi. Qui sait ce qu'il allait faire s'il trouvait Taylor: il allait peut-être commettre une grave erreur. Et cette fois, ce serait mon tour de lui faire la morale et de jouer la carte de Mr Ashita ! Petit hic: moi, je suis pas une balance ! Hmm.. J'étais fautif, c'était un fait. Néanmoins, il aurait pu faire un effort et laisser couler pour cette fois. Personne ne hurlait à la mort en plus ! Comme quoi, il n'y avait aucune raison de s'en faire...

Quoiqu'il en soit, je devais vraiment cesser d'y penser. Je devais me préparer à recevoir les prochaines équipes qui monteraient au premier. Le tout, c'était de trouver le moyen de les accueillir. Je me voyais mal me planquer derrière une porte et leur sauter dessus comme le ferait n'importe qui. Non, je devais trouver mieux. Je devais innover un peu. Peut-être même essayer de me faire passer pour un Survivor ? Non, ça ne me servirait à rien. Ils devaient savoir que c'était nous - les membres du Comité - qui avions organisé cet évènement. En gros, c'était nous qui avions caché les citrouilles, nous ne pouvions donc pas participer à ce jeu... A moins bien sûr qu'on ne joue les obstacles, et c'était ce qu'on faisait ! Les participants ne mettraient guère plus de deux secondes à capter que j'étais pas de leur côté et avec toute cette peinture sur le corps... En fait, si mes souvenirs étaient exacts, les règles du jeu avaient été expliqués aux participants suite à l'extinction des lumières dans la salle des fêtes ! En gros, ils savaient déjà qu'il y avait deux camps: les Survivors et les Zombies. Ou plutôt trois camps vu qu'il y avait aussi les Healers. Eeeeeeeeeeenfin bref. Tout ça pour dire que ça ne servirait à rien que je joue les victimes dans cette histoire puisqu'ils devaient tous savoir que je n'avais rien de tel. N'empêche, ce serait tellement drôle s'ils se mettaient à hurler et à courir dans tous les sens pour m'échapper !!

Hu ? Qu'est-ce que c'était que ce bruit ? Des pas ? Une conversation ? Mon imagination ? Les trois étaient possibles en fait. Tant pis, je devais me bouger dans tous les cas. Il me restait de la peinture sur ma main, suffisamment pour marquer quelques personnes en tout cas. Oui, malgré ma pause pipi et l'arrosage dans les toilettes, j'étais parvenu à maintenir cette main peinturée presque intacte. Naturellement, je ne m'en étais pas servi pour déboutonner mon pantalon ni pour pisser... J'aurais beaucoup de mal à retirer la peinture sinon !! J'étais peut-être bizarre parfois, mais je n'étais pas stupide à ce point quand même !! Je réfléchissais un minimum, même si je n'en avais pas l'air !! Bon, c'était pas tout ça, mais je devais me préparer à recevoir mes invités moi ! La deuxième citrouille se trouvait quelque part dans les toilettes pour hommes. Moi, j'étais toujours dans celles pour femmes. Qu'est-ce que je faisais ? Je restais où j'allais là-bas pour monter la garde ? Hmm... Si je me planquais chez les garçons, je révèlerais plus ou moins la présence d'une citrouille là-bas vu que j'aurais l'air d'un véritable gardien de la citrouille, un peu comme les bosses dans les jeux vidéos en fait. Le mieux, c'était donc de rester ici, soit chez les filles. Qui pourrait me soupçonner d'y être en plus ? De plus, pour allez chez les garçons, les participants seraient obligés de passer devant la porte de celles des filles. Et s'ils passaient devant, je pourrais les entendre et les attaquer par derrière.

Patientant donc tranquillement, je m'installais tranquillement dans l'une des cabines, la seconde en partant du mur, soit l'avant-dernière en partant de la porte. Au vu de l'état des miroirs, on ne me voyait même pas alors que je laissais la porte de la cabine ouverte: c'était vraiment très pratique ! Tendant l'oreille, je me concentrai sur les pas que j'entendais dans le couloir ou dans les escaliers, je ne savais pas trop. Ce que j'espérais dans tous les cas, c'était qu'une fille - voire un mec - décide de faire une pause pipi ou de fouiller les cabines en quête d'une citrouille. Franchement, ce serait pas épique si la personne me tombait dessus et poussait un hurlement à en alerter toute l'Académie ? Personnellement, j'étais certain de me mettre à rire comme jamais j'aurais ri de toutes ma vie !! Ah ? Voilà que mon rythme cardiaque s'accélérait ! C'était de la peur ou de l'excitation ? Un peu des deux sans doute. J'avais hâte de savoir qui étaient ces personnes qui arrivaient. Reconnaîtrais-je leur voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
 
Poule - Renard - Vipère !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roule ma poule
» ... lève la queue et puis s'en va! [PV mon renard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2012~Halloween-
Sauter vers: