₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prince Jun ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prince Jun ♥ Empty
MessageSujet: Prince Jun ♥   Prince Jun ♥ EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chronologie

Passé, présent et futur.



•• Mais qu'est ce que t'as à vouloir me tuer des yeux ? ••
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]||[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


• Sexe : Masculin
• Âge & Date de naissance : 21ans, né le 13 Juin
• Origine(s) : Française et Japonaise
• Orientation sexuelle : Homosexuel
• Année scolaire : 3ème année à l'université
• Langue(s) : Français, Japonais, Anglais
• Groupe : Populaire
• Club(s)&activité(s) : Président du Club de Musique, Club Couture & Club de Kyūdō


J'ai mon p'tit caractère.
Jun est avant tout un garçon à l'aise en société, qui apprécie le regard des autres, qu'il soit haineux ou fasciné. Il est conscient de son charisme et de son physique, et bien sûr, il n'hésite pas à en jouer. On note sa malice dans sa voix, son oeil, ou son sourire.La plus part du temps, il est chaleureux et enjoué, curieux et avide de rencontre et d'amusement, dans simple but de profiter de l'instant présent. Il essaie tout de même d'être sérieux dans son cursus universitaire. Ça lui plait un peu, les cours.Il est tout de même un peu chiant, il faut le dire, sautes d'humeur, mélancolie, petites crises existentielles, quand on le connait un peu, tout ça ça se voit. Et puis il aime provoquer, embêter, taquiner, sans s'arrêter. C'est aussi un garçon passionné, qui peu ragir vivement quand il est touché mais la plus part du temps, il est calme, on peu dire ce qu'on veut de lui, tant qu'on parle de lui.

Mais c'est agréable à regarder.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheveux blonds mi longs, soyeux encadrent un visage fin et souriant. Sa peau dorée bronze peu, son grin est fin, doux, il en prend soin. Il a des lèvres légèrement charnues, rosées, qu'il mordille souvent. Son oeil valide est d'un bleu profond, l'autre s'est brouillé, décoloré depuis l'accident et il le cache parfois avec un bandeau. Il ne le gêne presque plus, et il est par conséquent de moins en moins plongé dans le noir. Son corps est tout en finesse, cachant une musculature délicate et peu prononcée, à peine dessinée, on dit qu'il a des jambes de femmes et il les met en valeur avec beaucoup d'application dans ses vêtements. Jun a un côté très androgyne, il lui arrivera d'en jouer énormément avec ses vêtements par simple gout de la provocation, ou par plaisir, les filles ont de sacrés beaux jeans.




Mes moi et moi même ~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Valentin, bal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trophée, avec Kaede Hiroyuki :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jun Masato le Mar 28 Avr 2015 - 13:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Jun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prince Jun ♥   Prince Jun ♥ EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:37

L.e r.é.p.e.r.t.o.i.r.e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Wunjo 'Dan' Ebels

Le vieux ~

"Et maintenant, on passe aux ourlets... Mais, t'as pas coupé droit !"
L'art de se chamailler tout le temps. A première vue, Dan et moi, on a absolument rien en commun. C'est vrai, les gens comme moi, il aime pas, et moi les gens ronchons, j'ai du mal. Mais après avoir passé une longue soirée coincés dans un ascenseur, ça a un peu changé. Oui les ascenseurs ça créé des liens.

Narcisse De Lioncourt

Sempaï yeah ~

Quand j'ai pris Yuichi sous mon aile au lycée, Nanar était là pour surveiller que j'sois un bon sempai. J'ai été parfait ! Et Avec Narcisse, on s'est vraiment bien entendu. On a les même valeurs, et même s'il est plus vieux que moi, on passe de supers moments entre potes. Grâce à lui, j'ai pu plus facilement mettre un pied dans le mannequinat, et on habitue pas loin maintenant, vraiment pas loin. Les voisins pourront venir se plaindre de la musique trop forte, parce qu'on va en profiter.



Tsu Rozen

L'Artiste et la Muse ~

Tsu et moi, on s'est rencontré au comité des élèves, et le courant est franchement bien passé. J'adore sa façon d'être, il m'intrigue, comme tout artiste passionné. Depuis le comité, on se voit pour tout autre chose maintenant. Il m'a demandé d'être son modèle plusieurs fois pour des photos. C'était flatteur alors j'ai accepté, mais y a pas à dire, j'adore le voir dans son élément. Je peux pas m'empêcher de le titiller un peu !


Lun Marv

Le Manque.

«  Peut-on se parler "normalement" sans finir par ..., Par s'embrasser ? »
Non, on ne peu pas. Je ne sais pas vraiment ce qu'on est, amant, ami... On laisse les rumeurs courir et on se cache pour nos baisers. Pourquoi ? Qu'est ce qu'on voudrait cacher au juste ? Et je l'évite, il m'évite, pourquoi ? Qu'est ce qu'on fuit ? Depuis notre rencontre dans ce bar, il m'attire, et j'ai besoin de lui. Comme ami, comme amant. Comment est ce qu'on s'aime ? Même ça je ne sais pas... Sans lui je me perd, avec lui je me perd aussi. Pour une fois c'est moi qui peu le dire... "Sale gosse !". Mais qu'est ce qu'on s'est fait....




Ethan A. Matthews

L'Aimant, l'Amant, l'Amoureux.

Attends... Quoi ? Je suis casé ? Et c'est pas un moindre mot ! Rien n'aurait laissé pensé qu'on finirait ensemble tout les deux... C'est vrai quoi, je faisais un net blocage sur toute relation de couple éventuelle et puis j'aurais jamais imaginé qu'il me le demande... Comme ça, si vite, avec son regard, j'ai l'impression de fondre ! Alors j'ai dis oui et depuis... Depuis tout est compliqué, on se déchire et on se retrouve passionnément, chacun apprends de l'autre je crois, chacun a besoin de l'autre. En tout cas moi j'ai besoin de lui même si des fois j'ai du mal avec ça, et je veux qu'il ait besoin de moi, et qu'il me lâche pas. C'est tendre, ou violent. J'ai peur, il a peur mais on tient bon, parce que moi j'ai envie de tenir bon. Je sais qu'il a envie de me tuer des fois mais c'est comme ça qu'on s'aime.


Jake Keegan

///.

////




Eden Indentshi

////

////


Miya Chanteclair

Plouf ~

Sauvetage d'une princesse en détresse ~ (rp de rencontre à venir ♥)




Saden Maeda

Sexfriend ~

"Pas de rencard on a dit !", nous deux c'est juste pour prendre du bon temps, c'est juste physique. On se voit régulièrement, on s'accorde bien... vraiment bien. Mais pas trop quand même ! Je sais qu'on a deviné tout les deux, qu'on était légèrement atrophié des sentiments mais si on essaie de se poser des questions, on s'envoie, de toute façon, finalement chier mutuellement. On est pas pote, ou juste un peu alors... Et on évite. Je vais rester un chieur, et lui un connard. En fait je crois qu'on sait pas trop. On passe de bons moments. Point.


Lewis MacAlister

Un nounours, si si !

"Et toi ton oeil, c'était quoi ?"
On c'est rencontré en boite, comme ça pourrait arriver souvent (rencontre à étoffer en RP). On s'attire, on joue. J'aurais vraiment pas parié que Lewis puisse être vraiment du genre amical au réveil. Il est amusant, lui qui a l'air si distant à l'extérieur, je m'amuse de ses réactions câlines. J'ai un peu l'impression de l'avoir apprivoisé. On a parlé de notre oeil, c'était touchant. Cette amitié à quelque chose de surprenante et de rassurant.



Elora Van Alen

Party, alcohol & Rock'n'Roll !

Party, alcohol & Rock'n'Roll


Kuro Maiden

Le Coloc' de l'Amant.

Kuro, c'est le coloc' de Saden, d'ailleurs c'est comme ça que je l'ai rencontré. Quand on se lève le matin pour piquer dans le frigo de l'amant, ou emprunter sa douche, c'est normal de croiser les autres habitants de la maison. Pour l'instant on en est à des bonjours, des saluts. Un jour peut être qu'on prendra le temps de discuter un peu plus.



Abigaëlle L. Höffmann

Kohai du club de musique ♪

A venir a venir a venir

Zakuro Fea

////

A venir a venir a venir.




Han Yun-Jin

Du Comité et plus si affinité.

Yun, je l'ai rencontré après le bal de la Saint Valentin quand j'ai été nommé au comité des élèves. Il est sérieux, il a de bonnes idées, je serais pas contre passer un peu plus de temps pour apprendre à connaitre ce qui se cache derrière monsieur l'intello. Enfin ça c'était ce que je me disais durant mes années lycées. Quand on s'est recroisé par hasard dans cette boite de nuit, j'ai l'impression qu'un espèce d'électrochoc nous a secoué tout les deux. C'est pas un coup de foudre, mais on s'est rapproché à la vitesse de l'éclair, ou plutôt on s'est entrechoqué et maintenant, et bien... Je n'sais pas mais il a une place dans ma vie, plus que c'que je croyais.


Akane Hirogami

Du Comité.

J'ai aussi rencontré Akane après le bal de la Saint Valentin quand j'ai été nommé au comité des élèves. Elle m'a parut sympa, et le fait qu'elle se fasse passer pour un garçon, ça m'a bien plut. J'ai adoré la transformer et faire d'elle une vraie fille pour l'évènement organisé par le comité dont on a fait parti ensemble. J'espère qu'elle n'en garde pas un trop mauvais souvenir !



Rachel Leboit

Soutien Lointain.

Je ne la juge pas, loin de là. Au départ je la voyais comme une pompom, qu'on croise, une connaissance de lycée, rien de plus. Quand j'ai appris pour sa grossesse, et que j'ai vu Lun la soutenir, je me suis dis que dans notre univers impitoyable de sales gosses, un autre soutien ne serait pas de trop. Parler un peu devant un café, même si je me souvenais de sa tentative de me mettre dans son lit au départ. C'est une anecdote dont on peu rire. C'est une fille forte, une maman géniale je suppose. On est pas proche au point de tout se dire. Mais je la soutiens, de loin.

Kim Chae Young

Viens on va vivre ! ~

...



SCRIPT1 SCRIPT2


Dernière édition par Jun Masato le Dim 26 Avr 2015 - 13:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Jun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prince Jun ♥   Prince Jun ♥ EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:55

   

Et le temps passe,
Chronologie des rps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Évènements passés, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En cours {} ; Terminés {X} ; En Stand By {} ; A venir {}

2013

Zyed D.Brown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {?}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au bar ~
àveniràveniràvenir.

Saden Maeda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au cinéma ~
Jun s'ennuie et ne veut plus réfléchir seul. Il décide alors de retrouver Saden, un amant dont il évite l'amitié, devant le cinéma, lieu de rencontre plutôt inhabituel pour les deux jeunes hommes.

Lun Marv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {X}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur la plage ~
Il a envie de le voir. Il y pense, il envoie un, deux, puis trois messages, posé sur le sable. Pourtant il lui en veut. Il s'en veut aussi beaucoup.

I. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Réponse au premier article du blog gossip d'Hana ♥ .

Elora Van Alen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {X}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l’hôpital.
Une des amies de Jun a eu un accident de moto. Il apprend son coma et vient la voir à ce moment là pour lui apporter des fleurs, puis il reviendra quand la jeune femme sera réveillée.

Jake Keegan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {X}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/// ~
Soirée spaghettis.

Année chaotique qui se soldera par un redoublement de sa troisième année.

2014

Janvier

Han Yun-Jin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En boîte de nuit.
Thérapie par le monde de la nuit pour y rencontrer une autre âme seule.

Ethan A. Matthews
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {X}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la patinoire ~
Jun a choisi la patinoire suite à un pari audacieux avec le vice capitaine de l'équipe de baseball. Sa vengeance sera peut être terrible mais le pop' est bien décidé à profiter de ce gage en attendant.
--> Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] {X}
La journée se poursuit, Ethan emmène Jun en moto pour se détendre du patin.

Jake Keegan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Centre Ville.
Une bonne journée qui se transforme en cata quand Jun ne peu plus rentrer chez lui, ayant perdu ses clés. Il va recroiser un jeune homme vu à une petite fête, la question est de savoir si la soirée va s'améliorer ou pas.

Février
Tsu Rozen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au LoveHotel ~
On change pas une équipe qui gagne, les deux acolytes ont décidé d'explorer l'ambiance de ces hôtels particuliers pour une séance photo avec tout l'équipement pour satisfaire estomac, pulsions photographiques et... c'est tout non ?

Eden Indentshi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au bar.
Venu pour oublier, dans un endroit plein de nostalgie, Jun, qui ignore tout de la situation de Lun, rencontre Eden, cerbère de Lun, qui se présente sous le nom de "Kyoshi". ( ...)

La vie de Jun est chaotique, sa santé et ses addictions aussi, et il refuse d'aller voir un psychologue pour soulager un esprit encore très tourmenté. Il retrouve ses anciens amis avec plaisir, notamment Tsu Rozen pour leur complicité photographique [rp en cours] et continue encore beaucoup de sortir. [Rp Eden en cours] Sa tentative de séduction avec cet hétéro, Ethan Matthews, s'est très vite transformée; et d'abord physique, elle l’amène sur le terrain glissant d'une relation plus intime devant laquelle il prend peur d'abord mais quand l'américain lui demande de sortir avec lui à Tokyo, surprit et perdu mais tenté de se reconstruire et se sentant bien avec le jeune homme, comme il ne l'avait pas été depuis un moment, il accepte malgré ses tourments.

Mars
Zakuro Fea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'aquarium ~
L'appel qui va chambouler le jeune homme. "C'est au sujet de Lun Marv." ( ... )

Lewis McAlister
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au bar ~
àveniràveniràvenir.

Se faisant à peine à l'idée d'être "en couple", couple pour lequel il essaie de se détacher de ses habitudes nocives qui l'ont accompagnées ces dernières années, il reçoit un appel téléphonique qui va compliquer la tâche de son petit ami à lui faire oublier d'anciens sentiments devenant de plus en plus lourd à supporter. La haine qu'il semble porter à un ancien amant en est d'ailleurs un peu remise en question [rp en cours]. Malgré les désaccords fréquents entre Ethan et lui, ses frasques se sont totalement arrêtées et ne semblent pas lui manquer, même s'il est très heureux de retrouver d'anciennes fréquentations [ rp en cours avec Lewis].

Avril
Abigaëlle L. Höffmann
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salle de musique ♪
La rentrée, enfin. Jun est le nouveau président du club de musique à la recherche d'un ou une vice présidente. Il suit la musique et va redoubler de persuasion pour arriver à ses fins.

La rentrée de cette année devient une charge très importante de travail pour Jun, comme du temps où le comité des élèves l'avait nommé par surprise à une époque trouble pour le lycée de Keimoo. Motivé à passer une année et le reste de ses études plus sainement, sans interruption et en s'impliquant dans celle ci, il prend le rôle de président du club de musique et entreprend de remettre ce dernier sur pieds avec l'aide d'une petite nouvelle qu'il pousse grandement au rôle de vice présidente [rp en cours avec Abi]. En secret, il prend rendez vous avec un psychologue mais n'ira qu'une seule fois, contrarié par l'échange ayant eu lieu à leur première séance. Depuis peu, il se met à tenter de cuisiner quelque chose et s'agace parce qu'Ethan reste trop collé à ses cours. Les disputes rythment leur relation plutôt saine le reste du temps malgré la nervosité de Jun sur certains sujets sensibles.

Mai
Ethan A. & Kaena G. Matthews
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Appartement d'Ethan, Quartier Hebi
Rencontre avec un petit bout de famille.

Narcisse de Lioncourt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Appartement de Jun, Quartier Hebi ~
Aveniràveniràveniràvenir

Juin

Juillet

Voyage à Singapour avec Ethan.

Aout

Lun Marv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  {}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pâtisserie Del Lys ~
Aveniràveniràveniràvenir

Septembre

Octobre

|OS| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grosse dispute + Accident de moto d'Ethan + coma + hôpital
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Novembre

Hopital avec Ethan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décembre

2015

Janvier

Nouveau cauchemar.

Février

La Saint-Valentin et le cadeau anonyme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Event club de jardinage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mars

Avril

Rentrée :
Nouvelle membre au club de musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Jun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prince Jun ♥   Prince Jun ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Jun ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'araignée qui monte, qui monte... (py Kami ♥♥♥)
» ♥ Récompenses ♥
» Andy-moi-oui 2.0 ♥
» {Tokyo}--[Maeki ♥]
» {Viendra, ou pas }--[Shiki ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: