₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Everything will be alright o/ [PV Ethan.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Everything will be alright o/ [PV Ethan.] Empty
MessageSujet: Everything will be alright o/ [PV Ethan.]   Everything will be alright o/ [PV Ethan.] EmptySam 8 Déc 2012 - 21:46

Les boites, c’était the truc par excellence qu’il ne pouvait habituellement pas supporter. L’ambiance, la musique, le monde, nan, vraiment pas sa tasse de thé. Pourtant, après avoir passé une bonne moitié de la soirée à bosser sur un projet rasoir et à rendre bien sûr dans les plus brefs délais, son cerveau avait hurlé son besoin urgent de prendre une pause.
Il s’était donc motivé tant bien que mal, examinant les options qui s’offraient à lui pour meubler ce vendredi soir chiant à mourir, et s’était finalement décidé pour l’une des boites du coin. Ouais, il y a plus judicieux comme idée, et il avait commencé à éprouver de vifs regrets à peine l’entrée franchie.
Fuck l’ambiance, sérieux. La musique commerciale et tonitruante lui avait agressé les tympans, lui faisant immédiatement froncer les sourcils et la foule compacte qui semblait occuper le moindre centimètre carré d’espace n’avait rien d’encourageant.
Il s’était dirigé vers le bar, estimant que c’était encore l’endroit le plus susceptible de lui apporter la diversion mentale dont il avait besoin et s’était donc affalé sur l’un des tabourets avant de balancer ses coudes sur le comptoir. Clairement, une soirée géniale en perspective. Brillante idée mec ! Il fit taire la voix sarcastique résonnant dans sa tête d’un haussement d’épaule agacé et se permit enfin de balayer la salle du regard avec plus d’attention.
Tant qu’à faire, autant que sa sortie lui rapporte quelque chose de valable. Ouais, ça semblait pas mal comme programme. Observer, analyser, se faire une petite idée de la faune présente et éventuellement se mettre en chasse. Il commanda d’abord une bière, se cala plus confortablement le cul sur son siège et se mit donc à observer les uns, puis les autres.
Son regard n’accrocha pas grand-chose d’intéressant et il se rabattit de nouveau sur le bar et ses merveilles, délaissant les bières et leur amertume pour la douce chaleur du sky. Yeah, ça c’était bon. Pis ça réchauffait bien où il fallait. Après tout, why s’prendre la tête. Il tomberait bien sur un gus potable dans la soirée, inutile de précipiter les choses.
Il descendit encore quatre verres qui s’ajoutèrent joyeusement aux deux bières absorbées et achevèrent de lui faire totalement tourner la tronche. Il voulut se lever, vacilla dangereusement et pris le parti prudent de se rasseoir et de rallumer une clope, le regard totalement dans l’vague, prunelles se rivant parfois aux caprices aléatoires des corps des danseurs.
D’ailleurs. Tiens ? Wow. Il manqua se frotter les yeux dans un réflexe alakon signifiant « pincez-moi-je-rêve » et reposa son verre un peu brusquement sur le comptoir. La silhouette qui venait d’attirer son attention se mouvait sur la piste avec une aisance notoire, mais c’était bien le balancement particulier des hanches du mec qui avait attiré son regard.
Bien sûr, il n’accorda pas la moindre attention à la nana à laquelle le type était collé. Nan, il matait avec insistance une zone bien précise se trouvant entre les reins et le haut des cuisses.
La cendre de sa clope tomba à force de s’accumuler et Saden pris cela comme un signe évident de nécessité d’établir un premier contact. Il se redressa prudemment, plus ou moins conscient de son état et des difficultés qu’une tentative de déplacement allait forcément représenter, et posa une paume à plat sur le comptoir – manquant renverser son verre au passage – pour se donner du courage.
Il mit bien deux minutes à stabiliser son équilibre, et se lança enfin vers son objectif, prunelles brunes relevées d’un éclat rendu chaud par l’alcool. Il avança lentement, marche coupée d’oscillations plus ou moins marquée qui le firent rentrer dans deux ou trois personnes avant que son regard ne croise de nouveau le fessier visé. La personne, voyons ! Pas le fessier. Oui bon, il était suffisamment entamé pour ne pas se soucier des détails, d’autant plus que ce n’était pas pour ses beaux yeux – qu’il n’avait pas franchement vus d’ailleurs – qu’il avait flash sur le mec mais bien pour son cul dont il devinait sans peine les contours sous le fut. Huhu. Nan, pas obsédé, juste… intéressé.
Bref. Il parvint tout de même à rejoindre l’objet de son fantasme éclair et, vu que la gonz s’était dégluée de lui – les miracles existent donc - et que le mec se trouvait maintenant seul et lui tournait le dos, il lui glissa familièrement les mains autour des hanches en se plaquant contre lui pour murmurer :

- « On t’a déjà dit qu’t’as un cul à faire bander les morts…? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everything will be alright o/ [PV Ethan.] Empty
MessageSujet: Re: Everything will be alright o/ [PV Ethan.]   Everything will be alright o/ [PV Ethan.] EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:14

Ethan avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait été dans ce genre d'endroits. Au début parce que son ex petite amie en avait eu marre qu'Ethan se fasse draguer par des minettes convaincue de l'avoir dans leurs lits, et que le concerné une fois en état d'ébriété s'en amusait plus qu'autre chose, étant certain de ses sentiments pour Elea. Après tout, il n'y avait rien de mal à danser avec une autre... Ensuite, ça avait été plus par manque de temps, trop pris les obligations de son père et celles qu'il avait décidé de prendre. Et puis, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit de retourner dans une discothèque. Mais désormais, l'Américain avait mis de côté tout ce qui concernait l'entreprise et il se retrouvait avec pas mal de temps libre... Enfin plus que d'habitude.
Alors il s'était laissé entraîné par des connaissances pour sortir, et profiter du peu de liberté qui lui restait... Il n'avait toujours pas la bague au doigt. La réception n'avait toujours pas eu lieux pour fêter ses fiançailles avec Miya. Il n'y avait donc rien d'officiel. Et il devait avouer qu'il redoutait ce moment.
Ce soir, il avait décidé d'oublier et de relâcher la pression qui pesait sur ses épaules. C'est habillé d'un simple t-shirt blanc (bien qu'on devinait au premier coup d'oeil qu'il coûtait la peau des fesses) et d'un jean's noir (là aussi, on pouvait deviner le prix exorbitant) que l'américain entra le plus simplement du monde dans la boîte. Il ne réclama pas un endroit VIP, malgré le monde qu'il y avait. Ethan préférait se la jouer discret ce soir, n'ayant aucune envie de mettre sa réputation sur le fil. Et puis, pour une fois, il avait envie de se mêler à la populace. Mais en immersion... Pas en se jetant sur la piste de danse comme un con. Alors il se dirigea vers le bar avec une des connaissances, histoire de boire quelques verres. D'un naturel méfiant et introverti, il savait qu'il n'avait aucune chance de s'amuser et de se laisser entraîner par l'ambiance s'il n'avait pas un peu d'alcool dans le sang.

Et il avait oublié à quel point il pouvait attirer les filles. Avec les premières, il s'était montré extrêmement froid et cynique, ce qui avait bizarrement fait fuir les papillons de nuits. Pas que ça lui plaisait pas qu'on lui tourne autour, c'est toujours mieux d'attirer les autres, plutôt que d'être repoussé, et faut avouer qu'avoir un physique avantageux, ça flatte tout de même l'ego. Elles n'avaient pas été moche non plus, mais putain leurs rires de mijorés, leurs sourires faussement enjôleur, et leurs regards abruti par l'alcool ne séduisait pas le jeune homme. Définitivement pas. Et puis, pour le moment, il préférait être tranquille, histoire de lancer un regard sarcastique à la salle.

C'est après quelques verres de gin qu'Ethan se montra bien plus aimable. Son côté ironique était dirigé contre lui. La petite voix qui te dit « Tu dois avoir l'air sacrément con avec ton sourire de niais », sauf que l'américain s'en foutait royalement, trop enivré pour contrôler ses moindres faits et gestes. Il entreprit même de draguer quelques filles. Un léger sourire enjôleur, quelques clins d'oeil charmant, une voix plus chaude qu'à la normale, sans oublier de faire semblant de s'intéresser à la vie de la fille, et il conduisit plus d'une sur la piste de danse, une main sur les hanches.
Ethan leur avait toute offert des verres. Quelle générosité, sérieusement. Lui même s'étonnait qu'il soit aussi sympa pour une simple danse. Mais c'était surtout pour souligner qu'il avait finit bien attaqué puisqu'il n'avait pas laissé ces pauvres jeunes filles boire toute seule.

Bref, il n'avait plus vraiment les yeux en face des trous. A ce stade, il s'en fichait complètement de son statut d'héritier d'une multinationale qui lui foutait la pression en temps normal, de son image qu'il donnait, c'est à dire de jeune homme discret et intelligent, et celle qu'il donnait maintenant, de dragueur abruti. Et encore moins des conséquences que cela pouvait avoir. Une remontrance de ses parents avant que l'affaire soit étouffée. De toute façon, il n'y avait rien de mal à faire un collé-serré, n'est ce pas ? Déjà quand il était avec Elea, il le faisait, alors avec Miya... Il était même pas avec. Donc au pire, elle ne pouvait pas lui en vouloir de profiter des derniers instant de liberté. Il avait un peu l'impression d'être conduit à la chaise électrique avec la musique de mariage derrière. C'était un peu en décalage. Il avait peut être un bon coup dans le nez... Plus qu'il croyait pour avoir cette image en tête.
Mais extérieurement, ça ne se voyait absolument pas qu'il était plein. Il arrivait à marcher droit, danser ne posait pas le moindre problème, ses mouvements restaient fluide, quoique légèrement plus rapide qu'en temps normale. Et parler ne représentait pas un soucis puisqu'il mettait tous les mots dans l'ordre, et les phrases étaient réellement compréhensible. C'était plutôt sa logique qui avait de gros problèmes. Après tout, aucun raisonnement ne préconise de dire à une fille qu'elle pue la transpiration. Sauf si le but est de la faire fuir. Mais là, c'était pas le cas. Et elle s'en alla en lui marchant sur le pied. Bonne fille, tu fais pas mal, toi...

Et puis, ce n'était pas grave, une autre vint se coller à lui, murmurant à son oreille, son souffle venant caresser sa peau, ce qui le fit frémir, avant d'afficher un regard amusé. C'était bel et bien la première fois qu'on le draguait ainsi. En tant normal, les filles ne faisaient pas du rentre dedans à ce point. C'était plutôt original. Bon, elle n'avaient pas non plus la voix aussi grave, ni des mains aussi grandes... Il tourna la tête pour voir la personne, ayant comme un doute sur la nature du sexe. Les effets de lumières le rendait incapable de distinguer les traits de la personne, et l'alcool ne l'aidait pas. Mais apparemment, elle faisait sa taille. Il plissa les yeux dans l'espoir de mieux voir, et il vit des cheveux long. Et c'est bien connu, cheveux court c'est pour les garçons, cheveux longs c'est pour les filles. Donc c'était vraiment une femme. Logique imparable. La voix rauque était une hallucination, les mains trop grande c'était sans doute un effet de l'alcool sur son cerveau qui faisait exagérer ses perception, après tout, il avait bien frémit à un simple souffle. Et sa grande taille... Elle devait porter des talons. Tout s'expliquait dans son raisonnement bancale, qui lui paraissait parfaitement logique. Alors pour féliciter cette technique de drague osée et culottée, Ethan ne trouva rien de mieux que de lui rouler un patin, en posant sa main sur le cou de la demoiselle, venant lui hurler à l'oreille, on est en boite quand même...

-Je t'offre un verre ?

Question qui n'en était pas vraiment une, puisque l'américain se dirigea vers le bar sans un regard en arrière, certain que la jeune femme le suivait. Il commanda deux verres, dont un gin tonic avant de se retourner vers sa nouvelle conquête en buvant une gorgée... Et il déchanta très vite. Si les effets de lumières avait rendu impossible de distinguer le visage de la personne. Au bar, c'était complètement autre chose. Là, il saisissait bien que ce n'était PAS une jeune femme, mais un homme. Sur le coup, il avala de travers recrachant son alcool, avant de boire cul sec son verre. Dans l'espoir sans doute de désinfecter sa bouche. Il avait roulé un patin à un... mec.

-Putain merde. Faut te couper les cheveux, je t'ai pris pour femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everything will be alright o/ [PV Ethan.] Empty
MessageSujet: Re: Everything will be alright o/ [PV Ethan.]   Everything will be alright o/ [PV Ethan.] EmptyMer 12 Déc 2012 - 1:51

Saden aurait sans doute hurlé de rire s’il avait pu entendre le genre de pensées qui effleuraient l’esprit d’Ethan. Malheureusement pour la partie de rigolade, il ne lisait pas dans les pensées. Les siennes se faisaient d’ailleurs de plus en plus troubles, comme si le simple fait de marcher n’avait fait qu’exagérer les effets de l’alcool en le charriant plus rapidement encore dans son sang. Ouais, il n’était plus très net. La netteté, comme tout le reste, n’étant qu’une question de point de vue, l’absence ressentie de celle-ci n’était pas vraiment un problème.

Sentant l’autre se retourner, il esquissa un sourire qu’il lui adressa, ne tardant pas à planter ses prunelles dans les siennes. Et cela allait sans dire que son regard colportait le même message que le reste de son anatomie, que ce soit les expressions ébauchées ou le balancement presque imperceptible de son corps qui aurait pu donner l’illusion d’une danse volontaire. L'ensemble annonçait de manière limpide : yo, je suis complètement imbibé.

Il écarquilla brièvement les yeux lorsqu’il sentit la langue du mec se frayer un passage jusqu’à la sienne mais ne se fit pas prier pour lui rendre le baiser, laissant ses mains lui effleurer les hanches sans se refermer dessus cette foi. Lorsque le baiser pris fin, Saden secoua rapidement la tête comme pour se remettre les idées en place – en vain – et acquiesça rapidement à la proposition. Un verre, voilà qui paraissait brillant !

Il le suivit sans sourciller, tout autant pressé de s’envoyer une nouvelle dose d’alcool que de s’envoyer le mec lui-même et s’adossa au comptoir, non loin de lui. Il ne le quitta pas du regard, essayant de discerner ses traits avec clarté – sans vraiment y parvenir non plus – et haussa un sourcil perplexe en le voyant s’étrangler. Il allait demander si le type avant un souci mais s’interrompit lorsqu’il le vit terminer son verre d’un coup et la réflexion qui suivit acheva de le clouer sur place.

- « What the fuck ?! » articula-t-il difficilement, bouche rendue légèrement pâteuse par l’ivresse et timbre voilé par les verres ingurgités.

Pourquoi ce mec lui parlait de ses cheveux ? Saden porta une main à l’une de ses mèches et l’enroula machinalement autour de son doigt en essayant de saisir quel passage il avait loupé. Wais, l’inconvénient d’être plein, c’est que la capacité de compréhension se trouve nettement limitée. Chez lui en tout cas, c’était comme ça.

Donc. Commençons depuis le commencement. Il avait atterri en boite, préférant cela à l’idée de passer une énième soirée en tête à tête avec son écran. Il avait maté les gens dans la salle, pendant que ses tympans protestaient contre la musique assourdissante. Et il s’était calé dans un coin, au bar, en attendant de croiser celui qui saurait retenir son regard... Attendre. Il détestait attendre. Enfin, ce n’était pas tant attendre qui le dérangeait, que le fait de rester dans l’incertitude.

Jusque-là, tout allait bien, alors qu’est-ce qui avait merdé ? Oui, il avait bu plus que de raison, mais cela uniquement pour faire passer le temps. Et now, tranquillement, le mec qu’il voyait déjà dans son pieu lui annonçait qu’il l’avait pris pour une nana. Comme s'il avait une gueule de gonz'... WTF puissance deux.

Saden secoua lentement la tête, écartant les mèches qui lui tombaient sur le visage et regarda franchement le type. Enfin franchement, autant que le lui permettait son état présent du moins. Il pinça les lèvres et ses sourcils s’arquèrent alors qu’il adoptait une moue incrédule :

-« No way, t’pas sérieux là…»

Il détourna rapidement son regard, observant la salle sans vraiment la voir et revint examiner son interlocuteur. Vraiment bandant, y’avait pas à dire. S’il n’avait pas été aussi perché, Saden n’aurait sans doute pas insisté, mais l’ivresse, en traitresse compagne, dénoue les langues et pousse souvent leurs propriétaires dans des directions inverses à celles qu’ils prendraient sans son influence.

- « J’dois en déduire quoi au final ? T’es pris ? T’aimes pas les mecs ? J’suis pas ton genre… so what ? »

Il l’observa avec un peu plus d’attention encore puis s’humecta les lèvres pour ajouter

-« J’m’en branle des raisons, man, viens avec moi ce soir… J’te l’demanderai pas deux fois, j’aime pas réclamer… »

Bon et forcément, ce n’était pas tout à fait vrai. Réclamer ne le dérangeait pas, tant qu’il avait de bonne chances d’obtenir satisfaction, tout simplement. En l’occurrence, rien n’était moins sûr et c’était bien ce qui le faisait douter. Doute, encore un sacré mot qui lui pourrissait bien la vie depuis quelques temps, mais c’était également pour échapper à ses prises de tête qu’il avait fui son appartement et sa solitude ce soir.

Saden percevait de moins en bien moins bien ce qui composait son autour direct. Bon, il distinguait les couleurs, et les formes aussi, vaguement, ainsi que la musique qui lui résonnait de plus en plus désagréablement dans le crâne. Le visage de son vis-à-vis se déformait presque devant ses prunelles attentives et il dut se frotter les yeux pour chasser la sensation d’étourdissement qui l’étreignait peu à peu. Les nausées aussi, il fallait s’en méfier, pas question de gerber son dîner aux pieds de son plan cul potentiel. Quoi que, maintenant, qu’il prenne une veste ou que son envie se concrétise, ça n’avait plus trop d’importance à l’heure actuelle. Quelques minutes plus tôt il était encore à fond, prêt à passer des heures en chasse plus ou moins hasardeuse, mais le fait d’être alcoolisé le rendait lunatique et indécis concernant la manière dont il meublerait la suite de son existence.

Désireux d’échapper à cet état entre-deux dans lequel il se sentait sombrer, il attrapa le sky qu’il avait commandé lors de l’offre généreuse et l’envoya rejoindre les autres en lui réchauffant le bide d’une seule et longue lampée. Mouais, allez accouche, qu’on en finisse. Et voilà, l’intérêt si volage qu’il pouvait éprouver pour telle ou telle chose se manifestait de nouveau, lui faisant reporter toute son attention sur le visage de son peut-être futur compagnon d’un soir. En plissant légèrement les yeux, il discernait mieux les détails de son faciès bien que la couleur des yeux ne reste pour lui qu’une vague estimation. Oui, il distinguait ses yeux, n’ayant plus son cul en ligne de mire. C’était un progrès, en quelque sorte, et l’idée lui arracha un sourire qui fendit ses lèvres en une diagonale imparfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everything will be alright o/ [PV Ethan.] Empty
MessageSujet: Re: Everything will be alright o/ [PV Ethan.]   Everything will be alright o/ [PV Ethan.] EmptySam 5 Jan 2013 - 20:17

Il n'avait absolument pas compris toutes les questions. Ce mec parlait trop vite. Mais une question avait attiré son attention : « T'es pris ? ». C'était assez compliqué dans sa tête. Il y avait Miya. Elle serait bientôt sa fiancée. Mais c'était pas par plaisir. C'était arrangé. Un truc arrangé qui allait bientôt être officielle. Le 14 Février... Le jour de cette foutue Saint Valentin... C'était ironique pour deux personnes qui n'étaient pas amoureuses et qui redoutait ce jour là. C'était à en chialer. Mais pour le moment, il était libre. Enfin presque... Enfin, il espérait. Il savait pas en fait. C'était un peu le foutoir dans sa tête. Et cette question était diablement difficile. Il trouverait plus facile de faire un rapport sur un nouveau concept sur les bijoux avec les études de parts de marché, déterminer la cible et tout ça, plutôt que de trouver une réponse entre oui ou non avec Miya. Nan parce que l'idée de dire au mec « En fait, je serais bientôt fiancé à une fille que j'aime bien mais dont je suis pas amoureux. Du coup je sais pas si je suis en couple ou pas. T'en penses quoi, toi ? » ne le tentait pas vraiment. C'était plutôt flippant d'ailleurs. Et l'idée de mentir ne lui effleura même pas l'esprit. Vilain Gin. L'américain lui lança un regard vitreux :

-En quelque sorte...

Courageux mais pas téméraire. Ou aucun des deux en fait. Il avait pas envie de se mouiller. Surtout qu'à la base, il était venu pour oublier justement cette histoire, maintenant qu'il y pensait. Ethan passa sa main dans ses cheveux d'un geste nerveux. Il ne voulait pas être en couple. Bizarrement, ça lui faisait peur. Et le jeune homme se sentait très vulnérable en présence de Miya, ses barrières de défense oubliait souvent de se dresser en la présence de son amie. C'était peut être ça qui lui prenait le plus la tête finalement. Bien heureusement, le type était une très bonne distraction, et il n'avait pas eu besoin de réfléchir plus longtemps.

-Aller où ? Manger ?

L'Américain ne pense décidément qu'à la bouffe. Mais en même temps ce mec au cheveux long-qui-ferait-mieux-de-les-couper n'avait pas l'air de vouloir danser. Il ne savait pas encore qu'il y avait une concentration d'homosexuel à Keimoo. Et puis pour lui, ce n'était pas envisageable. Il n'avait jamais rencontré de gay. Mise à part Wun. Mais lui c'était pas pareil. C'était son bro'. Il était drôle. Il attrapait les emmerdes aussi facilement que les filles s'aglutinaient à lui. Et même si Ethan ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui, Wun avait le don de rendre les problèmes compliqués en quelque chose de plus léger. Avec lui, un haie devient facilement un arbuste. Il ne pouvait s'empêcher d'afficher un air amusé en y pensant.
Il était vraiment à côté de la plaque là. C'était pas sympa pour son interlocuteur. Mais c'était facile à deviner quand on le connaissait un peu. En tant normal, le populaire se serait barré sans demander son reste pour sa méprise, complètement honteux de son propre comportement. Méprise qu'il avait pour le moment oublier. Des fois, c'est cool l'alcool.

Bref, il remarqua brièvement que son super ami tanguait un peu, il n'avait pas non plus l'air dans son assiette de son point de vue. Ok, son point de vue est complètement flou littéralement. Mais il a l'impression de voir net, donc... Il agit aussi en conséquence. Il prend des supers décision qui sont des fausses bonnes idées.
Il commanda un grand verre d'eau qu'il eut tout de suite, et il le jeta directement dans la tronche de Saden avant qu'il ne soit rendu compte. Il avait d'ailleurs un peu éclaboussé les voisins de monsieur cheveux long. Mais c'était juste un dommage colatéral. Et puis, Ethan affichait VRAIMENT un air inquiet.

-T'es blanc comme un cul... Enfin, un linge. Enfin, je crois. Je suis pas sûr, je vois pas très bien, je crois. Mais on dirait que tu peux refaire un remake de l'armée des zombies à toi tout seul.

Ethan a passé toute sa scolarité a être major de ses promotions. Mais ça, c'était avant. Et même pas besoin d'une marque de lunettes. Il est trop fort. Maintenant, c'est un abruti... Il était sans doute dans le même état que Saden, mais ça se voyait différemment.
D'ailleurs, il se demandait comment il allait rentrer. Il était tout simplement hors de question qu'il prenne sa voiture vu comment il était imbibé, n'ayant aucune envie de risquer les vies des autres, tout comme la sienne. L'idée d'appeler son majordome en pleine nuit le dégoûtait, le jeune homme voyait déjà le truc « Ouais, tu peux venir me chercher Antony ? Je suis trop ivre, j'ai pas prévu le coup, et je peux pas rentrer tout seul ». Il pouvait toujours demander à Wun. Mais il était peut être avec Kuro, et il n'avait pas envie de le déranger si c'était le cas. Aller à l'hôtel du coin ne le tentait absolument pas. Quartier sordide = hôtel sordide. Kim n'avait pas le permis. Il serait temps qu'il le passe celui là. Miya non plus, et valait mieux pas. De toute façon, même si elle l'avait il se voyait très mal l'appeler à 3h du matin « Salut chérie, ça te dit de venir chercher ton futur mari super responsable ? » Quelque chose lui disait qu'elle pincerait les lèvres et que lui... Il serait en mode petit garçon qui a volé un bonbon. Et il n'en était pas question !
Ses connaissances avaient tous de l'alcool dans le sang. Il haïssait les transports en communs et les taxis. Et il n'avait aucune envie de rentrer à pied. Il grogna, se traitant mentalement de crétin.

-Dis, je peux dormir chez toi ? Je peux pas rentrer chez moi ce soir...

Bah ouais logique... Au lieu d'opter pour la solution dormir dans sa voiture, le populaire opte pour « je vais dormir chez un inconnu à qui j'ai roulé une pelle ». C'était tout à fait logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything will be alright o/ [PV Ethan.] Empty
MessageSujet: Re: Everything will be alright o/ [PV Ethan.]   Everything will be alright o/ [PV Ethan.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything will be alright o/ [PV Ethan.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Matthews.
» Ethan A. Matthews
» Ethan A. Matthews
» Confrontation [PV Ethan]
» Don't rain on my parade [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: