₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Confrontation [PV Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Confrontation [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Confrontation [PV Ethan]   Confrontation [PV Ethan] EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:53

Confrontation (ft.Ethan)


Confrontation [PV Ethan] 665750Hisakaimg


Un mois, c’est le temps qui s’est écoulé depuis la rentrée scolaire. Je suis désormais un étudiant à l’université, en sciences plus précisément. Souvent, les gens disent que l’on commence à changer à partir de la première année, que l’on devient plus mature à l’issue du cursus. Eh bien pour l’instant, je n’ai absolument rien remarqué, que ce soit chez moi ou chez mes camarades. La seule différence notable, c’est que je suis désormais coincé dans un amphithéâtre rempli d’inconnus qui viennent d’on ne sait trop où au lieu de croupir au fond d’une salle de classe. Rien de remarquable, n’est-ce pas ? Le professeur de physique, perché sur son estrade fait passer des polycopiés avant d’annoncer la fin du cours. J’attrape une feuille du paquet qui arrive devant, et refourgue le reste à mon voisin à l’arrière, je vais enfin pouvoir m’en aller et m’isoler, loin de tout ça jusqu’à l’heure de reprendre des activités de club. Alors, où vais-je aller aujourd’hui ? Club de littérature ou de basket ?