₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty
MessageSujet: Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"   Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" EmptySam 28 Avr 2012 - 20:26

Les toits… Il y en a plusieurs ici, mais celui que je préfère c’est celui-là. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas de ces indésirables lycéens et étudiants que j’ai envie de frapper systématiquement dès que je les vois. Ici, j’ai une vue d’ensemble sur le campus et la première fois que je suis venu ici, c’était avec Gin.

Gin, ça fait un bail que je ne l’ai pas vu. Pourtant, c’est lui qui m’a fait connaître les petits recoins de la fac. Les bons endroits à mater les filles quand elles sont au vestiaire par exemple. Se bidonner quand on voyait certain looser déambuler avec leurs livres sous les bras. D’ailleurs, j’ai bien envie de jeter quelques bombes pour rire un peu.

On dit que la curiosité est un vilain défaut, moi je dis que non, au contraire, il sert à mieux discerner la véritable nature des gens. Ou bien de voir les véritables chefs d’œuvre que notre bonne vieille planète regorge. Il suffit de s’abaisser et de voir que nous sommes des petits rien de l’univers.

Mes vacances m’ont appris une chose, rien ne se passe sans raison. Evidemment ma mère m’a encore fait chier et là, je dois reconnaître que depuis que je suis majeur, c’est le calme plat. A mon avis, y a anguille sous roche et je n’aime pas ce silence géniteur. Mon père reste celui qui est pour moi « La Référence ». Depuis que je suis ici, je l’ai vu quoi dix fois ? Elle cinq, cependant, attention à l’eau qui dort. C’est tout de même effrayant de ne pas savoir, j’ai beau dépensé des sommes astronomiques, je rentre bredouille d’informations.

Mes amis quant à eux, à part les fêtes que l’on a faites pendant mon séjour à Tokyo, je n’ai plus de signe de vie. Il faut dire qu’ils ont aussi leur propre empire à gérer maintenant. Pour ma part, je vais partir en guerre contre les thoniers et les baleiniers, je ferai chier ma mère et tant pis. C’est bien beau d’avoir des hôtels et des restaurants, mais si on s’en fiche de comprendre que nous tuons en quantité industrielle nos petites denrées qui coûte, je dois bien l’avouer très très cher, et bien on pourra plus en vendre. Elle ne comprend pas que puis-je faire ?
Pour l’heure, je m’ennuie sec, je n’ai pas envie d’étudier, je n’ai pas envie de voir mon psy qui me colle au basque. Oui dernière nouvelle, ma mère a décidé de me faire suivre. Ellen’ n’a rien d’autre à faire que de me faire chier. Façon, si je suis violent, c’est de sa faute, fallait pas qu’elle me met au monde, j’ai rien demandé ! OHOH Shun, tu débloques… Bon, il me faut un souffre-douleur. Peu importe qui et le nombre. Rah les bonnes parties de castagnes avec Gin…

Mais qui je vois là ? Un petit oisillon qui s’est perdu ?!?. Comment reconnaître un lycéen d’un étudiant ? Tel est la bonne question ?
  1. il faut s’appelait Shun Noriaki.
  2. savoir qui est qui à Keimoo et
  3. rien que son look, il ne peut pas passer inaperçu.

Catégorie « M » s’il vous plaît. Moi, mes habits sont très basiques, très classiques aussi. On ne dirait même pas que ça vaut une petite fortune, mais ça on s’en fout royal ! De plus le ciel est beau quoique, ils ont dit à la météo qui allait pleuvoir en début de soirée. Mais bon, ce n’est pas ça qui va m’empêcher de sortir, même pas mon psy.
D’ailleurs, j’viens de remarquer une pouf pouf girl, j’ai bien envie de lui envoyer un ballon mal odorant. OHHHH, le plaisir à maltraiter ces quelques demoiselles qui se prennent pour des nombrils du monde. Dans la catégorie : race à éradiquer, j’voudrai les "PPG" ! Quoique ?!? Se faire du bien, ça fait pas de mal. Mais non ! J’préfère les lynchages à coup de barre à mine.
Aller, on va se marrer un peu. On sort le grand jeu! Eh merde! Le mec rentre dans le bâtiment. Tant pis, je l'aurai une prochaine fois! Par contre la fille, elle, je ne vais pas la louper!

Attentionnnnnnnnnnnnnnnn, BOMBARDAGEEEEEEEEEEE mouahahahahahah! Sa tête dégouline, les filles à côté mettent leurs doigts devant leur nez. Eh oui mes belles, c'est du touffu bien mijoter, 1OO% pourris. J'me marre, ça fait du bien! Roh elle me regarde, j'rigole encore plus, surtout que je ne peux pas la piffrer celle-là. Dans le style reine de la manigance elle adhère total celle-là. Je ne plains pas ses toutous, c'est des cancrelats bons à écraser. Je suis le loup et tu es l'agneau!


Dernière édition par Shun Noriaki le Jeu 3 Mai 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"   Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:15

La fin des cours. La délivrance.
Une simple demi-journée de cours suffisait à épuiser la petite reine. C’était une fille de la nuit, qui préférait de loin boire et faire la fête que d’être bouclé en salle de cours à dormir sur une table. Pas très confortable.
Elle eût le temps de changer son affreux costume écolier pour arborer une tenue plus appropriée pour la suite de sa journée. Ash avait effectivement rencard avec un homme qu’elle avait déjà rencontré plusieurs fois. Le courant semblait bien passer. En prime, il était beau, issu de bonne famille et américain. C’était l’occasion à ne point manquer.
Ashley, comme toujours, ne pu se contenter de se faire discrète... Très haute chaussure à semelles rouges, une robe de soirée brillante. Ajoutons à cela, les autres luxueuses futilités qu’elle dressait, d'une valeur toute aussi précieuse que la valeur de sa robe.
Elle s’apprêtait, d’un pas déterminé, à quitter l’école pour prendre sa limo. A l’heure actuelle son prince devait déjà l’attendre devant le restaurant de prestige. Elle se pressa. Légèrement. Une femme, une vraie se fait toujours désirer un minimum.
Finalement, ce n’était que des paroles en l’air!
Presque arrivé à la porte qu’elle fût interrompu net. Un impact, une odeur nauséeuse, un liquide coulait… Pas de doute, elle était la cible d’une humiliation ouverte. Ashley n'était plus désirable... Juste repoussante!
Elle leva rapidement les yeux au ciel, voyant la silhouette de celui qui venait de réduire à néant sa belle coiffe ainsi que de souiller sa tenue inestimable. Hargneuse, elle n’avait qu’une hâte c’était de monter pour faire une mise au point. Avant ça, elle aboya nerveusement sur quelques uns de ses sujets traînaillant dans les parages. Leurs donnant à chacun une tâche précise, tandis que certain l’emmenèrent aux toilettes d’autres partirent en trombe lui chercher des changes. La disparition d’Ashley ne se fit pas attendre, voulant éviter d’être prise en photo elle se pressa d’entrer dans l’académie entourée de ses vaillants suivants... En moins de dix minutes, elle se lava les cheveux, le visage, changea de robe, et réajusta son maquillage. Qu’elle qu’en soient les circonstances, Ashley se voulait être parfaite. C’était une pom pom après tout...
Son brin de toilette fini elle se pressa de monter au toit. Ne voulant pas trop tarder pour ne pas laisser à l’autre incongru l’occasion de décamper. Elle monta seule, ses assistants étaient chargés d’empêcher toute rumeur compromettante de voir le jour. Espérons qu’ils seront efficaces…
Poussant d’un mouvement brusque la porte elle fit son entrée. Le coupable était toujours là…

Ses cheveux étaient encore malodorants malgré leur rapide lavage. Heureusement que le parfum faisait des miracles. Elle s’approcha de plus près du garçon. Elle sera capable de le dévorer tant sa colère grondait. Ses yeux bleus étaient plantés sur lui. A une distance qu’elle jugea convenable, Ash entreprit de lancer l’assaut.

- A qui ai-je l’honneur? Lui demanda poliment son altesse Ashley. Bien vite réfléchit, elle secoua la tête. Elle n’avait aucunement envie d’employer un quelconque savoir vivre avec son assaillant. Rapidement la belle reprit sans lui laisser l’occasion de répondre.
La reine, gentiment se présenta. Pestant toute son arrogance et sa médisance…
- Non excuse moi… Je me présente. Ashley Mac Dowell, illustre héritière de la famille Mac Dowell. Je suis la reine ici. Mais vu ta piteuse fronde, tu ne pense pas le savoir.

Dos à lui, elle s’apprêtait à partir rejoindre son rencard. L’héritière avait des choses plus importantes à gérer, et s’occupera de l’inconnu une autre fois. Là, elle était pressée. Observant furtivement son téléphone - 5 appels en absences, 2 messages vocaux, 6 sms. Un de ces nombreux sms signalait à la blonde que son prince était partit. Faute d’une attente trop longue…
Enragé, elle pivota pour lancer à ce garçon un regard des plus froids. Le responsable de tout ce qui lui arrivait. Comme si l’humiliation n’eût pas suffit, il venait de lui corrompre son rendez-vous. Il allait le payer cher…
Toujours, Ashley se maitrisait du mieux qu’elle pouvait. Ne laissant paraitre le moindre signe pouvant la trahir. Elle était parfaite, peut-être trop… D’un doux sourire machiavélique elle s’avança de nouveau vers l’autre fou. Plus rien ne la pressait désormais…
Le plan était simple. Pour l’heure Queen A allait se renseigner sur lui. Puis, une fois en possession des informations recherchées. Le manège sera lancé. Elle se vengera – sa rancune était sans limite. Il devait absolument y avait une sanction!
Elle l’observa, et malgré tous ses efforts, elle ne parvenait à mettre un prénom sur ce visage. Ici pourtant, l’héritière connaissait un bien grand nombre de personne. Lui devait simplement faire partie de ceux qu’elle ne côtoie pas.
Rien ne l’empêcha pour autant de relancer la discussion… D’ailleurs il ne s’était pas présenté, Ashley ne lui en a pas laissée l’occasion…

- Alors, t’es qui toi?

Elle l’attaquait du regard sans en baisser la garde. Les yeux rivés sur lui, la belle ne bougea pas. Attendant simplement sa réponse.
Seul un bruit de porte vint briser le silence avant que l’effronté ne daigne réponde. Quelqu’un d’autre venait à se joindre à eux? Une autre victime du triple idiot? se demanda la reine…
C’est une affaire à suivre […]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"   Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:38

La sonnerie, c'est quand celle-ci retentit dans tout le campus que Rin se sent enfin libre, la délivrance quoi ! Mais malheureusement, le prof' avait voulu le voir pour sa conduite inaproprié au cour, en effet, le jeune homme lançait des boulettes de papier, parlait à tort et à travers, dissipais ses voisins du cours. Le prof' en question voyant le manque de réaction du jeune homme, voulu lui mettre une heure de colle, mais celui-ci l'envoya balader et s'en alla de la salle de classe. Il se dit alors qu'il aurait mieux fait de sécher cette heure de cours, de toute façon, le prof' ne l'apprécie pas, et Rin non plus.

Il avait donc pris la direction du toit du lycée, mais vu l'attroupement, il s'était alors dit que ce n'était pas aujourd'hui qu'il se détanderait seul, comme d'habitude, sur le toit. Il avait alors fait demi-tour et s'était dirigé vers le batiment de l'université, au moins il n'y aurais peut-être personne. Mais en chemin, il avait rencontré quelques personnes pas très fréquentable, qui avait essayer de le raquetter, et le jeune homme s'était alors débattu, et avait envoyer ses raquetteurs au tapis, bien qu'il se rendit compte que l'un avait un couteau, et qu'il lui avait écorcher la joue droite, car il sentait du sang couler de sa joue jusqu'à son cou.

Il avait alors décidé de continuer sa route, et ... ... il vit une jeune fille se prendre un ballon envoyé par un garçon qui était de son côté, il fut pris d'un fou-rire, mais se calma bien vite, et il vit la fille rentrer dans le batiment. Il resta là à ne rien faire, jusqu'à ce qu'il se rappèle la raison de sa venue ici, à savoir aller sur le toit pour pouvoir être tranquille. Mais lorsqu'il monta, il apperçut deux personnes, qu'il reconnu comme étant la jeune femme qui s'était pris le ballon, et le lanceur du dit ballon. Il avait l'air de discuter, mais Rin ne leur préta pas attention, et alla dans un coin du toit, où il n'y avait que les deux jeunes et lui de présent. Il s'assit et se mit à fumer, son casque audio sur les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"   Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" EmptySam 12 Mai 2012 - 0:04

Fatiguée. Emma, avançait lentement dans le couloir, indifférente à ce que voulaient lui dire certains de ses camarades. Elle profita de la cohue, pour sortir et s'arrêta a quelques mètres devant l'école, pour s'étirer. Il n'y avait pas à dire, les mathématiques ne l'intéressaient vraiment pas. Sortant son portable, elle commença à composer le numéro d'Ash, c'était le genre de choses totalement instinctives lorsqu'elle avait un peu les idées fatiguées, ou qu'elle voulait s'amuser. Elle avait bien besoin d'une soirée avec des amies. Cependant, elle n'appuya pas sur le bouton « appeler », car elle sursauta lorsque quelqu'un se mit à crier à ce moment-là

"-AAAAH !" 

Emma se retourna, et vit un mec du Club de Kendô, Shun il s'appelait même. Non pas qu'elle n'appréciait pas ces fameux gars du type bagarreur, mais elle le connaissait d'un soir où ... il ne vaut mieux ne rien savoir en fait..., et donc, ceci expliquait cette appellation. Il faisait de grands airs et était plié de rire sur les hauteurs du toit. Pourquoi ? Emma s'en foutait cordialement en réalité. Elle avait déjà eu une assez rude journée comme ça, elle n'avait plus le courage de s'intéresser à quoi que ce soit d'autre. Mise à par que quelques souvenirs lui revenait de cette fameuse soirée avec lui. Cette image en tête de lui & elle, tous les deux nus, dans le lit. Soupirant, elle appuya sur la fameuse touche.

« Bip »
« Bip »
« Bip »
« Bonjour, le numéro que vous avez composé est occupé pour le moment... »


C'était bien sa veine, Ashley devait probablement avoir quelque chose de prévu ce soir-là, et au pire, elle n'aurait qu'à sortir toute seule. Elle irait au cinéma, oui le cinéma ! Elle irait voir les films à l'affiche sur internet, lorsqu'elle déposerait ses affaires dans sa chambre. Ou sinon, elle passerait sa soirée avec Lawrence qui voudrait aller dans un bar et ils auraient fini la nuit ensemble dans un lit. Seule ombre au tableau sa colocataire, Yuu, que la jeune Reine des Pompom ne voulait pas laisser seule. La demoiselle était si frêle, que la laisser en proie des loups de ce bahut lui évoquait un sentiment profond de culpabilité. Soit.

Emma soupira une seconde fois, avant d'entendre un brouhaha immonde derrière elle. Elle se retourna avec ennuis afin de savoir ce qui se trafiquait derrière elle et une masse effroyable de personne était en pleine action d'attroupement en direction des toilettes des filles. La reine des Pompom s'interroger devant ce rassemblement de personne et décida d'attendre tranquillement ce qui lui servait de distraction temporaire sortir des sanitaires. A sa grande surprise c'était Ashley qui en est sortie la première, suivie de nombreuse personnes qui la laissèrent très vite tranquille lorsqu'elle arriva vers les escaliers menant au toit. Emma curieuse à son habitude, ne put s'empêcher de faire demi-tour afin de suivre Ash et de savoir ce qu'elle comptait faire en haut du bêtiment. D'autant plus qu'à la base elle voulait lui parler. En montant les escaliers, Emma avait enfin trouvé de quoi se changer les idées. Par contre les escaliers menant au toit était sombre et étroit , ce qui ne plaisait guère à la demoiselle ayant des semblant de claustrophobie. Il faisait froid mais monter les marches n'étaient pas pénible pour elle et elle prenait même plaisir à savoir qu'elle allait y retrouver Miss A. Au pied de la porte elle entendit un début de discussion, c'était la voix d'Ashley. Sans hésitation elle poussa la porte, et pénétra au sein du toit rejoindre une compagnie tout du moins étrange.
Ce "gars" était encore là et Ash lui faisait face.
Bon Emma savait très bien la rancune que ce Shun éprouvé pour les PPG, c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'elle a pus émettre un accord à propos de cette "soirée" car il valait mieux pour lui comme pour elle que cela ne se sache pas. La jeune fille savait aussi que Ashley étant une riche héritière elle n'hésitait pas faire valoir et à exposer toute sa richesse aux yeux des autres, ce que d'ailleurs Ema n'appréciait pas beaucoup vu qu'elle-même avait été élevé dans un milieu modeste. Mais bon les gens sont comme ils sont et Ashley restée pour elle une bonne amie.
Shun & Ash ne se lêchaient pas du regard. Ça en était même comique à voir. Emma se mit entre les deux, du moins pour le genre " en formation triangle" voyez-vous ? Comme l'on peut voir dans certains sport, elle décida d'intervenir gaiement.

"- Vous jouez à quoi au juste ? Vous faites des combats de regards ou quoi ? "

C'était sans compter qu'elle était passée, sans même le voir, devant une personne qui était présente bien avant elle. Elle ne le connaissait pas; il avait juste des allures de gothiques, du moins, c'est tout ce qu'elle pouvait en tirer. Enfin bref, ça on s'en fou un peu en fait. Par contre du sang lui coulait de la joue, que c'était-il passé ici ? Emma dans son élan de dernière arrivée pouvait se faire tous les scénarios du monde. Même si elle ne comprenait rien de tout ce qui se passait ici, à la vu du jeune homme écorché, elle s'approcha de lui afin de lui tendre un mouchoir.
Pleine d'interrogations elle se retourna vers Ash et Shun pour essayer de trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"   Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" EmptySam 12 Mai 2012 - 12:54

Avec un sourire carnassier, je regardais vite fait mon cellulaire. La tête de la demoiselle et les témoins de mon humiliation personnalisée avait un goût de première victoire en vidéo. Je la vis partir pathétiquement avec ses toutous. Je me doutais bien qu’elle allait revenir à la charge. La première chose que je fis c’est d’envoyer directement la vidéo à celle ou celui qui aime faire circuler des rumeurs sur l’académie de Keimoo et aussi les petites choses bien croustillantes sur nos chers têtes brunes, blondes, rousses… Deuxième manches, réussit avec succès. J’en profitai par la même occasion pour m’envoyer, la dite preuve sur ma boîte mail.

Ayant finis, cette deuxième missions OOOOhhhh sacré pour moi, Je pris alors quelques munitions et attendit. Je n’eus pas à attendre très longtemps qu’elle arrivait, direct elle m’adressa un regard fâché, mais ça, je m’en foutais royal ! Au contraire, la première chose que je fis dès qu’elle me parla c’était de lâcher une belle caisse bruyante avec puanteur à l’appui. Puis elle décida de partir. Me tournant le dos, je m’amusais avec le ballon que je tenais en main souriant toujours. Fallait que je continue mais dans le dos, c’était lâche et je n’étais pas un de ses être méprisants qui attaquait dans le dos. C’est à ce moment, qu’elle se retourna furax. Que j’aime ses moments où la rage se voit sur le visage de ses personnes qui ont peut-être la beauté physique mais qui sont totalement noir de cœur psychologiquement. C’est à ce moment que je décidais enfin à répondre.

"Qu’est-ce que j’en ai à foutre de qui tu es ! Je pense surtout que c’est toi qui ne s’es pas qui je suis !" Lui dis-je d’une voix grave, froide et totalement méprisante. Mon regard se fit grave et dénué de sensibilité qui devrait mettre en garde celle qui se prenait pour la reine dans l’académie et qui me fixait plus froidement. Je m’approcha alors tranquillement, sans mot puis leva ma main d’une rapidité et écrasa le ballon. Celui-ci éclata et aspergea la soit disant queen. Je reçu quelques éclaboussures mais tout était lavable et Makino serait très bien que notre pressing-blanchisserie aurait ses tâches de toffu complètement moisi.

Les yeux dans les yeux, la tension montait d’un cran encore une fois, j’entendis la porte s’ouvrir et d’un furtif regard, je vis l’oisillon de catégorie « M » allait vers un coin. Du toit. Il semblerait que celui-ci avait dû être agressé par je ne sais qui dans l’institut. Mais cela n’était pas ses affaires. Par contre le fait qu’il s’allume une cigarette était une tout autre histoire. Prenant un peu d’air, j’hurlais ma frustration devant cette pollution atmosphérique.

"EH TOI ! T’AS ENVIE DE CREVER PLUS VITE QUE LA MUSIQUE ?", Ça c’était en référence à son casque de baladeur. Je me foutais des décibels que la pouf avait reçus dans les oreilles.

Je reportai mon regard à nouveau sur la demoiselle qui allait bientôt ressemble à elephant man. J’étais plus ou moins dans un état second et là fallait pas me chercher… Quelques instant plus tard, je fus surpris de voir Emma, la capitaine du club des poufs allaient elle résonnait sa subordonnée ? Valait mieux pour elle. Un sourire sadique se fit su mon visage placide, je ne quittais toujours pas la version féminin d’Iznogoud. C’était une métaphore des plus vraisemblables à la scène qui se déroulait en ce moment même. Combat de regard, ouai c’était plutôt ça. J’préférai un combat de rue s’est plus stimulant avec tous ses coups et ce sang qui dégouline, sans parler de l’odeur. Franchement j’adore ! Cependant, je n’allais pas baisser le regard, Mc Dowell était l’agneau et j’allais la bouffer entre mes crocs. Elle verra moins la vie en rose.

Pendant qu’Emma décida d’aller à la rencontre du jeune homme et de lui tendre un mouchoir, j’en profitai pour lui répondre.

"Dis-lui qui je suis et fais lui comprendre dans sa tête qui est mon clan, il semble qu’on ne vit pas sur la même planète !"

Mes paroles étaient dignes d’un Noriaki version génitrice qui se la pétait totalement. Moi-même héritier d’un grand groupe plus riche que le patrimoine de cette demoiselle, je ne me la pétais pas comme cette pouf. Au contraire, si je pouvais contribuer à mon groupe et quelques esprits rebelles de la société, je ne me gênais pas. J’aime faire chier ma mère, elle me le rend tellement bien, il faut bien l'avouer.

Puis tout à coup, les téléphones sonnèrent et vibrèrent. Je ne décrochai pas, je savais que la dite vidéo envoyée par mes petits soins étaient maintenant sur tous les mails à revoir en boucle sur le site des rumeurs de nos chers VIP en herbe. Un sourire ôhhhhh combien jouisif et un regard encore plus cruel naquirent sur mon visage.
3-0 pour Noriaki. Avantage Mc Dowell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"   Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" EmptySam 12 Mai 2012 - 23:48

Ce fût un garçon qui entra, probablement pour être tranquille puisqu’il s’isola…
Ashley n’en tint pas compte, pour le moment son attention était sur son nouvel ennemi. Encore un qui n’avait pas comprit qu’on ne s’opposait pas à certaines personnes, et qu’il était encore plus fâcheux de les provoquer. Il semblait s’en contreficher puisqu’il recommença avec un de ses ballons malodorants…
Face à un garçon, quelconque violence n’allait rien changer. Physiquement elle ne risquait pas de pouvoir l’anéantir. Mais elle savait s’en sortir sans recourir aux mains. Malsaine, perverse et comploteuse elle ne craignait pas grand-chose. C’était du moins ce qu’elle pensait…
L’effronté répondit rapidement à la courte présentation qu’Ash’ lui avait offert. Elle laissa échapper un petit rire snobinard…

- Je t’informais simplement à qui tu t’opposais. Juste pour que tu ne sois pas surprit quand il y aura retour de salve.

Suite à la réplique, encore une autre personne arriva. Une fille, une silhouette familière, une amie. C’était Emma… Ils étaient désormais quatre à se partager le toit. Et malgré le vaste espace, la tension était palpable. A croire que le toit était trop petit pour tout le monde. Enfin, surtout pour Ash’ et l’inconnu qui ne s’était toujours pas présenté.

L’arrivée de sa copine la rassura. Quelque peu… Elle se sentait moins seule.
Du renfort, elle espérait. Car l’autre fou était en train de la tourmenter. Il était tout ce qu’Ashley détestait chez un homme. Puéril, vulgaire, malpoli… Bref une simple souillure qu’elle se doit d’éradiquer rapidement.
Soudainement, elle sentit ses tympans vibrer violement. Encore lui... Qui se faisait remarquer à emmerder le jeune qui était parti dans son coin. La bourge, blasée, le regarda le regard las. Pensant : Il n’a que ça à faire de faire chier son monde?
Elle pensait juste. Pourtant, c’est à ce genre de divertissement qu’elle aime s'adonner, mais avec bien plus de finesse. Après tout, la reine est meilleure que tous ces misérables, personne ne la surpasse…
Concrètement elle ne valait pas mieux que lui. Et en prime, son égo était gros comme un boeuf.
Une tête de plus à mettre à prix […]
Sa tendre amie s’opposa ensuite entre eux deux. Voulait-elle se joindre à la mini-guerre qui prenait forme? Car à ce rythme il faudra bientôt choisir un camp. Finalement, elle voulait simplement savoir ce qui se tramait ici. Queen A dans un élan allait répondre à sa copine. Sans surprise, l’autre insupportable se fit un plaisir de lui couper la parole, il ne respectait vraiment rien.

- Vous jouez à quoi au juste ? Vous faites des combats de regards ou quoi ?

- C’est presq…
Le regard noir, elle s’arrêta quand l’idiot reprit la parole. Pas d’humeur à se friter pour si peu elle le laissa parler. Elle reprendra après. Ce n’est pas le temps qui presse …

Dis-lui qui je suis et fais lui comprendre dans sa tête qui est mon clan, il semble qu’on ne vit pas sur la même planète !

Sans réfléchir Ashley reprit la parole aussitôt. Sans laisser la possibilité à Emma de répondre.

- Pitié épargne nous tes fioritures. J’tai juste demander ton nom. Elle lui renvoya toute sa haine.Ah, ça c’est sur que toi tu as du t’égarer sur notre planète. Retournes d’où tu viens, ça m’évitera de devoir me fatiguer pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine.

Elle s’alluma à son tour une clope. Crachant son venin au visage de son opposant. Apparemment, si elle avait bien comprit, la cigarette n’était pas sa tasse de thé. Lui envoyer sa nicotine au nez était bien gentil contrairement à ce qu’il avait déjà fait…
Elle fit quelques pas pour partit derrière la vermine, au passage la belle lui adressa un coup d’épaule bien physique. Elle voulait simplement s’assoir sur le rebord du toit. Essayant toujours d’envoyer sa fumée sur le garçon. D’ici c’était plus complexe, ils étaient un peu plus distants et le vent corrigeait la trajectoire du nuage de cigarette…
Son téléphone sonna, ce n’était d’ailleurs pas le seul à sonner. Curieuse elle attrapa son mobile, imaginant déjà le drame. Elle avait pourtant bien signalée à ses incapables de suivants d’éviter toute propagation de la scène. Ouvrant le message reçu… Comme imaginé, elle venait d’être humiliée, piteuse défaite de la reine. Situation qu’elle ne connaissait pas et donc n’avait pas habitude de maitriser, elle resta statique. Sans réaction regarda à 5 reprises le message. Elle reconnu rapidement l’auteur de la manigance. La vidéo était prise du toit. L'enflure....

Egaré, légère. Elle le regarda, inexpressive. Là, elle devait l’avouer, elle venait de prendre une cuisante défaite. Reine déchue? Pas encore.
Allant rejoindre sa copine, elle lui lâcha quelques mot avants de jeter sa cigarette quasi finit au visage.

- C’est comme ça que tu veux la jouer?! Dans ce cas laisse-moi te souhaiter bonne chance, tu en auras besoin. Sincèrement…

S’effaçant vers sa copine et le garçon qui avaient probablement du recevoir le mail honteux. Se tenant face à eux, elle tendit son téléphone dans l'hypothèse où ils n’auraient pas vus.
Elle voulait se venger, savoir qui il était pour le faire assassiner, mais tout de même. Nul besoin d’aller aussi loin. Bien que l’envie la démangeait, sensiblement.

- Ce salaud va regretter. Je sais pas ce qu’il à contre moi mais une chose est sure. Il subira bien pire…

Elle se ralluma sitôt une clope. Encore.
La nicotine n’a jamais détendu personne, c’est psychologique. Ash’ le savait, mais plus faible qu’elle ne le laissait paraitre. Elle cèdait à chaque tentation.
L'héritière avait effacé l'autre trouble fait de ses pensés, portant son attention sur ses deux nouveaux compagnons. Bien qu’elle ne connaissait pas le jeune homme.

- Dites-moi que vous savez comment l’autre là-bas s’appelle.

La reine était en mauvaise posture, elle n’osait plus s’approcher de lui. La crainte?
Non! Jamais. Elle voulait juste éviter de le pousser au-delà du toit. Sa majesté ne se salit jamais les mains…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"   Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:25

Pendant que le jeune homme écoutait sa musique un peu trop fort, il y avait eu un moment de silence dans son casque, puisque son appareil audio avait eu un petit beug, et avait donc entendu un jeune homme lui adresser une réplique :

"EH TOI ! T’AS ENVIE DE CREVER PLUS VITE QUE LA MUSIQUE ?"

Et alors, si c'est le cas, sa te fait quoi pauvre c*n ! Je le connais pas, et il se permet de me crier dessus ! Pensa dans sa tête Rin. Puis, son portable vibra, lui indiquant qu'il avait reçu un message. Il fût étonné de voir une vidéo s'enclancher alors qu'il voulait lire le message. Sur cette dernière, on voyait disctinctement la jeune femme blonde se prendre un ballon qui n'était pas très propre en pleine face. Exactement la scène à laquelle il avait assister avant de monter sur le toit. Il fut pris d'un rire joyeux, de tout façon, qui ne pourait pas rire lorsqu'on voit quelque chose dans ce genre ? Personne et encore moins Rin. Mais il se calma très vite voyant que la "victime de l'attaque" était toujours présente sur le toit. Il enleva son casque audio de ses oreilles, qu'il laissa accrocher autour de son cou, arrêta la musique, puis se leva et se dirigea vers l'escalier de sortie du toit, jusqu'à ce qu'il entende l'espèce de pimbeche s'adresser à ce qui semblait à Rin comme une des amis de la blonde, et lui demander si elle connaissait le nom de Rin. Il s'arreta à son niveau, et s'adressa à la jeune femme :

-"Je m'appelle Rin Date. Tu es Ashley Mc Dowell si je ne m'abuse ?"

Il s'était dit qu'elle devait être Ashley car elle correspondait avec la description que ses camarades de classe avait fait de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"   Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:38

Elle était plantée là, un bras sur la taille, l'autre dans ses cheveux appuyée sur l'une des grilles du toit non loin du sombre gars, s'étant rapproché de nos deux tourtereaux. Ce petit dialogue intempestif de la part de nos deux jeunes gens ne ressemblaient pas moins à une dispute de couple bien pimentée, à savoir qui a mis le jus de fruit dans le placard au lieu du frigo. Bon on s'égare, c'est vrai. Ce n'était pas une dispute de couple. Mais ça n'en était pas plus étonnant de la part de Shun Noriaki. Le gars sans doute le plus odieux de tous les rebelles de ce bahut. Ce gars malgré tout l'argent qu'il possède ne c'était pas rangé convenablement auprès des Populaires. Sa désinvolture et sa révolte personnelle faisait qu'il n'y était tout simple pas apte ou inapproprié. Ou alors voulait-il tout simplement faire son macho. Aussi horripilant et aussi malhonnête qu'il veut le faire croire, Emma pensait qu'il avait sans doute quelque chose à cacher derrière tout ça. Enfin, ça ne la regardait pas vraiment, ou plutôt elle s'en foutait cordialement. Ce qu'elle voyait c'est que lui s'engueuler avec elle pour ? Bah oui ? Pourquoi d'ailleurs ? Emma n'en savait strictement rien. Enfin venant de Shun ce n'était pas dur à deviner mais bon. Pour que Ash soit aussi énervée que ça... Nan en fait énerver Miss A ce n'était pas du tout mais pas du tout compliqué. Il suffisait de la bousculer dans les couloirs ou de lui renverser malencontreusement son plateau repas sur elle pour qu'elle démarre au quart de tour. Enfin, c'est compréhensible. Ce n'est jamais appréciable et plutôt énervant ce genre de choses. Enfin bon. Emma pointée du nez le ciel comme si c'était lui qui aller répondre à son interrogation. Enfin ça c'était avant que son portable sonne et commence à vibrer à moitié sortit de la poche de sa jupe laissant pendre un pendentif sous forme de chat à l'extérieur de celle-ci.

1 nouveau message

> MMS de la part de "Numéro Inconnu"

Tandis que notre demoiselle affichée son nouveau message elle pouvait entendre leur dispute au loin. Il lui semblait que Shun s'adressait à elle. Elle leva la tête qui retomba aussitôt vers son GSM pour regarder la vidéo qu'elle avait reçue et qui commençait à défiler. Épargnons les détails. Ce n'était pas une bonne vidéo. Rien de bon n'en ressortait pour notre jeune Ash et Emma comprenait maintenant pourquoi elle était si énervée. Elle soupira de l'imbécillité du garçon, oui ce Shun qui lui avait fait subir une chose aussi exécrable. Ash n'arrêtait pas. Elle lui crachait à la figure comme une pauvre vermine. Ce qui n'était pas gagné avec le rebelle.

Oh ! Puis l'autre là-bas ? Rin il dit ? D'habitude Emma connait beaucoup de gens, que ce soit dans n'importe quel groupe de l'Académie. Mais elle ne l'avait jamais vu auparavant. L'homme invisible peut-être. C'est cool maintenant tout le monde se connaissait ici : On fait une Surprise Party ? c'est ce qu'Emma aurait bien voulu dire. Mais on s'en passera volontiers. Le temps n'était bien sûr pas à la rigolade et elle le savait. Pourtant dénuée d'intérêt pour Shun, elle était compatissante avec Ash... Et l'autre: Rin ?. Un pion. Juste un spectateur. Limite. N'en parlons plus.
Miss A menaçait de plus belle le révolté. Sans mégarde. En même temps, elle avait des raisons et c'est vrai qu'Ash avait un rayon d'action important quand elle le voulait et qui ne fallait pas la sous-estimer bien au contraire.

Bon on fait quoi maintenant ? Vous allez continuer à vous cracher dessus longtemps ?

Elle avait un sourire qui se dessinait au bout de ses lèvres pulpeuses, elle n'avait qu'une envie. Que quelque chose pimente légèrement sa journée pour ne pas avoir cette sensation d'habitude si désagréable qu'elle avait subitoute la journée. Elle l'avait trouvée. Même en tant que spectatrice elle aimait bien. Changement d'idées ? Oui. De n'importe quelle manière s'en était le cas.

Ecoute Shun. Je sais que t'aime faire le con, et que tu nous détestes. Tu as mis les points sur les "i" depuis un long moment déjà. Mais je ne crois pas que Ash soit la meilleure personne défier personnellement. Maintenant c'est toi qui vois, elle t'a prévenu c'est un fait. En plus tu sais très bien que ce sont mes Pompoms et que je ne te laisserais pas faire. La vidéo est publiée certes. Et si tu voulais lancer une rumeur ou un buzz c'est gagné. Mais tu sais : "tes" rumeurs sont tellement puériles qu'elles ne dureront même pas une semaine... et encore 2 jours si on en rajoute une par-dessus pour la boucler et l'étouffer. Tu perds ton temps et royalement crois-moi.

Un soupir de plus. En fait. Elle ne s'amusait déjà plus. Elle était exaspérait. Toujours appuyer sur la grille du toit elle tourna le dos à nos 3 jeunes gens pour contempler le ciel. Rien d'intéressant en effet je devrais peut-être rentrer chez moi en fin de compte ?



[HRP : désolé du délai assez long de réponse. Je n'ai pas pu avant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"   Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:03

Un nuage de nicotine… Deux nuages, un jet de sucette à cancer qui se rapproche de moi mais que j'évite de justesse et un coup d'épaules… C’est quoi ça ? Sur le dernier geste, elle ne l’a pas fait exprès mais je m’en fiche… Mc Dowell… Flowright… Et même l’autre… Le « M »… ma rage monte, je le sens… Ils ont quoi dans la tête ??? Ca y est Gin n’est plus là et c’est la fête du slip. Sous mon apparence calme, je sens cette fureur monter de mes tripes, je sers les poings et la remontrance d’Emma. Je la regarde fixement, un sourire carnassier se tend sur mes lèvres mais mon regard est d’un abysse profond. Elle devrait savoir pourtant qu’il ne faut pas me défié. Les mots qui résonnent dans ma tête.

« - C’est comme ça que tu veux la jouer?! Dans ce cas laisse-moi te souhaiter bonne chance, tu en auras besoin. Sincèrement… »

Je rigole d’un ton machiavélique, ce premier avertissement n’est pas bon signe surtout quand je la regarde cette pimbêche. Qui si frotte si pique comme dirait le hérisson.

« Il subira bien pire… »

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Mon rire diabolique éclatte, c’est partis, la partie peut commencer, j’avance d’un pas tout en remettant de l’ordre dans ses paroles.

« - Dites-moi que vous savez comment l’autre là-bas s’appelle. »

Elle sort d’où ???? Elle sort d’où ???? Elle sort d’où ???? Elle sort d’où ???? Elle sort d’où ???? !!!!

"TA GUEULE LA POUF !"

C’est lâché, j’avais bien ris mais là, tout s’enchaîner crescendo et ça devient sérieux ! Elle devrait trembler, pour qui se prend-elle ? Et lui le petit morbide, il m’inspire qu’une chose, creuser un trou et l’enterrer vivant. S’il savait que cette fille était une mante religieuse, il prendra ses jambes à son cou.

J’avance encore une fois et mon regard glacial se pose sur la chef des pompom. Je souris de coin. Je sais des choses qu’elle ne se souvient plus. Depuis les vacances, je n’en ai plus rien à faire des commentaires sur la réputation. Ma mère me fait chier, tout le monde me fait chier ça va plus du tout et là je suis au bord du MEGA PETAGE DE PLOMB !!!

"LE CON !!! OUI J’AIME JOUER AU CON !"

Je tends les mains comme mimant un bon plotage des seins. Ses seins que j’ai tenus dans mes mains… Quelle nuit !

"Tu sais quoi flowright ! Ta gueule, t’es pas ma sœur ! T’es rien pour moi."

Mon sourire devient sadique, bestiale. C’est quoi cette académie de chochotte ! Ils n’ont rien dans le ventre ! Parce que c’est PPG, ils se croient à l’abri, mais personne n’est à l’abri d’une racaille et encore moi du gang que j’appartiens et quant au fric…Je me marre, avec tout ce que ma mère verse à l’académie, ma famille est un des grands mécènes de l'institut et tout les ans, elle donne une bourse qui vise le meilleur candidat afin que celui ci rentre dans une de nos compagnies à la fin de son cycle universitaire.

J’attrape Mc Dowell par le haut de sa robe de la main droite, et j’attrape Flowright de la main gauche. Mes phalanges sont crispées au maximum. Tellement crispées qu’on aperçoit les petites cicatrices dût à mon accident et qui a failli me coûter très cher. Force de constater que le gothique peut bouger et là, j’enfonce mon pied directement dans son plexus solaire. Lui coupant la respiration, la douleur doit lui être insuportable.

Je suis concentré au maximum, ma rage est là, je ne rigole plus. Je fixe A. la reine… Je souris de plus belle, un sourire qui fait froid dans le dos. La haine, la haine est là, elle me consume dans grand jet de flammes. Mon corps irradie de cette chaleur violente et je lui hurle dans les oreilles.

"NORIAKI !!!! T’A ENTENDU LA POUF ! NORIAKI ET SI TU T’Y CONNAIS EN FINANCE, JE SUIS L’HERITIER DU GROUPE MULTINATIONAL « NORIAKI » OU « N » ! JE FAIS CE QUE JE VEUX ET SI J’AI ENVIE DE T’EXPLOSER TA GUEULE! JE L’EXPLOSE ! MAIS ON ME CONNAIT ICI SURTOUT POUR MA VIOLENCE ICI ET MON TEMPERAMMENT DESTRUCTEUR!!!!"

Je la relâche fortement, tellement fort que ses pas vont jusqu’à la rembarre de sécurité du toit. Son dos se plie sous le poid du choc. Elle peut avoir mal, j'en ai strictement rien à foutre, mais si elle veut la guerre, elle l’aura. Je ne fais pas les coups en douce comme elle. Je cogne et je discute ensuite. On va remettre tout à zéro ici, y a trop de chochotte et ça pue l’hypocrisie, ça pue la traîtrise et si je dois jouer fric, je vais jouer fric.

Mon regard se pose sur Emma, un regard qui en dit long. Vaut mieux qu’elle tremble celle-là, car je suis sur le point de tout dire et que tout le monde le sache dans l’académie. Qu’est-ce que j’en ai à foutre franchement maintenant ??? Mon ton devint plus calme, signe de tornade nébulaire.

"Flowright… Comment dois-je réagir avec toi ??? Crois-tu que je vais faire le toutou et bander comme un dieu devant toi ? Dois-je confesser à notre cher gossip le pourquoi de notre pacte ? Les temps ont changé et j’ai changé ! CESSE TES LECONS DE MORAL TU ME DONNES LA GERBE ! MAIS QU’EST-CE QUE J’EN AI A FOUTRE QUE CA RESTE DEUX JOURS CETTE PUTAIN DE VIDEO !!!!!"


Bien encrer au sol, je regarde dédaigneusement le gothique… J’ai bien entendu son nom… Mauvais moment, mauvais endroit. Tout en lui me donne l’envie de faire un carnage.

"Toi, t’a pas de veine."

Je soupire et baisse les épaules et mon regard fou démontre l’état de ma fureur.

"J’ai bien envie de te pendre par les pieds sur cette rembarre."

D’un geste, mon pied décolle et cogne machinalement contre son menton. Il n’a même pas le temps de réagir. Ces deux garces m’ont foutu en boules et lui se trouve sur mon chemin. C’est la loi de Murphy. Je pousse brutalement Emma qui tombe à la renverse sur le sol du toit et je prends le pied de Date que je traîne vers la rembarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"   Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:48

Spoiler:

Le marginal vêtu de noir se présenta sous le nom de Rin Date. Apparemment il savait qui elle était. Malheureusement, la blonde elle, ne le connaissait pas jusqu’à ce qu'il daigne se présenter. Avec son allure de gothique il n’y avait rien de surprenant à ce qu’elle ignore son existence, elle ne côtoie pas ce genre d’individu. Ces derniers sons bien trop lugubres et nonchalants à son goût. Des souillures de plus en sommes…
Fièrement elle acquiesça pour confirmer qu'il ne s’était pas trompé sur son identité à elle.

- Exactement. Mc Dowell en personne. Enchantée.

Elle eut presque envie de lui tendre sa main pour se voir accorder un baisemain. Ne le connaissant pas, la belle n'avait pas envie de se prendre un vent. Sa main resta donc à sa place. Soit ...
En l'espace de ces quelques petites secondes elle parvint à effacer de sa tête son tourmenteur. Un peu de répit. Cependant, rapidement la courte trêve prit fin. Une obscène vulgarité sortie de la bouche de cette infâme vermine! Grr c'est qu'il devenait irritant, pourquoi était-il comme ça?!
C'était certes une racaille, il ressemblait bien à ses confrères, juste en plus extrême. Ils sont tous de vraies têtes brulées, mais lui, c'est la crème de la crème, un véritable phénomène. Ash le saivait bien puisque qu'elle en côtoie quelques uns, homme ou femme d'ailleurs…
Elle le laissa dans sa crédulité sans prendre le temps de répondre à son obscénité. Il n’en valait pas la peine. Ridicule […]
Emma venait tant bien que mal de le mettre en garde contre les risques qu’il prenait à continuer sa mascarade. L’effronté, comme toujours n’écouta guère les conseils avisés. Il s’en prit désormais à l’amie d’Ash. Mimant quelques signes étranges avec ses mains. Perplexe elle regardait…
Etrange garçon…
Et la fraction de seconde suivante le voilà éprit d’une pulsion de violence. Sans qu'elles n'aient le temps de réagir, il tenait les deux pom pom et bloqua de son pied le gothique. Quelle rapidité!
Songeuse l’héritière se demandait dans un début de crainte ce qu’il allait faire ensuite. Il posa ses yeux dans les siens, un étrange sourire dessiné au visage. La belle n’était pas fière de se retrouver dans une telle situation. Vraiment…
Pourtant en parfaite reine elle le fixa avec des yeux méprisants, sa peur ne devait pas se lire. Les reines sont des femmes fortes.
Puis, sans grand intérêt elle écouta sa présentation qu’il lui cracha vulgairement au visage. Et, violement il la lâcha sans qu’elle puisse lui répondre. L’enflure! La rambarde s’enfonça dans le dos de la riche blonde. Une douleur conséquente mais pas insupportable s’en suivit. Cette fois s’en était trop! Si elle aurait été un homme elle lui aurait enfoncé le crane ou jeté par-dessus le toit. Malheureusement elle n'était qu'une femme...
Elle resta dans son coin pour le moment, attendant que la douleur se dissipe… Pendant ce temps, il continua de persécuter les deux autres. Lâchant des propos ambiguë à Emma. Ash écoutait attentivement.
Un pacte, eux deux?! Ce n’était pas passé dans l’oreille d’une sourde [...]
A nouveau avec violence il jeta Emma comme un simple sac, et trainait Rin par le pied. Allait-il vraiment le suspendre?
Bien qu’elle n’apprécie pas les gothiques, Ashley ne voulait pas assister à une telle humiliation. Mais que faire? C’était une femme, elle n’était pas vraiment sportive, pourtant elle était dans l’obligation de réagir. Rapidement elle essaya de trouver un moyen de le défaire de sa dictature. Personne n’avait le droit d’être supérieur à elle! Cogitant pendant qu’il s’affairait à torturer Rin, l’idée vint, Ashley tourna ses onéreuses bagues à l’intérieur de sa main. Doucement elle se leva et reprit sa route vers Noriaki.
Prenant son courage à deux mains, elle s’approcha de lui, l’appelant pour qu’il se retourne vers elle.

- Noriaki? C’est bien ça? Et bien regarde ça.

Aussitôt qu’il pivota elle porta sa main à son visage. La force d’impact n’était pas aussi violente que celle d’un homme. C’était indéniable. Cependant la douleur des bagues aux pierres précieuses authentiques comblait largement le manque de puissance qu’un homme avait. Et avant qu’il ne revienne à la charge, elle porta sèchement son pied à son entre-jambe. Avec suffisamment de force pour qu’il s’agenouille en quelques instants. Ce n’était pas dans ses habitudes de se salir les mains de la sorte, là elle n’eût simplement plus le choix. Sinon ils y passaient tous les trois…
Par ailleurs, elle en profita pour répondre à l’annonce qu’il lui fit avant son impact contre la rambarde.

- Je suis ravie d’apprendre que tu es héritier. Comme ça nous sommes deux. Car oui je m’y connais en finance, et si tu t’y connaissais vraiment tu connaitrais la puissance de ma famille. Ici je me fous de qui tu es, tu ne m'impressionne pas, je commande et vous obéissez tous!

Ouh... léger excès d'égo en fin de parole, la petite reine ne pu s’empêcher de manifester sa supériorité qu'elle pensait certaine.
Elle le fixait avec toujours autant de méprit, c’était désormais à son tour d’avoir l’avantage. Temporairement, elle le savait. Car, quand il aura récupéré, elle risquerait de le payer cher. Mais peu importe, la blonde avait des alliés, elle n’était pas la seule à qui il avait causé du tord. La première fois ils les avaient prit par surprise, maintenant ils seront sur leurs gardes.

- Regardes-toi ! C’est notre première rencontre et tu es déjà à mes pieds. Haha tu fais pitié, et après ça veut jouer les hommes. Pauvre de toi…

Elle se tourna vers Rin pour lui tendre une main amicale afin de l’aider à se relever. Le pauvre, il n’avait rien demandé et il fût prit pour cible…
La blonde finit ensuite par reprendre sa route vers Emma, qui elle aussi était une victime de l’incongru. Avant de partir trop loin de Noriaki, elle le prévint froidement une dernière fois, histoire d’éviter qu’il revienne à la charge. Elle protégeait ses arrières.

- Maintenant écoute moi bien misérable! Arrêtes-toi en là, car la prochaine fois je te fais assassiner. Tu n'es pas de taille contre moi.

Lugubres menaces de mort en publique.
Elle n’appliquera jamais ses dires. Elle voulait simplement calmer ses excès de confiance et de violence. Il devait être dompté, et elle finira par trouver son point faible pour pouvoir le tenir en respect… Elle est comme ça Ash'! Personne ne doit être au dessus d'elle. Trop confiante elle aussi? Certainement [...]
Fin proche de sa copine elle se précipita pour voir si tout allait bien.

- Je risque de le regretter, mais au moins ça l’a remit en place. Ca va toi? Il ne t’a pas fais trop mal?

La révolte sur le toît était désormais lancée. Comptait-il encore faire le poids à trois contre un. Sincèrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"   Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:28

Il n'y a plus. Emma était à terre allongée, elle ne s'amusait plus. Enfin si c'était amusant de se faire éclater au sol ça se saurait. Quoi qu'il en soit, cette histoire ne mener plus à rien. Elle divaguait littéralement comme la fumée épaisse de la cigarette qui se consume. Ennuyeux, ennuyeux.
Tout n'était qu'ennuyeux aujourd'hui pour la demoiselle. A croire qu'elle nous fait un total Burn Out typique d'étudiant. Dans son cas, c'était plutôt étrange de la retrouver dans cet état surtout pour une fille aussi réputée qu'elle. Pendant ce temps elle entendait des jérémiades incessantes qui lui montaient à la tête : était-elle sonnée d'avoir été projeté à terre par ce mec ? Sans doute.
Causes à effets, ce qui ne serait pas étonnant.

Un écart de tête et elle aperçue le type en noir, Rin là. En sale état aussi ce gars là. Déjà pas bien dans sa peau à la base, il souffre physiquement maintenant. C'est ce que l'on appelle promotion "cassage de gueule". Bref, ainsi soit-il, la demoiselle était complètement déconnectée et de toute façon il parle de fric et c'est pas son truc. Enfant de riche n'a pas été sa vie donc elle a appris à laisser aux riches ce qui est aux riches. Sauf s'il s'agit de beaux jeunes hommes richissimes à séduire pour avoir quelques pots de vins bien à elle. Mais bon. Toutes jeunes femmes se doivent d'être un minimum intéressée par l'argent dans ces circonstances.
Dans l'histoire ce n'est ni un bien ni un mal, mais un besoin pur et naturel non ? En parlant de riche, ce Noriaki n'avait-il pas trop parlé ? Non mais parler aussi délibérément de l'accord qu'ils ont conclu ne vas pas mettre tout le monde d'accord. En soit elle y perdrait mais lui aussi. Le titre de gamin irresponsable de la famille Noriaki lui irait d'ailleurs très bien. Ne dit-on pas "Grande gueule petite b***" ? Emma ne se souvenait pas grand-chose de cette soirée mais rien n'empêche que cela lui revienne.

Revenons à nos moutons : Ash, Shun, Rin. Enfin plutôt Ash et Shun vu que Rin est un peu exclu en soit. A l'instant où notre princesse prit la peine de se redresser, elle a le droit au magnifique spectacle de Ash VS Shun. Sortir le téléphone est une nécessité pour immortalisé leur engueulade. Ce qu'elle fit. D'ailleurs la demoiselle Mc Dowell au bon soin avec Mr Noriaki-sama lui accorde un effet particulièrement requinquant en lui balançant son pied dans l'entre jambe. Celui-ci se retrouve à terre instantanément, et bien sûr dominé comme une véritable serpillière le grand garçon reste sur le coup incapable de dire un mot.

Bien fait pour lui ! Un dominant dominé - même si ça reste drastique - c'est aussi une satisfaction des plus grandes pour une jeune femme telle que moi.

Ashley le mené à la baguette, exacerbant son discours contre lui. Elle se tourna enfin vers notre Reine des PPG. Lui portant enfin attention, les yeux rivées sur notre demoiselle encore à terre avec peut-être une ou deux égratignures. Emma lui fit signe qu'elle allait bien.

J'ai sans doute était sonnée sur le coup. Mais rien de plus. Ca ne nous va pas d'être victime, mais je pense que cette vidéo ne lui sied guère non plus, dit-elle en pointant son portable ouvert du doigt.Il ne va pas avoir l'air bête devant les autres garçons maintenant.

Un petit clin d'oeil sans suit de la part des deux jeunes filles. Cette histoire n'allait certainement pas en rester là, surtout venant d'elles. Les Pompom Girls ont une réputation à tenir et même si elles mettent en avant leurfragilité féminine pour amadouer le grand public elles n'en sont pas moins des tigresses lorsque leur réputation est mise en jeu. Et là il y a matière à travailler, c'est sûr et certain ! Le duo de choc Ash/Emma va encore frapper. Ne pas croire que l'une est K.O quand on lui tourne le dos, le revers peut-être fatal. Ceci dit le revers ayant frappé, la prochaine étape n'en sera pas moins douloureuse. Emma se releva avec peine pour se poser sur une plaque surélevé. Assise de manière sexy et entreprenante, elle regardait de haut l'homme qui lui avait fait subir ces choses. Un affront pour elle. Alors tandis qu'Ash s'occuper de la diffusion de la vidéo prise par les soins d'Emma, notre reine se dressa devant Shun pour l'allonger au sol. Sur lui elle mit sa cuisse dénudée dans son entre-jambes en approchant son visage de son oreille, pour lui chuchoter :

Tu aimes ça avoue-le. Même si on a un accord, et que je n'ai toujours pas retrouvée la mémoire de notre soirée. Je suis sûre que tu as pu profiter de moi, comme tu aurais très bien ne pas avoir eu le temps de le faire. Dans tous les cas tu as forcément eu envie de moi. Un affront pour ta famille, n'est-ce pas Noriaki ? Un affront pour toi-même, non ? Vu que tu détestes les Pompom. Tout ça. Je ne suis peut-être pas une richissime héritière mais ne t'inquiète pas je prendrais soin de toi.. enfin... d'une certaine manière.

Un clin d'oeil fini la conversation, alors que notre Emma qui s'apprêtait à mordre notre très cher racaille s'appuya sans aucune délicatesse et avec ardeur sur cet endroit si sensible et douloureux qui ne pu s'empêcher de faire peiner le jeune homme. De retour sur son piédestal, assise, Emma attendait patiemment que Ash finisse ses affaires de publication. Emplie de satisfaction, elle se tourna vers Rin toujours présent mais passif en lui faisant un clin d'oeil, même si témoin de la situation il savait à quoi s'en tenir et descendit du toit dans le secret le plus total.

Ash de retour, elle lui confirma que le boulot était fait et que plus rien ne les retenaient ici.

- END -

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"   Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit par une journée d'hiver...[Pv Shiro ]
» Solitude au bord de la mer... [PV Gabrielle]
» Solitude ? Plus pour longtemps ! [xXx][Privé]
» Une douce mélodie sur le toit
» moment calme (pv Yume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: