₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation appartement Morgan en photos et en rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation appartement Morgan en photos et en rp Empty
MessageSujet: Présentation appartement Morgan en photos et en rp   Présentation appartement Morgan en photos et en rp EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:19




Dans ce topic, je présentes l'appartement de Morgan en photos ainsi que son frère et son père sans oublier sa voiture. A la suite, un petit rp de son arrivée.


~ ♣ ~ Appartement de Morgan Takaraï ~ ♣ ~




Morgan réside dans un appartement sous les toits, au tout dernier étage de la résidence Sakura, située dans le quartier Hiryuu Ce coin est un peu en dehors de la ville, sur les hauteurs. L'endroit est merveilleusement situé dans les départs de campagne et de forêt.
C'est un cadre des plus fabuleux et reposant pour Morgan qui a un attrait particulier pour la campagne.

L'appartement est donc situé sous les combles. L'entrée se fait sur la cuisine et le salon, puis suivent les autres pièces comme les chambres, un petit dressing et la salle de bains.



~ ♣ ~ Photos & Présentation des lieux ~ ♣ ~


♠ Vue d'ensemble de l'immeuble où habite Morgan ♠


Présentation appartement Morgan en photos et en rp Gd19cjf6en

Présentation appartement Morgan en photos et en rp Lz269fzdxs


♠ Cage d'escalier - Dernier étage menant à l'appartement de Morgan ♠


Présentation appartement Morgan en photos et en rp 9jfdgj9niy


♠ Cuisine ♠


Présentation appartement Morgan en photos et en rp 03wr3pljk7


♠ Salon ♠


Présentation appartement Morgan en photos et en rp 4b72hy1x3x



♠ Chambre de Morgan ♠


Présentation appartement Morgan en photos et en rp Ylzywtigeo



♠ Chambre d'amis où vient parfois dormir son frère Jensen ♠


Présentation appartement Morgan en photos et en rp 8r82z5qyhx



♠ Salle de Bains ♠

Présentation appartement Morgan en photos et en rp Cuhfwxch83

Présentation appartement Morgan en photos et en rp Mxn12f1ln0


♠ Plan de l'appartement ♠ (en spoiler)

Spoiler:


~~ ♠ ~~


♠ Voiture de Morgan:


Audi A5 couleur blanc ibis


Présentation appartement Morgan en photos et en rp Womrtgh0bo

(Autres photos)
Spoiler:


~~ ♠ ~~

♠ Famille de Morgan ♠


♠ Jensen, son grand frère (surnommé Jay) :


Présentation appartement Morgan en photos et en rp 4tvnssptgz

Présentation appartement Morgan en photos et en rp Mextr45zrq

Présentation appartement Morgan en photos et en rp N2z5efykya


♠ Son père:

Présentation appartement Morgan en photos et en rp Ggaqsk34dt

Présentation appartement Morgan en photos et en rp Z0ww3ntm1z



♠ Ses deux meilleurs potes d'université:


♠ Axel:

Présentation appartement Morgan en photos et en rp C5dspzsn3k


Ryuji:


Présentation appartement Morgan en photos et en rp Zajsqb2ri9

Présentation appartement Morgan en photos et en rp 81bwyhco05


(Toutes les photos ont été trouvées sur google, zerochan, deviantart et Mires Paris)


♠ L'arrivée de Morgan !



- Bon sang mais tourne à gauche !!! hurla Morgan sur son frère Jensen, aussi surnommé Jay.


- Oh hey calmos frangin! Je sais où je vais ok ! lui répliqua alors ce dernier.


- J'te rappel que c'est ma caisse alors fais c'que j'te dis ! Pff j'aurais sû j't'aurais pas passé le volant..


- Ah ouais ??!!! Bah tiens ! Reprends-la ta foutue caisse !


Jay se gara brusquement sur le bas côté, donna un coup de pied dans le pneu après être descendu de voiture et alla se poster en mode "boudage" contre l'aile avant de la voiture. Morgan descendit alors à son tour en trombe de la voiture en claquant la porte et vint se poster face à lui, l'air furieux.


- Non mais ça va pas la tête ! Abîme ma caisse, j'te dirais rien ! Pfff t'as de la chance d'être mon frère sinon j'te garantis que tu te serais pris mon poing dans la tronche.


Jay le regarda l'air de lui dire "Vas-y.. tentes ta chance". Il savait très bien que son frère était du genre colérique et autant il le savait bagarreur et en rétamait plus d'un, autant il savait que jamais il ne s'en prendrait à son frère. Non ils s'aimaient bien trop pour ça. Les deux frangins étaient très proches, quasiment inséparables à vrai dire. Et Jensen savait parfaitement pourquoi Morgan se montrait aussi infecte aujourd'hui, c'était le jour du déménagement final pour ses études à l'académie. Ils avaient fais leurs études ensemble jusqu'ici, n'ayant que deux ans d'écart mais cette fois-ci, Morgan allait être sans son frère. Voilà pourquoi il se comportait aussi mal.. C'était du Morgan tout craché de cacher sa peine derrière de la colère. Enfin, ce dernier sembla alors se radoucir. Jensen n'avait pas son pareil en un regard pour calmer son frangin.



- Désolé Jay... C'est cette rentrée qui me rend nerveux. Ca m'fais chier sérieux..


Jay se releva alors et lui posa une main sur l'épaule, le tapotant gentiment.


- Ouais j'sais frangin.. je sais.. Mais steuplaît, tâchons de profiter du temps ensemble avant que je ne repartes.


- Ouais ouais...


- Bon aller Morgan, tu reprends le volant ? Monsieur "je connais mieux la route que toi"..


- Ouaip, je veux! J'te dis que tu t'es gourré et j'vais te le prouver !



Il sauta donc au volant, un peu plus guilleret qu'avant et reprit la route.


- Vas-y fais le malin avec ton Audi va..


- Jaloux ..


- Tu sais cette caisse est trop classe pour toi ! Tu devrais me la refiler..


- J'croyais que t'en voulais pas..?!


Jensen lui tira alors la langue puis finalisa par un sourire. Ah ces deux-là, toujours en train de se taquiner. En fin de compte, c'était bien Jay qui avait pris le bon chemin et ils durent donc faire demi-tour. Morgan fit mine de rien.. Ah j'vous jure, la fiertée des mecs..
Ils arrivèrent enfin devant la résidence où Morgan avait choisis de louer un appartement. C'était vraiment un bel immeuble. Ils descendirent donc de voiture après s'être garés et commençèrent de monter les bagages. Ils étaient déjà venu visiter l'appartement en compagnie de leur père et avaient aménagé les pièces avec le plus gros des meubles, il ne restait donc plus que les bricoles, vêtements, bibelots, etc... L'appart était vraiment chouette car il y avait la partie gauche sous pente et la partie droite classique.


Il faisait bon par ce début d'après-midi, aussi ouvrirent-ils les fenêres en arrivant. Morgan et Jay se posèrent un instant dans le salon histoire de souffler un peu avec une bière chacun puis il se répartirent les tâches pour la suite. Morgan ayant toute confiance en son frère, il lui laissa le soin de décorer le salon avec ce qu'il avait ramené dans un des cartons prévu à cet effet, tandis que lui-même s'occupait de ranger ses vêtements dans sa chambre, entre autres. Il mit pas mal de temps car Jensen venait de finir qu'il retrouva Morgan encore à ranger sa nouvelle chambre. Il se jeta sur le lit et s'y étendit à plat ventre.


Mmhh ça m'a l'air super confortable. Elle est trop chouette ta piaule ! s'exclama Jay.


- Toi tu prendras celle d'amis lorsque tu viendras me voir.. lâcheur...


- Ouais je sais, elle est vraiment classe d'ailleurs !


- Ca va être l'éclate, un mec chaque nuit et deux chambres pour s'amuser huhu !


- Han tu rêves là mec !


- Ah ouais tu crois ??!! Si j'te le dis Jay! Personne ne peut résister à mon charme..


- Ouaip... quand tu te bastonnes pas tu veux dire.. j'me demande d'ailleurs l'état de tes amants lorsque tu les laisses filer au matin.


- Hum ils restent jamais jusqu'au matin.. j'les mets dehors avant... rétorqua Morgan avec un sourire en coin.


- T'es pas croyable toi... soupira Jay d'un air blasé.


- L'engagement c'est pas pour moi, tu le sais ! Et puis faut s'amuser dans la vie.


- Dis plutôt que t'as peur de l'engagement ouais.. Au fond de ce petit coeur là... il y a une âme sensible. lança Jay en riant alors qu'il venait de se rapprocher à quatre pattes de son frère pour l'entourer de ses bras, dans son dos. T'as intérêt de te tenir à carreaux en cours, soit sérieux ok ? Et évites de chercher le premier type qui te regardes de travers.


- "Et protèges-toi pendant les rapports Morgan"... Je sais !


La discution et les rigolades se poursuivirent entre eux et ils continuèrent ensembles de tout aménager. Jensen devrait rentrer en train le lendemain alors ils comptaient bien profiter du peu de temps qu'il leur restait ensemble même si jensen pourrait venir aussi souvent qu'il le voulait. Morgan tâchait de ne pas penser à cette nouvelle vie sans son frère et son père, même si ces derniers n'habitaient pas si loins. Il fallait environ une demi heure de route pour rejoindre le village où ils habitaient tous ensemble mais du fait que les deux frangins avaient toujours poursuivis leurs études pour ainsi dire depuis la maternelle, ça allait lui faire un gros vide.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation appartement Morgan en photos et en rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Présentations photos de l'appartement de Renji ♠
» Morgan ou l'art de déranger à minuit passé! [PV Alix Hale]
» Lenou's Photos Gallery
» Une petite session de photos [PV Tsu]
» III ~ Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: