₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite session de photos [PV Tsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite session de photos [PV Tsu] Empty
MessageSujet: Une petite session de photos [PV Tsu]   Une petite session de photos [PV Tsu] EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:44

La journée devenait de plus en plus ennuyeuse. Rachel venait d’apprendre que son professeur de mathématiques n’était pas là car il était tombé malade. Or elle avait en dernières heures cours de mathématiques. En gros, elle terminait plus tôt. Tous les élèves de sa classe étaient ravis et pouvaient partir chez eux ou alors pour les pensionnaires s’occuper à autre chose. Mais pourquoi cela mettait alors la jeune espagnole de mauvaise humeur ? C’était lundi et comme tout les lundis, c’était son père qui venait la chercher en limousine. Elle devait donc attendre que son père vienne. Elle ne pouvait pas rentrer seule et elle ne voulait pas. Tous les lundis, tout le monde devait voir comment elle était riche et être jaloux d’elle. Elle les narguait et elle aimait cette sensation alors elle ne désirait pas s’en priver cette semaine. De plus, elle n’avait pas sa carte de bus sur elle et sa maison était trop loin pour y aller seule à pied. Elle ne pouvait non plus appeler son père pour qu’il vienne la chercher maintenant car il travaillait et son travail était très important. Il lui était quelque part interdit de partir avant d’avoir terminé.
Elle n’était donc pas très contente de la situation parce qu’en plus, elle ne savait pas quoi faire. Ses devoirs ? Non, pas devant tout le monde. De plus, ses devoirs elle les faisait à la dernière seconde et les bâclait sans cesse. Mais cela marchait : elle obtenait des notes correctes pour le travail fourni. Et puis les études ne lui importaient pas beaucoup. Rachel savait ce qu’elle deviendrait et rien ne l’arrêterait dans la réalisation de son projet. Dès que ses études à l’Académie Keimoo s’arrêteraient, elle irait directement sur le tournage d’un film de cinéma et elle deviendrait une célébrité à part entière sur cette terre. En tout cas, son père ne s’y opposait pas et avait promit de faire tout son possible pour l’aider. Alors Rachel lui faisait confiance et attendait avec impatience le jour de la gloire.
Elle traînait dans les couloirs froids de l’académie car l’hiver était rude et les couloirs n’étaient pas chauffés. Elle était enveloppée de son manteau en fourrure synthétique. Cela lui tenait déjà un peu plus chauds. Rachel s’ennuyait et ignorait quoi faire. De plus, elle était seule car ses amies étaient toutes rentrées chez elles. Rachel pensa à tenter de faire connaissance avec un beau garçon pour tenter de l’attirer dans ses bras par la suite mais cette idée lui sortit tout de suite de la tête. Elle n’en avait pas vraiment envie. Même si cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle avait jeté et brisé le cœur de Ryosuke, aujourd’hui elle n’était pas d’humeur pour charmer qui que fût.
Alors qu’elle avançait doucement, contrairement à son habitude, elle soupira longuement. Elle releva la tête et son regard croisa une grande affiche collée sur l’un des murs dans les couloirs. Elle fut tout de suite attirée par celle-ci car c’était la seule et Rachel fut curieuse de la lire, même si cela annonçait quelque chose qui ne l’intéressait pas du tout. Au moins, cela lui faisait passer quelques secondes. Elle s’approcha un peu plus de l’affiche. Ce qu’elle lut la surprit beaucoup.

Chers élèves !

Le club de photographie recherche des volontaires pour des photos. Nous avons un nouveau projet et nous avons besoin de photographier certains d’entre vous. Nous vous prions donc de répondre nombreux à notre appel pour ceux qui souhaitent. Pour toutes questions, veuillez vous adressez au président du club.

Tsu Rozen, président du club.


Les yeux de Rachel scintillèrent sur le champ. Des volontaires. Pour des photos. Oh qu’elle en avait envie ! Elle était volontaire sur le champ. Pourquoi ? Parce que la jeune fille venait de faire un lien entre les photos et son futur métier. Le projet des membres de ce club ne l’importait pas beaucoup. Tout ce qu’elle souhaitait c’était d’être prise en photo comme une vraie star de cinéma. Cela la rapprocherait davantage de son métier et accroîtrait plus son expérience. C’était idéal. De plus, comme elle avait le temps, elle pouvait se présenter tout de suite au club de photographie et faire sa session maintenant. Au moins, elle ne perdrait pas inutilement son temps à attendre la venue de son père.
Elle sursauta de joie lorsqu’elle eut finie de lire l’affiche. Pourtant, elle ne savait pas où se trouvait le club de photographie. Depuis le temps, elle ne s’était pas intéressée à tout ceci or elle aurait du le faire avant. Elle s’en voulut un peu mais rien de bien méchant. Elle demanda à la première personne qu’elle croisât :

- Pourrais-tu m’indiquer où se trouve le club de photographie, je te prie ? avec sa voix la plus douce et sensuelle possible, comme toujours.

L’élève lui expliqua sur le champ alors Rachel prit le chemin indiqué. Quand elle fut invisible aux yeux de cette personne, elle courut car elle était très pressée. Elle avait vraiment envie de cette session et elle ne pouvait plus tenir en place, tellement elle était excitée par l’idée. De plus, elle savait parfaitement que les membres du club de photographie étaient de beaux garçons pour la plupart. Cela la ravissait encore plus. Elle pouvait se montrer aux garçons, bouger son corps et se vanter de sa beauté encore une fois. Puis, elle tenterait d’en mordre un et d’en attraper un dans ses filets qui s’appellent aussi des bras.
Lorsqu’elle arriva enfin devant la porte du club de photographie, elle entra sans frapper car elle savait que c’était ouvert. Son visage était radieux et un énorme sourire pouvait se lire, ce qui trahissait sa joie. Un garçon boutonneux vint la voir et Rachel esquissa un petit dégoût. Son sourire disparut sur le champ et elle bougea ses lèvres de droite à gauche et de gauche à droite pour montrer son incommodité.

- Que viens tu faire ici beauté ? demanda-t-il.

« Beauté » ! Rachel croyait rêvait. Elle détestait que quelqu’un comme lui la surnomme de telle façon. C’était réservé à ses amants et à personne d’autre. A ceux qu’elle allait choisir comme amant aussi. Elle fit la moue pour qu’il comprenne que ce n’était pas de cette manière qu’on lui parlait. De plus, dans sa réponse, elle prit une voix à moitié énervée et à moitié vexée pour bien lui montrer ses pensées.

- Je cherche le président du club, Tsu Rozen. Je voudrais lui parler sur le champ alors je te conseille de me le trouver et me l’amener. Je n’ai pas de temps à perdre.

Le garçon la regarda avec des yeux étonnés, certainement surpris que quelqu'un lui parle de cette manière, mais cela importait peu à Rachel. Il inclina la tête et partit tout de suite chercher le président du club comme le lui avait demandé Rachel. Cette dernière resta sur place et observa la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite session de photos [PV Tsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: