₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka. Empty
MessageSujet: I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka.   I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka. EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:03

Les bokken étaient collés de par la pointe, les uns entre eux. Chaque adversaires avaient plongés leurs regards dans celui de l'autre, et tous vibraient de cette clameur silencieuse.
Mes yeux bleus étaient posés sur ceux, sombres, de Senta, mon camarade. Sa pose était en mi garde, position kibadachi. Il comptait m'attaquer de front? Ce serait une première... je le pensais préféré à la frappe de biais. J'eus un sourire, puis lançais le combat d'un mot. Dans le gymnase, toutes les épées de bois s'entrechoquèrent avec résonance.

Une heure plus tard, je me dirigeais vers les vestiaires, le souffle court. La garde de mon katana était glissante, et assez surpris, je fixais ma paume droite, entrouvrant mes doigts. J'avais bien transpiré à le combattre... Senta était un très bon tacticien. Par contre, songeais-je en fixant l'horloge accrochée au mur, il manquait de puissance. Certes très précis, son attaque était dénuée de volonté, et lui avait valu de nombreux hématomes de ma part. Mais lui m'avait pris de vitesse, effleurant mon épaule. Pendant une seconde, j'avais explosé, et la pointe du katana avait failli lui démolir la mâchoire. Je m'étais retenu... et heureusement. Senta était mon ami, quelque part. Parce que lui aussi s'était plongé dans le Bushido. Sauf que moi, les yeux fermés, je me dirigeais vers un Mû. Dont personne ne pourrait me retenir. Peut être avais-je envie de m'y enfoncer.
D'une main sûre, je poussais la porte du vestiaire. Deux, trois garçons s'y trouvaient, se changeant pour le cours à venir. Je les saluais d'un bref mouvement de tête, et me dirigeais vers le mur opposé, sur le banc, où j'avais posé mon sac. Je mis le katana sur les accroches de porte manteau, ouvrais le sac, et rangeais mon arme, en silence, écoutant distraitement la conversation des adolescents près de moi. Mes yeux se posèrent sur la musculature très fine de l'un d'eux. Il devrait « grossir » s'il voulait bien pouvoir manier son arme. On ne demandait pas des titans, mais des garçons capable de déplacer des armes pouvant aller jusqu'à deux kilos, dont le poids serait équivalent sur toute une longueur de deux mètres. C'était une question d'équilibre avec la lame.
Je me relevais, et prenant mes vêtements de rechange, me rendit à la douche, tandis que les gosses, en riant, sortaient leurs portables, me jetant des regards méfiants.

Une fois douché, je sortis des vestiaires, les cheveux humides. J'aimais particulièrement les avoir comme ça. C'était toujours plus joli de voir ses propres cheveux rebelles, valser dans le vent, avec une étincelle d'eau les voiler, comme des lames tranchantes sous la brume. Poète capillaire... alalaaaaaa....
Récupérant mon sac, je sortais mon portable, et envoyais un message à Alix, pour l'avertir qu'on n'avait pas cours de l'après midi, et qu'elle pourrait me rejoindre si elle voulait à la bibliothèque. Je sortais du dojô, sortant les clés, et fermais la porte du bâtiment sportif. Je m'éloignais tranquillement, quand j'entendis des rires et des cris de fureur résonner derrière un épais massif de fleur. Surpris, je m'immobilisais, et posais mon regard. Je voyais le crâne de garçon dépasser, et les rumeurs de ce qui ressemblait à une bagarre. Mes lèvres se tordirent en une moue désapointée, et avec un soupir, je m'approchais du buisson, discrètement. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue de la scène. C'était un massacre.
Un adolescent, aux étranges cheveux violets, se prit un violent upercut. Mais c'était quoi ce bordel? Dans un cliquetement du tonnerre, la fermeture éclair explosa, et mon katana se retrouva dans mes mains en quelques secondes, tandis que je bondissais du buisson. Du plat de la lame, fortement, je frappais le dernier agresseur qui venait de toucher le garçon de mon âge. Il y eut un claquement net, et le type poussa un cri de douleur, le poignet brisé. Stupéfaits, les voyons cessèrent de rire. Je plaçais ma lame en garde moyenne, à la hauteur de mes yeux, furibond. Bande de lâche... dix contre un. Ils s'enfuirent en criant et jurant comme des putois. J'attendis quelques secondes que mes muscles tétanisés par la colère se détendent, puis je me retournais vivement vers le mec aux cheveux violet.

« Eyh! Toi, ça va? Tu veux que je t'ammène à l'infirmerie? Qu'est ce qui s'est passé?  »

Je cherchais son regard, mes yeux bleus étudiant avec stupeur les hématomes de ses joues. Waouw, ils l'avait bien amôché.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Invité
Invité
Anonymous



I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka. Empty
MessageSujet: Re: I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka.   I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka. EmptySam 9 Juil 2011 - 2:53

Ce n'était jamais très facile de changer subitement de Lycée, il fallait s'habituer à de nouveaux bâtiments, de nouveaux professeurs, de nouveaux élèves. Ça faisait beaucoup de changement d'un coup mais c'était encore plus difficile de devenir en plus pensionnaire dans ce nouveau Lycée. Durant toute sa vie, jamais Hisoka n'avait dû vivre aussi loin de chez lui et de sa famille. C'était la première fois pour lui qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui le soir, après les cours. Ses parents n'avaient donc vraiment rien compris de leur fils et de son fonctionnement. Ils avaient pris la décision de l'éloigner du seul endroit où il se sentait vraiment bien et à l'abri pour le laisser en tout temps dans un Lycée. Pour l'adolescent, c'était un cauchemar qui se réalisait mais ses parents n'avaient rien voulu comprendre.
Hisoka n'avait pas eu son mot à dire et il avait dû accepter la décision de ses parents. Il avait pourtant du mal comprendre ce qui les avait poussé à choisir cette solution pour lui. Ça prouvait bien que même ses géniteurs ne savaient pas comment s'y prendre avec lui et qu'ils n'avaient aucune idée sur le moyen de lui venir en aide. Le garçon ne cherchait pourtant pas d'aide de la part des autres. Tout ce qu'il voulait c'était qu'on le laisse tranquille ou même qu'on ignore sa présence. Il n'avait pas besoin des autres pour vivre, il était très bien tout seul. Il était même plus heureux dans la solitude qu'en étant entouré de ses proches.
Personne ne pouvait comprendre ce genre de chose, il le savait très bien. Il aimait les membres de sa famille mais le bien-être et le sentiment de sécurité qu'il ressentait en restant seul, enfermé dans une pièce, il ne pouvait pas le ressentir en présence d'une autre personne, même si c'était un autre Mizuno.

Quelques jours seulement s'étaient écoulés depuis qu'Hisoka avait franchi pour la première fois le portail de l'Académie. Les premiers jours sont toujours les plus difficiles mais il n'avait toujours pas la sensation d'être plus à l'aise dans cette école. C'était assez déroutant de voir des élèves s'y sentir comme chez eux alors que lui, il n'arrivait même pas à se détendre dans sa chambre. C'était sans aucun doute parce-que cette pièce ne lui appartenait pas totalement et qu'il devait la partager avec d'autres élèves.
Il n'avait pas encore trouver d'endroit où il se sentait autant en sécurité que chez lui et il ne savait même pas s'il en trouverait un. Il doutait sérieusement sur le fait qu'il arriverait à se sentir à l'aise même dans un seul petit endroit de cette Académie. Il y avait beaucoup trop de monde et même devoir circuler dans les couloirs au milieu de tous ces élèves était une dure épreuve pour le garçon. Chaque geste du quotidien représentait pour lui un grand challenge. On ne s'imaginait pas à quel point un repas au réfectoire pouvait être une torture pour un agoraphobe.
Sa vie dans cette école s'annonçait bien difficile mais il faisait tout pour essayer de surmonter chacune de ses longues journées qu'il passait ici. Il avait réussi à retenir à peu près bien le plan des bâtiments qui constituaient l'Académie et il arrivait à ne plus se perdre, c'était déjà une bonne chose. Pourtant, il y avait toujours un petit détail qui le perturbait. Il n'avait toujours pas mis les pieds sur les terrains de sport et il redoutait de ne pas savoir comment s'y rendre le jours où il allait avoir cours.
Il les avaient observé plusieurs fois depuis les fenêtres de l'établissement mais c'était assez grand. Il avait peur de ne pas réussir à s'y retrouver le jour J s'il ne faisait pas un petit repérage auparavant. Cependant, il savait qu'il ne pouvait y aller n'importe quand. Il devait choisir le jour et l'heure où il y avait le moins de monde possible à l'extérieur pour pouvoir se concentrer sur les chemins à prendre sans être trop distrait par les gens qui pouvaient se trouver autour de lui et dont il se méfiait.

Cette occasion arriva finalement plus vite que prévu. Des nuages commençaient à recouvrir le ciel bleu dans l'après-midi ce qui n'incitait pas les élèves à traîner dehors. Il y avait toujours du monde qui utilisait les terrains de sport couverts mais beaucoup moins pour ce qui était des terrains extérieurs. C'était aussi sans compter tous les élèves qui n'avaient rien à faire autour des terrains mais qui s'y promenaient sans savoir quoi faire. A la vue des premiers nuages, ils étaient tous rentrés pour ne pas risquer de se prendre une averse.
La pluie ne faisait pas peur à Hisoka et puis il n'y avait aucune goutte qui tombait pour le moment. Il était donc courageusement sorti pour aller faire un tour dehors. Ça faisait du bien de respirer le bon air frais mais le l'adolescent n'était absolument pas détendu. Son regard balayait partout autour de lui, examinant la moindre personne qu'il croisait sur sa route.
Deux élèves, des filles, attirèrent un peu plus son attention. Elles se trouvaient un peu plus loin mais il percevait très bien les éclats de leurs voix. Les deux jeunes filles semblaient en pleine dispute sur un sujet totalement inconnu mais qui pour elles, devaient être très sérieux. Hisoka ne faisait plus tellement attention aux autres gens, il était surpris de voir des filles se disputer ainsi devant tout le monde. Il regretta par la suite de ne pas avoir été plus attentif puisque sans s'en rendre compte, il bouscula très légèrement un garçon qui marchait en sens inverse.
Il aurait été logique qu'Hisoka s'excuse devant cet autre élève mais il le regarda simplement, sans prononcer le moindre mot avant de continuer sa route. Tout aurait pu s'arrêter là si Hisoka avait heurté une autre personne, mais il avait fallu qu'il bouscule une de ces petites racailles de l'Académie qui cherchait le moindre prétexte pour créer des problèmes.

Sur le moment, Hisoka ne l'avait pas réaliser mais après quelques minutes, il se réalisa que quelqu'un marchait derrière lui, un portable à la main. Quelques minutes plus tard, un autre garçon le suivait, puis deux et ensuite trois... L'adolescent comprit rapidement qu'il y avait quelque chose d'anormal mais il continuait de marcher sans s'arrêter en direction du gymnase. Il n'osait pas trop se retourner mais il avait bien reconnu celui qu'il avait bousculé dans le lot.
Il les entendait discuter et rire derrière lui sans réussir à comprendre ce qu'ils se disaient. Hisoka ne savait pas si ces élèves qui le suivaient vraiment quelque chose contre lui ou s'il se faisait juste des idées mais il commençait à avoir comme une boule au ventre. En arrivant près du gymnase et en voyant une classe entrée, il songea qu'il avait été idiot de penser que ces garçons le suivaient alors qu'ils se rendaient sûrement à leur cours eux aussi et qu'ils s'étaient retrouver par hasard sur la même route.
Pourtant, la seconde d'après, un des garçon le dépassa pour lui barrer la route tandis que deux autres l'attrapèrent chacun par un bras pour l'amener dans l'herbe, puis derrière les buissons, à l'abri des regards indiscrets. Hisoka avait vraiment été surpris et même s'il essayait de se débattre, il n'avait pas pu résister.
Maintenant qu'il les voyaient tous face à lui, il se rendit compte qu'ils étaient bien plus nombreux que ce qu'ils pensaient. Ils étaient toute une bande et à leurs regards, il comprit qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. Finalement, ça n'avait rien changé de venir dans cette école. Les élèves étaient tous les mêmes mais maintenant, il ne pouvait même plus rentrer chez lui à la fin des cours. Il était obligé de rester dans ce Lycée jour et nuit.

Il était toujours immobilisé par deux élèves lorsqu'un troisième lui donna le premier coup, puis deux... Les coups s'enchaînaient les uns après les autres, parfois il n'avait même pas le temps de voir lequel d'entre eux le frappait. Il les entendait rire autour de lui mais il ne pouvait rien faire, ni se défendre, ni même essayer de fuir. Il était obligé de subir chacun des coups aussi longtemps qu'ils le désiraient, Hisoka n'avait aucun moyen de mettre un terme à tout ceci.
Un dernier coup de poing dans le ventre lui coupa le souffle et les deux autres relâchèrent leur proie en ricanant. Hisoka tomba à genoux dans l'herbe et il ne comprit pas immédiatement que la situation changea tout à coup. Un autre élève était apparu, armé de son katana pour frapper l'un de ses agresseurs, ce qui provoqua même la fuite de tout le groupe. Hisoka les regarda s'éloigner en réalisant seulement maintenant qu'ils avaient été dix à s'en prendre à lui. Tout ça parce-qu'il avait légèrement bousculer l'un d'entre eux sans s'excuser.
L'adolescent ne bougea pas pendant un moment, restant à genoux dans l'herbe, une main posée sur son ventre. Il regardait toujours l'endroit où il avait vu disparaître la bande de racailles avant d'entendre la voix du garçon qui était venu l'aider. Hisoka tourna alors la tête vers lui mais pour le fixer d'un regard glacial. Les sourcils froncés, les yeux remplis de haine, les mâchoires serrées, Hisoka n'avait vraiment rien d'une personne reconnaissante pour l'aide qu'on lui avait apportée.

« Laisse-moi ! »

Le ton était sec, même cinglant. Pas un seul remerciement, juste deux petits mots qui n'avaient vraiment rien de sympathiques. C'était assez dur de réagir ainsi alors qu'il venait de prendre des risques pour lui. Rien ne l'avait obligé à intervenir, il aurait pu faire comme s'il n'avait rien vu et continuer son chemin. D'autres n'auraient pas hésité à agir ainsi pour ne pas avoir de problème à leur tour mais cet élève avait quand même pris sa défense et voilà qu'il se faisait envoyer balader alors qu'il essayait d'être gentil.
C'était là tout le problème d'Hisoka. Il ne faisait aucune différence entre les voyous qui s'en étaient pris à lui et l'élève qui les avait faire fuir. Bien sûr qu'il était reconnaissant au fond de lui de l'avoir aidé à s'en sortir mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il le lui dise. Il n'avait pas envie que ce type s'éternise ici, qu'il tente d'être sympa envers lui ou de le prendre en pitié. Il voulait être seul, qu'on le laisse en paix et surtout de digérer tout seul dans son coin la honte d'avoir été encore une fois la victime d'une agression.
Il commençait à se demander s'il n'y avait pas quelque chose chez lui qui attirait ce genre de voyous sans qu'il s'en rende compte. Ou bien était-ce juste de la malchance... Quoiqu'il en soit, la déception qu'il ressentait à ce moment-là semblait l'anéantir. Il était venu ici pour que les choses changent, pas pour que tout recommence avec d'autres élèves. Hisoka ne savait plus quoi penser, ni même comment réagir face à cet inconnu. Il était conscient de ne pas avoir été poli envers lui mais il ne pouvait pas faire autrement. C'était un réflexe de repousser n'importe quelle personne qui s'approchait de lui.


Dernière édition par Hisoka Mizuno le Mer 3 Avr 2013 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka. Empty
MessageSujet: Re: I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka.   I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka. EmptySam 9 Juil 2011 - 17:54

« Laisse-moi ! »

Le ton cassant me fit retirer mes doigts, comme si le garçon eut soudain montré des crocs dangereux, et eut cherché à me mordre. Surpris, je gardais mon bras en l'air, une seconde, puis posais ma main sur ma hanche, analysant avec stupeur son visage. Lèvres serrées sur sa mâchoire crispées, ses yeux s'étaient plissés dans un excès de colère effrayant. Mes yeux scrutèrent avec froideur son visage, me laissant soudain envahir moi même par la rancoeur. Quoi, je n'avais certes pas risqué ma vie, mais il aurait été plus sympa que ce gosse réagisse autrement. Une moue dubitative peint mes traits, et je restais immobile face à lui. Ses cheveux violets attiraient l'oeil, mèches entremelés, symbiose de nombreuses nuances de la même couleur, s'étendant autour de son visage comme une aquarelle détrempée.
Je me relevais lentement, gardant le regard fixé sur le garçon. Rester patient. Après tout, il venait de se faire bizuter, je n'étais pas forcément qualifié pour me permettre d'être en colère contre lui. Je pris une profonde inspiration, et me calmais en relâchant la tension de mes muscles, laissant le vent secouer l'ambiance autour de nous. Presque comme une chanson, dont les notes se seraient égrenées aux claquements des feuilles contre les branches des buissons. Jesus is my vertue, and Judas is the demon. I cling to.

« Désolé. »

D'être rentré dans ton intimité. Je connaissais ce genre de personne, introverti, plus qu'à la limite du possible. Pourquoi ces gens étaient ils si angoissés? Quels étaient les rancoeurs de leurs passés? Etait-ce forcément une rampart qui ne se briserait jamais avec la société? Ces gens seraient ils toujours des réclus? Je n'aimais pas cela... je ne supportais pas voir des adolescents incompris et incompréhensibles. Pourquoi? Je n'étais certainement pas plus matûre que lui, mais j'avais l'impression d'avoir battu les mêmes obstacles. Moi j'avais toujours cherché à frapper, pas à me laisser frapper. Je refusais d'être faible. Si je me laissais toucher, j'étais mort. Et je ne voulais pas risquer de me perdre dans les profondeurs d'une vie qui ne voulait pas de moi. Je refusais d'être faible.

« Mais je pense que tu devrais lever le visage, des fois. Montre que tu existes. Si tu es faible... si tu désire être faible toute ta vie... ne grandis pas. »

Je me détournais et récupérais la lame au sol. J'avais été entrainé aux combats des rues. Je me battais, frappais, encore et encore. Mais jamais je n'avais touchés à ceux qui ne l'avaient pas mérités. Je savais choisir mes adversaires. Et je savais les rétamer. Je m'étais fait la promesse de devenir toujours plus fort. Cherchais-je à devenir le plus fort? Non... je voulais simplement être meilleur que moi même. Et c'était là toute la différence. Avec l'expérience j'avais compris qu'il était difficile d'atteindre ses buts si on ne croyait pas à ses propres victoires. Il fallait se fondre dans la masse pour ensuite s'exhiber victorieux de soi même. La seule personne à qui on devait des comptes c'était nous même.
Ce garçon? Pourquoi s'était il fait frapper? Avait il causé du grabuge, chercher la bagarre? C'était souvent pour des prétextes futiles que les racailles bondissaient sur leurs proies et cherchaient à les éventrer. J'eus tout de même un frisson. L'année dernière, j'avais appris qu'un garçon du même gabarit que celui là s'était retrouvé aux urgences suite aux blessures infligées par un groupe de racaille. Mes yeux se posèrent sur le corps de l'adolescent violet. Il devait porter des lentilles. Pensée éclair. Se serait-il retrouvé à l'infirmerie? Pire? Je me relevais lentement, les poings crispés.

« Tu n'as aucun instinct de survie ou quoi? Ces mecs t'auraient blessés! Ça se trouve tu as déjà quelque chose de grave. Tu attends quoi, avec ce comportement? Finir à la morgue? »

Mon ton était devenu plus venimeux, plus furieux. J'étais en colère contre l'esprit sadomasochiste de ce type. Peut être avait il un manque terrible de confiance en lui? Mes yeux se plissèrent, tandis qu'un sentiment mêlé d'incertitude et d'incompréhension faisait s'accélerer mon poul. Les types inconscients, okay, ça existait, mais de voir en direct un tabassage, c'était violent. Mes doigts se crispèrent sur la garde de mon sabre, et je contournais le garçon, récupérant mon sac. Du coin de l'oeil, j'étudiais ses mouvements lents, comme ceux d'un animal apeuré. Un animal apeuré...? Peut être le lapin cachait il un potentiel énorme? Trop timide pour percer sa bulle... Je secouais le visage, faisant valser mes cheveux bruns, et rangeais le katana dans son fourreau. Le claquement de la garde contre la bordure ceinte de soie me fit ciller. Moi, pourquoi est ce que ej me battais? Parce que je me savais vulnérable au monde. Et que je ne voulais pas le montrer, justement. Parce que le bushido était ma passion. Que j'avais grandi dans cette discipline. Dans et avec.
Que j'avais transformé le lapin en dragon. Mes yeux se tournèrent, bleu, naturels, vers ceux violets, étranges, du garçon.

« Pourquoi tu ne changes pas? Ne cherche pas à changer? »

Je soutins son regard. Que dire. Qu'il y avait de la colère dans les prunelles violettes? De la colère, du mépris, mais quelque chose d'autre, aussi. Je ne laissais pas le moindre sentiments négatifs passer sur mon visage, me demandant s'il réfléchissait à cette proposition. Je n'étais rien, pour lui, et lui de même, on venait à peine de se rencontrer. Mais je savais que des rencontres entre deux personnes, fortuites, nonobstant, pouvaient se révéler très fortes. Pour exemple; Lun. Le rencontrer avait été sur le moment très négatif. Mais avec du recul, ce garçon lune m'avait appris énormément de chose sur moi même. Plus qu'en un an de captivité ici. Rires. Le terme captivité était aussi péjoratif qu'il ne l'était pas. Mais je ne passais pas l'éponge sur ce terme. Hello, hello babe, j'ai besoin d'aide. Je souris, et tournais mes yeux vers les vêtements du garçon, étudiant le corps en dessous. Longiligne, et fin. Pas sportif, le mec.
Pendant un instant, dans mon esprit, le flash de mon image, huit ans plus tôt, apparut. Petit, maigre. J'avais grandi, m'étais musclé. Je fermais à demi mes yeux, et sans vraiment lui demander la permission, prit l'adolescent par l'épaule, et le relevais, fortement. Il y eut uen expression indignée, certainement que j'ose le toucher, comme tout japonais qui se respecte, mais je ris, simplement.

« Tu veux vraiment pas aller à l'infirmerie? Je t'y ammènes si tu veux. En tout cas, tu peux attendre ici cinq minutes? J'ai oublié un truc dans le local sportif. »

Je soutins son regard, afin d'être certain qu'il obéirait, puis laissais mon sac ouvert tomber au sol, et me dirigeais rapidement vers le gymnase. Je récupérais les clés, et ouvrit rapidement la porte. Puis, traversais le hall, et me rendit dans la salle lumineuse où se déroulaient les tournois de sport. Mes pas claquèrent sur le sol parqué. Je traversais la salle en deux, et me rendit dans les bureaux personnels. Là, sur le rebord d'une étagère fournie en coupe et autres trophées, je récupérais les deux trois bouquins de Senta. Il me les avaient prêtés et je devais lui rendre dans une semaine. En espérant que je ne les oublies pas une fois de plus.
Les Hauts de Hurlevent, le Parfum, et un manga : Quartiers Lointains, de Jiro Taniguchi. Je sortis en silence du gymnase. J'aimais cet endroit, vide, grand, silencieux. Une fois remplis, il était le terrain de jeu de fauves surpuissants dans leurs catégorie. Bien sûr, il n'était pas possible que tout le monde soit des champions. Mais j'entendais par là, que trembler par le lien du sport, faire un effort, ruisseller de sueur, se battre, tous ensemble ou pas.... c'était quelque chose à préserver. Ce mec, à l'éxtérieur.... -j'espérais qu'il soit encore là-, devait être un lecteur. Si c'était le cas... j'espérais, encore une fois, que l'on s'entende bien. Je n'avais pas envie de passer pour un abruti qui avait tout dans les muscles, rien dans la cervelle. J'aimais la poésie, les livres, et la tendresse, tout comme je respectais le sport, la violence et la hierarchie. J'étais contrasté, et je le remarquais de plus en plus, depuis ma rencontre avec Lun. A cette idée, je me stoppais une seconde, devant la porte d'entrée du gymnase. Lun Marv... est ce que je ne me projeterais pas dans ce type, afin de l'aider, comme Lun m'avait aidé? Mes lèvres se pincèrent dans une moue désabusée, tandis que j'avançais vers la porte. Le vent m'accueillis d'une jolie rafale, ebourriffant mon superbe brushing (hum hum), et faisant claquer mes vêtements. Je me rendis en silence vers l'endroit où se trouvait le type, et Ô miracle, il était là. Je lui envoyais un sourire, et lui tendis les livres.

« Tu peux me tenir cela, s'il te plait? »

Je lui abandonnais les objets entre les mains, et me penchais au sol, posant mes genoux dans l'herbe mouillée pour fermer mon sac. Je pris lentement la sangle, et la passant sur mon épaule, me relevais avec. Tournant les épaules, je me postais face au mec.

« Comment tu t'appelles, d'ailleurs? Moi c'est Zack. »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Invité
Invité
Anonymous



I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka. Empty
MessageSujet: Re: I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka.   I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka. EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:56

Le comportement d'Hisoka envers le garçon qui lui était venu en aide pouvait sembler très surprenant. La plupart des gens aurait été soulagé par l'intervention de cet inconnu et se serait montré reconnaissant envers lui, au moins en le remerciant pour son aide, mais pas Hisoka. C'était une manière pour lui de se protéger et d'essayer de faire comprendre à ce type que sa présence n'était pas désirée.
De plus, le remercier pour son aide n'aurait fait qu'accroître sa fierté de l'avoir sauver tout en affirmant sa supériorité par rapport lui. Il ne voulait pas non plus prendre le risque de voir naître chez ce jeune homme des sentiments de pitié et de compassion envers lui. Il l'avait aidé à se débarrasser de ses agresseurs, certes, mais ça s'arrêtait là. Il refusait d'accepter à nouveau l'aide de ce type sorti de nul-part pour jouer les bons samaritains.
Hisoka ne connaissait absolument rien de ce jeune homme et il n'avait aucune envie de le connaître. Le hasard avait fait que leurs chemins s'étaient croisés à un moment où Hisoka avait été en difficulté. S'il n'y avait pas eu cet incident, ni l'un ni l'autre ne se serait adressé la parole ni même échangé un simple regard. Il ne voyait pas pourquoi subitement il aurait dû faire un effort pour remercier ce type ou se montrer plus aimable.
Tout ce qu'il souhaitait, c'était que chacun puisse repartir de son côté et oublier ce qui venait de se passer. C'était vraiment trop en demander ? Hisoka n'avait vraiment aucune envie de parler avec ce garçon qui venait de le surprendre dans une situation qui était, pour lui, plus que honteuse. Il aurait préféré que personne d'autre ne sache ce qui s'était passé même s'il allait porter un moment les marques de cette violente rencontre avec cette bande de voyous.
Hisoka n'avait même pas envie de regarder ce type. Il ne voulait pas se rappeler de son visage et risquer de repenser à cet instant chaque fois qu'il le croiserait dans l'école. Il voulait enterrer ce souvenir aussi profondément que possible dans sa mémoire et s'il était capable d'en faire autant pour les souvenirs de l'autre garçon, il le ferait sans hésiter. Affronter le regard de quelqu'un qui connaissait les secrets dont il se donnait tant de mal pour les effacer de sa mémoire était très pénible pour Hisoka.
Il n'avait toujours pas bouger de sa place, restant à genoux dans l'herbe, le regard baissé vers le sol, lorsqu'il entendit la voix de l'autre s'excuser. De quoi voulait-il se faire pardonner à présent ? L'adolescent restait silencieux, il pouvait même paraître calme extérieurement alors qu'intérieurement, c'était tout l'inverse.

Le jeune garçon commençait à bouillonner de rage et le discours de l'autre élève ne l'aida pas à retrouver son calme. Qui était-il pour se permettre de lui dire ce qu'il devait faire et de le juger alors qu'il ne le connaissait absolument pas ? Il ne put s'empêcher de serrer fermement les poings en entendant l'autre lui dire qu'il était faible. Est-ce qu'il croyait vraiment lui apprendre quelque chose en lui disant ça ? Hisoka savait très bien qu'il n'avait pas un physique imposant et qu'il en était même très loin.
En voyant l'autre élève s'éloigner un instant de lui pour aller ramasser son katana, Hisoka espérait qu'il allait ensuite finir par s'en aller et enfin le laisser tranquille. L'adolescent le laissa faire, sans chercher à répondre à ce qu'il venait de lui dire, ni même bouger. Il ne voulait pas lui donner une raison de rester encore un peu plus longtemps à cet endroit qu'Hisoka éviterait certainement à l'avenir.
Malgré son immobilité et son absence de réaction, l'autre ne s'était pas découragé et après avoir ramassé ses affaires, il avait jugé bon d'en rajouter une couche. Hisoka ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait vraiment à faire en lui balançant à la figure qu'il n'avait pas d'instinct de survie ou qu'il allait finir à la morgue. Voulait-il vraiment le faire réagir ou avait-il simplement besoin de dire tout ça à voix haute comme pour se libérer ?
Pour Hisoka, il était clair que ce type ne comprenait rien et ne pouvait de toutes façons pas comprendre. Croyait-il vraiment que ça l'amusait de se faire tabasser par des gars à qui il n'avait pourtant rien fait ? Il s'en serait volontiers passé mais il n'avait rien pu faire pour les en empêcher. Ce n'était pas avec son petit gabarit qu'il risquait d'impressionner qui que ce soit. Et puis un garçon seul comme lui, qui plus est nouveau dans cette école, il était facile de s'en prendre à lui.
Au bout d'un moment, Hisoka tourna quand même la tête vers l'autre garçon, croisant alors son regard. Il ne savait pas pourquoi il avait voulu à ce moment-là regarder le visage de cet élève. Il avait un air furieux, presque tout autant qu'Hisoka, mais lorsqu'il lui demanda pourquoi il ne changeait pas, le regard du jeune garçon fut un peu différent. Il y avait toujours de la colère, du mépris envers cet élève qui ne comprenait vraiment rien mais surtout de la rage. Croyait-il sincèrement qu'Hisoka ne voulait pas que tout ceci change ?
Il essayait de changer, on l'avait même forcé à changer d'école afin de prendre un nouveau départ mais d'après ce qui s'était passé aujourd'hui, ça avait été bien inutile. Ses parents avaient pensé que c'était la seule solution mais ils ne s'étaient même pas rendu compte qu'en forçant leur fils à vivre dans ce pensionnat au milieu d'une multitude d'élèves qu'il ne connaissait pas, il lui faisait vivre son pire cauchemar, même un enfer.

Sans doute agacé de voir l'adolescent rester dans l'herbe, l'autre garçon finit par l'attraper par l'épaule pour l'obliger à se relever. Sur le coup, Hisoka avait eu envie de lui dire ne pas le toucher, sur le même ton qu'il lui avait dit de le laisser mais il n'en eut même pas le temps. Le fait d'être relevé de force ou tout simplement de bouger réveillait les douleurs causées par son récent passage à tabac. Ses yeux se plissèrent et l'expression de son visage se déforma un instant en une grimace de douleur, fusillant ensuite du regard le jeune homme.
Ce dernier se mit d'ailleurs à rire, ce qui eut pour effet d'énerver encore plus Hisoka. Son énervement retomba pourtant durant quelques secondes seulement lorsque l'autre lui proposa de l'emmener à l'infirmerie. Il avait vraiment du mal à suivre et comprendre la manière dont ce type fonctionnait. Hisoka n'eut même pas la possibilité de répondre puisqu'il demanda juste après de l'attendre le temps qu'il aille chercher quelque chose.
L'adolescent n'avait pourtant absolument pas envie de rester là, à garder ses affaires et attendre qu'il revienne. Il l'avait pris pour son chien ou quoi ? Et puis, Hisoka n'avait absolument pas l'intention d'aller à l'infirmerie pour laisser un infirmier ou une infirmière l'examiner, le toucher ou encore lui poser pleins de questions. Il en était hors de question. Il avait mal mais les douleurs finiraient par passer toutes seules après quelques jours. Il avait déjà connu pire de toutes façons.
Le fait de rester seul, dissimulé et protégé du regard des autres par la végétation avait au moins permis à Hisoka d'arriver à se calmer progressivement. L'endroit était calme lorsqu'il n'y avait plus personne d'autre que lui et même presque agréable si le souvenir de ce qui s'y était déroulé quelques minutes plus tôt n'avait plus été si présent dans la tête du garçon.
Hisoka aurait très bien pu s'en aller, partir en laissant là les affaires de l'autre. Pourquoi devait-il lui obéir après tout ? Rien ne l'empêchait de retourner dans l'établissement et pourtant il ne bougeait pas. Quelque chose le retenait ici ou plutôt il n'avait pas envie de partir tout de suite. Il était assez bien caché et s'il sortait de cette cachette, il allait devoir affronter une nouvelle fois le regard des autres sur lui ou même risquer de croiser à nouveau cette bande.
Le temps ne lui avait pas semblé si long que ça finalement et il fut même surpris de voir l'autre élève revenir si rapidement auprès de lui. Il put constater également qu'il ne lui avait pas menti puisqu'il n'était pas revenu les mains vides. Il avait avec lui des livres, ce qui semblait d'ailleurs un peu étrange puisqu'il avait été les chercher dans le gymnase.

Quoiqu'il en soit, Hisoka se retrouva assez vite avec ces livres dans les bras, sans avoir eu son mot à dire, pendant que leur propriétaire s'affairait autour de son sac. Hisoka ne détailla pas vraiment ce qu'il faisait, ses yeux étaient restés posé sur les livres et ne semblaient plus pouvoir s'en détacher pour le moment. Pendant un court instant, il laissa même ses doigts glisser légèrement sur la couverture d'un des livres qu'il tenait.
Il avait toujours aimé les livres, c'était un moyen de s'instruire et de se cultiver sans avoir à subir la présence d'un professeur ou même l'incompétence de certain à enseigner convenablement et sans être obligé également d'être enfermé dans une salle de classe remplie d'élèves. S'il avait pu faire sa scolarité en étudiant par lui même avec uniquement l'aide de livres et documents, Hisoka aurait choisi sans hésiter un seul instant cette option plutôt que de venir ici.
La voix de l'autre garçon, qui s'adressait une fois de plus à lui, ramena un peu Hisoka à la réalité. Il ne quitta pourtant pas tout de suite les livres des yeux, écoutant ce que l'autre lui disait d'une oreille un peu distraite. Zack. C'était quoi ça comme nom ? Un surnom ou bien un diminutif sans doute.

« Mizuno... »

Hisoka avait répondu sans trop réfléchir, il avait l'habitude d'être appelé par son nom de famille et non par son prénom. A part les membres de sa famille, personne avait réussi à être suffisamment proche de lui pour pouvoir l'appeler par son prénom et ça ne lui venait même pas à l'esprit que ça puisse changer un jour.
Réalisant soudain qu'il avait brisé le silence dans lequel il s'était enfermé depuis un moment, Hisoka quitta enfin les livres des yeux pour relever son visage vers ce Zack. L'adolescent semblait d'un coup se ressaisir et réaliser qu'au lieu de fuir cet élève pour ne plus être confronté à lui à l'avenir, il avait fait tout l'inverse en se présentant à lui.
Les sourcils à nouveau froncés, le regard glacial, Hisoka remit aussitôt et même un peu violemment les bouquins dans les bras de leur propriétaire. Il semblait être de nouveau furieux mais c'était plus contre lui-même cette fois. Il ne devait pas laisser tomber ses barrières qu'il mettait entre lui et les autres et qui lui permettait de se protéger.

« J't'ai déjà dit de me laisser tranquille ! »

D'un pas presque sûr, Hisoka contourna l'autre élève pour se diriger vers ce fameux buisson qui les protégeait encore du regard des autres. Il n'avait plus que quelques pas à faire pour rejoindre le petit chemin qui menait vers l'entrée du gymnase mais il s'immobilisa à nouveau. Il avait envie d'avancer, il était encore temps de fuir cet élève pour l'éloigner définitivement de lui mais il n'arrivait plus à faire même un seul pas.
L'angoisse de se retrouver à nouveau au milieu d'une foule d'élèves le paralysait. Il n'aimait pas les gens, il n'aimait pas devoir se retrouver à circuler au milieu d'eux et il n'aimait pas que ces gens puissent le voir. Maintenant qu'il avait en plus des marques visibles sur le visage, on allait sûrement encore plus le regarder, le dévisager. Il n'arriverait pas à affronter ça pour le moment, pas tout de suite.
Hisoka abandonna finalement l'idée de partir et il fit un pas en arrière, se déplaçant ensuite un peu sur le côté pour rester cacher par le buisson tout en s'éloignant un peu de Zack. Il lui tournait le dos pour être sûr de ne pas croiser son regard, fermant même un peu les yeux pour être sûr de ne pas le voir.
Il n'avait plus qu'à attendre que Zack se décide à s'en aller et le laisser tranquille comme il le lui avait demandé. En attendant, Hisoka allait resté là, debout près de ce grand buisson, un bras posé contre son ventre et ses côtes encore douloureuses. Il voulait encore une fois chercher à s'isoler du reste du monde, rester dans sa bulle comme il l'avait toujours fait et où il se sentait bien plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka. Empty
MessageSujet: Re: I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka.   I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka. EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:54

C'est vrai que c'était plutôt étrange de se faire envoyer bouler. Mais j'avais l'avantage, je pense, d'être quelqu'un de particulièrement énervant, puisque pugnace et résistant. J'avais appris à supporter les coups, et s'il fallait les enchaîner pour me faire réagir, alors que cela soit, mais je refusais d'abandonner quoique ce soit. C'était peut-être cette motivation qui me permettait de tenir debout et de m'assurer que je ne voulais pas tomber, que je ne voulais pas perdre. Je connaissais l'importance d'un échec, et ses effets constructifs, mais l'idée de rester sur une défaite m'insupportait. Ce que je considérais comme une force était peut-être quelque chose de très irritant aux yeux des autres. Cela ne devait cependant pas m'empêcher d'agir. Et s'il le fallait, je continuerais à sourire à ces problèmes des autres. Mon égoïsme était peut-être d'avoir décidé d'être heureux.
C'était ce que je ressentais, en lisant ce mépris au fond des prunelles un peu violettes du garçon. Je ne pouvais pas me permettre de fausser mon discours pour satisfaire ses désirs, car j'allais dans une dynamique de transmission ; en lui expliquant mon point de vue. Un idéal un peu crû et sauvage, qui faisait se refléter une colère dans le regard de mon homologue, mais je ne flanchais pas, et indifférent à la rage qu'exprimait la posture du garçon, je me concentrais simplement sur mes idées. J'étais sûr de moi ; ni trop, ni pas assez, mais suffisamment, et dans un équilibre parfait pour avoir la fierté de dire que je croyais parfaitement que ce je disais ou pensait n'étaient pas forcément des conneries. C'était peut-être ma manière de voir les choses, mais elle pouvait s'appliquer à n'importe quoi, et était destinée à des objectifs de bien. C'était tout ce que je pouvais considérer.

« Mizuno... »

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire satisfait, et j'enregistrais le nom. Nom ou prénom, d'ailleurs ? Je ne me sentais cependant pas assez malpoli pour lui demander. Les bases de la rencontre étant un peu tangibles, je me contenterai d'avoir cette identité à porté de main. Et puis, cela m'avait fait plaisir qu'il le dise, tout de même. Au moins, je n'avais pas ce gêne de l'inconnu, quant à l'Autre. C'était plus agréable. C'était plus doux. Je dissipais mon sourire par une expression un peu plus stricte, quand Mizuno changea lui aussi d'habitude, en me plaquant les livres dans les bras. Certes, mon intention de faire de lui un pupitre n'avait pas été des plus louables, et ce n'était que la juste valeur des choses que de connaître un retour de flammes. Mais ce principe d'échange équivalent était sympa. Un peu rageux, mais sympa. Ce qui n'était absolument pas le cas du regard glacial de Mizuno, qui me foudroyant des yeux, lâcha une interjection venimeuse, presque effrayante.

« J't'ai déjà dit de me laisser tranquille ! »

Je ne répondis rien, mais évitant de lever les yeux au ciel, dans une mimique peut-être trop provocatrice, je remettais simplement mes livres avec un peu plus de soin entre eux. L'autre élève s'écarta d'une démarche absolument assurée, comme s'il m'indiquait clairement que la conversation était terminée, et qu'il fallait maintenant que je m'en aille. Dubitatif, je le regardais se diriger vers le buisson ; comme si j'observais un animal en cage effectuer un petit numéro surprenant. Mizuno se stoppa dans son mouvement, fit un pas en arrière, et recula. Je lâchais un rire, amusé. J'allais éviter de l'appeler « crabe », si je voulais conserver un minimum de crédibilité, mais ce garçon apparaissait comme... quelqu'un avec des ressources beaucoup plus présentes que ce qu'il cherchait à démontrer. J'étais sûr qu'il pouvait être quelqu'un de très fort. Il suffisait peut-être qu'il soit plus à même de s'en rendre compte lui-même. Laissant le sourire se graver sur mes lèvres, je continuais à l'observer, tandis qu'il se dirigeait maintenant le côté du buisson, où il resta debout, en détournant totalement la tête et les yeux, pour être sûr que je ne parvienne pas à le regarder dans les yeux. Les miens, d'ailleurs, s'étaient courbés dans des lignes amusées, et laissant le pétillement de joie éclater au fond de mes prunelles, j'attendis qu'il fut tout à fait immobilisé, pour bouger. Lentement, comme un animal qui recule lentement, pour fuir le chasseur, je rangeais mes lèvres dans mon épais sac, et je refermais celui-ci en veillant à ce qu'il fasse le moins de bruit possible. J'ignorais la raison même de mon intérêt à être discret, mais j'agissais par instinct, dans l'objectif de ne pas agresser mes propres idéaux, peut-être. Mais peut-être devrais-je arrêter de sourire ? Je n'envisageais pas m'en aller simplement. Mais je n'envisageais pas non plus fuir. Paradoxe humain de ma propre éducation, Mizuno allait peut-être me détester vraiment. Tant pis. J'aurais au moins essayé une approche. J'aurais au moins tenté de le comprendre. Je crois que c'était parce que j'aimais bien le violet.

Me glissant à pas de loup près du buisson, je veillais à ce qu'il n'y ait personne autour de nous. Est-ce que c'était les autres en général, qui le gênait ? La foule ? Je ne savais pas, mais j'avais bien envie de le découvrir. Est-ce qu'il avait des amis, ici, qui pourraient au moins l'amener à l'infirmerie ? Ce serait embêtant qu'il se rende en classe avec la tronche d'une passoire. Vraiment pas amusant, en plus.

« Mizuno-san, tu devrais m'écouter. Va à l'infirmerie, et mets toi de la pommade sur le visage, sinon les gens font utiliser ce pretexte pour se foutre de toi. Je peux te proposer de t'accompagner, si tu veux. Je suis membre du Comité, alors j'ai les clés de l'Académie ; tu pourrais éviter de passer par les endroits où il y a trop de monde. »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Contenu sponsorisé





I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka. Empty
MessageSujet: Re: I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka.   I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will never forget. I will never regret. ~ feat Hisoka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEECHLESS :: FEARLESS [ PV : Hisoka ]
» Never Forget [PV ayame]
» Baudelaire l'avait dit ... feat K.Dupreil
» Remember, feat Shiki/Cammy
» I don't speak Americano ~ feat Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: