₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elykane [Ouvert / Momo & Elyott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Elykane [Ouvert / Momo & Elyott] Empty
MessageSujet: Elykane [Ouvert / Momo & Elyott]   Elykane [Ouvert / Momo & Elyott] EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:51

Dimanche... Vous savez ce que signifie le dimanche chez Akane ? Une journée entière sous un arbre ou dans sa chambre à ne rien faire avant une semaine entière de cours, de réunion et de trac des révolutionnaires. En fait, je pense que c'était la journée préféré d'Akane. Elle pouvait rester des heures entières allonger dans l'herbe moelleuse au printemps, sous le feuillage épais d'un arbre, elle pouvait lire, écrire des chansons, chantonner doucement et avec discrétion. Elle pouvait aussi être sûr de ne croiser personne. Et si elle avait la malchance de revenir pour le week end dans sa famille, ce qui arrivait très peu souvent, quatre à cinq fois depuis son arrivée ici, sans compter les vacances, elle avait le plaisir de se dire que le dimanche était sa dernière journée devant les yeux de ses parents. Et tout ceci était très réconfortant. Mais, comme dit précédemment, j'ai employé l'imparfait. Ou dans tout les cas, une forme du passé insinuant que ce qui avait été n'était plus. Donc, que depuis peu, le dimanche n'était son jour préféré. Simplement parce qu'en ce dimanche, elle était encore en jupe, ballerine et chemise blanche, à sourire pour des garçons et des filles, souhaitant juste mettre fin à une perruque trop longue et trop femme, et à ce maquillage qui semblait bien lourd. Donc, Akane semblait peu à peu se dire que finalement, le dimanche, si c'était pour le passer sur un fauteuil ainsi, ce n'était plus un dimanche. Mais comme j'aime les paradoxes et les changements d'avis toutes les trente secondes, Akane se rappela que c'était la dernière journée où elle devrait porter cet habit et surtout, que ce soir, elle pourrait chanter tout son soûl. Et cela, c'était bien la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Un bon concert avec toute sa bande devant plein de monde et avec une bonne ambiance. Car le groupe en question avait prit un peu d'altitude depuis quelques semaines et maintenant lorsque l'on parlait d'Elykane, tout le monde pouvait comprendre de quoi on parlait. On ne se rappelait pas forcement des noms de tous et si Akane était peut être un peu plus connu, c'est parce qu'elle est la chanteuse et que bizarrement, on s'occupe souvent plus du chanteur que des musiciens dans un groupe. Et avouons que le charisme d'Akane y était aussi pour beaucoup, ainsi que son androgénie et aussi peut être au fait qu'elle est une place dans le comité des élèves. Tout cela pour dire que le morne regard d'Akane pétillait maintenant pour le plaisir de son client qui ne comprenait pas le soudain regain d'énergie de son hôtesse.

En bref, quelques heures plus tard, Akane avait signalé sa disparition afin de pouvoir se préparer pour le concert. Elle avait courut avec légèreté jusqu'à sa chambre, retiré sa perruque avec le plus grand soin qu'elle put, s'était déshabillé plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait et avait prit une longue douche chaude, frottant longtemps son visage. Puis elle était sortit, avec enfilé un baggy noir, de grosses chaussures de skate de la même couleur, une brassière noire elle aussi, un débardeur rouge, un tee shirt noir trouvé ayant vu sur le débardeur rouge de la demoiselle et elle enfila par la suite un sweat gris foncé qu'elle était sûr de laisser tomber d'ici le milieu du concert. Puis elle avait séché ses cheveux, les avait laissé prendre une place normale sur son visage et avait ressortit son masque noir qu'elle avait plaqué sur son visage. Enfin, elle avait envoyé un sms aux membres du groupe afin de les avertir d'une réunion juste avant leur passage, pour être sûr que tout le monde était là, que les instruments allaient bien et que personne n'était mort de trouille. Après cela, elle grappilla les marches de l'académie et s'enfonça dans la masse des élèves dans la salle des fêtes. Puis elle retrouva la scène et se faufila derrière, pour retrouver Elyott, Morphée et les autres - ceux qui ne sont pas mort disparus - parla un peu avec puis en regardant le présentateur finir la présentation des concerts, elle commença à sentir l'énergie de la scène l'envahir. Elle regarda le présentateur revenir vers eux, sourit puis sauta d'un bond sur la scène, arriva avec de grandes enjambés devant le micro, le détacha d'un coup de poignet et sans laisser le temps au reste du groupe d'être prêt, entama la chauffe de l'auditoire.

"Bonsoir à touuus ! Alors, prêt pour un concert de folie ? Profitez bien de ce court moment, parce qu'après le concert, tout le monde va repartir dormir calmement. Alors s'il y a bien un moment pour montrer votre énergie sans pour autant mettre le bordel, c'est MAINTENANT ! JE veux que vous fassiez du bruit ! I want you to make noise ! Ich möchte, dass ihr lärmt! Wǒ yào nǐ zuò yīxiē zàoyīn! jega jom so-eum-eul mandeulgo sip-eo! Quiero hacer mucho ruido! Okay ?!"

Ben oui, après tant de concert, Akane avait eu le temps d'apprendre cette phrase en plusieurs langues. Et si son accent était loin d'être parfait, elle parlait avec assez de fluidité, certainement parce qu'être chanteuse avait du bon. Enfin, chanteur puisque notre Akane international ici présent fait office de garçon. Sa voix, son allure et son comportement. D'ailleurs, elle se tourna vers ses compagnons et vérifiant que tout le monde était prêt, elle laissa les autres dire ce qu'ils avaient à dire. Et ce n'est pas parce que vous vous attendez à ce qu'Elykane soit un groupe énergique à tendance psychotique rythmique qui fait bouger et chauffer et tuer le gens et - c'est à cause d'Elyott, il m'a engueulé très fort, alors je change tout pour lui, Elyott, je t'aimeuh ! - que son chanteur attitré doit l'être aussi. Dans le sens où elle n'est pas psychotique, elle.

[Je m'excuse d'avance pour mon manque de connaissance en allemand, en anglais aussi... En chinois, en coréen et en espagnol. Je n'étudie que l'anglais, l'espagnol et le chinois là dedans et j'ai donc utilisé mes maigres connaissances plus un traducteur sur internet.... Mais j'trouvais ça classe de parler plusieurs langues... Mais bon, si quelqu'un trouve que monsieur le traducteur il est mauvais et que vous savez dire ma p'tite phrase correctement, MPez moi =D Donc RP libre, avec je l'espère une intervention Morphéeique et Elyottique.
Edit: Merci Elyott pour l'allemand =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Elykane [Ouvert / Momo & Elyott] Empty
MessageSujet: Re: Elykane [Ouvert / Momo & Elyott]   Elykane [Ouvert / Momo & Elyott] EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:04

    Dimanche. Vous savez ce que ça veut dire ? Pas cours ! Ouais mais non parce que ça on s’en fout, Morphée, elle va en cours quand elle veut, hein… Non, ce n’était pas ça. Ce dimanche-là était différent. Notre punkette internationale, notre punkette adorée, notre follasse dégénérée à la crête iroquoise, elle allait avoir son premier vrai concert de toute sa vie ! Ouais et même que c’était elle qui jouait dedans ! Pour de vrai, c’était plus une répétition mais elle allait s’éclater !
    Elle s’était réveillée de particulièrement bonne humeur et elle était allée sauter sur Yume pour lui radoter qu’elle allait devenir une rock star, faire le tour du monde et gagner un tas d’argent. Elle commença aussi vaguement à délirer en lui racontant qu’elle l’épouserait et lui ferait pleins de gosses mais on ne se posera pas de questions ni sur la manière d’aimer ses amis de Morphée, ni sur la relation plutôt ambiguë que ces deux là entretenait, c’est classé secret défense ! Enfin, la demoiselle commençait tellement à sauter dans tous les sens que son amie se vit obligée de lui enfoncer un joint d’autorité dans le bec afin de la détendre un peu.

    Mais c’est Morphée. Après quelques heures de flottement, elle reprit toute son énergie et fonça à la salle de bain pour se préparer. Une douche. Une séance coiffure afin de bien raser les côtés de son crâne, faisant de jolies arabesques maison et un pot de gel pour faire tenir ses cheveux russo-égyptiens sur son crâne, ou comment défier la gravité. Elle s’habilla ensuite en prenant un grand soin dans le choix de ses vêtements. Provocatrice et déjantée, elle en profita davantage ce jour-ci en abhorrant un minishort troué, des collants rapiécés et en restant volontairement pieds nus. En haut, elle portait un simple débardeur noir qui avait subi quelques sévices. En effet, il possédait maintenant de jolies rubans verts pommes par ci et par là, quelques trous, quelques tâches et une tonne d’épingles à nourrices. Enfin… Pour vous résumer, elle ne ressemblait à rien. Comme d’habitude. Elle nous avait même fait une sorte de ras-du-cou en épingles à nourrices et elle s’attarda sur son maquillage ultra coloré comme à son habitude. Ça y est, mademoiselle était prête !

    Elle remarqua enfin qu’elle avait reçu un SMS d’Akane et arriva à la réunion – presque pas à la bourre, pour changer – après s’être fait copieusement enguirlander par un Hermaphrodite dépassé, elle haussa les épaules et écouta à peu près les consignes, trop excitée à l’idée de tout mettre en place puis de faire le concert en question. Le reste du temps défila à une vitesse folle et avant qu’elle ne s’en rende compte, elle était déjà sur scène avec sa basse noire, devant le public. Elle commençait peu à peu à se rendre compte de la situation et sentit une boule de stress s’emparer de son estomac.

    J’ai des papillons dans l’estomac euh…

    Franchement à quoi tu jouais Morphée ? Depuis quand étais-tu stressée à l’idée qu’on puisse te juger ? Depuis quand as-tu peur de la foule ? Éclates-toi juste, de toute façon, vous êtes les meilleurs. Pas besoin de se poser de questions. Elle ferma les yeux et écouta la voix d’Akane qui déblatérait un monologue dont elle ne cherchait même pas à comprendre le moindre mot et s’imagina la tronche que ferait sa famille s’ils la voyaient à cet instant-là. Morphée était à l’origine une jeune fille de bonne condition, elle vivait dans un beau manoir à Mourmansk, en Russie, entouré de sa famille et d’un avenir tout tracé. Puis elle s’était rendu compte de la réalité, elle avait eu peur. Non, elle n’avait pas voulu finir enfermée, elle n’avait pas voulu se retrouver aussi malheureuse que sa mère. Elle n’avait pas besoin de pierreries, d’argent et de dorures. Pas besoin d’une cage aussi solide que le diamant, pas besoin de faux sourires et de manières charmantes. Elle avait juste besoin de se sentir vivre, de se foutre en l’air, d’expérimenter la vie, de la sentir en elle et de vibrer toute la journée et tant pis si elle ne vivait pas vieille.

    Les premières notes de musiques commencèrent peu à peu à emplir la salle et Morphée resta à l’écouter, à l’affut. Dès qu’elle sut que c’était à elle, elle ouvrit brusquement les yeux et commença à gratter les cordes, laissant ses doigts faire tout le boulot. C’était simple, ils bougeaient avec aisance, elle avait l’habitude de jouer ces morceaux et c’était presque comme naturel pour elle. Un sourire épanoui apparut sur son visage alors qu’elle commençait à accélérer le mouvement, s’accordant toujours à la musique. Elle résonnait en elle, elle vivait en elle. La musique l’habitait. Elle ne faisait plus qu’un avec elle. Bientôt l’hyperactivité de Morphée refit surface et elle commença à sautiller dans tous les sens, complice avec les autres membres du groupe. Voilà la vie qu’elle voulait mener, voilà ce qu’elle voulait faire. Elle voulait vivre la vie au jour le jour. La basse était l’instrument pour Morphée, elle n’avait pas besoin d’être si imposante, elle avait juste besoin de faire vibrer les autres avec sa musique, les faire réagir, leur exploser les oreilles et accorder leur cœur à leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elykane [Ouvert / Momo & Elyott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyott Lloyden
» Lemon is not Dead ~ [PV : Elyott Lloyden]
» Pay As You Want [Ouvert]
» C'était ouvert ! [Jak-jak]
» Premier Jour [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events-
Sauter vers: