₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNJ: M. Ashita Shiori, directeur du campus Keimoo

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Ashita Shiori
HEADMASTER
M. Ashita Shiori


Bélier Chat Age : 49
Compteur 57

KMO
                                   :

PNJ: M. Ashita Shiori, directeur du campus Keimoo Empty
MessageSujet: PNJ: M. Ashita Shiori, directeur du campus Keimoo   PNJ: M. Ashita Shiori, directeur du campus Keimoo EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:04

Shiori Ashita
    • Sexe: Masculin
    • Âge & Date de naissance : 41 [9/05/1975]
    • Origine(s) : Japonaises
    • Orientation sexuelle : Cela ne vous concerne en aucun cas, mais soyez tranquilles: je ne vais pas vous sauter....dessus.
    • Langue(s) : Je parle plusieurs langues, il est important de savoir s'exprimer avec aisance pour quelqu'un comme moi: Japonais, Anglais, Français et Chinois.
    • État civil : Veuf, ceci vous surprend?
    • Profession : Directeur du campus


Chers membres du corps administratif, du personnel et tendres élèves ainsi que universitaires, je me présente: je suis M. Ashita, votre directeur.
Certains d'entre vous me connaissent déjà par les malheureux événements qui se sont produits pendant l'année dernière et celle-ci, mais d'autres ne savaient même pas que j'existais. En effet, étant doté d'un caractère discret, j'ai toujours agi dans l'ombre, mais sans jamais vous quitter des yeux. Je monte donc sur le devant de la scène pour vous avertir de ma présence, comme le loup affamé guettant l'agneau égaré je serais. Tenez compte que je représente la plus haute autorité sur ces lieux, je fais de mon mieux pour être juste, sans recourir à la force. Par contre, ceux qui voudront voir en moi un obstacle dans leurs divertissements et non un conseillé pour leur futur n'auront aucun soutien. Des petits enfants à leurs parents, j'en connais et le nombre de zéros dans les comptes bancaires ne m'affectent pas. La puissance de vos familles ne m'atteint pas non plus, les menaces débiles envoyées par courrier se retrouvent immédiatement dans la poubelle. Respectez ces lieux et vous serez traités avec dignité. Souillez la réputation de l'académie et celle de votre nom, par la même occasion, et rien ne pourra vous sauver.

Ceci dit, le favoritisme ne s'accorde pas avec ma personnalité, je ne me vends pas, je n'achète pas les élèves. Gardez vos caprices et vos tentatives de me toucher pour vous. Celui qui fera du lèche-bottes, que ce soit à moi ou un autre adulte du campus, sera, à mes yeux, pire qu'un élément perturbateur.

Vous êtes prévenus désormais. C'est à vous maintenant d'interpréter ces paroles. Je ne suis pas là pour jouer aux guerres ni aux garderies, je suis là pour conseiller, aider, soutenir, orienter et administrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ: M. Ashita Shiori, directeur du campus Keimoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashita Shiori.
» M. Ashita Shiori
» L'arrivée du directeur de Keimoo [Intrigue terminée]
» Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp
» Panneau 1 : Annonces et Communiqués au Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Citoyen / Collaborateur :: Personnel :: Fiches validées-
Sauter vers: