₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp   Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:37



Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Ava01z

Objet : Interview
De :
lun_marv@keimoo.jp
Envoyé : Le 05/02/3013
À :
yui.valentine@gmail.co.jp
----------------------------------------------------------------------------------
Ci-joint, mes questions concernant l'interview dont je vous ai parlé.
En effet, je n'aurais pas le temps de vous voir avant les vacances. (-_-)

Merci, par avance.

Lun Marv.



Marv Lun , 2nd année journalisme, option criminologie.
Stagiaire au New's Keimoo
Co-rédacteur en chef du journal Keimood,
Membre du club de Photographie, Thé Traditionnel, Escrime et Cuisine.

----------------------------------------------------------------------


Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp 23629514
Certains recherchent la vérité, d'autres veulent simplement la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp   Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:05

Objet : Re:Re:Re:Arnaqueur
De : yui_valentine@keimoo.jp
Envoyé : Le 19/02/2013
À : Lun_marv@keimoo.jp

C'est exact.

Je suppose que je ne pourrai pas vous refuser cette interview.
Mon départ sera rendu officiel un jour ou l'autre mais n'essayez donc pas d'avancer plus vite que le temps, il n'y a rien de bon à tirer. Je vous en dirai plus quand je saurai moi même.

J'espère que vos enfants se portent bien.

Je serai désormais joignable sur yui.valentine@gmail.co.jp

Yui Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp   Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:09



Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Ava01z

Objet : Date Interview
De :
lun_marv@keimoo.jp
Envoyé : Le 20/02/2013
À :
yui.valentine@gmail.co.jp
----------------------------------------------------------------------------------
Au sujet de l'interview, donc \(^^)/ :
Vous préférez qu'on la phase via un serveur de messagerie instantanée ? Que vous envoie un message de série de questions ? Ou qu'on soit voit directement ? Dans ce cas, je vous laisse fixer le rendez-vous dans les heures et jours où je suis sensé travailler pour vous.

Concernant mon travail : ^_^
Dois-je clôturer tous vos dossiers, les ranger dans des cartons ? Je ne prends donc plus aucun rendez-vous avec de nouveaux élèves. Savez-vous vers qui je les dois les orienter ? Concernant les anciens, dois-je continuer à leur fixer de nouveaux rendez-vous, dois-je attendre pour les prévenir de votre départ les orienter vers un autre psychologue ? @_@
Ceci est bien ennuyant. Comment puis-je vous aider à préparer correctement votre départ ?

Concernant mes enfants :
Judith et Philip vont bien ^_^ ! Même si je pense que Philip a un peu de mal à apprécier le Japon. Il n'a jamais été très bavard, ni très ouvert vers les autres. Ces derniers temps sa lubie est de s'inventer des amis imaginaires. xD ! Mais c'est de son âge. Ils se ressemblent de moins en moins. @_@ C'est dommage, je trouvais ça mignon de les habiller pareil. Ils commencent vraiment à avoir des goûts.(T_T)
Je me suis toujours demandé si vous en aviez des enfants. J'aurais pu facilement le savoir, vous savez. Mais vous me le direz de vous même, un jour. Votre histoire. Lorsque je serais devenu aussi vieux x) !

Bisou, bisou (^__^)



Marv Lun , 2nd année journalisme, option criminologie.
Stagiaire au New's Keimoo
Co-rédacteur en chef du journal Keimood,
Membre du club de Photographie, Thé Traditionnel, Escrime et Cuisine.

----------------------------------------------------------------------


Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp 23629514
Certains recherchent la vérité, d'autres veulent simplement la justice.


Dernière édition par Lun Marv le Mar 5 Mar 2013 - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp   Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:54

    Objet : Re:Re:Non vous ne devez pas.
    De : yui_valentine@keimoo.jp
    Envoyé : Le 19/02/2013
    À : Lun_marv@keimoo.jp

    J'ignorais que votre curiosité me concernant était si exacerbée. Faites donc.

    Sachez qu'un bruit de couloir n'a que peu de valeur et d'impact pour les gens que j'ai décidé de garder sous mon aile -ou plutôt sous le coude. Ce n'est sans doute pas une bénédiction mais cela, vous devez déjà le savoir. Cela dit, je suis plutôt fier de vous. Ne m'en demandez pas les raisons vous êtes assez grand maintenant.

    Pour répondre à votre question, j'aime être psychologue. Pourtant, l'homme a un peu trop tendance à croire qu'ailleurs est meilleur. Et j'aime à penser que je serai vieux quand je l'aurais décidé.

    Vous saurez bien assez tôt ce qu'il adviendra pour ma part et nous nous reverrons en temps et en heure. Pour ce qui est de l'interview... est ce là une faveur? C'est que je risquerai de le prendre en partie sur votre "salaire".


    Yui Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp   Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:01



Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Ava01z

Objet : Re:Non vous ne devez pas.
De :
lun_marv@keimoo.jp
Envoyé : Le 18/02/2013
À :
Yui_Valentine@keimoo.jp
----------------------------------------------------------------------------------
Bof ! Vous savez, l'écoute prolongée de toutes les musiques du monde ne m'empêcheront jamais d'avoir l'oreille fine quand il s'agit des potins, rumeurs et histoires qui peuvent se passer à Keimoo. (^^) Au moins, je n'ai pas le visage caché comme peuvent l'avoir certains. (--'=) Et non, je ne compte pas démissionner. ---0 Pas que mon travail de trier vos dossiers et m'occuper de votre emploi du temps soit fortement passionnant. (-_-) Même s'il me plaît assez de porter des lunettes et de recevoir des personnes avec un air particulièrement sérieux, (xD) qui ne peut pas durer plus de dix secondes : mais figurez-vous que lorsqu'on veut surveiller quelqu'un, être à son service est une bonne solution. -_^ ===
Et puis, vous savez ! :> Si je voulais vous abandonner, vous ne l'apprendriez pas dans un bruit de couloir. : P Et ce serait dommage, on a à peine distribué les cartes. Je dirais qu'il faut attendre, mais je suis assez curieux de savoir ce que vous allez devenir. ((((O_o)/'' Je ne sais pas quel genre de métier peut faire un psychologue en reconversion. Je vous vois mal retourner derrière un bureau. Vous êtes trop vieux pour les petits boulots que j'aime tant à occuper, et le train-train monotone d'une vie d'employé, vous ira-t-elle mieux que l'académie Keimoo ? : /

En tout cas, nous nous verrons bientôt. Plus tôt, sans doute que vous le pensez. J'ai tout de même une question, sincère, cette fois-ci. Pourquoi vous partez ? Vous n'aimez pas être psychologue ? Vous savez, je pense que les psychologues, c'est un peu comme les juges. Ils arrivent quand le mal est déjà fait. C'est trop tard >_< !

Cela dit, me ferriez-vous l'honneur d'être celui qui vous interviewera pour le journal de l'école ? Annonçant votre départ ? C'est un scoop, après-tout. :D


Marv Lun , 1er année journalisme, option criminologie.
Stagiaire au New's Keimoo
Co-rédacteur en chef du journal Keimood,
Membre du club de Photographie, Thé Traditionnel, Escrime et Cuisine.

----------------------------------------------------------------------


Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp 23629514
Certains recherchent la vérité, d'autres veulent simplement la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp   Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:32

    Re: Objet : Non vous ne devez pas.
    De : yui_valentine@keimoo.jp
    Envoyé : Le 18/02/2013
    À : Lun_marv@keimoo.jp

    Bonjour Lun,

    Les nouvelles vont de bon train à ce que je vois. Je quitte effectivement la sphère scolaire mais je ne comptais pas rompre notre contrat initial, figurez vous. J'envisage en réalité quelques modifications dans votre travail... à moins que vous souhaitiez vous désengager, naturellement.

    Si c'est le cas, faites moi en part assez rapidement.

    Rappelez vous qu'à pleine puissance, l'écoute prolongée du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisateur.
    Quoiqu'il en soit, vos compliments me vont droit au cœur, sentez néanmoins l'ironie de mes propos. J'imagine toutefois que vous n'êtes en train de me faire vos adieux.

    Bien cordialement,

    Yui Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Empty
MessageSujet: Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp   Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:22



Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Ava01z

Objet : Dois-je démissionner ?
De :
lun_marv@keimoo.jp
Envoyé : Le 18/02/2013
À :
Yui_Valentine@keimoo.jp
----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, monsieur Valentine, (^_^)
Figurez-vous que tout à l'heure, je me promenais dans les couloirs de l'académie. J'écoutais d'ailleurs, "All my Love" de Zed Zeppelin, '\(°_^)/ quand ma batterie de portable est tombée en rade. Vous savez ces petites machines-là ne durent jamais très longtemps -o(( ... >_<)) ! C'est d'ailleurs bien gonflant.

Alors que j'étais justement en train d'aller en salle informatique pour le recharger, figurez-vous que je suis tombé sur des étudiants du club du journal. Je pourrais pas vous dire leurs noms, (--'), j'étais angoissé par cette histoire de portable ! (--') Il faut dire que je suis un accro des SMS en tout genre ^^'' ! Ah, les jeunes. x)
Mais il y a un mot dans leurs conversations qui m'a interpellé : Vous partez monsieur Valentine ?
Oui, les rumeurs vont plus vite que vous dans ce genre de cas. Et vous comptiez me le dire quand que vous n'avez plus besoin de mon travail ?
Je présume, --' ! Que vous pensiez que je le découvrirais seul, de toute façon. (>_>)/ ! Seulement, c'est assez impoli de votre part de me renvoyer de cette manière (>_<) !
Sachez, monsieur Valentine, que je reste à votre service si vous avez un jour besoin de moi dans le domaine informatique ou journalistique (^_-) ~ et que vous me devez toujours le payement de mes heures de travail ! Ce qui est bien plus grave. (<_<))'' !
。・゜(゜⊃ω⊂゜)゜・。 Je suis triste que vous partiez, mais c'est mieux ^^ ! Vous n'étiez pas un très très très très bon psychologue. x) !

Quoiqu'il en soit. x) Je ne vous oubli pas monsieur Valentine ^_^)) Et je ne doute pas pas qu'on se recroisera, très bientôt.

ps: les cheveux longs vous rendent encore plus vieux. -_-' ! Quand je vous ai vu de dos l'autre jour, j'ai cru voir mon grand-père. Ahah ! xDD


Marv Lun , 1er année journalisme, option criminologie.
Stagiaire au New's Keimoo
Co-rédacteur en chef du journal Keimood,
Membre du club de Photographie, Thé Traditionnel, Escrime et Cuisine.

----------------------------------------------------------------------


Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp 23629514
Certains recherchent la vérité, d'autres veulent simplement la justice.


Dernière édition par Lun Marv le Mer 20 Fév 2013 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp   Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Valentine
» Yui Valentine.
» Yui Valentine.
» Yui Valentine
» Yui Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: [Old] Vie à Keimoo-
Sauter vers: