₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akim Kovatchev

Aller en bas 
AuteurMessage
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Akim Kovatchev Empty
MessageSujet: Akim Kovatchev   Akim Kovatchev EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:26

AKIM KOVATCHEV
Akim Kovatchev Small.102987385
Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince:

- S'il te plaît... apprivoise-moi ! dit-il.


    Akim Kovatchev Akim1

      Nom & Prénom: Kovatchev Akim

        • Surnom :Kimmy, même si c'est aussi long qu'Akim
        • Sexe: [ ♀ ]
        • Âge & Date de naissance :23 mars 1987
        • Origine(s) :Russe
        • Orientation sexuelle : Homosexuel

        • État civil :Célibataire...(ça dépend des jours)
        • Profession:Informaticien d'entreprise [Undercover, organise des combats clandestins et illégaux]
        • Langue(s) : On pourrait dire qu’il en connaît beaucoup, trop? C’est possible. Enfin, sa langue natale est l’Égyptien, mais cela fait très longtemps qu’il ne l’a pas parlé. Il parle avec perfection le russe et l’anglais. Jusqu’à tout récemment, il se en chinois, et a pratiqué le japonais, qu’il espère bien maîtriser pour sa prochaine mission.

        Dossier numéro: EB-876-375-765X
        Nom : Yafil
        Prénom : Akim
        Nom de code : Laki
        Sexe :[♂] Féminin si besoin est
        Âge : 21 ans
        Date de naissance : 9 septembre 1990
        Nationalité: Égyptienne
        Statut: Membre à part entière d’une Organisation Mafieuse de Russie
        Orientation sexuelle : Pour les besoins des missions…Bisexuel, à préférence Homosexuelles


ASPECT PHYSIQUE
- Qui es-tu ? dit le petit prince. Tu es bien joli...

- Je suis un renard, dit le renard.
• Physionomie : 1m80, pour 63 kilos
Akim est en bonne forme physique, malgré qu’il soit mince. Son poids s’approchant de la norme, bien que quelque peu en dessous de ce que cela devrait être pour sa taille.

Sa manière de marcher est gracieuse, mais directe. Il n’hésite pas à se frayer un chemin dans la foule, en jouant des coudes s’il le faut. Cependant, il peut s’adapter à tout, et s’il doit devenir une femme, il imite la démarche à la perfection. Du maquillage, barrettes dans les cheveux, vêtements féminins, et voilà notre petit espion prêt à faire parler n’importe quelle cible tombant dans le panneau. C’est à s’y méprendre parfois tellement le ‘’déguisement’’ semble parfait. Même ceux qui ont déjà travaillé avec lui, venait à douter de son sexe tellement c’était du grand art.
Spoiler:

Son visage est fin et n’a pas encore perdu les traces de l’enfance, des fossettes creusent ses joues lorsqu’il sourit, ce qui lui donne un air de gosse (qu’il déteste).
Parfois, lorsqu’il croit être seul, son visage se recouvre d’une expression blasée où on peut lire un profond désespoir et de la tristesse.
Mais jamais personne n’a lié assez d’amitié avec lui pour lui faire cracher le morceau sur son passé…Disons qu’il y a une seule personne, mais les circonstances ne se prêtaient pas vraiment à la confession.

Ses yeux, d’un noir d’encre, sont inexpressifs et même lorsqu’il sourit, ils restent habituellement froids et durs. Il est rare qu’on le voit sourire de toute façon, lorsqu’il le fait, c’est souvent pour se moquer.

Ses cheveux ont hérité de la couleur de ceux de sa mère, soit un noir-de-jais. Il les porte suffisamment longs devant pour que quelques mèches lui barrent le regard et ils vont lui caresser la nuque derrière. Il a des traits racés, aux accents enfantins sans être efféminés, en accord avec sa stature, des yeux en amandes et une peau un peu sombre, rappelant son pays d’origine. Ses mains fines aux longs doigts, des mains de pianiste diraient certains, ont souvent faits des jaloux, et attestent de son adresse.

Il a une formidable capacité d’adaptation et peut changer du tout au tout qu’il soit avec telle personne ou avec quelqu’un d’autre mais il ne perd jamais sa prestance et son air « va voir ailleurs… ». Son allure et son comportement s’adaptent par rapport à la personne qu’il a en face de lui.

Il aime que les choses soient bien faites, un peu-beaucoup perfectionniste sur les bords, il est très soigné et en devient même maniaque quelquefois, ce qui peut lui causes des soucis (surtout à d’autres). Il peut arriver de le voir, la cravate défaite et la veste par-dessus l’épaule, mais il émane toujours de lui un charisme étonnant pour son âge.
Il est rare qu’on ne le remarque pas, autant grâce à son joli minois qu’à son aisance en public, Akim semble à l’aise en toute circonstance … ce qui est loin d’être le cas. Pourtant le jeune homme n’essaie en rien de se détacher des autres et adopte même parfois un comportement volontairement banal pour ne pas attirer l’attention des gens sur lui.

Signe distinctif : Akim a un tatouage dans le cou représentant un oiseau. Tatouage pour le plus banal, mais qui représente la divinité d'Horus pour les Égyptiens. Oui, son père se plaisait à croire aux divinités anciennes, et a fait ce tatouage à son fils à l'âge de 8 ans.
Un autre tatouage lui orne le bas du dos. Des lignes s'entre-mêlant représentant des ailes de chauves-souris. Contrat signifiant votre allégeance à la mafia...à la vie, à la mort.
** Il a une cicatrice juste au dessus du sexe. Cicatrice faite selon un commun accord avec Wunjo. Ce dernier à la même au creux des reins. .

Pour Wun, Akim a voulu signifier:
'' j'ai mis ma marque ici, et peu importe combien de gars vont te casser les fesses, ton cul sera toujours à moi ''

Pour Akim:
'' A chaque fois que tu pénètreras quelqu'un, je le/la pénètrerai avec toi ''

La cicatrice au creux des reins, c'est une cicatrice de protection
l'autre, d'attaque...ce qui va de pair avec l'attitude de l'égyptien.



• Vêtements : Akim n’a pas de style bien particulier. Il aime porter les kimonos ou les tenues traditionnelles de son pays natal, tunique ample d’Égypte, mais le fait peu souvent, vu qu’il est toujours parti en mission. Il n’a pas eu beaucoup de mal à se faire à la mode locale et à vrai dire, il aime piquer un peu dans toutes civilisations. Par exemple il ne sera pas étonnant de le voir traîner dans un ample kimono chez lui, porter une chemise avec un jeans le lendemain et sortit dans la soirée avec un pantalon sport (mais bon ça s'est plutôt rare). Peu lui importe l’origine de ses vêtements tant qu’il se sent à l’aise dedans.
ASPECT PSYCHOLOGIQUE
- Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste...

- Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé.
• Psychologie : Discret de nature, Akim a vite comprit qu’il devait marcher droit pour suivre les ordres.
Gamin, il fut marqué par l’éducation de son tuteur. Et ce ne fut pas rose tous les jours. Pourtant peu lui importait les coups ou pire, les abus sexuels, il l’aimait d’un amour inconditionnel. Il était son père, sa famille et sans lui, il serait seul. Cette peur de la solitude l’a guidé toute une partie de sa vie, et encore aujourd’hui, malgré le fait qu’il essaie de ne laisser personne l’approcher de trop près, il supporte difficilement sa vie en solitaire (surtout au lit).

Petit garçon, il avait une bande d’amis. Bande dont il était le chef, le caïd. Mais tout ça n’était qu’illusion. L’égyptien donnait l’apparence d’un enfant à l’aise, entouré de toute une bande, alors qu’il ne faisait ça que pour profiter des autres. Il utilisait les gens pour se donner un rôle, de l’importance.
C’est de là que vient sa capacité à s’adapter, il fera tout ou presque pour satisfaire ou être agréable à la personne qui est en face de lui, si du moins l’envie lui prend. Il peut se montrer fort désagréable et sarcastique avec les gens lorsqu’il ne peut pas les voir. Dans son univers il y a deux catégories de personnes ; ceux qu’il peut blairer, et ceux qu’il ne peut pas blairer et je vous conseille fortement de vous retrouver dans la première catégorie.
Son comportement dépendra du groupe ou vous êtes classé.

Dès qu’il fut pris sous l’aile de son tuteur, il adopta un autre comportement. Il devint vite fermé, même si il est sociable et sait plaisanter. Il ne parle pas de lui, fait tout pour éviter les sujets qui le concernent de trop près. Il est le confident de ses « amis » mais jamais il ne se confie à quelqu’un.
Il a tracé une limite entre lui et les Autres et jusqu’à présent personne n’a réussit à la franchir. Oh, si, une personne…. Mais elle aussi s’est éloignée.
Encore aujourd’hui il joue un rôle. Sa vie n’est qu’une immense représentation. Il ne sait même plus qui il est réellement. L’amour? … il s’en tape royalement. Il n’attend rien de personne et sait que personne ne pourrait l’endurer. Il n’est pas heureux, il le sait parfaitement, mais veut croire que sa vie lui suffit comme elle est.
Il peut devenir violent si on le brusque, ne supportant pas qu’on le touche lorsqu’il a dit non. Il n’a aucun sens de la justice ou de la loyauté(sauf pour une personne_ et encore moins du sacrifice. Jamais il ne ferait quelque chose de vraiment important, jamais il ne se séparerait d’une chose qui lui est chère pour un autre. Égoïste jusqu’au bout des orteils. Mais c’est normal après tout lorsqu’on a dû faire toutes ces choses..tué tous ces gens et qu’on est si jeune encore.


• Particularités : Ne supportant pas beaucoup la solitude, il a tendance à s’entourer d’homme pour passer ses soirées et ses nuits, il est presque devenue dépendant de ces bras rassurants l’enlaçant. Il ne couche qu’avec des hommes plus murs et plus âgées que lui.

BIOGRAPHIE
Akim Kovatchev Akimphotos
C'est alors qu'apparut le renard:
• Histoire :

Dossier ultra-secret caché dans les dossiers de la Mafia en Russie

AKIM YAFIL-KOVATCHEV

On ne sait à peu près rien de son enfance, si ce n’est que ses parents étaient riches. Son père, Amon Yafil, était un homme politique réputé au Caire. Il ne baignait pas nécessairement dans les bonnes grâces de tout le monde par contre. Et bien, c’était son père qui fût ravi d’avoir un petit garçon qui pourrait suivre ses pas.
Pourtant, l’agent viendrait de Russie (***note marqué au stylo*** Du Caire, en Égypte) mais là encore les données sont floues. Nous avons appelés les écoles fréquentés de Moscou et il n’y a aucun Akim Yafil d’enregistré….
Selon le père, sa mère viendrait de Russie. Il y a donc une possibilité que l’enfant ait fait ses études dans les écoles réputées pour le prestige à Londres, et qu’il ait déménagé pour pour l’Égypte ensuite?!?

Récit recueilli par le jeune Égyptien:

*Le petit allant voir son papa et lui tirant sur la chemise tandis que ce dernier ajuste sa cravate*

-Papa...tu vas où? Es-ce que maman va aller te rejoindre?

*Le père sourit à son petit garnement et se mit à genoux devant lui, le regardant d'un air sérieux.*

-Chut...ça ne te regarde pas mon petit bout d'homme...mais dis rien à ta mère... tu sais
comment elle s'inquiéterait.


Le pauvre petit hocha la tête, encore inconscient de ce que ce bout de mensonge pouvait faire et alla en parler à sa mère qui harcela l'homme de questions pendant plusieurs mois. Mais malheureusement, ça ne s'arrêta pas là. Ensuite, ce fût quand son père alla voir d'autres hommes, quand il les ramena à la maison...et pas seulement qu'un...Puis, lorsqu'il fît participer son fils à l'une de ses ''séances''. Au début, le gamin fût simplement passif...à regarder l'étrange danse que faisaient les adultes et à se demander pourquoi ils semblaient avoir mal, en gémissant ainsi, mais ils continuaient pourtant.

-Voyons Akim, fais pas cette tête là, c'est seulement une pipe qu'on me fait!

Puis, de fil en aiguille, de simple spectateur, il devint figurant, puis acteur principal. Toujours la même phrase de son père.

-Tu sais mon coeur...ce qui s'est passé entre nous c'est notre secret hein...il ne faudrait pas en parler à ta mère...tu sais comment elle serait inquiète...

Akim secoua la tête, non il n'en dirait pas un mot à sa maman, c'était trop horrible pour qu'il en parle... De toute façon, ça allait sûrement finir par cesser...ça ne pouvait pas durer...il fallait que ça cesse

Malheureusement, son calvaire dura encore et encore...jusqu'à ses 13 ans. Là, il en avait assez ...c'était pas normal après tout ces attouchements et puis il n'aimait pas ça, il disait non et son père continuait quand même. Mais son père lui avait demandé de se taire et c'était peut-être mieux ainsi...Mais en fait non... Un soir, Akim revint à la maison un peu plus tard que d'habitude, pour ne pas croiser son père, mais eut la malchance d'arriver au mauvais moment et mauvais endroit.Il vit son père, une arme à feu dans la main pointer sa femme...

-Il a découvert Amon...tu vas le rendre aussi fou que toi...il ne fallait pas...

BANG' BANG BANG, trois coups de feu furent tirés dans la poitrine de la femme qui tomba sur le dos, morte sur le coup. Akim ne pût dire un mot...c'était trop pour lui...Son père le regarda avec un sourire sadique avant de lui dire sur un ton tout doux
-Tu n'as plus à t'en faire maintenant. Elle en savait trop. Je vais te conduire à des gens de confiance! Tu verras!

Pour couvrir une dette, une grosse dette qu'il leur devait, il confia son fils à la mafia russe,plus spécifiquement à Misha. Malgré son jeune âge, Akim semblait de ceux qui sont trempés dans l’acier. Une détermination sans borgne brillait dans ses yeux noirs lorsqu'il mit les pieds dans l'organisation, même s'il gardait le secret sur les raisons qui l'avaient amené ici... •


‘’À la vie, à la mort!’’


Akim était encore un enfant lorsqu’il entra dans la grande Famille de la mafia Russe. Devant être utile à celle-ci au même moyen qu’il avait leur ‘’protection’’.
Le monde de la mafia est un engrenage dangereux où dès qu’on y met la main, on reste pris pour toujours.

Dire qu’Akim était un mauvais ‘’élève’’ était un peu exagéré. En fait, il ne comprenait tout simplement pas pourquoi il n’avait pas le droit d’aller à l’école comme les enfants de son âge. Après tout, il y allait bien avant… Il y avait d’autres trucs comme des cours de langue, on l’initia à l’informatique et Akim se révéla être un hacker très prometteur…s’il n’avait pas été dans la mafia bien sûr. Des techniques de combat lui furent montrées, et le renard se montra très doué dans celles à l’arme blanche. Pour le féliciter, au lieu de lui remettre une ceinture de couleur, comme au karaté ou au judo, Misha lui remit son premier couteau. Objet fétiche qui ne quitte jamais l’égyptien.
Des missions d’infiltration lui furent ensuite confiées. Qui se méfierait d’un gamin à l’air un peu farouche, qu’on a juste envie d’apprivoiser?!
Mais bon, les cours particuliers, c’était pas mauvais non plus, puis comme ça, y’avait personne pour nous embêter…Personne excepté un emmerdeur blond.

Akim Kovatchev Reborn27-14362791a1

Akimo et Wuniette

Première rencontre entre Roméo et Juliette. Akim fit la connaissance de Wunjo. Excepté que, contrairement à la pièce, ce ne fut pas le coup de foudre dès le premier regard. Non, l’égyptien regardait son compagnon en chiens de faïence, comme s’il voyait en lui un rival. Cela prit un moment avant qu’il ait confiance au blond, mais une fois fait, ils devinrent rapidement de très bons amis et inséparables.


À 15 ans, les missions ensemble commencèrent. Avec Misha comme chef, les deux jeunes apprirent à être un parfait agent, et leur tuteur était fier autant de l’un que de l’autre. Dans la place on les appelait souvent le papa et les jumeaux!! Ce qui les faisaient rire plus que d’autre chose. Les trois savaient qu’ils faisaient un trio infernal.

Wun fût aussi le premier amant du petit renard. Sa première.. *tousse* expérience sexuelle. Bon, hmm, disons sa première expérience sexuelle désirée. Et oui, dans leur ''formation'' ils sont quand même souvent amenés à négocier à la manière perverse et quoi de mieux pour se pratiquer que deux gamins dans la fleur de l'âge...

Akim commença ses missions seul à 18 ans, qu’il trouve étrange au début, s’étant habitué à la présence des autres, mais qu’il compléta sans aucun problème. Il avait toujours été un solitaire de nature. C’est dans ces escales qu’il pouvait se retrouver avec lui-même et prouver ce qu’il était.

À ses 21 ans, et oui, majeur partout dans le monde, Akim se sépara de sa Juliette de son compagnon pour une vraie mission.. La chine l’attendait pour une mission spéciale, et il était le meilleur agent sur le terrain. Les deux amis se séparèrent en très bons termes, même si pour l'égyptien, c'était une nouvelle cicatrice couvrant son coeur.

Au début, Akim pensait que cette mission serait temporaire. Quelques semaines tout au plus. Mais ce n’est pas le genre de métier où on peut prendre des vacances quand on en a envie hein… Maintenant accolé à toutes les missions dangereuses, les missions d'escorte, de présentation et de filature.

Chine...
***Omission de détails trop personnels qui pourraient mettre la vie de l'agent en péril***

Retour en Russie pour résumé de mission et félicitations...

Puis, départ pour le Japon---> Nouvelle Mission: Retrouver Wunjo et le surveiller...

On a donc un Akim, veillant jalousement sur Wunjo, tâchant de ne pas se faire voir. Il doit s’assurer que ce dernier suit bel et bien sa mission, et donner suite s’il y a le moindre faux pas...
Une seule règle : ne jamais trahir l'organisation...

Pour le moment…c’est mal parti.


• Famille : [i]

Akim Kovatchev Avatarsfilles162 Tia Yafil-Gravitsky ---> Mère d'Akim, Métis (russo-égyptienne)
Photo prise en Russie lorsque tout allait bien pour le gamin. Ce qu'elle était belle, non? Un peu trop pour ne pas attirer les regards. C'est peut-être la raison pour laquelle elle tomba entre les griffes de l'organisation.

Akim Kovatchev G141 Amon Yafil---> Père Biologique d'Akim...à son grand malheur. Un chien sale, serait la définition parfaite... Aucun scrupule à vendre son fils à une organisation mafieuse pour couvrir ses dettes. Akim le tuerait s'il le revoyait..


Akim Kovatchev Wunpapa Misha Ivanova--> son père non biologique, son mentor
Misha est quelqu'un de très important dans l'organisation. C'est l'un des hommes de main de Nikolaï et celui qui prend part aux missions les plus dangereuses. Malgré l'air qu'il se donne, Misha a un côté protecteur très développé. Voilà pourquoi il s'est toujours bien entendu avec Akim, étant toujours patient et bienvaillant avec lui. Il lui a tout appris, des façons d'espionner comme les façons de tuer un homme sans se faire le moindre mal, comment mentir, bref, TOUT. C'est l'une des personnes qu'Akim aime vraiment, même s'ils ne se sont échangées que quelques mots durant toutes ces années.

Akim Kovatchev Photo_52893584_14 Wunjo Ivanova---> son ami, son amant, son confident, son faux frère...Celui avec qui il a grandit une fois entré dans l'organisation. Des copains qu'on ne peut séparer, sauf lorsqu'il est tend de voler de ses propres ailes...Wun compte tropbeaucoup pour Akim et celui-ci en est inconsciemment tombé amoureux. Chose qu'il tente de refouler au plus profond de lui. Wun est au Japon pour une mission et Akim va justement l'y rejoindre...pour l'espionner, on s'entend...
[color:fdb5=floralwhite

[size=18] Vous, il y a bien quelqu'un derrière l'écran.
    Akim Kovatchev 0
      • Pseudo:Moi
      • Age :Immortelle
      • Activité? :Trop
      • Comment avez-vous connu le forum? : Vive les amis
      • Personnage sur l'avatar ::Hibari Kyoya de Rebord (accepté par Kaoru Misato)
      • Commentaires, remarques, critiques? : Je kiffe trop...voilà pourquoi c'est mon troisième perso ^^-


      • Avez-vous quelque chose à ajouter? :Codigo correcto



Dernière édition par Akim Kovatchev le Lun 29 Nov 2010 - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Akim Kovatchev Empty
MessageSujet: Re: Akim Kovatchev   Akim Kovatchev EmptySam 17 Avr 2010 - 19:43

Et voilà!

Fiche teeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrmiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnéeeeeeeeeeeeeeee!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Akim Kovatchev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akim Kovatchev
» Bad Romance [Warning =D] [Akim]
» So no one told you life was gonna be this way (~Akim&Gin)
» CHILL THE FUCK OUT, BITCH. | Akim
» Akim en mode ninja, heuuu Absent plutôt ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Citoyen / Collaborateur :: Civils :: Fiches validées-
Sauter vers: