₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nobu's World [ numero 222]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nobu's World [ numero 222] Empty
MessageSujet: Nobu's World [ numero 222]   Nobu's World [ numero 222] EmptySam 27 Mar 2010 - 21:51

°~> Description <~°


L'appartement de Nobu est très grand si on peut dire ça comme ça. Quand on rentre dans sa demeure, on arrive directement dans un petit couloir, décorer de façon sobre et naturel, de couleur beige-marron, il a donné à cette « pièce » un peu de vivacité en y mettant des photos de ses amis et sa famille, ainsi qu'une ou deux plante. A la fin de se couloir, vous pouvez, enfin, voir la pièce en gros. Il y a un coin avec une bibliothèque, là où Nobu entrepose tous ses livres de musiques, cuisines (oui parce que même si c'est un mec, il aime bien cuisiner, surtout pour la gante féminine >=3 ), ses mangas, ainsi que quelques magasines sur le thème de la musique encore, ou bien les motos. Et bien sûr, il ne faut pas oublier que pas loin de cette fameuse bibliothèque il y a sa fameuse basse, à laquel il tien comme à la prunelle de ses yeux!Si vous balayez la pièce du regard, vous pouvez voir le petit salon que Nobu à aménager avec un divan qui se déplie pour faire un lit, au cas ou il aurait des amis a accueillir quelques jours, ainsi qu'un canapé et bien entendu sa télévision, qui est toujours allumée sur les chaînes musicales. On se demande pourquoi!?... Un peu plus loin, la fameuse cuisine avec une table accompagné de ses quatre chaises. Il aime y passer du temps.
Vous verrez ensuite deux portes, une des portes donnera sur la chambre de Nobuo, que je ne conseille pas d’aller visité part surprise vous serez horrifié de voir le bordel qu’il y a dedans. Et c’est bien la seul pièce qui n’est pas ranger d’ailleurs. L’autre porte donne bien entendu sur la salle de bain, assez spacieuse étant donner qu’il y a une douche et un bain dedans, le lavabo et bien sur les toilettes!
L’appartement est assez bien décorer, de couleur sobre, comme le brun et le blanc, accompagné d’un peu de noir avec une ou deux, voir même trois plantes par çi par la, et quelques tableau qu’il avait prit le temps de garder avec l’héritage de ses parents.
Pour ne pas manquer d’air en été avec un soleil qui perce, il a bien entendu opté pour un balcon en plus. Se balcon assez grand, mais ni trop petit, qui aménage parfaitement une table de jardin et des chaises, ainsi que quelques bricole.


°~> Un matin! <~°


C’est le premier jour de notre cher Nobuo dans son nouvelle appartement. Il dort bien tranquillement dans son lit, il est seulement 8 heures du matin, et pourtant il dort encore. C’est quoi ces jeunes qui ne font que dormir?! Enfin bon, on n’y peut rien, et puis vu le voyage qu’il a fait, il doit être fatigué. Encore une bonne demi heure de sommeil et le jeune homme entend un bruit…Son réveille sonne…

*BiiP BiP BiiiP*


Une sonnerie banale ouais, je sais. En tout cas il finit par se réveiller , en éteignant son saleté de réveille. Alors qu’il désirait par-dessus tout dormir encore quelques heures, il ne pouvait pas se le permettre, et se leva bien gentiment. Les cheveux en bataille, on aurait dit qu’ils avaient fait la guerre cette nuit. Il se dirigea d’un pas lent vers la salle de bain, et heureusement elle était juste à côté! Il prit rapidement une douche, se qui le réveilla directement, et après c’être habiller et coiffer, le jeune homme alla prendre un petit déjeuner. Jus d’orange, pain, lait, tout se qu’il fallait pour bien démarrer la journée quoi! Tout le monde le sais non?
Enfin bon. Alors qu’il finissait le petit déjeuner en regardant d’un air ailleurs par la fenêtre, son portable sonna, un message? Ouais! Il le prit et le lit bien tranquillement:

« Hé! Nobu! Alors on s’amuse un premier jour dans son appart’? je te manque pas de trop? Ha Ha! Bien sûr que si, sans moi tu ne t’amuses pas donc. Enfin bon…Juste pour te dire de faire attention a ta petite tête, et de bien prendre soin de toi!
T’as pas intérêt a partir en vrille si tu veux pas que je me ramène armé de baguette pour te faire souffrir!

Le meilleur de tous, Ren! »


Après qu’il ai lu le message, Nobu souria en coin. Se bon vieux Ren ne changera décidément jamais, toujours à croire que notre jeune bassiste est un idiot qui se fait avoir à chaque coin de rue. Quoi que parfois il a pas tord la dessus…Enfin bon, se n’était pas vraiment le moment d’y penser, il fallait qu’il parte visité la ville. Et c’est se qu’il fera, après, avoir fait sa petite vaisselle et d’avoir tout ranger. Quand cela fut fait, il mit sa veste en cuire noir, prit son porte feuille, son portable et ses clé, et également pour ne pas l’oublié, sa guitare on sait jamais si il trouve un coin tranquille à faire quelques accords et puis sa lui permettrait trouver une nouvelle chanson à écrire, comme il adorait sa! Notre jeune musicien prit alors la porte, enfin c’est une façon de dire, qu’il sortit de chez lui en fermant à clé bien soigneusement, mais en plus court…
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobu's World [ numero 222]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "It's the end of the world as we know it" (RP de transition)
» Numéro du 19 août 2015
» Numéro du 26 Octobre 2015
» Numéro du 9 Décembre 2015
» On top of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: