₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On prend un verre ? [Keio][Clos !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

On prend un verre ? [Keio][Clos !] Empty
MessageSujet: On prend un verre ? [Keio][Clos !]   On prend un verre ? [Keio][Clos !] EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:46

Suite de cela.

Bon, Akane n'avait pas du tout, mais alors pas du tout surpris la rougeur de la populaire. Ben, c'est qu'elle pensait qu'elle avait l'habitude de la proximité, des attentes efforiques de jolis garçons et même de jolies filles... Et puis, si les japonais étaient très peu tactile, les français et les anglais l'étaient bien plus. Alors, pour Akane cela semblait tout a fait normal. Bref, elle ne lui faisait pas du rentre dedans ou verifiait son charme sur une pauvre jeune fille innocente.

La jeune demoiselle était d'ailleurs repartit au quart de tour et venait maintenant de lui prendre la main tout en lui annoncant qu'elle aimait la musique et qu'elel voulait vraiment aller dans un bar.

Très bien ! Akane serra donc un peu la petite main de la populaire, d'ailleurs a peine plus petite que sa main a elle, et l'entraina vers la sortie. Tout d'abord, elle tendit son livre a la bibliothéquaire, l'emprunta et sortie. Les deux jeunes gens dure traverser un bon paquet de ruelle et Akane s'amusa à chantonner d'une voix grave, une voix de garçon, un air peu connu d'un groupe un peu trash. Son repertoire était large, très large, et elle pouvait très bienr ester des heures à chanter. Sa voix grave était envoutante et sa technique magnifique. Aucune fausse note, aucun bruit étranger. De plus, le calme de la soirée offrait une ambiance magnigique.

"Je te préviens, l'endroit est assez mal famé. Ce n'est pas le plus beau quartier de Keimoo, mais les bars y sont plus ouverts, moins chères et plus musical."

La rebelle se retourna un instant pour apercevoir le visage de Keio. Elle ne semblait pas plus inquiète et Akane continua donc sa route, ses faibles paroles les accompagnant en rythme. Très vite, les deux étudiants se retrouvèrent dans le quartier Bougu, un quartier assez dynamique a cette heure-ci. Un quartier qu'Akane connaissait comme sa poche. Un quartier où elle avait connu tellement de musiciens... Bref, de très beaux souvenirs. La jeune fille entraina encore Keio plus loin, jusqu'une facade assez éclairé, un joli bar qui semblait plutot avoir bonne reputation. Les deux jeunes gens rentrèrent au même moment où deux groupes venaient de se croiser. Un moment de repis, donc.

Akane se retrouva donc au comptoir avec une jeune fille de moins de 16 ans. Elle sourit, le barman lui rendit un sourir et lui donna un verre de jus d'orange. Vous deconnez, un verre de jus d'orange ? A une rebelle de 17 ans ? Une rebelle qui se travestie ? Que ose aller dans un endroit comme cela seule ? Nan mais... Ah, oui, la liqueur de litchi est evidement invisible. Une simple liqueur tout douce, assez forte, qu'affectionne particulièrement Akane, son péché mignon quoi...

"Tu veux quelque chose de chaud ? D'alcoolisé ? Je paie."

Ben oui, parfait gentleman ! Surtout quand d'un moment a l'autre, les groupes de rock qui en ce moment même fait les balances pourraient commencer a jouer. Et ce n'était pas un petit son qui sortirait. Bien sûr, les deux filles pourront toujours se parler, mais l'ambiance sera vraiment différente !

[Un peu court ~]


Dernière édition par Akane Hirogami le Ven 16 Avr 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 29
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

On prend un verre ? [Keio][Clos !] Empty
MessageSujet: Re: On prend un verre ? [Keio][Clos !]   On prend un verre ? [Keio][Clos !] EmptyMer 17 Mar 2010 - 2:13

Et oui, malgré qu'elle soit populaire, la rousse avait encore et toujours un petit problème de timidité. N'ayant jamais goûté à cette chose si belle que l'on nommait l'amour, elle était encore une novice dans ce domaine. Inconsciente du charme qu'elle avait, ou prenant garde à celui des autres, surtout en ce qui a trait à un certain Lun Marv. C'est que Keio avait la fâcheuse tendance à être sensible à ce genre de chose, pour son plus grand malheur. Elle était un peu trop facile à émouvoir. Faut dire qu'avec le passé qu'elle avait eu, il n'y avait pas eu grand place pour les rapprochements.

Enfin, les voilà sortis de la bibliothèque, direction n'importe quel bar. Non, pas n'importe quel vu qu'Akane semblait en connaître un sympa. C'est parti! Ha mince, un peu plus et Keio oubliait d'emprunter le livre à la couverture rouge. Une chance que son nouvel ami s'était arrêté au comptoir pour prendre le sien. La populaire rit un peu, avant de poser son livre pour dire qu'elle le prenait aussi, et suivit son hôte de la soirée, voir nuit.

Elle le suivit donc dans les ruelles, traînant dans des quartiers qu'elle ne connaissait pas, gardant la main du rebelle dans la sienne. Si seulement son père savait...Hmm..non...mieux valait pas en fin de compte.
Keio écoutait l'aîné chanter, et même si elle ne connaissait pas les paroles, elle se mit à fredonner l'air après peu de temps. Elle avait une très bonne mémoire et une facilité à garder le rythme.

-''Je m'inquiète pas, tant que tu te tiennes garant de ma sécurité, ça me va!''


Rigolant après sa pseudo condition pour accompagner Akane dans un bar mal-famé, la rouquine lui sourit. On aurait vraiment dit que déjà, une complicité s'était développé entre les deux étudiants. Et pourtant, ça ne faisait même pas deux heures qu'ils se connaissaient.
Voilà que la pluie venait d'avoir envie de s'en mêler. Keio éclata de rire, raffermit sa prise sur la main d'Akane et se mit à courir.
Ils devaient avoir l'air intelligent, à courir ainsi sous la pluie, mais la jeune fille s'en foutait. Elle s'en foutait parce qu'elle était bien, voilà. Pour une fois qu'aucune pensée ne la tiraillait,autant en profiter.
En fait, c'était un peu comme replonger en enfance. Les gamins voulaient toujours aller jouer dehors, c'était bien connu. Et ce n'était sûrement pas la pluie qui va les empêcher de sortir, au contraire. C'était impressionnant de voir les gouttes d'eau tomber du ciel et de pouvoir ensuite sauter à pieds joints dans les grosses flaques d'eau qui éclaboussaient les gens à côté.

Plusieurs têtes se tournèrent sur le passage du ''couple'' et plusieurs regards entendus leur furent jetés. Même un homme les apostropha, tout sourire, simplement pour leur dire une phrase qu'il fait si bon d'entendre parfois.

-Oh, Vous faites tellement un beau petit couple!!!

-''N'es-ce pas?'' rétorqua-t-elle dans un français parfait, avant de pouffer.
Keio offrit un sourire à l'étranger et déposa un baiser à la commissure des lèvres d'Akane (Keio avait pris un coup sur la tête ou quoi?!?!) comme seule réponse, continuant sa course pour trouver un abri, soit le bar. Pourvu qu'ils ne croisent pas d'autres gens qui leur ferait des remarques semblables...elle avait quand même un certain quota qu'il pouvait endurer.

lls arrivèrent bientôt devant la façade d'un bar et lorsque le jeune homme l'entraîna par la main, l'anglaise la lui serra plus fort et lui sourit pour lui signifier qu'elle suivait avec joie. Voilà donc notre jolie populaire assise devant le comptoir d'un bar pour la première fois de sa vie. Et oui, c'est qu'elle se rebellait la petite...
Son regard se posa sur le verre de jus d'orange devant Akane, avant de se tourner vers lui après sa question. C'est vrai en fait, qu'es-ce qu'elle avait envie de boire?!
Elle passa ses doigts dans ses cheveux humides en répondant.

-''Humm..quelque chose d'alcoolisé. Je m'y connais vraiment pas, alors, hm, choisis pour moi!''

Un nouveau sourire auquel on ne peut pas résister et le regard émeraude de la populaire se pose sur la scène. Visiblement, elle était bien fière d'avoir fait un détour à la bibliothèque ce soir.


[Pas grave, c'est pas la longueur du post qui compte, mais la qualité ^_^- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

On prend un verre ? [Keio][Clos !] Empty
MessageSujet: Re: On prend un verre ? [Keio][Clos !]   On prend un verre ? [Keio][Clos !] EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:14

[MON DIEUUUUUU ~ Tant de douceuuuur xD]

La jeune fille était déjà en train de fredonner avec Akane alors qu'elle n'avait même pas atteinds la moitié de la chanson. Un peu surprise, elle réfléchit a quelque semblable chose quand une pluie fine tomba sur les deux lurons. Aïe, pas bon. Pas bon du tout. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé de marcher par temps d'averse. Oui, vous allez me dire que vous n'êtes pas fou, vous sortez parapluie, capuche et tout le tralala ou alors vous vous mettez a l'abris. Mais j'imagine qu'il y a bien un jour où vous n'aviez rien de cela et vous êtes rentré trempé. Ou alors qu'une bataille d'eau a éclaté très proche de vous, et que bien entendu, vous vous soyez vengé. BREF ! Qui dit pluie, dit trempé, dit vetement collant. Hors, la seule chose que redoute bien Akane quand il pleut, c'est ce genre de chose. Bah, c'est une femme, elle a des seins elle aussi ! Cela se remarque bien plus facilement que si vous êtes au sec !

Donc, Akane fut bien heureuse d'apercevoir le bar et de ne pas être si trempée que cela. Elle ne s'attenda pas a ce que la jeune femme lui pose un baiser sur le soin des lèvres. Euh, elle n'avait rien contre les filles en général. C'est juste que c'était une inconnue et que bah... C'était pas vraiment son genre d'être proche a se point là... Et puis, franchement, Akane n'avait jamais vraiment eu de relations amoureuses. Oui, elle avait eu des copains, des copines. C'était une rebelle depuis bien longtemps et quand elle était petite, les garçons, elle les metter a terre. Ensuite, son frère est mort, elle n'a pas eu vraiment la tête a cela et ses moments de grande révolte lui attiré pas mal d'amis, pas des amoureux. Donc, les relations qu'elle avait était plus ambigüe qu'amoureuse. Je ne sais pas si vous voyez le genre, mais en gros, Akane avait du embrasser deux garçons sur la bouche et une fille de toute sa vie. Et c'était tout. Donc, avec une inconnue, BIM.

Enfin, les voilà dans le bar, assise, les cheveux emmelé par la pluie, la vitesse de leur course et leur emmelage naturelle lui donner un air encore plus mauvais garçon qu'a l'acoutumé. Son sweat était un peu trempé mais rien de grave, et Akane en fut rassuré. Elle allait siroter tranquillement son verre quand la jeune fille lui demanda quelque chose. Bon... Euh... Akane avait peur que quelque chose de trop fort la fasse partir dans un délire quelquonque et qu'elle se mette a lui faire des avances. Nan mais franchement, la pluie l'avait rendu euphorique au point de l'embrasser ! Cela faisait deux heures qu'ils se connaissaient ! Vous connaissez tous les effets de l'alcool !

"La même chose pour la demoiselle, Orange Litchi... Hum, par contre, je ne pense pas qu'elle y soit très habitué, alors doucement sur le litchi, merci."

Comment cela elle faisait macho ? Oh, mais s'il vous plait ! Elle avait 16 ans, parraissait aussi innocente qu'une enfant, vous vous voyez lui proposer une bonne bière, un litre de vodka ? Non, bon et bien Akane, elle, elle propose un alcool fort dilué le plus possible. C'est doux, c'est bon, on en reprendra bien deux ou trois, autant ne pas être complétement bourré au bout de quinze minutes.

"Ce groupe est plutôt bon, il passe souvent a cette heure-ci dans la semaine. Le son de ce bar est merveilleux. Je crois que ce soir il y a aussi une partie libre... Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle, mais en gros, tout le monde peut s'insrcire et on a le droit a deux minutes sur la scène. C'est assez drôle en général."

Et Akane n'avait jamais posé sa voix une seule fois. Elle venait ici depuis plusieurs mois et le proprio la prenait presque pour un meuble. Au départ, il lui avait proposé d'y aller car elle chanter souvent en même temps que les groupes, mais après plusieurs refus, il l'avait laissé et lui avait reservit son cocktail. En bref, pas la peine, ce gars là n'allait pas bouger son cul. Et effectivement Akane n'allait pas s'afficher sur scène. Elle avait 17 ans, n'était donc pas majeur, venait ici jusqu'à pas d'heure et était au lycée. Pas vraiment bon. Vous immaginez qu'il y est un cinglé de professeur dans les habitués et l'attitude cool je m'en foutiste parle tu peux toujours causer je t'écoute pas, je suis discret je t'emmerde pas tombé a l'eau. On pouvait plus le raté. Pas question de tomber dans le mauavis côté des choses. Une rebelle, oui, mais une rebelle qui sait attendre son heure. ET elle n'était pas encore arrivé.

"Ah, je crois que cela va commencer."

La rebelle décolla son regard de la populaire et le ficha sur la scène. Un bon groupe, oui, les musiciens avait passé pour la plupart la trentaine et les jeux d'ados boutonneux leur était passé, définitivement. Du sérieux, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 29
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

On prend un verre ? [Keio][Clos !] Empty
MessageSujet: Re: On prend un verre ? [Keio][Clos !]   On prend un verre ? [Keio][Clos !] EmptyVen 19 Mar 2010 - 4:55

((Et oui, c'est ma Keio ça: La douceur et l'innocence incarnée A04 ))

La pluie, quoi de plus triste et ennuyant que de se lever le matin et de voir des nuages gris au lieu du soleil auquel on s'attendait? Enfin, c'était le cas de la plupart des gens, mais pas de Keio Dupreil. Et non, ça ne prenait pas nécessairement un soleil éclatant dans le ciel pour faire sourire cette petite princesse. Même avec la pluie, il y avait plein de trucs qu'on pouvait faire. Comme par exemple, sortir avec des bottes pour sauter dans les trous d'eau, ou encore aller à la plage qui serait assurément déserte. Mais bon, tous ne l'entendaient pas ainsi.
Toujours est-il que la température avait un certain effet sur la populaire.
Le terme de l'euphorie était peut-être un peu exagéré. Keio avait simplement trouver la remarque du joli couple rigolote et avait embrassé Akané sur le coin des lèvres, c'est tout. C'était sans sous-entendus en plus... C'était quand même pas la mer à boire....

Orange-Litchi, tiens, ça sonnait bien ça. Keio avait déjà goûté à ces fruits et ''cru'' elle n'aimait pas vraiment, mais en tisane, c'était excellent. Alors, avec le goût sucré de l'orange, ça devait bien se marier dans la bouche. Elle rigola en entendant son ami sermonner un peu le barman pour s'assurer qu'il n'y ait pas trop d'alcool. C'était gentil, une douce attention, mais Keio n'était quand même pas un enfant. Elle savait très bien qu'il ne fallait pas exagérer sur l'alcool et boire modérément. Bien sûr entre savoir et faire, il y a une grande marge, mais bon... La rousse avait tendance à être très responsable.

-J'ai hâte de l'entendre alors! On pourra danser aussi?? Oh, c'est comme des concours ou seulement pour s'amuser?!? On peut chanter n'importe quoi?


Ais-je déjà mentionné qu'elle était curieuse?!?
Enfin, son verre fut déposé devant elle et Keio en prit une gorgée, souriant en sentant le liquide descendre dans sa gorge. C'était un goût qu'elle aimait, mais dont il fallait se méfier. Les boissons alcoolisées sucrées étaient traîtres, car vu qu'on sentait moins l'alcool, on avait tendance à en prendre plus ou boire plus vite...et résultat: on se retrouvait K.O le temps de le dire... Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit. Tout en sirotant son verre, Keio observa les gens à l'intérieur du bar. Ceux qui buvaient, ceux qui étaient seuls. Elle posa son regard aussi sur les couples, pas tous formés d'un garçon et d'une fille, qui jouaient la carte de la drague, s'envoyaient des signaux peu subtils, ou s'embrassaient tout simplement. Rougissant légèrement, la rouquine détourna son regard pour le poser sur la scène. De toute façon, Akane venait de l'avertir que le groupe allait bientôt jouer, alors autant porter toute son attention là. C'était bien son intention lorsque....une main se posa sur son épaule droite.

- Hey, t'as pas une clope?

- Heu, non désolée. Je fume pas...

- Ha? Alors j'peux peut-être t'offrir un verre, ma mignonne...

-Non, ça va, j'en ai déjà un....merci

C'était quoi l'idée de draguer une fille de même pas seize ans et dont c'était visiblement sa première fois dans un bar?!?! Je vous le demande. Et puis le mec était un peu beaucoup trop vieux, et bourré comme dix. Son haleine lui donnait la nausée. Mais apparemment l'autre ne s'en rendait pas compte, ou avait une idée bien précise en tête, et il insista une seconde fois. Les yeux de Keio cherchèrent de l'aide du côté de son copain, mais elle ne voulait pas passer non plus comme la pauvre jeune fille incapable de se défendre seule. Elle prit donc une bonne inspiration, avant de se tourner vers le fatiguant.

- Pas la peine d'insister, je ne changerai pas d'idée!

- PPffttt...Allez, fais pas ta petite farouche...

Et quelle ne fut pas sa surprise de voir la main de l'homme oser venir s'aventurer sur sa cuisse, tandis qu'il se rapprochait d'elle, comme si tout ce qu'elle venait de dire comptait pour du beurre...

-Allez, ma p'tite chérie...j'te ferai pas mal tu sais. J'connais un coin tranquille où on s'ra pas dérangé..viens!

À peine le temps d'ouvrir la bouche que la canaille lui avait pris le poignet, pour l'entrâiner avec lui, vers les toilettes...
Ben voyons, Keio sortir dans un bar sans problème?!? Vous n'y pensez pas??

((J'ai eu l'idée d'un sale saoulon pour venir déranger notre couple ^_^- Si ca va pas, juste à le dire, et je change <3 ))
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

On prend un verre ? [Keio][Clos !] Empty
MessageSujet: Re: On prend un verre ? [Keio][Clos !]   On prend un verre ? [Keio][Clos !] EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:46

Akane se tourna doucement vers Keio. Elle était energique ! Elle ressemblait un peu pour cela à Elio. Deux piles ! Bon, il y avait pas mal de marge entre les deux personnalités, mais leurs energies étaient pour le moment identique. La jeune rebelle refléchit un instant. Danser, chanter ? Ben, c'était libre, non ? Dans ses souvenirs, on pouvait a peu près faire ce que l'on voulait a se moment là.

"Danser sur scène, non, mais h'imagine que cela est possible dans l'éspèce de fosse. Ce n'est pas vraiment un concours. Enfin, c'est surtout pour s'amuser, mais en général, il y a bien une élection à la toute fin. Par contre... Ben, on peut chanter n'importe quoi, mais quand tu vois le public, tu choisis dans un certains registre. Ici, faire du classique ou une reprise un peu rap est assez étrange. Punk, rock, métal est plus appréciable. Mais bon, libre c'est libre, alors pourquoi pas innover ?"

Akane ne s'occupa pas du public. Elle y connaissait peut être deux trois lycéens. En général, ils étaient majeurs, ou majeurs dans leurs pays d'origines en tout cas. Beaucoup de couple, beaucoup de drague. Il fallait mieu être un homme, ou en tout cas, une femme accompagnée. Le groupe commenca. L'attention d'Akane fut porté vers la musique. Elle ne tendit qu'une oreille distraite a Keio. Une Keio qui avait surement besoins d'aide... Quand Akane comprit enfin ce qui se tramait, elle se tourna, vut Keio repondre energiquement quelque chose, puis se faire emmener de force tout de même. Ah, ce qu'elle était bête ! Evidement qu'on rammène pas une gamine de 15 ans dans un bar malfamé a cette heure ci ! Surtout quand la fille en question n'était pas sa copine, ni une amie proche et surtout, que c'était une incconnue. Un jour, Akane comprendrait que ce qu'elle pouvvait apprecier n'était dû qu'a son titre d'homme.

Bref, le rebelle attrapa fermement le poignet de l'homme, y mit assez de force pour qu'il lache Keio et qu'il lui crit dans les oreilles qu'il était fou et qu'il ne voulait rien faire de mal, qu'il était con et qu'il allait lui faire sa fête. La jeune femme l'arreta d'un geste. Sa main indiquant un stoppe, son autre main sur ses oreilles, une expression de quelqu'un qui s'ennuit et qui n'en a rien a faire. Quoi de mieu piur enerver l'autre ?

"Cette jeune femme m'accompagne. Elle n'a aucune envie de vous suivre dans un quelquonque endroit, et elle espère profiter de la musique. Si vous auriez l'obligeance de nous foutre la paix."

"Mais j'te cause a toi l'aut'e tâche ? Tu m'parle comme si t'étais plus vieux qu'moi ! Comme si t'était supérieur ! Tu cherche l'embrouille ou quoi ? Sale mioche !"

Akane soupira. Evidement, cela ne suffisait pas. L'homme fulminait, était devenu encore plus rouge et son odeur était un mélange de sueur, de vomit et de bière. Degoutant. Vraiment. Akane se demanda un instant comment la plupart des femmes n'avaient pas encore la phobie de hommes et des bars.

"J'ai en tout cas l'impression d'avoir toute ma tête et de parler à un mur. J'imagine que je suis en ce moment bien supérieur a vous, car je n'embête pas toutes les demoiselles qui ont l'air perdue et innocente pour essayer de me la tapper. Si je drague, j'essaye de le faire avec un minimum de fierté et de tact. Vous êtes un être repugnant, vous le savez ?"

Apparement, c'était le mot de trop. Que voulez vous ! Akane n'avait pas vraiment la tête a être diplomate. Elle voulait juste tranquillement siroter son verre qui l'attendait a quelques mètres, ecouter de la bonne musique et revasser. Et puis, de toute façon, la diplomatie ne reglait jamais rien avec des bougres pareil. Plutot crever que de laisser partir leur proie. Akane fit craquer ses phalanges. Non mais ! L'homme venait d'essayait de lui decrocher une droite toute tremblante, qui ne ferait peur a personne, et certainement pas a Akane. La jeune rebelle plongea et faucha les jambes en équilibre déjà instable de l'homme, celui-ci s'effondra, et il jura. La jeune femme lui jeta alors a peine un coup d'oeil, puis dit simplement.

"Maintenant, vous voilà dans une très mauvaise situation. Connaissant votre état d'ébriété profond, je sais que vous ne reussirait pas a vous relevez a moins que l'on vous propose de l'aide. Ah, vous tomberez surement inconscient puisque vous venez de vous prendre un coup sur la tête en tombant. D'autres types de votre espèce voudront peut être vous choutter dedans... Je ne sais pas. Vous humilier dans tout les cas. Ah, une dernière chose. Il ya des videurs par ici. A peine a deux mètres. Si celui-ci trouve votre comportement dangeureux et de mauvaise augure pour l'établissement, c'est la porte."

La rebelle se tourna alors et poussa doucement Keio dans le dos pour la ramenait a sa chaise. Akane n'était pas idiote non plus. Elle avait choist cette place aussi parce qu'un videur se trouvait dans les parages. Avec un coup d'oeil, elle remercia le barman de n'avoir pas fait un geste, et sirota son Orange-Litchi.

"Désolée. J'ai été un peu lent."
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 29
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

On prend un verre ? [Keio][Clos !] Empty
MessageSujet: Re: On prend un verre ? [Keio][Clos !]   On prend un verre ? [Keio][Clos !] EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:44

Énergique?!? On pouvait dire ça oui. Mais un énergie bien différente de ceux qui étaient incapables de rester assis cinq petites minutes sans secouer la jambe ou encore taper sur le bout de la table. Keio était très dynamique, oui, mais on ne pouvait pas vraiment la comparer à une hyper-active. Prenant par exemple un petit écureuil roux dans un dessin animé pour enfant qui courait partout sans s’arrêter deux secondes. Même qu’une fois il a bu qu’une gorgée de café et qu’il allait tellement vite ensuite que la terre a cessé de tourner. C’était très drôle. Mais bon, nous nous éloignons du sujet.

Maintenant la petite rouquine était aux prises avec un salopard de première, qui ne pensait qu’à pouvoir fourrer (oui soyons vulgaire) dans la première fille qu’il trouverait. Sauf que là, la fille en question était toujours mineure, qu’elle sortait pour la première fois en boîte, et qu’elle se retrouvait pour la première fois dans ce genre de situation. N’oublions pas que Keio était sûrement une cousine de Gaston LaGaffe vu les bêtises qu’elle pouvait faire sans même s’en rendre compte. C’est une chance qu’habituellement Akamu ou Eden venait voler à son secours…mais, pas ce soir. Non, ce soir, elle devrait se débrouiller seule.

-LÂCHEZ-MOI!!

Bon d’accord elle était petite, mais elle pouvait quand même crier et hausser le ton. Elle allait réussir à attirer l’attention des autres non? On allait quand même pas laisser un dépravé l’amener dans les toilettes sans même réagir?!?!
Une voix retentit et Keio poussa un petit soupir de soulagement lorsqu’elle reconnut le ton rassurant du jeune garçon, se tournant vers Akane du même fait, un mince sourire aux lèvres. Son sauveur venait d’arriver. C’était pas un prince aux cheveux blonds sur son cheval blanc, mais quand même.
Keio se recula un peu, pour se mettre derrière son protecteur, jetant un regard courroucé vers l’homme. Elle fut étonnée de la voir faire basculer ce dernier par terre, mais ne fit rien pour l’en empêcher. Après tout, il avait ce qu’il méritait.

Elle suivit ensuite son sauveur pour retourner à sa place, ce qu’elle fit docilement. Sa main se reserra sur son verre qu’elle but d’un trait, et grimaça en le déposant ensuite sur le comptoir. L’alcool était un peu plus fort en arrivant dans le fond.

-Non, ce..c’est pas grave. C’est devenu une habitude chez moi de me mettre les pieds dans les plats...


Puis, sans crier gare, elle fonça sur l'étudiant pour lui faire un câlin. Son visage allant se poser sur l'épaule d'Akane, lui murmurant un :'' Merci!'' bien franc, même si, à cause de la musique, il serait exceptionnel qu'il puisse l'entendre.

La populaire le serra dans ses bras quelques instants, puis se rendant compte qu'elle était collé contre un inconnu, assez mignon de surcroît, elle rougit et retourna à sa place. Ses doigts passèrent dans sa tignasse rousse et elle détourna le regard quelques instants, craignant sans doute qu'il la réprimande.

-Je..je peux te payer un verre pour te remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

On prend un verre ? [Keio][Clos !] Empty
MessageSujet: Re: On prend un verre ? [Keio][Clos !]   On prend un verre ? [Keio][Clos !] EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:40

Akane prenait enfin le temps de boir. Mais c'est vrai quoi ! On était jamais tranquille ici. Enfin, a moins d'être un gros mec baraqué. Et encore. Y aura toujours un imbécile pour trouvé un truc a dire. Akane était une habituée ici, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de confrontation direct avec un des soulards du bar. Elle allait lui dire qu'après tout, les jeunes et jolies filles sont souvent embarqués dans des histoires invraissemblables quans la jeune et jolie fille en question lui sauta dans les bras. Elle fallit en renverser son verre. Mais aussi incroyable que cela parraisse, Akane avait eu un reflexe terrible. Elle avait laher son verre et attraper le bord du bar pour ne pas basculer. Pas que Keio est vraiment beaucoup de force ou qu'elle soit lourde. Non simplement que l'effet de surprise est toujours le meilleur. La jeune fille murmura quelque chose a son oreille. Non, elle lui parla. Mais vu le fond sonor, c'était un murmur. Une sorte de remerciement... Peut être ?

Avant qu'Akane est pu dire que ce n'était pas un problème ou un truc du genre, ou simplement de décoller la jeune fille. Qui était dangeureusement proche. Non pas qu'Akane ait des pulsions effroyables pour la populaire. Simplement qu'elle avait assez de mal a cacher sa poitrine pour qu'un calin malvenue la devoile. Merci bien, mais elle était contre. Apparement la jeune populaire avait été plus rapide qu'elle puisqu'elle se decolla, les joues un peu rouge. Elle ne devait certainement pas faire attention au torse plutot moelleux de son compagnon. Elle parraissait un peu troublée, même. La rebelle haussa les épaules. Elle ne savait pas trop quoi en pensait. Un moment elle rougissait elle la voyant, un autre moment elle l'embrassait, puis elle le calinait... Ah, elle ne comprendrait jamais les femmes elle non plus ! C'était trop lui demandé. Keio venait donc de rejoindre sa place et de se passait la main dans les cheuveux, certainement pour se donner une contenance, puis elle se tourna vers elle.

Un verre ? Quelle bonne idée ! Akane venait justement de finir le sien. D'ailleur, elle y repensait, elle n'avait pas prévue de venir ici, au départ. Elle souhaitait juste rentré tôt dans son dortoir et faire un bon gros dodo pour aller enfin en cours le lendemain. Bon, c'était rapée. Mais avait elle de 'largent ? Certainement. Elle se balladait toujours avec un peu de monnaie... Et puis, vu que ses pantalons n'était pour ainsi dire jamais lavé, il devait y avoir des petites piéces... Hey, n'allaez pas dire qu'Akane était crade ! Lion de là ! Mais voyez vous, un jean, ou un baggy comme porte le plus souvent la jeune fille, il fait la semaine. Déjà parce qu'elle sort peu, et ensuite qu'elle ne se salit jamais. Après elle changeait de temps a autres pour l'aérer un peu, mais sans plus. Elle se fichait pas mal de se que pouvait penser les gens. Elle aimait le contact du tissus sur sa peau... Pas n'importe quel tissus. Le tissus de trois de ces pantalons. Juste trois. Donc elle alternait avec trois pantalons. Un pantalon par semaine, ou deux pantalons pour une semaine et demi. Bref... Nous etions au verre ?

"Si tu as l'argent pour, j'accepte volontiers... Même si mon geste ne vaut pas un verre..."

Education a revoir, hein ? Elle aurait du refuser deux fois avant d'accepter au moins, non ? Peut être. Akane s'en fichait. Pourquoi ouvrir trois fois la bouche pour au final avoir un verre gratuit ? Inutile, non ? Et puis, elle était fatiguée et avait vraiment envie de boir de l'orange-litchi. Bon, d'ailleurs, il faudrait qu'elle vérifie ses économies. La rebelle fourra donc une main dans sa poche et farfouilla. Bon elle avait deux billets, pas mal de piéces... Et puis, s'il y avait vraiment besoins, le patron lui ferait crédit. Surement. Ou alors il le ferait passer sur scène. Moins drôle, mais tout aussi evisageable. Dans tout les cas, il y avait une solution. Une solution pas toujours très bien vue par Akane, mais bon, parfois, on devait faire des sacrifices...

La rebelle se tourna quand la musique s'arreta. Le groupe faisait encore quelque coucou puis partit. Un jeune homme passa alors sur scène. Un slim noir un peu dépouillé, un tee shirt gris un peu trop large, une tignasse noir corbeau dans tout les sens. Ah, c'était le même mec que la dernière fois. Celui qui présente la partie libre. D'ailleurs un silence ce fit. Tous regardé le garçon charismatique sur la scène. On avait l'habitude !

"Coucou le monde !" il fit un mouvement circulaire de la main. "Pouah, vous êtes beaucoup ce soir ! Ah, vous savez ce que ma présence signifie ?"

Petit silence vite emplit par un bruit assourdissant. Le jeune homme s'était accroupit et tendait l'oreille. La foule lui repondit. Un hurlement. Du genre, PARTIIIIIIIIIIIIIIIIE LIIIIIIIIIIIIIBRE. Enfin, vous immaginerez très bien tout seul.

"Très bien ! Donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Vous allez voir un de mes potes au t-shirt gris et il vous emmenera sur scène, on vous passe un micro et la scène est a vous pour cinq minutes ! N'hésitez pas, on aime les audacieux !"

C'était un des meilleurs moments de la soirée. La partie libre se déroulait toujours très bien et il y a vait parfois de véritable génie de la musique. Akane aimait cela. Voir sur scène des personnes qui n'avaient pas toujours cette habitude et qui arrivait plus ou moins a faire quelques choses de leur voix ou d'un instrument. Elle sourit... Ah, elle avait débuté un peu comme cela elle aussi. Son groupe d'avant Keimoo l'avait trouvé ainsi. Un jeune garçon criant a plein poumon toute sa haine sur le monde dans un bar. Mal famé, mais une véritable voix... Agréable en plus ! Ah, elle était tellement jeune encore a ce moment là. Sa voix n'avait pas encore le ton si masculin de maintenant, et elle n'avait presque pas de techniques. Ah, les merveilleux débuts !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 29
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

On prend un verre ? [Keio][Clos !] Empty
MessageSujet: Re: On prend un verre ? [Keio][Clos !]   On prend un verre ? [Keio][Clos !] EmptyVen 9 Avr 2010 - 3:53

Quinze ans…la fleur de l’âge, et pourtant, Keio avait beaucoup vécu pour en arriver à ses quinze printemps.. Est-ce que passé un certain age, on fini par oublier et passer à autre chose? Pour tout dire elle ne le pensait pas vraiment. On devait passer par-dessus et être plus forte pour ce qui se mettrait dans notre chemin par la suite.

C’était un peu exagéré de dire que Keio lui sauta dans les bras. Elle avait juste voulu remercier son sauveur quoi. C’était quand même pas la mer à boire. Un tout petit câlin de rien du tout, à peine entamé que déjà il était terminé. La populaire n’avait même pas remarqué la poitrine du travesti. En fait, ça ne lui était tellement pas passé par l’esprit que pour elle, c’était impossible que son ami soit en fait une fille. Puis, malgré son caractère bien à elle, Keio aurait été vexée. Elle aurait eu l’impression d’avoir été trahie. C’est con, mais c’était une sorte de mensonge qu’Akane lui faisait, ce que l’anglaise comparait avec un manque de confiance. Mais bon, ne nous étendons pas sur ce sujet, puisque nous ne sommes pas rendus là dans l’histoire.
Doucement, sa tête se tourna vers son voisin si gentil, si protecteur, du moins, selon les apparences. Quelques mèches rousses cachaient une partie de son visage. Un sourire doux, apparu sur le visage de la jeune femme.

-Mais oui j’ai de l’argent, t’inquiètes, j’suis pas fauché!

Keio ne travaillait pas encore, Akamu préférant qu’elle se consacre uniquement aux études scolaires. Étant quand même une bonne élève, pour ne pas dire une première de classe, c’est pas le fait d’avoir un job à temps partiel qui aurait changé ce fait. Mais bon, si elle voulait avoir du temps pour ses amis, c’était peut-être mieux que les choses restent ainsi.
Bref, elle sortit son porte-monnaie, en forme de tête de chat orange qui était fâché, et farfouilla pour trouver l’argent qu’il lui fallait pour payer les consommations.

-La même chose deux fois s’il vous plaît!


Puis, elle rangea sa bourse dans son sac et se tourna vers la scène, en même temps qu’Akane. Un peu curieuse aussi de ce qui allait suivre. Les gens de la place semblaient vraiment content de la partie qui arrivait. Keio avait bien hâte de voir ce que ça donnait lorsque son téléphone vibra. Sursautant un peu, elle baissa le regard, vers sa poche puis alla chercher l'appareil de sa main droite.

-Je reviens tout-de-suite!


Il ne fallait quand même pas que le rebelle la prenne pour une sauvage. La populaire sauta de son banc et couru vers un endroit un peu plus calme, assez du moins pour qu'elle puisse entendre la voix de son interlocuteur, et répondit.

-Allo?

-Keio? C'est papa!
-Bien sûr que c'est moi, tu appelles sur mon téléphone...
-Oui, en effet. Hmm, dis tu comptais rentrer bientôt?
-Oh papa, tu sais il n'est pas si tard que ça.... *jette un oeil sur sa montre et se mordille la lèvre inférieure*
-C'est pas ça du tout. C'est que j'ai oublié mes clés...
-Ha ben bravo c’est malin.*pousse un petit soupire* Bon, écoute, je devrais être là dans une demi-heure. Je me dépêche. À tout de suite!
-Merci, tu es ma sauveuse!

Keio raccrocha en secouant la tête. Pourquoi avait-elle l'impression que parfois son père était encore plus immature qu'un enfant?!? Bref, la tête un peu basse, elle retourna auprès de son nouvel ami, à qui elle devait déjà fausser compagnie, et tenta d'attirer son attention, ce qui était difficile vu les cris et la musique autour.

-Je suis vraiment navrée, mais je dois déjà rentrer. Affaire de famille si on veut. *Elle afficha une moue boudeuse* Si tu veux on remet ça?

Oui, car elle voulait pas qu'il croit qu'elle s'ennuyait et inventait n'importe quoi pour filer en douce. Après s'être entendus pour une prochaine rencontre, Keio lui offrit son verre et prit congé, en se faufilant entre les danseurs, pour sortir dans la nuit noire. Elle avait un papa à sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

On prend un verre ? [Keio][Clos !] Empty
MessageSujet: Re: On prend un verre ? [Keio][Clos !]   On prend un verre ? [Keio][Clos !] EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:03

La jeune fille de presque 16 ans rigola donc, recommanda une nouvelle fois le si sublime et si fruité Orange/Litchi dont Akane était si merveilleusement amoureuse puis son téléhpone sonna. Elle s'excusa et partit repondre. Quand elle revint, Akane avait finit son verre et regardait la scène. Déjà, une autre personne était là, parlant, criant, riant, chantant. Pas mauvais, juste trop du n'importe quoi. Elle grimaça. Puis son attention alla sur la pauvre petite Keio.

Je dis cela parce que cela devait faire cinq minutes qu'elle essayait veinement d'adresser la parole à Akane. Elle était sourde et n'avait d'yeux que pour la musique, on ne la refait pas, que voulez vous. Elle s'excusa donc une nouvelle fois et prit congé.

"Bien sûr. Voilà mon numéro, sinon je suis souvent à la bibliothéque."

La jolie rousse fila donc avec le numéro d'Akane dans les mains et la travestie resta seule au comptoire, regardant fixement la scène. Un jeune homme y entra, assez beau, et semblant dire quelque chose à Akane. Les cheveux en pique, un air mi-arrogant, mi-sérieux, des yeux perçant, assez grand. Il ressemblait fortement à Kyo. Son ex. Hum, je ne vous ai jamais parlé de lui ? Kyo Tageru ? Un jeune homme splendide. Les cheveux gris, des yeux changeant, sérieux, calme, mature. Il était plutôt homo, avant de connaître Akane. Et puis ils sont sortis ensemble. Et puis, il a découvert qu'elle était une femme. Il s'en fout. Ils sont resté ensemble jusqu'à son départ. C'était la batteur de l'ancien groupe d'Akane. Il était tellement gentil, toujours là pour elle, si attentionné, et prenant garde à la liberté expressive de la demoiselle.

La japonaise secoua la tête. Pourquoi repensait-elle à lui ? C'était de l'histoire ancienne. Kyo n'avait plus jamais deonné de nouvelle. En même temps, elle avait changé de numéro et avait refusé de lui envoyer quelques messages qu'il soit. Mais elle le connaissait, son côté gamin aurait pu supplier ses parents. Sois il ne l'avait pas fait, sois il n'avait pas eu ce qu'il voulait. Dans tout les cas, ce n'était pas ses affaires. Son passé restait où il était. Elle ne comprenait pas pourquoi Kyo lui manquait maintenant. C'était vraiment débile.

Elle regarda de nouveau l'homme sur scène, soupira et salua le patron avant de sortir. Il faisait nuit noir. La jeune femme passa une main dans ses cheveux en bataille et partit au pensionnat. Elle voulait vraiment rentrer maintenant. Elle se fichait d'être seule, mais si elle se mettait à penser a des choses compromettantes, elle ne se le pardonnerait pas. Autant rentrer et dormir, au moins, cela était plus interressant.

Voilà ce qui la poussa à revenir dans sa chambre, à prendre une douche et à s'affaler sur son lit pour s'endormir doucement avec comme dernière image, Keio s'enfuyant vers un Kyo un peu changé. Du grand n'importe quoi.

[Enfin, je clos le sujet ! Désolée de l'attente !]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Contenu sponsorisé





On prend un verre ? [Keio][Clos !] Empty
MessageSujet: Re: On prend un verre ? [Keio][Clos !]   On prend un verre ? [Keio][Clos !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prend un verre ? [Keio][Clos !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du club de boxe - L'émotion qui prend le dessus, malgré nous.[ LIBRE ]
» Le fameux "verre"
» Bris de Verre [Pv: Kana]
» Une tempête dans un verre d'eau? [Naoko]
» Un verre de Whisky...heu nan d'Aguardiente[Pv Myra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: