₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3] Empty
MessageSujet: Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3]   Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3] EmptySam 27 Fév 2010 - 0:20

Post précédent : là !


Bon.
Cible verrouillée.
Trajectoire confirmée.
Compte à rebours, commencé.
Impact dans…
5…
4…
3…
2…
1…
*PAF*
« Je-t’ai-trouvée ! » claironna Quinn d’une voix chantante.
Il l’observa. Aucun doute à avoir là-dessus, c’était bien elle.
Il l’observa derechef. Huuum…
Il avait gagné le jackpot ? Sans doute que oui. Elle était jolie. Très jolie ; avec ses longs cheveux blonds et sa robe blanche… Et elle avait dans le regard une lueur qui indiquait qu’elle n’était pas de celles qui se laissent marcher sur les pieds.
Quel dommage qu’il ne puisse voir son visage ! Mais bon, après tout, c’était ça, le principe ! Ne pas savoir à qui l’on avait à faire. Soit.
Il était temps de se présenter.
« Pour toi ce soir, en ce jour où Keimoo fête l’amour, je serais celui qui te tiendra compagnie ! »
Il fit une pose pour apprécier son effet, puis ajouta avec un sourire malicieux :
« Et en cette occasion où les identités se troublent et s’effacent, je me présenterais sous le nom de Gobelin »
Sur ce, il fit émerger d’on ne sait où (bon, on avoue : d’un petit sac en bandoulière caché sous les plis de ses vêtements) une magnifique rose d'une jolie nuance de...rose qu’il tendit à la jeune femme.
« Veuillez accepter ce modeste présent, en préambule à celui que je compte vous offrir d’ici quelques instants… Une fois que nous aurons pris le temps d’échanger quelques mots… ! »
Puis, ne laissant guère à la demoiselle la possibilité de répondre quoi que ce soit, il l’attrapa par l’épaule et la guida en direction du buffet. La vodka-pomme lui manquait un peu, et il était certain que sa partenaire allait être de cet avis : la vie sans vodka-pomme, c’est triste.
Chemin faisant, il repris la parole : « Une rose de cette couleur est un symbole d’amitié, si ma mémoire ne me fait pas défaut… »
Il lui jeta un regard en coulisse.
« Je l’ai choisit en espérant en faire un bon présage… Avouez qu’il aurait été inconvenant de vous offrir des chrysanthèmes ! »
Qui, rappelons le, sont des fleurs… Que l’on dépose sur les tombes. Comprenez que cela aurait été vraiment, vraiment déplacé !
Toujours est-il qu’ils étaient maintenant arrivés à destination. Ce qui permit à Quinn de faire ce qui l’avait conduit en cet endroit de la salle, à savoir, lâcher un « Une vodka-pomme, s’il vous plaît » à l’intention du cupidon préposé au service.
« Et veuillez prendre aussi la commande de ma charmante Valentine, je vous prie… ! » ajouta-t-il avec galanterie.

Oui, vous avez remarqué, aussi ? Il parle beaucoup, le Quinny… Serait-il un peu moins dessaoulé que sa démarche assurée ne le laissait paraître ? Qui sait…
Quoi qu’il en soit, façade ou pas, cela ne se verrait plus d’ici quelques instants. La raison ? Le troisième verre d’alcool de la soirée, qu’il tenait entre ses doigts et qu’il portait à ses lèvres en un geste élégant.
Et qu’il avala cul-sec.
Oh oh… ! Problèmes en vue ?
Pas forcément… En tous cas, rien de plus grave que tout à l’heure.
Démonstration : il tourna lentement la tête vers sa partenaire, et porta sur elle un regard rendu brillant par les affres de l’alcool.
« Princesse… Me ferez-vous l’honneur de m’accorder cette danse…? » lâcha-t-il dans un souffle.
Et il se pencha vers elle, puis laissa ses lèvres effleurer – oh, si peu ! – celle de la ravissante inconnue, avant de se détourner et de s’avancer sur la piste de danse, l’invitant à le suivre.
Au passage… Quelqu’un avait-il songé à lui dire que sa Princesse était une racaille ? Non… ? Eh bien, quel dommage…

[C't'un peu court, mais tu me pardonne, Princesse ? =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3]   Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3] EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:53

    [Hum... Chais pas, j'vais réfléchir... =P Bon allez, pour cette fois hein A26 )

    Quand Fran s'pprocha du buffet, elle entendit une voix l'interpeller, sûrement son cavalier. Elle tourna la te, d'un air complétement désinvolte, et découvrit celui qui serait son cavalier le temps d'une soirée.

    « Pour toi ce soir, en ce jour où Keimoo fête l’amour, je serais celui qui te tiendra compagnie ! »

    Apparement, il était galant, c'était au moins ça. Elle ne vit pas grand chose de son visage, mais quà cela ne tienne, après tout, c'était le but de, la soirée, c'était un jeu amusant si je puis-dire. Le garçon fit une pose assez étrange, puis dit à Fran, d'un sourire malicieux :


    « Et en cette occasion où les identités se troublent et s’effacent, je me présenterais sous le nom de Gobelin »

    "Gobelin" ? Un nom bien étrange, mais qui après tout, correspondait parfaitement à ce qu'elle attendait, le but de cette soirée était d'être mystérieux et de demeurer un secret total n'est-ce pas ? Alors, pourquoi se priver ?

    - De mon côté, appelez-moi comme il vous plaira... Gobelin.

    Elle lui rendit son sourire. Fran, sourire ? Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, cette soirée l'avait disposée à afficher quelques sourire, autres que malsains. Son cavalier lui tendit ensuite une rose, qu'il avait sortit de sa poche.

    « Veuillez accepter ce modeste présent, en préambule à celui que je compte vous offrir d’ici quelques instants… Une fois que nous aurons pris le temps d’échanger quelques mots… ! »

    La racaille n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, mais après tout, c'était mieux ainsi. Dans quelques instants, il allait lui offrir un autre présent ? Outre cette rose, qui était magnifique il faut l'avouer, Fran était impatiente de découvrir ses prochains instants lors de cette soirée, elle promettait d'être pleine de surprises.

    « Une rose de cette couleur est un symbole d’amitié, si ma mémoire ne me fait pas défaut… »

    Effectivement, il avait raison, du moins, selon la mémoire de Fran. Il l'entraîna vers le buffet en lui jetant un regard en coin.

    « Et veuillez prendre aussi la commande de ma charmante Valentine, je vous prie… ! »

    Il ajouta ces mots avec galanterie, en ayant pris au préalable le soin de se commander une vodka-pomme. Fran elle, était beaucoup plus audacieuse. Ayant déjà bu un ou deux verres, elle reommanda un troisième verre, de vodka cette fois.

    - Pourquoi se priver, n'est-ce pas une soirée ? Il faut en profiter !

    Tels étaient les principes de Fran lors d'une soirée. Après avoir avalé son verre, assez rapidement, mais toujours avec élégance, elle se tourna vers son cavalier, qui lui arracha furtivement un baiser, juste en faisant effleurer ses lèvres contre les siennes, après l'avoir invitée à danser. A son geste, Fran répondit par un baiser, aussi torride qu'éphèmère, aimant provoquer et être provoquée. Pour ne pas s'arrêter dans son élan, elle plaça la rose que lui avait offert l'inconnu dans son décolleté, avec un sourire en coin destiné à son cavalier.

    - Mais avec plaisir.

    Voilà sa réponse à la précédente question de son cavalier, qui l'avait déjà entraîné dans la danse. Fran savait danser, c'était une fille de bonne famille, il semblait donc normal qu'elle connaisse l'art de la danse, sous toutes ses formes. Au cours de la valse, Fran arracha quelques baisers, semblables à celui qu'il lui avait donné, non sans lui lancer des regards en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3]   Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3] EmptySam 6 Mar 2010 - 15:23

« De mon côté, appelez-moi comme il vous plaira... Gobelin. »

Il sourit.

« Dans ce cas, "Princesse" me semble vous convenir à merveille ! »

Puis, il avait entraîné ladite princesse à travers la salle en quête de quoi se désaltérer.
Ce qu’il avait trouvé sans mal, son sens de l’orientation s’étant pour une fois mis en marche. L’appel de l’alcool ? Apparemment.
Andouille de Quinn. Mais bref.
Ils commandèrent donc tous deux, puis leur prochaine destination se trouva être… La piste de danse !
Car oui, Quinn SAIT danser. N’allez pas croire. Il se débrouille même plutôt bien, d’ailleurs. Une bonne chose pour Fran, qui n’allait donc pas se faire marcher sur les pieds. Avouons-le, ça aurait été le summum de l’impolitesse ! Fort heureusement, ça n’arriva pas.
La valse se déroula sans encombres, et sans événements notables… Euh, pardon, rectification : avec des événements notables. Lesquels ? Et bien… Disons que la Princesse semblait être elle aussi une adepte ses baisers intempestifs. Pas que cela lui déplaise, bien au contraire. En fait, il était même plutôt satisfait de cela. Il n’avait manifestement pas affaire à une pudique Japonaise… Il était quasiment certain que cette demoiselle était – comme lui – étrangère. Tant mieux. Sa manie d’embrasser n’allait pour une fois pas subir de répréhension.
Ils dansèrent donc ; une danse, puis deux.
Vint un air qu’il lui sembla connaître. Tiens ? Il pouvait le jouer à la flûte, celui-là.
Hum…
Tandis qu’ils évoluaient avec aisance parmi les autres danseurs, une idée germa dans son esprit tordu.
Sur une ultime note – et un ultime baiser de sa partenaire – il s’arrêta.
Son regard vint se planter dans celui de la jeune femme, et sur ses lèvres se peignit un sourire espiègle.
Il trouvait son idée particulièrement géniale. Huhu.

« Princesse… que diriez-vous de pimenter quelque peu cette soirée ? »

Son sourire s’élargit.

« Il m’a semblé voir dans vos actions l’âme de quelqu’un qui aime le jeu, aussi… Je voudrais vous proposer quelque chose ! »

Il posa les mains sur ses épaules.

« Que diriez vous… De jouer à Cache-cache ? » fit-il avec l'air de celui qui assène l'évidence même.

Si, si, vous avez bien entendu.
Comment ça ‘proposition à côté de la plaque’ ? Pas aux yeux de Quinn, en tous cas.

« Je m’explique : Vous restez ici, les yeux fermés, et vous comptez jusqu’à 30. Pendant ce temps, je disparais parmi le foule et me cache… Une fois caché, je joue un air de flûte (il sortit l’instrument pour le lui montrer) afin que vous sachiez si je suis prêt… »

Il s’approcha encore un peu, si près que leur lèvres auraient pu se frôler, mais ne l’embrassa pas pour autant.

« Et pour compliquer les règles, si vous ne me trouvez pas au bout de trois minutes (il leva trois doigts) je change de cachette, et rejoue pour vous dire à nouveau si je suis prêt ! »

Alors qu’il semblait sur le point de l’embrasser, il recula soudainement puis s’éloigna de quelques pas. Et, ayant sortit la flûte, il la porta à ses lèvres et lâcha quelques notes de l’air qu’ils venaient d’entendre.

« Et comme récompense si vous me trouvez, je vous offre votre présent ! Sinon, je vous fait attendre jusqu'à la fin de la fête...!» ajouta-t-il d'un ton taquin.

Il se tourna vers elle et la regarda droit dans les yeux.

« Alors ? Partante ? »

[Je propose que l’on s’incruste dans deux ou trois topics, avant que tu ne me trouves et que l’on retourne dans le notre… n_n
Tu réponds à ce post, et après, tu trouveras ma propre réponse... Ailleurs ♥ Je ne te dis pas où, à toi de trouver \o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Contenu sponsorisé





Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3]   Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's day + Vodka-pomme = ? [Gobelin & The White Princess <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Pomme de L'église et Pomme d'api... [Fermier \o/]
» V for Vendetta and Vodka (PV. Jun)
» Notre amie la Vodka |PV Tsu'|
» Une pomme, un livre.
» Black and White |pv Nikita|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: