₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Burn ! [Andy & Kaan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Burn ! [Andy & Kaan] Empty
MessageSujet: Burn ! [Andy & Kaan]   Burn ! [Andy & Kaan] EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:42

Spoiler:

Kaan. K-A-A-N. Ouah. Le surnom de sa partenaire était là, entre ses mains, sur ce petit bout de papier innocent. N'est-ce pas merveilleux ? Et visiblement, c'était une jeune fille pour ainsi dire... tout feu tout flammes. Avec un peu de chance, elle avait un tempérament aussi explosif que son costume ? Oui, parce qu'Andy avait beau avoir précisé, sur le coupon d'inscription, qu'il se remettait au hasard, il espérait tout de même ne pas tomber sur quelqu'un de trop timide, sans quoi, il craignait de lui faire peur. Parce que voilà, des fois, il fallait avouer qu'il manquait un peu de délicatesse. (Andrea apprend des mots. And' : "délicaquoi ? o_o" Mo-mo-motus ! /o/¹)

Bon, le réel problème serait... De trouver ladite Kaan. Bah oui, parce que mine de rien, il commençait à y avoir du monde ! Partout où son regard se posait , Andrea pouvait voir des froufrous, des masques et des paillettes. Et un V pour Vendetta, aussi. Et une espèce de fée de l'automne (en hiver, c'était fondamentalement décalé, non ?). Et un bon paquet de jolies robes. Des capes, aussi - forcément, il n'était pas le seul. Mais de jeune fille couleur de flamme, nulle trace. A moins que... Apercevant non loin de là un costume écarlate, il s'en approcha, le coeur battant, afin d'identifier la demoiselle. Mais pas de chance, la robe de celle-ci était longue, bien trop pour qu'il puisse s'agir de sa partenaire. Dammit.

Et c'était repartit pour un tour de salle. Profitant de son expédition, il entreprit de détailler la décoration de la salle, pour la première fois depuis son arrivée au bal. Des angelots, des lampions, quelque tigre dansant et dragons colorés se disputaient l'endroit, dans un mélange hétéroclite des cultures et des fêtes. Et Andrea aimait ça. Cette aspect bizarre, décalé, ajouté à la diversité des costumes, lui semblait on ne peut plus approprié à ce triple-évenement.

Cela dit, aussi intéressant que soit le décors, tout ça ne l'aidait guère. Abordant la première personne qu'il croisa, il mis en oeuvre la technique la plus efficace dans un tel cas : faire travailler la mémoire des autres.

" Dis ! " lança-t-il de but en blanc. " T'aurais pas vu une fille avec une robe rouge, des flammes, et tout ? "

Il ponctuait sa description de grands gestes sensés imiter des flammes, sans grand succès. En même temps, il était musicien, pas mime. Quoiqu'il en soit, son interlocuteur hocha négativement la tête, et avant qu'il n'ait pu ajouter quoique ce soit, Andrea l'avait délaissé pour aller chercher plus loin.

" Une fille tout feu tout flamme... "

Hochement d'épaule.

" Un genre de feu-follet ! "

Énième réponse négative.

Un rien découragé, Andrea poussa un soupir sous son masque blanc. Plusieurs fois, la fille à la longue robe rouge lui avait été désignée, mais pas de trace de sa propre partenaire. Shit. Mais, fort heureusement, Andy n'est pas quelqu'un qui se laisse abattre facilement, et, l'instant d'après, il papillonnait de nouveau d'un convive à l'autre à la recherche de Kaan.

" Une fille déguisée en flamme... "
disait-il pour la énième fois à un keimoosien en vadrouille.

" Tu veux dire... Comme celle qui vient d'entrer ? " lui répondit celui-ci en pointant quelque chose - ou plutôt quelqu'un - derrière lui.

Andrea fit volte-face, manquant au passage de donner un grand coup de cape² au garçon qui l'avait aidé, et son visage s'éclaira. Bon, bien sûr, ça ne se voyait pas. Que son visage s'était éclairé, s'entend. Forcément puisqu'il portait toujours son masque. Mais bref.

Toujours est-il que là, sous ses yeux, une jeune femme couleur de flamme quittait les cupidons de l'entrée, une rose dans les mains et... l'air profondément mal à l'aise. Elle était grande - peut-être plus grande que lui, ce qui, pour une japonaise, n'était pas peu dire ! - et ses longs cheveux bruns-rouge tombaient en cascade sur des épaules musclées mais néanmoins féminines. Des jambes interminables apparaissaient sous sa robe, telles celles de quelque sylphide, ou d'un esprit du feu échappé de son plan élémentaire d'origine. En bref, elle était pour ainsi dire jolie, même si Andy craignait d'avoir l'air un peu bête face à une fille qui le dépassait qu'au moins cinq centimètres. Mais bon, il ferait avec - ça n'était pas cinq centimètres qui allaient perturber sa soirée, non mais !

Prenant une grande inspiration, rejetant sa cape en arrière pour se donner de la contenance (et un peu par goût du théâtral, aussi), il avança vers elle. Se fondant dans la masse, il décida de jouer le jeu jusqu'au bout et, histoire de ménager son petit effet, se glissa dans le dos de la jeune femme.

" Hey, Kaan... " lui murmura-t-il au creux de l'oreille en se penchant vers elle, son éternel et irrésistible accent américain filtrant au travers sa voix chaude. " Je pouvais m'attendre à tout, mais j'avoue que je n'avais guère pensé avoir un feu-follet comme compagne, ce soir... "

Lui attrapant la main, il fit mine d'y déposer un baiser, en bon gentleman qu'il était, tout en passant devant elle, lui faisant face (Il se félicita au passage d'avoir mis des bottes à semelle compensée - ainsi, il atteignait la même taille que la demoiselle, peut-être même un peu plus).

" Ce soir, pour toi, je serai Andy³ ", se présenta-t-il.

Et là, vous vous dites sûrement que ça n'était guère judicieux de sa part de donner ainsi un surnom aussi évident. En même temps, il ne pouvait pas deviner qu'il connaissait la personne qui se cachait sous ce masque de feu. Ni, d'ailleurs, qu'ils n'allaient pas tarder à découvrir leurs identités respectives, quand ils devraient monter sur scène...


1 - Référence ! Dédicacée à Quinny-le-loup et Jun-chan >:3
2 - Notez que cette cape fait des ravages... >.>
3 - En fait, c'est une référence directe à la chanson des Rita Mitsouko, "Andy" ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Burn ! [Andy & Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Burn ! [Andy & Kaan]   Burn ! [Andy & Kaan] EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:30

[Maiiiis oui, bien sûr, suis-je bête... Je n'avais pas fait la relation entre la musique et les partenaires... Maintenant, c'est evident. Comment cela tu n'as pas suivit !! Mais voyons, je n'avais pas capter un seul instant que leur identité respective serait découverte !! Oui, c'est moi l'idiote xD]

Donc, Akane venait de se séparé d'un cupidon très sympathique. Un peu trop peut être et venait d'entrée dans une salle... Une salle comble. Une salle remplit de personnalité toutes plus colorés les uns que les autres, des tenues de toutes les couleurs, des buffets garnies et... Et euh... Une décoration extravagante, bien dans le thème. Bref, la jeune demoiselle était a peine remit de sa surprise que quelqu'un lui souffal dans les oreilles sont petit surnom(brrrr)...

Frissonnant, la jeune demoiselle voulut evidement se retourner, mais le jeune homme s'était déjà poster devant elle, avait mimait le faite de lui baiser la main et lui adressa de nouveau la parole. Gloups. Ah, oui, il fallait repondre. Bien... Mais quoi ?! Bon sang ! Ah, dans ces moments là, elle ne se reconnaissait plus. Elle devenait toute autre quand elle ne portait pas ses vêtements habituels. Elle était sur de ressemblait a une pauvre quiche, un homme travestie... Elle ne savait pas trop a quoi elle ressemblait, mais cela devait être bien ridicule... Surtout que son cavalier semblait être bien sûr de lui.

"Hum, j'ai moi même eu un temps d'apprehension en élaborant ce costume... Ne suis-je pas trop exubhérante ? Finalement, je vois que je ne suis pas toute a fait la seule !"

La jeune demoiselle désigna doucement Keio, qui elle semblait tout a fait a l'aise. Et a ce moment là, Akane décida de jouer la flamme. Bah, elle l'était quand elle était jeune, elle l'était sur scène et elle devait jouer un rôle, histoire de ne pas parraître complétement nulle. Ne pas se prendre au sérieux !

La grande flamme décida donc d'ouvrir ses mains, où était posé deux broches, en forme de guitare avec un ceour rouge en leur centre. Et d'en tendre une, délicatement, à son cavalier d'un jour.

"Voilà pour vous... Euh, peut être devrais-je vous tutoyer, cela serait plus... Euh, sympathique... Bref, nous devons garder cette broche sur nous toute la soirée... Broche très sympathique puisque représentant un instrument de musique, ainsi que reprenant la couleur de ma robe..."

La jeune fille sourit de ses lèvres rouges et joignant le geste a la parole, accrocha, sans se piquer, sa broche a sa robe, qui se fondait plutôt bien dans le décor, cela va sans dire. Puis, la jeune japonaise fut... Comme emprunte d'une idée lumineuse... Ou plutôt elle se rendit compte qu'elle jouait se soir... Et qu'elle devrait l'annoncer en temps voulut a son cavalier... Cavalier qui devait être au courant des groupes de musique, mais qui ne savait pas que sa partenaire y était convié... Bien sûr, elle même ne savait pas que son partenaire était lui même un musicien et que le problème ne se posait pas. S'il n'y avait pas entente sur les paroles, il y aura entente musicale, surement !

[Oui ouiiiiii, j'ai bien lus et trouvé le poste =D Et je suis d'accord, attendons l'arrivé des autres musiciens pour planifier notre musiiiique =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Burn ! [Andy & Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Burn ! [Andy & Kaan]   Burn ! [Andy & Kaan] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:26


"Hum, j'ai moi même eu un temps d'appréhension en élaborant ce costume... Ne suis-je pas trop exubérante ? Finalement, je vois que je ne suis pas toute a fait la seule !"

Andrea eut un sourire. Ainsi, si elle-même admettait une ressemblance entre son costume et celui de la jeune fille qu'elle désignait, il ne pouvait en vouloir à ceux qui avaient été induits en erreur, lorsqu'il la cherchait.

" Oh, ne t'inquiète pas, " la rassura-t-il. " Ton costume n'a rien d'exubérant, parmi les autres ! Et puis... " Il eut un sourire. " Moi, ça me plaît. "

Quelque part, cette jeune fille toute de rouge vêtue lui était parfaitement assortie, lui qui s'était drapé de noir ; et leur couple n'avait d'autre couleur de cette robe écarlate et les fleurs factices qui venaient orner son propre costume. Et, c'est sur ces réflexions que Kaan tendit les mains, afin de lui présenter ce qu'elle avait tenu dans ses poings serrés jusqu'alors.

"Voilà pour vous... Euh, peut être devrais-je vous tutoyer, cela serait plus... Euh, sympathique... Bref, nous devons garder cette broche sur nous toute la soirée... Broche très sympathique puisque représentant un instrument de musique, ainsi que reprenant la couleur de ma robe..."

Deux broches identiques. En effet, se souvint-il, les partenaires étaient dotés de façon systématique de deux objets identiques, comme un signe de distinction, et il avait vu les cupidons de l'entrée les remettre aux jeunes filles.

Mais, à vrai dire, le début de la soirée lui était déjà sortit de l'esprit. Car, tandis qu'il s'emparait de la broche, il ne put empêcher l'instant de surprise qui le pris, ni l'éclat de rire qui suivit. Une guitare. Leurs broches représentaient une guitare, ornée d'un cœur écarlate. C'est pourquoi, tandis que Kaan accrochait la sienne au devant de sa robe, Andy avait rejeté la tête en arrière dans un rire chaleureux et contagieux, avant de s'expliquer à sa compagne perplexe.

" Eh bien ! " commença-t-il. " Les organisateurs ont le sens du détail, visiblement ! "

Il entreprit d'accrocher la broche sur le devant de sa cape, en guise d'attache, bien en vue, avant de poursuivre.

" Disons que... J'ai un rôle particulier à jouer dans ce bal, tu vois. "
continua-t-il. " Et nos broches... sont visiblement un clin d'oeil à ce rôle. "

Oh, bien sûr, il aurait pu tout simplement annoncer à Kaan qu'il faisait partie d'un des groupes qui allaient jouer ce soir, mais il tenait à lui réserver la surprise. Après tout, ils n'étaient que cinq dans ce groupe, et quelque part, être le partenaire d'un d'entre eux devait être plutôt agréable à savoir ; aussi Andrea préféra-t-il ménager son petit effet, et garder un brin de suspense. Et c'est à cet instant qu'il eut un doute. Il leva les yeux vers sa partenaire, cherchant à croiser son regard, mais les pupilles incarnats qu'il rencontra ne lui furent pas d'un grand soutient. Et pourtant... Cette fille, elle aimait la musique, visiblement. Et, qui sait, et si le clin d'oeil ne lui était pas exclusivement destiné ? Alors... Aya, ou Cherry ? Mais, tandis qu'il allait émettre l'idée à voix haute, un détail l'arrêta. Car aucune des deux filles du groupe n'était plus grande que lui. Dammit. Et lui qui pensait être à deux doigts de découvrir l'identité de sa partenaire ! Poussant un léger soupir, imperceptible sous son masque, il tendit la main à la toujours aussi mystérieuse Kaan.

" Viens, " dit-il, un sourire dans la voix. " Je vais te montrer ! "

Et, s'emparant sans plus de cérémonie de la main de la jeune fille, il l'entraîna à sa suite, fendant la foule d'un pas leste. Direction, les coulisses ! Déjà, l'envie de jouer sur scène, devant tous ces gens, le démangeait. Depuis combien de temps n'avait-il pas fait de concert ? Oh, bien sûr, il avait pu jouer en groupe, à son arrivée ; mais le départ d'Ichiro - Il eut un pincement au coeur en y repensant - avait signé la fin de The Ladies, et ce avant même qu'ils n'aient pu jouer en live, au grand damne d'Andrea. Aussi était-il totalement surexcité à l'idée de la soirée qui l'attendait, sentant déjà l'adrénaline lui parcourir les veines, tandis qu'il resserrait inconsciemment sa prise sur les doigts fins de Kaan.

" Et en plus, " murmura-t-il en se penchant vers elle, les yeux brillant d'anticipation. " C'est... En rapport avec ton cadeau. "
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Burn ! [Andy & Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Burn ! [Andy & Kaan]   Burn ! [Andy & Kaan] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:02

[Oh, je comprends ton MP, maintenant >< J(imagine donc que personne ne sait vraiment qui est l'Akane chanteuse, au départ, puisqu'elle est assez discrête... Ou si quelqu'un connait une Akane, ben c'est un garçon qui fait très garçon, donc pas cette chanteuse. Comment cela, c't'embrouillé c'que je dis ?]

Andy fit un gentil et simple compliment a une flamme qui devint vite plus rouge que sa propre robe. C'est vrai que cette couleur lui allait plutot bien, elle le savait car sa mère lui avait toujours dit, masi evidement, elle y passait généralement outre. Et aussi que le rouge était une couleur assez plaisante et chaleureuse et tout et tout... Mais bon, cela lui faisait tout de même plaisir et elle sentait des regards sur ses épaules, sur le couple qu'ils formaient maintenant. De la même taille, lui tout en noir, elle presque tout en rouge, ils étaient plutot bien assemblé. Cette pensée fit rougir de plus belle Akane qui ne savait plus vraiment où se mettre.

Puis, sans qu'elle s'y attende, Andy partit dans un grand éclat de rire qui la laissé un peu... Perplexe, evidement. Attendant patiemment qu'il se calme, un léger sourrire devant tant de bonne humeur, bien qu'elle eut cru un instant qu'il se moquait d'elle, la jeune japonaise réajusta son masque. Enfin, son cavalier se stoppa et lui expliqua, mystérieusement qu'il trouvait cela vraiment très élégant et que cela faisait référence a un grooooos clin d'oeil. La guitare ? Pourquoi allez-vous me dire ? A part a de la musique, Akane ne voyait pas... Et justement elle pensa a la musique, aux groupes qui passaient ce soir et elle pensa a son entrée sur scène. Oh là ! Ne me dites pas que !

Trop tard, déjà Andy lui avait attrapé la main, et l'avait emmené jusqu'au coulisse, où il se tourna vers elle et lui laissa deux mots de plus. Akane en profita pour lui répondre, entre deux inspirations.

"Un clin d'oeil a Notre rôle, si j'ai bien compris... Je... Je vais chanter pour l'occasion... Mon ancien groupe s'est a peine formé qu'il s'est dissous sans que j'ai pu rencontré tout les membres une seule fois... Et on m'a proposé de chanter pour le bal... J'imagine que tu fais partie d'un des groupes... A moins que je me trompe complétement !"

Ce qui pourrait, bien sûr, arrivé ! Akane n'en avait pas l'air en homme, mais elle était très maladroite. Pas si timide que cela, si on y repensé, mais mal a l'aise avec son corps et maladroite, oui. L'homme en elle est confiant, honnête, droit, charmant et calme. La femme, elle, plutôt maladroite, cruche, mal à l'aise et tête en l'air. Akane était schyzophrène... Presque ! Car c'est evidement le faite qu'elle soit homme ou femme qui la bouleverse. Elle se prend pour son frère, c'est tout ! Enfin, c'est tout, c'est p't'être pas rien, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Burn ! [Andy & Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Burn ! [Andy & Kaan]   Burn ! [Andy & Kaan] EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:44

[...]

On a une robe rouge,
Pas de cheveux blonds.
Ce n’est pas encore ici que Maeki trouvera ce qu’il cherche. Et qui sait ? Une folle se prenant pour un garçon et un garçon se prenant pour une folle. L’un en feu follet féminin et l’autre en follet en feu masculin. Accompagné d’un masqué.
Un autre, un toujours. Une secte des masques, ce bal.
La secte des masques encombrants.

Tout à fait le style de Kodaa Lewi’s.
Ce n’est pas lui. Perdu.
Le gothique les observe tout en s’approchant.
Encore un détour, avant l’objectif premier. C’est qu’il se cache de Lun.
Aurait-il abandonné l’idée d’aller au bal ?
Ce serait ennuyeux.
Maeki n’était venu que pour lui.
Et il se détournait de cet objectif pour elle.

Une rose rouge.
Une robe rouge.
Le rouge de l’amour,
La mort de ce rouge.

Je suis près d’elle.

Un sourire.
''Un.''
Un sourire.
''Deux.''
Une partie du groupe de musique de ce soir.
Maeki passe entre les deux cavaliers.
Il ignore encore le mâle,
Même si le mal est partout.

Le ruban rouge qu’on lui a remit à l’entrée passe,
Et glisse sur la main de la belle.
Il lui attache au poignet,
Ce ruban flamme.
Sa cavalière ne l’aura pas.

Maeki observe la belle demoiselle avant de l’embrasser sur la pointe des lèvres. Sans y toucher, l’œil du corbeau observant le cavalier dans le même temps. Et la broche est volée, en une seconde. L’habile corbeau s’éloigne d’un pas.
Prenant son envol,

Mais, au dernier moment,
Il revient vers eux.

''Puisque vous allez chanter ce soir,
Passez un message pour moi.
Voulez-vous ?
Vous voulez.''

''Dites.
Que nul homme ne doit se contraindre dans un cocon,
Tous les papillons sortiront.
Mademoiselle Kaan,
Monsieur Cannibale,
Chantez pour mon chrys'an'thèmes.''

Puisque le Christ n’est pas le thème.
Il faut reprendre la chasse.
La recherche.
Trouvons le gibier,
Ce n’était point ce feu follet.
Un ruban rouge en moins,
Une broche en plus.
L’habile corbeau prend son envol,
Disparaît, avec son vol.
Soyons un peu terre à terre,
Pour retrouver le partenaire.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burn ! [Andy & Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Burn ! [Andy & Kaan]   Burn ! [Andy & Kaan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn ! [Andy & Kaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: