₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre d'une nouvelle proie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle proie ? Empty
MessageSujet: Rencontre d'une nouvelle proie ?   Rencontre d'une nouvelle proie ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:38

La journée se terminait et aujourd’hui Rachel restait à l’académie au pensionnat. La nuit tombait doucement mais sûrement. Les couloirs de l’académie se vidaient de plus en plus. Mais on pouvait entendre les pas lourds d’une fille qui semblait marcher très vite et l’on sentait la colère qui l’habitait. Plus elle se rapprochait des personnes qui restaient encore à traîner dans les couloirs, plus celles-ci la regardent avec des regards inquisiteurs puis se murmurent des choses dès qu’elle est passée.
Rachel venait de se disputer avec son petit ami qui pensait qu’elle le trompait. Cela l’énervait par-dessus tout. Bien sûr, c’était vrai que cela arrivait à Rachel de tromper ses petits amis et d’en avoir plusieurs à la fois, mais elle détestait que l’un d’eux le lui reprochât. Elle niait toujours les faits car elle ne voulait pas que tout le monde le sache. Mais tout le monde savait et certains la critiquait. Pourtant, personne n’osait vraiment en parler car Rachel avait des liens importants qu’elle pouvait utiliser pour détruire moralement tout le monde. Personne ne s’y risquait alors et elle croyait que personne ne le savait. Dans son ignorance, Rachel faisait tout pour que les nouvelles ne se diffusent pas. Elle mentait par la suite qu’elle avait rompu pour une raison quelconque. Et tout le monde avalait ses mensonges sans réagir.
En tout cas, elle avait baffé le garçon avec lequel elle se sentait le mieux en ce moment. Bien sûr, elle ne tombait jamais amoureuse, ce n’était que des passe-temps alors elle ne s’en préoccupa pas plus. Mais elle voulait trouver un nouvel petit ami avec lequel elle pouvait passer du temps. En fait, pour Rachel il y avait ceux avec qui elle restait quelques semaines avant de les jeter et ceux avec qui elle passait une nuit et ne les revoyait pas par la suite. Et maintenant elle avait à nouveau besoin d’un garçon avec qui elle resterait quelques semaines.
Rachel avançait rapidement et avait l’intention d’aller voir Marianne dans sa chambre pour lui parler et se calmer. C’était la seule personne encore capable de la calmer et de l’écouter. Marianne acceptait sa sœur telle qu’elle était et peu importait le caractère de Rachel. Elle l’aimait donc il était normal pour Marianne de ne pas la juger. Et c’était ce que Rachel aimait aussi. Elle souhaitait rencontrer une personne qui ne la jugera pas comme les autres. Mais comme elle savait que cette personne n’existait pas, elle ne tenait pas à cette idée et continuait à être telle qu’elle était.
Rachel allait entrer dans la salle commune où se trouvait certainement sa sœur à ce moment. Pourtant, comme la porte se trouvait dans un angle, Rachel ne put remarquer la personne qui venait de l’autre côté. Toutes les deux voulaient ouvrir la porte en même temps alors elles se rentrèrent dedans. Rachel sentit soudainement une douleur qui la surprit et elle ne comprit pas ce qui lui était arrivé. Elle se tint la tête pendant un court instant. Elle avait heurté un corps qui lui semblait assez « dur » et elle en déduisit que cela devait être un garçon. Elle voulait relever la tête pour lui crier après de faire attention à ses pas mais quand elle ouvrit les yeux et le regarda en face, elle resta bouche bée. Un beau garçon avec les cheveux blonds et mi-longs. L’un des types de garçon qu’elle aimait.
Elle ne dit rien et le fixa dans les yeux. De magnifiques yeux. Le garçon se pencha et sembla lui demander si elle allait bien mais Rachel ne lui répondit pas car elle était plus préoccupée par sa beauté. Elle ne l’entendait pas du tout. Enfin, quand elle put prononcer quelques mots, elle ne répondit toujours pas à la question du garçon et ce qu’elle dit parut le surprendre.

- Bienvenue à Keimoo, je suis Rachel Leboit. Et toi ? Il me semble que tu es nouveau ici je n’ai encore jamais aperçu ton magnifique visage parmi les couloirs de cet établissement. De quelle origine es-tu ?

Elle sourit d’un énorme sourire qui pouvait paraître faux. Mais elle était totalement sérieuse. Sa voix avait repris son brin mielleux et doux, comme d’habitude lorsqu’elle parlait avec un nouvel garçon. Toujours séduisante et prête à séduire. De plus, elle était sûre désormais que ce garçon, elle voulait le « mordre » et l’ « attirer » dans ses filets comme elle le dit toujours. Ses filets étant, bien entendu, ses bras. C’était lui qu’elle avait choisi pour être le nouveau petit ami avec qui elle resterait quelques semaines. Ce garçon ne lui échapperait pas et même s’il faudra attendre de nombreuses semaines avant qu’il tombe dans son piège, Rachel pouvait attendre. De toute façon, elle était tellement têtue et déterminée quand elle désirait quelque chose qu’elle faisait tout en son possible pour y arriver. Ce garçon, elle l’aurait. Peu importait les moyens avec lesquels elle y parviendrait. Elle l’aurait un point c’était tout.
A partir de maintenant, il fallait jouer toutes les cartes qui étaient en ses mains pour qu’il soit à elle. Elle commença donc par montrer la sensualité de sa voix. Maintenant, elle devait lui montrer ses atouts : sa poitrine et ses hanches bien construites. D’ailleurs, la chance lui souriait car elle portait un tee-shirt avec un décolté assez plongeant. Comme le garçon paraissait plus grand qu’elle, s’il baissait les yeux, il la verrait. C’était donc un point positif selon Rachel. Puis, elle décida d’aviser selon les événements.
En attendant, Rachel écouta la réponse du jeune garçon.


Dernière édition par Rachel Leboit le Jeu 7 Jan 2010 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle proie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle proie ?   Rencontre d'une nouvelle proie ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:09

Depuis le peu de temps où il était là, Asuka avait déjà pris quelques repaires des lieux. Ce qui se résumait actuellement à sa chambre, le réfectoire et quelques salles de classes. Il lui restait donc maintenant à découvrir la salle commune. C'était d'ailleurs exceptionnel que lui, Asuka Ayashi, cherche cette pièce en sachant son appréhension à rencontrer les autres. Mais si sa meilleure amie devait vivre ici, elle s'y rendrait sûrement un jour. Cela étant, il craignait quand même l'y trouver. Craignant ces retrouvailles autant qu'il craignait de lire un texto de sa part si l'idée lui venait de la prévenir qu'il vivait à Keimoo également. Autant subir ses foudres une bonne fois pour toute, et en direct. Voilà pourquoi il ne l'avait pas contactée depuis son retour au Japon.

Qu'allait elle lui dire? L'engueuler? Le frapper? Allez savoir... ce que le jeune homme craignait le plus était qu'elle lui hurle dans les oreilles avec la voix perçante qu'elle avait en moment de colère intense. Rien qu'à cette idée, il frémit tout en prenant l'angle menant à la porte d'entrée de la salle commune. Notre blond était d'ailleurs tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit pas arriver une autre personne dans le sens opposé. Et ce qui devait arrivé arriva. Ce fut un bulldozer qui lui fonça dessus sans crier gare. Pas qu'il avait face à lui une armoire à glace mais aux vues de l'impacte, elle ne devait pas flâner comme Asuka le faisait.

« Ça va? Pas de casse? »

Ces quelques mots sortirent aussi machinalement qu'il avait rattrapé cette jeune fille par l'épaule pour ne pas l'envoyer valdinguer un mètre plus loin. Mais aucune réaction. Apparemment, le choc avait été plus fort pour elle que pour notre adolescent qui ressentait pourtant la douleur de l'impact au niveau de sa clavicule. D'ailleurs, en voyant que cette demoiselle ne répondait pas, il la lâcha pour frotter sa peau au niveau de l'encolure 'bateau' de son t-shirt blanc à longues manches. En y jetant un petit coup d'œil, il remarqua même y être légèrement rougi; ce qui détonnait avec le reste de sa peau dorée et de son vêtement blanc fort dégagé au point de tomber sur une de ses épaules.

Mais alors qu'il en oubliait presque sa nouvelle 'rencontre' fracassante, celle-ci reprit la parole. Lui déballant une flopée de phrases à laquelle on ne s'attend pas forcément dans une telle situation. Asuka dû même la dévisager pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. *Quoi? .. de... hein?* Ses yeux s'écarquillèrent en réalisant tout ce qu'elle venait de lui dire. Et surtout : comment elle venait de le lui dire! Du coup, ce fut son tour de rester bouche-bée face à son interlocutrice. Complètement décontenancé. Qu'elle lui déballe ça dans un bar en l'accostant était une chose, lui sortir ça après s'être percutés en était une autre. Pourtant ce n'était pas le pire. La respiration que cette fille venait de prendre, et la position qu'elle prit l'intimèrent à regarder plus bas que son visage et ce qu'il vit se passe de tout commentaire. C'était à se demander s'il ne s'était pas fait plus mal qu'il ne le pensait.

Cette... Rachel, s'il avait bien écouté, était tout bonnement en train de lui vanter silencieusement, ses charmes. Quoique silencieux était un bien grand mot compte tenu qu'elle venait quand même de lui dire « ton magnifique visage ». C'était mignon à voir. Un peu trop aguicheur mais mignon malgré tout. En y réfléchissant mieux, c'était même... drôle. Plus elle mettait son corps en valeur, fort joli il fallait le reconnaître, plus Asuka avait envie de dénouer la chemise à carreaux rouges et noirs qu'il avait à la taille pour en couvrir la demoiselle. Il s'en retint bien pourtant. Détournant juste le visage – cachant ainsi son sourire en coin – pour ouvrir la porte de la salle commune.

« Asuka. »

Et c'est un visage de marbre qu'il afficha à nouveau à la demoiselle quand il l'invita à passer devant lui. Tout autant que sa voix d'ailleurs qui détonnait totalement de celle qu'il avait prise pour s'enquérir de l'état de Rachel. Alors qu'un peu plus tôt il avait été, avouons-le, inquiet; là, il était juste Asuka, jeune homme qui vient de rencontrer un de ces autres habitants de la Terre. Un petit être amusant mais qui ne devait pas le savoir, à aucun prix.

« Je suis arrivé cette semaine. »

Voilà tout ce qu'il ajouta quand il lui emboita le pas pour entrer dans la salle commune. Cette pièce où il était évident qu'Hanae n'y était pas... hélas. Ou tant mieux. Dans le premier cas de figure, ça l'aurait arrangé étant donné que Rachel semblait plutôt, trop prévenante. Mais tant mieux car il s'imaginait mal être l'écran entre ces deux là. Il pouvait aisément imaginer le mal de tête que ça engendrerait d'être entre sa dictatoriale amie et sa sulfureuse prétendante. S'il n'avait pas prêter attention aux chuchotements alentours quand il eu fermé les yeux en imaginant la scène, il aurait certainement commencer une migraine... rien qu'en y pensant, c'est pour dire.

Ce furent donc des murmures qui jaillirent, ressemblant plus à des bruissements tant ils étaient prononcés bas mais qui étaient étranges. Asuka était habitué à attirer des remarques bien qu'il soit relativement habillé simplement ce soir – T-shirt blanc, jeans usé noir, boots militaires et chemise canadienne à la taille – mais cette fois ci, ça ressemblait plus à des critiques; ce qu'il n'avait plus entendu depuis bien longtemps. Et d'instinct, il regarda la demoiselle marcher devant lui. *Elle?* Que pouvait elle avoir fait pour susciter ces regards désapprobateurs et ces critiques? Ça ne le regardait pas mais pour l'heure, ça l'intrigua, le laissant cogiter et se déconnecter de la réalité alors qu'il continuait à marcher sans réel but dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle proie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle proie ?   Rencontre d'une nouvelle proie ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:48

Asuka lui ouvrit la porte dans le but qu’elle rentrât dans la salle commune. Elle appréciait ce genre de geste puisque de nos jours, peu de garçons se comportaient de la sorte. Surtout à Keimoo. Cela lui donna encore plus l’envie d’en faire sa nouvelle proie. Rachel choisissait toujours ses prochains petits amis sur des critères que seule elle fixait et ces critères pouvaient changer selon son envie. Aujourd’hui, elle rajouta le critère de « gentleman » dans sa liste puisqu’en réalité aucun de ses petits amis avant ne l’était vraiment. Ce fut aussi pour cette raison que cela lui plut beaucoup sur le coup.
Rachel entra dans la salle commune alors qu’elle entendit le garçon lui répondre puis elle le sentit derrière elle : il lui emboîtait le pas. Quand elle entra dans la salle, elle vit toutes les têtes se tourner vers elle, et des murmures incessants survinrent la seconde suivante. Cela, elle ne l’appréciait pas du tout. Non seulement car elle savait qu’ils parlaient d’elle et voulait savoir par-dessus tout ce qu’ils disaient, mais aussi car cela pouvait baisser son estime aux yeux des autres. D’Asuka surtout. Au moins, à ce moment.
Il ne lui fallut pas plus d’une seconde pour réfléchir et trouver la solution à ce petit problème inconvenant. Elle ne souhaitait pas qu’Asuka sache, dès les premiers moments de leur rencontre, sa vraie nature. Elle voulait éviter cela pour tout au monde. Elle s’arrêta alors et fixa tout le monde. Ceux-ci cessèrent de parler et le silence tomba sur la salle commune. Tout le monde tourna la tête vers elle et elle se sentit prête à faire son petit discours. Et surtout à éviter ce qu’elle appelait « une catastrophe ». A savoir, perdre la confiance d’Asuka tout de suite.

- Oui, j’ai rompu avec Ryosuke, et alors ? Je suis sûre que toutes les filles dans cette pièce rêvent de sortir avec lui alors maintenant qu’il est libre, tentez votre chance, je vous en prie. Mais je ne vous demanderai qu’une seule chose : de ne pas raconter de pareilles salades sur moi et de faire passer de fausses rumeurs, alors que vous ne savez en réalité rien du tout. N’inventez pas d’histoires irréelles qui conteraient que Rachel Leboit a un mauvais caractère et qu’elle est méchante. Vous n’avez pas honte, surtout que je le dis encore une fois, vous n’étiez pas là donc vous ne connaissez pas les faits ?

Tout le monde resta bouche bée pendant un instant et Rachel sourit en son for intérieur. Encore une fois, son discours avait marché. Ses mensonges avaient marché. Elle vit tout le monde se disperser ou recommencer à parler. Mais cette fois-ci pas de murmures. Rachel fut satisfaite de ce qu’elle venait de faire. Elle se tourna enfin vers Asuka qui avait une expression neutre. En tout cas, c’était ce qui semblait à Rachel. Elle ne sut pas ce qu’il pensait sur le moment et elle aurait donné cher pour connaître ses pensées. Oui, elle voulait par-dessus tout savoir ce qu’il pensait, surtout d’elle, à ce moment-même. Malheureusement, cela était impossible et elle le savait bien. Cela la mettait en colère car elle ne pouvait pas avoir ce qu’elle souhaitait. Mais elle gardait cette colère enfouie en elle et se préoccupa du moment présent et de ce qui allait advenir.
Elle leva la tête pour fixer les yeux d’Asuka, qui était plus grand qu’elle. Elle lui sourit immédiatement en essayant de lui faire le plus de charme possible pour le séduire. Puis elle dit, encore une fois de sa voix mielleuse et douce, les mots suivants :

- Asuka, promets moi que jamais tu ne croiras ce qu’ils te diront. Ils te mentiront toujours. Je ne suis pas la fille qu’ils croient. Depuis mon arrivée ici, ils me traitent de tous les noms possibles, juste parce que je sors avec les plus beaux garçons de l’académie. Ils s’acharnent sur moi, racontent des rumeurs totalement fausses. J’ai très peu d’amies à cause de cela. Mais heureusement que j’en ai. Elles me soutiennent et me permettent d’oublier. Et surtout de ne pas me préoccuper de leurs paroles. Et d’avoir le courage de me défendre, comme je viens de la faire. Mais est-ce de ma faute si je tombe amoureuse d’eux et qu’eux, tombent amoureux de moi aussi ? Franchement, je ne le pense pas. De plus, toutes ces filles sont jalouses de moi. Quant aux garçons, ils rêvent tous de sortir avec moi. Je ne supporte pas ce genre de personnes.

Rachel lâcha un petit soupir triste. Bien sûr, tout ceci n’était que fausseté mais semblait comme vrai. Rachel savait parfaitement comment s’y prendre. Elle voulait après tout devenir une actrice alors ce petit jeu lui permettait de lui montrer si elle en était une. Si elle avait les capacités nécessaires et requises afin d’être une bonne actrice. Et par la suite, de devenir célèbre. Non seulement pour sa beauté, mais aussi pour son jeu. En gros, elle prenait cela comme une espèce d’entrainement.

- Promets-moi Asuka. Je t’en prie. Je ne voudrais pas que tu vois en moi la fille que je ne suis pas.

Rachel prit la voix la plus suppliante possible. Elle le fixa avec un regard tout autant suppliant et des yeux qui inspiraient la pitié. Et elle espérait de tout cœur qu’Asuka se prenne à son jeu. Qu’il tombe dans son piège. Parce qu’elle savait que si ce n’était pas le cas aujourd’hui et à ce moment-même, elle aurait plus de mal à l’attirer dans ses filets. Et rient que cette pensée l’horrifiait et la mettait encore plus en colère. Alors elle tenta de chasser cette idée pour ne pas s’énerver encore une fois comme tout à l’heure. Elle devait être le plus calme possible sinon cela ne marcherait pas. Elle le savait.
Son esprit priait pour qu’Asuka lui réponde positivement, et surtout, qu’elle puisse commencer ce qu’elle désirait le plus à ce moment-même. Mordre le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle proie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle proie ?   Rencontre d'une nouvelle proie ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:21

Demandez et vous serez exaucé. Asuka ne dut pas attendre longtemps avant d'avoir sa réponse. Lui qui s'était surpris à réfléchir au 'pourquoi' toutes ces messes basses, il se retrouvait assommé d'un long discourt. Des propos qui rendirent chaque commère silencieuse sous le regard neutre du blond. Tour à tour, il observa chaque personne dans la pièce, tous ces gens devenus égaux à des statuts de sel. Mais alors que Rachel mentionnait les mots 'rumeurs' ou encore 'histoire', l'esprit de notre blond repartit à nouveau dans le passé. Combien de fois n'avait il pas entendu ça de la bouche de tellement d'autres élèves? Asuka ne les comptait plus pour être honnête. Ces expressions étaient d'ailleurs associés à 'scoop' et 'scandale', alias le passe-temps favori de sa meilleure amie.

À croire qu'il fallait toujours ce genre de ragots pour plaire aux peuples. Avec ses accusateurs et ses victimes. Et apparemment, Rachel faisait 'étrangement' partie de cette dernière catégorie, quoique... Asuka n'en était pas bien sûr. En reposant les yeux sur la jeune fille, il dénotait un 'je ne sais quoi' qui intriguait Asuka. Il dut d'ailleurs la regarder à deux fois, fronçant les sourcils pendant qu'elle épiloguait sur le sujet de sa rupture. Tout ce que le blond pouvait penser était : pour une victime, elle se montrait plutôt forte. Aux yeux d'Asuka, un souffre douleur des autres aurait dû surprendre en explosant de la sorte. Or là, rien. Pas la moindre réaction si ce n'est que tout le monde retourna à ses occupations. Chacun oublia de murmurer pour reprendre le fil normal de leurs vies... exactement comme si Asuka et Rachel n'étaient pas là.

Mais le pire fut sans doute quand, en regardant autour de lui, Asuka croisa le regard d'une demoiselle potelée . Elle était en compagnie de deux autres filles qui tournaient le dos au blond. Non par dédain mais uniquement parce qu'elles étaient assises sur des fauteuils ainsi disposés. Un peu plus tôt, il était fort à parier que ces trois là critiquaient Rachel. Pourtant, à l'instant où Asuka les regarda, elles étaient en train de parler de tout autre chose, tout du moins essayaient elles. Après avoir ressemblé à des comploteuses, maintenant elles paraissaient nerveuses. Ce qui se confirma quand le blond croisa le regard de la fille enrobée. Celle-ci devint rouge écarlate avant de détourner la tête à la vitesse de l'éclair. Mais Asuka tiqua, fronçant un peu plus les sourcils.

Pour avoir déjà déclencher bien des réactions à son égard, il savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas de timidité, ni même de la gêne... cette fille venait d'avoir peur. Mais pas de lui! Il n'avait rien de Quasimodo et son air n'était pas menaçant, pas aux dernières nouvelles en tout cas. Mais avant de pouvoir s'interroger d'avantage sur le sujet, Rachel le rappela à l'ordre avec tout ce qu'Asuka trouvait risible en elle. Une chance que les visions aux rayons X ne sont possibles que technologiquement sans quoi, Rachel aurait pu voir avec quelle force Asuka serrait les dents. Il était dur de ne pas sourire en la voyant et en l'écoutant parler de la sorte. Pourtant le blond restait de marbre. Seul son regard pouvait éventuellement le trahir mais il ne pouvait contrôler ça. À défaut, il fit mine de s'en foutre – ce qui n'était pas entièrement faux du reste – en détournant à nouveau la tête; soupirant, comme blasé.

Tout ce qu'il put répondre à ce nouveau flot de paroles, fut un haussement d'épaule tout en contournant Rachel pour aller plus avant dans la pièce, vers un siège pour être plus précis. Mais avant même de pouvoir dépasser Rachel, avant même de pouvoir s'asseoir, Rachel persista.
*M'enfin?!* Pourquoi voulait elle, à tout prix, qu'Asuka la croit innocente? Ce n'était pas comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Ni comme s'ils étaient redevables de quelque chose l'un envers l'autre. Mais s'il voulait être tranquille avec ce sujet apparemment épineux, il fallait bien consentir à faire un petit effort. C'est pourquoi Asuka se remit face à l'adolescente, l'air le plus imperturbable au monde.

Machinalement, il glissa une main dans sa chevelure blonde, utilisant ses doigts comme un peigne pour tenter de mettre sa 'frange' en arrière mais en vainc. Ses fins cheveux blonds, à peine effleurés, revinrent se loger sur son front, barrant son regard par endroit. Et comme un acteur met un masque, ce simple geste ramena le visage sans expression au blond. Pire encore, ses yeux étaient devenus froids. Tout le sérieux dont il pouvait faire preuve se révéla au grand jour alors qu'il planta son regard dans celui de Rachel.


« Je ne croirais qu'une seule personne ici... »

Son ton était devenu sec également alors qu'il approcha légèrement son visage de celui de son interlocutrice. Assez en tout cas pour être face à face avec elle sans devoir la regarder de haut et elle, d'en bas. Il profita d'ailleurs de cette légère inclinaison de son buste pour marquer une pause.

« ... c'est moi, et mon jugement. »

Sur ces mots, il plongea ses mains dans ses poches et reprit le chemin qu'il avait décidé plus tôt. Il put donc enfin s'asseoir sur ce fauteuil qui lui avait fait de l'œil quelque instant auparavant. Et tout comme il l'avait fait avant sa rencontre avec Rachel, il replongea dans ses appréhensions quant au moment fatidique où il retrouverait la personne pour qui il était arrivé ici. Mais à cela se mêlait le fait inexorable que Rachel n'allait pas en rester là. C'est donc en attendant la suite des évènements qu'Asuka posa un pied sur une petite table basse en face de sa chaise pour se faire basculer d'avant en arrière. Il ne restait plus qu'à attendre ce qui allait inéluctablement arriver de par derrière. *5...4...3...2...1...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle proie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle proie ?   Rencontre d'une nouvelle proie ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:10

La réaction d’Asuka et sa réponse ne plurent guère à Rachel. Son expression du visage changea du tout au tout mais le garçon n’eut pas le temps de le remarquer car il partit s’asseoir sur un fauteuil et il mit ses pieds sur une petite table en face. Rachel bouillonnait, elle était vraiment en colère. Comme tout à l’heure, au moment où elle avait quitté Ryosuke. Elle fit un grand effort pour ne pas crier, pour ne pas exploser.
Elle sut sur le champ que cela n’allait pas être une tâche facile de faire en sorte que le garçon tombât dans ses filets. Ce qui l’exaspérait car elle n’aimait pas beaucoup faire trop de choses pour obtenir ce qu’elle souhaitait. Par ailleurs, Rachel était une grosse flemmarde mais quand il le fallait, il le fallait. C’était une de ses nombreuses devises. Même en colère, elle ne voulait pas que ce soit son dernier mot. Mais pour l’instant, elle décida de partir de la salle commune et rejoindre sa sœur dans les dortoirs comme le souhaitait au début. Marianne la calmerait et la conseillerait. Et le lendemain, Rachel serait prête à aller au front et attaquer à nouveau.
Elle ne se dirigea donc pas vers le garçon pour continuer la conversation avec lui. De toute façon, elle ne savait plus quoi lui dire. Elle n’avait rien à lui dire. Alors cela ne servait à rien qu’elle perdît son temps avec lui si c’était pour ne rien dire et qu’un silence s’installât entre eux. Elle vit Asuka ouvrir les yeux et la regarder s’en aller en direction des dortoirs. Il ne fit rien. Ne se leva pas. Ne cria pas pour l’empêcher. Encore une fois, elle sut que cela n’allait pas être de tout repos de gagner sa confiance et d’un jour, sortir avec lui. Mais Rachel attendrait. Pourtant, elle ne voulait pas attendre plus d’une semaine. Au pire, elle avait toujours les Autres. Ceux qui sont des aventures d’un ou deux soirs. Elle pouvait compter sur eux pour la combler pendant tout le temps qu’elle essayait de « choper » comme on dit, Asuka.
Rachel passa à côté du canapé où une fille enrobée regardait un magazine féminin japonais et elle rougissait devant une magnifique image d’un merveilleux garçon bien bâtit. D’abord, Rachel fut attirée par l’image puis par le garçon qui se trouvait dessus. Elle le reconnut. C’était lui. Elle tourna la tête vers lui. Il n’y avait pas de doute. Il lui ressemblait. Ainsi, Asuka était mannequin. Cela plut encore plus à Rachel et elle fut encore plus déterminée à sortir avec lui. Il pouvait lui fournir des contacts dans le monde du mannequinat également. Cela ne lui déplut pas à la seule pensée de pouvoir poser avant de devenir une actrice.

- Puis-je t’emprunter ton magazine quelques secondes, je te prie ?

Rachel prononça ces mots d’une voix mais qui surprit la jeune fille. Celle-ci acquiesça de la tête et s’exécuta sur le champ en lui passant le magazine. Asuka regardait la scène avec intérêt. En tout cas, c’était ce qui semblait à Rachel. Rachel examina mieux la photo. *Mon Dieu, qu’il est magnifique ! Je ne peux pas le laisser s’échapper !* pensa-t-elle sur le champ. Elle mit un doigt entre les pages du magazine pour ne pas perdre la page et la retrouver en une fraction de seconde. Puis, elle se dirigea vers Asuka pour reprendre la conversation. Elle avançait vers le fauteuil où le garçon était confortablement assis. Il la fixait et chaque pas lui devenait de plus en plus pesant. Elle ne savait pas vraiment comment réagir ni quoi lui dire. Mais elle était dans son élan, elle ne pouvait pas s’arrêter d’un coup pour repartir. Cela aurait semblé bizarre. Non seulement à Asuka mais aussi aux autres élèves présents dans la salle.
Quand elle arriva à sa hauteur, elle lui mit le magazine sous les yeux et montra sa photo. Asuka ne sembla pas réagir et son expression ne changea pas. Du moins, c’était ce que Rachel croyait. Encore une fois, elle aurait voulu connaître les pensées du garçon.

- J’ignorais que tu étais mannequin. Cela me plaît. Tu sais, en fait tu viens de rencontrer une future actrice célèbre. Je trouve que le monde du mannequinat et du cinéma sont assez proches. Qu’en penses-tu ?

Rachel avait parlé non sans réflexion. Elle savait à peu près à ce qu’elle voulait en venir. Mais elle ne savait pas si le garçon lui répondrait comme le souhaitait. En effet, tout à l’heure, elle n’entendit pas la réponse qu’elle voulait, alors elle se dit qu’il pouvait très bien divaguer cette fois ci également. Mais comme cette fois ci le but de la conversation n’était pas le même, cela ne la dérangeait pas du tout.
Elle s’assit dans le fauteuil à côté d’Asuka et l’observa en attendant une réponse. Bien sûr, elle n’oublia pas de poser ses coudes sur ses genoux, ce qui fit qu’elle se pencha. Encore une fois, elle offrit une vue totale sur sa poitrine et son soutien gorge en dentelle rouge, et fraîchement acheté la veille quand elle faisait les boutiques, au jeune garçon. Elle lui souriait bêtement également. Mais cela paraissait comme un sourire sympathique et n’avait pour but que de le séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle proie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle proie ?   Rencontre d'une nouvelle proie ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:54

*Zéro!* Asuka qui avait compté jusque là les yeux fermés, les rouvrit à moitié pour regarder en biais vers Rachel. Mais celle-ci, au lieu de revenir à la charge, partit dans la direction opposée. C'était assez surprenant compte tenu de l'acharnement qu'elle avait montré en peu de temps. *C'est peut-être mieux ainsi...* Asuka se cala un peu mieux sur son siège et se laissa aller. En effet, la pièce était relativement calme malgré les gens présents et se reposer en attendant de trouver mieux était une bonne idée en fin de compte. Il laissa alors sa tête tombé en arrière, posant la base de son crâne sur le dossier de son siège. Ses cheveux parsemèrent ainsi le haut de son fauteuil pas si inconfortable que ça.

Un instant encore il regarda le plafond, suivant une craquelure de peinture pour arriver à une moulure. Quand tout à coup, la voix de Rachel se fit à nouveau entendre. Celle qu'il avait vu partir vers la porte, était toujours présente et s'en prenait gentiment à la demoiselle potelée d'un peu plus tôt. Le hasard était étrange. Et pas qu'Asuka soit superstitieux ou quelque chose de ce genre mais ce simple jeu du destin l'attira. C'est pourquoi, la tête toujours posée sur le dossier de son fauteuil, il détourna légèrement le visage pour regarder la scène qui se passait un peu plus loin.

Comme un peu plus tôt, l'inconnue était écarlate mais c'était un mélange de crainte, de gêne et de timidité cette fois ci. À croire qu'Asuka l'avait vraiment effrayer plus tôt compte tenu que la réaction était assez différente alors qu'elle était maintenant face à Rachel. Une Rachel qui paraissait méchamment déterminée. Asuka dut à nouveau froncé les sourcils quand sa 'prétendante' lui jeta un coup d'œil furtif. *Quoi?* Qu'est ce qu'il y avait cette fois ci? Le pauvre Asuka était de plus en plus paumé avec cette fille qui lui faisait un rentre-dedans monstrueux pour ensuite s'en aller sans demander son reste. Et qui, finalement, en avait encore après lui pour une raison inconnue, pour l'instant.

L'important était, pour l'heure, de faire comme si de rien n'était. Ce fut donc pourquoi il remit son visage droit face au plafond quand Rachel eut repris le chemin en sa direction. Mais sa contemplation de la moulure encerclant le lustre fut de bien trop courte durée. La lumière fut ainsi cachée par un magazine ouvert. Et après s'être habitué au changement de distance entre son regard et l'objet à admirer, Asuka ne put que soupirer profondément. Son dépit était tel qu'il en ferma les yeux. *Génial* songea-t-il ironiquement alors qu'il se redressait sur son siège.

Une chose était certaine : il aurait pu trouver toutes les excuses du monde que Rachel ne l'aurait pas cru. En fait, à regarder autour de lui, vers l'inconnue de tout à l'heure en particulier, personne ne l'aurait cru s'il avait dit ne pas être le type dans ce magazine. Et cette photo allait sûrement faire le tour de l'établissement avant même qu'il n'ait pu connaître chaque recoin de le l'académie. Un détail qu'il avait oublié du temps où il vivait en Angleterre, pays où il était absolument personne. Il était donc parti pour subir l'interrogatoire allant avec. Une chance d'ailleurs que la seule autre personne au courant – jusqu'à présent – soit cette demoiselle timide assise plus loin.


« Han han..? »

Asuka haussa les sourcils en apprenant que Rachel était une future actrice. Ce qui détruisait un peu plus son rôle de victime qu'elle affichait plus tôt. *Pourquoi a t il fallu qu'un de ces magazines se trouvent ici?! Comme si j'avais besoin de ça... et pourquoi pas une affiche tant qu'à faire? Comme ça tout le monde le saurait d'un seul coup!* Mais comme vous pouvez le constatez, Asuka se tracassait plus de savoir que dans peu de temps tout le monde le verrait comme le mannequin de l'école que de la future carrière éblouissante de son interlocutrice. Pourtant il ne pouvait pas l'ignorer d'avantage, elle venait de lui poser une question, ce qui lui fit tourner la tête dans sa direction *Et allons bon* En quittant des yeux le magazine encore ouvert sur la petite table basse – magazine qu'il fixait presque avec haine – Asuka tomba nez à nez avec un soutien-gorge rouge ce qui le perturbait un peu, voire beaucoup.

Regarder Rachel dans les yeux était difficile, la regarder tout court : encore plus. Pourtant il fallait bien. Ça ne se faisait pas de discuter avec une personne sans la regarder et il n'avait pas d'excuses pour partir. Et puis d'ailleurs, fuir n'était pas dans ses habitudes. Donc il prit son courage à deux mains et tout en prenant une profonde inspiration – sans pour autant ouvrir la bouche pour prendre un maximum d'air – il reposa son regard sombre sur la demoiselle assise à ses côtés.

« Ce que j'en pense? »

Qu'est ce qu'il s'en fichait pas mal du monde des stars. Lui ne figurait dans les magazines que par un concours de circonstances. Il était l'archétype même du garçon androgyne, capable de tout porter avec un certain style. Mais ça s'arrêtait là. L'idée de devenir un de ces icônes de mode sans grand chose entre les deux oreilles ne lui plaisait pas outre mesure. Certes sa vision du mannequinat était réducteur, d'ailleurs il savait pertinemment que beaucoup de modèles étaient intelligent et d'une culture générale plus qu'intéressante, mais il faisait comme monsieur tout le monde : il ne voyait le monde de la mode que comme un univers superficiel. Cela étant, il se voyait mal flanquer ça en pleine figure de Rachel, alors il préféra réfléchir un minimum. Pour se faire, il ôta une de ses mains de sa poche pour se frotter la nuque. Son air était devenu songeur et à défaut de regarder le haut du corps de sa camarade, il regarda les pieds de cette dernière.

« En fait, j'ai du mal à voir le lien si ce n'est qu'une actrice se doit d'être mannequin mais l'inverse n'est pas obligatoire. Et tant mieux... »

Oh là oui! À moins d'interpréter un être sourd, muet et autiste, Asuka se voyait mal jouer la comédie. Rien que d'y penser, il haussa les épaules de façon rigide suite au frisson qui lui parcouru l'échine. Il resta d'ailleurs plusieurs secondes, ainsi, les yeux clos avant de secouer sa tête. Comme si ce simple 'ébrouement' pouvait réellement faire sortir cette idée des plus déplaisantes de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle proie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle proie ?   Rencontre d'une nouvelle proie ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:56

Un silence s’installa entre les deux adolescents. Rachel ne savait plus quoi dire et la réponse d’Asuka ne l’avait pas satisfaite en réalité. Puis Asuka n’avait probablement rien à lui dire. En fait Rachel se rendait compte qu’il était différent des autres garçons. En effet, ceux qu’elle abordait, aimaient parler avec elle. Ils espéraient toujours qu’elle sortît avec eux puisque Rachel faisait partie des filles les plus désirées. Cela rendait de nombreuses filles jalouses, comme celle qui racontaient des rumeurs. Mais aujourd’hui, Asuka ne lui parlait pas. Il ne faisait rien pour tenter de la séduire à son tour. Rien qui pouvait signaler qu’il était intéressé. Au contraire.
Cela déplut très fortement à la jeune fille et sa colère monta encore. Bien sûr, elle tentait par-dessus tout de la contrôler afin de ne pas la montrer aux autres. Par ailleurs, elle n’avait pas de prétexte pour l’être, du moins aux yeux des autres. Elle la taisait au fond de soi mais elle se connaissait. Quelque chose devait la calmer bientôt sinon elle ne tiendrait pas. Seule Marianne était capable de la calmer à ce moment, alors elle ignorait comment faire pour éviter que sa colère explose. Elle fut un peu nerveuse, mais comme Asuka ne la regardait, il ne le remarquait certainement pas.
Tout d’un coup, son portable vibra. Un e-mail. Elle sortit son portable de la poche de son minishort et lut le message. Sa sœur. Comme par miracle. Comme si elle avait entendu les pensées de Rachel. L’espagnole se dépêcha de lui répondre en lui demandant de se rendre dans la salle commune, car elle ne pouvait vraiment bouger. Bien sûr, elle pouvait. Mais elle ne le voulait pas. Elle devait absolument rester sinon elle ne pourrait plus parler avec le mannequin.
Pendant que sa sœur lui répondait et venait la rejoindre dans la salle, une idée de conversation lui vint tout de suite.

- Dis, tu pourrais m’arranger quelques contacts ? J’aimerai commencer le plus tôt possible mon métier, voire même à la fin de cette année. Alors tant qu’à faire, déjà commencer pour se préparer, nouer des liens et surtout s’entraîner.

De l’entraînement. Elle n’en avait pas besoin. Des contacts et des liens. A moitié. Son père travaillait dans une boîte de production alors elle pouvait facilement en avoir. Elle en avait déjà quelques uns. Mais il valait toujours mieux en avoir davantage et le plus possible. Elle espérait vraiment qu’il l’aide dans sa requête et dans sa recherche. Qu’il lui parlerait enfin. En plus, elle se rendit compte qu’elle aimait sa voix. Cette voix si pittoresque. Qu’elle n’avait jamais entendu auparavant. Un garçon ne parlait pas de la sorte, avec une voix si aigüe, si féminine. Cela lui plaisait dans le fond. Elle voulait qu’il continue à parler, même si c’était que des phrases courtes, comme depuis le début. Bien sûr, son souhait était qu’il prononçât davantage de mots qu’il ne l’avait fait jusque là.
A ce moment, sa sœur arriva et lui mit une main sur l’épaule. Rachel fit semblant de sursauter car elle avait demandé à Marianne d’entrer dans son jeu et d’y jouer. Marianne avait tout de suite compris et savait aider sa sœur. Parfaitement, même. Elle aussi pouvait devenir une très bonne actrice, mais ce n’était pas son souhait premier. Pas comme celui de Rachel.

- Rachel, cela fait des heures que je te cherche. Je suis contente de t’avoir trouvée.
- Que voulais-tu me dire puisque tu me cherchais ?

Marianne lui répondit qu’Eric avait appelé et qu’il souhaitait que Rachel l’appelle à son tour. Bien sûr, Rachel crut que c’était faux car elle pensait que Marianne jouait son rôle. Et elle trouvait qu’elle était parfaite. Asuka ne pouvait pas voir que les deux sœurs n’étaient pas sérieuses et que toute cette situation avait été prévue. Marianne sembla remarquer alors le garçon et lui sourit en le saluant. Mais celle-ci se baissa et murmura quelques mots à l’oreille de Rachel. Cette dernière fut surprise et écarquilla les yeux. Mais elle sourit sur le champ, heureuse de la nouvelle. Eric avait vraiment appelé. Rachel voulait lui parler, entendra la voix de son grand frère, si important pour elle. Il était la deuxième personne qui, Rachel le savait, ne la décevrait jamais. Qui l’écoutait, la comprenait, ne la jugeait pas et ne la critiquait pas. Son grand frère était une grande perle pour elle. Et les seuls moments où elle pouvait discuter avec lui, lui procurait beaucoup de bonheur. Après tout, celui-ci était aux Etats-Unis et cela faisait plus d’un an qu’elle ne l’avait pas vu. Lui trop pris par ses études et elle, au Japon ne pouvant pas partir en réalité.
Mais Rachel sut qu’elle ne pouvait pas appeler sur le champ. Cela aurait été impoli vis-à-vis d’Asuka.

- Marianne, je te présente Asuka. Asuka, voici ma petite sœur. Marianne, tengo un secreto pero no lo digas a nadie : es un modelo.

Elle ignorait si Asuka parlait et comprenait l’espagnol mais quand elle était avec sa sœur, elle préférait parler sa langue natale. Après tout, Rachel avait plus de facilités à parler l’espagnol, ce qui était tout à fait normal. Le japonais elle le parlait avec un fort accent qui s’entendait. Mais de nombreuses personnes, surtout ses petits amis, lui disaient que cela faisait tout son charme et que c’était très sexy. Rachel en jouait aussi. Mais pas avec Marianne.
Elle fit un clin d’œil que seule sa sœur comprit. Marianne inclina la tête, comme dans la tradition japonaise, pour saluer encore une fois le jeune garçon dont elle connaissait désormais le prénom.

- Enchantée. J’espère que tu t’entends bien avec ma sœur. Elle vaut d’être connue et surtout, de ne pas devenir son ennemie. Notre pauvre mère en a fait l’expérience …

Rachel frappa doucement sa sœur au genou et elle dut plier un peu la jambe. Rachel ignorait pourquoi, et n’aimait pas non plus, qu’elle racontât leur vie. Surtout qu’elle ne connaissait Asuka qu’à peine depuis quelques minutes. Il n’avait rien à savoir sur leur vie familiale et sur les relations entre les différents membres de celle-ci. Rachel poussa un grognement que Marianne savait interpréter et comprendre. Elle porta tout de suite sa main à la bouche, probablement pour s’excuser. Rachel le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle proie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle proie ?   Rencontre d'une nouvelle proie ? EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:21

Rachel ne releva pas le mot. Peut-être n'avait elle pas envie de défendre son point de vue sur la comédie? Peut-être ne voulait elle pas affirmer son ressenti face à celui qui venait de dire qu'il n'aimait pas le métier d'acteur? Si c'était le cas, Asuka aurait pu au moins se défendre en ajoutant qu'il n'aimerait pas jouer la comédie; et qu'en aucun cas il jetait la pierre aux acteurs. Loin de lui l'idée de s'adonner aux préjugés sur un métier ou un autre. Celui-là ne faisait tout simplement pas partie de ses idées de l'avenir. Mais quoiqu'il en soit, aucun des deux ne repris la parole, ni pour défendre le métier, ni pour défendre son point de vue entièrement subjectif sur le sujet : ce qui incita Asuka à reprendre le magazine – détonateur de la situation - pour le feuilleter tranquillement.

De son côté, Rachel chipotait à son téléphone. C'était peut-être d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'avait pas répondu immédiatement. Honnêtement, comme Asuka évitait de la regarder, vue sa position et ses charmes à l'air, elle aurait pu danser le French Cancan à côté de lui qu'il n'aurait pas vu grand chose. Quoique... il se serait peut-être caché si elle s'était mise à cette danse où sa poitrine n'aurait plus été la seule au devant de la scène. Mais revenons à nos moutons : apparemment, son téléphone était bien la cause du silence de Rachel. Mais cela ne dura pas car Asuka dut sursauter quand elle l'interpella à nouveau. Il abandonna donc le magazine qui parlait d'une ville touristique en Thaïlande, en page 17 si vous voulez des précisions, pour regarder son interlocutrice en biais. Elle voulait des contacts. Des personnes pouvant l'aider dans sa future carrière. Bonne question?

« Hm... »

Asuka réfléchissait en se frottant le menton. Que pouvait il connaître d'intéressant dans le monde du strass et des paillettes? Il chercha la réponse au plafond, ne levant que les yeux mais décidément, il ne voyait que le visage de son agent. Peut-être que lui pourrait aider la demoiselle. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, une autre personne intervint. Une jeune fille, encore une, déclencha un réflexe chez l'adolescent qui se leva pour gratifier cette nouvelle venue dans un simple signe de la tête. Ce à quoi elle répondit par l'identique tout en expliquant à Rachel la situation. Un dénommé Eric avait téléphoné, ce qui enthousiasmait sa prétendante. *Vite remplacer le Ryosuke* D'abord lui, maintenant un appelé Eric... *Mais elle en a combien sur son tableau de chasse?* En y repensant bien, cela ne l'étonna pas outre mesure vue comment elle vantait ses atouts et sa façon si enjôleuse de parler.

Dès lors, voyant qu'elles avaient bien des choses à ce dire au sujet de cet « Eric », Asuka se rassit pour reprendre la lecture de cet article futile mais relativement intéressant sur la Thaïlande. Mais c'était sans compter sur Rachel qui choisit pile l'instant où Asuka s'était réinstaller sur son siège pour faire les présentations. Impossible dès lors de reprendre la moindre lecture. Asuka en abandonna carrément l'idée en posant le magazine sur la table basse. Il alla même jusqu'à se forcer d'un petit sourire et une nouvelle inclinaison de la tête pour saluer 'officiellement' la petite sœur de Rachel pour relever aussitôt la tête en entendant une langue étrangère. Un de ses sourcils s'arqua en écoutant cette phrase incompréhensible bien que le mot « secreto » et « modelo » ne lui échappèrent pas. S'il ne connaissait pas aussi bien l'anglais, ces mots auraient pu lui passer par dessus la tête, vu la faible ressemblance avec la langue nipponne et chinoise. Mais dans son cas, la conclusion que cela le concernait était inévitable. Comme si franchement son statut de modèle allait rester secret... le pauvre en roula des yeux rien qu'en y songeant.

Un jour, une semaine? Combien de temps resterait il dans l'anonymat? Son sarcasme intérieur lui intimait même à se lancer lui-même un pari. Hélas pas de temps pour ça, retour au sujet préférée de la famille visiblement : Rachel! Asuka eut un petit sourire forcé en apprenant qu'il fallait devenir son amie plutôt que son ennemie. Mais ce qui semblait être un sujet aussi inapproprié pour Rachel que pour Asuka qui se serait volontiers passé de cette petite remarque sur la mère des deux jeunes filles. Pourtant, afin de 'défendre' Marianne qui barrait sa bouche pour ce qu'elle venait de dire, il consentit à répondre poliment et de façon plus douce que les quelques échanges fait avec Rachel – la période de la bousculade mise à part où il s'était montré encore plus avenant.

« Je tâcherai de m'en souvenir. »

Quoiqu'il en soit, vu que plus personne ne semblait avoir quelque chose à dire, Asuka s'empara de l'opportunité. Il était relativement mal à son aise avec cette histoire de mannequinat et les charmes de Rachel étaient un peu trop... imposant. Autant il pouvait s'extérioriser un maximum dans ses tenues – la preuve étant qu'il s'affichait carrément dans les magazines – mais lui était resté traditionnellement prude, comme une bonne partie de la population nipponne. Et donc, subir les avances très... remarquables... de la poitrine de Rachel le mettait assez mal à l'aise pour saisir une chance d'éviter un autre entretien avec ses seins.

« Mais vous voulez peut-être que je vous laisse pour pouvoir discuter entre vous? »

Et qu'on ne vienne pas dire qu'il se montra froid ce coup ci. Il avait parlé posément et accentua sa 'bienveillance' en posant ses mains sur les épaules des deux jeunes filles.

« Je t'en prie... Marianne, assieds toi à ma place. »

Notez que ça faisait trois phrases spontanées. Bien qu'il butta sur le prénom de la nouvelle venue. Mais malgré tout, ça restait un exploit! Doublé par un ton chaleureux bien que chaque sourire accompagnant une réplique, disparaissait aussitôt. Et mieux encore, il poursuivit à l'intention de Rachel uniquement.

« Ne t'en fait pas, je n'oublie pas ce que tu m'as demandé. Je te passerais la carte de mon agent. »

Et en jeune homme galant, il attendit la réponse des demoiselles. Mais intérieurement, Asuka trouva qu'il avait été plus affable qu'en temps normal. Pire : il réalisa que ce qu'il finissait de dire à Rachel prévoyait un nouveau tête à tête avec elle. C'était inévitable car il ne se promenait pas avec les coordonnées de son agent. En attendant donc la réaction, Asuka se tenait debout, les mains dans les poches arrières de son pantalon et le regard poser de préférence vers Marianne qui n'avait pas de décolleté plongeant. Et donc, qui était moins gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle proie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle proie ?   Rencontre d'une nouvelle proie ? EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:31

Rachel vit Asuka se lever puis s’arrêter à leur hauteur. Il promit de lui donner les contacts qu’elle lui avait demandés. Au moins, elle savait maintenant qu’elle le reverrait et que cette fois-ci, elle tenterait de mieux s’y prendre pour qu’il tombe dans ses filets. En tout cas, pour l’instant, elle ne désirait pas encore le laisser filer. Elle devait faire un peu connaissance avec lui pour mieux savoir comment elle se comporterait à l’avenir avec lui. C’était aussi une de ses tactiques. Une fois qu’elle était avec le garçon, celui-ci était toujours surpris de voir à quel point Rachel accomplit les bons gestes.
Il ne pouvait donc pas partir. Pas tout de suite, du moins ! Mais elle n’avait aucune idée comment agir .Il était vrai qu’Asuka lui donnait du fil à retordre et que c’était une nouvelle expérience pour elle. Jamais elle n’avait été confrontée à ce genre de situation. Elle devait trouver une solution à ce problème. Elle devait se débrouiller seule. Mais les choses se déroulaient tellement rapidement, qu’elle ignorait quoi faire. Elle n’arrivait pas à penser quelque chose de bien et résoudre ce qui la tracassait tellement.
Marianne ne lui dit rien mais comprit sa sœur, qu’elle voyait gênée et les yeux fixés vers le sol. Elle la connaissait bien trop pour savoir ce qu’elle pensait, même si elle n’était pas médium ou quelque chose dans ce style. Elle vit qu’Asuka préférait la regarder plutôt que sa sœur. Elle se leva tout simplement. Elle l’accrocha par le bras puis dit :

- J’ai très faim, venez tous les deux m’accompagner au réfectoire pour que nous mangions ensemble. Je suis sûre que vous aussi, vous devez être affamés.

Rachel n’y avait pas pensé. Non, elle n’était pas affamée et ne se sentait pas d’avaler quoique ce fût. Mais c’était une bonne idée pour rester encore un peu avec Asuka. Décidément, sa sœur avait de bonnes idées et surtout, lui sauvait encore une fois la vie. La vie, non. Mais elle pensa à cette expression tout en exagérant. Seule elle comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire. Elle remercia sa sœur avec des gestes qu’Asuka ne put voir puisque ses yeux étaient tournés vers Marianne, ce qui eut pour effet d’augmenter un peu plus la colère de Rachel. Mais elle tenta de ne pas s’en préoccuper beaucoup trop.
Elle se leva et les deux sœurs se dirigèrent vers le réfectoire en sortant de la salle. D’ailleurs, comme Marianne tenait encore le garçon, celui-ci était donc obligé de les suivre. Elle le lâcha un peu plus tard mais c’était trop tard. Il devait avancer et les accompagner au réfectoire malgré tout.

- Pourquoi ne raconterais-tu pas un peu ta vie cher Asuka ? proposa Marianne.

Marianne sourit avec un énorme sourire, faux bien sûr. Et Rachel le remarqua. En réalité, plus les choses avançaient, plus Rachel se demandait pourquoi sa sœur réagissait comme cela. Elle hésita même si sa petite sœur n’était pas sous le charme d’Asuka également ou si elle jouait encore. Si elle aidait Rachel et faisait ce qu’elle n’osait ou n’avait pas la force de faire. Cela la dérangea un peu et elle se promit de régler ce petit problème avec sa sœur un peu plus tard, lorsqu’elles seront enfin seules. Mais pour l’instant, elle se concentrait surtout sur Asuka, donc elle chassa ces pensées de son esprit.
Ils arrivèrent enfin au réfectoire. Comme il était une heure où les japonais ne mangeaient pas encore, peu de personnes se trouvaient dans la salle. Néanmoins, les dames de services servaient puisqu’avec tous les étrangers à Keimoo, certains mangeaient tôt et d’autres très tard. Marianne prit donc un plateau et elle se dirigea vers les dames. Bien sûr, elle n’avait pas très faim mais bon, elle devait remplir son assiette suite à ce qu’elle avait dit. Rachel prit seulement un yaourt. Puis ils s’assirent ensemble dans un petit coin reculé pour que personne ne vienne les déranger.

- Alors, nous t’écoutons, Asuka, dit Rachel qui ouvrait enfin sa bouche depuis une dizaine de minutes.

Les deux filles ouvrirent donc leurs oreilles et leurs yeux également. Elles posèrent leurs coudes sur la table et tenaient leurs têtes avec les mains. Elles étaient très attentives et au lieu de manger, elles attendaient ce qu’Asuka allait leur dire. Elles étaient curieuses et impatientes. Elles se demandaient également ce qu’il pouvait bien leur dire et leur raconter sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle proie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle proie ?   Rencontre d'une nouvelle proie ? EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:13

A26 Suite ici : CliCk

Tu peux mettre "Fini" dans le titre A27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une nouvelle proie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle proie ?   Rencontre d'une nouvelle proie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une nouvelle proie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'une nouvelle proie? Second Round (Terminé)
» Haut perché trouvant une proie [Ethel]
» Nouvelle rencontre
» Une page blanche pour une nouvelle vie (PV Satsuki Hayashi)
» En charge d'une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: