₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMar 24 Mar 2009 - 3:26

Il était environ midi quand Conor se retrouva dans le salon, il avait été au réfectoire pour se chercher un repas et était sortit histoire de pouvoir manger en toute tranquillité. Ce qui veut dire loin des autres élèves. Oui il avait promis à Logan de s'ouvrir plus aux autres, mais Conor avait un mal fou à aller vers les autres. Ce jeune garçon avait encore cette peur des gens qui l'entourent, il devait faire des efforts c'était certains. Cependant, Conor n'y arrivait juste pas. Peut-être qu'il devrait en parler à Logan ou même consulter un psychologue.

Quoi qu'il en soit le jeune étudiant était dans le salon son lunch avec lui et s'y installa sagement gardant même son chapeau haut de forme sur sa tête les cheveux camouflant au passage son visage. Conor mangeait son repas songeur fixant le paysage par la fenêtre. Bientôt le printemps allait se manifester et ainsi la fin de l'hiver. Mais bon cela n'intéressait pas vraiment Conor qui se demandait encore comment il allait finir par trouver sa place. La solitude était devenu une simple question d'habitude pour le jeune garçon. Puis entre deux bouchées Conor prit une enveloppe pour lire la lettre que son papa adoptif lui avait envoyé. La lisant avec attention il aimait savoir comment allait celui qui l'avait prit en charge. Conor vit aussi qu'il y avait un cadeau, un lecteur MP3, souriant il le mit à ses oreilles et écouta la musique que lui avait envoyer son papa souriant. Il aimait cette musique douce et si agréable aux oreilles du jeune étudiant qu'il ne remarqua plus rien d'autres que la musique qui jouait dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:32

Journée bien banale qui se profilait. Tetsushi s’était un peu levé à contre cœur, le temps ne donnant pas vraiment l’envie de sortir de sous la couette. Mais bon, il avait rendez-vous, comme d’habitude, avec une groupie. Il n’avait pas vraiment envie de la retrouver, elle ne lui en voudrait pas de toute façon. Il se trouverait une excuse bison comme à chaque fois, et elle lui pardonnerait comme toujours. Il s’était levé difficilement, s’habillant avec une chemise blanche avec des rayures presque invisibles, de couleur violet-rose. Il passa un pull sombre par-dessus comme il ne faisait pas bien chaud, et mit un pantalon droit de couleur noire. Il était sortit, et avait passé sa matinée dans les jardins, humant avec passion les nombreux parfums que lui offraient ces nombreuses fleurs. Vint ensuite l’heure du déjeuner. Commençant à entendre son ventre crier famine, Tetsushi se dirigea vers la cafétéria histoire de se prendre un bon sandwich comme il les aime. Ne sachant plus quoi faire après avoir fini son repas, et voulant à tout prix esquiver la fille avec qui il était censé avoir rendez-vous, le populaire décida d’aller boire un café au salon. Il y avait pas mal de gens et presqu’aucunes places de libre pour le derrière de Tetsu. Il alla rapidement vers le distributeur, prenant un café long avec un supplément de sucre, et partit à la recherche d’une place pour le boire tranquillement. Il vit alors un canapé sur lequel se trouvait seulement un garçon, un haut de forme sur la tête. Il y avait encore assez de place pour que le populaire s’y assoit. Il s’approcha donc du côté libre du canapé, ouvrant la bouche pour commencer à parler, voulant demander d’abord au garçon déjà présent, s’il pouvait s’asseoir près de lui ou s’il attendait quelqu’un. Mais il n’eut pas le temps de parler qu’il s’était prit les pieds dans le tapis, perdant l’équilibre son café à la main. Il eut l’impression de tomber au ralenti, voyant son café s’échapper petit à petit de son gobelet pour finir sur le pantalon du garçon déjà assis, presque au niveau de son entrejambe. Tetsu se rattrapa tant bien que mal au canapé, son autre main avec le gobelet posée sur le sol. Il releva la tête, regardant la grosse tâche de café chaud qu’il venait de faire sur le pantalon du garçon, à un endroit presque critique. Il se releva complètement, prenant un air vraiment très gêné.

« Mince excuses-moi, j’ai trébuché… Ca va t’as pas trop mal ? Mince j’suis vraiment désolé ! »

Il sortit un mouchoir de sa poche qu’il tendit au garçon avec un air vraiment désolé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyJeu 26 Mar 2009 - 5:25

Conor était sagement assit sur le sofa en train d'écouter sa musique tout en mangeant son repas du midi seul comme la normale des chose le voulait bien. Il n'avait pas vu Ritsuko dans le coin et n'irait pas déranger le directeur adjoint non juste car il s'ennuyait tout seul. Il pourrait après aller pratiquer sa musique ? Oui cela lui semblait une très bonne idée et lui ferait passer le mal qu'il ressentait, cet ennui qui ne semblait pas vouloir partir. Mais soit un truc le fit sortir de ses sombres pensées et Conor sursauta à la chaleur qui se fit soudainement ressentir au niveau de ses jambes plus particulièrement proche de son antre jambe. Le jeune étudiant laissa sortir un "aie" à cause de la douleur du moment et enleva ses écouteurs quand il remarqua que quelqu'un venait de lui parler. Le jeune homme s'excusa pour avoir renverser son café chaud sur lui donnant maintenant l'impression qu'il l'avait fait dans ses pantalons. Parfait il allait passer pour quoi encore ? Conor soupira et prit le mouchoir pour essuyer le dégât et comme tout bon garçon qu'il était il choisi de ne pas se fâcher et fit un faible sourire à cette personne devant lui.

"Je... ce n'est rien... ce n'est qu'un pantalon... merci pour le mouchoir."


Murmura Conor la voix très peu forte, en fait il ne parlait jamais vraiment fort. Son manque d'assurance et de confiance restait grandement évident et le jeune garçon devrait y travailler, mais il n'osait pas se laisser aller de peur d'être juger devant tous. Timidement il fit tout de même un sourire à cette personne qui venait de l'asperger de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:04

Vraiment un temps à ne pas sortir son nez dehors… Tetsushi avait donc eu l’idée d’aller faire un tour au salon histoire de prendre un bon café pour se redonner un peu de pulse. Ce temps l’endormait un peu étant donné qu’il se disait qu’il aurait mieux fait de rester couché dans son lit. En effet, il aurait mieux fait de ne pas se lever car en voulant simplement s’asseoir près d’un garçon qui déjeunait tranquillement, Tetsushi venait de se prendre les pieds dans le tapis, ce qui avait eu pour effet que son café s’était retrouvé sur le pantalon du pauvre garçon qui n’avait rien demandé. Le populaire s’en voulait vraiment d’avoir été aussi maladroit, surtout que la victime de cette chute de café avait lâché un « aïe » sous la douleur provoquée par la chaleur du café. Le garçon enlevait ses écouteurs pendant que Tetsu s’excusait sincèrement de sa maladresse, lui tendant un mouchoir pour qu’il puisse comme qui dirait, limiter les dégâts, même si le mal était déjà fait. Le garçon au haut de forme soupira en prenant le mouchoir, lui adressant tout de même un léger sourire. Ce sourire rassura un peu le populaire qui avait eu peur de se faire incendier. Dans un quasi murmure, le jeune homme sur le sofa avoua que ce n’était rien, et il remercia Tetsushi pour lui avoir prêté un mouchoir.

« Nan, nan pas la peine de me remercier, c’est entièrement ma faute ce qui est arrivé. Je ne suis pas aussi maladroit normalement. Ce doit être ce temps morose qui me met dans cet état. »

Voyant que le garçon ne semblait pas lui en vouloir, Tetsushi s’assit sur la place disponible du sofa, regardant avec une certaine tristesse son gobelet vide, qu’il finit par jeter dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:22

Conor essuya toujours son pantalon un peu mal à l'aise les joues légèrement rouge. C'était encore légèrement chaud et le jeune garçon regarda l'inconnu prendre place à côté de lui jetant le gobelet vide un peu déçu de ne plus avoir de café. Conor se leva et fouilla dans sa poche il avait du change et se dirigea vers la machine à café. Il se prit un chocolat chaud et prit un café. Ne sachant pas ce que l'autre personne mettait dans son café il traîna tout ce qu'il put prendre et revint vers sa place sur le sofa.

"Voilà pour vous."

Conor s'assit sur le sofa de nouveau buvant son chocolat chaud perdant son chapeau haut de forme qui se retrouva sur le sol dévoilant ainsi d'avantage la douceur de son visage. Conor posa son chocolat chaud pour pouvoir récupérer son chapeau pour faire un autre sourire timide.

"Je... Conor.... C'est mon prénom...."

Il aurait pu crier, injurier l'autre garçon pour lui avoir ainsi jeter le café sur lui c'est vrai. Sauf que cela n'était pas dans la nature du jeune garçon plus que timide qui normalement n'osait pas aborder personne. Machinalement Conor se mit a jouer après ses manches retournant la tête fixement sur son restant de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:29

Tetsushi était vraiment gêné d’avoir été aussi maladroit, et apparemment sa maladresse avait aussi donné une certaine gêne au garçon au haut de forme qui avait les joues légèrement rouges. En même temps c’était compréhensible. Le pauvre… Peut-être que certains penseraient qu’il s’était fait pipi dessus étant donné l’endroit où avait atterrie la tâche de café. A vrai dire, Tetsushi se doutait bien que sa maladresse du jour n’allait pas s’arrêter sur cet accident avec le tapis… Il avait un mauvais pressentiment. Il jeta alors son gobelet vide à la poubelle, se disant qu’il ferait mieux d’aller se recoucher maintenant avant de mettre quelqu’un d’autre dans l’embarras. Il ne fit pas vraiment attention à son voisin de sofa qui s’était levé pour aller à la machine à café, trop occupé à s’imaginer les pires scénarios qui pourraient lui arriver. Il fut tiré de ses pensées par le mouvement du sofa suite au fait que le garçon au haut de forme s’était rassit dessus. Tetsushi le regarda et vit avec surprise qu’il lui tendait un gobelet rempli de café. Le populaire prit la tasse avec un grand sourire sur les lèvres.

« Merci beaucoup ! Tu n’étais vraiment pas obligé ! Ca me fait super plaisir en tout cas, on voit que t’es quelqu’un de bien ! Mais tu sais, tu peux me tutoyer, il ne me semble pas être beaucoup plus âgé que toi. »

Tetsushi regarda son camarade retirer son chapeau, qui était tout d’abord tombé sur le sol. Il fit un autre sourire timide à Tetsushi se présentant en bégayant. Il s’appelait donc Conor. Ca ne faisait pas très japonais comme prénom. Regardant Conor dans le yeux, Tetsushi se présenta à son tour avec son sourire chaleureux habituel.

« Enchanté Conor, moi c’est Tetsushi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:35

Conor était toujours assit sur le sofa jouant après ses manches le regard maintenant retourner vers le chocolat chaud qu'il prit une gorgé. Savoir que l'autre garçon était ravi du café qu'il lui avait offert était agréable. Conor était comme cela une personne généreuse et attentionné faisant tout pour plaire aux autres et malgré tout n'approchait quasi personne trop intimidé pour le faire. Les pommettes rouges à cause de la gêne il écoutait les paroles de celui qui c'était présenté sous le nom de Tetsushi. Il semblait gentil et aucunement dangereux ou méchant tout le contraire. Le jeune étudiant rougit un peu plus quand celui qui l'avait maladroitement asperger de café lui précisa de ne pas le vouvoyer, que cela n'était pas nécessaire. Après un petit silence Conor fini par déposer son chocolat chaud et reprendre la parole toujours avec ce manque d'assurance et de confiance en lui si présent qu'il en faisait rire certains qui l'observait.

"En...chanté.... je suis content que le café ....vous... te plaise... Cela aurait été....dommage que... que tu ne puisse pas ... boire... ton café après tout....

Conor eu du mal à laisser sortir la totalité de ce qu'il voulait dire totalement perdu dans son malaise de communiquer avec les autres. Mais malgré tout il tourna son regard de petite poupée aux pommettes rouges et sourit timidement à Tetsushi. Il le trouvait tellement mignon, mais il préféra ne pas parler sur ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:39

C’était vraiment un personnage étrange qui était assit près de Tetsushi. Lui qui n’avait jamais été timide trouvait ça plutôt étrange que Conor soit aussi tendu et gêné autant dans ses paroles que dans ses gestes. Mais cela lui donnait un air plutôt sympathique. Le populaire avait remarqué que son voisin de sofa ne cessait de rougir et de jouer avec ses manches. Il devait sans doute faire ça pour se détendre un peu. Tetsushi se présenta après que Conor l’ait fait, lui disant alors qu’ils pouvaient se tutoyer étant donné que leur différence d’âge ne devait pas être si importante que ça, ce qui eut pour effet de faire rougir de plus belle le garçon à côté de Tetsu. Après un moment de silence, Conor déposa son chocolat pour reprendre la parole, alors que le populaire buvait une gorgée de son café. Conor dit alors à Tetsushi qu’il était enchanté et qu’il était content que le café qu’il avait offert au garçon lui avait plu, disant alors que cela aurait été dommage qu’en fin de compte, il ne puisse pas boire de café. Il avait dit tout cela en regardant Tetsu, les joues légèrement rouges avec un sourire timide. Le populaire répondit à ce sourire par un autre sourire. Conor semblait vraiment gêné par le fait de parler et d’être à côté du populaire. Ne sachant pas vraiment comment réagir avec ce genre de personne qu’il n’avait jusque là jamais côtoyé, Tetsushi finit par passer un bras derrière Conor, sur le dossier du sofa pour se mettre un peu plus à l’aise. Toujours en buvant son café, il jetait quelques petits regards en biais à son voisin. Avalant le reste de son café d’une traite, il jeta le gobelet dans une poubelle près de lui avant de soupirer un peu. Ca faisait du bien un bon café pour essayer de lutter contre cette journée horrible. Il y avait eu, tout ce temps, un long silence qui était un peu tendu. Tetsushi voulu alors le briser en reprenant la parole.

« Bon eh bien je te remercie encore une fois pour le café. Si jamais tu dois payer quoi que ce soit pour nettoyer la tâche sur ton pantalon, n’hésites pas à me le dire. Ca sera une façon d’être quitte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:20

Les rares fois que Conor laissait tomber ses manches c'était pour prendre des gorgées de son chocolat chaud. Il n'avait plus regarder Tetsuchi dans les yeux tellement il était nerveux juste à y penser. Puis de façon subtile Conor regarda le jeune homme assis à ses côtés les joues toujours aussi rougit par la gêne. Il réalisait cette attirance pour cette personne qui si jamais venait qu'à le savoir se payerait de sa gueule volontiers. Il aurait voulu juste être normal comme les autres garçons de son âge, mais visiblement cela n'était pas le cas. Puis Tetsuchi passa son bras derrière lui ce qui fit rougir très fortement Conor qui joua d'avantage après ses manches de chemise tellement il était gêné.

"je... merci... je suis content que tu es vraiment apprécié... Tu... tu dois être populaire et avoir pleins d'amis... "

Pourquoi posait-il cette question ? Conor se traita intérieurement d'idiot et ramena ses genoux contre lui sans se rendre compte qu'il cherchait la chaleur que pouvait dégager Tetsuchi. Il se sentait seul et avait juste ce besoin d'affection puis comme s'il était revenu à la réalité il se tassa un peu.

"Par...don... je sais pas ce qui m'a prit... dé...solé..."

Bégaya Conor faiblement fixant maintenant le sol n'osant pas regarder l'autre jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:51

Tetsushi, un peu perdu dans ses pensées, n'avait pas remarqué que le fait que son bras soit posé derrière Conor puisse gêner ce dernier. Il ne l'avait pas vut rougir. Le populaire reposa son regard sur son camarade qui venait de reprendre la parole en remerciant le garçon, qu'il était heureux qu'il ait apprécié. Il enchaina en affirmant que le garçon devait être populaire et avoir beaucoup d'amis. Il enchaina en s'excusant d'avoir demandé ça. Tetsushi lâcha un petit rire, avant de répondre à Conor, son regard perdu dans le ciel pluvieux qu'on pouvait apercevoir à travers les carreaux d'une des fenêtres.

"Tu sais, même si je suis plutôt populaire, sans vouloir paraître prétentieux, ce n'est pas forcément pour autant que j'ai des tas d'amis. J'en ai quelques uns bien sûr, mais je pense avoir plus d'ennemis dans la gente masculine que d'amis. Ensuite, pour les demoiselles, je pense qu'elles préfèrent être plus intimes avec moi plutôt que de devenir mes amies. Et puis tu n'as pas à t'excuser de me poser des questions. Comme je suis plus ou moins condamner à ne pas sortir pour aller voir les fleurs, autant apprendre à faire connaissance."

Il regarda le plafond, en soupirant un peu. Il avait une vie un peu mouvementée entre le groupe de groupies qui le harcelaient presque et les quelques jaloux qui essayaient de mettre des bâtons dans les roues. Il se retourna vers Conor, le regardant dans les yeux.

"Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici à déjeuner tout seul?"

Peut-être était-ce un peu indiscret comme question? Mais Tetsushi était réputé pour être quelqu'un de franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:17

Conor s'était un peu décoller de Tetsushi, pourquoi ? Parce qu'il ne voulait surtout pas que le populaire ne l'apprécie pas en sachant qu'il était presque évident que le jeune timide était légèrement attirer par lui. Jouant de nouveau avec ses manches de chemise il écouta ce qu'avait à dire le jeune homme beau et si attirant qu'il n'osait pas le regarder dans les yeux sans rougir. Conor avait toujours cru que les populaires étaient entouré de pleins d'amis et de prétendent pour sortir avec eux. C'était dommage songea le jeune étudiant qui gardait ses genoux contre lui toujours sans rien dire et fit un petit effort pour le regarder et lui faire un très petit sourire timide et retourner son regard vers le vide devant lui. Conor sentit un regard sur lui, celui de Tetsushi et tourna son regard timide vers celui du jeune homme écoutant sa question baissant rapidement les yeux visiblement nerveux.

"Je... bien je... n'ai... aucun amis(es).... bien j'en ai une ... mais ... elle n'était pas là.... alors je suis venu ici pour... pas déranger qui que ce soit..."


Voilà Conor venait de l'avouer, il n'avait pas d'amis, il était complètement seul. Il avait fait des rencontres, mais rien de plus que le garçon qui était généralement oublier par les autres tellement il était discret.

"Disons.... que... je ne suis pas... expert en vie social... Je... je suis content ... de pouvoir parler... avec toi... Mais tu ... tu n'as rien contre parler avec.. un rejet de l'école ? Je... bien souvent les populaires ne parlent pas vraiment... à ceux dont ont ignore même l'existence..."

Conor ferma les yeux un moment sans se rendre compte qu'il se replaça contre le bras de Tetsushi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:05

Tetsushi qui avait été tellement absorbé par son observation du ciel noir, n’avait même pas remarqué que Conor s’était quelque peu collé sur son bras. Après tout, même s’il l’avait remarqué, cela aurait été une chose qui ne l’aurait même pas dérangé. Qu’y a-t-il de mal à avoir quelques contacts physiques avec un autre garçon ? Enfin il fallait bien avouer que même si Tetsushi savait qu’il pouvait aussi bien être attiré par une femme que par un homme, qu’il n’afficherait pas vraiment le fait qu’il puisse aimer les hommes. Son problème était qu’il aimait trop les femmes. Il pourrait tout autant sortir avec un homme, qu’il ne pourrait pas se passer des femmes. Même si ce n’est que par simple amitié, Tetsushi était comme obsédé par le fait d’avoir toujours une présence féminine non loin de lui. Il entendait quelques demoiselles rigolaient un peu plus loin derrière, ce qui le faisait se sentir encore mieux. En tout cas, il avait en quelque sorte remarqué qu’il ne laissait pas son voisin de sofa indifférent, ce dernier se mettant à rougir au moindre des regards de Tetsushi. Conor finit par affirmé que le populaire devait avoir nombre d’amis et de prétendants. Le garçon démentit plus ou moins ses dires, lui posant à peu près la même question. Conor répondit alors en disant qu’il n’avait aucuns amis, sauf un qui n’était pas là. C’était pour ça qu’il était venu ici, afin de ne déranger personne. Il continua, disant qu’il n’était pas un expert en vie social, et qu’il était content de parler avec le populaire, qui continuait à le regarder dans les yeux. Il posa ensuite une question à Tetsushi, pour savoir si ça ne le dérangeait vraiment pas de parler avec lui qui était un rejet de l’école. Il avait demandé ça car selon lui, les populaires ne parlent pas vraiment à ceux dont on ignore l’existence. Tetsushi poussa un léger soupir. Il devait vraiment avoir une tête de populaire, ou alors, Conor connaissait un peu la réputation du garçon, ce qui ne l’étonnerait pas vraiment. Quoi qu’il en soit, Tetsushi reprit la parole.

« Tu sais, si tu vas pas vers les autres, ça va être difficile de faire en sorte d’avoir des amis. Tu vois, moi quand je suis arrivé ici, je ne connaissais personne. A force d’essayer de m’intégrer, en faisant des efforts et en persévérant malgré tout, j’ai réussi tant bien que mal à me faire une place à Keimoo, et à devenir en quelque sorte quelqu’un de populaire. Si tu fais tout pour t’ouvrir aux autres, il n’y a aucunes raisons que l’on te rejette. La preuve, sinon je ne serais pas là en train de te parler. Et puis, si tu étais vraiment un rejet comme tu le dis si bien, je ne crois pas que l’on te regarderait avec autant d’insistance tu ne crois pas ? »

En effet, Tetsushi avait remarqué un groupe de trois filles qui les regardaient tous les deux. Peut-être étaient-elles jalouse de Conor, du fait que celui-ci était appuyé sur le bras d’un des garçons avec qui elles auraient aimé être un peu plus intimes. En tout cas, le populaire ne laissa pas filer l’occasion de rendre les filles encore plus jalouses. Il fit glisser son bras du dossier du sofa, pour le poser délicatement autour du cou de Conor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:37

Conor c'était un peu blottit contre le garçon populaire ne remarquant pas les jeunes filles qui le fixait avec intensité. Il gardait également ses yeux clos écoutant les paroles que lui disait, soit les paroles presque identique que lui avait dit Loghan l'autre jour. Il devrait aller vers les gens pour ainsi se faire une petite place parmi les autres jeunes de son âge. Mais le problème de Conor c'était qu'il avait peur des gens, peur qu'on le repousse, peur d'être trop prêt d'eux. Il avait grandit en solitaire sans jamais voir personne donc pour lui c'était énorme se retrouver dans cette Académie. Tetsushi ne savait pas à quel point Conor en faisait des efforts, déjà il avait repris ses cours sans en manquer un seul depuis cette conversation avec le directeur adjoint. Pour le jeune garçon c'était déjà énorme ce qu'il avait franchi et savait qu'il devrait continuer encore plus s'il voulait agir comme un garçon de son âge normalement. Puis Tetsushi dit un bout dans son discours qui intrigua Conor qui ouvrit de nouveau les yeux et vit les filles qui regardaient vers eux et tourna sa tête vers l'autre garçon et rougit complètement un peu mal à l'aise.

"Je... c'est que .... j'ai peur des gens... Le directeur adjoint m'a dit les mêmes chose que toi... Allez vers les gens... m'effraie vraiment... Probablement traumatisme ou je ne saurais dire quoi... Je suis... content de pouvoir parler avec toi.... Tu... es gentil... Pour les filles... bien je... je crois pas que ça soit moi qu'elles regarde vraiment.... Puis elles seraient déçu ..."


Conor avait cette boule dans le fond de la gorge, les souvenirs semblaient vouloir se bousculer dans son esprit alors qu'il luttait pour tout oublier et chercher à juste être normal. Conor sentit le bras de l'autre garçon se poser autour de son cou et tourna son regard vers lui les pommettes rouge et machinalement sans même réfléchir il se laissa entraîner contre lui les yeux clos soupirant d'aise. Pourquoi était-il si bien avec cette personne qu'il ne connaissait à peine ? Mais Conor était bien et ne voulait plus se séparer, du moins pour le moment. Puis la raison prit place et lentement il se décolla les joues vraiment en feu tellement il était gêner et encore un peu contre Tetsushi il plongea un moment les yeux dans ceux de l'autre étudiant.

"Je... désolé... je ne devrais pas agir ainsi.... c'est... ce n'est pas bien.... je... pardon... Je ... crois que les filles ne sont pas contente..."


Bégaya Conor la tête basse comme si on allait le gronder tout en jouant après ses manche de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:17

Pendant que Tetsushi lui donnait quelques conseils sur comment être un peu moins seul, il remarqua que Conor fermait les yeux. Peut-être que le populaire lui disait des choses qui le mettait mal à l’aise ou qu’il ne faisait même pas attention à ce qu’il lui disait… En même temps, Tetsu se doutait bien que ce qu’il disait à Conor, d’autres avaient dû certainement déjà lui dire. Quand le populaire fit remarquer à son camarade qu’on les regardait, il vit que cela avait fait rougir complètement Conor, qui prit la parole, mal à l’aise. Il avoua alors à Tetsushi qu’il avait peur des gens et que le directeur adjoint lui avait déjà dit les mêmes choses. Il continua en disant qu’il était vraiment effrayé à l’idée d’aller vers les gens, probablement à cause d’un traumatisme ou autre. Conor dit alors qu’il était content de parler à Tetsushi, qu’il était gentil et que pour les filles, ce n’était sans doute pas lui qu’elles regardaient, qu’elles seraient sûrement déçues. Le populaire sourit et haussa les sourcils en entendant la dernière phrase de son camarade.

« Merci c’est gentil, moi aussi je suis content de parler avec toi-même si tu es un peu trop timide. Il va falloir te dévergonder un peu ! J’pourrais t’y aider si tu veux. Pourquoi tu dis qu’elles seraient déçues ? »

Tetsushi passa son bras autour du cou de Conor qui le regarda encore avec ses pommettes rougies, se laissant aller contre lui, les yeux fermés, soupirant faiblement. Le populaire lança un regard amusé vers le groupe de demoiselles qui les regardaient vraiment avec insistance. Elles finirent par partir, frustrées d’avoir assisté à cette scène. Elles avaient dû avoir un élan de jalousie, mourant d’envie d’être à la place de Conor, toujours posé contre le populaire. Au bout d’un moment, il finit se décoller, les joues plus rouges que jamais, plongeant ensuite son regard dans celui de Tetsushi. Il reprit la parole, s’excusant, toujours en bégayant, ajoutant qu’il ne devait pas agir ainsi, que ce n’était pas bien, qu’il était sûr que les filles n’étaient pas contentes. Il avait dit ça la tête baissée, comme s’il avait peur de se faire gronder. Le populaire le regarda un peu surprit, posant une main sur la tête de Conor.

« Allons détends-toi, pourquoi t’aurais pas le droit de faire ça ? On a le droit de faire ce qu’on veut nan ? Et si je venais à t’embrasser, dirais-tu toujours qu’on ne devrait pas agir de la sorte ? »

Il avait dit ça en plaisantant un peu. Il était totalement bisexuel, mais il n’était pas du genre à embrasser le premier venu. Il n’embrassait que les personnes pour qui il avait des sentiments, à qui il tenait vraiment énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMar 7 Avr 2009 - 3:59

Conor n'avait pas répondu à la première question de Tetsushi songeant à ses souvenirs qui ne cessaient de le hanté et ne savait pas comment expliquer cette crainte de contact avec les gens et surtout avec les filles si cela devenait trop intime. Le jeune étudiant avait encore du mal avec tout cela, après tout il vivait dans ce monde réellement que depuis deux ans à peine. Les autres années il les avaient passées isoler sous la torture et le reste. Conor toujours aussi mal à l'aise c'était décoller de Tetsushi ne lâchant aucunement ses manches de chemise afin de passer sa nervosité songeant aux paroles de ce garçon populaire qui voulait l'aider à se dévergonder. Conor n'osait plus du tout parler tellement il était mal à l'aise puis sursauta presque quand Tetsushi mit sa main sur sa tête fermant les yeux l'espace d'un moment et resta surpris des paroles de ce dernier et lentement tourna son regard doux vers celui de l'autre étudiant les pommettes plutôt très rougit tellement il en était gêné.

"Je... je ne suis pas le genre idéal pour les filles... je... j'ai disons un blocage ... Pour ce qui est de me dévergondé ... je... je ne sais pas... Disons simplement que mise à part la musique je... je ne me suis jamais vraiment laisser aller à rien d'autre... M'embrasser ? Pourquoi vouloir m'embrasser moi un petit ordinaire ? Surtout que les filles ne demandaient que ça...."

Conor baissa les yeux de façon soumise encore une fois, il aurait tant pu devenir ce garçon populaire que plusieurs pourraient rêver d'être blottit dans ses bras. Cependant, Conor avait cette peur qui le bloquait et parfois ça le rendait malade tellement il en devenait nerveux.

"De toute façon.... tu... tu serais déçu ... "

Murmura Conor en regardant Tetsushi les joues en feu, mais il n'arrivait pas à ne pas le regarder. Le jeune garçon voulait retourner dans ses bras et s'y camoufler, mais avait peur de faire fuir Tetsushi avec des trucs dans ce genre là. Puis de façon machinale sans qu'il ne le réalise vraiment son corps se retrouva contre celui de Tetsushi les yeux à demi clos les cheveux camouflant de toute façon son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptySam 11 Avr 2009 - 17:36

Tetsushi avait bien remarqué que Conor était quelque peu dans ses pensées car ce dernier n’avait pas répondu à la première question que le populaire lui avait posée. Mais après tout ce n’était pas une question existentielle donc Tetsu ne prit pas la peine de la reposer. Le populaire sentait bien que Conor était mal à l’aise près de lui, surtout qu’il n’avait pas cessé de triturer ses manches. Ce dernier avait fini par se décoller un peu de Tetsushi, ne parlant plus du tout. Le populaire avait dû y aller un peu fort quand il avait dit qu’il pouvait l’aider à se dévergonder… Mais après tout, la vie était faite pour être vécue avec d’autres, pas pour la vivre seul dans son coin. Du moins, c’était le point de vue du populaire. Après tout, Conor avait peut-être vécu des choses qui le poussaient à agir comme ça. Mais c’était pas vraiment les affaires de Tetsushi. Il ne se mêlerait pas de sa vie. S’il voulait lui en parler, il pourrait. Mais le populaire ne lui poserait pas de questions sur sa vie privée, ça c’était sûr. Tetsushi finit par poser sa main sur la tête de Conor qui ne disait plus rien, geste qui fit presque sursauter ce dernier. Il tourna son regard vers le populaire, lui disant alors qu’il n’était pas le genre idéal pour les filles parce qu’il avait un blocage et que mis à part pour la musique, il ne s’était jamais laisser aller. Il allait vraiment être dur de le dévergonder ce garçon ! Mais Tetsushi aimait les défis. Il allait essayer de relever celui-ci le temps qu’il pourrait rester avec Conor. Ce dernier continua en demandant au populaire pourquoi il voudrait embrasser un petit ordinaire, surtout que les filles ne demandaient que ça. Tetsushi se mit à sourire, s’empêchant de rire.

« Même si les filles ne demandent qu’à m’embrasser, je vois pas pourquoi je satisferais leurs désirs si je n’en ai pas envie. Même si peu de personnes le savent, je suis aussi bien tourné vers les femmes que vers les hommes, même si j’avoue avoir une préférence pour les demoiselles et leurs jolies formes. Mais c’est un secret entre nous hein. »

Il avait dit cela en s’approchant vraiment très près de Conor, posa son index sur la bouche de celui-ci, le tout accompagné d’un clin d’œil. S’écartant un peu, remettant un bras sur le dossier du sofa, Tetsushi perdit son regard sur le ciel au dehors, reprenant la parole.

« Pour ton blocage, je ne chercherais pas à savoir de quoi tu parles. Si tu as envie de m’en parler je serais là pour t’écouter. Et puis, pour la musique, je ne suis pas vraiment un grand connaisseur. Je sais juste jouer un peu de piano et de saxophone, mais vraiment les bases. Tu joues de quoi toi ? »

Lui parler d’une chose qu’il aime le mettrait peut-être un peu plus à l’aise… Conor avait reprit la parole, disant que de toute façon Tetsu serait déçu. Il parlait du baiser ? Tetsushi allait lui répondre, mais Conor s’était laissé tomber doucement contre le populaire. Passant son bras autour des épaules de Conor, Tetsushi lâcha quelques paroles en regardant vers le ciel toujours.

« Tu ne peux pas savoir si je peux être déçu d’un baiser avant qu’il ait eu lieu de toute façon… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:47

Sans même l'avoir réaliser Conor se retrouvait blottit contre Tetsushi et avait fermer un peu ses yeux. Ce jeune garçon timide à l'extrême était totalement perdu dans sa bulle quand la voix de l'autre garçon le lui en fit ressortir. Gardant les yeux clos Conor écoutait les paroles de Tetsushi sans vraiment réagir sur le coup. Ce fut le contact du doigt de Tetsuchi sur sa bouche et le clin d'oeil après qu'il est mentionné qu'il était aussi bien aux filles ou aux gars et de garder cela secret. Pas de danger que Conor le dise à qui que ce soit, il se recula un moment un peu nerveux suite à ce simple contact les joues redevenu encore rouge pour changer.

"Notre secret.... oui... promis."

Dit avec sa petite voix douce et angélique presque aussi audible qu'un simple murmure. Conor avait cette façon de parler comme s'il ne faisait que murmurer à temps plein. Conor baissa la tête sur le détail de son blocage et se remit à jouer avec ses manches nerveusement. Les larmes voulaient remonter encore sur ses joues, après tout que deux ans c'étaient écouler depuis ces événements qui l'avaient plutôt détruit. Conor releva le visage sans remarquer l'eau qui semblait vouloir couler sur ses joues quand Tetsushi qui parla de musique. Un faible sourire se fit apparaître sur son visage quand il sut que cette personne aimait bien la musique et même qu'il en jouait. Conor essuya enfin ses yeux pour murmurer encore sa réponse.

"Musique... je... oui je joue du piano... violon et violoncelle surtout... papa m'a apprit à jouer... Le.... blocage ... je... je dirais que j'ai peur d'elles... de leur toucher..."

Il ne voulait pas crier haut et fort qu'il avait été violer tout suite, mais il espérait juste que Tetsushi ne tente pas de le jumeler avec une fille. Cela le rendait encore plus nerveux. Il était tout de même soulager de savoir que Tetsushi n'était pas ce genre de personne qui pourrait vouloir le frapper et tranquillement mise à part la gêne la nervosité extrême semblait vouloir se calmer. Conor opta pour retourner contre Tetsushi ou plutôt sans le réaliser il se retrouva contre lui les yeux clos un moment histoire de juste profiter du moment présent. Conor sentit Tetsushi le prendre plus dans ses bras et s'y camoufla de nouveau sans vouloir s'enfuir. Peut de temps après les dernières paroles de Tetsushi le jeune garçon releva son regard pour le plonger dans celui de l'autre étudiant les pommettes rouges.

"Tu... voudrais essayer ?"

Pourquoi avoir poser cette question ? Conor se sentait vraiment idiot et imbécile dans le moment présent. Rapidement il se décolla et fixa le plancher jouant de nouveau de ses manches nerveux. Il n'aurait pas du demander cela il n'était pas populaire et un gars en plus. Devant tout ce monde jamais Tetsushi voudrait le faire et surtout pas avec un garçon si mal dans sa peau que lui l'était.

"Pardon... je ... je n'aurais pas du demandé..."

Il aurait tant aimer être un de ces garçons à l'aise avec les gens, bien dans sa peau et arrêter d'avoir peur de tout et de rien. Conor avait ce soucis de ne pas y parvenir ou peut-être de ne pas savoir comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:46

Tetsushi sentait bien que Conor n’était pas vraiment à l’aise à ses côtés, mais qu’il cherchait malgré tout à sentir des bras autour de lui, comme s’il voulait qu’on le protège. Il semblait être quelqu’un de très fragile avec un passé lourd. Le populaire avait alors entreprit de lui faire par de son attirance aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Il avait posé son index sur les lèvres de Conor, accompagné d’un clin d’œil, disant qu’il fallait que ça reste un secret entre eux deux. Suite à ce contact et ces paroles, Conor se recula un instant, les joues toujours aussi rouges, parlant presque dans un murmure, promettant que ça serait leur secret. Tetsushi lui répondit avec un grand sourire chaleureux, remplit de bienveillance. Quand le populaire mentionna à nouveau le blocage qu’avait Conor, il remarqua que celui-ci avait baissé le regard et qu’il s’était mit à rejouer avec ses manches. Tetsushi s’était dit qu’il n’aurait pas dû remettre ça sur le plat, mais au moins, Conor savait à présent que s’il avait envie de lui en parler il pourrait. Il ne reparlerait plus de ça sauf si Conor en avait l’envie. Ce dernier avait relevé sa tête, regardant Tetsushi avec des yeux gorgés d’eau. Le populaire pour changer de sujet avait un peu parlé de musique, ses paroles provoquant un faible sourire de la part de Conor qui s’était essuyé les yeux, le garçon murmurant qu’il jouait du piano, du violon et surtout du violoncelle, que c’était son père qui lui avait apprit à jouer. Il avait enchainé en disant que pour le blocage, c’est qu’il avait peur d’elles, de les toucher. Il avait donc juste peur des filles ? Tetsushi prit un ton bienveillant, souriant tendrement à Conor pour lui montrer qu’il pouvait avoir confiance en lui.

« Il faudrait qu’on fasse un petit duo un de ces jours que je vois comment tu joues ? Tu pourrais peut-être même m’apprendre à faire du violon. Si tu as peur de les toucher, alors ne les touches pas. Tu sais tu peux juste te contenter d’essayer de parler avec elles, ça sera un bon début. Et une fois que tu te seras un peu habitué à leur présence tu pourras envisager d’avoir quelques contacts sans que ce soit des contacts osés si tu vois de quoi je parle. »

Il sentit que Conor s’était de nouveau laissé tomber contre lui, les yeux à nouveaux fermés. Le populaire passa alors un bras derrière Conor pour le serrer un peu contre lui, ce dernier se camouflant contre lui. Quand Tetsu parla du fait que Conor ne pouvait pas savoir si le populaire serait déçu s’ils venaient à s’embrasser, Conor releva la tête, plongeant son regard dans celui de Tetsushi. Il avait alors demandé s’il voudrait essayer. Se rendant compte que sa question était un peu bête, Conor se décolla du populaire fixant à nouveau le sol. Tetsushi ne put s’empêcher de rire, mais pas ce genre de rire pour se moquer. C’était vraiment un rire amical, bienveillant. Alors que Conor s’excusait d’avoir demandé une telle chose, Tetsushi se rapprocha du garçon, saisissant le menton de celui-ci de ses doigts pour le forcer à regarder Tetsushi dans les yeux. Il le regardait avec ce regard charmeur qu’il arbore souvent, rapprochant doucement son visage de celui de Conor, murmurant dans un souffle quelques mots.

« Eh bien moi qui pensais que tu étais quelqu’un de timide, tu es plutôt directe quand tu le veux. Et si je répondais oui à ta question que ferais-tu ? »

Il avait garder le menton de Conor entre ses doigts pour ne pas qu’il fuit son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:38

Tetsushi était vraiment patient avec ce jeune garçon qui était timide à l'extrême. Faut dire que Conor avait du mal à réagir en société, toujours effrayer à l'idée de se faire torturer de nouveau ou brutaliser sans fin il avait choisi de ne pas s'approcher de personne. Mais certains avaient réussit à s'approcher de lui, assez prêt pour briser sa carapace qu'il c'était faites depuis tant d'années de solitude. Conor voulait des amis(es), il le voulait sincèrement. Le seul problème c'est qu'il avait terriblement peur des gens. Cela en était même maladif, mais il faisait de grands effort pour y parvenir. Il venait de faire une nouvelle rencontre et cette personne ne semblait pas vraiment lui vouloir le moindre mal. Au contraire il lui parlait doucement et ne faisait aucun gestes brusques avec Conor qui ne savait pas vraiment comment il devait réagir. Une partie de lui voulait se blottir dans les bras de cette personne afin de combler ce manque d'attention et cette terrible solitude qui gérait sa vie. Alors qu'une autre partie de lui voulait surtout ne pas déranger Tetsuchi qui finirait par s'épuiser de ce comportement enfantin qu'avait Conor.

Mais son petit sourire timide était encore présent quand l'autre garçon parla de faire un duo. Dès qu'il s'agissait de parler musique c'était comme si Conor était dans un autre monde. Il jouait que depuis deux ans certes, mais avait laisser ressortir toutes ses émotions à travers cet art qui l'avait en quelque sorte sauvé. Tetsuchi voulait qu'il lui montre le violon, cette idée fit sourire Conor d'avantage ravi de se savoir important le moindrement. Mais son sourire s'effaça quand le sujet de son blocage refit surface lentement la tête du jeune garçon se pencha et les larmes voulurent sortirent tout doucement. Il revoyait ce qui avait ainsi causer ce blocage intense envers les filles. Il arrivait certes à leur parler et passer du temps avec elles, mais cela se limitait là. Conor n'arrivait pas à avoir ce contact si intime avec les filles, sauf pour Ritsuko qui avait su traverser cette barrière invisible qu'il se faisait depuis toutes ces années.

Pourquoi le lui avoir demandé ? Pourquoi avait-il oser demander à Tetsuchi de l'embrasser ? Jamais le populaire ne ferait une telle chose à une personne comme lui. Qui voudrait embrasser un garçon isoler et en sorte rejet ? Conor fixait le sol et depuis un bon moment n'avait pas ouvert la bouche afin de laisser ressortir le moindre son. Puis lentement il sentit les doigts doux et fin de Tetsushi sur son menton et son visage se releva vers celui de l'autre garçon. Il c'était excuser d'avoir oser faire une telle demande, alors pourquoi l'autre garçon le maintenait ainsi ? Conor ne comprenait pas vraiment et écouta les paroles que dit Tetshshi et ferma les yeux libérant quelques larmes avant de murmurer un faible.

"Je ... ne ... sais pas...."

Conor ne se débattait pas et ne cherchait pas non plus à se sauver de l'emprise de Tetsushi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:17

Tetsushi avait fait une nouvelle rencontre, celle d’un garçon vraiment timide et renfermé. Il n’était pas vraiment du genre à apprécier ce genre de personne, mais le regard et le sourire de Conor donnait envie au populaire de l’aider à s’ouvrir. Il voulait l’aider. Il avait alors parlé de faire un duo avec le garçon, ce qui fit sourire ce dernier. On voyait vraiment que c’était sa passion, sans doute devait-ce être son échappatoire également. Le populaire avait reparlé une dernière fois du blocage du garçon, lui laissant le choix de lui en parler ou non. Mais Tetsu avait remarqué que ce sujet faisait surgir beaucoup de tristesse et de mal dans les yeux de Conor qui regardait plus le sol que le visage de son interlocuteur. Essayant de l’aider à se forger un caractère un peu moins timide, Tetsushi posta une main sous le menton de Conor pour qu’il le regarde dans les yeux. Quand il lui demanda ce que ça ferait au garçon s’il venait à l’embrasser, il répondit simplement qu’il ne savait pas, lâchant quelques larmes couler le long de ses joues. Le populaire se demandait comment réagir. Soit il l’embrassait, au risque de retraumatisé Conor si ce n’était pas ce qu’il désirait, soit il se reculait pour simplement réconforté le garçon. En y réfléchissant, la deuxième solution était vraiment la meilleure. Tetsushi essuya doucement les larmes de Conor, reculant son visage et son buste. Il caressa les cheveux de Conor, le faisant se rapprocher de son épaule pour qu’il puisse y poser sa tête.

« Excuses moi… Je ne te brusquerais pas. Je ne vais pas t’embrasser si c’est une chose dont tu n’as pas envie. Sèches tes larmes, je n’aime pas être l’objet de la tristesse de quelqu’un. »

Tetsushi se prit à perdre de nouveau son regard dans le ciel couvert, pensant qu'il était peut-être un peu trop entreprenant avec les gens. Mais c'est qu'il n'avait jamais été en contact avec des gens timides. C'était des gens qui ont des réactions toutes plus impressionnantes les unes que les autres... Il faut le prendre avec des pincettes pour ne pas provoquer de frustration ou des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:30

Conor était toujours bien blottit contre l'autre étudiant sa question qui ne voulait certes pas quitter son esprit. À savoir comment il réagirait s'il se faisait embrasser comme ça. Conor se replaça pour positionner sa tête contre l'épaule de Tetsushi en fermant les yeux un moment profitant de cette sensation de calme que lui procurait les caresse sur ses cheveux. Le jeune garçon laissait également Tetsushi lui essuyer les larmes sans vraiment se décoller de contre lui pour plonger son regard doux dans le sien et déposer un baiser sur la joue de Tetsushi.

"Je... tu n'es pas responsable... pour... les larmes... Je... ne dit pas que je n'en ai pas envi... au contraire... pour le baiser... Je... merci d'être gentil avec moi..."

Conor n'avait aucunement cesser de regarder Tetsushi les pommettes complètement rougit par la gêne. Conor fit un faible sourire à Tetsushi pour se blottir dans les bras de l'autre garçon à nouveau. Ses doigts délicats se mirent à jouer après ceux du garçon prêt de lui de façon machinale et douce. Ses cheveux camouflaient ce visage angélique laissant que voir le rouge sur les joues et un faible sourire comme si son esprit se retrouvait autre part. Conor s'étira et vint pour embrasser Tetsushi, mais la gêne le figea et ainsi il se recula un moment n'osant pas regarder l'autre garçon dans les yeux de peur de l'avoir vexer ou de quoi du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptySam 25 Avr 2009 - 22:20

Conor semblait vraiment être quelqu’un de timide et renfermé sur lui-même. Tetsushi s’en voulait presque de voir qu’il n’osait pas aller trop vers lui. Lui faisait-il peur ? En tout cas, il semblait un peu plus détendu qu’au départ. Conor s’était en effet laissé aller, restant blottit contre le populaire qui ne broncha pas, se mettant même à passer une main dans les cheveux de son camarade. Il espérait qu’il soit plus à l’aise après ces gestes pour le mettre en confiance. Et quand Tetsushi redressa le visage du garçon pour lui essuyer ses larmes, ouvrant de grands yeux en réaction au baiser de Conor déposé sur une de ses joues. Le garçon avoua que le populaire n’était pas responsable de ses larmes, et qu’il n’avait pas dit qu’il ne voulait pas du baiser, au contraire. Il remercia Tetsushi pour finir, regardant toujours son camarade dans les yeux. Il ne parla pas aussitôt, toujours un peu surprit du baiser que venait de lui faire Conor. Se blottissant de nouveau dans les bras du populaire, Conor se mit à jouer avec les doigts de son camarade, Tetsushi se laissant faire, passant du regard surprit au regard un peu amusé.

« Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le responsable de ces larmes. Je préfère de loin quand tu souries. Et puis, c’est tout à fait normal d’être gentil avec quelqu’un qui le mérite. En tout cas, tu as l’air moins timide qu’avant. Je suis content de voir que tu as l’air d’avoir un peu plus confiance en toi. »

Il s’était arrêté, tournant son visage vers Conor qui s’était redressé comme pour embrasser le populaire. Seulement, il s’était stoppé dans son geste, se reculant maintenant, ne regardant plus Tetsushi dans les yeux. Ce dernier se mit à sourire, remettant une main sous le menton de Conor pour qu’il redresse le regard dans sa direction. Il se mit à sourire chaleureusement, approchant son visage de celui de son camarade, fermant doucement les yeux. Tetsushi déposa un baiser sur le coin des lèvres à Conor. Il se recula, laissant sa main sous le menton de l’autre garçon.

« Désolé mais je n’ai pas pour principe d’embrasser quelqu’un que je connais à peine. Je ne réserve mes lèvres qu’à la personne qui détient mon cœur. »

Il espérait ne pas avoir trop froissé Conor en avouant une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:12

Conor se sentait vraiment étrange prêt de Tetsushi sans savoir vraiment pourquoi, considérant que les sentiments étaient plutôt étranger avec lui. Mais il le trouvait beau ça Conor en était certain et cela le faisait vraiment rougir quand il regardait Tetsushi plus attentivement. Le compliment sur son sourire le fit justement sourire légèrement et Conor devint encore plus rouge baissant la tête timidement. Moins timide qu'avant ? Il l'était peut-être certes, mais regrettait d'avoir obtenu cette confiance en lui pour avoir enfin oser à vouloir donner un baiser sur les lèvres de Tetsushi et Conor reprit le contrôle de lui-même et se recula rapidement pour fixer le sol en demandant pardon. L'autre garçon lui prit le menton et le regarda dans les yeux laissant ainsi les pommettes de Conor se manifester encore plus rouge tellement il était gêner. Sans qu'il ne puisse s'y attendre Conor sentit les lèvres de Tetsushi frôler très doucement les siennes et ferma les yeux durant ce bref moment et ne les ouvrit pas tout de suite. Le jeune garçon écoutait surtout les paroles que lui disait Tetsushi attentivement et se sentait surtout très mal à l'aise dans le moment présent.

"Pardon... je... je ne voulais pas te forcer.... pour le baiser.... Je... pardon... Je comprend.... faut donner notre....coeur... à la bonne personne... Tu.... tu voudrais qu'on .... apprenne à se connaître.... être amis...."

Conor ouvrit un moment les yeux pour fixer Tetsushi un moment le regard toujours aussi doux et angélique puis sans prévenir il se décolla de l'autre étudiant nerveux et se mit à jouer sur son chapeau haut de forme.

"Par....don.... je ... un garçon fantôme comme moi.... peut pas ... être ami avec quelqu'un populaire.... comme toi.... je ... pardon... "

Dit Conor qui ne regardait plus du tout Tetsushi tellement il était complètement mal à l'aise. Il tourna un moment son regard timide vers l'autre garçon et fit un très faible sourire à l'intention de Tetsushi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:48

Conor avait semblait avoir un peu plus confiance en lui. C’était sans doute à cause de cet excès de confiance qu’il s’était approché doucement des lèvres de Tetsushi pour l’embrasser, se retirant au dernier moment. Le populaire avait été un peu surprit de voir son camarade s’approcher de cette manière, mais il était tout de même heureux de voir qu’il se sentait moins crispé près de lui. Tetsushi s’était une nouvelle fois saisit du menton de Conor pour qu’ils perdent leur regard dans ceux d’en face. Le populaire, pour ne pas que Conor soit trop frustré par les paroles qu’il allait dire, avait approche ses lèvres de celles du garçon, déposant un doux baiser sur le côté de ses lèvres. Il avait vu que Conor avait fermé les yeux. Ce devait être une de ces rares personnes qui ferment encore les yeux lors d’un baiser pour savourer encore plus cette sensation. Quand Tetsushi se recula pour prendre le parole, il avait que Conor avait gardé un instant encore les yeux fermés. Ce dernier avait prit la parole, semblant encore plus gêné par ce que venait de dire Tetsushi. Il s’était excuser en disant qu’il ne voulait pas le forcer et qu’il le comprenait car il fallait donner son cœur à la bonne personne. Il finit par demander si Tetsushi voulait bien qu’ils apprennent tous deux à faire connaissance. Reprenant un grand sourire, le populaire lui répondit chaleureusement.

« Ne t’en fais pas. Je disais aussi ça pour toi. Je ne suis peut-être pas la personne qu’il te faut alors autant ne rien précipiter. Et je suis bien entendu d’accord pour qu’on apprenne à se connaitre. »

Conor avait reprit son chapeau pour le tripoter à nouveau après s’être décollé de ce dernier. Il avait reprit la parole, disant qu’il était un garçon fantôme et qu’il ne pouvait pas être ami avec quelqu’un de populaire, s’excusant sans cesse. Tetsushi soupira en fronçant les sourcils, se laissant retomber sur le dossier du sofa.

« T’es décidément quelqu’un de têtu tu sais ça ? C’est en disant que tu es un garçon fantôme et en le pensant si fort que tu en es un. Si tu avais vraiment la volonté de vouloir être un peu plus remarqué et populaire tu pourrais le faire. Faut croire en toi un peu ! Tu pourras jamais être ce que tu veux être si tu n’y crois pas au plus profond de toi ! »

Tetsushi s’était un peu emporté, mais il voulait simplement lui montrer que si vraiment on voulait quelque chose, on pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:50

Conor était totalement figé dans ses propres sentiments souriant très timidement à Tetsushi pour ensuite fixer le sol jouant avec son chapeau haut de forme sans ne plus dire un simple mot. L'autre garçon devait être décourager de se retrouver avec un gamin comme Conor qui manquait d'assurance à l'extrême et de confiance envers lui-même au point de croire qu'il dérangeait toujours les gens autour de lui. Malgré tout Tetsushi était ravi de pouvoir mieux le connaître, venait-il de se faire un ami ? Conor rougit un moment souriant très légèrement pour ensuite faire disparaître son sourire suite aux commentaires que lui fit l'autre étudiant. Au début Conor voulait fuir comme il le faisait souvent pour ensuite ramener ses genoux contre lui de nouveau et tourner son regard vers Tetsushi hésitant.

"Têtu ? Je ne sais pas vraiment si je le suis.... je... j'ai juste peur des gens je crois... être trop proche me rend nerveux... Avoir trop de l'attention aussi... mais une partie de moi voudrait bien pouvoir trouver cela facile de m'exprimer devant les autres... Je... crois que j'ai peur... peur de me faire mal... là ou j'ai grandit... j'étais ... isolé des gens... donc la communication... et moi... c'est deux... tu... voudrais m'aider.... je... ne suis pas celui qui a le plus..d'amis..."

Conor fit un autre effort et sourit à Tetsushi timidement les pommettes toujours aussi rouge. Il faisait tourner son chapeau lentement ne remarquant pas que quelques filles le regardait et lui souriait tellement cela était inconnu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: