₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:04

Tetsushi devait avouer que Conor était très différent de toutes les personnes qu’il avait connu jusqu’ici. Il était vraiment timide et réservé, n’osant presque pas regarder le populaire dans les yeux. Ce genre de personne devait sûrement en agacer et décourager plus d’un, mais Tetsushi était du genre assez patient et il était aussi têtu. Maintenant qu’il avait commencé à dire qu’il allait tout faire pour que Conor soit un peu plus à l’aise avec les autres, il ne devait pas abandonner. Ce serait vraiment un comportement des plus odieux s’il venait à partir, prétextant avoir quelque chose à faire. Suites aux remarques du populaire, Conor ramena ses genoux contre lui, se sentant vraiment gêné. Il dit qu’il ne savait pas trop s’il était têtu ou non, mais qu’en tout cas être trop proche des gens le rendait nerveux, tout comme recevoir trop d’attention. Il continua en disant qu’il avait sans doute peur de se faire mal lui-même car là où il avait grandit, il avait vécu isolé de tous. Il finit en demandant à Tetsushi s’il acceptait de l’aider. Le populaire lui fit un clin d’œil, lui frottant les cheveux avec sa main.

« T’en fais pas Conor ! J’suis là pour t’aider ! J’ai dit que j’allais faire tout ce que je peux pour que tu te sentes mieux avec les autres alors tu peux compter sur moi. Je serais là si jamais tu veux parler ou si encore tu as besoin d’aide. »

Il jeta un regard sur sa montre… Ca faisait déjà un long moment qu’il était ici, assis près de Conor. Il se souvenait avoir pas mal de devoirs à faire pour le lendemain… Il serait vraiment temps d’y aller s’il ne voulait pas se retrouver à faire des maths à 3h du matin. Tetsushi soupira, entrainant de nouveau Conor contre lui.

« Il est déjà tard petit Conor. Je vais devoir y aller… Mes maths m’attendent sur mon bureau et si je ne me dépêche pas je vais sans doute y passer la nuit. Ca ne te gêne pas si je prends congé maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 5:15

Il avait choisi de le faire, de demander cette aide pour tenter de sortir de son isolement. Il ne voulait plus passer tous ses journées tout seul sans le moindre amis(es). Conor était par contre rester en retrait nerveux les pommettes légèrement rosées à cause de la gêne qui se lisait sur son visage. Malgré tout quand Tetsushi lui frotta les yeux et prit la parole le jeune étudiant releva son visage essuyant ses larmes qui avaient voulu se manifester et fit un effort grandiose pour lui. Il venait de sourire. C'était un faible sourire certes, mais un sourire franc et honnête. Conor voulait cette aide et voulait apprendre à aimer les gens oui, mais surtout apprendre à s'aimer lui. Lentement il jouait avec le collier que lui avait remit sa meilleure amie Ritsuko et gardait ce petit sourire délicat sur le rebord des lèvres continuant d'écouter les paroles de cette personne qui prenait tout son temps pour l'aider.

"Mer...ci pour vouloir m'aider.... je... l'appré..cie vrai... ment... Tetsushi..."

Conor avait encore beaucoup de mal à ne pas bégayer quand il était gêner ou nerveux. Mais il souriait toujours malgré tout espérant enfin voir la lumière au bout du tunnel. De voir ses cauchemars disparaître et une nouvelle vie commencer. Conor se laissa ensuite prendre dans les bras de son ami, du moins il espérait que cela deviendrait le cas. Puis Conor regarda l'heure et soupira un peu et restant un peu contre Tetsushi un moment sans rien dire se releva pour prendre son sac et son chapeau.

"Non .... merci... encore pour tout... je crois que peut-être je peux apprendre ... à ne plus avoir peur des gens... Tu es... très gentil Tetsu... On... va se revoir ? Promis ?"


Demanda la petite voix angélique de Conor gardant ce sourire attendrissant et délicat sur le bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:47

Tetsushi sentait que ses paroles commençaient à faire un peu effet sur Conor. Il avait l’impression qu’après quelques moments passés ensemble, le garçon au chapeau haut de forme allait réussir à s’extérioriser un peu plus. Bien sûr, le populaire savait bien que ce processus de s’ouvrir vers les autres ne pouvait se faire en deux temps trois mouvements… Ca allait prendre du temps, mais Tetsushi lui avait promit de l’aider du mieux qu’il pouvait. Conor semblait vraiment content que le populaire désire l’aider, ce qui ne put que faire sourire le populaire. Ce dernier avait prit son camarade dans ses bras, regardant l’heure qu’il pouvait bien être. Le temps avait passé tellement vite depuis qu’il avait commencé à parler avec Conor… C’était signe que Tetsushi avait passé un bon moment. Malheureusement, ses devoirs l’appelaient… Il n’avait pas vraiment envie de faire ses devoirs jusqu’à pas d’heures, même si c’était pour rester un peu avec Conor. De toute façon, ils se reverraient, c’était certain ! Le populaire remarqua également son ami regarder sa montre, soupirant en voyant la position des aiguilles sur le cadran. Mais après quelques instants, Conor se leva, prenant son chapeau et son sac. Tetsushi s’était excusé en disant qu’il devait vraiment y aller et qu’il espérait que ça ne dérangerait pas Conor. Ce dernier lui répondit que c’était bon, et qu’il le remerciait. Il continua en disant qu’il pensait être capable d’apprendre à ne plus avoir peur des gens. Il finit en disant que Tetsushi était vraiment gentil, et il lui demanda s’ils allaient se revoir. Le populaire se leva lui aussi, s’étirant un peu, les bras levé vers le plafond. Il prit lui aussi son sac qui était resté au pied du sofa, arborant un sourire des plus chaleureux, posant une main sur le dessus de la tête de Conor.

« T’en fais pas Conor ! Je t’ai promis que je t’aiderai à ne plus avoir peur des gens. Crois-moi, on se reverra bientôt ! Et puis, ça me rend vraiment heureux d’avoir pu t’aider un tant soit peu. Je suis persuadé que tu vas rapidement réussir à t’ouvrir aux autres, fais-moi confiance ! »

Il se pencha vers Conor pour déposer un baiser sur la joue de celui-ci. Il tourna les talons, faisant des signes d’au-revoir à son nouvel ami. Encore une belle rencontre que Tetsushi venait de faire ! Vivement qu’ils se revoient !



[Voilà je pense qu’on peut clore le topic ^^ Je te laisse faire la demande de fermeture, au cas où tu voudrais répondre à mon post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 5:22

Je crois que le topique est fini en effet et merci pour le RP j'ai beaucoup adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle et un paumé ! Génial...
» En charge d'une nouvelle...
» Une page blanche pour une nouvelle vie (PV Satsuki Hayashi)
» Rencontre d'une nouvelle proie ?
» Un kit pour une p'tite nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: