₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Regard perdu [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regard perdu [pv] Empty
MessageSujet: Regard perdu [pv]   Regard perdu [pv] EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:55

    Une légère brise soufflait au dehors. Seul quelque nuages se baladaient dans le ciel bleu au dessus de l école et les feuilles des arbres se laissaient doucement caresser par le vent. L'après midi venait juste de commencer et les élèves révisaient ou encore mieux rêvassaient .

    Comme à son habitude, Kaede était seule. Elle errait dans les couloirs. Mais après tout que pourrais t-elle bien trouver à faire d'autre ? La solitude était assez difficile à supporter , mais elle devait s'en contenter.... Ça faisait déjà quelques semaines qu'elle était de retour au lycée , elle avait eu le temps de reprendre le rythme . Les cours, les regards surpris posaient sur elle, la douce odeur des livres ....Rien...rien n'avait bougé...La jeune femme s'avança d'un pas lent vers la fenêtre la plus proche et posa son regard profond vers le ciel....

    Le regard perdu entre les taches ornant le ciel, un sourire sur les lèvres, Kaede rêvait. Combien de temps n’avait-il pu afficher une telle expression de joie sur son visage ? Des mois qu’elle s’était laissé envahir par la haine, la peur, la honte même....Mais aujourd'hui elle était de nouveau au lycee, elle devait laisser ses anciennes mauvaises habitudes, ses peurs de côté et prendre un nouveau chemin...La perte de ses proches s'était révélée sans doute des plus douloureuse, mais certain dise que la mort est la récompense pour avoir endurer la vie. Kaede , elle, essayait de se convaincre que ses parents demeuré en paix, là haut, près des nuages...Loin de toute la haine de la terre..... C'était la seule idée positive qui arrivait à lui mettre le sourire aux lèvres. Sa rêverie s interrompit brusquement, quand dans son dos surgit un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kumori

Sora Kumori


Bélier Singe Age : 32
Compteur 125
Multicompte(s) : Note de l'Administration Kmo :Personnage lié à Narcisse De Lioncourt. Lui demander avant de supprimer.

KMO
                                   :

Regard perdu [pv] Empty
MessageSujet: Re: Regard perdu [pv]   Regard perdu [pv] EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:54

L’automne est la pire des saisons. C’est moite, c’est terne, c’est indécis. Errant nonchalamment quelque part entre morsures du froid hivernal et la langueur monotone des longues journées d’été. Et aujourd’hui était l’archétype même d’une journée d’automne, nuageuse et presque mélancolique tant elle était banale. Et la banalité, c’est le mal, la porte ouverte à un plus qu’insupportable train-train quotidien, où plus rien ne nous émerveille. Un quotidien qui ne faisait aucunement envie à notre racaille, déjà suffisamment abattu par l’éreintante matinée de dur labeur, sans compter l’effet pernicieux d’une digestion encore toute récente. Et il errait ainsi comme une âme en peine dans les couloirs de l’académie qui commençaient doucement à se vider de toute vie, hésitant encore sur sa présence future aux terribles cours de l’après-midi dont le glas n’allait pas tant tarder à se faire entendre.

Mais comme le monde est bien fait, et que la bonne étoile de ce brave garçon brille toujours de mille feux, il tomba nez à nez au détour d’un couloir avec l’élément perturbateur qui va bouleverser notre récit épique et entraîner moult péripéties. L’élément perturbateur ? Une charmante jeune fille, encore inconnue au bataillon jusqu’à ce jour, qui à l’air tout aussi consternée par cet insipide début d’après midi. L’innocente brebis qui a eu la folie de s’isoler du troupeau pour s’enfermer dans sa bulle à l’extravagance capillaire aussi prononcée que chez notre rouquin, bien que dans son cas, il n’en était pas responsable. Bref. Une personne qu’il ne connait pas, qui ne le connaît pas, et qui, tout comme lui, ne demande qu’à mettre un peu de piment dans sa vie.

Lentement, il s’approcha d’elle à pas de loups, encore indécis au sujet de ce qu’il attendait d’elle, ou plutôt, de ce qu’il voulait en faire. Hé bien, advienne que pourra, l’improvisation est également un de ses points forts. Tout ce qu’il savait, pour le moment, c’est qu’il était dans un état d’esprit relativement calme, du moins pour le moment. Parce que ce que moi je sais, c’est qu’il ne le reste jamais bien longtemps, lunatique et instable qu’il était. Ricanant doucement, il passa un bras autour d’elle, en profitant pour s’appuyer au rebord de la fenêtre avec nonchalance. Désormais en mesure de l’observer sous toutes les coutures, il la considéra dans un premier temps de haut en bas avant de planter son regard de braise dans le sien, un sourire narquois accroché au coin de ses lèvres.

« A quoi tu penses ? »

Question anodine s’il en est, mais pas tant que ça pour notre jeune homme. En effet, même si la majorité d’entre vous n’y verront qu’une tentative médiocre de conversation, en ce qui le concerne, il était véritablement intéressé par la réponse. Ne prêtant que peu de temps aux divagations philosophiques, il était curieux de savoir à quoi les gens normaux pouvaient bien penser quand ils arborent un air aussi rêveur. Et s’il ne se posait que très peu de questions, celle-ci était récurrente. L’esprit humain est fascinant, quand on y réfléchit un peu plus loin que le bout de son nez, après tout. Mais moi, je n’ai absolument aucune envie d’y réfléchir, alors je vais m’arrêter là pour la minute philosophique Sorienne.

« T’ferais pas mieux d’aller en cours plutôt que de rêvasser bêtement ? Tu devrais faire plus attention, c’fou c’qu’il y a comme personnes mal intentionnées, dans le coin. »

Dont il faisait partie, bien évidemment. Certes, ce n’était pas écrit sur son front, mais c’était tout comme. Sa carrure imposante, son visage anguleux, son regard flamboyant, sa voix grave et énigmatique, tout ce qu’il était dégageait quelque chose de mauvais, comme si une aura néfaste enveloppait la noirceur de son âme, pouvant parfois –et même souvent- donner comme une impression de mal-à-l’aise à ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7500-resurreccion#194362
 
Regard perdu [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard d'océan, fenêtre sur une âme infinie...
» Regard d'automne [Ueno Fuyuko]
» Perdu dans les nuages
» Ou es-tu? Je suis perdu... [PV Myle]
» Perdu dans la forêt ? Pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: