₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la forêt ? Pas du tout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans la forêt ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Perdu dans la forêt ? Pas du tout.   Perdu dans la forêt ? Pas du tout. EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:55

Mais qu’est-ce que pouvait bien faire Iago dans la forêt, située au beau milieu de nulle part ? N’exagérons pas, cet endroit n’est pas très loin de l’académie, mais tout de même. L’éphèbe a mis une bonne heure avec sa voiture.
Mais, ceci ne répondait pas à la question. Ce qu’il faisait en ce lieu, cela faisait partie d’une chose à laquelle le jeune homme blond n’avait rien compris. Autant commencer par le commencement, n’est-ce pas ?
Nuage avait fumé pas mal de joints dans la journée. Il était un peu à l’Ouest… un peu, beaucoup même. Mais il pensait que quelqu’un avait mis quelque chose dans le verre qu’il avait bu dans l’un des cafés. Dans quel but ? Il n’en avait aucune idée. Il se faisait sûrement des films, comme d’habitude, lorsqu’il fumait trop de cochonneries.
Tout ce que l’éphèbe désirait, c’était rentrer chez lui, dans son appart’. Se reposer un peu, ou prendre une douche froide. Peut-être que cela lui rafraîchirait les idées.
Songeur, Nuage continua de suivre un sentier. Chemin faisant, il se fit un joint qu’il fuma, comme s’il n’en avait pas eu assez aujourd’hui. Il ne pourrait décidément jamais arrêter de fumer… au bout d’un certain temps, le jeune homme blond fit une halte. Il s’installa sur un vieux tronc d’arbre, en jetant un coup d’œil aux alentours, des fois qu’un ours ou qu’une autre bébête dans ce style pointerait le bout de son nez, on ne savait jamais… mais encore une fois, il devait se faire des films.
Soudain, il entendit un bruit de branche craquer à quelques mètres de lui. C’était comme si quelqu’un avait marché dessus pour que ça produise un tel craquement. S’il fut surpris, il ne le montra pas. Il se doutait bien qu’il s’agissait d’une personne, et non d’un animal. Il n’y avait eu aucune respiration bruyante, aucun cri provenant d’une quelconque bestiole. Iago finit par demander, en haussant la voix pour se faire entendre :


"Y’a quelqu’un ?"




Personne ne lui répondit. Mais, en regardant dans la direction d’où venait le bruit, il aperçut une silhouette… qui se rapprochait de lui. Au fur et à mesure que la personne se déplaçait vers lui, l’éphèbe se demandait qui cela pouvait-il être. Et, à peine deux minutes plus tard, il se rendit compte qu’il s’agissait de Kantarô. Nuage fronça les sourcils en le regardant avant de lui demander :


"Qu’est-ce que tu fous là toi ?"




Iago, vulgaire ? Non, c’était sa façon de parler. Il était sûr que sa question allait être renvoyée, sans obtenir de réponse à la sienne, puisqu’il connaissait très bien Kantarô…
Comment s’étaient-ils connus ?
Iago avait rencontré Kantarô dans l’académie de Keimoo. L’éphèbe cherchait un travail en fait, même si ses parents lui avaient donné assez d’argent. Ils étaient riches, mais le jeune homme blond n’allait pas leur réclamer sans cesse des sous, il fallait bien qu’il apprenne à se débrouiller seul. Certes, il étudiait à l’université, mais il pouvait travailler le soir et les week-ends. Il était organisé et il gérait bien son emploi du temps. Avoir un boulot à côté ne devrait pas être compliqué. Encore fallait-il qu’il trouve quelque chose qui lui convienne.
Nuage voulait devenir Styliste. Il avait pensé à créer des vêtements pour les gens, et donc les vendre mais… il n’en créait que pour lui. Il n’était pas encore prêt à en faire pour les autres. Encore, pour sa famille et ses proches, il ne disait pas non, et c’était donné. Cela ne comptait pas. Donc, il fallait qu’il trouve un emploi dans un autre domaine. Serveur ? Non, il aurait des heures de malade, ce n’était pas la peine. Et pourquoi ne pas faire un peu de ménage au sein de l’académie ? L’éphèbe était donc parti se renseigner là-bas, et la seule personne qu’il avait trouvé pour se renseigner, c’était Kantarô.
Ces deux-là s’étaient tout de suite entendu, ils avaient vite sympathisé. Iago avait un sacré sens du contact, mais ça ne marchait pas à tous les coups. Le jeune homme blond avait vite compris que Kantarô était un homme de ménage, puisqu’au moment de leur rencontre, il était en train de passer la serpillère dans les couloirs. Il y avait tellement de couloirs à l’académie que Nuage avait proposé son aide. Bon, au début, Kantarô s’était montré réticent, mais il n’avait pas eu le choix : l’éphèbe était parti chercher une autre serpillère, en fouillant partout. Et, il s’était même cogné en se prenant des portes ou des murs, montrant ainsi sa maladresse à Kantarô.
Depuis ce jour, Iago aidait le jeune homme dans ses tâches, mais ce n’était pas un travail qui l’intéressait. Il comptait bien changer, mais en attendant de trouver autre chose, il continuait d’aider Kantarô.
Et voilà qu’ils se retrouvaient dans une forêt…
Est-ce que ces deux-là sortaient ensemble ? Mystère et boule de gomme.
Le jeune homme blond avait fini par jeter son joint, et il se leva pour l’écraser de son pied avant de tourner autour de son compagnon, perplexe. Il avait du nettoyage à faire dans la forêt ? Cette idée le fit rire, et voyant la mine que faisait Kantarô, il s’esclaffa de plus belle en lâchant :


"Ne me dis pas que tu dois ramasser toutes les feuilles de la forêt parce qu’ils n’ont plus rien à te faire faire à l’académie ?"




Nuage était parti dans un fou-rire incontrôlable, en imaginant ce que Kantarô pouvait bien faire en ce lieu…

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la forêt ? Pas du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: