₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aaron Darnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Darnel

Aaron Darnel


Genre : Masculin Cancer Rat Age : 27
Compteur 5

Aaron Darnel Empty
MessageSujet: Aaron Darnel   Aaron Darnel EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:19


         
DOSSIER DU CITOYEN
 
  || Darnel  Aaron ||
   
•• Réf. de l'image ••

100*100px

• Sexe: [ ♂ ]
• Âge, date et lieu de naissance : 20ans, 01/07/1996, Londres
• Nationalité : Anglaise
• Orientation sexuelle : Homosexuel
• Etat civil : célibataire

• Langue(s) parlée(s): Anglais, Japonais, Espagnol
• Profession: aucune
• Groupe: populaire
• Manager d'un Club :

► Description physique
.


• Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

Une asperge à tête blonde, c'est ainsi qu'on le remarque le plus souvent. Aaron fait très exactement 1mètre86 et chausse du 44. Ne pratiquant que la natation, il est taillé plutôt en v. Mais il n'a jamais souhaité pousser plus loin que cela sa pratique sportive ; on ne peut le qualifier de musclé mais plutôt de bien taillé. Il serait assez fâcheux de le considérer comme frêle, étant donné ses accointances avec le combat. Toutefois ses abdominaux très apparents traduisent plus une alimentation de type régime sec qu'un vrai effort de musculation intensive.
On remarque tout de suite ses cheveux blonds, mi-longs et ondulés donc impossible à coiffer et qui lui tombent sur les yeux. Mais tant mieux, Aaron aime son côté négligé. Si tenté que l'on puisse être content de son apparence, Aaron regrette simplement ses yeux qui sont gris, ou bleu-gris comme il essai de le faire croire. Les poils ne sont pas ses amis et tant mieux il en a trop peu. Et même si c'était le cas ils seraient bien trop blond. Il a une cicatrice d'une quinzaine de centimètre sur l'avant bras droit, le reste d'une ancienne chute à moto.
A moins de vouloir sur-jouer son personnage, il n'est pas particulièrement maniéré et a même une voix très grave. Il n'est pas du genre à parler avec les mains non plus. Si on le voit sourire très souvent, il rigole de manière très discrète et jamais aux éclats.
Le voir déambuler dans les rues n'est pas un réel plaisir pour les yeux, on peut quand même le trouver mignon, mais sa démarche est étrange du fait qu'il traîne les pieds, sans compter qu'il se cogne à tout alors même qu'il regarde bien devant lui. Donc les bleus sur les jambes, les cuises ou les bras font partie intégrante de sa vie. Étrangement avec de l'alcool sa démarche est plus assurée, moins hasardeuse.
Notons par contre qu'il sait se mouvoir dans l'espace quand il danse, occupant même tout l'espace ! On ne le dira jamais assez, cet Aaron change constamment selon la situation. Attention il a une poignée de main terrible !
• Tenues vestimentaires :

Aaron ne porte rien d'extravagant, enfin quand il s'agit de s'habiller pour tous les jours. Essentiellement des chemises unis, jean et chinos pour avoir de la couleur avec ses nombreuses chemises blanches. Tout ce qu'il porte et bien entendu cintré et moulant. Taille fine oblige. Il se refuse à faire trop classe et portera toujours des baskets, sans jamais faire les lacets. C'est d'ailleurs ses chaussures qui lui demandent le plus de temps dans son shopping. Si il aime porter des vestes de costumes noirs ou grises, elles sont systématiquement contrebalancées par un sweat à capuche. On peut l'apercevoir aussi avec des vêtements de motard, mais ce n'est pas dit qu'il veuille encore en faire au Japon, et heureusement pour la tranquillité de Keimoo. N'ayant aucun talent pour le repassage ou le rangement tous ses vêtements se retrouvent froissés, mais après tout ce n'est pas grave.
Il aime porter certains bijoux, une chaîne fine en argent autour du cou. C'est pour lui un souvenir de son frère et des vacances en Argentine. Et beaucoup, mais vraiment beaucoup de bracelets en cuirs qui sont tout autant des souvenirs, mais beaucoup plus festifs. Là encore il faudra lui demander de conter tout cela, ce qui devrait pas poser trop de problèmes. Il a une tenu qu'il ne sort pas beaucoup, pour sa moto, qui est entièrement noir. C'est aussi le seul moment où il ne porte pas de basket.
► Description psychologique
.


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Pourrait-on dire gay, gay et encore gay ? Non certainement pas, une légèreté de l'âme, une folle envie de se faire remarquer voilà qui colle bien mieux. La question de savoir si l'on est ou devient gay ne sera pas tranché ici, il s'est trouvé plus à l'aise avec ce qu'il considère comme une autre culture, un autre mode de vie plus qu'un choix sexuel. Il n'a pas fait tout une histoire pour sortir du placard. Tout le monde était au courant, il ne se cachait pas pour ramener ses conquêtes. Peut-être était-il un peu plus discret avec Seth. Aaron est de ces personnes qui ont le don de faire de toutes les situations une formalités, après tout pourquoi pas ? Il en est de même pour ses choix de vie. Pourquoi légèreté ? Car rien ne semble avoir réellement d'importance pour lui, tout est affaire de jeux et d'intrigues. Ainsi Aaron aime passer le plus clair de son temps dehors, en dehors de sa maison, de l'école, en dehors des règles et des conventions. Cette passion, cet intérêt pour un espace extérieur libre de toutes conventions cache sans doute une certaine peur d'être seul, ou trop seul.
Le voir dans l'espace public s'est s'attendre à un sacré remue ménage, bruyant, maladroit on ne peut le rater. Il fait partie de ces gens qui portent des déguisements de peluches ou de pokemons en pleine rue sans que l'on sache vraiment pourquoi. Alors qu'il aime se rendre volontairement ridicule dans une soirée, mal faire quelque chose est pour lui une torture. Qu'il s'agisse d'un verre cassé ou d'un oubli le rend littéralement fou. Est-ce le signe d'un être foncièrement perfectionniste ou simplement qu'il grandit ? Personne ne peut le dire et certainement pas lui. Il faudra lui confier des tâches pour se rendre compte qu'il aime rendre service, qu'il s'agisse de mettre l'ambiance ou de venir en aide à une personne. Alors cette légèreté où est-elle finalement ? Certainement pas dans son rapport à autrui, il ne veut souffrir de rien, ne rien s'interdire. Mais certainement pas considérer les gens qu'ils apprécient comme de vulgaire objets de son désirs.
Ainsi sa maladresse se traduit aussi par une fâcheuse tendance à mettre les pieds dans le plat, non sans associer un humour taquin et ironique. Rien n'est plus amusant qu'une vérité mis en scène, ainsi vous le verrez souvent « Daber » après chaque punchline !
Nous avons donc affaire à un personnage bien différent du dernier anglais passé par les couloirs de Keimoo. Il faudra rajouter à cela un trait de caractère bien gênant pour lui, il est de ces gens que l'on qualifie de sanguin. Est-ce son physique d'apparence frêle, son orientation sexuelle mais il se bat souvent. Bien sûr quand il est soumit à l'alcool, mais aussi et surtout quand il s'agit de protéger quelqu'un. En tout cas il réagit promptement et violemment. Il n'est pas du genre à rouer de coup sa victime, il s'arrêtera une fois son ennemis d'un soir à terre. Un nouvel arrivant parfaitement équilibré à Keimoo non ?  
• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Il a un tatouage de sirène rousse sur la fesse droite, une histoire sans doute amusante mais il ne souvient plus de rien donc on repassera. Mais demandez il inventera une nouvelle histoire à chaque fois ! Les gens qui feront la fête avec lui le verront forcément, il dort et se lève systématiquement nu. On le surnomme généralement « choupinet » ce qui bien sur tend légèrement à l'énerver. Ou à le rendre fou, c'est un surnom généralement donné par ses amis filles car il y a toujours un moment dans une soirée où il ressent le besoin de faire des câlins. Le contact physique n'est pas un problème pour lui, au contraire il est très tactile mais il y sans doute une différence avec la tendresse.
Il aime donc nager, notamment en mer. Un moyen de sentir un peu libre, et de lutter contre les éléments. En général il aime pratiquer cette activité le matin, il y est plus tranquille. De ses vacances en Argentine il a ramena un certain sens de la fête, mais aussi une passion pour les danses latines. Avec la particularité qu'il porte inévitablement ses baskets. Ce qui ne l'empêche pas de danser à un festival électro comme un fou et sans aucune retenu. Amateur de whisky et surtout de vin, il aime aussi la cuisine asiatique et doit en faire son repas au moins deux fois par semaine. On pourrait dire de manière théorique que sa seule peur est d'avoir justement peur, il affrontera toujours n'importe quelle situation quitte à mal s'y prendre. Mais tant qu'il y a quelque chose à faire, après tout pourquoi pas ? Ayant finalement assez peu de patience il n'est pas très bon en bricolage. Afin qu'Aaron ne passe son temps à se battre avec tout le monde, il essai de se défouler autrement, beaucoup de ses hobbies répondent à cet enjeux comme la natation ou la moto. Ainsi vous ne le verrez que rarement arriver avec en cours avec, par contre le dimanche soir vous l'entendrez très bien user les pneumatiques de celle-ci. En effet il est bien du genre à user tout et tout le monde. Comme n'importe quel humain il a tendance à faire des remarques sur tout, pas toujours bienvenu, mais toujours nécessaire pour lui. Attention aux fautes de goûts !
► Mémoires
.


• Journal intime [Top secret !]

Aaron passe une enfance tranquille en Angleterre mais sans père, qui refuse d'avoir un enfant ou parce que sa mère refuse de voir intervenir son père dans son éducation. Il ne l'a jamais vraiment su. Déjà curieux de tout il était aussi calme. Sa curiosité se manifestait par l'envie de toujours tout voir, regarder la fin du livre, trouver les cadeaux avant le jour j, regarder sous la jupe des filles. Bref tout ce qui semblait interdit et invisible l'intéressait. Sa voix douce et posé devait d'abord le conduire à évoluer dans une chorale, c'est dans ce domaine et au conservatoire qu'il pu côtoyer la musique, la danse et sans doute des questions de genre. Ses journées au conservatoire ont contribué à l'indépendance du garçon, très vite il a écarté sa mère de ses activités. Évidement l'adolescence vient rebattre les cartes, très vite il devient ingérable pour sa mère. Et le petit garçon toujours avide de raconter ses journées et devenu bien plus silencieux avec elle. On ne compte plus les bagarres et sortis tardives. Aaron refuse de rester chez lui, seul avec sa mère. Pourtant celle-ci parvient à l'intéresser à la culture japonaise, et à la langue via une littérature ancienne. Une des rares choses qu'elle a pu continuer à partager avec lui. Il est très tôt apparu qu'il manquait bien quelque chose à cet enfant.

C'est ainsi que malgré les difficultés d'organisation que cela pouvait représenter, il commence à passer tous les étés avec son demi-frère Seth en Argentine chez un proche amis du père de Seth : François. Là-bas loin de rester calme et tranquille, il se confronte à un tout autre monde bien plus libéré mais aussi dangereux. Dans cette maison de vacance, François initie Aaron et Seth au délicat plaisir de l'alcool mais aussi tout un art de vivre basé sur la seule idée qu'il faut prendre le temps des choses, prendre le temps de ce que l'on ne maîtrise pas totalement. A côté d'un Seth systématiquement calme, Aaron fait figure d'enfant lunatique passant de l'adolescent incontrôlable au jeune homme écoutant attentivement une leçon sur le vin, ou l'élève appliqué d'un cours de danse. C'est sans doute pendant ces vacances qu'il apprend une différence essentielle entre s'amuser et faire quelque chose qui lui plaît, qui le passionne. Ainsi ses premières expériences amoureuses se sont toujours faîtes là-bas, ne laissant à l'Angleterre que des moments dénués de sentiments. Il n'a pas de mal à trouver de partenaires, surtout pour un soir mais il est plus attaché à la beauté des corps, à une forme d’exhibitionnisme qui en Argentine prend la forme d'un immense spectacle. Si il pouvait se balader toujours en tong et short il le ferait. Ajoutons quand même qu'il a aussi beaucoup appris à se battre là-bas. Que dire de la relation entre les deux frères, une communication pas simple  alors qu'Aaron se montre toujours colérique et emporté, comme si le calme de son frère lui était insupportable. Jalousie ? Peut-être. Néanmoins il sait lui faire confiance, le suivant même aveuglement.

Ces vacances n'étaient pas censés le faire rentrer dans le rang, quoi qu'en pense la mère d'Aaron, mais sans doute pour lui apprendre à être plus responsable. Et ce fut de ce point de vue une réussite, puisqu'il prit toutes ses bêtises à sa charge comme ses nombreuses nuits au poste pour ivresse, voie de fait en témoignent. Néanmoins l'installation de Seth dans un bureau anglais a pu aussi lui servir, et le sortir d'un ou deux mauvais pas. Seth n'a jamais pu se décider à jouer le rôle du frère moralisateur, estimant qu'Aaron savait ce qu'il faisait. Cependant ce demi-frère plus âgé et un rien manipulateur a toujours su aiguiller Aaron vers des projets plus intéressants, c'est par lui qu'il a pu travailler dans un pub, dans une agence de communication. D'une manière toujours fine Seth a permis à Aaron de faire autre chose que sortir, et de changer d'exutoire pour la natation ou bien la moto. Faire sortir Aaron de sa zone de confort n'est pas une mince affaire !

Une fois que ses études supérieurs commencent, il manifeste rapidement l'envie de voyager mais il doit tout aussi rapidement mettre de l'argent de côté et donc travailler. Il se tourne donc vers une école de commerce, l'argent et faire de l'argent aucun problème pour ce vendeur née. Le travail scolaire n'est pas un problème en soi, mais il a totalement délaissé la culture littéraire se concentrant sur le rationalisme extrême de l'économie et du profit ; non pas par philosophie mais dans un soucis de pouvoir toujours pénétrer n'importe quel domaine et d'en faire son œuvre, son projet. Il refuse de voir l'humain assujetti à des concepts métaphysique et préfère toujours agir, quoiqu'il en coûte.

Entamant sa deuxième année il recroise Seth en Angleterre, puisqu'ils ne sont pas retournés en Argentine depuis deux ans, celui-ci évoque l'histoire d'une sombre affaire de bébé et d'une rouquine en détresse. C'est à ce moment que Seth lui donné un double des clés de son appartement de Keimoo afin qu'il puisse venir pour les vacances. Aaron n'a alors qu'une hâte venir le rejoindre et découvrir un monde qu'il ne connaît que par la langue et la littérature, et les histoires de sa mère passionné d'un endroit qu'elle n'a visité qu'une fois. C'est aussi par elle qui a pu apprendre à parler le japonais, mais il aura besoin de cours de soutien si il veut pouvoir totalement suivre un cursus universitaire. C'est donc un merveilleux projet qui attend Aaron.

Malheureusement il apprend comme beaucoup la mort de son frère par téléphone via le notaire, il doit donc se rendre au Japon afin de signer des papiers et mettre en ordre les affaires de Seth. Il apprend aussi qu'il a disposition une fortune importante, le mettant à l’abri de tout et lui laissant la possibilité de voyager et sans doute de se remettre d'une nouvelle dont il ne sait que faire. C'est la première fois qu'Aaron est confronté à la mort, une première fois essentielle dans sa vie. Bien sur il était proche de son frère, mais ils ne s'appelaient pas tous les jours, ils se voyaient finalement peu. Si la confiance avait fini par s'installer entre eux deux, ils étaient loin de tout se dire surtout Seth. C'est sans doute le point le plus délicat pour Aaron, que s'est-il passé finalement ? Tant que cette question demeure Aaron ne se laissera certainement pas aller à la tristesse.

Toutefois ses envies de voyages sont remis en cause par un cursus universitaire commencé, qu'il devrait pouvoir poursuivre à Keimoo, ce qui bien sur va lui demander un engagement plus conséquent ne serait-ce qu'allait se renseigner sur les formalités. Encore une fois Seth attendait quelque chose d'Aaron, les clés , le règlement du testament à faire absolument au Japon tout cela n'est pas anodin. Des obligations qui tombent bien mal  pour Aaron et dont il va devoir méditer les enjeux. Il est pour l'instant centré sur l'idée de régler cette histoire, il dispose d'un peu moins de trois mois pour décider quoi faire, pour comprendre si Seth attendait quelque chose de lui ou non. Par chance la situation, et la possession d'un passeport anglais lui permet de rendre facilement au Japon, mais il lui faudra poser la situation un peu plus si il doit rester là-bas. De plus que doit-il faire de la mort de son frère ? Faut-il mener l'enquête ? Après tout il ne sait rien de ce qui s'est vraiment passé là-bas. Faut-il être triste, désespéré ? La mort n'est en rien un sujet connu pour lui. Alors ?
Il arrive à Keimoo sans but, mais avec une folle envie de faire autre chose, voir autre chose. Mais il ne marchera certainement pas dans les traces de son frère.
• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

Aaron est donc le demi-frère de Seth par un père commun. Celui-ci ayant eu une relation tardive avec une autre femme et donc un enfant. La mère d'Aaron n'a pas souhaité que celui-ci intervienne plus que ça dans la vie de son enfant. Il a donc été élevé uniquement par sa mère et n'a croisé son père ou géniteur que par hasard. C'est donc surtout pendant les vacances qu'il a pu avoir un simulacre de famille reconstitué, François faisant office de figure paternelle. La mère d'Aaron a très vite compris que son fils n'obéirait jamais vraiment et qu'il partirait. Au-delà de la famille Aaron ne se lie pas plus que ça avec quiconque, pas de relation amoureuse assez longue pour tisser un lien, pas d'amis qui aille plus loin qu'une bonne soirée. Sans doute un manque qu'il faudra combler, pour qui se sent capable de le suivre en tout cas. Après tout il suffit de ne pas avoir peur des coups et de vouloir sortir tous les soirs ?
CARTE DU MEMBRE:
||  Pseudo ||
•• Réf. de l'image ••

100*100px

• Âge: 24
• Localité (facultatif): Paris
• Etudes ou profession (facultatif): secouriste
• Comment as-tu découvert Keimoo: mon amoureuse mais chuuut

• Ton niveau de fréquence: Si y a des gens à sauver je suis pas là !
• Remarques, suggestions:
• Souhaites-tu un parrain ? nop
• Aimes-tu les chats ?


Dernière édition par Aaron Darnel le Ven 23 Sep 2016 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Nakamura
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
Haruhiko Nakamura


Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 28
Adresse : 6 rue Oméga (Quartier Bougu) - Immeuble Sarugaku, Appartement 1
Compteur 207
Multicompte(s) : Arata Masuda | Populaire

KMO
                                   :

Aaron Darnel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Darnel   Aaron Darnel EmptyVen 23 Sep 2016 - 5:36


(re)Bienvenue à toi parmi nous avec ce nouveau personnage tout beau, tout neuf :D

Je vais être en charge de ta correction, si tu as la moindre question, n’hésite pas à m’interpeller !


DESCRITPION PSYCHOLOGIQUE

Mentalité : 434/350 mots

Citation :
Pourrait-on dire gay, gay et encore gay ?

→ Je reprends un peu sur ce point. Tu nous annonces son homosexualité ci-dessus, puis plus rien dans le reste de la fiche… J’aimerai que tu développes ce point là ! Comment l’a-t-il compris / vécu ? En a-t-il parlé a son entourage ? A-t-il déjà eu des amours / aventures ?


Signes particuliers : 391/150 mots

Citation :
 Le problème d'Aaron est de pouvoir faire sortir sa colère
Citation :
 il est de ces gens que l'on qualifie de sanguin.

→ Ici, tu nous parles de deux choses qui sont à mon sens, contraires. La première phrase est écrite dans les signes particuliers, tandis que la deuxième se trouve dans la partie Psychologie. Une personne qualifiée de sanguine est en général une personne qui fait facilement sortir sa colère !


HISTOIRE

Histoire : 1278/700 mots

L’histoire est bien décrite, on rentre assez facilement dans l’univers d’Aaron !
J’aurai néanmoins quelques incompréhensions que je voudrais que tu éclaircisses.

Citation :
mais il aura besoin de cours de soutien si il veut pouvoir totalement suivre un cursus universitaire. C'est donc un merveilleux projet qui attend Aaron.

→ Est-ce que cela signifie qu’à ce moment là, Aaron planifiait d’aller étudier là-bas ?

→ Est-ce que ce plan a changé ? Supposons (si j’ai bien tout compris) que la mort de Seth se déroule en Août / Septembre 2016. Je comprends que l’année Universitaire d’Aaron soit terminée (pour sa 2eme année) et que celle au Japon est déjà entamée depuis Avril.
Que va-t-il faire en attendant ?

On s’entend que Seth est Anglais. Il n’a que la nationalité Anglaise. S’il souhaite se rendre au Japon en dehors d’un visa d’étude (ou de travail, relativement compliqué à obtenir pour les étrangers, exceptés certains domaines), il ne pourra y séjourner qu’un maximum de 90 jours. C’est le maximum de jours autorisés pour un visa Touriste au Japon, en dehors de ce délai, Aaron serait sur le territoire illégalement.
90 jours c’est trois mois, ce qui n’est pas assez pour se rendre jusqu’à l’année scolaire suivante. Comment va-t-il rester au Japon dans ce cas ?


Voilà les quelques petits éléments à clarifier pour tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MichiyoPictures https://keimoo.forumactif.com/t10287-haruhiko-nakamura-le-ballon-dans-la-peau https://keimoo.forumactif.com/t10292-carnet-de-bord-d-haruhiko-nakamura http://keimoo.forum-actif.net/t10343-livret-scolaire-d-haruhiko-nakamura
Aaron Darnel

Aaron Darnel


Genre : Masculin Cancer Rat Age : 27
Compteur 5

Aaron Darnel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Darnel   Aaron Darnel EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:52

Merci de ces remarques, je réponds ici à tes suggestions et modifie directement sur la fiche.

-Je n'ai pas développé en effet l'aspect vécu de l'homosexualité, considérant qu'il est assez artificielle de traduire cela sans tomber dans le cliché. Je souhaite me concentrer sur ce domaine dans les futurs Rp plutôt que d'en faire trop sur la fiche. Il semble assez évident ce que ce n'est pas un problème ou une souffrance pour lui. J'ai évoqué quelques aventures et une histoire d'amour, ainsi que l'inscription dans un monde artistique et ouvert dans sa jeunesse. Je vais néanmoins ajouter des petites choses sur qui et au courant de quoi, cela me semble pertinent.

-Je ne comprends pas ta remarque sur colère/sanguin, il n'y a pas de contradiction puisque ce sont des synonymes ? Je développe ce trait de caractère dans deux rubriques, puisque cela justifie deux de ses hobbies.

-Il manque en effet des détails administratifs capitales ! La fiche est rédigé par un narrateur omniscient qui signale des points de tensions dans l'histoire, et qui sont autant d'intrigues possibles pour de futurs Rp.

-Aaron vient au Japon au départ pour s'occuper des affaires de Seth, il ne sait pas ce qu'il va y faire. Les Rp qui vont suivre auront pour objectif de le faire passer vers le statut d'étudiant.

-Pour ce qui est des visa, au départ séjour temporaire donc pas besoin de visa étant citoyen britannique ensuite il fera une demande de visa touristique afin d'y rester et de pouvoir faire toutes les demandes pour le visa d'étude.

J'espère avoir apporté des réponses satisfaisantes !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Nakamura
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
Haruhiko Nakamura


Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 28
Adresse : 6 rue Oméga (Quartier Bougu) - Immeuble Sarugaku, Appartement 1
Compteur 207
Multicompte(s) : Arata Masuda | Populaire

KMO
                                   :

Aaron Darnel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Darnel   Aaron Darnel EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:56

Rebonjour à toi !  A13

→ Pas de soucis pour cette partie là. En général on demande à la développer, pour éviter de tomber dans les clichés. Si tu sais déjà comment ça va se développer plus tard avec les Rps, c'est correcte !

→ Pour le point sanguin, tu dis "Le problème d'Aaron" suivit de "est de faire sortir sa colère", ça sous entends un blocage à ce niveau là. D'où le fait que ça tombe en contradiction. S'il est sanguin, faire sortir sa colère n'est donc pas un "problème". Avec ton explication ici, je pense comprendre où tu veux en venir avec cette phrase, il faudrait peut-être la tourner autrement ?

→ Pour le visa, il faudra qu'à quelque part dans le parcours d'Aaron, qu'il fasse ce qu'on appelle le tour du poteau. En somme son visa tourisme expirera avant son visa étudiant. Du coup il peut prolonger son visa touriste d'un autre 90 jours en allant dans un pays voisin (ou ailleurs, mais il faut partir du territoire) pendant un minimum de 24h avant de revenir pour ré-avoir ce fameux visa touriste :p (il a de la chance, il y a peu c'était 6 mois d'intervalle entre deux visas tourisme). Un peu de voyage pour lui qui en rêvait ah ah!


Il reste donc juste le petit point 2 à éclaircir et tout sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MichiyoPictures https://keimoo.forumactif.com/t10287-haruhiko-nakamura-le-ballon-dans-la-peau https://keimoo.forumactif.com/t10292-carnet-de-bord-d-haruhiko-nakamura http://keimoo.forum-actif.net/t10343-livret-scolaire-d-haruhiko-nakamura
Aaron Darnel

Aaron Darnel


Genre : Masculin Cancer Rat Age : 27
Compteur 5

Aaron Darnel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Darnel   Aaron Darnel EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:23


Ok ! Le problème vient plus des autres, lui il s'en fiche. Mais effectivement je corrige cela pour ne garder que son côté sanguin pas besoin d'être en plus en colère.

Je n'avais pas compris que vous étiez une annexe de l'ambassade maintenant ! Mais effectivement il va y avoir un jeu avec les visas dont je ne manquerai pas de parler une fois son parcours commencé. Pour l'instant il a ce qu'il faut pour être en règle, à dans trois mois pour faire pleins de paperasserie !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Nakamura
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
Haruhiko Nakamura


Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 28
Adresse : 6 rue Oméga (Quartier Bougu) - Immeuble Sarugaku, Appartement 1
Compteur 207
Multicompte(s) : Arata Masuda | Populaire

KMO
                                   :

Aaron Darnel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Darnel   Aaron Darnel EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:43

Ah ah, je suis désolée, je suis bien branché sur tout ce qui est visa (c'est mal tombé) ah ha! Mais c'était pour te prévenir, que tu puisses l'intégrer aux prochaines histoires que tu écriras en RP.

Du coup, tout est ok ! Félicitations, tu es validé :D


Je pense que tu connais la procédure, mais voici tout de même un rappel :

• Inscriptions aux clubs : Clic !
• Chambre et scolarité : Clic !
• Réservation d'avatar : Clic !
• Demandes de RP : Clic !
• Demande de rang : Clic !

• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : Clic !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MichiyoPictures https://keimoo.forumactif.com/t10287-haruhiko-nakamura-le-ballon-dans-la-peau https://keimoo.forumactif.com/t10292-carnet-de-bord-d-haruhiko-nakamura http://keimoo.forum-actif.net/t10343-livret-scolaire-d-haruhiko-nakamura
Contenu sponsorisé





Aaron Darnel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Darnel   Aaron Darnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Darnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Aaron Evans ~
» Spill the beans ! [Aaron]
» Challenge Accepted (Aaron)
» Quelque part par là ... [PV Aaron Green]
» Lose yourself drinkin' (Aaron Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Citoyen / Collaborateur :: Civils :: Fiches validées-
Sauter vers: