₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ~ Aaron Evans ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Evans
♠ Lycée - Quatrième année
Aaron Evans


Genre : Masculin Verseau Dragon Age : 24
Adresse : 5 rue des nuages , Amani
Compteur 67
Multicompte(s) : Fumika Gaara

KMO
                                   :

~ Aaron Evans ~  Empty
MessageSujet: ~ Aaron Evans ~    ~ Aaron Evans ~  EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:19



I. IDENTITÉ


• NOM : Evans
• PRÉNOM :Aaron
• GENRE :
• ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE :18 ans ,  08/02/2000 à Liverpool
• GROUPE : Intellos

• ANNÉE D'ÉTUDES OU PROFESSION : Quatrième année de lycée
• CLUBS : (2 obligatoires pour les étudiants) : Littérature et jardinage
• ÉTAT CIVIL (pour les citoyens et collaborateurs) : /
• LANGUE MATERNELLE : Anglais
• AUTRES LANGUES : japonais (bilingue) , allemand (niveau moyen) , chinois (niveau moyen) , français (novice)


• PERSONNAGE DE VOTRE AVATAR (la réservation se fera automatiquement si pas encore effectuée): Shôyô Hinata


II. DESCRIPTIONS.


◊ PHYSIQUE

• Anatomie, marques, expressions, allure, gestuelle : (soyez le plus précis possible! )

Aaron est un homme de petite taille , il mesure 1m62 pour à peu près 53 kilos . Il a eu un début de croissance fulgurant étant jeune mais dès l'âge 16 ans, il a atteint sa taille adulte . Étant donné sa croissance accélérée , il a prit sa masse corporelle ces dernières années . Aaron n'est pas une personne très sportive et cela se voit physiquement. Malgré tout, il est doté de jambes assez élancées ce qui a toujours étonné son entourage. Étant assez fin  , il a son ossature assez marqué surtout au niveau des clavicules . Son visage  a des traits délicats , il n'a pas une figure très virile . Ayant un visage en ovale et des traits très féminins comme des longs cils ou des pommettes assez marquées , son visage peut prêter à confusion si il se change en femme . Ses yeux , de la couleur de l'ambre , sont mis en valeur par ses sourcils qui suivent élégamment la courbe de ses yeux. Il serait faux de dire que Aaron n'a pas un visage harmonieux car tous ses traits s'équilibrent ensemble et donnent un côté doux et reposant à son facétie . Ses cheveux roux en bataille sont souvent la spécificité physique que les gens retiennent de Aaron . Mais il n'en prend pas spécialement soin et les laisse au naturel , c'est ce qui donne cette effet coiffé-décoiffé à ses cheveux . De plus , due à son volume capillaire plutôt étonnant , Aaron tente parfois de réduire sa taille de cheveux mais cela fini souvent en catastrophe et il lui arrive donc d'avoir plusieurs épis au niveau des racines .

Il est fortement marqué au niveau de tout le corps par des tâches de rousseur surtout au niveau du visage (plus particulièrement quand il y a du soleil) et sur toute la longueur de son dos  . Ses tâches de rousseur ont toujours gênées Aaron qui les cachent comme il le peut (avec des vêtements plus grands comme des sweat-shirts ou bien du fond de teint) . Il possède des grains de beauté mais cela ne le gêne point , il en un notamment au niveau de l'intérieur du pouce qui est très discret . Sa peau est peu marquée et il est rare qu'il est des blessures; il n'est pas très casse-cou . De plus , il lui arrive (plutôt secrètement )  de prendre soin de sa peau , c'est pour cela que beaucoup de personnes lui font la remarque qu'il a encore une peau de bébé .

Aaron est physiquement quelqu'un d'assez élancé , il a une allure qui lui donne ce côté «sûr de lui» . Il semble maîtriser ses mouvements et avoir peu d'hésitation dans ses gestes . Le mot qui le déterminerait physiquement est l'élégance . Or , il se donne de la prestance pour combler le complexe qu'il a par rapport à sa taille ; naturellement il se donnera moins de genre et sera peut être moins gracieux mais sera authentique .  

Il adopte une gestuelle très précise , souvent il est plus animé au niveau du visage qu'au niveau de ses membres . Quand il est à l'écoute , il a tendance à froncer les sourcils ou à jouer avec ses ongles , ce qui est un signe d'attention vive . Quand il tente d'attirer l'attention sur ce qu'il dit , il n'hésite pas à faire de grand gestes et à accompagner ses paroles d'une intonation virulente .  Aaron est typiquement quelqu'un qui parle fort quand un sujet l'anime , sinon il préfère laisser les autres parler . Il a un timbre de voix assez claire mais parfois trop aigu , ce qui peut être rapidement agaçant .

• Tenue vestimentaire, accessoires, tatouages,  etc.

Aaron n'est pas quelqu'un qui aime la mode ou tout ce qui est vestimentaire , malgré tout cela lui arrive de faire des efforts physique . Le plus souvent, il mettra un jean , un t-shirt et une veste , il ne cherchera pas à faire plus d'efforts physique . Il affectionne tout de même les chemises à carreaux , qu'il met souvent en guise de veste ou autour de la taille . Il aime aussi se vêtir de sweat-shirt avec des messages drôles . Souvent, il prend des hauts plus amples que sa taille pour s'ajouter de la corpulence .

Due à des problèmes de vue , il a des lunettes de correction de forme carrée avec des branches noires, mais parfois, il ne les portent pas et préfère mettre des lentilles. Mais il a toujours ses lunettes avec lui au cas où . Elles lui donnent un air plus hautain et c'est pour cela qu'il met régulièrement des lentilles car il est agacé qu'on lui fasse des remarques par rapport à ses lunettes .  

Il arrive à Aaron de porter des bijoux mais cela se limite à la chaîne en or que sa mère lui à offert pour un de ses anniversaires ou encore à une bague en argent qu'on lui a offert pour une fête quelconque , et dont il ne porte aucun intérêt affectif. Il ne serait point attrister de s'en séparer .

Aaron possède un tatouage au niveau du côté droit du bas de ses reins. Ce tatouage représente un trèfle à quatre feuilles, mais aussi la bonne étoile qu'il pense avoir. Il pense qu'en ayant ce tatouage , ses rêves et ses ambitions se réaliseront avec son assiduité quotidienne dans toutes les tâches .  


◊ PSYCHOLOGIQUE

• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Aaron est quelqu'un d'assez réservé au premier abord , il se montre froid car il craint toujours les réactions des personnes . De plus, Aaron peut paraître assez timide dans certaines situations  . Il apprécie pourtant la compagnie de personnes mais il préfère être seul que mal accompagné . Il peut donc se montrer méfiant et vigilant. Or , à l'opposé total , prendre la parole en public ne dérange pas Aaron . Il se sent à l'aise dans la foule et face à un public et expliquer son point de vue à plusieurs personnes ne lui fait pas peur .

Aaron est quelqu'un d'assez calme la plupart du temps  , il est dans l'analyse et prend peu de décisions sur un coup de tête . Il préfère laisser mûrir les choses et prendre sa décision en ayant peser le pour et le contre . Il arrive qu'Aaron se mette trop de contraintes et s’empêche de vivre. Il pense qu'il doit se raisonner dans tout ses choix, quitte à se restreindre de certaines choses . Mais cela ne l'empêche pas de profiter de petites choses comme de se balader seul dans la nature ou de retrouver de bonnes connaissances autour d'un verre et de rigoler tous ensemble . Il essaye juste d'avoir une main mise sur tout et de gérer sa vie de façon raisonnable , de n'être jamais dans l'excès . Le seul excès qu'il fait , c'est celui de ses heures devant ses devoirs . Aaron est très assidu et ne compte pas ses heures de travail. Il essaye principalement d'améliorer son niveau dans certaines langues et sa compréhension du monde actuel , tout ce qui touche à la sociologie et à la géographie de la population l'intéresse . Il fait énormément de recherches sur les sujets qui le tiennent à cœur, quitte à y passer des nuits . Malgré tout , il lui est déjà arrivé d'oublier des devoirs en privilégiant ses propres recherches . Dû à une ambition grandissante jour par jour , Aaron souhaite se projeter dans un avenir où il ferait de longues études pour aboutir sur un métier géopolitique. Il s'intéresse aux ONG dont l'ONU . C'est dans ce but qu'il approfondie ses connaissances et son champ linguistique .

Aaron à un comportement assez différent selon la personne qui l'a en face de lui . Face à des inconnus il sait se montrer neutre , courtois mais ne semblera pas apte à approfondir la discussion , il pourrait même sembler froid dans certains contextes. Face à de bonnes connaissances ,  il peut rapidement se montrer ouvert à la discussion selon le sujet , si le sujet l'intéresse il peut devenir un vrai moulin à parole . Aaron reste quand même une personne très à l'écoute des gens . Il peut se montrer empathique à certains moments car il est quelqu'un qui fait attention à son entourage proche , si il porte vraiment de l'attention à quelqu'un il n'hésitera pas à l'aider. Malgré tout , Aaron est quelqu'un de très rancunier , si la confiance bâtie avec lui est brisée , il gardera sa fierté et ne se retournera pas . Il préfère garder ses sentiments pour lui mis à part sa compassion et ses passions . Il a tendance à garder ses ondes négatives en lui et à ne pas parler aux autres de ce qui le dérange mais le danger de cette situation est qu'il peut devenir vraiment agressif le jour où toutes ses émotions sortent .

Aaron porte un grand intérêt à la philosophie. Il se recherche énormément à travers la pensée de différents philosophes ou de différents ouvrages d'écrivain . Aaron lit énormément de bouquins en tant que loisir . Il porte un intérêt important aux auteurs tel que Bernard Werber ou Jack London , il adore les livres très psychologiques aussi .  Agnostique , il se recherche à travers les religions mais n'en trouve aucune qui ressemble à se qu'il pense . Il a tendance à croire aux âmes libres mais ne sait pas encore comment définir quelle est sa propre croyance . Toutefois, il s'intéresse énormément au sujet de la recherche du soi .


• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Aaron est maniaque sur les bords , il peut faire des mini-obsessions sur des détails futiles . Une assiette traîne dans une cuisine ? Il sera le premier à la ranger si cela le dérange .  Un bouquin n'est pas rangé dans le bon rayon ? Il peut lui prendre l'envie de ranger toute la bibliothèque si personne ne le surveille , il aime que les choses soient propres et en l'ordre . Il peut lui arriver d'avoir des tics de maniaque mais cela lui arrive plutôt quand il est seul ou chez lui. Il essaye de se contenir quand il est chez les gens mais il se pourrait qu'il fasse une remarque si cela le dérange trop .

Aaron n'est pas un grand peureux , les araignées et autres insectes  ne lui créent pas de grande crainte. Néanmoins , Aaron se retrouve légèrement handicapé par sa plus grande peur : l'Agnoraphobie . Depuis son adolescence et sans raison traumatique , Aaron ne supporte pas de prendre l'ascenseur ou bien de se retrouver dans une voiture sans ouvrir la fenêtre près de lui . Ce n'est pas tant l'endroit qui lui crée une crainte mais c'est plutôt le fait de savoir qu'il n'a aucun échappatoire. Il sait que si l'ascenseur est bloqué, il ne peut point s'en échapper , qu'il se retrouve entre 4 murs et rien que cette pensée peu lui provoquer un début de crise d’angoisse . Il prend donc soin d'éviter au maximum ces endroits et privilégier les escaliers ou encore les espaces grand ouverts qui le rassurent.


III. MÉMOIRES.




• Histoire : (Soyez le plus précis possible ! )

« Tu peux me resservir un whisky s'il te plaît ? »

Il était 22h. Comme à son habitude, Jack Evans venait profiter de sa fin de soirée dans son bar préféré : l' Ernest Hemingway . Il était connu des gens  dans ce bar et le patron était un bon pote à Jack. Parfois il lui faisait le dernier verre gratuit , peut être par pitié ou par compassion. Jack avait 23 ans , un petit boulot rangé , un appartement un peu miteux mais plutôt de bonne qualité quand on se dit qu'il vit dans le centre de Liverpool . Jack , c'était un peu le pote qui était toujours au bar avec qui on sort au minimum à partir de 19 heure. Mais c'est aussi ce garçon avec qui tu rigole alors que tu viens de le rencontrer dans ce fameux bar . C'est ce qui était arriver à Chikako Tanaka .

<< Tu penses que cette endroit est typique ? Ils font peut-être  du chicken pie , j'ai bien envie d'en goûter >>!

Chikako était partie en vacance pour fêter son anniversaire , elle venait d'avoir 20 ans . Venant d'une famille plutôt aisée , ses parents lui avaient volontiers offert ce voyage tout frais payés qui passait par Londres , puis par Cambridge en se terminant sur Liverpool . Elle devait rester ici 4 jours avec ses amies . Pour une jeune japonaise , Chikako était plus libérée que la moyenne : elle respectait la politesse dans laquelle elle avait été élevée mais , sans se poser trop de questions. Elle ne respectait pas vraiment les contraintes que ses parents et que la norme de son pays lui imposaient . Elle ne voulait pas se marier avec un garçon de bonne famille , elle voulait voyager , profiter de sa vie . Elle rentra dans le bar qui avait tant attiré son œil et voyait qu'il était plein de vie . Certaines personnes jouaient au billard tandis que d'autres étaient autour d'une table entre amis , une bière à la main . Ce goût de la liberté lui donnait le sourire et lui offrait un moment d’insouciance , si seulement tout était plus libre chez elle...Elle se mit assise avec ses amies et commanda une bière locale sous recommandation du serveur , après tout pourquoi pas ? Personne ne la surveillait . Elle rigolait insouciamment quand elle sentie quelqu'un derrière elle.

« Vous n'êtes pas d'ici vous , j'aime bien les récits des touristes , si ça ne vous dérange pas mesdemoiselles j'aimerais savoir ce qui vous a emmené à venir à Liverpool et surtout dans ce petit bar assez malpropre »

Chikako ne maîtrisait pas assez bien l'anglais pour tout comprendre mais elle essayait de répondre au mieux, ses amies étaient sceptiques par rapport au fait de parler à un étranger surtout dans un bar mais Chikako n'écoutait que son intuition et commença à dialoguer avec Jack poliment . Jack resta quelques heures avec le groupe de femme , son whisky à la main

« dit donc c'est quand même loin , le Japon … Vous restez longtemps ? »

Au fil de la discussion, Chikako apprit à connaître un peu plus Jack et s'intéressait à ce garçon qui avait l'air si libre et c'est ce qui l'attirait , la liberté . Quand elle parti du bar , Chikako fut déçue que cette soirée soit déjà terminée , elle aurait souhaité s'éterniser un peu plus et faire d'avantage connaissance avec Jack , mais elle savait que la vie n'était pas idyllique et que bientôt elle rentrerait chez ses parents . Or , en rentrant à l’hôtel , Chikako remarqua qu'elle avait un bout de papier dans son sac qu'elle n'avait pas auparavant , elle l'ouvrit et en lu le contenu , un numéro de téléphone était écrit dessus

[ Voici mon numéro , je ne veux pas paraître lourd ou bien embêtant mais je vous ai trouvée très charmante mademoiselle Chikako . Alors, je me demandais si un brunch entre vous et moi vous aurait plu . Si vous n'avez pas peur de l'inconnu , alors appelez moi ]

Chikako n’eut aucune lueur d'hésitation , elle savait qu'elle devait y aller . Sans prévenir ses amies , elle s'y rendit le lendemain ce qui ne fut point du goût de celles-ci . Tandis que Chikako et Jack continuaient à faire pleinement connaissance , ses amies prévenaient ses parents de son attitude plutôt déplacée . En rentrant , elle eut connaissance de l'acte de ses amies et se retrouva ainsi prisonnière de la situation . Elle fut face à un dilemme : écouter ses parents ou bien vivre sa vie comme elle l'entendait ? Écouter sa raison ou son cœur ? Ses amies l'ayant abandonnée due à un conflit plutôt agitée entre elles , Chikako changea  d’hôtel et décida de suivre son cœur et de ne pas rentrer tout de suite , elle avait l'intuition qu'elle devait rester et profiter au maximum de tout ce qui était autour d'elle . Elle prit autant d'argent qu'elle pu et le fit changer .

Un an plus tard...

Chikako vivait désormais à Liverpool. Elle eut de longs moments de convalescence et surtout ses parents ont voulu la rapatrier . Elle a évitée tout ce qui venait d'eux , que cela soit de l'argent pour rentrer ou pour tout autre type d'aide. Malgré tout, ses parents lui manquaient par moment . Elle a dû rapidement trouver des petits emplois pour subvenir à ses besoins et vivait dans une sorte d'auberge de jeunesse. Elle parlait de mieux en mieux l'anglais et se sentait vraiment adaptée à ce pays dont elle apprenait petit à petit la culture . Jack et elle se voyaient régulièrement , il l'avait beaucoup aidée dans les mauvais moments et lui avait tendu la main comme si ils se connaissaient depuis toujours . Parfois, elle allait chez lui quand elle n'arrivait pas à vivre car elle n'avait pas assez d'argent. Jack ne refusait presque jamais , au début elle se sentait gênée de venir chez lui mais maintenant tout était naturel entre eux . Elle essayait depuis quelques temps d'obtenir un vrai visa pour rester plus longtemps voir au final , peut être s'installer à Liverpool . Elle rentrerait un jour pour voir ses parents mais elle savait que ce jour n'était pas encore venu et que plein d'autres choses l'attendait.

6 ans plus tard …

« Tu as quand même pensé à prendre du jus de fruit ? Il n'y en a plus au frigo 

- Oui ne t'inquiète pas j'ai même pris quelques trucs en plus et du chocolat , hein tu me remerciera plus tard ahah »


Décembre 1999 , beaucoup de temps s'est écoulé depuis la rencontre entre Jack et Chikako . Celle-ci a obtenu la nationalité de ce nouveau pays dans lequel elle a prit ses racines . Ses parents ont du finalement se résigner à accepter la situation à une condition : qu'elle rentre les voir une fois par an , ils ont du mal à se faire à l'idée que leur fille n'est désormais plus japonaise et qu'elle a fait sa vie loin d'eux avec un homme qu'ils ne connaissent pas . Jack , lui , a pu trouver un travail mieux payé et ainsi améliorer son niveau de vie , tandis que Chikako a trouvée un emploi en tant que vendeuse dans le prêt-à-porter dans le centre de Liverpool. Jack a plaqué son ancien emploi assez miteux , a passé un concours pour rentrer dans les rangs de la police et l'a obtenu haut la main . Il a même déjà été promut à un nouveau poste , mieux payé mais qui lui prendrait plus de temps. Depuis quelques années maintenant , Chikako et Jack se sont mis ensemble et se sont installés, et depuis quelques temps il semble qu'un nouveau membre rejoindra la famille , Chikako attend un enfant . Malgré de nombreuses embûches , Jack et elle ont réussi à fonder une famille , Jack est devenu quelqu'un de plus calme et a pris beaucoup de maturité . Il n'a pas encore accompagné Chikako au Japon car il n'a jamais vraiment pris l'avion et cela lui crée une angoisse profonde . Il se dit qu'un jour , il prendrait ses craintes sur lui pour faire plaisir à Chikako...

Aaron est né , il a maintenant 2 ans …

Chikako essaye de lui donner autant de temps que possible mais entre son enfant et le travail , elle semble surchargée et assez fatiguée . Jack n'est pas vraiment apte à l'aider car il passe sa vie à son boulot qui semble le passionner , elle soupire rien que d'y penser . Elle pense qu'elle aurait vraiment besoin de vacances. Elle négocia avec son patron une semaine de vacances fin avril et prit deux billets d'avions pour partir , elle savait que comme d'habitude , Jack ne viendrait pas . Tout les ans , elle pensait toujours à mettre de côté de l'argent pour pouvoir revoir ses parents même si cela lui coûtait chère . Ce fut le premier grand voyage de Aaron  . Les parents de Chikako avaient déménagé à Keimoo dans le quartier d'Amani . Même si Chikako ne se sentait plus japonaise , cela lui faisait plaisir de retrouver le pays dans lequel elle est née . Ses parents l’accueillirent les bras ouverts , ils avaient une belle demeure typique , sa mère s'approchait du jeune bambin.

« Il a tes yeux et ton visage Chikako , ça sera un très beau jeune homme plus tard »

Malgré son changement de vie radicale , sa mère était celle qui c'était le plus vite faite à l'idée . Le père de Chikako n'arrivait pas encore à comprendre pourquoi sa fille avait changée de nationalité , pourquoi elle avait tout plaqué du jour au lendemain alors que ses parents lui réservaient de grandes études et un bel avenir . La grand-mère de Aaron s'attachait beaucoup à son petit-fils , durant cette semaine elle l’amenait voir les jardins fleuris du quartier , elle se baladait souvent avec lui et sa mère , elle lui fit goûter des petits plats traditionnels et lui parla souvent en japonais , il apprit quelques mots qui disait souvent en rentrant à Liverpool , Jack avait peur qu'à force de faire des voyages au japon ou de parler à ses grand-parents , Aaron se mélange entre l'anglais et le japonais .

Aaron a 5 ans …
… et a déjà le nez dans les livres , il a déjà apprit à lire et c'est prit de passion pour les bouquins , depuis tout petit Chikako lui lit beaucoup d'histoires mais maintenant sa chambre est envahit de petits livres. Il lui arrive parfois de faire des lapsus entre l'anglais et le japonais comme le craignait son père , car au moins une fois par jour Aaron téléphone à sa grand-mère (ce qui n'est , d'ailleurs , pas au goût du forfait téléphonique de ses parents)  et parle couramment japonais . Il allait tout les jours à la Nursey school , il est actuellement à sa première année . Il a un peu d'avance sur les autres élèves surtout en anglais mais rencontre quelques difficultés par rapport à l'organisation et la propreté de son cahier . Sa mère , très régulièrement, le reprenait et lui faisait tout refaire si cela ne lui allait pas. Elle voulait qu'il s'applique et soit propre . Elle ne supportait pas l'idée que son fils soit brouillon même si il n'était encore qu'un enfant . Aaron développa ses tics maniaques sûrement à cette âge-là , où il fut obligé de s'appliquer sinon il savait ce qu'il l'attendait …

Aaron a 8 ans...
… Et devient de plus en plus curieux , plutôt de sortir avec ses copains il préfère s'affairer sur un jouet scientifique qu'il a reçu comme cadeau de ses grands-parents . Sa grand-mère a bien compris que son petit-fils était un enfant très curieux et elle souhaite qu'il découvre sa voix à travers des jouets ludiques . Son trait de caractère de la curiosité se développe donc très rapidement , à côté ses parents ont essayé de lui faire pratiquer un sport mais ceci à été un échec : il a essayer de faire du vélo , il n'a jamais réussi sans les petites roues , il a essayé le foot mais il se blessait tout le temps et revenait en larme , il a essayé le rugby , ce fut également un échec... Il préférait se mettre devant un bon bouquin et lire , il jouait aussi dehors de temps en temps mais il n'a jamais réussi à se mettre sérieusement à un sport . Jack aurait bien voulu qu'il pratique une activité physique et était un peu déçu que son fils ne réussi  même pas à faire du vélo mais il dû accepter la situation , tandis que Chikako, elle, voyait le positif et la curiosité de son fils et l'emmenait souvent au théâtre , à la bibliothèque ou au cinéma ou dans d'autres lieux où il alimentait sa curiosité . Aaron s'imaginait dans plein de métiers : Astronaute ? Premier ministre ? Médecin ? Il ne savait pas quoi mais il voulait toujours en savoir plus , pour son huitième anniversaire , ses parents lui avaient payé un petit télescope , depuis le soir il se mettait à la fenêtre de leur appartement et observait les étoiles , il se demandait ce qu'il y avait là-haut que l'on ignorait , cette infinité le rendait curieux .  

Aaron a 13 ans...
… Et n'écoute pas tout . Malgré que Aaron se montre tel un élève très studieux et a réussi à entrer dans une bonne école , parfois il n'en fait qu'à sa tête . Il n'aime pas écouter les ordres que lui donne son père , Jack , il se dit que jamais il ne ferait flic comme lui sinon il deviendrait un vieux c*n . Aaron s'intéresse beaucoup à l'allemand , il part en voyage organisé avec sa classe en Allemagne et découvre une culture qui l'intéresse . Malgré tout , il a parfois un problème d'intégration avec certaines personnes de sa classe qui le repoussent ou l'insultent , il les ignore , il se dit qu'il vaut mieux que ça  . Il n'est pas le pré-adolescent idéal , mais il essaye de se faire sa place et de se découvrir .  Mais Aaron n'attendait qu'une chose : retourner voir ses grands-parents au Japon , il adorait voyager et s'était prit de passion pour la culture japonaise , qu'elle soit traditionnelle ou nouvelle . Contrairement à sa mère , il se sentait plus japonais qu'anglais et s'imaginait quitter l’Angleterre quand il serait majeur .  Il trouvait que Liverpool était sale , miteux , que les gens était tout le temps négatif et dans l'excès , il pensait que cette horizon lointain était fait pour lui . Il devait partir le 7 août 2013 seul , or quelques jours avant , sa grand-mère lui passa un coup de fil en larmes

« mon chéri , je crois que nous ne pourrons pas nous voir … Ton grand-père est parti loin , vers les cieux , comme beaucoup de monde … Ne t'inquiète pas mon petit , il est heureux là-haut , il nous regarde et nous protège »

Elle avait la voix cassée par ses larmes , le grand-père de Aaron était décédé dans le tremblement de terre de Keimoo , le 5 août. La perte de son mari affecta beaucoup la grand-mère de Aaron qui s'affaiblissait avec les années , elle n'avait plus le sourire que jadis elle portait toujours , elle téléphonais moins à Aaron . Le garçon était affecté par cet événement et laissait souvent des messages à sa grand-mère

« Sobo , répond moi s'il te plaît , écoute je peux venir si vraiment tout vas mal et je ne dis rien à maman et papa , je n'aime pas te voir peiner de la sorte  . Je ferais ce qu'il te faut pour te redonner le sourire »

Il n'en fit rien , mais cet événement renforça le lien qu'il avait avec sa grand-mère , plus tard il lui arriva de travailler à côté de ses études pour aller voir sa grand-mère une semaine et pour prendre soin d'elle , il était vraiment attentif à elle plus qu'à ses parents , le lien entre sa grand-mère et lui est très fort .

Aaron a 16 ans...
… Et connaît son premier vrai échec . Tentant de rentrer dans une école plus prestigieuse à Londres par un concours où il aurait des bourses , il a terminé 38ème alors qu'il n'y avait que 35 places , il fut très énervé de cet événement et se mit avec encore plus d'acharnement au travail . Il détestait l'échec et n'aimait pas aboutir à une défaite suite à des efforts . Il devenait assez imbus de lui même par moment . Lors de cette échec , il se dit qu'il fallait qu'il ai une bonne étoile pour veiller sur lui et se rendit au salon de tatouage (bien sur sans l'accord de ses parents , naturellement) .

« J'aimerais bien me faire un trèfle à quatre feuilles  ici

- tu es vraiment majeur toi ?

-bien sur , j'ai juste oublié ma carte d'identité chez moi mais si tu veux je te l'enverrais en photo ! »

Il parla longtemps avec le tatoueur et se lia d'amitié avec lui , ils décidèrent de se revoir plus tard . Ils se retrouvèrent une semaine plus tard dans un pub assez connu à Liverpool , ils parlèrent longtemps et Aaron ne comptait plus vraiment le nombre de Jägerbomb qu'il avait bu , il sentait qu'il avait mal au crâne

« Écoute je crois que je devrais rentrer et tout tu vois , genre il est déjà une heure du mat' et tout... 

-Reste encore un petit peu , de toute façon tu es majeur ? Personne n'aura rien n'a te redire ! »


Aaron était prit dans son propre piège , il resta encore mais quand il se réveilla il avait un mal de crâne affolant , il regarda autour de lui mais il ne reconnu rien , il se demanda où il était . Il tourna la tête et vu qu'il était dans le lit du tatoueur … Nu .

« Oh p*tain de m*rde »

Il commençait à paniquer et prit rapidement ses affaires pour rentrer chez lui ,  mais ses parents l'attendaient de pied ferme . Il savait qu'il sentait encore l'alcool et qu'il n'allait pas s'en sortir comme ça , sa mère le regardait méchamment

«  Je pensais que l'on ne t'avait pas éduqué comme ça , je suis très déçue. Dorénavant ,je vais me pencher sur ton cas , tu as intérêt à te montrer clean tout le reste de l'année et à me ramener de meilleurs notes encore . Pour l'instant, tu ne sort plus jusqu'à ce que j'en ai décidé le contraire . »  

Aaron ne trouva rien à protester , après tout sa mère avait raison . Il n'avait rien à rajouter , mais Aaron reste toujours très perturbé par cette événement et se pose toujours actuellement beaucoup de questions sur sa sexualité , il se demande si il l'a fait sous l'effet de l'alcool uniquement ou non .

Aaron a 18 ans …
… Et c'est reprit en main . Aaron est devenu quelqu'un plein d'ambition , il rêve d'un avenir ailleurs et c'est pour cela qu'il a fait une demande à l'école prestigieuse de Keimoo , il espère rejoindre sa grand-mère qui est souffrante et ainsi tout reprendre à zéro . Ayant de très bons résultats et de grandes ambitions , il fut accepté dans cette école pour sa dernière année . Il compte découvrir plein de nouvelles choses et réaliser ses rêves . Aaron n'a pas eu une vie très exceptionnelle mais il veut la rendre exceptionnelle à travers tout ses rêves et ses efforts , il veut en faire quelque chose de différent pour faire ce qu'il aime . Ayant obtenu un visa et des bourses , il a pu faire le déplacement jusque chez sa grand-mère et commencer ses études au Japon , à Keimoo .


• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.):

Aaron à toujours vécu  auprès de ses parents , Jack et Chikako durant 17 ans , Chikako s'est énormément investie dans l'éducation de Aaron et dans sa découverte du monde . Jack a été beaucoup moins présent du à son travail , il rata beaucoup d’événements mineurs de la vie de Aaron mais qui étaient importants à ses yeux comme la remise du prix pour un devoir de science qui lui tenait à cœur .  Jack se rattrapait en lui faisant des cadeaux mais cela peinait encore plus Aaron qui avait besoin de la présence de son père qu'il se mit à haïr durant son adolescence . Il ne le comprenait pas et ne voulait plus de ses attentions . La seule personne dans laquelle il se retrouvait réellement était ses grands-parents , beaucoup plus calme et à son attention .

Maintenant il habite chez sa grand-mère dans le quartier d'Amani , toujours dans cette petite maison traditionnelle qu'elle avait achetée avec son mari , à l'époque . Aaron semble très proche de sa grand-mère et ferait tout pour son bien . Sa grand-mère a toujours été là pour lui et l'a toujours pousser à aller jusqu'au bout de ses rêves , elle est sa bonne étoile et c'est pour cela qu'Aaron prend si soin de sa grand-mère .


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Neteko
QUEL ÂGE ? 18 printemps
COMMENT NOUS AS-TU DECOUVERT ? Par un grand hasard
TES IMPRESSIONS ? Plutôt bonne !
SOUHAITES-TU ÊTRE ACCOMPAGNÉ ? Pourquoi pas !
QUELLE HEURE EST-IL CHEZ TOI ?



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Aaron Evans le Dim 20 Mai 2018 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t11112-aaron-evans https://keimoo.forumactif.com/t11135-time-of-curiosity-9788#234823
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

~ Aaron Evans ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Aaron Evans ~    ~ Aaron Evans ~  EmptySam 19 Mai 2018 - 0:11

Bonsoir Aaron !

Je vais être en charge de la correction de ta fiche, qui ma foi sera très rapide car j'ai très très peu de chose à redire dessus !
En effet, elle est complète, ton personnage est bien construit et j'ai particulièrement aimé que tu fasse référence à l'histoire de Keimoo via le tremblement de terre qui a eu lieu.

La première remarque que j'ai à faire, c'est de faire attention à tes formulations. Elles sont parfois maladroites, même si pas au point de gêner la lecture. Mais ce point se réglera seul quand tu te seras remise complètement au rp, je pense !

La seconde :

Citation :
il mesure 1m62 pour à peu près 49 kilos

C'est maigre, surtout pour un garçon. Il se trouve dans la partie très basse de la courbe IMC normale, autant dire, presque à la limite de l'insuffisance pondérale. Tu peux le laisser ainsi, mais si tu souhaite qu'il soit plutôt mince que maigre, je te conseille de lui rajouter quelques kilos (l'idéal tournerait plus autour des 53-54 kg).

La dernière :

Dans la partie signes particuliers, tu évoque la "claustrophobie" d'Aaron. Hors, de ce que tu me décris, il s'agit d'agoraphobie. Contrairement au conceptions erronées, il ne s'agit pas de la peur de la foule mais de la peur des situations/endroits sans échappatoires. Et cette phobie présente des formes diverses. La peur de la foule peut en faire partie de par son oppression, mais cela peu aussi toucher les trop grands espaces, ou les espaces confinés (ascenseurs, voitures), ce dernier point correspondant à ce que tu as décris.

A part ça je n'ai rien à redire, de ce fait, je te laisse faire ces petits ajustements mineurs, mais te valide tout de même !
Félicitations ! Tu peux donc rp dès maintenant, après avoir bien sûr fait quelque démarches administratives d'abord :

• Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar), de classe et de logement : Clic !
• Inscriptions aux clubs : Clic !
• Réservation d'avatar : Clic !
• Livret scolaire de l'année précédente (dans son établissement précédent à Liverpool), à mettre à jour à chaque rentrée : Clic !


• Demandes de RP : Clic !
• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : Clic !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
 
~ Aaron Evans ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lose yourself drinkin' (Aaron Evans)
» Aaron Darnel
» Challenge Accepted (Aaron)
» Spill the beans ! [Aaron]
» Nikolaï Sven Evans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Garçons :: Fiches validées-
Sauter vers: