₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu Dixapel
♠ Lycée - Troisième année
Lulu Dixapel


Taureau Chat Age : 24
Compteur 9

KMO
                                   :

Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro] Empty
MessageSujet: Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro]   Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro] EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:33


DOSSIER DE L'ÉLÈVE
|| Dixapel  Lulu ||
•• (Choi Mochimazzi) ••
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
100*100px

• Sexe: [♀]
• Âge, date et lieu de naissance : 17 ans, née le 18 mai 1999 à Lucea (Jamaïque)
• Nationalité : Jamaïquaine
• Orientation sexuelle : Hétéro

• Langue(s) : Anglais, Japonais (moyennement)
• Année d'études : 3ème (elle a une année de retard pour raison de santé, voir histoire)
• Groupe : Racailles
• Club(s) : Basket, combat sans arme



► Description physique


• Apparence, expressions, allure, gestuelle :
Elle est belle hein ? Ah, on m'indique qu'il faut d'abord que je la décrive avant de poser cette question. Bon, bon... Lulu vient par ici, on va essayer de faire une description fidèle et pas trop linéaire... 
Que dire pour commencer ? Elle se détache de la masse d’étudiants japonais par la couleur de sa peau, tout d’abord, parce qu’on descend rarement d’une famille jamaïquaine en ayant les yeux bridées et la peau blanche. Si vous avez de la chance (enfin non, plutôt l’inverse), vous pourrez apercevoir sa chevelure noire au détour d'un couloir. Longue ? Plus vraiment. Avant, ils flottaient jusque dans le bas de son dos et elle était passée maître dans l’art de les attacher pour se débarrasser de leur présence gênante et encombrante. Elle est même passé par une phase où elle s’était teinte en blonde ce qui, curieusement, lui allait bien, mais elle est vite revenue à sa couleur naturelle. Avant de les couper d’un coup sans raison apparente. Sans doute que les attacher ne lui convenait plus. On va lâcher un peu le sujet de ses cheveux, quand même. Alors passons aux détails.
Ses yeux sont techniquement marrons. Techniquement, parce qu'ils ont plus l'air ambré que marron quand on y regarde de près. L'astuce ? Accentuation exagérée du noir sur ses yeux pour éclaircir leur couleur générale, quand elle ne porte pas juste des lentilles (roses, ne demandez pas pourquoi, c'est une lubie étrange qui lui est venue depuis qu'elle est arrivée).  Si on voulait détailler un peu plus son visage, on noterait le mélange d'enfantin et d'adulte. Un petit nez arrondi lui donnant des allures d'enfant tandis que son allure générale la vieillit, des yeux dont l'allure affinée et allongée le disputent à l'ouverture plus enfantine. Pas évident de lui déterminer un âge, en définitive. Son visage est dérangé par quelques mèches folles et désordonnées qui jouent généralement du côté de ses oreilles, mais deux petites toujours parfaitement ajustées au niveau de son front. 
Pour ce qui est de son allure générale, on la jurerait presque normale. Presque, mais nous verrons ce point plus tard. Elle se déplace avec nonchalance, généralement détendue et souriante. Hanches fines, ventre plat avec des abdos expressément dessinés par le entraînements de sport réguliers qu'elle s'impose, jambes et bras musclés mais pas trop, histoire de ne pas avoir l'air d'un gros tas de muscle sans cervelle, et une poitrine à peine affirmée, disons suffisante. Bah oui forcément, quand on est mince c'est pas toujours évident d'avoir une grosse poitrine. On vous épargnera les mensurations. Et si vous les voulez, vous n'avez qu'à les demander à Lulu en personne...
N'oublions pas ce qui caractérise la plupart des jeunes filles de nos jours : maquillage, bijoux, style vestimentaire.

• Tenues vestimentaires :
Habituée à la chaleur, elle ne possède que très peu de hauts couvrant les épaules - l'hiver risque d'assez peu lui plaire. Débardeur, bustiers principalement. Moulants en général, ils laissent souvent entrevoir le bas de son ventre, ce qui plaît assez peu au personnel. On la force souvent à se changer avant d'aller en cours ou à porter une veste, qu'elle n'a pas, mais ça ne l'empêche pas de recommencer le lendemain. Surtout qu'elle porte généralement des jupes courtes pour compléter, ou un short à la rigueur. Lui faire une remarque est cependant déconseillé... Niveau chaussures, par contre, elle semble haïr tout ce qui est techniquement fait pour les filles. Alors même si ça jure avec le reste, c'est baskets et rien d'autre. Enfin, c'est plutôt des chaussures de skate qu'elle porte.  Il lui arrive de mettre du vernis à ongles dans certaines occasions mais ça reste rare, autant que les boucles d'oreilles. Disons que si elle les enlève, elle oubliera de les remettre. Elle porte aussi un bracelet simple et deux ou trois bagues. On a fait le tour ? Bon, et bien remontez et répondez à la première question. 

► Description psychologique


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle:
Qui a dit qu'il ne fallait pas se méfier des belles blondes ?
Non, Lulu n'est pas méchante, loin de là. Parfois dangereuse, mais pas méchante. En fait, elle est surtout asociale. S'intégrer dans un groupe ou une société ? Même pas en rêve ! De toute façon, elle ne supporterait sûrement pas le tiers de la bande. Oui, parce que la jeune fille est un peu.. nerveuse. Névrosée, plutôt. La moindre remarque peut la mettre dans une colère froide, et comme elle sait se battre, elle risque de mettre la personne KO en un seul coup bien placé. Parfois, elle balance des choses aussi... Vous voyez votre petite table de classe ? Oui ? Et bien imaginez que vous vous la prenez en plein visage. Oui, elle est comme ça. Elle n'a pas une force surhumaine, mais elle en a suffisamment pour porter des choses très lourdes qui font très mal. Mais pas à elle. 

L'inconvénient, c'est qu'elle est aussi très impatiente. On ne compte plus le nombre de machines qui ont fini lamentablement leur existence à travers une fenêtre ou contre un mur suite à une crise de nerf. Ou simplement les murs qui ont fini traversés à coup de poings, bien que traversé ne soit qu'une façon de parler... la plupart du temps. Le problème, c'est que si elle ne trouve rien à lancer sur quelqu'un qui l'a trop énervé pour qu'elle se contente de le frapper, elle peut très bien lui éclater le visage sur un mur ou une fenêtre. Toujours intéressé ? 

Son souhait le plus cher est de trouver un catalyseur suffisant à sa colère. Mais aucune activité ni aucun objet déstressant n'ont réussi à calmer sa furie. Du coup, elle a apprit à se battre pour pouvoir se défouler aux entraînement. Le problème c'est que ça fait encore plus mal quand elle s'énerve et que ça n'a rien changé. Et elle est passé par la majorité des activités sportives, sauf qu'étant mauvaise joueuse elle en a rapidement eu marre. Mais elle n'arrête pas. Ça lui calme temporairement les nerfs quand elle s'entraîne toute seule.

Si l'on oublie ce défaut majeur, c'est une fille assez attachante, gentille quand on ne la met pas en colère. Loin du romantisme cependant, elle n'est pas du genre à se morfondre en regardant en douce les garçons dont elle rêve. Sa franchise est une qualité, mais peut aussi se retourner contre elle. Forcément, peu de personnes apprécient d'être traités d'imbéciles. Lulu est une personne suffisamment intelligente pour surpasser pas mal de monde mais aussi pour se rendre compte de ses propres défauts, et donc agir sans vanité. C'est un surdouée hyperactive mais totalement indifférente aux compliments, du moins ceux sur son apparence, qui ont même plutôt tendance à la faire grincer des dents. Elle ne veut pas être jolie, ni sexy, ni aucun autre adjectif en i. A défaut, si on la complimente, elle préfère que ce soit sur ses capacités sportives ou intellectuelle, parce qu'une surdouée hyperactive a généralement du talent à revendre dans les deux catégories. Elle déteste les mensonges, elle peut presque les flairer à des kilomètres. Les menteurs, les dragueurs qui jouent avec les filles (ou les garçons, pour ce que ça change) comme avec des figurines à collectionner, les manipulateurs. Autant de gens qu'elle évite... et qui l'évitent, aussi.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :
Ne le dites à personne, mais Lulu a peur des lames. Des couteaux, des sabres, ce genre de choses. Si elle ne sait pas trop d’où ça lui vient, elle le cache très, très bien. Faudrait pas que ses (nombreux) ennemis se mettre en tête de la menacer avec un couteau. La plupart du temps, quand elle n'est pas en cours ou en train de dégommer des pauvres innocents à coup de poing, on peut la trouver en train de courir. Elle squatte les terrains de sport pour améliorer son endurance et sa vitesse, et c’est un peu ça qui l’amène à se faire embrigader par tout un tas d’équipes sportives qui trouvent ça cool. Enfin avant qu’elle leur casse le nez. Autant dire qu’elle a un peu grincé des dents quand on lui a ordonné de s’inscrire dans un club, avec des gens.

► Mémoires


• Histoire :
Lulu est née dans le Comté de Cornwall en Jamaïque. Elle a deux sœurs et un frère. Aînée de la famille, elle est aussi une hyperactive incapable de tenir en place. Elle a grandi dans le constant agacement de ses parents qui ne cessaient de la réprimander. Et plus on lui criait dessus, plus elle protestait et plus elle était active. (In)volontairement, bien sûr. Mais à la naissance des jumelles, quand elle a failli en tuer une à force de faire n'importe quoi, ils ont fini par se débrouiller pour la faire soigner. Enfin c’est vite dit. Ils l’ont mis sous ritaline quelques temps, mais ses parents ne souhaitaient pas la gaver de médicaments et, dès que les jumelles furent assez grandes pour ne plus être des poupées de chiffon fragiles à proximité de leur sœur, ils firent cesser la médication.
Lulu est aussi une enfant surdouée, la masse d’énergie qui l’habitait ne l’empêchant pas de découvrir – au contraire. Elle utilisait toute l’énergie à sa disposition pour parfaire sa soif de connaissance, et comme l’hyperactivité arrive rarement seule, ses problèmes d’attention et de concentration lui ont aussi, en bonus, transféré la merveilleuse capacité de faire deux voire trois choses à la fois. Même s’il fallait, et il faut toujours, s’accrocher sévèrement pour la convaincre de terminer un bouquin. Malgré toute sa bonne volonté, l’hyperactivité n’a pas que des avantages. L'intelligence de Lulu, loin de ravir ses professeurs, leur a surtout tapé sur les nerfs. La petite surdouée, ou l’élève type que les professeurs n’aiment pas alors qu’on aurait pu croire le contraire : indisciplinée, absolument pas travailleuse, mais très bonne élève, donc impossible de la réprimander pour son absence de travail. Elle semblait tout connaître en avance de son âge et n'a d'ailleurs pas tardé à sauter une classe pour finalement se retrouver plus jeune d'un an que tous ses camarades. Mais son hyperactivité allait de toute façon régler ce problème d'âge de façon plus ou moins... radicale.
Elle avait approximativement onze ans le jour où elle a fait une chute de 2 étages en sautant sur sa table pour exposer une idée qui lui tenait vraiment à cœur. Page glissante sur le bureau, perte d'équilibre. Nul ne sait comment elle a pu s'en sortir vivante, sans doute parce que dans sa chute elle a réussi à se rattraper plusieurs fois à des rebords pour se freiner. Elle n'est pas sortie indemne cependant et a passé plus d'un an dans le coma... Année pendant laquelle est né son petit frère. 
Personne ne sait pourquoi, étant donné que sa mère était déjà enceinte avant son accident, mais Lulu a toujours considéré que si son frère était né, c'était pour la remplacer. Elle en a voulu à ses parents d'avoir soi-disant cru qu'elle ne se réveillerait jamais et à son frère de simplement exister. Elle se plongea dans une rage sans bornes et son envie de mouvement perpétuel s'est défoulé dans ses crises de nerfs et dans son entraînement sportif permanent. Elle a donc haï sa famille du plus profond de son être, n'adressant la parole qu'à celle de ses sœurs qui, comme elle, était en froid avec leurs parents. Elle a raté une année supplémentaire par dépit, refusant totalement et catégoriquement d’étudier quoi que ce soit.
Puis, comprenant à force de temps que son espèce de névrose était un problème, elle s'est inscrite sans leur accord à Keimoo dans une ville où habitait l'une de ses amies rencontrées sur internet, Maaku Kanzaki, et les a mis devant le fait accompli, clamant haut et fort que, de toute façon, ils voulaient la remplacer depuis longtemps. C'est passé assez mal. Déjà parce qu'elle avait falsifié des documents officiels en imitant la signature de ses parents et qu'elle était allée jusqu'à téléphoner au lycée en se faisant passer pour sa mère, malgré le prix des appels vers l'étranger. Elle avait même utilisé leurs cartes de crédit pour se payer un billet d'avion en aller simple non remboursable pour avril et fait en sorte de passer ses examens en anticipés dans son lycée. Son père s'inquiétait trop pour les problèmes qu'elle pourrait s'attirer avec la loi pour oser la dénoncer, étant donné toutes les accusations que ces falsifications pouvaient entraîner contre elle, mais sa mère n'a pas lâché l'affaire si facilement. Même si ça faisait des années qu'elles ne s'adressaient plus la parole, voire qu'elles se tapaient dessus à chaque fois qu'elles ouvraient la bouche, elle n'avait pas l'intention de la laisser partir si facilement. Elle l'inscrivit dans un lycée de chez elle et lui confisqua son billet d'avion. Les négociations furent tendues, pour ne pas dire qu'elle coûtèrent cher en réparations de vitre, mais elle finit par convaincre sa mère qu'il était mieux de la laisser partir. Son service à thé préféré éclaté au sol et l'horloge précieuse qui s'apprêtait à la suivre furent des éléments déclencheur. Oui, on appelle ça du chantage, en effet. Toujours est-il que par inquiétude pour son mobilier, et aussi pour son fils qui commençait sérieusement à avoir peur de sa sœur, elle la laissa partir à la seule et unique condition qu'elle ne cause pas de problèmes une fois sur place. Même si les papiers signés étaient des faux, elle était techniquement responsable si Lulu commettait des actes répréhensibles et elle connaissait suffisamment bien sa fille pour savoir qu'elle en était capable. Elles ne se sont plus adressées la parole depuis, mais tant que Lulu se tient à carreaux, elles estiment ne pas avoir besoin de le faire. C'est beau l'amour familial.
Si passer au Japon l'a un peu déstabilisée au début, elle s'est efforcée de maîtriser la langue avant de quitter son pays. Elle parle donc couramment japonais bien qu'elle ait quelques tendances à dériver dans l'anglais quand elle perd le contrôle.
Après quelques semaines de cours, elle a fait la connaissance d’Ulrich Kirschten. Typiquement le genre de personne qu’elle déteste. Un parasite qui semble toujours se mettre en travers de sa route et qui a, aux yeux des autres, l’avantage d’agir comme un paratonnerre à la colère de Lulu. Quand il est dans les parages, on sait qu’elle sera en rogne. Mais ce qui rassure, c’est qu’on connaît aussi déjà la cible d’avance.

• Relations proches et familiales :
Relation conflictuelle : Lenzi Dixapel, sa mère. Elles sont en froid depuis l'accident de Lulu mais elle est sûrement celle à qui elle en veut le plus dans sa famille. Lenzi n'essaye pas réellement de prendre contact avec sa fille aînée.

Relation inexistante : Ray Dixapel, son père. On peut tout simplement dire que Lulu ne lui adresse pas la parole. Elle ne le déteste pas, elle ne manifeste juste aucun intérêt pour son existence.

Relation effacée : Lizy Dixapel, sa sœur. Aînée des jumelles, elle s'entendait très bien avec Lulu jusqu'à ce qu'elle ne manifeste une préférence pour la mode, les garçons et tous les trucs dits "fashions". Enfin, jusqu'à ce qu'elle n'adresse plus la parole à personne d'autre que ses copines bimbos et ses conquêtes, en clair.

Relation solide : Elisa Dixapel, sa sœur. Cadette des jumelles en froid avec ses parents, elle est la seule personne de la famille à qui Lulu accepte encore d'adresser la parole. En fait, elle est surtout une de ses grandes amies et une confidente bienvenue en cas de pépin.

Relation atrophiée : Andrew Dixapel, son frère. Né pendant son coma, elle l'a considéré comme une sorte d'enfant de remplacement parce qu'elle ignore que sa mère était déjà enceinte le jour de l'accident. Inutile de préciser, donc, qu'elle ne veut même pas entendre parler de lui. 


CARTE DU MEMBRE

||  Jodie ||
•• Une autre moi ••
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
100*100px

• Âge: 21 ans
• Localité (facultatif): France
• Etudes ou profession (facultatif): Je suis traductrice et je me la pète pas du tout *bam*
• Comment as-tu découvert Keimoo: Les top-sites, c’est magique

• Ton niveau de fréquence: Dès que je peux, c’est à dire souvent ~
• Remarques, suggestions: J’ai été un peu (beaucoup) perturbée par le fait de devoir couper la description physique et la description du caractère en deux parties, mais sinon ça va x)
• Souhaites-tu un parrain ? Nan j'ai la cb ça ira ♥
• Aimes-tu les chats ? Validé, bébé. - Zak.


Dernière édition par Lulu Dixapel le Ven 17 Juin 2016 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nitzihell.forumactif.org/ http://keimoo.forum-actif.net/t10603-lulu-dixapel-pretty-little-nightmare-en-charge-zakuro
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro]   Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro] EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:44

Aucun problème pour le nombre de mots de chaque parties, personnage intéressant et riche, ma foi, c'est plutôt vraiment pas mal, tout ça !

Toutefois, chère Lulu -déjà bienvenue-, je voudrais revenir avec toi sur un détail de ton Histoire qui me gêne : l'inscription de Lulu à Keimoo. Elle est mineure, elle ne peut pas obtenir un visa d'étude comme ça, sans l'autorisation parentale. Et puis, ses parents ne la détestent pas, ne sont pas désintéressés, ils ne vont pas acceptés que leur fille parte à l'autre bout du monde comme ça.

-Sinon, pour une raison obscure, je suis allé checké Ulrich Kirschten sur le Web, et j'apprécie assez le concept de personnages à l'histoire liée. Evitons les coups de couteaux, tout de même. Ça tâche, et faut remplir de la paperasse en cas de décès trop définitif.-

Dès que tu as corrigé ce que je viens de te mentionner, fais moi signe.


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Lulu Dixapel
♠ Lycée - Troisième année
Lulu Dixapel


Taureau Chat Age : 24
Compteur 9

KMO
                                   :

Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro]   Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro] EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:54

Nan mais Ulrich me fera jamais de mal ♥ (*tousse*). De toute façon s'il s'inscrit dans les semaines à venir, je doute qu'il garde son couteau, parce qu'il me semble que c'est très réglementé et généralement pas autorisé dans le coin ^-^ surtout que bon, ça date de 2011, on a rp-iquement évolué depuis. Enfin un peu.

Ceci mis à part, merci pour l'accueil =p J'ai modifié un peu l'histoire et c'est devenu un méga paragraphe (sorry). J'espère que cette version ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nitzihell.forumactif.org/ http://keimoo.forum-actif.net/t10603-lulu-dixapel-pretty-little-nightmare-en-charge-zakuro
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro]   Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro] EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:55


Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Keimoo, tu es désormais validée. Naoko te rajoutera ta couleur.

Voilà le côté obligatoire que tu dois effectuer maintenant :

• Demande de rang (pour afficher ton poste au dessus de ton avatar) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Agence immobilière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Réservation d'avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Demandes de RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon jeu à toi. Pluie de love sur ton front.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Contenu sponsorisé





Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro]   Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu Dixapel ~ Pretty little nightmare [en charge Zakuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Mashimoto [en charge, Zakuro]
» Lyn Aeris [en charge : Zakuro]
» Jun Aoki [en charge : Mei]
» Shiozaki Mei, enchantée ! [en charge, Zakuro]
» Absences de Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées-
Sauter vers: