₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koga Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koga Yamashita
♣ Université - 1ère année
avatar

Cancer Buffle Age : 20
Adresse : RDC, Chambre 03
Compteur 9

KMO
                                   :

MessageSujet: Koga Yamashita   Jeu 9 Juin 2016 - 17:35


            
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
    
    || Yamashita  Koga ||
      
•• Yatogami Kuroh ••

100*100px

      • Sexe: Homme
      • Âge, date et lieu de naissance : 7/7/97 à Tokyo
      • Nationalité : Japonais
      • Orientation sexuelle : Hétéro, à priori

      • Langue(s) parlée(s) : Japonais, Anglais
      • Étude(s) : 1er année sport
      • Spécialité(s) : Basketball
      • Groupe :  Sportif
      • Club(s) : Basketball et Ikebana
      
► Description physique


      • Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

      Un jeune homme d‘1m87 avec un grand charme, voilà ce qu’est Koga. Il est vrai que Koga est quelqu’un de grand, voire très grand pour un Japonais. En plus de ça, il est très sportif, ce qui fait de lui quelqu’un d’assez musclé. Il pèse 80 kilos, ce qui est un poids correct pour sa taille. De plus, il a l’air plutôt fin. Le grand gaillard a pour habitude de se tenir très droit.

Cette grande taille est accompagnée d’un visage splendide. Cependant, bien qu’il soit assez beau de nature, il n’est pas toujours très doux. Le jeune a pour habitude d’arpenter des expressions plutôt agressives et snobes, que gentilles et amicales. Bien sûr tout dépend des situations. Lorsqu’il doit faire bonne impression ou qu’il est avec ses amis, il sait se montrer très amicale.

Mister Koga a une peau très claire de nature, bien qu’avec le temps passé en extérieur,il a tout naturellement pris quelques couleurs.

Le jeune possède des yeux marron. Ce ne sont pas ses yeux qui on permis d’avoir de nombreuses conquêtes, mais tout le reste. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’ils sont moches, disons plutôt qu’ils sont tout ce qu’il y a de plus normal. Avec ça, il y a aussi son petit nez qui lui va à merveille et qui est en osmose avec le reste. Ses sourcils sont fins, bien qu’il ne s’en occupe pas.

En plus d’être grand, il a de longs cheveux noirs. La plupart du temps, il les attache en queue-de-cheval ou bien les rassemble sur une épaule et les attache avec un chouchou noir. Peu importe la coupe qu’il décide de faire, le reste des cheveux tombent principalement sur l’avant, formant parfois une frange ou alors allant sur les joues et laissant le front libre. Il n’y a que quand il fait du sport qu’il réunit tous ses cheveux en un seul point afin de ne pas cacher sa visibilité. Ses cheveux sont naturellement lisses, ce qui lui va d’ailleurs très bien.

Comme une majorité de Japonais, il ne sait pas ce qu’est une barbe, car il n’a que très peu de poils au niveau du visage et se rase le peu qui pousse. Il possède une peau assez douce grâce à cela, ce qui fait parfois jalouser certaines personnes.



      • Tenues vestimentaires :

      Koga est quelqu’un de très propre et de très soigneux, et ça se voit sur ses fringues. Tout ce qu’il porte est propre et sans plis, enfin, sans parler de ses affaires de sport, c’est différent. Elles seront propres quand il les met, mais forcément, ça change très rapidement. La plupart du temps, il se vêt de chemises, souvent blanches. Parfois, il y ajoute une cravate, mais ça reste très rare, c’est surtout pour les grandes occasions, en fait. Avec ça, un pantalon de costume noir, un pantalon classique noir, ou parfois des jeans noirs aussi, voir parfois bleu foncé. Selon le pantalon choisi, il peut décider de mettre des baskets ou bien des chaussures de ville. En soit, il s’habille de manière très classique, mais très adulte pour son âge. Il est assez rare de le voir avec des tee-shirts, mis à part quand il fait du sport. Quand il fait un peu plus froid, il arborera des vestes noires ou des manteaux noirs. Le noir et le blanc, ce sont ses couleurs habituelles.

Pour ce qui est de ses affaires de sport, ce sont des baskets noires et blanches, des shorts noirs et quelques joggings noirs pour l’hiver. Tout ça accompagné de tee-shirt blanc et d’une veste de jogging noire et blanche.

      
► Description psychologique


      • Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

      Koga, un sacré énergumène ce gosse. Vicieux ? De temps en temps. Méchant ? Ça aussi, oui. Ce jeune est quelqu’un d’assez dur à cerner réellement. Selon les personnes et ce qu’il a dans la tête, il changera facilement de comportement. S’il veut plaire, il paraîtra gentil, sinon, il se fichera totalement de vous et de qui vous êtes. Dans le passé, ça lui a valu quelques problèmes, mais bon, il est comme il est. Si vous ne lui montrez pas que vous en valez le coup et que vous êtes une personne intéressante, il vous évitera.

Ce jeune est quelqu'un qui, parfois, se croit supérieur à d'autres. Il ne pourra s'empêcher de juger autrui, et pour cette raison, s'il ne juge pas les autres égaux, il ne leur montrera aucun signe de respect. Ce manque de respect se traduit généralement par de la méchanceté, même si pour lui, c'est juste qu'il se fiche de certaines personnes jugées "inférieures". De plus, lorsqu'il n'aime pas une personne, peu importe la raison, il n'hésitera pas à s'en prendre à lui et ceux sans relâche. Pour arriver à ses fins, il utilisera tous les moyens à sa disposition, comme par exemple le fayotage, la balance ou bien la violence.

On dit parfois de lui qu’il est quelqu’un de calme, car il ne s’emporte pas rapidement, et qu’il parle doucement et lentement. Mais on dit aussi de lui qu’il est un provocateur, car quand il ne vous aime pas, il passera son temps à vous chercher et arrivera bien à vous mettre en colère avec toutes ses techniques de vicelard. Cependant, lorsqu’il vous aime bien, il sera quelqu’un de sympa avec qui vous passerez de bons moments. Le problème, c’est qu’il ne s’attache pas facilement, d’où le fait qu’il n’est pas tant de vrais amis que ça, même parmi son ancienne équipe avec qui il passait des heures chaque jour.

Comme tout bon sportif, il a un grand esprit combatif, un grand courage et sinon une envie de bien faire très présente, sans oublier son envie de gagner omniprésente. De plus, bien qu’il n’ait pas forcément confiance en ceux qui l’entourent, lorsqu’il pratique un sport collectif, il n’hésite pas à utiliser les autres. Mais après ça, il vous ignorera de nouveau. En plus de ça, il est quelqu’un de très travailleur et pourra alors rester des heures sur un même exercice si ça lui permet de s’améliorer.

Koga est un jeune homme sans complexe qui osera tout, même si ça peut lui nuire. Il pourra ainsi aller voir un inconnu et lui demander n’importe quoi, sans peur que ça ne dégénère et sans honte des réactions qu'autrui pourrait avoir.

Pour ce qui est, de son côté, intellectuel, il est dans la moyenne, ni trop bête, ni trop intelligent, ce qui lui a permis de s’en sortir en cours jusque-là. Cependant, lorsqu'il s'agit de sport, il sait quoi dire et quoi faire, mais c'est plus par expérience que par intelligence.



      • Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

      La grosse particularité de Koga, c’est quelque chose qu’il possède depuis qu’il est tout petit. On ne sait pas d’où ça vient, bien qu'on pense que ce soit en lien avec son côté "prétentieux". Lorsqu’il parle, il ne peut s’empêcher d’utiliser «On» ou bien «Nous». C’est comme ça. Ses parents ont essayé de faire changer cela, mais sans résultat. Pour lui, c’est naturel, bien que ce soit très bizarre. À part ça, il n’a pas de réelles obsessions, il aime juste que tout soit un minimum propre et soigneux. Le bazar, il n’aime pas ça du tout.

Pour ce qui est des hobbies, il en a un qui est le sport et plus particulièrement le basketball. Il en fait depuis longtemps et espère pouvoir en faire sa carrière en tant que professionnel. En somme, il aime beaucoup de sport, à part un, le football. Ce n’est pas qu’il n’est pas bon dans ce sport ou quelques choses dans le genre, c’est juste qu’il n’aime vraiment pas ça, il trouve ça trop mou. La dernière chose qu’il aime vraiment, c’est la présence d’une femme. Pour lui, c'est quelque chose de relaxant. Il s'entendant bien avec la gente féminine en général. Bien qu'il soit souvent avec elles, il n'est en réalité pas si proche d'elles. La plupart du temps, il ne connaît que peu les femmes qu'il côtoie. Il n'a vraiment été proche qu'avec une poignée de filles, des personnes qui comptées réellement pour lui.

      
► Mémoires


      • Histoire : (Soyez le plus précis possible ! )

     Koga a grandi dans une ville au Japon tout ce qu’il y a de plus normale. Il y a fait ses études jusqu’à ses dix-huit ans, où il est parti pour l’université dans une autre ville. Enfant, il menait une vie tout ce qu’il y a de plus banale. Il allait à l’école, il avait des amis et il faisait du sport. Au début, il a commencé le basket à l’école primaire, car un de ses amis lui avait proposé de jouer avec lui. Sans surprise, il se fit battre par son ami qui lui avait déjà pratiqué. Cependant, bien que perdant, il avait trouvé ça marrant comme sport. Ils jouèrent alors de plus en plus ensemble, et très rapidement, il prit le dessus. C’est ainsi qu’il commença à jouer sans jamais s’arrêter. Que ça soit à l’école primaire, au collège ou bien au lycée, il pratiquait chaque année. De plus, chaque année, il rejoignait le club de l’école où il se trouvait. Au début, ce n’était qu’un simple remplaçant, mais durant sa deuxième année de collège, il devint titulaire pour un match. Si content de pouvoir enfin jouer dans un match officiel, il donna tout ce qu’il avait en réserve. À la fin du match, il avait eu un grand succès auprès de son coach qui décida de le garder en tant que titulaire. Il commençait à acquérir de l’expérience, bien qu’il ne fît pas partie d’une très grande équipe collégienne et qu’ils ne gagnaient que peu de matches. Au lycée, ce fut cependant différent. Son club réunissait les membres de son ancien club, ainsi que les élèves d’un autre collège qui était nettement plus fort que ses précédents coéquipiers, ainsi qu'un coach hautement qualifié. Cette équipe, accompagnée de ce coach avait déjà brillé pendant des années au niveau lycée. Ils furent mainte fois représentant de leurs régions à l'Interhigh. Koga eut sa place en tant que titulaire assez tôt, mais pas ses amis, ce qui l’attristé, bien qu’il ne pût rien y faire. De plus, il n’aimait pas bien ses nouveaux coéquipiers, bien qu’ils furent plus fort. Il se forçait alors de jouer avec lui, mais perdait un peu du plaisir. Ce plaisir remonta cependant lorsqu’il gagnait de plus en plus de matches. Lors de sa dernière année au lycée, il était devenu le meilleur de son équipe, mais comme il ne s’entendait pas bien avec ses coéquipiers, il ne put devenir capitaine, ce qui attristait certains, mais pas lui, il s’en fichait pas mal, il voulait juste jouer lui. Ses prouesses parmi son équipe lors de l'interhigh, où il perdirent en quart de finale, furent reconnu et applaudit. Bien qu'il n'allât pas jusqu'en finale, il poussa son équipe loin et ses efforts furent très appréciés. Plusieurs universités voulurent de lui, et grâce à son coach et ses relations, une université particulière lui proposa d'entrer en section sportive et ceux avec une bourse. Cette école était l'université Keimoo. C’était pour lui un moyen de continuer d’acquérir de l’expérience et de se rapprocher de son rêve de pro, il saisit alors l’occasion.

Durant ces quelques années, quand il ne faisait pas de basketball, il passait son temps à trainer avec ses potes. Ils s’amusaient bien tous ensemble quand ils n’avaient pas à réviser pour l’école, ce qui prenait un peu de temps d’ailleurs. Et ce temps à travailler lui permettait d’atteindre de justesse la moyenne, il ne ressentait donc pas le besoin d’en faire plus. Mais ce n’était pas là où Koga s’amusait le plus, ça non. Ce qu’il aimait plus que trainer avec ses potes, hormis le basket, c’était trainer avec des filles. En plus d’être beau gosse, il représentait l’équipe de basket, et il n’hésitait pas à utiliser cet atout auprès des filles. Ce n’était jamais vraiment sérieux, c’était surtout pour s’amuser. Il partait de l’idée que si elle craquait pour si peu sans vraiment le connaître, c’est que ça ne valait pas grand chose. Il multiplia alors les conquêtes. Il n’y eut qu’une fille qu’il aima réellement, c’était une fille différente, elle s’appelait Oomori. Elle était tout le contraire de Koga, une fille sérieuse, peu sportive. Elle n’avait que faire du basket, et se fichait donc de son statut de joueur. Après avoir persévéré, Koga pu sortir avec cette fille, mais bien qu’il fût réellement attiré par elle, ce fut très bref. Au final, ils étaient si différents que leurs relations étaient bien trop compliquées.

Lors de ces années de lycée, à cause de sa façon de se comporter avec les autres, il eut pas mal de problème qui lui valurent quelques bleus, mais les autres finissaient dans un état similaire, alors ce n’était pas vraiment pour lui déplaire. Il s’était fait tout genre d’ennemies, mais jamais rien de trop sérieux.

      • Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

      Koga est issu d’une famille modeste. Le jeune a été élevé par ses deux parents, Miko et Takagi. Il s’entend très bien avec eux. À l’âge de 3 ans, il devint le grand frère d’une petite nommée Mitsuki. Les deux se sont toujours très bien entendus et passaient beaucoup de temps ensemble. Jusqu’à l’université, Koga vivait avec eux trois et s’y plaisait bien, cependant, lorsqu’il rentra à Keimoo, il quitta la maison pour se rendre sur place. Dans sa ville natale, il avait quelques amis, dont des potes du club dont il faisait partit, mais en quittant la maison pour l’université, il s’est éloigné d’eux. Il a eu quelques copines dans le passé, mais rien actuellement.


    

    

            
CARTE DU MEMBRE
    
    ||  Pseudo || Koga
    
•• Réf. de l'image ••

100*100px

    • Âge: 18
    • Localité (facultatif): France
    • Etudes ou profession (facultatif): Etude
    • Comment as-tu découvert Keimoo: Topsite

    • Ton niveau de fréquence: En général tous les jours, et surtout le week-end
    • Remarques, suggestions: J’aime ça cru
    • Souhaites-tu un parrain ? Oui
    • Aimes-tu les chats ?
    


Dernière édition par Koga Yamashita le Ven 10 Juin 2016 - 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10585-koga-yamashita http://keimoo.forum-actif.net/t10593-chronologies-de-koga-yamashita#229918 http://keimoo.forum-actif.net/t10588-livret-scolaire-de-koga-yamashita
Erik Thornberg
► Personnel - Concierge | Mécanicien
► Personnel - Concierge | Mécanicien
avatar

Genre : Masculin Sagittaire Tigre Age : 42
Adresse : Hiryuu
Compteur 241
Multicompte(s) : Cammy & Shiki

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Koga Yamashita   Ven 10 Juin 2016 - 5:06

Yo Koga, merci d'avoir choisi Keimoo. Je te souhaite la bienvenue (again ~ )

Pas de bol pour toi, je prends en charge ta fiche =D
Toutefois, je grogne mais ne mords pas (pas encore...fufufu), alors si tu as des questions ou si tout simplement tu souhaites rebondir sur mes commentaires, ne te fais pas prier !

    Légende pour les couleurs :
    Rouge, description à étoffer, fautes à corriger
    Orange, un peu juste, mais ça peut passer...
    Vert, Ok !


Avant d'entrer dans les détails, je ferai un premier commentaire pour l'ensemble de ta fiche :
    >> Attention à ton orthographe. Nous sommes relativement laxistes sur ce point, mais une relecture s'impose.-> Un bon nombre de fautes d'étourderie ou récurrentes se sont glissées çà et là, aussi je mettrai les plus voyantes en relief. Tout le monde en fait hein (moi en premier Oo), je ne te lance pas la pierre. Comme tu es novice, ça se comprend tout à fait.
    Au fur et à mesure des rp, tu apprendras à les reconnaitre tout seul ;)  


Identité Personnage
    >>Niveau d'études -> tu devrais plutôt mettre "1ère année Sport, spécialité : Basket Ball", par exemple ? Sport, c'est plus généralisé.
    Evidemment, ton choix de groupe est évident, je ne vois Koga dans aucun autre groupe que celui des sportifs ;)
    >>Basket et Ikebana.... Ca me rappelle Richard  


DescriptionPhysique

Physionomie ( 380 / 350 mots)
    >> "Voir même".-> Ceci est un pléonasme. Mets juste "voire" (parce que ça prend un "e" à la fin).
    Note: 1m87, c'est vraiment grand, pour un Japonais. ;)
    >> Quelques fautes à corriger: "quelqu’un d’assez muscler", " quelque couleur", "on permit" ,  etc.
    >>Attention également aux répétitions qui alourdissent tes phrases. "Possède", "attache", "tombe/tombant" -> Plutôt que dire "il possède ceci", "il possède cela", décris tout simplement la chose en elle-même (par ex."ses longs cheveux noirs sont particulièrement lisses et brillants" . N'hésite pas à employer des synonymes, la langue française en est riche !  (mon astuce perso: http://www.cnrtl.fr/synonymie/ ) Ca peut t'aider o/  


Vêtements ( 211 /150 mots)
    >>  "il se vêtit de chemises" -> ce n'est pas le bon temps ; au présent ça donne "il se vêt"
    >>  "le pantalon choisit" -> au participe passé, pas de "t". Actuce : remplace ton sujet par un nom féminin. Ici "chemise". Tu dirais "la chemise choisie", et pas "choisite"  ;]


Decription Psychologique

Psychologie (384  /350 mots)
    >> "de tant en tant"-> de temps en temps
    >> "Vicieux ? De tant en tant. Méchant ? Ça aussi, oui. "-> J'aimerais que tu développes "Vicieux" et "méchant". Ce sont des termes très vagues. Dans quel cas, pourquoi ?
    >> "qu’il parle doucement et lente" -> doucement et lentement
    >>"ou bien de finir rempli de honte." -> c'est très maladroit comme phrase.

"Comme tout bon sportif, il a un grand esprit combatif, un grand courage et sinon une envie de bien faire très présente, sans oublier son envie de gagner omniprésente." J'aime bien cette phrase n_n

Particularités ( 178 /150 mots)
    >> "Lorsqu’il parle, il ne peut s’empêcher d’utiliser «On» ou bien «Nous» . C’est comme ça." Wow. ça c'est de la particularité, c'est très intéressant ! Et c'est d'autant plus dommage que tu n'expliques pas d'où ça vient !  Ca apporterait à ton personnage toute son originalité ! Personnellement, j'aimerais connaitre le pourquoi du comment, mais peut-être ne le sais-tu pas toi-même ?( A défaut, pourrais-tu peut-être me dire d'où ça t'est venu ? :) )
    >> "La dernière chose qu’il aime vraiment, c’est la présence d’une femme." -> Pourquoi ? Comment les voit-il ? Explique quelle relation Koga entretient de manière générale avec la gente féminine. Tu n'en parles pas dans la psychologie,  aussi si tu étoffes, glisse ça dans cette section plutôt.


Mémoires

Histoire (720  / 700 mots )
    >> "Il y a fait ses études jusqu’à sa majorité"-> Et bien non ! Au Japon, la majorité est à 20 ans ! Koga est donc mineur =D
    >> "tout ce qu’il y a de plus normal"-> Gare à la répétition !!
    /!\ Attention ! A propos de Keimoo /!\ -> tu ne parles absolument pas de l'Académie. Pourquoi ce choix ? Et surtout.... L'académie est élitiste. Il faut que la famille de Koga soit aisée pour l'y inscrire mais tu dis plus bas qu'elle est modeste. De plus, son niveau scolaire ne semble pas suffisant, aussi.... la seule manière pour lui d'intégrer l'université de Keimoo, c'est d'obtenir une bourse sportive. Il faut donc qu'il fasse ses preuves (tournois ?), que son niveau en basket soit proche de l'excellence et que quelqu'un de relativement haut placé le recommande (par ex. un coach renommé, genre ancien joueur d'une équipe nationale). Ceci doit impérativement apparaitre dans l'histoire.
    A part le basket, on ne découvre pas grand chose du passé de Koga, ni ce qui a forgé son caractère. C'est dommage.


Relations (116  / 100 mots )
    >> "Il s’entendait très bien avec eux" Pourquoi l'emploi du passé, ça n'est plus le cas ?

    A ta manière de décrire ta famille, j'aurais plutôt vu cette chrononologie dans l'histoire. Dans cette section, on demande plutôt de décrire très brièvement (âge, profession, caractère) qui sont les membres de la famille ou des proches (un coach ou une ex petite amie par exemple), et ce que représente ton perso dans leur vie.


Conclusion : Je sais, il y a pas mal de choses à voir, mais l'ensemble est correct ! J'ai juste un regret : on ne sait pas grand chose de la vie de Koga. Je reste sur ma faim. :(
Mais ça ne fait rien, ton personnage n'est pas encore complètement développé, ça viendra avec le temps et au fil des rp.
Sache que tu pourras toujours apporter d'autres modifications à l'histoire de Koga par la suite, et nous offrir à l'occase une version 2.0 de ta fiche.

Identité Membre
    Crudivore ? Haha.
    Tu connaitras bientôt le nom de ton parrain. ♥


Bon courage pour ta correction et si besoin, ma boite à MP t'es ouverte ! =)

__________________________________________________
Citation :
I'm a free spirit.  Either admire me from the ground, or fly with me...but don't ever try to cage me.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10419-erik-thornberg#228228 http://keimoo.forum-actif.net/t10575-le-saviez-vous-le-thor-tue-titre-temporaire#229780
Koga Yamashita
♣ Université - 1ère année
avatar

Cancer Buffle Age : 20
Adresse : RDC, Chambre 03
Compteur 9

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Koga Yamashita   Ven 10 Juin 2016 - 6:50

J'ai apporté les modifications demandés, j'espère que ça conviendra ! B19
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10585-koga-yamashita http://keimoo.forum-actif.net/t10593-chronologies-de-koga-yamashita#229918 http://keimoo.forum-actif.net/t10588-livret-scolaire-de-koga-yamashita
Erik Thornberg
► Personnel - Concierge | Mécanicien
► Personnel - Concierge | Mécanicien
avatar

Genre : Masculin Sagittaire Tigre Age : 42
Adresse : Hiryuu
Compteur 241
Multicompte(s) : Cammy & Shiki

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Koga Yamashita   Ven 10 Juin 2016 - 7:58

Ca me convient !

J'ai bien relevé l'apport de nouveaux éléments, la correction d'autres mais gare toutefois aux fautes et autres maladresses. C'est très important. C'est rédhibitoire pour certains membres et peut en gêner d'autres, mais ça n'est pas catastrophique non plus.

Hisaka Rika t'aidera dans tes premiers pas sur le forum en tant que parrain. B12

    A présent, quelques liens pratiques :

    • Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar) : Clic !
    • Inscriptions aux clubs : Clic !
    • Scolarité : Clic !
    • Agence immobilière : Clic !
    • Réservation d'avatar : Clic !
    • Livret scolaire de l'année précédente, à mettre à jour à chaque rentrée : Clic !


    • Demandes de RP : Clic !
    • Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : Clic !



Félicitations, tu es désormais validé.
Je te souhaite un bon jeu, et de belles rencontres ♥

__________________________________________________
Citation :
I'm a free spirit.  Either admire me from the ground, or fly with me...but don't ever try to cage me.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10419-erik-thornberg#228228 http://keimoo.forum-actif.net/t10575-le-saviez-vous-le-thor-tue-titre-temporaire#229780
 
Koga Yamashita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où se trouve Koga ?
» Je suis Koga...
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée
» Asami Akira ft Yamapi & Asami Seichirou ft Gackt
» SASUKE MIKKI AMIZUKI : Yamashita Tomohisa : Je suis simplement la personne qui veut te surpassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Garçons :: Fiches validées-
Sauter vers: