₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les contraires s'attirent [PV Koga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nori Yamagachi
♠ Lycée - Quatrième année
avatar

Genre : Masculin Poissons Chat Age : 18
Adresse : Second étage , chambre 204
Compteur 60

KMO
                                   :

MessageSujet: Les contraires s'attirent [PV Koga]   Sam 11 Juin 2016 - 11:46

L'air frissonnant du début de la chaleur estivale chatouillait les narines du jeune homme assis dans l'herbe , seul au milieu de cette vaste pelouse.Tous les autres élèves étaient massés dans la cour située près des bâtiments.Ces jardins étaient délaissés par les élèves en cette période car il avait plu il y a quelques jours et de ce fait , les jardins étaient gorgés d'eau.Cela ne dérangeait pas l'enfant qui s'était pourvu d'une couverture pour éviter à son doux fessier d'être recouvert d'une masse boueuse.Nori était toujours aussi peu sociable après deux ans passés à Keimoo.Sa première année s'était passée en demi-teinte , car de nombreux élèves se connaissaient et le mettait à l'écart , car celui ci est peu bavard , ne va presque jamais à la cantine et passe sinon son temps dans sa chambre à dormir en attendant le retour de son collègue Natsu Nakagawa.Un évènement fit sortir Nori de sa rêverie.Un oiseau se posa devant les yeux sombres du jeune homme  et se posa sur une souche d'arbre.Celui ci s'empressa de sortir son carnet de croquis et son matériel de dessin pour immortaliser la beauté de cet tendre ami à plumes venu le rencontrer.

L'oiseau était un rossignol bleu.L'enfant prenait son temps après la frénésie de la découverte.Il traçait des lignes courbes , douces et généreuses.Le contour de l'oiseau fait , le jeune garçon attrapa un crayon gras pour faire le bec et repasser sur ses lignes de départ.Il commença à colorier quand son compagnon à plumes s'envola.Nori se leva brusquement et tenta de le rattraper , en vain.Enervé , il s'empêcha de déchirer son oeuvre et prit une autre feuille et commença le portrait de Natsu , croisant très fort les doigts pour que l'intéressé ne débarque pas inopinément.Il sortit son téléphone portable et fit défiler les photos de son compagnon de chambre , et finit par en choisir une où ils étaient tous les deux assis sur le lit de Natsu enroulés dans une couverture.En regardant ces photos , le jeune sensible ne put s'empêcher de verser une petite larme qui vint tâcher sa feuille immaculée.Depuis la rentrée , Natsu était plus distant.Il était rentré chez lui pendant les vacances.Nori aussi , mais ses vacances ne s'étaient pas bien passées.Sa tante n'avait cessée d'être désobligeante avec son neveu et celui ci avait préféré fuir le conflit en se baladant dans Keimoo pour dessiner les gens , comme à son habitude.

Tout d'un coup , des bruits de pas dans l'herbe alertèrent le jeune garçon.Il se retourna brusquement.Au loin arrivait quelqu'un.Au vu de ses cheveux , l'enfant pensait avoir affaire à une femme mais après mûre réflexion , il s'agissait en fait d'un homme.Il était plus grand que Nori , c'était évident.Ses longs cheveux noirs attachés avec un chouchou retombaient sur ses épaules en une longue cascade ébène , et il avait les yeux couleur chocolat. On voyait bien qu'il était japonais , même si il était un peu bronzé.Cet homme dégageait quelque chose , une certaine maturité , de l'élégance.Mais que faisait un futur homme d'affaires comme lui dans une pelouse boueuse durant la pause de midi ? Avait-il déjà repéré Nori auparavant ? L'enfant commença à s'inquiéter intérieurement.
Le coeur d'artichaut de Nori en prit un coup.Il devait avoir deux ou trois de plus que lui , mais ils avaient déjà un point commun , leur manière de s'habiller.L'enfant pivota sur lui-même , et attendit que le jeune adulte arrive pour lui adresser la parole.Il cacha ses dessins derrière lui.

- Bonjour , comment vous appelez-vous ? dit-il en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10448-9668nori-yamagachi9658 http://keimoo.forum-actif.net/t10508-chronologie-de-nori-yamagachi http://keimoo.forum-actif.net/t10450-livret-scolaire-de-nori-yamagachi#228453
Koga Yamashita
♣ Université - 1ère année
avatar

Cancer Buffle Age : 20
Adresse : RDC, Chambre 03
Compteur 9

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent [PV Koga]   Sam 11 Juin 2016 - 14:31

On a beau être en été, qu'est-ce qu'on voit ? De la pluie. Le respect des saisons est mort. Pourquoi la nature ne veut-elle plus continuer de vivre normalement comme elle l'a toujours fait ? On sentait bien que nous délirions, mais en même temps, c'était le matin, on venait de se réveiller, nous avions encore les paupières qui se collaient entre elles, les yeux qui ne voulaient plus se rouvrir et bien sûr, la flemme intersidérale de se lever qui est présente chaque jour de semaine. Mais bon, on n'avait pas vraiment le choix, on devait se lever et c'est tout. En plus, on ne s'était pas levé assez tôt pour notre jogging habituel, alors la seule chose qui nous restait à faire, c'est prendre une douche pour aller en cours. Y'a pas à dire, la douche, s'est un des meilleurs moments de la journée, bien que parfois, ça ne donne qu'envie de se rendormir, alors gare aux accidents.

Comme il semblait faire un peu froid, en nous préparant, en plus de notre chemise, nous enfilions un veston, histoire d'assurer le coup. Au pire, nous n'aurons qu'à le garder sous la main, ça ne serait pas bien grave, ni trop dérangeant. Pour ce qui est de nos cheveux, nous les avons assemblés sur les épaules, et non en queue-de-cheval, on avait voulu changer aujourd'hui. Puis nous partions pour nos cours. Ce matin, c'était étude du corps humain, et cette aprêm, c'était cours de tactiques, il me semble. En somme, une journée tout ce qu'il y a de plus tranquille avec deux heures pour manger le midi. Le seul truc dommage, c'est qu'il faisait moche, alors même si nous le voulions, nous ne pourrions pratiquer en extérieur, et le gymnase était occupée, à part ce soir pour le club de Basket.

À midi, après avoir mangé à la cafétéria, bien que le temps fût humide et qu'il ne faisait pas forcément très chaud, on décidait d'aller faire un tour. Il n'y avait pas grand monde dehors, on était alors tranquille, on pouvait prendre notre temps et c'était silencieux. Ce n'était pas plus mal un peu de silence. Tout en marchant, on réfléchissait à diverses choses. Notre réflexion s'interrompait cependant, lorsqu'on vu un jeune homme assit sur l'herbe. La première idée qui me passa en tête, ce fut l'état dans lequel il retrouverait ses fringues en se levant. Mais en regardant plus attentivement, on vit qu'il avait pensé à cela et avait mit une couverture. De loin, on put voir qu'il semblait dessiner. Étant donné que nous n'avions rien à faire, et que nous étions intrigués à l'idée de savoir ce qu'il pouvait faire, nous décidions de nous approcher. Le bruit de nos pas se fit entendre par le jeune qui cacha ses affaires et se tourna vers nous. Avait-il honte de ses dessins ? Possible. Tout en rougissant, il m'adressa quelques mots.

Bonjour, comment vous appelez-vous ? C'était rapide et efficace, mais pas totalement polie. Bien qu'il y eût le bonjour, il ne s'était pas présenté avant de nous demander de le faire. En réalité, on s'en fichait pas mal, mais juste pour l'embêter, on décidait de ne pas dire directement notre nom.

Salut, tu ne sais pas qu'il faut se présenter avant de demander aux autres de le faire ? Hein ? Notre voix était grave à ce moment. Nous ne laissions passer qu'un très léger silence de quelques secondes avant re prendre. T'inquiète, on déconne, nous c'est Koga, et toi ? On lui laissa le temps de répondre avant de surenchérir.

T'es au lycée, n'est-ce pas ? Il ne nous semble pas t'avoir déjà vu. On parlait sans vraiment chercher à attendre une réponse, car ce qu'on voulait savoir, c'était autre chose, et on ne se fit pas prier pour continuer. On t'a vu en train de dessiner, tu nous montres ? On aimerait voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10585-koga-yamashita http://keimoo.forum-actif.net/t10593-chronologies-de-koga-yamashita#229918 http://keimoo.forum-actif.net/t10588-livret-scolaire-de-koga-yamashita
Nori Yamagachi
♠ Lycée - Quatrième année
avatar

Genre : Masculin Poissons Chat Age : 18
Adresse : Second étage , chambre 204
Compteur 60

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent [PV Koga]   Sam 11 Juin 2016 - 20:25

La pluie commençait à finement tomber sur la pelouse de Keimoo.Cette académie si moderne et pleine de vie se transforme en un paysage terne.Les étudiants se massent sous les bâtiments pourvus d'un auvent  , ce qui fit rire Nori.L'enfant eut alors l'idée idiote de s'abriter sous sa couverture , mais si ça allait faire fuir monsieur cheveux longs.En effet , Nori donnait souvent ce genre de surnoms enfantins aux personnes , même si cela les réduisait à un trait de caractère ou à leur physique.

Nori n'avait pas mangé , son ventre gargouillait.Mais il se devait d'être beau et séduisant malgré sa faim car son prince charmant approchait.Il pourrait bien lui demander à manger , mais il doutait que ce grand gaillard accepterait de nourrir le petit oisillon qu'il a en face de lui.Il ne mangeait que le soir , car son colocataire lui ramenait parfois quelque chose à manger.Il était très protecteur avec lui.

Maintenant que le garçon se tenait face à lui , l'enfant prit soin de détailler soigneusement son physique avant de tenter de communiquer avec lui.C'est vrai qu'il était grand , et maintenant c'est sûr Nori ne le prendrait plus pour une femme car il risquait d'avoir quelques ennuis.Le jeune homme supposa que celui qui lui faisait face était un sportif , c'est certain.Ses cheveux n'étaient pas attachés comme le supposait Nori mais assemblés sur ses épaules.

Il paraissait un peu étrange , un peu perdu.Il lui rappelait le garçon qu'il avait rencontré dans un couloir , et qui ne savait pas bien jouer du piano.Nori se leva , épousseta rapidement son derrière et plia la couverture.Il faisait à présent face au jeune homme qu'il considérait naïvement comme son prince charmant.Toutefois , l'enfant ne se faisait pas d'illusions.Il devait sûrement avoir une copine , et il est même possible qu'il soit marié !

-Salut , tu ne sais pas qu'il faut se présenter avant de demander aux autres de le faire ? Hein ?


Le prince de Nori a l'air un peu agressif , mais l'enfant essaya de ne pas en tenir compte.Il était sûrement peu sociable et nerveux d'adresser la parole à quelqu'un.Le jeune homme tenta de se persuader de cette option là.

-Euh...

-T'inquiètes , on déconne , nous c'est Koga, et toi ?

Nori s'étonna de la phrase de son interlocuteur qui ,comme il le pensait , était un peu particulier.Cette formulation donnait à Koga l'air hautain , ce qui apeura Nori qui recula d'un pas.

- Je m'appelle Nori.Nori Yamagachi. Il s'étonna lui-même du ton sérieux qu'il avait employé pour prononcer ces mots.

-T'es au lycée , n'est-ce pas ? Il ne nous semble pas t'avoir déjà vu.

Alors l'enfant avait vu juste , Koga était à l'université.C'est vrai que lycéens et étudiants se côtoient peu , à part pour déjeuner et aux clubs.Ils n'ont donc pas de clubs en commun non plus.
-Oui , je suis en troisième année et...

Nori ne put finir sa phrase car son interlocuteur l'interrompit.Celui ci parlait de politesse et maintenant il lui coupe la parole.Etrange personnage , pensa l'enfant.

-On t'a vu en train de dessiner, tu nous montres ? On aimerait voir ce que c'est.

Qu'est-ce qu'il attendait comme réponse ? Nori n'allait pas lui dire qu'il avait dessiné un rossignol bleu qui s'était enfui et qu'il avait ensuite pleuré.Il n'allait pas lui dire non plus qu'il avait une relation ambigüe avec son colocataire et qu'il l'avait dessiné enroulé dans une couverture avec lui sur le lit de l'intéressé.

-Ce ne sont pas des dessins élaborés , mais allez y , regardez.

Et l'enfant lui tendit ses deux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10448-9668nori-yamagachi9658 http://keimoo.forum-actif.net/t10508-chronologie-de-nori-yamagachi http://keimoo.forum-actif.net/t10450-livret-scolaire-de-nori-yamagachi#228453
 
Les contraires s'attirent [PV Koga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les contraires s'attirent..ou se detestent?! (PV Oliver )
» Les opposés s'attirent... ou se déchirent [Jason]
» « Les opposés s'attirent... ou pas. » | June && Caitlyn
» Où se trouve Koga ?
» Eugène Louis de Broglie l Les opposés s'attirent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ L'académie Keimoo ₪ :: ► Campus :: En plein air ! :: Les espaces verts-
Sauter vers: