₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♠ Billet maudit ♠

Aller en bas 
+4
Naoko Tanaka
Cammy Logan
Hisaka Rika
Académie Keimoo
8 participants
AuteurMessage
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

♠ Billet maudit ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Billet maudit ♠   ♠ Billet maudit ♠ EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:27

Trick or Treat ?

Soudain, des billets se mirent à tomber du ciel...
Personne n'a eu le temps d'arrêter ce mystérieux hélicoptère ce soir là. Il a simplement largué des tonnes de billets sombres depuis le ciel avant de disparaître comme il est apparu. Depuis, des papiers jonchent le sol de l'académie et les ruelles de Keimoo. Passants, élèves, personnels et professeurs, vous ne pouvez pas passer à côté de ces confettis géants sous vos pieds. Alors vous décidez d'en ramasser un et vous vous mettez à le remplir sur un coup de tête...


HALLOWEEN 2015

Enquête & sondage


1) Halloween c’est pour
- se déguiser
- s’empiffrer de bonbons
- ficher la trouille à tout le monde
- visiter les bâtiments abandonnés de l’école
- …de toute façon, j'aime pas Halloween
- autre, précisez :


2) Vos amis organisent une soirée Halloween. Forcé(e) ou pas, vous y allez. Alors? Quel sera votre déguisement ce soir?


3) Ce soir, un de vos amis décide de vous faire peur. Seulement la blague tourne mal, ça ne rigole plus et vous vous retrouvez confronté à une vos phobies. Vous avez peur de…


4) Mais ça ne s’arrange pas! La lumière grésille puis s’éteint soudain ; un hurlement effroyable déchire l’atmosphère. Sueur froide.
a) Bon vous tentez (ou pas) de raisonner/d’effacer vos inquiétudes en… :

b) Bah d’ailleurs vous y croyez au moins, au paranormal ?

c) Paranormal ou pas, des raclements étranges puis un grincement se fait entendre. A cet instant, vous ne trouvez plus votre ami farceur. Bon très bien. Vous faites quoi du coup?

d) Vous y croyez ou non mais dans la pénombre, vous commencez à distinguer quelques formes et… il y a vraiment une chaise qui flotte dans les airs ! Votre réaction?


5) Et la lumière fut. Bah oui enfin c’est revenu, vous voyez, rien n’a bougé. Vos amis partis fumer rentrent comme s’il n'y avait rien eu alors qu’il s’en est passé des trucs étranges, vraisemblablement pour vous. Donc pour garder le mood de la soirée,  vous vous asseyez autour d'un verre et vous décidez de rire sur vos peur/cauchemars d'enfance. ➳ ➳ ➳ Petit(e) vous aviez peur de...


6) Détente & Projection. Quelques verres plus tard, la conversation prend des allures plus légères.
a) On vous demande ce que vous redouteriez le plus…
- Le directeur et son air cynique qui vous épie depuis son hélicoptère, parce qu’il est certain que ce soir, vous ne respectez pas le couvre-feu  
- Zakuro Féa en string qui court nu, ou presque, dans le champ de blé (si, si, celui à côté d’Amani là… Quoi vous ne savez pas qui est Zakuro?)
- Vous avez le droit de redouter autre chose mais faites nous en part…

b) Dans la peau d'un fantôme. À la place du boulet au bout de la chaîne, on vous donne le choix d'être enchaîné avec...

c) Monstres contre chasseurs: qui êtes vous et de quel côté irez-vous?


7) Tendances inversées! Imaginez que les monstres et les sorcières soient remplacés par des personnages féeriques. Quel serait alors votre nouveau déguisement?

8) Keimoo en fête: La ville de Keimoo, malgré les déboires de ces derniers temps (cf. le journal de la ville), rentre en fête sur le thème d'Halloween: comment l'imaginez vous? (le décors, les rues, l'école, etc.)


Vous avez rempli le questionnaire mais vous ne savez pas quoi en faire. Un coup d'oeil vers la droite, un autre vers la gauche, vous le reposez là où vous l'avez trouvé et au pire, vous le jetez sans remord. Et vous avez raison, car après votre soirée Halloween et vos quelques verres dans le sang, vous vous rendrez compte tous les papiers auront mystérieusement disparu.



NOTE: le questionnaire se passe in-RP, c'est à dire qu'il ne concerne que votre personnage.
Le code du questionnaire:

Code:

[b]1) Halloween c’est pour
[/b]   - se déguiser
   - s’empiffrer de bonbons
   - ficher la trouille à tout le monde
   - visiter les bâtiments abandonnés de l’école
   - …de toute façon, j'aime pas Halloween
   - autre, précisez :


[b]2) Vos amis organisent une soirée Halloween. Forcé(e) ou pas, vous y allez.
Alors? Quel sera votre déguisement ce soir?[/b]


[b]3) Ce soir, un de vos amis décide de vous faire peur. Seulement la blague tourne mal, ça ne rigole plus et vous vous retrouvez confronté à une vos phobies. Vous avez peur de…[/b]


4) Mais ça ne s’arrange pas! La lumière grésille puis s’éteint soudain ; un hurlement effroyable déchire l’atmosphère. Sueur froide.
[b]  a) Bon vous tentez (ou pas) de raisonner/d’effacer vos inquiétudes en… :[/b]

 [b] b) Bah d’ailleurs vous y croyez au moins, au paranormal ?[/b]

  [b]c) Paranormal ou pas, des raclements étranges puis un grincement se fait entendre. A cet instant, vous ne trouvez plus votre ami farceur. Bon très bien. Vous faites quoi du coup?[/b]

  [b]d) Vous y croyez ou non mais dans la pénombre, vous commencez à distinguer quelques formes et… il y a vraiment une chaise qui flotte dans les airs ! Votre réaction?[/b]


[b]5) Et la lumière fut. Bah oui enfin c’est revenu, vous voyez, rien n’a bougé. Vos amis partis fumer rentrent comme s’il n'y avait rien eu alors qu’il s’en est passé des trucs étranges, vraisemblablement pour vous. Donc pour garder le mood de la soirée,  vous vous asseyez autour d'un verre et vous décidez de rire sur vos peur/cauchemars d'enfance. ➳ Petit(e) vous aviez peur de...[/b]


[b]6) Détente & Projection. Quelques verres plus tard, la conversation prend des allures plus légères.
       a) On vous demande ce que vous redouteriez le plus:[/b]
               - Le directeur et son air cynique qui vous épie depuis son hélicoptère, parce qu’il est certain que ce soir, vous ne respectez pas le couvre-feu  
               - Zakuro Féa en string qui court nu, ou presque, dans le champ de blé (si, si, celui à côté d’Amani là… Quoi vous ne savez pas qui est Zakuro?)
              - Vous avez le droit de redouter autre chose mais faites nous en part…

[b]   b) Dans la peau d'un fantôme. À la place du boulet au bout de la chaîne, on vous donne le choix d'être enchainé avec...[/b]

[b]   c) Monstres contre chasseurs: qui êtes vous et de quel côté irez-vous? [/b]


[b]7) Tendances inversées! Imaginez que les monstres et les sorcières soient remplacés par des personnages féériques. Quel serait alors votre nouveau déguisement?[/b]


[b]8) Keimoo en fête: La ville de Keimoo, malgré les déboires de ces derniers temps (cf. le journal de la ville), rentre en fête sur le thème d'Halloween: comment l'imaginez vous? (le décors, les rues, l'école, etc.)[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

♠ Billet maudit ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Billet maudit ♠   ♠ Billet maudit ♠ EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:05

1) Halloween c’est pour
 

  •   s’empiffrer de bonbons
       
  • …de toute façon, j'aime pas Halloween
     
  •  autre, précisez : prétexter faire une soirée Halloween et dormir toute la soirée à la place.



2) Vos amis organisent une soirée Halloween. Forcé(e) ou pas, vous y allez.
Alors? Quel sera votre déguisement ce soir?



  • Fantôme, ça changera pas trop d'habitude, je passe inaperçu partout.



3) Ce soir, un de vos amis décide de vous faire peur. Seulement la blague tourne mal, ça ne rigole plus et vous vous retrouvez confronté à une vos phobies. Vous avez peur de…


  • Zakuro-senpai.



4) Mais ça ne s’arrange pas! La lumière grésille puis s’éteint soudain ; un hurlement effroyable déchire l’atmosphère. Sueur froide.
 a) Bon vous tentez (ou pas) de raisonner/d’effacer vos inquiétudes en… :


  • Pensant au dernier souvenir heureux que j'ai eu. Si les détraqueurs arrivent, je suis fin prêt.


b) Bah d’ailleurs vous y croyez au moins, au paranormal ?


  • Non. Enfin. Je crois ?


 c) Paranormal ou pas, des raclements étranges puis un grincement se fait entendre. A cet instant, vous ne trouvez plus votre ami farceur. Bon très bien. Vous faites quoi du coup?


  • Je me dis que j'aurais mieux fait de rester dans ma chambre et dormir. Avoir des amis, c'est un fléau parfois. Et je m'allonge par terre. Bah. Ouais. Si les monstres viennent me chercher, que je commence à courir ou pas il vont finir par m'avoir. Autant que je sois une viande fraîche et détendue. Je vous ai déjà parlé du boeuf grillé que j'ai mangé la dernière fois ? Eh bien la viande était dure parce que...euh...Qu'est-ce que je raconte là.


 d) Vous y croyez ou non mais dans la pénombre, vous commencez à distinguer quelques formes et… il y a vraiment une chaise qui flotte dans les airs ! Votre réaction?


    ...Dire que je n'ai même pas écrit mon testament  



5) Et la lumière fut. Bah oui enfin c’est revenu, vous voyez, rien n’a bougé. Vos amis partis fumer rentrent comme s’il n'y avait rien eu alors qu’il s’en est passé des trucs étranges, vraisemblablement pour vous. Donc pour garder le mood de la soirée,  vous vous asseyez autour d'un verre et vous décidez de rire sur vos peur/cauchemars d'enfance. ➳ Petit(e) vous aviez peur de...


  • Des poupées


6) Détente & Projection. Quelques verres plus tard, la conversation prend des allures plus légères.
      a) On vous demande ce que vous redouteriez le plus:


              - Zakuro Féa en string qui court nu, ou presque, dans le champ de blé (si, si, celui à côté d’Amani là… Quoi vous ne savez pas qui est Zakuro?)
           

  b) Dans la peau d'un fantôme. À la place du boulet au bout de la chaîne, on vous donne le choix d'être enchainé avec...


  • *regard à droite, regard à gauche* Etre enchaîné avec Naoko ça doit être pas mal.


  c) Monstres contre chasseurs: qui êtes vous et de quel côté irez-vous?


  • Dans le camp des victimes civiles qui se font sauvagement agresser alors qu'elles n'ont rien demandé.



7) Tendances inversées! Imaginez que les monstres et les sorcières soient remplacés par des personnages féériques. Quel serait alors votre nouveau déguisement?


  • Un enfant perdu dans le monde Peter Pan, l'enthousiasme et la vitalité en moins.



8) Keimoo en fête: La ville de Keimoo, malgré les déboires de ces derniers temps (cf. le journal de la ville), rentre en fête sur le thème d'Halloween: comment l'imaginez vous? (le décors, les rues, l'école, etc.)


    Le quartier Bougu est déjà dans le thème toute l'année, non ? Quant à l'académie, je l'imagine recouverte de papier toilette ou repeinte avec des trucs bizarre. Je ne sais pas, j'imagine que quelques individus pourraient avoir l'irrésistible envie de changer un peu le décor. Les rues seraient illuminées avec les couleurs traditionnelles. Quelques citrouilles traîneraient par-ci par-là.


Dernière édition par Hisaka Rika le Jeu 29 Oct 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

♠ Billet maudit ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Billet maudit ♠   ♠ Billet maudit ♠ EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:31

1) Halloween c’est pour
  - se déguiser
  - s’empiffrer de bonbons
  - ficher la trouille à tout le monde
  - visiter les bâtiments abandonnés de l’école
  - …de toute façon, j'aime pas Halloween

  - autre, précisez : Stupide fête marketing. Grow up.


2) Vos amis organisent une soirée Halloween. Forcé(e) ou pas, vous y allez.
Alors? Quel sera votre déguisement ce soir?
La femme invisible. Je n'ai pas d'amis... de ce genre.


3) Ce soir, un de vos amis décide de vous faire peur. Seulement la blague tourne mal, ça ne rigole plus et vous vous retrouvez confronté à une vos phobies. Vous avez peur de… Je n'ai pas d'amis de ce genre, enfin. En revanche, j'ai de nombreuses phobies. La principale étant : la souffrance.


4) Mais ça ne s’arrange pas! La lumière grésille puis s’éteint soudain ; un hurlement effroyable déchire l’atmosphère. Sueur froide.
 a) Bon vous tentez (ou pas) de raisonner/d’effacer vos inquiétudes en… : chantant ?

b) Bah d’ailleurs vous y croyez au moins, au paranormal ? Depuis peu, oui.

 c) Paranormal ou pas, des raclements étranges puis un grincement se fait entendre. A cet instant, vous ne trouvez plus votre ami farceur. Bon très bien. Vous faites quoi du coup? Je devrais m'inquiéter ? Je vais donc m'assoir sur le sol, et attendre.

 d) Vous y croyez ou non mais dans la pénombre, vous commencez à distinguer quelques formes et… il y a vraiment une chaise qui flotte dans les airs ! Votre réaction? *soupir*


5) Et la lumière fut. Bah oui enfin c’est revenu, vous voyez, rien n’a bougé. Vos amis partis fumer rentrent comme s’il n'y avait rien eu alors qu’il s’en est passé des trucs étranges, vraisemblablement pour vous. Donc pour garder le mood de la soirée,  vous vous asseyez autour d'un verre et vous décidez de rire sur vos peur/cauchemars d'enfance. ➳ Petit(e) vous aviez peur de... Du soleil. De tomber.


6) Détente & Projection. Quelques verres plus tard, la conversation prend des allures plus légères.
      a) On vous demande ce que vous redouteriez le plus:

              - Le directeur et son air cynique qui vous épie depuis son hélicoptère, parce qu’il est certain que ce soir, vous ne respectez pas le couvre-feu  
              - Zakuro Féa en string qui court nu, ou presque, dans le champ de blé (si, si, celui à côté d’Amani là… Quoi vous ne savez pas qui est Zakuro?)

             - Vous avez le droit de redouter autre chose mais faites nous en part… Aucune idée. Testez-moi.

  b) Dans la peau d'un fantôme. À la place du boulet au bout de la chaîne, on vous donne le choix d'être enchainé avec... Ce ne sont pas les prisonniers qui ont un boulet au pied ? Est-ce qu'un fantôme a de la peau ? (Ectoplasme, peut-être.) Donc... Ca m'est égal. Un Rubiks Cube, ça m'occupera.

  c) Monstres contre chasseurs: qui êtes vous et de quel côté irez-vous? Aucun. Je suis une proie moi. Tout le monde le sait. Enfin, je dis ça...


7) Tendances inversées! Imaginez que les monstres et les sorcières soient remplacés par des personnages féériques. Quel serait alors votre nouveau déguisement? Psychê ?


8) Keimoo en fête: La ville de Keimoo, malgré les déboires de ces derniers temps (cf. le journal de la ville), rentre en fête sur le thème d'Halloween: comment l'imaginez vous? (le décors, les rues, l'école, etc.) Prenez Bougu, et agrandissez. Voilà, vous y êtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

♠ Billet maudit ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Billet maudit ♠   ♠ Billet maudit ♠ EmptyJeu 29 Oct 2015 - 1:05

1) Halloween c’est pour
  - s’empiffrer de bonbons, quelle question. Quoi que je n'attende pas vraiment Halloween pour le faire, quand j'y pense.
 
2) Vos amis organisent une soirée Halloween. Forcé(e) ou pas, vous y allez.
Alors? Quel sera votre déguisement ce soir?

Bonne question, considérant que je n'ai pas de déguisement chez moi. En tout cas un truc simple comme... un chat noir ?

3) Ce soir, un de vos amis décide de vous faire peur. Seulement la blague tourne mal, ça ne rigole plus et vous vous retrouvez confronté à une vos phobies. Vous avez peur de…
Rester enfermée quelque part, ne pas pouvoir m'échapper ou sortir.

4) Mais ça ne s’arrange pas! La lumière grésille puis s’éteint soudain ; un hurlement effroyable déchire l’atmosphère. Sueur froide.
 a) Bon vous tentez (ou pas) de raisonner/d’effacer vos inquiétudes en… :

Mangeant des bonbons. Le sucre, ça me calme... généralement.

b) Bah d’ailleurs vous y croyez au moins, au paranormal ?
Je ne dirais pas un oui définitif, mais, je me dis que c'est possible, et que ça ne me rassure pas des masses. Enfin, je ne préfère pas trop y penser, la dernière fois où j'ai cru à un fantôme, un mec s'était introduit dans les salles de bains des filles...

 c) Paranormal ou pas, des raclements étranges puis un grincement se fait entendre. A cet instant, vous ne trouvez plus votre ami farceur. Bon très bien. Vous faites quoi du coup?
"Je flippe" est une réponse acceptable ? Non, franchement, je prend mes jambes à mon cou et j'essaye de partir le plus loin possible.

 d) Vous y croyez ou non mais dans la pénombre, vous commencez à distinguer quelques formes et… il y a vraiment une chaise qui flotte dans les airs ! Votre réaction?
Est-ce qu'un excès de sucre dans le sang peut causer des hallucinations ? Je pense que mon premier réflexe serait de jeter un truc dessus... Ou de courir dans la direction opposée.


5) Et la lumière fut. Bah oui enfin c’est revenu, vous voyez, rien n’a bougé. Vos amis partis fumer rentrent comme s’il n'y avait rien eu alors qu’il s’en est passé des trucs étranges, vraisemblablement pour vous. Donc pour garder le mood de la soirée,  vous vous asseyez autour d'un verre et vous décidez de rire sur vos peur/cauchemars d'enfance. ➳ Petit(e) vous aviez peur de...
A part de mon agoraphobie qui a commencé tôt, j'avais aussi peur des kidnappeurs. A cause de l'entreprise de mon père, il est arrivé qu'on essaye de nous enlever ma sœur et moi. Qui aurait cru que ça serait toujours d'actualité, haha...

6) Détente & Projection. Quelques verres plus tard, la conversation prend des allures plus légères.
      a) On vous demande ce que vous redouteriez le plus:

Je dois avouer que la vision de Zakuro en string est assez perturbante, mais je redouterais encore plus qu'au lieu de courir dans les champs de blé il court vers moi...

  b) Dans la peau d'un fantôme. À la place du boulet au bout de la chaîne, on vous donne le choix d'être enchainé avec...
Ma cuisine ? Si je devais choisir un objet, je ne sais pas trop, une pince coupante pour pouvoir me débarrasser de la chaîne ?

  c) Monstres contre chasseurs: qui êtes vous et de quel côté irez-vous?
Dans l'idée, ça me plairait bien d'être un chasseur, même si je pense que j'ai plus ma place du côté des monstres. Pour ce qui est de ce que je suis... Quelque chose de petit et discret, comme une souris. Ou un rat. Un rat-garou tiens. Et je me transforme les nuits de pleine lune.

7) Tendances inversées! Imaginez que les monstres et les sorcières soient remplacés par des personnages féériques. Quel serait alors votre nouveau déguisement?
Une souris, ça fonctionne toujours. Celles qu'on voit dans les Disney et qui aident à coudre. Je pense que je préférerais faire la cuisine. Comme dans Ratatouille. Oui, ça me semble bien !

8) Keimoo en fête: La ville de Keimoo, malgré les déboires de ces derniers temps (cf. le journal de la ville), rentre en fête sur le thème d'Halloween: comment l'imaginez vous? (le décors, les rues, l'école, etc.)
Des citrouilles, des toiles d'araignées, des mannequins en forme de monstres, plein de lumières, avec des effets. Pourquoi pas des ambiances musicales aussi. J'adore les décorations, ça serait vraiment chouette que la ville mette le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

♠ Billet maudit ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Billet maudit ♠   ♠ Billet maudit ♠ EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:54


1) Halloween c’est pour

   - …de toute façon, j'aime pas Halloween


2) Vos amis organisent une soirée Halloween. Forcé(e) ou pas, vous y allez.
Alors? Quel sera votre déguisement ce soir?
Assurément le truc le plus drôle et le plus compliqué à préparer. Dunno. Un mix de tout un tas de truc ? En fait, j'aime plus maquiller/déguiser les autres que moi-même.


3) Ce soir, un de vos amis décide de vous faire peur. Seulement la blague tourne mal, ça ne rigole plus et vous vous retrouvez confronté à une vos phobies. Vous avez peur de…
De, de. De tas de choses. ~


4) Mais ça ne s’arrange pas! La lumière grésille puis s’éteint soudain ; un hurlement effroyable déchire l’atmosphère. Sueur froide.
  a) Bon vous tentez (ou pas) de raisonner/d’effacer vos inquiétudes en… : riant. Sérieusement ?

  b) Bah d’ailleurs vous y croyez au moins, au paranormal ?. Oui. Tendances shintoïstes trop récurrentes

  c) Paranormal ou pas, des raclements étranges puis un grincement se fait entendre. A cet instant, vous ne trouvez plus votre ami farceur. Bon très bien. Vous faites quoi du coup? « SENTA JE VAIS TE DEFONCER TA PETITE GUEULE DE COREEN. » Avec un cri viril. Ouais.

  d) Vous y croyez ou non mais dans la pénombre, vous commencez à distinguer quelques formes et… il y a vraiment une chaise qui flotte dans les airs ! Votre réaction? « Mais c'est génial ! »


5) Et la lumière fut. Bah oui enfin c’est revenu, vous voyez, rien n’a bougé. Vos amis partis fumer rentrent comme s’il n'y avait rien eu alors qu’il s’en est passé des trucs étranges, vraisemblablement pour vous. Donc pour garder le mood de la soirée,  vous vous asseyez autour d'un verre et vous décidez de rire sur vos peur/cauchemars d'enfance. ➳ Petit(e) vous aviez peur de... de pleins de créatures du yokai, fantasmes imaginaires provoqués par les histoires terrifiantes que me racontait ma mère.


6) Détente & Projection. Quelques verres plus tard, la conversation prend des allures plus légères.
       a) On vous demande ce que vous redouteriez le plus:


« Ce type qui court en string dans les champs a l'air flippant, sérieux. C'est normal que des personnes comme ça ait intégré notre académie ? Je trouve ça honteux. »

   b) Dans la peau d'un fantôme. À la place du boulet au bout de la chaîne, on vous donne le choix d'être enchainé avec...Senta. Boulet garanti. <3

   c) Monstres contre chasseurs: qui êtes vous et de quel côté irez-vous? « Monstre ! »


7) Tendances inversées! Imaginez que les monstres et les sorcières soient remplacés par des personnages féériques. Quel serait alors votre nouveau déguisement?
« Je veux être une licorne. »


8) Keimoo en fête: La ville de Keimoo, malgré les déboires de ces derniers temps (cf. le journal de la ville), rentre en fête sur le thème d'Halloween: comment l'imaginez vous? (le décors, les rues, l'école, etc.)

« On coupe l'électricité, partout, sauf dans les métrons, dont les néons ont été changés en vert fluo. Et on lâche des rats. Que le jeu commence, krkr. »


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Haruhiko Nakamura
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
Haruhiko Nakamura


Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 28
Adresse : 6 rue Oméga (Quartier Bougu) - Immeuble Sarugaku, Appartement 1
Compteur 207
Multicompte(s) : Arata Masuda | Populaire

KMO
                                   :

♠ Billet maudit ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Billet maudit ♠   ♠ Billet maudit ♠ EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:12


1) Halloween c’est pour
S’empiffrer de bonbons. Gratuitement. Et offerts gracieusement !!

2) Vos amis organisent une soirée Halloween. Forcé(e) ou pas, vous y allez.
Alors? Quel sera votre déguisement ce soir?

Hum... Vampire. Un déguisement qui traîne dans le placard.

3) Ce soir, un de vos amis décide de vous faire peur. Seulement la blague tourne mal, ça ne rigole plus et vous vous retrouvez confronté à une vos phobies. Vous avez peur de…
De tomber dans le vide...

4) Mais ça ne s’arrange pas! La lumière grésille puis s’éteint soudain ; un hurlement effroyable déchire l’atmosphère. Sueur froide.

a) Bon vous tentez (ou pas) de raisonner/d’effacer vos inquiétudes en… :
Tentant de rationaliser et en cherchant la source de sucre la plus proche.

b) Bah d’ailleurs vous y croyez au moins, au paranormal ?
Je suis très superstitieux.

c) Paranormal ou pas, des raclements étranges puis un grincement se fait entendre. A cet instant, vous ne trouvez plus votre ami farceur. Bon très bien. Vous faites quoi du coup?
Je l'appelle.

d) Vous y croyez ou non mais dans la pénombre, vous commencez à distinguer quelques formes et… il y a vraiment une chaise qui flotte dans les airs ! Votre réaction?
Je me répète sans cesse "Ce n'est que ton imagination, Haru. Ton imagination !"

5) Et la lumière fut. Bah oui enfin c’est revenu, vous voyez, rien n’a bougé. Vos amis partis fumer rentrent comme s’il n'y avait rien eu alors qu’il s’en est passé des trucs étranges, vraisemblablement pour vous. Donc pour garder le mood de la soirée, vous vous asseyez autour d'un verre et vous décidez de rire sur vos peur/cauchemars d'enfance. ➳ Petit(e) vous aviez peur de...
Qu'une araignée géante vivant dans le placard au fond du couloir en sorte et vienne attaquer la maison.

6) Détente & Projection. Quelques verres plus tard, la conversation prend des allures plus légères.
a) On vous demande ce que vous redouteriez le plus:

- Le directeur et son air cynique qui vous épie depuis son hélicoptère, parce qu’il est certain que ce soir, vous ne respectez pas le couvre-feu

b) Dans la peau d'un fantôme. À la place du boulet au bout de la chaîne, on vous donne le choix d'être enchainé avec...
Naoko ? *BAM* Un paquet de bonbons ?

c) Monstres contre chasseurs: qui êtes vous et de quel côté irez-vous?
Monstre. Histoire de faire peur aux gens en s'amusant !

7) Tendances inversées! Imaginez que les monstres et les sorcières soient remplacés par des personnages féériques. Quel serait alors votre nouveau déguisement?
Un centaure ? (aucune idée, premier mot qui m'est venu)

8) Keimoo en fête: La ville de Keimoo, malgré les déboires de ces derniers temps (cf. le journal de la ville), rentre en fête sur le thème d'Halloween: comment l'imaginez vous? (le décors, les rues, l'école, etc.)
Des toiles d'araignées. Beaucoup de toiles d'araignées ! De la paille sur le sol, des citrouille décorative et un lâché de chauve souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MichiyoPictures https://keimoo.forumactif.com/t10287-haruhiko-nakamura-le-ballon-dans-la-peau https://keimoo.forumactif.com/t10292-carnet-de-bord-d-haruhiko-nakamura http://keimoo.forum-actif.net/t10343-livret-scolaire-d-haruhiko-nakamura
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

♠ Billet maudit ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Billet maudit ♠   ♠ Billet maudit ♠ EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:46

1) Halloween c’est pour  
  se déguiser,  s’empiffrer de bonbons et rigoler avec nos ami en essayant de leurs faire peur :3
 
   2) Vos amis organisent une soirée Halloween. Forcé(e) ou pas, vous y allez.
   Alors? Quel sera votre déguisement ce soir?

Si il m'invite, je viens avec plaisir !  Je ne sais pas vraiment, je demanderai à ma soeur, elle est très forte pour ça :3 Peut être un déguisement de Démon...

   3) Ce soir, un de vos amis décide de vous faire peur. Seulement la blague tourne mal, ça ne rigole plus et vous vous retrouvez confronté à une vos phobies. Vous avez peur de…
Coincé dans une pièce dans le noir...

   4) Mais ça ne s’arrange pas! La lumière grésille puis s’éteint soudain ; un hurlement effroyable déchire l’atmosphère. Sueur froide.
     a) Bon vous tentez (ou pas) de raisonner/d’effacer vos inquiétudes en… :
respirant doucement pour rester calme

    b) Bah d’ailleurs vous y croyez au moins, au paranormal ?
oui j'y crois...

     c) Paranormal ou pas, des raclements étranges puis un grincement se fait entendre. A cet instant, vous ne trouvez plus votre ami farceur. Bon très bien. Vous faites quoi du coup?
j'essaye de m'armer au cas où et j'essaye de trouver une personne que je connais...

     d) Vous y croyez ou non mais dans la pénombre, vous commencez à distinguer quelques formes et… il y a vraiment une chaise qui flotte dans les airs ! Votre réaction?
Je m'enfuis ._.

   5) Et la lumière fut. Bah oui enfin c’est revenu, vous voyez, rien n’a bougé. Vos amis partis fumer rentrent comme s’il n'y avait rien eu alors qu’il s’en est passé des trucs étranges, vraisemblablement pour vous. Donc pour garder le mood de la soirée,  vous vous asseyez autour d'un verre et vous décidez de rire sur vos peur/cauchemars d'enfance. ➳ Petit(e) vous aviez peur de...
Que dans la nuit, mes parents disparaissent...


   6) Détente & Projection. Quelques verres plus tard, la conversation prend des allures plus légères.
          a) On vous demande ce que vous redouteriez le plus:

                  - Le directeur et son air cynique qui vous épie depuis son hélicoptère, parce qu’il est certain que ce soir, vous ne respectez pas le couvre-feu.

      b) Dans la peau d'un fantôme. À la place du boulet au bout de la chaîne, on vous donne le choix d'être enchainé avec...
Ma soeur ? Quelqu'un que j'aime bien si possible ~

      c) Monstres contre chasseurs: qui êtes vous et de quel côté irez-vous?
Monstres parce qu'au moins je n'aurai pas peur des autres monstres 8'D


   7) Tendances inversées! Imaginez que les monstres et les sorcières soient remplacés par des personnages féériques. Quel serait alors votre nouveau déguisement?
Un elfe :3

   8) Keimoo en fête: La ville de Keimoo, malgré les déboires de ces derniers temps (cf. le journal de la ville), rentre en fête sur le thème d'Halloween: comment l'imaginez vous? (le décors, les rues, l'école, etc.)
La ville serai tout en Orange ! Avec pleins de poupée de monstres et des citrouilles de partout :3 Mais aussi des bonbons cacher dans les recoin de la ville ~
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Invité
Invité
Anonymous



♠ Billet maudit ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Billet maudit ♠   ♠ Billet maudit ♠ EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:46

1) Halloween c’est pour:
  - autre, précisez : une autre raison de se donner en public


2) Vos amis organisent une soirée Halloween. Forcé(e) ou pas, vous y allez.
Alors? Quel sera votre déguisement ce soir?
Un bocal sur le crâne contenant une ossature de poisson. Normal.


3) Ce soir, un de vos amis décide de vous faire peur. Seulement la blague tourne mal, ça ne rigole plus et vous vous retrouvez confronté à une vos phobies. Vous avez peur de… mourir. Je saurais donc qu'on a essayé de m'assassiner.


4) Mais ça ne s’arrange pas! La lumière grésille puis s’éteint soudain ; un hurlement effroyable déchire l’atmosphère. Sueur froide.
 a) Bon vous tentez (ou pas) de raisonner/d’effacer vos inquiétudes en… : rallumant la lumière.

b) Bah d’ailleurs vous y croyez au moins, au paranormal ? tout est prétexte pour faire valser les imaginations. Oui.

 c) Paranormal ou pas, des raclements étranges puis un grincement se fait entendre. A cet instant, vous ne trouvez plus votre ami farceur. Bon très bien. Vous faites quoi du coup? Je racle le sol avec mes pieds pour établir le même niveau de communication.

 d) Vous y croyez ou non mais dans la pénombre, vous commencez à distinguer quelques formes et… il y a vraiment une chaise qui flotte dans les airs ! Votre réaction? J'aimerais m'assoir dessus.


5) Et la lumière fut. Bah oui enfin c’est revenu, vous voyez, rien n’a bougé. Vos amis partis fumer rentrent comme s’il n'y avait rien eu alors qu’il s’en est passé des trucs étranges, vraisemblablement pour vous. Donc pour garder le mood de la soirée,  vous vous asseyez autour d'un verre et vous décidez de rire sur vos peur/cauchemars d'enfance. ➳ Petit(e) vous aviez peur de... dormir. De Pinocchio et des figurines de porcelaine dans la chambre de ma sœur.


6) Détente & Projection. Quelques verres plus tard, la conversation prend des allures plus légères.
      a) On vous demande ce que vous redouteriez le plus:

              - Zakuro Féa en string qui court nu, ou presque, dans le champ de blé (si, si, celui à côté d’Amani là… Quoi vous ne savez pas qui est Zakuro?)
             - Vous avez le droit de redouter autre chose mais faites nous en part: du monde de fou qui paraît constamment constituer mon environnement saint d'esprit. De découvrir mes employés sous un autre jour. Je ne suis pas certain de vouloir savoir.

  b) Dans la peau d'un fantôme. À la place du boulet au bout de la chaîne, on vous donne le choix d'être enchainé avec... Cammy Logan. Quitte à être enchaîné. Pardon pas une personne? Une théière alors.

  c) Monstres contre chasseurs: qui êtes vous et de quel côté irez-vous? Je serai un monstre chasseur.


7) Tendances inversées! Imaginez que les monstres et les sorcières soient remplacés par des personnages féériques. Quel serait alors votre nouveau déguisement? Un ange, évidemment.


8) Keimoo en fête: La ville de Keimoo, malgré les déboires de ces derniers temps (cf. le journal de la ville), rentre en fête sur le thème d'Halloween: comment l'imaginez vous? les couleurs changent, tout est plongé aux couleurs d'Halloween, dans un côté kitch à l'école et peut être plus morbide dans la ville. Un peu de brume, des paysages grunges, une ville à ambiance détruite/abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ Billet maudit ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Billet maudit ♠   ♠ Billet maudit ♠ EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:32

1) Halloween c’est pour
Se déguiser, s’empiffrer de bonbons, et surtout l'occasion de rigoler avec les copains o/


   2) Vos amis organisent une soirée Halloween. Forcé(e) ou pas, vous y allez.
   Alors? Quel sera votre déguisement ce soir?

Peu importe, du moment que c'est sexy hihi ~


   3) Ce soir, un de vos amis décide de vous faire peur. Seulement la blague tourne mal, ça ne rigole plus et vous vous retrouvez confronté à une vos phobies. Vous avez peur de…
Le sang ! Du sang bien réaliste (pas genre rose ou rouge, ça, c'est de la rigolade !), me ferait tomber dans les pommes, et m’empêcherait de profiter de la soirée ... Et je parle en connaissance de cause ... C'est tout de même un comble pour ce genre de soirée, non ?


   4) Mais ça ne s’arrange pas! La lumière grésille puis s’éteint soudain ; un hurlement effroyable déchire l’atmosphère. Sueur froide.

     a) Bon vous tentez (ou pas) de raisonner/d’effacer vos inquiétudes en… :
me disant que c'est une mise en scène !

    b) Bah d’ailleurs vous y croyez au moins, au paranormal ?
Je ne crois qu'en ce que je vois. Et je n'ai pas encore vu grand chose...

     c) Paranormal ou pas, des raclements étranges puis un grincement se fait entendre. A cet instant, vous ne trouvez plus votre ami farceur. Bon très bien. Vous faites quoi du coup?
Je me cale dans un angle de mur (rien n'arrivera autour de moi - normalement !), et je ferme les yeux très fort en attendant qu'on vienne me chercher.

     d) Vous y croyez ou non mais dans la pénombre, vous commencez à distinguer quelques formes et… il y a vraiment une chaise qui flotte dans les airs ! Votre réaction?
Je cherche désespérément les fils qui la soutiennent !


   5) Et la lumière fut. Bah oui enfin c’est revenu, vous voyez, rien n’a bougé. Vos amis partis fumer rentrent comme s’il n'y avait rien eu alors qu’il s’en est passé des trucs étranges, vraisemblablement pour vous. Donc pour garder le mood de la soirée,  vous vous asseyez autour d'un verre et vous décidez de rire sur vos peur/cauchemars d'enfance. ➳ Petit(e) vous aviez peur de...
Tomber indéfiniment dans un trou noir. Je ne supporte pas l'obscurité. Je m'oblige à garder les yeux fermés, au cas où quelque chose apparaitrait dans la pénombre. Et comme la peur nous joue des tours, les yeux clos, je ne risque pas d'imaginer les objets bouger !


   6) Détente & Projection. Quelques verres plus tard, la conversation prend des allures plus légères.
          a) On vous demande ce que vous redouteriez le plus:

Le directeur et son air cynique qui vous épie depuis son hélicoptère, parce qu’il est certain que ce soir, vous ne respectez pas le couvre-feu

      b) Dans la peau d'un fantôme. À la place du boulet au bout de la chaîne, on vous donne le choix d'être enchainé avec...
Un petit chat noir trop mignon ^.^

      c) Monstres contre chasseurs: qui êtes vous et de quel côté irez-vous?
Monstre, c'est beaucoup plus cool.


   7) Tendances inversées! Imaginez que les monstres et les sorcières soient remplacés par des personnages féériques. Quel serait alors votre nouveau déguisement?
Je suis petite, alors un petit lutin !

   8) Keimoo en fête: La ville de Keimoo, malgré les déboires de ces derniers temps (cf. le journal de la ville), rentre en fête sur le thème d'Halloween: comment l'imaginez vous? (le décors, les rues, l'école, etc.)
Beaucoup de lumières jaune et orange, des citrouilles partout, les gens sont en fête et sourient malgré tout. Une foule abondante noircit chaque couloir de la ville et profite de cette soirée pour se déguiser, et s'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

♠ Billet maudit ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Billet maudit ♠   ♠ Billet maudit ♠ EmptySam 7 Nov 2015 - 16:45

1) Halloween c’est pour
  - se déguiser en vampire et draguer du loup-garou sexy en boite de nuit.

2) Vos amis organisent une soirée Halloween. Forcé(e) ou pas, vous y allez.
Alors? Quel sera votre déguisement ce soir?
Dans ce cas, je garde la tenue sexy au placard et lui préfère une plus conventionnelle. Diable ou fantôme ... classique.


3) Ce soir, un de vos amis décide de vous faire peur. Seulement la blague tourne mal, ça ne rigole plus et vous vous retrouvez confronté à une vos phobies. Vous avez peur de… ..... le cadavre de mon ex.


4) Mais ça ne s’arrange pas! La lumière grésille puis s’éteint soudain ; un hurlement effroyable déchire l’atmosphère. Sueur froide.
 a) Bon vous tentez (ou pas) de raisonner/d’effacer vos inquiétudes en… : me bouchant les yeux et les oreilles et contrôlant ma respiration pour faire le moins de bruit possible.

b) Bah d’ailleurs vous y croyez au moins, au paranormal ? ;_; non .... non pas du tout ...

 c) Paranormal ou pas, des raclements étranges puis un grincement se fait entendre. A cet instant, vous ne trouvez plus votre ami farceur. Bon très bien. Vous faites quoi du coup? Je hurle.

 d) Vous y croyez ou non mais dans la pénombre, vous commencez à distinguer quelques formes et… il y a vraiment une chaise qui flotte dans les airs ! Votre réaction? Je hurle encore plus fort.


5) Et la lumière fut. Bah oui enfin c’est revenu, vous voyez, rien n’a bougé. Vos amis partis fumer rentrent comme s’il n'y avait rien eu alors qu’il s’en est passé des trucs étranges, vraisemblablement pour vous. Donc pour garder le mood de la soirée,  vous vous asseyez autour d'un verre et vous décidez de rire sur vos peur/cauchemars d'enfance. ➳ Petit(e) vous aviez peur de... Les placards de la cuisine.


6) Détente & Projection. Quelques verres plus tard, la conversation prend des allures plus légères.
      a) On vous demande ce que vous redouteriez le plus:

                            - Vous avez le droit de redouter autre chose mais faites nous en part… De la vieillesse.

  b) Dans la peau d'un fantôme. À la place du boulet au bout de la chaîne, on vous donne le choix d'être enchainé avec... Oh, coquinou .... Bon, plus sérieusement ... mon animal de compagnie éternel ?

  c) Monstres contre chasseurs: qui êtes vous et de quel côté irez-vous? Monstre. Pour qu'un chasseur me coure après fufufu~


7) Tendances inversées! Imaginez que les monstres et les sorcières soient remplacés par des personnages féeriques. Quel serait alors votre nouveau déguisement?
Avec mes cheveux et mon adorable visage, c'est évident non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


8) Keimoo en fête: La ville de Keimoo, malgré les déboires de ces derniers temps (cf. le journal de la ville), rentre en fête sur le thème d'Halloween: comment l'imaginez vous? (le décors, les rues, l'école, etc.) Eyecandy everywhere. Si on peut espérer
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Contenu sponsorisé





♠ Billet maudit ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Billet maudit ♠   ♠ Billet maudit ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Billet maudit ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Présentations photos de l'appartement de Renji ♠
» ♠ Time Waltz ♠
» Sayonara Sei ♠ {OS}
»  ♥ ♣ Rose Hybride de Thé ♦ ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event Halloween 2015-
Sauter vers: