₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  I'm a real cool head [PV Lawrence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 I'm a real cool head [PV Lawrence] Empty
MessageSujet: I'm a real cool head [PV Lawrence]    I'm a real cool head [PV Lawrence] EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:04

Avec toutes ces histoires Seth avait finit par prendre du retard sur ces cours, il avait perdu toute son avance et devait filer rapidement à la bibliothèque pour préparer la suite. Heureusement qu'il n'avait rien à corriger sans quoi s'en était terminé de lui. Peut-être qu'il avait un peu surestimé ses capacités. Le travail ne l’effrayait pas mais on parlait d'autre chose là. Tout était intriguant ainsi, il avait envie de s'essayer à tout.

En traversant la cours il se demanda si il n'avait pas laissé chez lui sa bibliographie. Planté au milieu de la cour il n'osait pas regarder dans son cartable si le précieux papier était bien là. Le seul fait de penser à retourner chez lui le chercher l'excédait. Mais autant être fixé tout de suite, il ouvra avec précaution son cartable cherchant une pochette qui n'était pas là.

Regardant désespérément autour de lui, il alla s'asseoir sur un banc. Dans un dernier espoir il regarda dans ses mails des fois qu'il ait eu la présence d'esprit de l'enregistrer de cette manière, ce qu'il faisait parfois. Mais ce n'était pas le cas non plus. Et dire qu'il y avait un temps béni où il disposait d'une assistante pour ce genre de chose !

Réfléchissant à l'optique de devoir de toute façon retourner chez lui, il se perdit dans d'intense calcul pour optimiser son temps.

Devant lui passa rapidement un étudiant qui certainement aussi débordé que lui, arborait une attitude moins sereine. Ou bien Seth était tout simplement pour l'heure désabusé. Il se dit qu'il avait déjà dû croiser cette  tête quelque part. Ce n'était certes pas un de ses étudiants, mais l'Académie n'était pas si grande il avait finit par voir ressortir certaine tête. Ou peut-être que ce n'était pas exactement cela .

Les aventures avec Mlle Tanaka l'avait conduit à penser qu'elle devait s'habituer à
sa présence avant toute chose, ainsi il s'était renseigné sur le club de découvertes culinaires, qui chose étrange ne comptait pas de professeur. Il était un peu étonné que tout soit laisser à la gestion d'un élève. Mais apparemment le président du club était un élève sérieux et impliqué dans toutes les activités de Keimoo. Un élément qui intrigua Seth, se demandant bien comment ce Lawrence  Swanster pouvait tout gérer à la fois. Il s'était fait remettre par l'administration statut et règlement ainsi qu'un trombinoscope pour visualiser la tête du président. Ce qui lui était donc bien utile maintenant, d'autant plus que le mail que Seth lui avait adressé, était resté sans réponse.

Maintenant qu'il avait sous les yeux son interlocuteur il n'allait pas le laisser filer ainsi. Il se leva d'un bond et se précipita vers lui.

« M.Swanster ! »

Un appel qui n'arrêta pas vraiment le jeune homme, tout en marchant Seth expliqua donc un peu la chose espérant qu'ils finissent tous deux par s'arrêter de marcher.

« Je suis Seth Darnell, professeur de droit et fin cuisinier, j'aimerais vous prêter main forte comme manager de votre club »


Une manière de s'annoncer direct, mais qui eut le mérite de briser sa course.

« Peut-être que je peux vous aider un peu. J'ai envie de m'engager un peu plus dans l'Académie »
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence E. Swanster
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
Lawrence E. Swanster


Genre : Masculin Balance Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 03 rue de la Chance, app: 11.
Compteur 177
Multicompte(s) : Kohaku J. Mitsumasa | Creepy

KMO
                                   :

 I'm a real cool head [PV Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: I'm a real cool head [PV Lawrence]    I'm a real cool head [PV Lawrence] EmptySam 1 Aoû 2015 - 4:27


MELTING ICE POP
Keeping your cool, Swanster ? Aren’t you bursting at the seams ?



La fumée dodelinait dans la chaleur stagnante de l’été et Lawrence la fixait tracer son chemin dans les hauteurs du ciel. La cigarette tenue entre ses doigts embaumait l’air environnent de ses relents goudronneux et emplissait son propriétaire d’un calme synthétique et temporaire. Il ne sentait plus la brûlure que la fumée laissait autrefois contre sa gorge, si bien que dissiper l’odeur était devenu une nécessité plutôt qu’une précaution. Fumer lui calmait les nerfs, fumer faisait rire Kohaku, fumer rapiéçait la courtepointe de sa contenance de sorte à ce qu’elle tienne un peu plus longtemps, fumer était un filtre, gris, opaque, qui l’empêchait de paniquer. Fumer représentait les moments de pause qu’il s’accordait dans une journée.

Le soleil tapait fort. Il voulait passer s’assurer que les membres du club de jardinage s’étaient adéquatement occupés des plantes avant de se rendre à son prochain cours. Certains des plus récentes additions au club avaient tendance à se laisser aller à la procastination à un point tel que Lawrence avait trouvé plusieurs plantes dans des états lamentables. Les avertissements avaient, bien entendu, déferlés, mais faute de bonne foi, il préférait tout de même aller vérifier en personne que le travail demandé avait été correctement accompli. Il se refusait de laisser le travail de Cammy Logan flétrir.  

Il éteignit sa cigarette contre le mur derrière lequel il s’était caché – l’idée même que quelqu’un d’autre que Momo ou Kohaku le choppe avec son bâtonnet antistress à la main l’horrifiait – et s’engagea d’un pas rapide en direction des jardins où se trouvaient les serres.

Il cru entendre son nom, mais ne se retourna pas, priorisant le club dont il possédait la vice-présidence aux intempéries quotidiennes d’une personne quelconque. En cas de réel besoin ou problème, il était facilement joignable dans les locaux de ses clubs ou dans celui du comité des élèves. Il avait d’ailleurs pris bien soin de laisser son adresse mail professionnelle à la disposition de ses pairs en cas de soucis. Cela faisait d’ailleurs quelques jours qu’il n’avait pas consulté le contenu des mails atterrissant sur cette adresse . . . Il lui faudrait remédier à cela après être passé au club de découvertes culinaires une fois ses cours terminés. Chaque chose en son temps, tu ne peux pas tout faire à la fois, Swan.

Il faut aussi cuisiner pour Zakuro, nourrir le chat, le chien et le singe. Il faut passer au Comité des élèves pour prendre en charge les dossiers des nouveaux arrivants, il faut  . . .

Une voix l’interpella de nouveau, plus près que précédemment. Celui qui l’avait interpellé insistait, avait accéléré pour remonter jusqu’à sa hauteur et se présentait hâtivement en tant que Seth Darnell professeur intéressé par le club de découvertes culinaires. Cela stoppa la cadence de Lawrence qui planta ses talons contre le sol de la cour, surpris.

Il ne sut pas immédiatement quoi faire de la proposition de l’homme, se contentant de placarder un sourire affable sur ses traits par automatisme. Le jugeait-on incapable d’assumer l’entièreté de ses tâches ? Envoyait-on un professeur pour surveiller son rendement ?  Lawrence n’avait pas conscience de s’être laissé aller, était toujours resté concentré sur ses tâches depuis qu’il s’était remis des blessures qu’il avait subit lors du séisme de 2013.

« Enchanté, Monsieur Darnell. »

Il tendit la main pour serrer celle de son interlocuteur, ajoutant à son sourire une touche de gratitude. Le masque était bien en place et rares étaient les gens qui voulaient voir au travers.

« Voilà une offre fort intéressante. Je ne suis pas opposé à recevoir une aide provenant du corps enseignant. Votre présence au sein du club ne ferait que le rendre plus crédible. Ce serait bon pour, ahem, l’image. »

Bon pour l’image, soit. Lawrence se sentait un peu poussé contre un mur face à la proposition de ce monsieur Darnell professeur de droit. Il lui était impossible de refuser de l’aide en bonne conscience de cause, mais l’idée de partager les rennes de son échafaud avec un autre qu’Akio l’embêtait. Les endroits où il ne se voyait pas accabler de l’impression d’étouffer se faisaient de plus en plus rares et il ne connaissait rien de ce professeur. C’était, bien sûr, tout à son honneur de vouloir s’impliquer dans les affaires de l’Académie, mais pourquoi avait-il choisi son club à lui.

Arf.

« Si je peux me permettre, y’a-t-il une raison autre que vos aptitudes en cuisine qui vous ont donné envie de vous impliquer dans le club de découvertes culinaires ? »

Il passa une main dans ses cheveux, cherchant à dissiper la chaleur du soleil.

Il allait manquer de temps pour le club de jardinage, à ce rythme.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7886-lawrence-e-swanster-100 http://keimoo.forum-actif.net/t8299-swan-s-lake
 
I'm a real cool head [PV Lawrence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win".
» Head Hunters
» In Real Life ~
» Cool ? Dommage ? -Pv Hisaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2015-
Sauter vers: