₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Subaru] À la recherche de nos chambres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Shinzou
♣ Université - 1ère année
Miki Shinzou


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 26
Adresse : Résidence des garçons, rez-de-chaussée, chambre 06
Compteur 116

KMO
                                   :

[Subaru] À la recherche de nos chambres ! Empty
MessageSujet: [Subaru] À la recherche de nos chambres !   [Subaru] À la recherche de nos chambres ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:11

[Première partie - Avril 2014]

Ce jour-là, c’était la rentrée des classes. Miki, qui n’était arrivé que depuis quelques jours, n’avait pas vraiment eu le temps de découvrir les nombreux bâtiments que comptait le campus : pour le moment, il ne savait placer que les dortoirs et la piscine - les lieux où il passait la majeure partie de son temps. Et encore, cela se révélait assez approximatif. Par exemple : il voyait plus ou moins où se trouvait sa chambre dans les grands couloirs ; pourtant, l’adolescent avait déjà de nombreuses fois frappé à la mauvaise porte. Le deuxième année inséra ses cahiers neufs dans son sac de cours et, fermant la porte de la chambre, se dirigea vers la sortie du bâtiment.

La journée se déroula normalement, une rentrée des classes classique. À la seule différence qu’ici, il comprenait tout ce que les gens disaient. Le jeune garçon n’avait plus vraiment l’habitude, et cela le fit sourire - on prend vraiment l’habitude de se débrouiller sans comprendre ce que les personnes autour de nous racontent, quand on est à l’étranger. De la même façon, il s’était surpris plusieurs fois à dire quelques mots en français, et ce n’étaient que les têtes interloquées de ses camarades qui l’avaient fait se rendre compte de cela.

Aah... Si seulement Atsushi était là... Les deux meilleurs amis n’avaient pas eu le temps de se revoir depuis que Miki était revenu de France - au mieux avaient-ils pu s’appeler une fois -, et le nageur espérait qu’ils pourraient se voir pendant les prochaines vacances. Mais bon, ce n’était pas encore vraiment l’heure de penser à cela, vu que les cours venaient de recommencer. Tout en pensant à cela, l’adolescent regagna les dortoirs et, tout en continuant à avancer et à passer devant de nombreuses portes, quand il se rendit compte d’une chose.

Il avait tellement été plongé dans ses pensées qu'il s’était encore perdu. C’était malin... De plus, il n’y avait désormais plus grand monde dans les grands couloirs. Il ne se souvenait même plus du numéro de sa chambre - si le deuxième année commençait déjà à perdre la mémoire, la suite s’annonçait compliquée ! Miki se reprit et ouvrit son sac, cherchant le petit papier qu’il y avait glissé quelques heures plus tôt, ayant prévu qu’il ne saurait pas retrouver son chemin. Il le trouva rapidement, le sortit et le lut :

« Chambre 206 »

Ah ben voilà.

Sauf qu’il ne savait pas - plus - du tout où c’était.

Il chuchota, se parlant à lui-même :

- Le pire, c’est que j’ai dû passer devant sans m’en apercevoir...

Miki se tourna d’un côté du couloir, puis de l’autre, regardant au passage les inscriptions sur les portes. De mieux en mieux... Il n’était même pas sûr d’être au bon étage, à présent. Le deuxième année soupira, se demandant sérieusement vers où aller.

C’est à ce moment-là, juste quand il tournait la tête à sa gauche, qu’il vit un autre élève. Celui-ci était blond, aux cheveux assez longs, et manifestement plus grand que Miki. Ce dernier s’approcha, et lui demanda :

- Euh, excuse-moi.. Est-ce que tu saurais où est la chambre 206 ?

Tout en parlant, il put mieux détailler son interlocuteur : malgré la couleur particulière de ses cheveux, il avait un visage bien japonais. Mais bon, avec le nombre de nationalités que comptait le campus, il venait peut-être de l’étranger - ce qui n’aurait d’ailleurs pas été étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9667-miki-shinzou-je-peux-nager http://keimoo.forum-actif.net/t9695-miki-shinzou-chronologie https://keimoo.forumactif.com/t9682-livret-scolaire-de-miki-shinzou
Invité
Invité
Anonymous



[Subaru] À la recherche de nos chambres ! Empty
MessageSujet: Re: [Subaru] À la recherche de nos chambres !   [Subaru] À la recherche de nos chambres ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:59

[désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec la reprise des cours je n'ai pas eu le temps...]

Et voilà! Je suis désormais au lycée!

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes mais comme de nombreux élèves, j'étais arrivé un peu avant afin de m'installer dans l'internat. J'ai eu l'occasion de faire le tour de l'académie mais je ne me souviens pas encore de tout. Peut être seulement l'emplacement des dortoirs et de la salle où j'ai dû me rendre pour le discours du directeur. Mais c'est bon j'ai un bon sens de l'orientation... Enfin... Punaise il y a combien de chambres dans cet internat?!

Ce matin j'étais sorti de ma chambre. La rentrée des classes s'était déroulée comme toutes les rentrées que j'ai vécu au collège à part que là le bâtiment était différent et gigantesque. A part également que c'était avant. Aujourd'hui, j'ai eu l'expérience de la première rentrée après ma renaissance. Les cours maintenant déroulés et la journée enfin finie, je rentre au dortoir.

Je marche dans l'internat garçon du lycée. Je suis perdu. C'est normal pour un première année, non? Bon il faut que je réfléchisse... Par quelle porte je suis sorti ce matin? Je regarde les portes, elles se ressemblent toutes.


- Je suis dans la chambre numéro combien déjà? Ça facilitera mes recherches.

Je tente de réfléchir. Mais j'en suis incapable de m'en rappeler. Je sens que ce soir je vais dormir dehors... Hum... Il n'y a personne dans les couloirs. Je ne peux donc pas demander. Je continue d'avancer dans les couloirs. Je voudrai bien savoir combien de chambres il y a en tout... Pourquoi il y en a autant?...

-Je suis bien dans l'internat garçon au moins?!

Je m'arrête soudainement. Ça me ferait une mauvaise réputation dès le premier jour d'être dans les dortoirs des filles. Je me mis à courir vers l’entrée de l’internat. Je lu la pancarte affichée à l’entrée.

-Dortoir des garçons.

Je soupire soulagé. Je me suis inquiété pour rien. Serait-ce à cause du stresse que je me suis fait un doute ? Une nouvelle vie commence à l’académie Keimoo, c’est tout ! Je me replonge dans les couloirs qui n’en finissent plus. Soudain je vois quelqu’un s’approcher de moi. C’est un gars au physique assez banal plus petit que moi. Il me dit :

- Euh, excuse-moi… Est-ce que tu saurais où est la chambre 206 ?

Je le regarde. Je lui donnerai plutôt mon âge, pas plus. Ses cheveux sont marrons et il a l’air d’être un japonais. Je réfléchis à la question qu’il m’avait posée…

- La chambre 206, hein ? Euh…

Je jette un coup d’œil dans le couloir. Je ne me souviens pas d’être passé devant cette chambre.

-Aucune idée ! Je suis arrivé il y a quelques jours, je n’ai pas eu le temps de bien visiter les locaux.

Mais attend, peut-être qu’il ne trouve pas cette chambre mais il saurait où se trouve la mienne !

-Je m’appelle Subaru Takanori, enchanté ! Euh… Tu ne saurais pas où c’est ma chambre par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Shinzou
♣ Université - 1ère année
Miki Shinzou


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 26
Adresse : Résidence des garçons, rez-de-chaussée, chambre 06
Compteur 116

KMO
                                   :

[Subaru] À la recherche de nos chambres ! Empty
MessageSujet: Re: [Subaru] À la recherche de nos chambres !   [Subaru] À la recherche de nos chambres ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:07

[No problem ^^ C'est pareil pour moi]

En entendant sa question, l’autre élève se tourna vers lui, sembla réfléchir un moment, puis lui répondit :

- La chambre 206, hein ? Euh...

Ah, cette réaction n’était pas forcément un très bon signe pour le jeune nageur. Peut-être que le garçon blond était un première année, ou encore un élève nouvellement arrivé dans le lycée, comme Miki. Pendant qu’il pensait cela, son camarade tourna sa tête à droite et à gauche, vérifiant manifestement de quelle direction il était venu, puis continua :

- Aucune idée ! Je suis arrivé il y a quelques jours, je n’ai pas eu le temps de bien visiter les locaux.

Du coup, les pensées qu’avait eu le lycéen quelques instants plus tôt se confirmaient. Le garçon blond fit une légère pause, eut l’air d’avoir une idée et conclut par :

- Je m’appelle Subaru Takanori, enchanté ! Euh... Tu ne saurais pas où c’est ma chambre par hasard ?

Dans ce cas, les deux élèves étaient dans la même situation. Mais ce n’était pas bien grave, ils pourraient chercher ensemble. L’adolescent eut un léger sourire amusé à la question de son camarade. Le deuxième année répondit :

- Ravi de te connaître ! Moi c’est Miki Shinzou. Eh bien... je suis en deuxième année, mais je suis arrivé il y a quelques jours seulement, donc pareil que toi,  je n’ai pas eu le temps de tout visiter, ou de retenir les emplacements de certains lieux, du genre.. ma chambre, hehe...

Sa voix déclina progressivement vers la fin de sa phrase, et il termina cette celle-ci quasiment en murmurant. Le nageur eut ensuite exactement la même réaction que son camarade avait eu juste avant : il tourna sa tête de chaque côté du couloir, ne savant déjà plus vraiment de quelle direction il était arrivé. Il reprit,  avec une voix un peu plus hésitante :

- Mais bon, je peux essayer de t’aider. Enfin, on va essayer de s’aider, non ? C’est quel numéro, ta chambre ?

Tout en posant cette question, Miki s’approcha de la porte la plus proche, et lut dans sa tête le numéro inscrit sur la petite pancarte : « Chambre 027 ». Il pencha légèrement la tête, étant soudain pris d’un doute. Le deuxième année se retourna vers son camarade, et déclara, sentant ses joues rosir de gêne :

- Euh... je crois qu’on n’est même pas au bon étage, en fait...

L’adolescent passa sa main dans ses cheveux, et essaya de visualiser à nouveau le trajet qu’il avait effectué pour venir jusque là. Il était passé dans un couloir, puis un autre - qui ressemblait à s’y méprendre au premier, du moins pour lui - avait tourné à un endroit... Avait-il monté des escaliers ?... Oui, il lui semblait bien... mais il les avait redescendus après. Pourtant, sa chambre était dans les nombres deux cents, cela paraissait assez logique qu’elle serait située au second étage, non ? Manifestement, Miki n’y avait pas pensé jusque là - il se sentit d’ailleurs très bête, à ce moment-là. Il releva la tête vers Subaru et lui dit :

- Bon, Takanori-kun... On n’a plus qu’à retrouver des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9667-miki-shinzou-je-peux-nager http://keimoo.forum-actif.net/t9695-miki-shinzou-chronologie https://keimoo.forumactif.com/t9682-livret-scolaire-de-miki-shinzou
Contenu sponsorisé





[Subaru] À la recherche de nos chambres ! Empty
MessageSujet: Re: [Subaru] À la recherche de nos chambres !   [Subaru] À la recherche de nos chambres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Subaru] À la recherche de nos chambres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des chambres - Event d'Hiver
» recherche de logement
» Recherche images
» Et une recherche d'image, une !
» A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2014-
Sauter vers: