Quinn Blackwood ● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 33 Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU 99 Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.
KMO :
| Sujet: Et une recherche d'image, une ! Mer 7 Aoû 2013 - 16:58 | |
| Bonjooour, les amis ! \o/
C'est la crise, chers confrères ! Voilà deux ans que Quinn se trimbale le même avatar, et les mêmes cheveux bleus ! Pas que j'ai quoi que ce soit contre le bleu, hein ! Mais voyez-vous, Quinn, c'est pas un mec qui va garder le même bleu pendant deux ans ! Deux ans, rendez-vous compte ! Sauf que voilà, j'ai bien envie de changer, mais j'trouve que dalle ! Parce que c'est un compliqué, le Quinny, et qu'il me donne du fil à retordre C'est pourquoi, chers collègues, je fais appel à vous, à votre bonté, à votre goût de l'aventure et à votre banque d'image !
Quinn Blackwood, il a : • 22 ans • Les yeux bleus (photoshopables au besoin !) • Les cheveux marron, à la base, mais c'est déclinable à l'infini : Bleu, rose, vert, blond, il s'en fout, donc, on s'en fout aussi. • Les cheveux qui ondulent. Là, c'est déjà plus chiant, parce qu'un perso de manga avec les cheveux qui ondulent, bah c'est pas gagné ! Bon, s'ils sont juste en bataille, on s'en contentera. • L'air ahuri/jovial/ailleurs/rêveur/autre. Liste non exhaustive. Pas pas de perso gloomy, ou trop sérieux, c'est de Quinn qu'on parle, nanmého ! • Et c'est déjà bien !
Un ptit aperçu de ses précédents avatars, ça peut aider :
- Spoiler:
Gardez à l'esprit que c'est un creepy, et qu'il est... à part ♥
Voilà, voilà, à vot' bon cœur, messieurs-dames !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une recherche d'image, une ! Mer 7 Aoû 2013 - 17:31 | |
| mmh j'en ai plusieurs je pense qui peuvent correspondre à ton Quinny. Je te laisse regarder (ce sont les images entières hein) - Spoiler:
o/ ♥ |
|
Quinn Blackwood ● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 33 Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU 99 Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.
KMO :
| Sujet: Re: Et une recherche d'image, une ! Mer 7 Aoû 2013 - 18:51 | |
| Merci ♥ C'est nickel ! =D La première image correspond bien à certains aspects du caractère de Quinny, et avec l'event en cours, ça colle plutôt bien, je trouve ^-^
Et la demande est toujours ouverte ! Je pense garder cet avatar le temps de l'event avant de repartir sur quelque chose de plus coloré ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une recherche d'image, une ! | |
| |
|